- Accueil
- INFORMATIONS
- Note d'information N° 4
NOTE D’INFORMATIONS ET D’AVERTISSEMENTS D’URGENCE DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À TOUS SES ÉLUS N°4
Chers élus de Dieu, nous avons encore l’honneur de venir partager certaines choses que le Seigneur Jésus-Christ nous a révélées et les informations que nous avons à vous communiquer pour vous aider à vous préparer pour le Seigneur Jésus-Christ.
Avant tout, je ne suis point un écrivain ni un politicien ni faiseur de contes ni un fabulateur mais je suis plutôt l’écrivain du Seigneur Jésus-Christ qui m’a ordonné Lui-même de mettre sur papier tout ce qu’Il me révélera. Si quelqu’un me qualifie d’un agitateur, d’un faux prophète, d’un faux serviteur de Dieu ou d’une personne qui a perdu la raison comme beaucoup le disent, sachez que vous avez à faire à un agent de l’ordre mondial de l’antéchrist, donc à un sorcier. N’ayez point peur de dire à cette personne en face qu’elle est une sorcière. Ce sont seuls les sorciers, les agents de Satan et les démons en forme humaine qui qualifient les choses vraies que Dieu nous révèle pour nous préparer à l’enlèvement comme des imaginations, des contes ou des fables.
Voici la toute première chose que j’ai à partager avec vous, des choses, des malheurs que Dieu va envoyer dans ce pays pour exterminer tous ceux et celles qui, avec joie, enthousiasme, zèle, ardeur, abnégation, dévouement, détermination et ferveur combattent Sa parole qui est la vérité et les élus de Dieu :
Dans la vision d’une sœur, elle avait vu une grande guerre éclatée dans le pays. Elle avait vu que c’était le président de la république lui-même qui dirigeait la guerre sur un cheval avec une machette en main. Elle avait vu tous les militaires sur des chevaux avec des machettes aussi en mains. Elle avait vu dans la vision que les militaires étaient en guerre contre la population. Et beaucoup des milliers et des milliers des civiles étaient morts, tués et abattus dans cette guerre. Puis elle s’était réveillée.
Dans la vision que le Seigneur Jésus-Christ m’a accordée, il y avait une grande guerre qui était éclatée dans le pays (Tchad devenu Trône de Dieu). Dans cette guerre, j’avais vu des militaires qui s’étaient répandus comme de la poussière dans le pays pour attaquer, pour abattre, pour éliminer et pour bombarder les gens. J’avais vu des milliers et des milliers des gens tués parmi lesquels environ 75% étaient des civiles. Puis la guerre avait pris fin. À la fin de cette guerre, j’avais vu toutes les maisons détruites, bombardées et dévastées. Certaines maisons et concessions étaient devenues des routes car elles étaient complètement balayées. À peine une minute que la guerre ait pris fin, les gens recevaient des aides internationales pour la reconstruction de leurs maisons, d’autres profitèrent de ces aides pour bâtir des villas. J’avais vu des maçons très contents parce qu’ils gagnaient des chantiers d’un voisin à un autre et d’un lieu à autre. J’entendis un maçon dire à collègue : « Mais pourquoi cela n’est-il pas arrivé il y a longtemps. Nous allons devenir des milliardaires. ». Pendant qu’ils travaillent encore, je vis des gens venir leur demander d’aller construire leurs maisons. Et après que ces gens étaient rentrés, l’un des maçons qui étaient là dit : « Wouie ! On va devenir directement des milliardaires !».
Après cela, je quittai pour aller chercher ma valise que j’avais laissée dans la maison à cause de la guerre. Arrivé dans le terrain, la maison avait disparu et ma valise, celles des bergers BONKERI et DJEKOUADE étaient là exposées mais personne n’avait touché. Puis nous nous étions entendus de construire une grande maison pour y habiter. Puis je les avais quittés pour me promener dans la ville et en me promenant, je vis des militaires abattre les gens qu’ils arrêtèrent et certaines personnes qu’ils interrogèrent. Arrivé dans un autre quartier de la ville, je vis une personne qui voulait attaquer un groupe de militaires avec la machette mais elle était abattue par ces derniers. Puis, je me suis réveillé après.
Une élue de Bongor m’a appelé pour partager une vision avec moi. Dans sa vision nocturne, elle avait vu presque toutes les maisons dévastées, détruites et ruinées. Elle avait vu que c’était juste après la troisième guerre mondiale.
Un autre élu de Dieu avait vu dans sa vision des avions qui avaient été déployés pour bombarder rien que des maisons, des immeubles et tout sur leurs passages. Ces avions faisaient des va-et-vient pour tout balayer.
À travers cette vision que j’ai eue qui confirme les autres que j’avais reçues précédemment, il y a une ville dans le pays que le Seigneur Jésus-Christ a choisi pour notre refuge en cas de guerre. Mais je ne vais pas partager avec tout le monde si ce n’est qu’avec les élus de Dieu.
Je voudrai aussi vous informer qu’à la troisième guerre mondiale, beaucoup de pays seront plutôt en guerres civiles selon les plans des illuminatis pour semer des désordres jamais vus et des divisions jamais vues dans le monde entier pour que l’homme diabolique et démoniaque de la solution aux problèmes de l’humanité puissent paraitre pour prendre le pouvoir sur l’humanité pour régner par la puissance, la force et les ruses de Satan. Dans certains pays, ce sera plutôt des guerres civiles qui y seront déclenchées pour mettre sur le compte de la troisième guerre mondiale. Le Seigneur m’a accordé des visions sur ces guerres civiles sanguinaires qui seront bientôt aussi déclenchées pendant la troisième guerre mondiale dans certains pays. Dans d’autres pays, ce sont des militaires qui se répandront pour bombarder, pour fusiller et pour abattre les civiles. Ces visions, quelques élus de Dieu ont aussi reçu mais je ne leur ai pas fait comprendre que c’est des choses à venir. Il y a beaucoup d’autres choses que le Seigneur nous a révélées que nous nous sommes partagés pour mieux nous préparer pour l’enlèvement du Seigneur Jésus-Christ.
Chers élus de Dieu, je voudrai aussi vous avertir que la dernière stratégie des sorciers et de Satan est d’initier directement les gens à l’occultisme, à la magie, à la sorcellerie, etc. Selon la confession d’un élu de Dieu qui a été initié à la sorcellerie avant de se faire délivrer, il a témoigné qu’il a reçu le pouvoir d’initier les gens aussi à la sorcellerie en ouvrant seulement sa bouche vers sa cible, si la bouche de cette dernière est aussi ouverte. Il a témoigné aussi que si une personne ouvre sa bouche de manière bizarre ou pas sur toi au moment où tu parles, cette personne est une sorcière qui veut t’initier à la sorcellerie. Il a témoigné que c’est plus facile de reconnaitre et de démasquer des sorciers dans une assemblée comme j’avais partagé avec vous selon ce que Dieu m’avait révélé que j’ai partagé avec les élus de Dieu. Il a témoigné aussi que les sorciers sont des gens qui mangent beaucoup et ils aiment beaucoup la viande plus que toute autre chose à cause des créatures de la sorcellerie qui sont en eux. Il nous avertit aussi de ne point manger dans les cérémonies (…), parce que ce sont toutes des sorcières qui vont se désigner pour être à la cuisine pour envouter, pour ensorceler, pour neutraliser et pour initier les gens à l’occultisme, à la sorcellerie. Donc, ne mange point dans une place mortuaire, à une cérémonie de mariage où tu ne connais pas la nature des cuisinières et aux autres cérémonies où tu ne connaitras pas la nature de ces entités qui seront à la cuisine et au service des protocoles et ceux avec qui tu seras à table. Si le Seigneur nous permet et que c’est sa volonté aussi, nous mettrons à votre disposition son témoignage de la confession des pratiques, des combats, des attaques, des envoutements et des péchés de la sorcellerie. Il m’a aussi révélé son nom de la sorcellerie avec son code.
Je voudrai vous avertir que beaucoup de gens se sont levés pour mentir aux gens qu’ils sont mes serviteurs pour détourner des âmes de la vérité selon la mission qu’ils ont reçue des rosicruciens. C’est pourquoi, je vous déclare, vous qui suivez les disciples de DJIM qui vous racontent que cet apôtre est monté au ciel par un char de feu par les anges après sa mort et qui vous disent que le Seigneur m’a parlé aussi de DJIM dans mes révélations pour vous détourner de la vérité, je vous déclare que je ne connais pas DJIM ni ses disciples ni aucun d’eux. En tant que premier témoin du Seigneur Jésus-Christ, il y a des milliards, des milliards et des milliards des points d’interrogation que je pose sur cet apôtre si c’est réellement un serviteur de Dieu qui prêche avec culotte et débardeur. J’ai mis aussi des milliards et des milliards des points d’interrogation sur ses révélations et enseignements selon lesquels une femme ne doit point porter caleçon, garniture, les gens ne doivent pas aller à l’école des blancs alors que c’est le système éducatif de l’antéchrist du nouvel ordre mondial qui sera bientôt établi que le Seigneur nous interdit de fréquenter, de nous soumettre. Lisez mes révélations, s’il s’y trouve une seule fois le nom de DJIM. Quand ils disent que le Seigneur a appelé trois fois DJIM pour l’établir, imaginez si le Seigneur est devenu un bandit, une personne de la route, un colombien dans notre jargon ou le dieu d’initiation pour appeler une personne avec son nom d’initiation et pire encore le diminutif du nom de la personne ? Il y a beaucoup de choses à dire sur DJIM, ses adeptes et pratiques dont la plupart ne sont point bibliques mais je me réserve de le faire. Mais laissez-moi vous informer qu’Élysée travaille en collaboration avec NGUEYAM KISSAINGAR, ce rosicrucien qui a mis ses moyens en jeux et qui lui-même a tout fait pour m’éliminer physiquement, mystiquement et par les attaques occultes mais sans succès jusqu’à présent mais il finira par mourir sauvagement par la suite quand Dieu se lèvera contre lui pour venger ses élus.
Dans une vision que j’avais reçue, j’avais été convoqué à la direction de la police, je ne sais pas s’il s’agit de quelle direction. Arrivé là, le directeur me gronda en me disant : « Toi Moïse, pourquoi tu collabores avec les gens d’une secte ? ». Surpris, je lui avais répliqué : « Les gens de quelle secte ? ». Puis le directeur ajouta : « Les gens de la secte d’Élysée ? ». Précipitamment, je lui dis : « Depuis quand je collabore avec eux ? Ils partent me trouver juste pour confesser leurs péchés pour avoir les orientations mais je ne sais pas qu’ils sont une secte. Mais vous aussi, comment vais-je collaborer avec une secte ? ». Le directeur me dit : « Ce sont eux qui disent qu’ils collaborent avec toi et c’est pour cette raison que je t’ai appelé pour te demander pour avoir la confirmation de ta propre bouche. » Je vous dis en vérité qu’Élysée appelle et dit partout aux gens qu’il travaille avec moi, qu’il travaille en collaboration avec moi, qu’il est moi, que je lui ai accordé la permission de baptiser les gens, que leur cellule (ministère) est la mienne, qu’il est mon collaborateur… alors qu’en ce temps-là, je ne le connaissais jamais du tout. Si tu es baptisé par lui, fais-toi le vrai baptême si tu veux réellement être sauvé, car je ne lui ai accordé aucune permission de baptiser les gens. Je vous informe aussi que le ministère du baptême est le mien, c’est Dieu qui m’a donné et qui a recommandé à tous ses vrais élus d’être baptisés par moi son témoin premier, tu peux ne pas croire mais tu croiras un jour.
Dans l’autre vision, je vis des richards, des boss en comportements des rosicruciens parmi lesquels j’avais vu aussi NGUEYAM KISSAINGAR. Ces rosicruciens, ces boss dirent à Élysée : « Fais tout pour détourner ses éléments, car nous, nous avons des moyens à ta disposition, à n’importe quel moment que tu veux. Nous, nous avons des moyens conséquents pour mettre à ta disposition pour que tu détournes les éléments de Moïse. ». Puis je me suis réveillé. Il n’y a rien de cacher qui restera toujours caché, rien n’est caché à celui qui vit dans la vérité, qui l’enseigne et la prêche aux âmes pour leur salut car Dieu est le Dieu de la vérité.
Donc, je ne collabore point avec les gens de DJIM ni de Élysée ni avec qui que ce soit comme Dieu me l’a ordonné. Donc, sortez de ces milieux des gens qui mentent grossièrement sans honte, sans crainte, sans regret et sans peur sur moi pour vous détourner du Seigneur Jésus-Christ, le Dieu de la vérité. Le Seigneur a ordonné que tous ses élus doivent venir à son premier témoin pour qu’ensemble ils se fortifient, s’édifient, s’informent des choses à venir, s’avertissent et se reprochent pour la vie de sanctification et de la sainteté qui vient de la vérité. Certaines choses que je partage avec vous pour vous avertir ne sont que les 40 ou 50% de ce que nous nous partageons entre élus de Dieu pour le salut de nos âmes.
Je tiens à vous informer et à vous remercier que les frères de Koumra à savoir Philippe, CLARANOUBA et les six autres qui ont été arrêté suite au complot des chefs coutumiers, les responsables apostoliques, qui sont Émile, Joël, Séraphin, Célestin et les autres à travers l’un de leurs diacres, sont déjà libérés. En effet, un mercredi matin pendant que les élus de Dieu décortiquaient l’arachide, ce diacre Nouba, chef coutumier d’apostolique, sous la houlette d’Émile, de Joël, de Séraphin, de Célestin et d’Abel conseiller des responsables apostoliques, était parti derrière les élus de Dieu de Koumra armée de machette, de gôls (bois taillé que les initiés portent à leur sortie) et d’épées pour les attaquer physiquement. Il avait blessé sérieusement trois élus de Dieu dont l’un grièvement sous les acclamations des apostoliques (voilà les chrétiens de l’antéchrist, les chrétiens modernes). Les élus, refusant de se défendre et de lui faire quoi que ce soit, lui arrachèrent les armes. Puis, sur-le-champ, Nouba ce sorcier esclave de ses maitres précités, appela les policiers à travers le commissaire NANE, mandaté depuis longtemps d’orchestrer mon arrestation et ma mort par les apostoliques et les chefs coutumiers mais avait échoué parce que ce n’est pas encore mon temps de mourir. Lorsque ces policiers étaient arrivés, ils avaient arrêté tous les élus pour les amener au sous poste de police de Koumra. Emprisonnés là, tous les autres élus de Dieu qui étaient partis pour la visite étaient aussi arrêtés. Après les avoir battus sauvagement comme des voleurs ou des terroristes qui refusent d’avouer la vérité ou de dénoncer les autres, ils leur proférèrent des menaces. Tous les responsables apostoliques et coutumiers étaient partis derrière eux pour les condamner avec le commissaire. Ces sorciers ont payé le jugement de Nouba qui était parti derrière les élus pour les battre à la fin duquel il a blessé trois. Ces agents de Satan avaient cotisé en présence des élus de Dieu pour libérer Nouba et pour payer (acheter) le jugement, c’était au commissariat que tout cela se passait en présence des élus de Dieu. Puis après leur retour avec leur héros qui certainement sera placé dans une haute fonction à apostolique après ce forfait, toutes les accusations du monde entier ont été tenues contre les élus de Dieu. Puis, une stratégie a été créée dans le but de me prendre dans un piège pour me tuer directement : Ils avaient arraché le téléphone de la main de tous les élus de Dieu de Koumra pour les déconnecter de toute communication avec nous ici. Le but de tout cela était de me pousser à partir à Koumra pour que les apostoliques et les chefs coutumiers en finissent avec moi mais j’ai été déjà alerté par le Seigneur Jésus-Christ juste deux jours après ma libération de la prison. En effet, deux jours après ma sortie, j’avais eu une vision. Dans la vision, le Seigneur Jésus-Christ me dit : Ils créeront des stratégies pour te ramener à Koumra pour te tuer mais n’y descends point. C’était un piège qu’ils te tendront, donc n’y descends point mais prie plutôt pour les élus.
Dans une autre vision que j’avais reçu du Seigneur, j’avais vu le père d’ADNELSI qui, de complot avec les autres, m’avait fait arrêter, était avec les mbangs, les mônhs, NGUEYAM KISSAINGAR, les rosicruciens et les apostoliques en train de discuter à mon sujet. Ils se disaient : Comment ferons-nous pour le tuer physiquement ? Et le père d’ADNELSI répondit ensuite : Créons un problème, faisons tout pour le ramener à Koumra et comme ça, on mettra physiquement la main sur lui pour le tuer. C’est la seule stratégie à adopter pour le prendre dans ce piège. Puis je m’étais réveillé et voilà ce piège que le Seigneur m’a révélé qu’ils ont tendu. Dépouillés de tous leurs téléphones même certains qui n’étaient pas emprisonnés, le commissaire leur demandait sans cesse : Quand Moïse viendra-t-il derrière vous ? Puis ce commissaire qui se voit plus intelligent, sage, rusé et puissant que Dieu m’avait subtilement demandé au téléphone : Quand tu viendras ? Il faut ta présence. Tu es où maintenant ? Où est ta position maintenant ?
Puis ils les ont transférés au commissariat central où ils avaient reçu des menaces, des injures, des humiliations et des coups. Puis ils ont dressé un PV contre le frère Philippe pour la justice où il a été libéré.
Au commissariat, on leur a demandé : Pourquoi ils jeûnent ? Pourquoi ils prient ensembles ? Pourquoi la sœur CLARANOUBA a quitté son foyer ? Pourquoi tel ne fait pas ceci ? Pourquoi tel ne fait pas cela ? Pourquoi ils ne sont pas repartis à apostolique ? Pourquoi ils me suivent ?
Le plus surprenant, est que l’un des policiers qui les a battus a avait fini par regretter ses actes pour revenir vers eux. Puis un commissaire et le procureur leur avaient dit : Tous ces gens qui se sont levés contre vous sont des sorciers. C’est parce que vos prières les empêchent de sortir de leurs corps pour opérer qu’ils se sont ligués contre vous. Donc, comprenez que tous ces gens sont des sorciers. Comment vous priez pour le pays et pour la ville, et ils vont vous arrêter ? Est-ce que la prière est une mauvaise chose ? Ce sont tous des sorciers, c’est que vous devez comprendre. Il y a plusieurs formes de prières : Il y a des prières d’autorité qu’il faut faire à haute voix et c’est parce que vous faites à haute voix la prière pour détruire leurs œuvres, et qu’ils ne peuvent pas sortir de leurs corps pour opérer qu’ils se sont ligués contre vous pour vous arrêter (…). Je vous informe que ce procureur est un musulman.
Je tiens à vous informer que la ville de Koumra est une grande ville, un monde, un paradis spirituel et physique des sorciers de même que Sarh. Laissez-moi vous poser une question : Pourquoi ces deux villes ne sont pas concernées par la décision de confinement et l’arrêt de certaines activités ? Parce que c’est le siège de la sorcellerie et de Satan qui y sera bientôt transféré, on ne sait pas si c’est déjà instauré. En étudiant minutieusement les faits, les dits et les déclarations, j’ai fini par comprendre que la capitale du roi que l’antéchrist va établir sur l’Afrique sera ici au Tchad, soit N’Djamena ou Sarh, mais probablement Sarh qui est le centre de l’Afrique. Si Sarh serait la capitale de l’un des rois de l’antéchrist, le Moyen Chari géographique doit être d’abord le trône et le siège de la sorcellerie, de l’occultisme, du mysticisme et de Satan, et c’est ce que sont le Moyen Chari actuel et le Mandoul.
Bien que Koumra et Sarh sont intouchables à cause du trône de leur grand maitre de la sorcellerie ARIMANE accompagné de YOGA, de Karma, de myan bôh (grand couteau de jeu), de Catatonie… dieux de l’initiation (Yo Ndo), de la sorcellerie et de la magie, Dieu va le frapper physiquement à la surprise des gens et de Satan lui-même. Ainsi parle l’Éternel, le Seigneur Jésus-Christ : Je frapperai Koumra et Sarh pas seulement spirituellement mais aussi physiquement. Je les détruirai, Je les dévasterai, J’enverrai mon feu contre eux et il y aura des cadavres étalés dans tous les lieux : dans les maisons, dans les rues, dans les places publiques, dans les champs, sous les arbres, dans les engins, sous les engins, sur les arbres et leur fumée montera jusqu’au ciel. Ces villes sont des villes que j’ai dévouées par interdit à cause de la méchanceté de leurs habitants. C’est pourquoi, J’enverrai le feu de mon autel céleste et divin sur elles pour les consumer et aussi mon épée de vengeance. Seuls ceux qui vivent dans la vérité, qui ont l’amour de la vérité et qui me craignent qui échapperont. Je détruirai, Je dévasterai et Je consumerai leurs maisons comme ils mettent, sans peine, le feu aux maisons de ceux qui condamnent leur tradition. C’est pourquoi, réjouissez-vous vous qui Me craignez et vous qui vivez dans la vérité, la sainteté parce que Je vous vengerai. Réjouissez-vous, vous qui avez subi des tortures, des affres, la prison, de pillage, des amendes à cause de vos positions contre l’initiation et vous qui avez subi l’injustice parce que vous n’avez personne pour vous défendre, je vais vous venger et ma vengeance ne tardera plus à éclater contre eux. Avant, je les frappais spirituellement mais cette fois-ci, ce sera physiquement et vous verrez leurs cadavres étalés partout dans ces villes. Moi, l’Éternel, le Dieu de Moïse, le Dieu d’Elie, le Dieu d’Élysée, le Dieu de Jérémie, le Dieu d’Esaïe, le Dieu d’Ézéchiel, le Dieu de Sophonie, le Dieu de Michée et le Dieu de Malachie, J’ai déclaré ces choses et je les accomplirai pour honorer mon nom et pour apprendre aux autres à me craindre.
Oui, Seigneur Jésus-Christ, venge tes élus considérés comme des brebis errantes sans berger, donc sans défenseur. Si réellement Toi, notre berger est là pour nous protéger, pour nous défendre, pour nous délivrer et pour abattre toutes bêtes sauvages qui s’élèvent contre nous nous croyant sans défense, lève-Toi en bon berger contre ces bêtes sauvages, ces prédateurs pour les abattre et pour les déchirer afin que nous croyions que nous ne sommes pas des brebis errantes ou sans berger !
Dans une vision qu’une élue de Dieu de Koumra avait reçue du Seigneur, il vit ABEL MANITA, Séraphin, Joël, Émile et Célestin, ces responsables apostoliques aller à Rome pour demander du renfort mystique et occulte pour m’éliminer. Arrivés au Vatican, le pape leur dit qu’ils ne pourront jamais m’éliminer mystiquement. Il leur a dit encore qu’ils ne pourront jamais du tout, sauf physiquement. Le pape leur avait dit encore que c’est quand le grand chef, le président du monde se présentera qu’il va le tuer physiquement en présence de tout le monde. Puis il leur dit que c’est contre ceux qui me suivent plutôt qu’ils doivent combattre pour les disperser. Puis, unanimement, ils avaient résolu de combattre tous les élus de Dieu, ceux qui marchent dans la vérité et la sainteté en me suivant. Elle avait expliqué que c’était après cette révélation que les apostoliques s’étaient levés contre eux pour les emprisonner et pour les faire battre des coups en prison.
Restons en prière pour eux pour que le Seigneur leur accorde le courage, la patience, la persévérance, la force, la puissance, l’endurance, la fermeté et la victoire pour le salut de leurs âmes.
Une autre information que nous avons à partager avec vous est que, selon la révélation que le Seigneur a accordée à un frère, dans deux semaines, un autre virus va être déclenché avec confinement systématique. Donc, vous élus de Dieu, après ces avertissements, vous pouvez prévoir certaines choses selon l’orientation du Seigneur Jésus-Christ pour vous aider à vous en sortir pendant ce temps si le moyen vous permet. C’est pour nous aider à venir aux secours de certains élus pendant et après ce temps que le Seigneur a ordonné que nous devons faire des offrandes pour l’achat d’un engin pour cette œuvre sociale. Donc, je nous en prie, ne retardons pas de peur de perdre beaucoup d’élus de Dieu à cause de la faim et de la disette. Vous savez fort bien que beaucoup d’élus ont été chassés de leurs lieux de services et se sont retrouvés mains vides avec des familles à prendre en charge, c’est notre devoir de venir à leurs secours, de les soutenir comme les premiers chrétiens ont fait par l’envoie des vivres, des nourritures et des aides aux autres par Paul et ses compagnons. C’est le moment aussi où nous devons être comme les premiers élus qui vendaient leurs biens, leurs terrains pour apporter la somme aux pieds des apôtres pour soutenir ceux qui étaient dans le besoin. Que dit Dieu sur ça ? Romains 12 : 13, « Pourvoyez aux besoins des saints. Exercez l’hospitalité. ». Dieu ne demande pas aux anges de pourvoir aux besoins de ses saints élus mais plutôt aux vrais élus de le faire pour les autres. Le message de Dieu nous est déjà adressé, à chacun d’en décider mais que tu penses au salut des âmes qui peuvent tomber dans le péché de vol, de mensonge, de tromperie, de violence, de cœur amer par exemple à cause de leur ventre si tu ne fais rien pour elles alors que tu as des moyens ou le pouvoir de faire quelque chose pour éviter cela de leur vie. Celui qui sait faire ce qui est bien et qui ne le fait pas commet un péché. Ce moment difficile que nous traversons, si une personne vit encore dans l’égoïsme, elle est égoïste ou si elle ne partage pas le peu qu’elle a avec les autres, ne la considérez point comme une élue de Dieu. En ce moment où tous les élus de Dieu sont combattus et persécutés partout dans le monde, si une personne n’exerce pas l’hospitalité ni n’accueille les vrais élus persécutés, opprimés et outragés, ne la considérez point comme une élue de Dieu et n’ayez point de relations avec une telle personne. Tout comme on reconnait un bon arbre par son fruit, de même on reconnait un vrai élu de Dieu par ses fruits, par son hospitalité, par son accueil, par sa vie, par la compassion, l’amour, la pitié, la passion et la joie insondables qu’il éprouve envers les autres. Si un élu de Dieu accueille l’autre nonchalamment, par mécontentement, avec déplaisir, avec tristesse, avec colère ou avec un langage dur, colérique, de regret, de haine, de rancune, ironique ou païen, méfiez-vous de lui. Je vous informe que manger chez un méchant peut vous rendre malade.
Je voudrai partager avec vous cette vision qu’un élu de Dieu a eue le 26 septembre 2020 qui confirme les choses à venir que j’avais déjà partagées avec vous. Dans la vision, le gouvernement tchadien a instauré un confinement total dans le pays. Toute la population était enfermée à l’intérieur et il n’y avait rien que les militaires qui étaient tous déployés dans les rues et dans les quartiers pour surveiller la population. Il avait vu certaines familles quitter leurs maisons. Puis il vit des cas de vols partout dans les quartiers, les voleurs entraient dans les concessions abandonnées pour ramasser des choses qui s’y trouvaient. Dans leur concession, il avait vu deux voleurs qui y étaient entrés. L’un des voleurs était parti chez les voisins et l’autre était entré dans leur cuisine. Puis, les voisins l’avaient appelé pour lui informer qu’un voleur était entré chez eux et ils sont en train de le pourchasser. Étant sorti pour les aider, un moment après sa sortie, sa femme sortit pour le suivre et en sortant, elle avait surpris le voleur qui était entré dans leur cuisine. Le voleur ayant pris fuite, elle le poursuivait en criant : Voleur ! Voleur ! Voleur ! Et pendant qu’il poursuivait ce voleur, ils entendaient partout dans la ville, dans le quartier les gens qui criaient : Voleur ! Voleur ! Voleur.
Dans la poursuite du voleur qui était sorti de sa cuisine, il avait vu des voleurs de partout qui ramassaient des vivres, tout ce qui est mangeable pour s’enfuir avec. Ces voleurs ne volaient que les nourritures, les vivres et les denrées alimentaires pour fuir avec sous les cris de : O Voleur ! Attrapez voleur !
Il avait vu que le nombre des voleurs étaient plus nombreux que celui des autres. Puis il s’était réveillé.
À travers cette vision, nous découvrons que pendant le confinement systématique du nouveau virus qui sera déclenché dans quelques jours qui viennent, il y aura beaucoup de voleurs dans le pays. Les gens vont se livrer aux vols pour survivre et le taux des voleurs sera plus élevé pendant et après ce confinement. C’est ça la vision des francs-maçons, des agents de nouvel ordre mondial, détournez toute l’humanité de la voie de Dieu pour les soumettre à Satan pour l’adorer. Donc, je nous en prie, pendant que nous avons encore la possibilité, l’occasion, pendant qu’il n’est pas encore trop tard, faisons quelque chose pour éviter cela à certains élus de Dieu qui, par nos soutiens, nos aides, nos contributions et nos secours, pourront échapper à ce piège que l’ennemi va leur tendre. Le Seigneur Jésus-Christ compte sur vous comme ses canaux parce que vous n’allez point le décevoir aux moins que vous êtes contre Lui.
J’ai l’honneur aussi de venir partager avec vous cette fuite d’informations sur quelques matières du programme scolaire de l’ordre mondial que le pape, le faux prophète de l’antéchrist va bientôt imposer au monde entier que le Seigneur Jésus-Christ nous a révélé : L’éducation à la sexualité et à la pornographie, matière didactique : Projection des films de pornographies dans les salles de classes ou dans une grande salle spéciale pour tous les enfants, de CP1 sans oublier ceux de la garderie jusqu’à l’université. Éducation à la magie, aux pratiques ésotériques, à la sorcellerie, à la franc-maçonnerie, les divinités, la géographie qui va mettre beaucoup plus l’accent sur l’origine de l’homme, la rose-croix aussi mais d’une manière voilée ou très dissimulée, la cabale, la numérologie, les sciences de la Gnose, la métaphysique, les religions ou les divinités, l’éducation religieuse, les anges gardiens, (les apprenants seront séduits, domptés et neutralisés spirituellement pour invoquer les démons ou les esprits maléfiques qu’ils croiront des anges pour leur protection, pour causer avec eux, pour tisser des relations avec eux, etc.), la philosophie sur la déification de l’homme par la liberté, égalité et fraternité, l’œcuménisme (et ses pratiques dans les établissements), la télépathie, la télékinésie, la nécromancie, l’unité, l’homosexualité, le divorce, l’autosatisfaction sexuelle, la bestialité, etc.
Selon le gouvernement allemand, aucun parent ne doit éduquer son enfant en privé, c’est l’État qui doit le faire dès son enfance jusqu’à son autonomie. C’est aussi ce système allemand qui sera bientôt imposé à toutes les nations de la terre pendant l’ordre mondial de l’antéchrist, si tu ne me crois pas, tu me croiras un jour.
Ceux qui seront déployés comme délégués, inspecteurs, administrateurs, proviseurs, directeurs, experts, conseillers, animateurs et les 70 à 80% des enseignants au début ne seront pas des humains normaux, ce seront des démons, des agents de Satan, des sirènes, des satanistes. Une élue de Dieu à l’université de Doba a partagé une vision que le Seigneur Jésus-Christ lui a montré pour l’avertir et pour lui confirmer des dangers du système éducatif de l’ordre mondial qui sera bientôt imposé. Selon ce qu’elle a partagé avec moi au téléphone, tous les étudiants qui se soumettront à ce système seront liés spirituellement par leurs propres enseignants et chefs des départements et seront égorgés spirituellement ensuite par ces gens. Cela confirme la vision de l’élue de Dieu de Koumra que j’avais déjà partagée avec vous, celles des autres et les miennes mêmes aussi. Tu es déjà averti(e) plus que les autres qui cherchent hardiment et profondément cette confirmation pour se rassurer et pour avertir les autres contre les ruses, les séductions, les tromperies, les mensonges, les stratégies, les plans et les programme de Satan à travers le faux prophète qui est le pape et l’antéchrist.
Vous savez fort aussi que dans la composition d’un sujet d’une évaluation, un agent de Satan ou un démon en forme humain déguisé en enseignant peut y laisser un code d’invocation des démons dans ta vie ou pour te tuer par un seul mot, deux ou trois. Tout comme dans la communication il y a beaucoup de mots qui sont codés depuis les bases de données de la boite de communication de manière à localiser et à suivre automatiquement la conversation de celui qui en prononce un seul, de même il y a beaucoup de mots d’invocations des démons pour détruire, pour lier, pour manipuler, pour tuer, pour posséder, pour enchainer, pour envouter, pour ensorceler, pour neutraliser de manière légale, pour paralyser etc. qui sont aussi codés dans le système et la manière de communications des agents de Satan, des sirènes, des démons parmi lesquels ceux en forme humaine et Satan aussi. Tout comme dans l’armée, un seul signe ou geste de main est une expression codée dont l’explication peut remplir une feuille vierge de même, un seul geste ou signe de doigt, de main, de pied, de jambe, de clin d’œil, de toux, de bâillement (beaucoup envoient des démons par le bâillement) etc. d’un agent de Satan, d’une sirène, d’un démon ou de Satan est une invocation, une attaque et un combat profonds, donc prenez ce message au sérieux de peur que vous ne regrettiez un jour. Laissez-moi vous poser une question : Les sorciers, les magiciens et les démons, combattent-ils les autres avec des objets ? C’est par des gestes, signes et des mots ou paroles d’incantations.
Un diacre était venu un jour pour partager avec moi une attaque qu’il avait rencontré la nuit. Ce diacre avait composé dans la journée un concours dans un institut dans le domaine sanitaire. En composition, il était tombé sur deux sujets suivants :
- Qui est le premier maréchal du Tchad ?
- Le pape dans sa sainteté a lancé un appel (à la religion mondiale) …
Le frère, pour avoir de notes, avait répondu à la première question qui, selon ses propres mots, semble enfantine et singulière à cause de leur niveau et le niveau de la question posée.
Arrivé à la deuxième question, se rappelant des révélations qu’il a suivies, il refusa de répondre en la barrant. Après la composition, il fit un premier rêve. Dans le premier rêve qu’il a fait ce jour-là, les démons l’avaient amené devant une entité démoniaque très méchante qui était assise sur un trône entouré des gros chiens et deux gros chiens plus géants que les autres devant elle comme ses garde-corps. Puis les démons qui l’avaient amené lui avaient dit : Voici ton maréchal. Écoutant cela, il s’écria en disant : Ce n’est pas mon maréchal ! À peine s’écrier ainsi, les deux gros géants chiens bondirent sur lui et l’avaient mordu sérieusement aux épaules et un, au cou. Comme il se débattait, il avait pris fuite sous la poursuite de tous ces chiens. Arrivé quelque part, comme il ne pourra s’en sortir, il s’était caché sous un matelas dans un petit lieu couvert de grillage mais les chiens l’avaient vu et quelques-uns étaient venus défoncer le grillage. Lorsqu’ils étaient entrés derrière lui, ils bondirent tous sur lui pour le déchirer qu’il s’était réveillé dans un cri qui avait réveillé tout le monde.
Nous savons que le code maréchal est un code d’invocation des démons de mort légale par une voie légale tout comme les militaires ou les soldats au service du maréchal tuent légalement pour défendre le territoire contre l’envahissement étranger. Donc, ce sataniste ou ce démon en forme humaine, a eu les candidats en leur faisant, eux-mêmes, invoquer les démons de la mort légale par une voie légale en utilisant diaboliquement le code maréchal d’invocation légale des démons de mort dans la composition de son sujet. Je crains déjà le sort des autres candidats.
Après avoir prié, il s’endormit. Puis il fit encore un autre rêve. Dans son rêve, les démons l’avaient amené devant une entité démoniaque très salle et corrompue mais puissante que les autres. Puis les démons qui l’avaient amené lui dire : « C’est lui qui, dans sa sainteté, a lancé un appel à la religion mondiale et pourquoi tu as refusé de l’adorer ? Pourquoi, pourquoi ? Tu dois l’adorer. ». Mais il s’écria en disant : « Il n’est pas mon Dieu ! ». Puis il s’était réveillé en sursautant comme la première fois il avait sursauté en criant.
C’était ce jour que le diacre avait cru parfaitement, selon ses propres mots, aux révélations et aux enseignements que je partage avec les gens et avait pris la décision de devenir lui aussi élu de Dieu en me déplorant sa distance qui ne lui permettra pas d’être à tout moment avec nous.
Une sœur agent du monde marin et sorcière qui s’était dissimulée parmi les élus de Dieu, pendant la confession de ses pratiques mystiques et occultes avait témoigné devant le berger NELNGAR et moi que pendant la prière, tout ce qu’elle dit est aperçu et entendu comme de la prière mais ce sont des incantations sur le plan spirituel. Autre chose est qu’elle utilise des mots dans ses prières mais chacun de ces mots sont une invocation des démons, une invocation du monde mystique et occulte pour le renfort ou une invocation des armes de leur monde contre les élus de Dieu. Elle aussi, si le Seigneur nous permet, nous mettrons aussi à votre disposition son témoignage qui confirme aussi que GLORIA est belle et bien la représente de la reine de la côte au Tchad. Selon ce qu’elle nous a témoigné lors de son suivi de délivrance, elle est au-dessus de GLORIA dans le monde parce qu’on la prépare à être ministre de la reine de la côte, ministre de prophéties ou prophétesse des nations pour séduire les gens par des fausses prophéties et par des faux miracles plus que ce que fait GLORIA maintenant. Elle nous a témoigné que dans ce royaume, ils savaient depuis déjà qu’un grand réveil va éclater au Tchad et c’est pour cette raison qu’elle était préparée pour bouleverser cela en semant la confusion. Son initiation a commencé au Cameroun jusqu’au Tchad. C’est vraiment fort sa délivrance ! Je ne sais comment vous expliquer cela.
Le monde marin en collaboration avec les sorciers avait rapatrié la sœur qui était agent de GLORIA pour que leurs secrets ne soient pas exposés mais le Seigneur a saisi une autre pour nous exposer de plus en plus leurs secrets pour les mettre à nus. Elle a témoigné encore d’autres choses que nous mettrons à votre disposition après sa parfaite délivrance. Elle avait partagé avec nous son code et son nom dans le monde de la sorcellerie et marin. Soyez donc attentifs aux propos, aux paroles, aux mots et aux prières de beaucoup et vous y découvrirez beaucoup de mystères mystiques et occultes. Elle a partagé avec nous certains codes des mots et paroles de parler en langues que les sorciers véhiculent aujourd’hui et beaucoup apprennent même aux autres à prononcer les mots du parler en langue. Sa confession avait confirmé des points d’interrogations que j’avais déjà et qui attirait mon attention sur le parler en langue que les sorciers et les rosicruciens, pour camoufler leurs incantations, qualifient du parler en langue des anges. C’était après mon exposition sur certains mots du parler en langue qui sont les noms des dieux qu’elle s’était rappelée de ce qu’elle faisait aussi pour confesser. Laissez-moi vous décrypter quelques-uns des mots des paroles du parler en langue, que les agents de Satan qualifient angélique, qui vont éclater les yeux de beaucoup en découvrant cela. Commençons par le commencement :
- Racacacaca... Que signifie Raca en français ? Raca signifie vaut rien. Mais qui est ce vaut rien ? C’est toi-même qui dit : Racacacaca…
- Rébébébébé… En décomposition donne Ré+bébé qui donnent bébé Ré à l’inverse. Mais qui est ce Ré ? Ré est une divinité solaire égyptienne. Donc, il s’agit du dieu Ré qualifié de bébé. Rébébébébé… est adoration et une invocation du dieu Ré ;
- Rababababa… en décomposition donne Ra+baba qui donnent baba (papa) Ra à l’inverse. Mais qui est Ra ? Ra est le dieu soleil ou le dieu Ra. Comme le soleil est le père des autres astres, Ra est appelé papa. Il s’agit de l’invocation, d’adoration et d’élévation du dieu Ra qui le père ou papa des autres astres que sont la lune, les étoiles et les autres.
- Ratatatatata… en décomposition donne Ra+tata qui signifient tante Ra.
- Rachalahbabababa… en décomposition donne Ra+chalah+baba qui signifie dieu Ra a pris papa (Veuillez me pardonner, chalah (en arabe) veut dire prendre ou a pris en français).
- Ribébébébé… En décomposition donne Ri+bébé qui signifie bébé (a) ri, à l’inverse. Ribabababa signifie baba (a) ri. Très singulier, n’est-ce pas ?
- Réchékinananana… En décomposition donne Ré + chékina qui signifie dieu Ré et chékina qui est une sirène que les satanistes, les sorciers qualifient de dieu-femme. Ce sont ces agents de Satan qui disent que Dieu est une femme, il ne s’agit pas du Dieu que tu connais mais plutôt de Chékina, sirène des eaux.
- Rassabbabababa… En décomposition donne Ra + sabbat qui signifie jour du repos du dieu Ra.
- Ramamamama… En décomposition donne Ra + mama(n) qui signifie maman-dieu Ra.
- ORacassarangar… En décomposition donne Ra + cassa + Rangar qui signifie O dieu Ra cassa Rangar (nom propre d’une personne). Il s’agit d’invocation des forces mystiques et occultes du dieu Ra contre Rangar. Cassa est le verbe casser conjugué à la troisième personne du singulier du passé simple.
- Hiboubouboubou… En vrai écrit est : Hibou. Il s’agit de l’invocation des démons de la mort pour les illuminatis et d’invocation des forces démoniaques de la sorcellerie. Je crois que dans ce domaine vous allez me révéler beaucoup de choses dessus.
- Maintenant, je vous donne un exercice : Que signifient ces mots des parlers en langue suivants : Ripapapapa…, Répépépépé…, Orapapapapa…, Oripapapapa…, Orébébébébé…, Orabakayacocococo…, Paou…, etc.
Voilà des incantations que les sorciers et les rosicruciens font en disant diaboliquement aux gens qu’ils parlent en langue des anges. Si c’est le parler en langue Sara Madjingaye, Kaba, Sara-Kaba, Moundang, Toupouri, Mbaye, Zaghawa, Ngam, Nangndjéré, hébreux, grecque, russe, française, anglaise, allemande, chinoise, arabe, espagnole, turque, portugaise, japonaise, etc. que tu as reçue du Seigneur, tu peux parler sans problème mais Dieu nous recommande qu’il y ait un interprète sinon c’est un désordre devant Lui. Tu peux m’insulter et me qualifier de tout à cause de tes secrets révélés mais c’est la vérité et c’est par elle seule que les gens seront sauvés. Je ne fais qu’accomplir ma mission du premier témoin du Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des gens en ouvrant leurs yeux sur les ruses, les mensonges, les tromperies, les secrets et les séductions de l’ennemi pour le salut de leurs âmes. C’est le Seigneur Jésus-Christ qui a décidé en cette fin de temps pour que ses vraies brebis entendent sa voix pour venir à Lui pour leur salut. Que Dieu t’ouvre physiquement que spirituellement les oreilles et les yeux pour être délivrés de tout pour le salut de ton âme ! Le salut est individuel, aucun pasteur ne prendra ta place en enfer !
Je voudrai aussi partager avec vous ce message que le Seigneur Jésus-Christ a donné dans une vision à une élue de Koumra pour m’avertir. Voici le message :
« Ma servante, dis à mon premier ministre, à mon premier témoin, à mon apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE que le monde des ténèbres a décidé d’envoyer des gens pour venir t’occuper inutilement pour que tu ne travailles pas avec les élus de Dieu. Ils viendront tous les jours avec leurs problèmes et leurs préoccupations pour te faire perdre inutilement le temps afin de ne pas travailler avec les vrais élus de Dieu. C’est ça cette stratégie de combat contre les vrais élus de Dieu qu’ils ont adoptée. ».
Cette sœur n’a vu aucun des élus d’ici si ce n’est que les frères qui m’ont accompagné pour l’évangélisation à Koumra. Ce qui m’intrigue beaucoup, c’est ceux et celles avec qui je prends du temps pour travailler que le Seigneur me révèle qu’ils sont des agents de Satan et des démons en forme humaine et je finirai par les chasser du milieu de nous. À travers cette interpellation, je finis par avoir un autre indice pour démasquer ou de découverte des agents de Satan et des démons en forme humaine. Ces gens ne se soucient point d’autres ; ils prennent tout leur temps pour parler comme je n’ai pas d’autres choses à faire ; dans leurs paroles se trouvent beaucoup des mots codés d’invocation des démons ; ils aiment tant traiter les problèmes sexuels, conjugaux et des relations pour t’exciter ; ils créent toujours des choses ou commettent toujours des actes expressément pour te mettre en colère ; ils ne compatissent point avec toi même si tu es épuisé ; étant épuisé même ils insistent à ce que tu travailles avec eux pour te provoquer à te mettre en colère afin de leur ouvrir la porte pour te combattre ; ils font les mêmes confessions pendant un à deux ans avec toi après t’avoir demandé qu’ils veulent urgemment que tu travailles avec eux ; tout le temps, ils veulent être avec toi ou à côté de toi pour vérifier si tu leur as ouvert une porte pour t’atteindre ; ils se font sérieux quand ils demandant que tu travailles avec eux mais aux fonds tu ne trouves rien de sérieux ni de sincère dans leurs confessions qui sont toujours kilométriques ; ils veulent toujours t’écouter ou causer avec toi pour rapporter tes propos aux quartiers ; ils transforment et modifient les messages, les enseignements et/ou les informations pour aller rapporter aux quartiers contre toi ; ils sont trop et beaucoup trop curieux pour avoir des informations ; ils veulent toujours avoir des informations sur tes projets, sur tes activités, sur toi-même, sur tes points forts, sur tes exploits en te tendant un piège de tomber dans l’orgueil pour leur ouvrir une porte pour t’atteindre ; ils créent toujours des causeries, des questions et des débats de sondage pour avoir des informations ; la plupart de leurs confessions aussi sont sur le sexe de manière à t’exciter ou à t’envoyer les démons d’envie ardente de sexe ; ils mangent beaucoup de viande, c’est plus facile de reconnaitre un sorcier si vous êtes à table avec lui ; ils mangent aussi beaucoup, ils ne pensent même pas aux ventres des autres (bientôt si le Seigneur le permet, nous allons mettre à votre disposition les témoignages de deux sorciers que le Seigneur a délivré par moi, et vous voulez découvrir que ce sont des gens qui mangent beaucoup à cause des créatures de la sorcellerie qui sont en eux) ; ils sont plus engagés que les autres dans le but d’envouter les autres, une personne engagée par le Saint-Esprit est bien différente d’un agent de Satan ou d’un démon en forme humaine ; ils posent toujours des questions enfantines, des questions qui vont vous mettre en colère voire vous inciteront à les gifler si vous n’êtes pas tempérant ; toutes leurs questions sont des provocations, ne confondez point un bébé spirituel à un agent de Satan, ayez ce discernement spirituel, j’avais depuis ces indices sur ces gens-là déjà. Ils se voient plus sages, intelligents et érudits que les autres, ce sont eux qui après avoir devenus des soi-disant pasteurs, prophétesses, prophètes, apôtres, évangélistes ou missionnaires disent chacun aux autres : Moi là, je connais la parole de Dieu plus que toi et personne ne peut m’enseigner la parole de Dieu. Moi là, je connais Dieu plus que toi. Moi-là, je connais la Bible plus que toi. C’est à moi seul que Dieu parle en se mettant à faire sa biographie (je ne dis pas cela pour créer un scandale mais il s’agit des propos orgueilleux les plus répandus aujourd’hui et par les serviteurs de Dieu, et par les agents de Satan et les démons pour scandaliser les âmes, pour détourner les âmes de la vérité, pour réclamer la suprématie absolue sur les autres pour être vu comme l’unique de Dieu pour une vaine gloire et pour présenter les autres personnes que Dieu a choisies comme des faux serviteurs de Dieu, des menteurs, des mendiants, des agitateurs, des loups ravisseurs etc.). À toi comme ça, Dieu parle ! Est toujours leur refrain quotidien. Je vous informe qu’il est plus facile de démasquer un agent de Satan. Tous les sorciers, les agents de Satan et les démons qui sont au milieu des élus de Dieu, je les ai tous déjà démasqués mais j’attends seulement le temps pour les renvoyer du milieu de nous comme j’ai fait avec les autres. Ils se voient plus masqués encore devant moi et plus sages que moi. Mais ils vont être surpris dans quelques minutes à venir. Un après l’autre, ils seront tous chassés du milieu des élus de Dieu.
Un jour, une sorcière dans sa confession diabolique pour m’emporter, m’a décrit le début de rapport sexuel qu’elle a eu avec son amant du déshabillement aux caresses, et des caresses jusqu’à la dernière scène de leur séparation. Elle m’avait aussi décrit ses cris pendant la relation en finissant par me demander est-ce que pousser de cris de plaisir pendant le rapport est aussi un péché. Comme je savais déjà que j’ai à faire à une sorcière, je n’avais point répondu et tout au long de ses incantations, je ne faisais qu’invoquer le sang du Seigneur Jésus-Christ et son nom puissant. Gloire soit rendue à Dieu de ce qu’Il m’a rendu aussi imperméable, impénétrable et insensible à tout ce qu’elle disait et faisait. Elle m’avait expliqué du plus petit détail au plus grand en insistant sur les caresses de ses seins et de tout son corps avec un air profondément amoureux et un visage extrêmement sensuel, je ne sais comment vous décrire cela. Comme elle savait que malgré tout ce qu’elle avait fait et dit d’excitation et que je n’étais pas atteint, elle se tourna vers d’autres sujets puis elle demanda que je prie pour elle. Mais je lui avais dit que je ne peux prier pour cela mais qu’elle-même prie pour demander pardon à Dieu.
C’est ce que ces sorcières font pour emporter les serviteurs de Dieu à coucher avec elles pendant ce rite qu’elles qualifient de confession. Beaucoup de serviteurs finirent par coucher avec ses sorcières dont certaines étaient devenues leurs concubines. Il y a au moins 666 indices ou critères pour découvrir, pour démasquer et pour reconnaitre physiquement un sorcier, un agent de Satan et un démon sans vision, sans révélation, sans rêve et sans songe. Tout cela, le Seigneur m’a appris tout au long de mon ministère prophétique divin qu’Il m’a confié d’accomplir par sa grâce. Ces sorciers avaient tout fait contre moi, pour m’emporter, pour me détruire, pour m’éliminer, pour m’initier, pour m’envouter, pour me neutraliser mais le Seigneur Jésus-Christ, mon meilleur et parfait Défenseur et Attaquant a vaincu pour moi et je suis encore en vie sans grain de semence de la sorcellerie en moi pour le servir parfaitement dans la vérité sans détour, sans honte, sans peur, sans crainte et sans découragement. Je vaincrai toujours au nom du Seigneur Jésus-Christ qui, Lui-même, m’a choisi sans concours pour faire de moi ce que je suis aujourd’hui. Alléluia ! Tu es merveilleux Seigneur Jésus-Christ, Tu es remarquable ! Tu es fantastique ! Tu es émerveillé, redoutable et insondable ! À toi seul soient la gloire, la louange, l’adoration, l’exaltation, l’élévation, la bénédiction et les actions de grâce aux siècles des siècles, d’éternité en éternité ! Amen !
Merci sœur, le message que le Seigneur Jésus-Christ t’a accordé confirme le doute et les hypothèses que j’avais déjà émises sur beaucoup de ces gens. Que le Seigneur Jésus-Christ te bénisse avec la vie éternelle quelle que soit ce que l’ennemi fera contre toi !
Je voudrai aussi vous avertir que le Seigneur Jésus-Christ est déjà à la porte. Chers élus de Dieu et vous qui croyez que le Seigneur Jésus-Christ reviendra dans les vingt ans à venir, si je me mets à partager avec vous certaines choses, beaucoup seront scandalisés. Beaucoup d’élus de Dieu avaient reçu des choses qui confirment les choses que Dieu m’a révélées sur sa venue à travers la méditation de sa parole, les visions et les révélations divines qu’Il m’a accordées. Beaucoup disent encore que le Seigneur Jésus-Christ Lui-même ne connait pas le jour de sa venue pour l’enlèvement de son église. Laissez-moi vous poser une question : Êtes-vous réellement sûrs que le Seigneur Jésus-Christ ne connait pas vraiment le jour de sa venue pour son église ? Si vous répondez : Oui. C’est que vous ne croyez pas que le Seigneur Jésus-Christ est Dieu, Lui qui avait pris le nom de l’Éternel pour dire à Abraham que sa postérité va souffrir pendant 430 ans en Égypte avant d’être délivrée, pour annoncer aux prophètes et aux rois des choses qui s’accompliront avec précision en leur précisant le temps exact de leur accomplissement. Comment comprenez-vous les déclarations suivantes du Seigneur Jésus-Christ : Tout ce que le Père a est à Moi, tout ce que le Père fait Le Fils fait aussi, Le Père aime le Fils et Il lui a remis toutes choses, donc tout ce que le Père sait le Fils le sait aussi, tout ce que le Père connait le Fils connait aussi, tout ce que le Père décide le Fils décide aussi. Ainsi donc, Le Père conçoit, le Fils dit et l’Esprit-Saint exécute. Continuez-vous encore par croire que le Seigneur Jésus-Christ ne connait pas encore le jour de sa venue ? Quand les prophètes annonçaient le jour du Seigneur ? Ils parlaient de Qui ? Croyez-vous qu’Il ne connaisse pas réellement le jour de sa venue alors qu’Il est Lui-même Dieu ? Si tu dis ou crois que le Seigneur Jésus-Christ ne connait pas quand il viendra, le jour de sa venue, c’est que tu ne le crois pas qu’Il est Dieu Lui-même mais plutôt un prophète pour toi. S’Il ne connait pas le jour de sa venue, c’est qu’Il est un prophète pour toi comme KAKOU Philippe a déclaré que le Seigneur Jésus-Christ est un prophète que Dieu a envoyé pour annoncer sa venue ? C’est aussi la même chose que Mohamed a déclarée. Pourquoi ou pour quelles raisons a-t-Il déclaré que c’est le Père seul qui connait le jour et l’heure de sa venue ? C’est pour nous éviter la négligence, la paraisse, l’oisiveté et le piège de l’ennemi. Si le Seigneur nous précisait déjà par exemple que c’est en 2023 qu’Il va revenir nous prendre pour nous amener au ciel, croyez-vous qu’après sa mort jusqu’à la fin de l’année 2022, il y aura une seule personne qui entrera au paradis ? Non, tous repartiront dans le monde pour attendre cette année-là. Tous les élus repartiront dans le monde pour attendre la veille de cette date avant de se repentir pour L’attendre. S’Il nous avait déjà communiqué la date, l’année, le mois, le jour, et l’heure de sa venue, les gens attendront à la veille de cette année voire de cette heure même avant de se repentir pour être enlevés. Avez-vous appris ce qui était passé à la veille de l’an 2000 ? Un sorcier-sataniste voire un démon en forme humaine déguisé en prophète que si je dis son nom tout le monde va le connaitre avait déclaré en 1999 que le Seigneur Jésus-Christ reviendra en l’an 2000 ? Quand les gens avaient écouté cela, à partir du décembre 1999 jusque l’an 2000, tous les gens même certains ministres et politiciens avaient vendu tout ce qu’ils possédaient même leurs concessions et leurs terrains pour aller à l’église pour attendre l’enlèvement. C’était en ce moment d’abord que beaucoup s’étaient sérieusement repentis en confessant leurs péchés à haute voix sans honte et sans peur jusqu’à être déçus par l’écoulement de 2000 sans suite. Le Seigneur savait bien déjà que s’Il disait qu’Il connait le jour et l’heure de sa venue, c’est la même chose que les gens feront pour L’attendre et on ne parlera des sauvés après sa mort que les vivants qui se repentiront ce jour j pour être enlevés. Donc, soit le Seigneur Jésus-Christ est un prophète comme Jérémie, Esaïe, Moïse, Ézéchiel, Daniel, Zacharie, Malachie, Sophonie, Michée, Nahum, Osée, qui nous annonce tout simplement des choses à venir comme les autres prophètes ou soit Il est Dieu qui sait et connait toutes choses, les choses présentes et les choses à venir avec précision. Mais grâce soit rendue à notre Dieu, Seigneur Jésus-Christ qui a décidé de nous révéler des choses présentes et celles à venir en nous donnant l’idée sur l’année de sa venue ! Mais je tiendrai cela secret jusqu’à sa venue afin de m’aider dans le ministère prophétique divin qu’Il m’a confié.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous ouvre les yeux sur les choses cachées que vous ignorez encore ! Amen !
Pour plus d’informations et/ou si tu es dans le besoin des douze premières séries des révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites et/ou des traités intitulés : Jésus-Christ est déjà à la porte, es-tu vraiment déjà prêt(e) ? Il n’est pas encore trop tard pour toi, les secrets de la musique mondaine ou les secrets d’acquisition de la bénédiction de Dieu, les autres notes circulaires d’informations et d’avertissements d’urgence aux élus de Dieu, et/ou les sujets des prières prophétiques, contacte-moi sur l’une des adresses suivantes pour les avoir :
E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com
Téléphone : +235 68 91 15 16/ +235 63 15 16 03/ +235 90 39 36 31.
Berger BONKERI Bobdingam : +235 66 16 40 17 / +235 95 84 96 82.
Berger DJEKOUADE M. Junior : +235 60 80 01 67 / +235 93 76 82 54
Berger NELNGAR Djindinmadji : +235 63 35 12 52
Ou navigue sur le site http://tronedechrist.e-monsite.com pour les télécharger et la version électronique et la version audio et audio-visuelle d’autres enseignements que nous y avons laissé les liens.
Je tiens à vous informer que les enregistrements audio-visuels de certains thèmes sont déjà disponibles sur YouTube. Vous pouvez les télécharger en naviguant sur youtube.com et chercher dans la chaine MOISE NOUBADOUMADJI.
Tu as reçu gratuitement, partage-le aussi gratuitement pour le salut des âmes.
Le Premier Ministre, la Parole et l’Épée vivante du Seigneur, son Oint, le Père des Nations, son Premier Témoin et l’Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse alias LA GLOIRE DE Dieu.
Cliquez sur le lien : Note circulaire n 4 pm (398.36 Ko) pour télécharger la version pdf
Date de dernière mise à jour : 13/10/2020
Ajouter un commentaire