Sixième série de révélations que le Seigneur Jésus-Christ a accordées à l'Apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE

Chers élus de Dieu, que la grâce, la paix, l’amour, la miséricorde et la bonté de Dieu soient le partage quotidien de chacun de nous au nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ! Amen ! J’ai encore l’immense joie de partager avec vous cette autre série de révélations que le Seigneur m’a faites pour avertir ceux qui ne se laissent pas avertis pour le salut de leurs âmes.

 Attention ! Attention ! Attention ! Ne soyons pas comme les gens du temps de Noé. Qu’est-ce que ces gens avaient fait ? Ils se moquaient de Noé en le prenant pour un plaisantin ou une personne qui a perdu la raison. Certainement ils lui auraient tenu des propos du genre : depuis quand l’eau a-t-elle envahi la terre en se moquant de lui et en le qualifiant de tout puisque c’est lui seul qui a directement écouté la résolution de Dieu qui veut détruire toute la terre par le déluge ! Mais c’était plus tard qu’ils commencèrent par regretter leurs propos et certainement leur combat contre Noé est que Noé est un homme animé par les démons.

Ne soyons pas comme les habitants de Sodome ni comme les gendres de Lot qui avaient été avertis mais ne s’en doutèrent pas et furent soudainement détruits par le souffre de feu de la colère de Dieu. Lot a été considéré comme un faux prophète qui plaisante au nom de Dieu par ses gendres qui furent détruits avec les impies par le souffre de feu de la colère de Dieu. Genèse 19 : 12-14.

Que dit le Seigneur Jésus-Christ sur sa venue ? Lisez Luc 17 : 26-30 et Matthieu 24 : 37-39 pour le découvrir.  Ne soyez pas des fœtus ou des bébés spirituels : C’est l’heure d’être spirituellement responsable et d’ouvrir les yeux pour ne pas regretter amèrement après en enfer. Ne soyez plus des moutons spirituels qui suivent des bergers qui ont déjà pour demeure l’enfer. Ne soyez plus des moutons ou des aveugles qui se mettent à suivre une foule qui tombe en enfer croyant prendre un bon chemin.

Voici les avertissements que Dieu nous donne dans sa parole : Amos 3 : 7 : « Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes ». 2 Chroniques 24 : 19, « L’Eternel envoya parmi eux des prophètes pour les ramener à lui, mais ils n’écoutèrent point les avertissements qu’ils en reçurent ». 2 Chroniques 36 : 15-16, « L’Éternel, le Dieu de leurs pères, donna de bonne heure à ses envoyés la mission de les avertir, car il voulait épargner son peuple et sa propre demeure. Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu’à ce que la colère de l’Eternel contre son peuple devînt sans remède ». Il s’agit du salut de ton propre âme pour toi qui lis ce témoignage, il ne s’agit pas du salut de ton soi-disant pasteur, ancien, diacre, évangéliste, missionnaire, prophète (griot) ou soit celui qui se nomme ton père spirituel pour vous soumettre à lui comme des moutons et à le prendre ou à l’adorer comme Dieu. Celui-là ne va te défendre ou t’arracher de l’enfer en disant au Seigneur ou au démon que c’est à cause de lui que tu t’es retrouvé dans ce lieu. S’il te plait, ne sois plus un mouton trainé à la boucherie par ceux que tu crois être des bons pasteurs mais qui sont des véritables loups ravisseurs, des vrais sorciers, des gens qui mangent même à la table de Satan de qui ils reçoivent des orientations pour séduire et finissent par emporter des masses en enfer.

Etudiez toutes choses à la lumière de la Parole de Dieu au lieu de vous mettre à juger charnellement les avertissements que Dieu nous donne. Soyons comme des chrétiens de Bérée qui examinaient toutes choses si elles venaient de Dieu. Actes 17 : 10-11. Soyons comme Daniel qui, malgré sa connaissance, s’était mis à chercher la face du Seigneur sur ce que le prophète Jérémie a annoncé si cette prophétie est réellement venue de Dieu. Daniel 9 : 1-6, et 20-24. … Ne soyez pas des chrétiens charnels mais plutôt des élus de Dieu. A toi de choisir entre la vie et la mort, personne ne te défendra devant le Seigneur ni devant Satan quand il te torturera en enfer. Chacun de nous est responsable de son propre salut, à toi d’en décider. Si tu veux que ça soit ces sorciers bien connus qui me qualifient de faux prophète, de sorcier, de rosicrucien, d’escroc ou de charlatan dans le but de sauvegarder les offrandes, les dîmes et l’honneur qu’ils jouissaient qui gèrent ta vie pour t’amener en enfer, tu es libre mais tu le regretteras un jour en sanglots.

Ne soyez pas comme les égyptiens qui voulurent subir d’abord avant de croire et qui finirent par perdre leurs premiers nés avant de laisser partir les enfants d’Israël. Le salut est individuel, devant le trône du Seigneur Jésus-Christ, il n’y aura aucun avocat qui te défendra. Donc ce n’est pas encore trop tard pour toi mon frère (ma sœur) qui lis ce témoignage d’être décisif(ve) et déterminé(e) en matière du salut de ton âme. Ne sois point comme une feuille sèche détachée emportée par toutes sortes de vent des doctrines des agents de Satan mais un chrétien affermi dans la vérité si tu veux réellement être sauvé. Ton salut est dans ta main comme le Seigneur m’a dit que la vie de la sœur Chantal est maintenant dans ses propres mains et qu’Il n’en est plus responsable maintenant lorsqu’elle refusait l’appel de Dieu.

Le 2 novembre 2019.

C’était entre 5 heures et 6 heures que le Seigneur est venu m’amener au paradis. Dans la vision, le Seigneur m’amena au paradis. En entrant au paradis, il y a deux anges à l’entrée et deux autres à l’intérieur. Lorsque nous y sommes entrés, nous n’y avions pas assez mis du temps. J’y ai vu des âmes qui louaient inlassablement le Seigneur. Elles étaient tous si heureux et étaient vêtues de robes blanches. L’intérieur du paradis était rayonnant, resplendissant, il est brillant plus que la lune dans sa vigueur et son ardeur. En allant, étant à l’intérieur tout comme en sortant, le Seigneur ne m’a rien dit. C’était à notre sortie du paradis que le Seigneur m’a parlé. Sortis devant le beau, doré et brillant portail du paradis, le Seigneur me dit : « Moïse, je le jure par Moi-même que tu siègeras à côté de moi pour juger le monde avec moi. C’est moi qui t’ai établi qui te dis que tu jugeras le monde avec moi. Je placerai ton trône à côté de mon trône pour que tu juges le monde avec moi. Ceux qui te combattent aujourd’hui en te qualifiant de faux prophète ou de sorcier te verront assis à côté de moi pour juger le monde avec moi. En ce jour-là, ils regretteront leurs propos et leurs combats contre toi mais ça sera trop tard pour eux. Contente-toi seulement de la mission que je t’ai donnée. Marche comme un aveugle et reste comme sourd et tu verras leur fin ». Quand le Seigneur eut fini de me parler, il me prit par la main et me ramena à la maison, puis je me suis réveillé.

Le 8 novembre 2019.

Chers élus de Dieu, que la grâce et la paix du Seigneur Jésus-Christ soient sur chacun de nous pour sa gloire. Tout a commencé par le témoignage de la sœur JEANNETTE BALDERA Kanela de Porto Rico que je suivais.

En effet, en suivant les témoignages de cette sœur sur la partie où le Seigneur l’a amené pour voir le trône du Père, Dieu Vivant, je fus ravi en esprit, alors que je suivais encore le témoignage, et transporté au ciel devant le trône de Dieu. Je voyais cela comme un film devant moi mais c’était la réalité. J’ai vu la sœur devant moi avec le Seigneur qui lui montra le trône du Père et des anges au tour de nous. Le Seigneur dit : « Voici le trône de mon Père ». Quand je regardais le trône, j’ai vu un jeune homme très, très et très beau assis sur le trône. Il était environné de grande puissance, de grande gloire, d’éclairs et de grande force mais le Seigneur a permis que je le voie. Je n’ai pas bien vu la forme du trône pour le décrire, car je m’étais concentré à contempler ce jeune homme que le Seigneur a appelé le Père. Puis j’entendis la voix du Seigneur dire à la sœur que c’est le Père qui est sur le trône. Quand j’avais entendu cela, j’étais stupéfait.  Puis je me mis juste après cette vision à m’interroger en ces mots : « C’est ce Jeune de rien qui a créé la terre, les cieux, les anges, les planètes, le soleil, la lune, les étoiles et l’Homme à son image ! Ce n’est pas vrai ça ! Le Père n’est-il pas un Vieillard ? C’est ce Jeune que le Seigneur appelle Père !». En le voyant, c’est comme s’il me dépassait avec un an ou deux ans. Je le regardais tout en me regardant aussi pour voir s’il y a une différence d’âge et de taille entre lui et moi. Quand je me posais encore la question, le Seigneur (le père) sur le trône m’a souri. Il me regardait en souriant. Je ne savais quoi dire car j’étais profondément confus. Je croyais que le Père est un Vieillard avec des longues barbes et des cheveux blancs mais c’était le contraire. Chers frères et sœurs, j’étais confus jusqu’à présent que ça soit Lui le Créateur de l’univers et de toutes choses dans les cieux et sur la terre.

Après cela, je me suis vu comment je descendais du ciel. Je marchais du ciel sur la terre et lorsque mon pied droit avait touché le sol, je me suis relevé. C’était aux environs de 21 heures que j’ai eu cette vision. Je ne peux pas par un simple mensonge attirer ou faire fondre la colère de Dieu sur moi.

Le 11 novembre 2019.

Frères et sœurs, j’ai encore l’immense joie de venir partager avec vous les témoignages d’une sœur que le Seigneur m’a confirmés. Avant tout, je partage avec vous les circonstances dans lesquelles la sœur RADJI-YANOUBA a eu la visite du Seigneur Jésus-Christ. En effet, 98% des pasteurs de Koumra et d’autres contrées se sont réunis pour étudier des stratégies, des voies et moyens selon l’orientation de NGUEYAM Kissaingar et par le soutien financier qu’il leur a aussi accordé pour détourner de moi les âmes qui sont venues au Seigneur en me qualifiant d’un faux prophète. D’après leurs stratégies, selon toujours l’orientation de NGUEYAM Kissaingar car il connait presque les frères que j’encadre, ils ont décidé de descendre chez chaque fidèle qui se réunit avec nous pour les menacer, les intimider et les effrayer pour ne plus revenir fréquenter avec nous. Le combat est intense, presque tous les habitants de Koumra se sont mis à me qualifier de faux prophète. Je suis devenu un chant de malédiction et un sujet de sarcasme dans la bouche des habitants de Koumra, des soi-disant pasteurs, apôtre, évangélistes, missionnaires, anciens, diacres, fidèles, catholiques, enfants, jeunes, adultes et vieillards. Tout le monde criait dans les rues, les cabarets, les églises, les écoles, les maisons, les foyers, radios et partout que je suis un faux prophète parce que j’ai prêché que tous les catholiques, les initiés, tous ceux qui ont utilisé les préservatifs, les pilules ; celles qui avortent, les faux mariés et tous ceux qui portent les jeans, les habits avec les images, les signes ou le symbole de 666 et qui sont morts sont en enfer. Beaucoup de ces soi-disant responsables des églises qui me combattent sont partis pour demander pardon aux prêtres catholiques en leur disant que ce ne sont pas eux qui ont dit que tous les catholiques sont en enfer mais c’est le faux prophète du dernier temps NOUBADOUMADJI Moïse qui a dit cela, donc ce qu’ils (les responsables catholiques) veulent me faire, ils sont libres de le faire. De plus, ma mère a partagé avec moi les combats auxquels elle est aussi confrontée. Le monde occulte a déversé sa colère sur ma mère et mes frères dont l’un des agresseurs est un démon en forme humaine. C’est pour tout cela que je me suis fondé en prière pour demander au Seigneur « pourquoi laisses-tu ces agents de Satan corrompre les âmes qui veulent venir à toi pour que je les encadre ? Et pourquoi permet-il de tels scandales pour détourner ses élus de lui alors que j’ai semé tout ce qu’il m’a recommandé de faire ! Je me suis exclamé de ne pas me faire travailler inutilement et si c’est pour me faire travailler inutilement qu’il m’a choisi pour m’envoyer partout qu’il choisisse une autre personne à ma place et me laisse faire autre chose pour subvenir à mes besoins car je déteste des travaux infructueux et je n’ai pas de temps à perdre pour un travail inutile ». C’était le samedi, 9 novembre 2019 à 21 heures 12 minutes que j’ai commencé la prière pour poser ces doléances à Dieu.

C’était le 10 novembre 2019, après le culte entre 16 heures que la sœur a partagé avec moi la visite que le Seigneur lui a faite, le don que le Saint-Esprit lui a donné et tout ce que le Seigneur lui a chargé de me dire pour me réconforter. Elle a été visitée par le Seigneur le 9 novembre 2019 autour de 22 heures. Voici les révélations de la sœur : D’abord, elle a reçu le don de parler en langue anglaise pendant qu’elle priait. Puis le Seigneur lui a fait voir que les démons transperçaient les gens par la lance et par l’épée en les conduisant en enfer. Puis elle a entendu la voix du Seigneur qui lui a dit : « Ce sont des gens qui combattent mon Serviteur Moïse que les démons torturent. C’est moi qui ai choisi et envoyé mon Serviteur Moïse pour vous annoncer la vérité. Venez à mon serviteur Moïse que j’ai établi ». Je ne maitrise pas l’anglais mais cette sœur a partagé avec moi cette vision en anglais. Il y avait une autre sœur qui a reçu le don d’interprétation qui m’a aidé à comprendre les parties difficiles, précisément les mots difficiles dans tout son partage avec moi. Après cette vision, le Seigneur l’a saisi pour écrire un message en Hébreux pour venir me présenter en lui chargeant de me demander de chercher sa face pour qu’il m’interprète lui-même le message qu’il lui a confié en hébreux. Elle n’était pas la seule mais il y avait bien d’autres frères qui ont visité l’enfer ce jour-là et qui ont donné leurs témoignages en citant les noms des parents, de certains chrétiens et de quelques connaissances qui sont enchainés et trainés par les démons en enfer. L’une a vu beaucoup de chrétiens qui étaient déjà précipités en enfer alors qu’ils sont encore en vie. Ils étaient de l’A.C.T Emmanuel de Koumra. Je vous informe que le dimanche de cette semaine, les responsables de ce temple de Satan les ont excommuniés en leur déclarant que le Saint-Esprit ne travaille plus aujourd’hui et les interpellant que pourquoi ils ont cité les noms de chrétiens pour dire qu’ils sont en enfer. Ils les ont qualifiés de possédés, que ce sont les démons qui les ont possédés pour les pousser à diffamer les gens. Une autre semaine, ils ont forcé dans une rencontre subtilement organisée et manipulée quelques-uns à renier l’existence de l’Esprit-Saint en reniant aussi aux révélations que le Seigneur leur a faites. Selon les deux qui avaient tenu fermes et qui avaient partagé avec moi, lors de la rencontre les responsables ne leur ont point accordé la parole. Il a fallu qu’ils l’arrachèrent violemment pour se défendre, puis il s’en suit bibliquement après. Tous avaient renié si ce n’est que trois dont les deux sont avec moi.

Après le culte, la sœur est venue faire le partage avec moi et m’a donné le message que le Seigneur lui a confié en hébreux qu’elle a écrit dans un bloc note.

Le 11 novembre 2019 aux environs de 5 heures, j’ai pris le bloc note puis j’ai imposé la main droite sur les écritures en hébreux en demandant au Seigneur de m’interpréter le message qu’il m’a adressé. J’ai fini la prière à 6 heures et quelques minutes puis je me suis rallongé pour attendre la réponse du Seigneur.

Voici ce que le Seigneur m’a communiqué à peine 30 minutes après : Dans la vision, j’ai tenu le bloc note dans la main droite. Je cherchais à lire l’écriture mais il m’était impossible. Le Seigneur est venu lui-même prendre le bloc note de ma main et il se mit à m’expliquer le contenu du message. Voici ce que le Seigneur m’a dit : « Moïse, tu es mon oint. C’est moi qui t’ai établi pour apporter ma parole aux nations. Voici l’explication du message que je t’ai adressé à travers ta servante bien que tu ne la connaissais pas afin que tu sois rassuré que je suis avec toi et je serai toujours avec toi malgré les persécutions auxquelles tu es soumis. : la première page et demi du témoignage parle de ma souffrance pour l’humanité. Pour cela, lis Esaïe 53. Moïse, j’ai beaucoup souffert avant d’accomplir ma mission que je me suis assigné. Dans quel endroit ne suis-je pas persécuté et rejeté à cause de la vérité ? J’ai été un sujet de raillerie pour l’humanité et je le suis toujours malgré mon sacrifice pour l’Homme. Dans quelle ville ou village où je ne suis pas combattu ? Sais-tu pourquoi j’ai été haï, détesté, humilié, combattu et battu en public ? C’est à cause de la vérité mon oint Moïse. Si moi ton Maitre, j’ai souffert de la sorte, crois-tu que tu échapperas ? Tu vas beaucoup souffrir encore à cause de la Vérité, car je suis moi-même la Vérité. S’ils m’ont qualifié de tout, tu seras aussi qualifié de tout.

La deuxième partie t’exige la pureté du cœur et des lèvres. Malgré tout ce qu’on te fera ou tout ce qu’on te dira, n’insulte point une personne, et ne profane point ta bouche mais garde plutôt pure ta bouche pour m’honorer.

Voici l’explication de la troisième partie : Moïse, c’est moi qui t’ai confié le message de la sainteté pour préparer mes élus. Malgré tout ce que tu as subi et tout ce que tu subiras, ne te lâches point de prêcher la sainteté à mes élus. Tu partageras tout ce que je t’ai révélé et tout ce que je te révélerai pour avertir mes enfants. N’aie point peur d’une personne ni de ses menaces mais prêche sans cesse la vérité. C’est moi qui t’ai établi pour ouvrir les yeux de mes enfants. Ne t’ai-je pas dit que je t’ai établi comme lumière pour éclairer les églises ? J’ai mis ma parole dans ta bouche mais maintenant tu es toi-même ma parole. Tu ne prêcheras point selon les traditions humaines mais plutôt selon ce que je te révèle de dire et de faire.

Il me montra la quatrième partie qui fut traduite en français en ces mots : « Souffrir pour ma gloire ». Puis le Seigneur m’a dit : Moïse, c’est moi qui t’ai établi pour que tu me témoignes partout où je t’enverrai. Tu souffriras encore beaucoup pour moi mais ne te décourages pas. Si moi ton Maitre, j’ai été persécuté de lieu en lieu à cause de la vérité, comment toi que j’ai établi mon premier ministre, seras-tu épargné ! Tu souffriras dans tous les lieux où je t’enverrai, tu seras rejeté et qualifié de tout mais sache que c’est ce que j’ai déjà traversé qui t’arrivera. Mais tu verras la fin de tous ceux qui te combattront. Ne t’inquiète pas de ce que tu souffriras pour moi, si tes yeux ont vu seulement tout ce que je te réserve au ciel à cause de tout ce que tu subis pour moi, tu chercheras tous les jours de ta vie à être persécuté à cause de la vérité. Car je suis moi-même la vérité et tous ceux qui souffrent à cause de Moi seront largement récompensés.

Mon oint NOUBADOUMADJI Moïse, Heureux seras-tu lorsque tu es humilié publiquement à cause de Moi. Ne t’ai-je pas dit que tu siègeras à côté de moi pour juger le monde avec moi ? Ils te combattent aujourd’hui mais ils seront tous dans la confusion après. Ne te décourage point mais tu verras mon zèle pour toi. Sois toujours sourd comme tu l’es et tu verras ce que je ferai pour toi.

Parmi tous ceux qui ont blasphémé contre l’Esprit-Saint, si l’un, après avoir reconnu sa méchanceté, apporte dans mon temple son offrande ou sa dîme, je l’abattrai car ça sera mon tour de combat. Si l’un tombe malade et vient te trouver pour que tu me supplies pour sa guérison, je l’éliminerai pour te venger. Si l’un vient te consulter pour que tu le bénisses, je vais ruisseler mon souffre de feu sur lui au lieu de la bénédiction pour l’anéantir. Ils se déguiseront pour venir te consulter pour leurs problèmes ceux qui ont blasphémé contre le Saint-Esprit et beaucoup viendront subtilement te demander pardons mais je les transpercerai sur-le-champ par mon épée et ils mourront par la suite. Beaucoup chercheront à te consoler mais ça sera dans mon jour de vengeance et de combat. Je les enverrai aux tourments de l’enfer. Tous ceux qui t’ont combattu finiront sauvagement en enfer, tu verras comment ils finiront. Ils te chercheront un jour mais je te rendrai invisible à leurs yeux pour qu’ils portent la peine de leur méchanceté. Ils regretteront bientôt leur rébellion, quand tu les chercheras tu ne les verras plus.

Quand le Seigneur a fini de me parler ainsi, il me regarda comme il voulait compatir avec un endeuillé puis il se retira et disparu devant moi.

Le 12 novembre 2019.

Le Seigneur est venu se présenter devant moi et me dit : Adresse ce message à tous les habitants du Mandoul : Vous me chercherez mais vous ne me trouverez jamais. Vous me combattez aujourd’hui mais vous le regretterez après. Vous tous qui avez qualifié mon oint Moïse de faux prophète, de sorcier, de rosicrucien, de blasphémateur ou d’escroc, je vous rejetterai tous à la porte du paradis. Si vous ne me croyez pas, vous me croirez après la mort. J’abattrai ma colère sur cette ville et aucun de ceux qui m’ont combattu n’échappera. J’enverrai l’épée, la terreur et des fléaux contre tous ceux qui ont rejeté la vérité pour s’attacher aux fables et aux mensonges de ceux qui se disent mes serviteurs. Je vous éliminerai l’un après l’autre, vous tous qui avez combattu la vérité et blasphémé le Saint-Esprit. Vous verrez votre tragique fin lorsque je me lèverai dans ma colère. Vos villes vous seront arrachées et je ferai de vous l’esclave des musulmans pour venger mon serviteur Moïse et mes vrais élus que vous avez persécutés à cause de ma parole.

Moïse, je tournerai le cœur de tous ceux qui me chercheront sur toi pour me connaitre mais ils ne te trouveront plus. Je te rendrai plus cher que tout, ceux qui te combattent aujourd’hui te chercheront un jour pour me demander pardon mais ils ne te trouveront plus. Tous ceux qui me chercheront se tourneront vers toi pour me découvrir mais ils ne te trouveront plus, je te rendrai plus cher et introuvable aux yeux de tous ceux qui m’ont diffamé et combattu en te qualifiant de faux prophète.

Moïse, garde seulement le silence et tu verras leur fin. Tu ne les verras plus quand tu les chercheras. Tous ceux que tu as maudits avec la mort périront dans les tourments de l’enfer. Tous ceux que tu as maudits sont maudits et tous ceux que tu bénis seront bénis. Tous ceux qui te bénissent, je les bénirai. Tous ceux qui partagent tes peines avec toi, je partagerai également les leur avec eux. Tous ceux qui te maudissent Me maudissent, tous ceux qui te diffament Me diffament et Tous ceux qui te touchent me touchent. Tous ceux que tu maudis avec la mort iront à la perdition et tous ceux que tu béniras seront comblés de joie. J’ai mis la malédiction et Ma bénédiction est dans ta bouche, tout ce que tu diras sur une personne lui arrivera.  Souviens-toi que je t’ai établi leur père, tout ce que tu prononceras contre eux leur sera arrivé comme tu le veux.

Après ces paroles, le Seigneur m’a regardé profondément puis il se retira de moi et a disparu.

Le 15 novembre 2019.

Le but de ce témoignage n’est pas pour me vanter ni pour m’élever mais plutôt pour avertir ceux qui ont reçu le don de délivrance que certaines possessions sont un mystère qu’il faut une vraie vie de sanctification, de prière et une vraie patience quel que soit la durée pour cette opération.

Le frère que les gens ont amené pour la délivrance est issu de la famille de ceux qui « se transforment en lion » et avait été dédié dès sa naissance aux serpents (dragons). Ces parents l’avaient préparé à devenir un être capable de « se transformer en lion »

La délivrance de ce frère a commencé à 18 heures 15 minutes pour finir autour de 0 heure.

Au début de la prière, le frère sifflait et rampait par terre comme un serpent. Comme je priais encore, le Seigneur a ouvert mes yeux et j’ai vu quatre dragons en lui. L’autre dragon était très énorme que les trois. Quand le Seigneur m’a déjà révélé ces dragons, le frère se mettait à siffler et à cracher comme un serpent. Puis j’ai demandé aux frères qui sont avec moi d’intensifier la prière en leur expliquant ce que le Seigneur m’a montré.

Au moment où nous avons prié intensivement environ une heure, j’ai vu le premier dragon sortir du frère. Le dragon a tourné le frère en l’air puis il sortit de lui comme une personne qui se leva d’une natte pour s’accrocher sur l’arbre sous laquelle nous opérons la délivrance. Il voulut revenir mais quand je lui ai envoyé le feu et l’épée du Saint-Esprit, il s’était glissé dans l’espace pour disparaitre.

Nous avons ensuite accéléré la prière pendant une heure et quelques minutes après quoi le Seigneur m’a fait voir un autre dragon qui cherchait à sortir par la bouche. Quand je l’ai vu, je commençais par invoquer le sang de Jésus et demander au Seigneur de ruisseler son sang en lui pour emporter ces dragons. Lorsque je priais ainsi, le dragon sortait hâtivement de lui. Il sortait par la bouche du frère, et au moment où il sortait de lui, les démons m’avaient frappé de pensées impures. Au moment où le dragon sortait, les pensées de rapport sexuel me venaient hardiment à la tête pour me corrompre et lorsque je me mis à penser au sexe, il cessa de sortir pour rentrer en le frère. Au fur et à mesure où je priais, je confessais ce péché de mauvaises pensées et à chaque fois que j’y retombe, le dragon cesse de sortir mais chercha plutôt à rentrer en lui mais si je confesse, il continue de sortir. J’ai tenu ferme dans la confession jusqu’à chasser le dragon. Le deuxième dragon qui était sorti mesurait presque deux kilomètres.

Lorsque j’ai expliqué cela aux frères, tout le monde était surpris et on a continué la prière environ deux heures de temps. Le frère rampait comme un serpent et crachait un liquide blanc qui sortit de sa bouche. Comme on priait, j’ai vu un premier lion sortir par l’oreille droite du frère, un autre par son nez, un troisième lion par son oreille gauche puis j’ai vu des créatures semblables au lion sortirent du frère à la queue leu leu par sa bouche. Elles étaient presque mille et quelques qui étaient sorties par la bouche et quelques-unes par les oreilles du frère. Sur chacune de ces créatures était assise une personne qui la conduit mais en réalité ce sont des démons. La durée de leur sortie était de 35 minutes environ, je vous informe que pendant ce temps on était toujours en prière submergé par le ruissellement de la sueur.

Après la sortie de ces créatures semblables au lion, nous avons continué dans le même élan de prière sans y être fatigué. Nous avons mis assez de temps encore pour chasser les démons. En priant, le Seigneur a ouvert mes yeux et j’ai vu le troisième dragon qui sortait du frère par son oreille gauche. Ce dragon, en sortant, m’a beaucoup menacé. Car en sortant, il voulait m’avaler mais il ne put puis il s’était roulé sous mes pieds, m’a enveloppé et m’a laissé pour glisser dans l’espace pour disparaitre dans l’air. Il mesurait environ trois cent mètres. Je vous informe qu’en ce moment, j’étais submergé par les pensées de sexe et c’était après la confession que le dragon m’a laissé pour disparaitre dans l’espace.

 Après cela, le frère prit un peu conscience et je lui ai posé des questions qu’il a répondues. Je lui ai demandé aussi de confesser ses péchés, c’est ce qu’il a fait en me relatant l’histoire et les liens de ses ancêtres, de ses parents, etc.  Après la confession, nous avons repris la prière d’autorité pour briser les liens de ses péchés, les liens ancestraux, parentaux et familiaux, les pactes et l’alliance nouée avec les démons et Satan lui-même. Lorsque nous reprîmes la prière, il s’était écroulé par terre et recommençait le même scénario. Il crachait de liquide blanc et sifflait comme un serpent. Quand on a vu cela, on a accéléré la prière pendant un très bon moment (je ne sais pas si cela a duré combien de temps). Un moment après, il se mettait à vomir. Puis le Seigneur a ouvert mes yeux et j’ai vu la queue du dragon sortie de sa bouche. Comme je regardais encore, j’ai vu la tête du dragon qui voudrait sortir par l’anus du frère. Lorsque j’avais vu cela, je commençai par invoquer le sang de Jésus et à l’invoquer en le frère pour l’emporter. J’ai demandé aux autres de n’invoquer rien que le Sang de Jésus en le frère pour faire sortir le dragon. Un instant après, j’ai vu le dragon sortir par l’anus du frère. Il mesurait aussi environ trois cent mètres. Ce dragon, lui aussi, a disparu dans l’espace comme les autres.  

Au moment où on priait encore, le Seigneur a mis dans la bouche de la sœur RANAMA de dire « Énoch, bois le sang de Jésus ». Telle est la prière que nous avons adressé environ trente minutes. En prononçant cette prière, le Seigneur a ouvert mes yeux et j’ai vu, par l’anus du frère, ses entrailles comme une chambre bien remplie de tous ustensiles, des objets et d’autres matériels. Puis j’ai vu des anges qui étaient à l’intérieur de cette chambre et se mirent à tout mettre dehors par l’anus du frère. J’ai vu les anges plier le lit qui se trouvait en lui et l’ont déposé à la sortie de son anus, et quand on invoquait le sang de Jésus, j’ai vu le sang du Seigneur qui en coulant pour sortir par l’anus emporta le lit comme les vagues d’une mer. Ensuite, ils ont plié les armoires et les nattes pour poser à la sortie de son anus et en invoquant le sang de Jésus, ils furent emportés comme par une vague de la mer dehors par son anus. Ensuite, j’ai vu les anges démanteler les tables en lui pour déposer à la sortie de son anus, lorsque nous proclamons « Enoch, bois le sang de Jésus » comme la sœur nous a suggéré, j’ai vu le sang de notre Seigneur comme une vague de la mer emporter les pièces détachées de la table dehors par son anus. J’ai vu aussi les dessins artistiques, les tableaux et les photos plaqués au mur qui furent aussi arrachés par les anges et enlever par les vagues du sang du Seigneur dehors par l’anus. Bref, le sang du Seigneur a balayé tout ce qui se trouve en lui et les a emportés dehors par son anus. Puis, le Seigneur a ouvert mes yeux pour voir l’intérieur du frère mais il était complètement vide et bien nettoyé par les anges et le sang de notre Seigneur.

Après que tout soit dégagé du frère, il s’était relevé et nous a dit qu’il veut aller uriner. De son retour, quand nous lui avons donné à manger, il a pris et a bu également de l’eau. Lorsqu’il eut fini de manger, je me suis mis encore à prier avec lui. En priant, le Seigneur a ouvert mes yeux pour voir les petits serpents qui sortaient encore de lui jusqu’au dernier qui ressemblait à un ver de virus. Ainsi a été complète la délivrance du frère qui a marché pour monter sur la moto alors qu’il était transporté par cinq personnes lorsqu’on l’amena à nous. Seigneur Jésus-Christ, sois loué pour cela !!!

Je voudrai encore saisir l’occasion pour partager avec vous cette autre délivrance que le Seigneur a permis que j’opère. Il s’agit d’une sœur qui à maintes reprises, ceux des églises satanistes et certains vrais frères engagés ont tenté de la délivrer mais en vain. Ceux de l’église satanique ont tapé la sœur jusqu’à l’épuiser et quand la sœur était couchée par douleur des coups qu’elle a reçus, de soi-disant eau bénite et huile sainte qu’ils ont pompé dans ses narines, ces sorciers ont déclaré à la mère de la fille que sa fille était déjà délivrée.

A la veille de ce jour-là, la sœur RANAMA m’a informé le cas de cette sœur. Le soir, lorsque nous étions arrivés, j’ai passé un moment de cure d’âme avec sa maman et avec elle aussi après quoi j’ai déclenché la prière d’autorité pour chasser les démons qui étaient en elle. Au moment où je priais intensivement, le Seigneur a ouvert mes yeux et j’ai vu un gigantesque dragon sortir de la sœur. En continuant la prière, j’ai vu un gorille de presque 20 mètres de longueur sortir de la sœur. Ce gorille, avant de sortir, m’a regardé méchamment avant de quitter. Puis un moment, j’ai vu une sorte de gigantesque crocodile sortir de la sœur. Par la suite, j’ai vu plus de mille lézards sortir de la sœur par la bouche, par l’oreille, par les narines, par les seins et par l’anus. Lorsqu’ils furent tous déjà sortis, la sœur était délivrée.

Il y a tant d’autres expériences encore sur la délivrance que j’ai vécues mais ce que je veux avertir aux frères qui ont reçu ce don : Avant de commencer la délivrance, demander à la victime de confesser d’abord ces péchés si elle peut encore parler. Dans le cas contraire, dépouillez-le d’abord de tout objet ou ornements extérieurs tels que mèche, boucles d’oreilles, collier, bracelet, habits avec les symboles, dessins, images, logos sataniques ou photo des morts (comme la photo de Tombalbaye ou Ngartery), ceinture, rouge à lèvres, chaine, chainette, vernis à ongle, faux cils, faux ongles, bagues, cravate, pantalon (si c’est une femme), pantagenou, bref tout ce que Dieu condamne et ainsi la délivrance sera facile. Si, au cours de la délivrance, la victime retrouve un peu conscience ou la parole, demandez-lui de confesser ses péchés car la plupart des sources de possessions démoniaques sont les conséquences de nos péchés.

Je voudrai aussi vous avertir vous qui croyez en ces satanistes et en ces sorciers qui opèrent la délivrance par la puissance de Satan : Si celui ou celle qui veut délivrer la victime se précipite directement d’imposer la main à la victime, sachez bien que c’est un sataniste. Si celui ou celle qui opère utilise la soi-disant eau bénite, l’huile sainte, l’huile d’olive, canne satanique, mouchoir, parfum, … ou ne fait que taper la victime en disant qu’il est en train de taper les démons qui se trouvent en elle, sachez bien que c’est un agent de Satan et ce qu’il fait n’est pas la délivrance mais plutôt une invocation sur la victime pour dramatiser sa possession. Si c’est une femme maquillée, dépigmentée qui a porté une mini-jupe, un pantalon, des boucles d’oreilles, des mèches ou perruque, de faux cils, des faux ongles, un habit sexy, transparent ou qui expose sa poitrine, ses seins ou les coins de ses seins, ou qui a fait de rouge à lèvres, crayon de beauté, etc. sachez bien que c’est une sorcière, une sataniste, une sirène ou un démon en forme humaine. Si celui ou celle qui veut faire la délivrance, porte une culotte sachez bien aussi que c’est un agent de Satan en mission. Il y a certaines délivrances qui ne sont même pas de délivrance mais plutôt un système d’escroquerie et de chantage créé par les camerounais et bien d’autres personnes au Tchad. Il y a certains qui soumettent le possédé au jeûne forcé, ce n’est même pas biblique. Un possédé honore Satan, et si on le soumet au jeûne, c’est une manière d’invoquer Satan de garder son trône en lui ou de se rendre inébranlable en lui. D’autres par les techniques que Satan leur a apprises, effraient les victimes en poussant un cri épouvantable de manière soudaine aux oreilles pour les faire tomber et quand celles-ci se relèvent, ils déclarent que les victimes sont délivrées. Certains par exemple, si la victime est assise, ils mettent leurs mains aux fronts pour l’incliner dans un état de déséquilibre pendant un long temps pour le faire trembler, comme la victime ne pourra supporter cet état de déséquilibre, elle se laissera tombée en tremblant à cause de contraction des nerfs et des articulations. Et ces sorciers finiront par déclarer que le possédé est déjà délivré. Si par exemple la victime est debout, ils imposent leurs mains au front de la victime pour l’incliner par derrière pour le garder dans cet état pendant un temps. Au fur et à mesure où il continue par l’incliner en priant et en poussant des cris dans ses oreilles (pour le faire trembler), la victime va commencer par trembler par suite de contraction musculaire et des nerfs et le déséquilibre de la colonne vertébrale. Puis ils vont la laisser tomber comme un sac de patate par terre et ils finiront par déclarer aux parents que leur enfant est déjà délivré. C’est la technique que les escrocs et les sorciers ont développé pour avoir les gens et pour se vanter.

Il y a certaines possessions qui ont leur origine dans les habits apparemment normaux et décents que nous portons. Une sœur, lors de sa délivrance, m’a crié en rampant par ci et par là comme un serpent : « Moïse, va bruler mes habits que ma tante m’envoyer depuis N’Djamena. Moïse, ce sont mes habits que j’ai crochés sur le fil de ma chambre qui me torturent. Brule-les je t’en prie, brules-les, je ne peux pas supporter leurs tourments. Moïse, amène-moi à la maison et je te montrerai ces habits pour que tu les brules. Ce sont ces habits que ma tante m’a envoyés qui me tourmentent… ». On a tout fait mais la délivrance était impossible. Puis nous avons décidé de l’amener à la maison pour rassembler ces habits pour bruler. Quand nous les avons déjà entassés, j’ai voulu prier dessus avant de bruler. Lorsque j’ai étendu la main sur ses habits, une force a saisi ma main pour me tirer dans les habits mais j’ai prié avec autorité pour neutraliser ses démons. Le Seigneur a ouvert mes yeux que certains de ces habits ne sont pas des habits mais ce sont des démons qui se sont transformés en habits. J’ai vu des dragons au lieu d’habits. Quand je voudrai les bruler, le briquet était bloqué. Puis j’ai demandé aux autres de chercher l’allumette mais ils n’en ont pas trouvé même chez les voisins. Les démons avaient tout confisqué pour que cette délivrance ne réussisse point. J’ai ensuite ordonné au briquet qui ne voulait pas s’allumer de le faire. A peine donner cet ordre au briquet, il s’alluma et j’ai mis du feu aux habits qui brulaient. Certains ne voulurent point prendre feu et c’était prière sur prières après qu’ils étaient consumés. Et lorsque ces habits étaient tous réduits en cendre, la sœur était délivrée sans une autre prière.

Un jour, j’avais acheté une chemise vierge et sans symbole satanique et quand je l’eus portée, à peine quinze minutes après, j’allais tomber par suite de l’épilepsie. Lorsque j’ai prié pour que le Seigneur me révèle la cause de ce qui m’arriva, le Seigneur a ouvert mes yeux au contraire et j’ai vu à la place de la chemise que j’ai portée un grotesque et gigantesque serpent comme un dragon au tour de moi. Lorsque J’avais découvert cela, j’avais aussitôt cessé de prier pour aller l’enlever. Lorsque je l’eu enlevée, au moment de la prière d’auto-délivrance que j’avais opérée, j’avais vu des légions et des légions de papillons sortir de moi. Ces papillons avaient mis presque deux heures de temps pour tout sortir de moi et j’étais délivré par la suite. Car, lorsqu’ils sortaient de moi j’avais eu un fort et bouillonnant vertige.

Le 17 novembre 2019.

C’était pendant le culte que le Seigneur a ouvert mes yeux pour voir les démons qui firent leur apparition pour danser au rythme des trois chants que nous avions entonnés. On était en pleine adoration qu’une sœur a entonné un chœur à rythme mondaine, puis un autre et un troisième chant d’adoration. Pendant qu’on chantait, je me suis fléchi en signe d’humilité devant le Seigneur. En pleine adoration avec les trois chants, le Seigneur a ouvert spirituellement mes yeux. Quand je regardais, j’ai vu des anges dont quelques-uns s’étaient suspendus au-dessus de nous se retirer de nous avec ceux qui étaient au milieu. Quand ils s’étaient déjà retirés, j’ai vu des démons tout noirs à la forme des chauves-souris atterrir soudainement au milieu de nous. Aussitôt qu’ils étaient apparus au milieu de nous, ils se mirent à danser inlassablement. Je n’ai jamais vu un homme danser comme ça une fois dans ma vie. Certains de ces démons s’étaient suspendus dans l’espace juste dix mètres au-dessus de nous. Ils dansaient en toutes vigueurs et avec toutes les énergies. Puis j’ai vu d’autres démons qui apparurent sous formes de serpents. Puis, j’avais hâtivement cessé de chanter et beaucoup de frères qui ont compris mon silence avaient aussi cessé aussi de chanter.

Puis, après leur avoir informé, je leur ai demandé de livrer un combat d’autorité pour chasser tous les démons qui ont atterri légalement au milieu de nous. Au moment où on combattait ces démons par le feu du Saint-Esprit, par l’épée divine, par le nom et par le sang du Seigneur Jésus-Christ, ils se retirèrent du milieu et du dessus de nous mais ceux qui avaient fait leur apparition sous formes de serpents dont aussi des dragons refusèrent de se retirer. Le Seigneur a ouvert les yeux de beaucoup des frères qui les ont vus. Ils voulurent à tout prix emporter et détruire certains d’entre nous avant de quitter mais nous les avions combattus jusqu’à ce qu’ils prennent fuite pour disparaitre dans les nuages. Et beaucoup d’incrédules ont confessé leurs péchés ce jour-là pour se mettre en règle avec le Seigneur et pour prendre l’engagement d’être avec nous.

Le 21 novembre 2019.

Chers frères et sœurs, j’ai encore l’honneur de venir auprès de vous pour partager cette autre révélation que le Seigneur m’a faite sur la grande tribulation.

Dans ma vision, c’était pendant les trois dernières années et demie du règne de l’antéchrist.  J’ai vu l’antéchrist donné l’ordre qu’on rassemble tous les chrétiens de la terre dans des grandes salles de tortures et les cabanes spécialement construites pour eux. Lorsque cet ordre fut donné, il fut aussitôt exécuté par les militaires. Puis je l’ai vu entrer dans une salle derrière les chrétiens en leur demandant : « Lesquels qui veulent renier Jésus ? ». Quand ceux qui voulaient renier le Seigneur s’étaient dénoncés, il leur demanda de sortir de la salle. Après qu’ils eurent quittés la salle, l’antéchrist fit sortir un couteau à la taille d’une épée puis il s’était mis à les égorger l’un après l’autre. En égorgeant les autres, beaucoup furent saisi de terreur, de frayeur et ont fini par renoncer à leur engagement, et aussitôt ils furent libérés mais les déterminés étaient tous égorgés comme des brebis.

Après avoir fini d’égorger les élus, il partit dans une autre salle et a posé la même question aux chrétiens qui étaient enchainés. Quand il posa cette question, je me suis mis à me lamenter en disant : « Seigneur, fais quelque chose pour tes enfants. Sauve tes enfants si tu les aime réellement ». Le Seigneur me répondit en ces termes : « Moïse, il y a mes élus parmi ces gens. Aucun de mes élus ne va me renier. Donc, ne t’en fais pas pour ça ».

Beaucoup de gens avaient renié le Seigneur lorsqu’ils avaient vu le couteau plein de sang que l’antéchrist leur a montré en leur disant : « J’ai tué tous ceux qui ont refusé de renier Jésus par ce couteau. Si vous ne le renoncez pas à votre rébellion, je vous exécuterai tous aussi. Lesquels qui ne veulent pas mourir sauvagement comme les premiers insensés ? Que celui qui ne veut pas mourir sorte de cette salle en disant : Jésus, je te renie ». J’ai vu beaucoup de gens sortir en disant : Jésus, je te renie. Jésus, je te renie. Quand ceux qui avaient renié le Seigneur étaient tous sortis, l’antéchrist se mit à égorger les déterminés comme des animaux et il abattit quelques-uns à coups de couteau en les déchirant. C’est ce qu’il avait fait dans les autres salles où il était entré.

Ensuite, il ordonna qu’on lui amène les chrétiens dans un espace libre où beaucoup de bois ont été arrangés. Il prit la première victime qu’il commença par amputer les dix doigts, les paumes de mains, les deux bras, les deux jambes et la tête par la suite. Certains, en voyant cela, avaient renié le Seigneur pour sauver leur corps mortel mais d’autres acceptèrent ces affres pour sauver leurs âmes.

Après avoir mis tous les élus en pièces, il descendit dans la rue puis il ordonna qu’on fouille parmi les gens s’il n’y a pas d’autres chrétiens qui veulent mourir comme les autres. Après cet ordre, j’ai vu des militaires et des civils qui se mirent à chercher les chrétiens de maison en maison, de chambre en chambre, de quartier en quartier, de carré en carré, etc. J’ai vu ensuite un autre groupe qui avait arrangé des bois et des fagots simples en formes de four long de presque un kilomètre. Lorsque les premiers trouvèrent une personne, on le fit venir devant le four pour attendre les autres. Quand ils les avaient déjà assez rassemblés, ils les avaient jetés dans les flammes de feu qu’ils ont allumé. Et à chaque fois qu’ils attrapèrent une personne, ils la jetèrent dans le feu. Au milieu de leurs affres, j’ai vu le four allumé éteint par la graisse des élus qui y ont été jetés. Comme je me trouvais à côté d’eux, ils me virent puis ils cherchèrent à me saisir pour me jeter dans l’autre partie du feu qu’ils préparèrent mais j’étais disparu dans une poussière de vent. Car la vitesse de ma course était exponentielle. Puis je me suis réveillé par la suite.

Après avoir prié pour les élus que NGUEYAM Kissaingar, les pasteurs, le soi-disant apôtre Abel MANITA, ses pasteurs, ses anciens, ses diacres, leurs fidèles de la soi-disant église apostolique et aussi les innocents qu’ils manipulent qui nous persécutent, je me suis recouché.

Etant recouché, j’eus une autre vision. Dans la vision, les trois dernières années du règne de l’antéchrist étaient déjà écoulées, il ne restait que quelques mois pour l’arrivée du Seigneur Jésus-Christ. Il y avait des épidémies partout sur la terre et des bombardements. J’étais avec la sœur RANAMA deux à aller d’un coin à un autre pour consoler les gens et pour chercher à amener les gens au Seigneur mais ils nous rejetèrent. Dans le premier lieu où on était partis, il y avait des coups d’explosion partout. Malgré cela, les gens se sont précipités pour éliminer les chrétiens. On les accusait en disant que c’est à cause d’eux et de leur Seigneur qu’ils subissaient toutes ces choses. Puis nous nous sommes rendus dans une autre ville. Dans cette ville, j’ai vu des missiles biologiques chargés de virus larguer partout sur la population. Tout le monde était contaminé, sauf nous les deux. On se précipitait pour amener ces gens à confesser leurs péchés au Seigneur pour leur salut mais les trois quarts nous rejetèrent en nous maudissant. Mais ceux qui étaient morts après avoir accepté le Seigneur en confessant leurs péchés, je les voyais comment ils montaient au ciel. J’ai vu aussi comment les âmes de ceux qui étaient tués à cause du Seigneur monter tout rayonnant au ciel. De ce lieu, nous avons quitté ensuite pour une autre ville européenne certainement car je ne voyais rien que des blancs. Dans cette ville, j’ai vu au-dessus de nous une nuée toute noire se former. Puis cette nuée avait envahi toute la ville en partant dans un autre endroit. Elle était mélangée avec des poussières mêlées des grandes sauterelles noires qui descendirent sur la terre. En voyant cette nuée, tout le monde s’était mis en fuite sauf nous les deux. On avait cherché dans la ville des gens pour leur annoncer le Seigneur mais il n’y a personne. Tous avaient disparu. Comme on n’a trouvé personne, je me suis assis sur un morceau de brique cuite. Lorsque je m’étais assis, la sœur était venue en larmes rester devant moi. Elle s’était mise à pleurer profondément puis elle m’a demandé : « Moïse, il n’y a personne d’autres que nous, tu crois que je serai sauvée comme toi ? ». Je lui ai dit : « RANAMA, par la grâce que le Seigneur Jésus-Christ m’a accordée, tu es déjà sauvée. Ne t’inquiète pas, tu es déjà sauvée même si on va nous tuer. Aie cette assurance en toi ». Juste après, je me suis mis à réfléchir sur ma mère. Quand je réfléchissais, j’ai eu une vision. Dans la vision, j’ai vu des gens venir attaquer ma mère et lorsqu’ils l’avaient tuée, je l’ai vue enlever au ciel dans un corps trop resplendissant. Puis j’entendis une voix qui m’a dit : « C’est la grâce que je vais accorder à ta maman. Je vais la sauver ».  

Après cette vision, nous avions quitté pour partir en Israël pour chercher à amener les juifs au Seigneur mais peu de personnes seulement sont venues à lui. La persécution était grande en Israël, ils fuyaient d’un lieu à un autre mais des troupes armées les ont poursuivis pour les éliminer. Dans certains endroits où on était allés, personne n’a voulu nous écouter, on nous maudissait plutôt. Puis nous étions obligés de revenir dans notre pays. En revenant, j’ai vu l’antéchrist donner l’ordre qu’un désordre soit déclenché dans un pays que nous traversâmes et dans le monde entier pour que les gens se tuassent. Il disait à haute voix : « C’est le jour de la vengeance de Satan contre l’humanité toute entière. Humain, savoure ce chaos que mon maitre vous offre ». J’ai vu les militaires qui tuèrent les civils et les civils qui tuèrent aussi les militaires. Enfin de compte, nous n’avions point vu deux personnes marcher ensemble ni se rencontrer sans se déclarer la bagarre. Si deux personnes se rencontraient, elles se battront jusqu’à ce que l’une soit éliminée. C’était du désordre total sur la terre. L’ordre que l’antéchrist avait donné n’était pas seulement pour ce pays mais pour le monde entier. On cherchait à travailler avec les gens mais on n’avait trouvé personne. Comme on marchait encore, les militaires nous arrêtèrent et nous fusillèrent. Et quand nous étions morts, nous étions sortis de nos corps pour aller au ciel dans un corps très glorieux et resplendissant.

Après que nous étions allés au ciel, le Seigneur me dit : « Moïse, c’est au prix de leur vie que beaucoup seront sauvés au dernier temps. Les souffrances qu’endurent mes élus aujourd’hui ne sont pas comparables à celles qui seront infligées à ceux qui voudront sauver leurs âmes. C’est au prix de leur vie qu’ils seront sauvés. Apprends-les à supporter les persécutions mais pas à les fuir ».

Quand le Seigneur m’eut ainsi parlé, je me suis réveillé peu après.

Le 24 novembre 2019.

Dans ma vision, je fus conduit dans l’espace où j’ai vu Satan sur un trône devant les anges déchus qui étaient au tour d’une table ronde. Ces démons n’étaient pas encore complètement monstrueux. Puis j’ai vu Satan faire la sainte-scène maléfique avec les anges qui ont été précipités avec lui. Il prit une sorte de pain, je ne sais pas aussi si c’était réellement la chair humaine. J’étais un peu loin d’eux, c’est ce qui fait que je n’ai pas bien vu cela. Il a rompu cela et donna aux autres anges déchus et quand ils prirent cela, ils devinrent plus méchant qu’avant. Il prit ensuite une coupe pleine de sang (veuillez me pardonner encore si c’est du vin ou réellement du sang) qu’il a donné à ces démons et lorsqu’ils avaient pris, ils étaient devenus tous noirs et devinrent des esprits impurs.  Beaucoup étaient devenus des créatures monstrueuses. Puis je les avais vus se disperser partout dans l’univers pour opérer. Après s’être dispersés, le Seigneur me dit : « Comme l’ennemi avec ses agents font la communion à tout moment pour être forts, puissants, inséparables et redoutables, de même je te recommande de faire la Sainte-Scène toutes les fois que vous vous rencontrerez à l’étude biblique, à la prière, au culte de ma victoire d’entre les morts et de votre délivrance et à d’autres rencontres que vous organiserez en mon nom. Tu partageras cette recommandation avec mes enfants qui veulent réellement être sauvés. Dis-leur aussi que c’est moi qui leur recommande de sortir de toutes les églises qui font la Sainte-Scène une fois par mois, par trimestre, par semestre ou selon leur propre programme établi. Ils doivent aussi sortir de toute église qui ne fait pas la Sainte-Scène s’ils ne veulent pas atterrir en enfer ». Après ces paroles, le Seigneur se retira de moi et repartit. Il m’était apparu au moment où Satan et les démons se sont dispersés partout pour opérer.

Chers frères et sœurs, il y a une chose que le Seigneur m’a fait comprendre à travers cette révélation qu’il m’a faite. Voici ce que j’ai découvert : Après la chute de Satan et des anges, ils avaient fait d’abord la communion que nous appelons la sainte-scène pour être indivisibles, forts, puissants et redoutables avant de continuer leur rébellion et leur guerre contre Dieu. C’est ce qui fait que malgré leurs différences en force, en puissance, en autorité, en domination, en pouvoir, ils restent toujours inséparables, incorrompus, dynamiques et bien soudés.

Donc, chers frères et sœurs, la Sainte-Scène n’est pas à faire avec négligence ni temporellement ou à la soumettre à un système de gestion mais à faire à tout moment comme le Seigneur Jésus-Christ nous a ordonné. Tu peux raisonner charnellement ou intellectuellement sur ce sujet en me qualifiant de tout parce que tu es encore en vie mais juste après ta mort tu me croiras, mais ça sera trop tard pour toi.

 

Le 29 novembre 2019.

Dans ma vision, Satan était derrière moi quand je marchais. Il me suivait car il voulait marcher à côté de moi mais il n’a pas pu. Comme il me suivait de toute son énergie, je fus saisi de peur car il entrait partout où je partais. Lorsque j’eus peur, il se transforma en serpent et voulut en finir avec moi mais il ne put même s’approcher de vingt mètres de moi. Car il me suivait d’environ cinquante mètres. Quand, je me fus ressaisi, il reprit sa forme normale pour me suivre. Puis arrivé dans un espace libre, il me dit à haute voix : « Moïse, je voudrai t’informer quelque chose : Crois-tu que c’est toutes les femmes qui viennent te consulter ou celles que tu encadres qui ne se tressent pas à la maison ? Celles que tu encadres même se tressent à la maison et c’est en venant auprès de toi d’abord qu’elles se détressent.

Je voudrai te dire encore quelque chose : Toutes les femmes qui se tressent m’appartiennent légalement quelle que soit leur vie de sainteté. Et je fais automatiquement d’elles mes femmes.

Toutes celles qui ajoutent quelque chose à leurs cheveux, m’appartiennent aussi légalement et je fais également d’elles automatiquement mes femmes.

Partout où tu iras, je te suivrai après pour faire de mes femmes toutes celles qui se tressent encore ou qui ajoutent encore quelque chose à leurs cheveux. Là où tu passeras, je passerai moi-même aussi après toi pour faire de celles qui ne t’écoutent pas mes femmes légales ». Mais je ne lui ai rien répondu tout en poursuivant mon chemin. Quand je quittais d’un village pour un autre pour annoncer la bonne nouvelle, je le voyais passer après moi pour remarquer les femmes qui avaient reçu mes enseignements. Puis il scella les sœurs qui se tressaient encore malgré mes avertissements d’une marque que je n’ai pas vue de près. C’est ce qu’il a fait pendant tous les déplacements que j’ai fait d’un village à un autre et d’une ville à une autre. J’ai parcouru trois villes et quatre villages où il était passé aussi pour marquer celles qui s’obstinèrent encore dans les tresses de leurs cheveux.

Chers frères et sœurs, c’est biblique l’ordre donné aux femmes de ne point se tresser. 1 Timothée 2 : 9 « […] ne se parent ni de tresses. […] », 1 Pierre 3 : 3 « Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d’or, ou les habits qu’on revêt ». Ne vous tressez pas mes sœurs, cette pratique conduit en enfer. Les cheveux tressés sont des asticots et des serpents sur celle qui le fait. Si tu ne veux pas devenir légalement la femme de Satan pour atterrir à la fin en enfer, cesse de te tresser. N’ajoute rien à tes cheveux et ne les attaches jamais aussi si tu veux réellement être sauvée sinon tu appartiens déjà légalement à Satan comme sa femme. Je ne peux jamais prendre le risque de mentir pour déclencher toutes les attaques de Satan contre moi, à moins que je sois malade ou mentalement déréglé.

 

L’affaire de NGUEYAM Kissaingar, prophète de tous ceux qui sont destinés pour l’enfer.

 

Chers élus de Dieu et chers habitants de Koumra, j’ai l’honneur de venir partager avec vous cette vérité qui a été déformée par les agents de Satan déguisés en serviteurs de Dieu qui partent de lieu en lieu jusqu’à « l’église » catholique pour dire que je suis un faux prophète, un sorcier et un agitateur dans le but de m’éliminer. Le but de ce témoignage n’est ni pour me justifier devant les hommes pour leur prouver que je ne suis pas un faux prophète ou sorcier ni pour diffamer une personne pour m’élever mais plutôt pour délivrer les âmes qu’on les aveugle en les poussant à blasphémer contre l’Esprit-Saint. Que Dieu me traite dans toute sa colère si c’est pour une autre intention.

D’abord, je vous informe que je n’ai travaillé en collaboration ou en équipe avec personne ni travaillé sous l’ordre de personne. Je n’ai jamais connu NGUEYAM Kissaingar auparavant. J’ai commencé mon ministère il y a des temps avant lui, c’était pratiquement en deuxième année à l’université que je me suis déjà engagé dans l’évangélisation. Nous avons passé presqu’une année blanche aussi en deuxième année. Mais c’était en août 2019 que NGUEYAM Kissaingar m’a appelé une nuit pour dire qu’il est entré en possession de mes révélations et qu’il croit à 100% que c’est la vérité que je partage avec les gens. Il m’a aussi dit que ce sont des révélations qui viennent de Dieu qu’il avait eues aussi auparavant à Koumra et à N’Djamena. Jusqu’aujourd’hui, j’attendais impatiemment ce qu’il a eu de semblable aux révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites mais en vain. Il m’a invité un matin chez lui pour un entretien au cours duquel il m’a posé des questions pour avoir des orientations. A la fin de l’entretien, il m’a clairement dit qu’il veut être à mes côtés pour découvrir des choses cachées qu’il n’a pas comprises et pour que je l’oriente dans la parole de Dieu. Selon ce qu’il m’a dit de sa propre bouche, il veut que je l’encadre. C’est ce qui a été fait tout au long de son séjour auprès de moi. Puis, il m’a dit quelque chose qui m’a abasourdi jusqu’à présent : Il m’a dit que Dieu lui a interdit d’aller à l’église jusqu’à son nouvel ordre avant de commencer sa mission et c’est pour cette raison qu’il n’est pas parti à l’église il y a de cela quelques années aujourd’hui. ( ???!?!?! Un mensonge bien constitué car de telle interdiction ne vient point de Dieu mais plutôt de Satan). À tout moment il m’appelait pour des orientations, je ne prendrai point le risque de raconter de mensonges pour ouvrir de portes de ma vie à Satan pour me détruire.

Puis le 14 août 2019, il m’appela très tôt le matin pour me dire que le Seigneur lui a fait une révélation au cours de laquelle il a vu comment Satan appelait mille personnes en enfer lorsque le Seigneur en appelle une (je relate selon ses propres termes). Puis il m’a demandé qu’on organise une croisade de quatre jours pour exposer la vérité que les serviteurs cachent aux fidèles et pour exposer sur mes témoignages de l’enfer pour avertir les âmes. Selon ses propres mots lors d’une veillée qu’on a organisée avec les frères : Il a déclaré devant tout le monde que c’est sous mon orientation et ma direction qu’on va organiser la croisade. A ma grande stupéfaction, il a négocié avec les cameramen d’Électron TV de ne présenter que ses interventions à la télévision en prenant la peau de brebis.

Après cette croisade de quatre jours, il m’a proposé d’organiser une autre croisade nationale au stade Baba Moustapha pour laquelle on doit inviter sur le plan national les gens à y venir. Mais je lui ai dit que je vais chercher la face du Seigneur pour voir s’il est d’avis avec ce projet.

Bien avant la dernière veillée, le Seigneur s’est révélé à moi en me disant : « Moïse, tu as déjà beaucoup semé ici à N’Djamena, tu dois partir à Koumra. J’ai vu tout le travail que tu as fait ici à N’Djamena, dans quel coin n’es-tu allé pour me témoigner ? Je t’envoie à Koumra pour partager tout ce que je t’ai révélé et tout ce que je te révélerai pour avertir les âmes qui s’y trouvent ». A la veillée, j’ai partagé avec tous les frères et également lui que je ne peux pas organiser une autre croisade ici à N’Djamena selon ce que le Seigneur m’a recommandé. C’était ce jour qu’il nous a dit qu’il a un programme de visite familiale à Koumra. Tous les frères devant lesquels il a fait cette déclaration sont encore en vie même sa grande sœur et sa tante ou sa cousine je ne sais. Si je mens, que NGUEYAM Kissaingar organise une rencontre avec tous les frères qui sont avec lui pour me prouver à moi et aux frères qui sont avec moi que je mens au nom de Dieu. Voici mon numéro même s’il organise cette rencontre qu’il me fasse signe pour prendre part à cette rencontre avec tout le monde : 68 91 15 16 ou 90 39 36 31. Il avait programmé qu’on vienne ensemble mais je n’étais pas disposé en lui disant qu’avec les frères qui vont m’accompagner nous allons prendre le bus pour aller ensemble. Les frères et moi étions avant lui ici à Koumra où on a fait de quartier en quartier pour le partage des révélations comme le Seigneur m’a recommandé. C’était une semaine après que NGUEYAM Kissaingar était arrivé avec sa famille dans le cadre de visite familiale comme il a programmé. A son arrivée, il commençait par dire aux gens que c’est Dieu qui l’a envoyé à Koumra pour évangéliser avec le message qu’il lui a donné. Quelques jours après, le Seigneur m’a ordonné d’aller à Bedaya pour l’évangélisation. J’étais sorti tôt le matin pour informer aux frères avec lesquels nous sommes venus ensemble que le Seigneur m’a demandé cette nuit d’aller à Bedaya. Comme on n’a pas un traducteur, avec les frères on a proposé NGUEYAM Kissaingar de nous aider dans la traduction à Bedaya. Quand il était arrivé pour nous visiter dans la matinée, je lui ai demandé de nous aider dans la traduction cet après-midi à Bedaya mais il a refusé en me proposant un frère du nom d’Emmanuel. Il m’a donné son numéro de téléphone portable que j’ai appelé mais ça ne passait pas. Puis il était revenu plus tard pour accepter de nous accompagner pour nous aider dans la traduction en sar les messages que le Seigneur m’a révélés. Arrivés à Bedaya, le chef de canton est venu m’indexer en disant pourquoi je parle contre l’initiation ici à Bedaya. Puis nous avons été arrêtés suite à l’intervention de Mbang et du Sous-Préfet après. Comme c’est NGUEYAM Kissaingar qui est comme notre ainé et notre père, c’est lui l’unique personne la plus âgée que nous, je lui ai permis de remplir les papiers administratifs qu’on nous a demandés avec son nom. C’est pour cette raison que les décharges, etc. et les plaintes… de Mbang contre nous porte le nom de NGUEYAM Kissaingar. Il y a deux autres frères et quatre sœurs qui vont me témoigner. Même pour l’arrivée de NGUEYAM Kissaingar ici à Koumra pour visite familiale, il y a des frères à N’Djamena qui vont témoigner cela. Ce sont avec ces frères qu’on a tenu la dernière veillée et devant lesquels NGUEYAM Kissaingar a déclaré qu’il vient en visite familiale.

Au moment où on traitait le problème, NGUEYAM Kissaingar appelait les gens de partout au Tchad pour leur dire que le Seigneur l’a envoyé à Bedaya pour l’évangélisation et au moment où il prêchait sur l’initiation, le chef de canton, le Mbang voire le Sous-préfet l’ont arrêté ici à Bedaya. Il disait à certains qu’il est arrêté avec l’équipe qu’il a invité, à d’autres avec son équipe et à d’autres avec certains frères qui l’ont accompagné. Quand le problème était résolu, il partait de maison en maison avec la plainte et les autres papiers que je lui ai permis de faire en son nom (ce n’est pas parce que j’ai peur mais c’est par respect pour lui, parce qu’il a presque l’âge de mon père que je lui ai demandé de faire cela) comme preuve de son arrestation à cause de l’œuvre et de l’appel qu’il a reçu de Dieu. Le Seigneur nous a recommandé d’avoir du respect et d’honorer les grandes personnes, c’est à cette loi seule que je me suis soumis. Malgré tout cela, je ne lui ai rien dit ni rien réclamé car je ne sers pas le Seigneur pour me vanter ni pour attirer l’attention des gens sur moi pour m’élever comme beaucoup le font aujourd’hui.  

Quelques jours après avec les frères, comme il est de la localité et qu’il connait les dirigeants des églises comme il nous a dit, on lui a proposé d’aller chez les pasteurs et les autres responsables des églises pour les inviter à une rencontre de deux jours qu’on va organiser pour que je leur explique le but de ma mission et pour partager avec eux mes témoignages de l’enfer et toutes les révélations que le Seigneur m’a faites pour avertir ses enfants. Je ne sais pas ce qu’il est parti dire à chaque pasteur chez qui il est allé. A la première rencontre, quand j’ai fini d’exposer mes témoignages et les autres révélations dont celles de l’initiation aussi en leur recommandant d’enseigner la vérité aux fidèles de leurs églises et d’avertir les fidèles de confesser sans honte et sans peur le péché d’initiation et d’excision en les condamnant, aspect par aspect et d’abandonner les noms d’initiation ou d’excision qu’ils portent pour sauver leurs âmes, aucun pasteur ne m’a salué à la fin de la rencontre, sauf un ancien pasteur et un pasteur d’une autre contrée. Tous avaient des yeux rouges, ils étaient furieux contre moi. Ils se sont plutôt dirigés sur NGUEYAM Kissaingar pour le saluer et pour le féliciter. Je ne sais pas pour quelle raison on le félicite ainsi.

Au deuxième jour, la même scène s’était répétée encore. A la fin des activités, 96% des pasteurs et des responsables d’églises ont des yeux rouges contre moi. Je leur ai accordé, à la première, tout comme à la deuxième rencontre, des moments pour qu’ils me posent leurs questions ou leurs préoccupations sur ce qu’ils ignorent ou sur des choses sur lesquelles ils ont des doutes mais personne ne m’a posé même une seule question. A la fin de la rencontre avec les pasteurs, beaucoup ont dit à la sortie que s’ils enseignent tout ce que j’ai exposé, est-ce qu’ils auront encore des offrandes, des dîmes, des dons et des fidèles dans leurs églises. Ils ont dit qu’ils seront détestés, haïs et combattus par leurs propres fidèles des églises. C’était juste à l’issue de la deuxième rencontre que quelques pasteurs avaient commencé par enseigner à l’église que je suis le faux prophète dont le Seigneur Jésus-Christ a annoncé sa venue en recommandant aux fidèles de ne ni lire mes traités ni les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites.

Après ces jours, avec les frères, nous avons organisé la première croisade de quatre jours. Comme d’habitude pour moi pour l’honorer et pour respect pour lui, comme c’est lui le plus âgé parmi nous je lui ai demandé de rédiger une demande pour adresser à la mairie et au commissariat pour avoir la permission des autorités locales. Les frères qui sont avec moi vont vous témoigner objectivement cela, certains sont là encore avec moi et d’autres sont repartis à N’Djamena. NGUEYAM Kissaingar a fait venir son frère Lémec, pasteur de l’église la parole de vie de Moundou en me disant après que comme son frère est un pasteur, il l’a fait venir pour nous aider dans la croisade et il va travailler sous mon orientation. Or il a déjà dit à son frère que c’est lui qui organise la croisade. Je ne sais pas si c’est déjà un coup préparé.

Comme il était arrivé, j’ai accepté cette demande. Puis au premier jour de la croisade, son frère qui dirigeait déclarait à la foule que c’est NGUEYAM Kissaingar son frère, de la famille KISSAINGAR qui a organisé cette croisade en demandant à la foule d’applaudir pour l’accueillir pour son mot d’ouverture. Parole qu’il n’a jamais cessé de répéter pendant les quatre jours de croisade. Malgré cela, je n’ai pas réagi ni dit un mot. Chose que NGUEYAM Kissaingar lui-même a chanté en mon absence chez lui et partout où il part aux oreilles des habitants de Koumra en leur disant que c’est Dieu qui lui a recommandé de venir ici à Koumra avec des messages qui les concernent et c’est pour cette raison qu’il m’a invité pour l’aider. Lorsqu’on avait fini la croisade, son frère était reparti.

Pour lui, il veut qu’on crée une église qu’on doit confier à son frère qui a de problème avec le fondateur de parole de vie. Quand je commençais par travailler avec les âmes qui sont venues au Seigneur à travers les témoignages de l’enfer et les autres révélations que j’ai partagés avec elles en leur décrivant les erreurs et les mensonges de la théologie et lorsque je lui avais dit que je vais mettre sur pied une chapelle pour encadrer les âmes qui vont venir au Seigneur, il m’a directement, automatiquement et précipitamment proposé son frère en me racontant qui est-il. Mais je lui ai dit que c’est celui que Dieu lui-même va me révéler comme berger de son troupeau que je vais lui confier la chapelle. Quand je lui ai répondu ainsi, sa mine et son langage avec moi ont changé jusqu’à me qualifier de menteur à la radio. Il m’a aussi proposé de mettre la chapelle là chez lui mais je lui ai dit que le Seigneur m’a strictement interdit de mettre son église chez une personne, donc Lui-même va me fournir de moyens pour payer un terrain ici à Koumra pour y réunir ses élus pour les préparer pour son royaume comme il m’a recommandé. Comme j’ai refusé cette proposition, il m’a demandé ensuite de payer son terrain pour y mettre l’église. Nous sommes allés même voir le terrain et de notre retour, je lui ai dit que je vais attendre d’abord la confirmation du Seigneur si c’est le lieu où Il veut que ses élus s’y réunissent avant de payer avec lui.

Ensuite, avec les frères qui sont avec moi et lui, on a trouvé encore utile et nécessaire d’organiser une autre croisade de quatre jours pour leur exposer les autres révélations que le Seigneur m’a faites et surtout ma dernière visite en enfer et les témoignages de l’enfer des autres frères par projection pour avertir les fidèles, les responsables et les pasteurs et tous ceux qui partent de lieu en lieu pour me qualifier de faux prophète, de sorcier, d’escroc et de rosicrucien. Certains me diffamaient même à la radio et dans des rencontres qu’ils organisent pour menacer, pour intimider, pour combattre les frères que j’encadre et pour me dénigrer. Je lui ai demandé, par respect pour lui, de rédiger d’autres demandes pour déposer à la mairie et au commissariat pour l’autorisation et la sécurité. Je vous informe que depuis notre arrivée ici à Koumra, le Seigneur a permis qu’on puisse mettre une chapelle déjà à N’Djamena. Ce n’est pas parce que je n’ai pas une église que je lui ai demandé cela mais par respect et honneur pour lui comme Dieu nous a recommandé de respecter la personne du vieillard ou adulte, Lévitique 19 : 32. Lorsque les demandes furent déjà rédigées, il les a déposées et à la veille de la croisade, il est parti à mon insu faire une émission avec un frère qui est venu dans le cadre de ses matériels de sonorisation pour dire que c’est Dieu qui leur a envoyé avec le message de l’initiation à Koumra pour avertir les habitants et qu’il les invite à la croisade qu’ils organisent. C’était après l’émission qu’il m’a informé qu’ils sont partis faire l’émission avec le frère RIBART. Dans les affiches qu’il a faites pour la croisade, il a laissé un faux numéro comme le mien et a laissé son vrai numéro de téléphone pour que ceux qui vont m’appeler ne me trouvent pas mais plutôt lui pour les canaliser en enfer. Puis il fit revenir encore son frère Lémec qu’il m’informa plus tard après son arrivée pour les mêmes scènes. La grande surprise pour moi et pour les frères dont quelques-uns sont encore avec moi et d’autres repartis à N’Djamena pour reprendre leurs services, quand Lémec disait sans cesse aux deux croisades que c’est Dieu qui l’a envoyé à Koumra pour apporter la bonne nouvelle. Lui qui ne connait pourquoi le Seigneur m’a envoyé à Koumra et quels messages le Seigneur m’a chargés pour avertir ses enfants… C’est un complot bien organisé contre moi comme il a été organisé contre un frère évangéliste en 2014. 

Au premier jour de la croisade, son frère déclara à tout le public qui était là que c’est NGUEYAM Kissaingar qui a organisé cette croisade et a demandé à la foule de l’accueillir avec des acclamations. Le vendredi, deuxième jour de la croisade je me suis réservé d’intervenir à cause des propos égocentriques, de fausse pratique d’imposition des mains à n’importe qui qu’ils faisaient et des enseignements erronés. Souvent, il disait : Dieu m’a parlé, j’ai vu ceci, j’ai vu cela mais en profondeur il disait cela juste pour attirer l’attention des gens sur lui. Il disait parfois qu’il a été aussi en enfer, je ne sais pas si c’est aussi des lapsus mais bien préparés pour être vu comme d’habitude je le crois. Je vous informe aussi que tout le long des deux croisades, c’est le nom de la famille KISSAINGAR qui était mis en exergue des autres familles de Koumra, Dieu ne m’a pas envoyé ici à Koumra pour faire la promotion ni la renommée ou la popularité de la famille KISSAINGAR.

Lorsqu’on a fini la croisade, il commença par inviter secrètement les gens chez lui pour travailler avec eux. Il commençait aussi par appeler les pasteurs à mon insu pour les soulever contre moi. Pour réussir à détourner les âmes, il donna des faux témoignages pour montrer aux gens que Dieu lui a parlé aussi alors qu’il n’a aucune révélation de Dieu si ce n’est que des rêves qui expliquent la sorcellerie inconsciente ou la vraie sorcellerie mais il explique dans un autre sens pour s’en vanter. Comme il n’a pas réussi sa mission, à la veille de son départ, il est parti chez chaque pasteur, fidèle avec qui on travaillait et certaines personnes influentes de la ville de Koumra pour leur dire que c’est Dieu qui l’a envoyé ici à Koumra pour parler uniquement de l’initiation en leur présentant les fausses preuves dans les papiers administratifs de notre arrestation de Bedaya et la plainte de Mbang. Il leur a raconté aussi que je suis un menteur et que c’est lui qui m’a fait venir ici à Koumra. Il leur a encore dit que c’est lui qui a organisé les deux croisades pour partager avec les habitants de Koumra les révélations sur l’initiation que le Seigneur lui a faites. NGUEYAM Kissaingar n’a aucune révélation de Dieu mais c’est des choses fomentées pour gagner les âmes à Satan en prenant une apparence chrétienne. Vous allez le découvrir dans les lignes qui suivent. Après avoir fini avec ses visites de diffamation, de dénigrement, d’insinuation, de dissuasion des fidèles, et de pousser les gens à blasphémer en masses contre le Saint-Esprit et comme il sait que je ne suis pas la radio à cause des boniments et des mensonges qu’on y racontent,  il est parti à la radio TOB pour me qualifier de menteur, de faux serviteur de Dieu, bref il m’a qualifié de tout et a fini par déclarer à la radio que j’ai déjà quitté Koumra pour repartir à N’Djamena, alors que j’y suis encore, dans le but de disperser les âmes que j’encadre. C’est ça le but de Satan : Disperser les brebis pour mieux les dévorer ; et c’est ce qu’il impose à ses agents de faire.

Etant à N’Djamena, il appelle les pasteurs, les anciens, les diacres et les personnes influentes de Koumra pour les mobiliser à me combattre. C’est lui qui leur envoie de l’argent depuis N’Djamena pour organiser des séminaires et des rencontres à tout moment pour étudier les stratégies pour combattre les fidèles que j’encadre. C’est au cours de ces rencontres et séminaires que ces soi-disant serviteurs de Dieu ont décidé de descendre en groupe chez chaque fidèle pour les menacer, les intimider, les insulter, les accuser, les menacer de mort, les décourager en leur disant que Moïse est un faux prophète et certains sont descendus dans les villages pour menacer les parents des élèves qui fréquentent ici dans la ville de Koumra. C’est NGUEYAM Kissaingar qui a donné les renseignements sur chaque fidèle que j’encadre pour que ces agents de Satan les combattent. Ce sont des pharisiens modernes, c’est qui s’est passé au temps de notre Seigneur Jésus-Christ. Ces soi-disant pasteurs, apôtre, évangélistes et anciens des églises me qualifient de faux prophète, de sorcier et de rosicrucien et ont raconté partout que c’est NGUEYAM Kissaingar qui est le vrai prophète. Ils disent cela parce que NGUEYAM Kissaingar, leur vrai prophète, leur envoie en tout temps de l’argent comme ils veulent et leur bourrent le ventre. Aujourd’hui, un vrai chrétien, un vrai prophète pour ces sorciers, ces matérialistes et ces cupides est celui qui leur bourre le ventre et leur fournit de moyens à chaque fois qu’ils demandent. Pour être apprécié aujourd’hui à l’église par le pasteur ou par les anciens, il faut leur tendre à chaque instant la main ou mettre dans la poche et bourrer leur ventre : en faisant ainsi, en un rien du temps, tu deviendras diacre, ancien, évangéliste ou responsable. C’est à cause de ces choses que l’église d’aujourd’hui est remplie des sorciers, des démons en forme humaine et des sirènes. Les églises se créent aujourd’hui pour les offrandes, les dîmes et les dons de l’antéchrist.

Depuis N’Djamena, NGUEYAM Kissaingar a envoyé des agents au milieu de nous pour prendre les numéros des fidèles pour qu’il les appelle pour leur raconter des boniments pour les convaincre à ne plus me suivre. Heureusement, lorsqu’on a démasqué ces gens, ils ne viennent plus au milieu de nous mais cherchent à rencontrer plutôt les fidèles au quartier pour cette mission qu’il leur a confiée.

Laissez-moi partager avec vous les révélations que le Seigneur m’a faites sur NGUEYAM Kissaingar, votre prophète :

Mercredi, 16 octobre 2019.

Dans ma vision, j’étais avec NGUEYAM Kissaingar dans sa voiture. Il était habillé complètement en noir et a mis une écharpe rouge au cou. Comme il roulait, il me dit qu’il veut prier. Puis nous sommes arrêtés et étions descendus de la voiture. Quand nous étions descendus, il s’était éloigné de moi pour prier. Mais avant de prier, il fit un cercle au milieu duquel il s’était tenu pour prier. Il priait en langue du début jusqu’à la fin. En le voyant, j’étais stupéfait. Puis j’ai entendu la voix du Seigneur qui m’a dit depuis le ciel : « Pourquoi t’étonnes-tu ? NGUEYAM Kissaingar est en train de faire ses pratiques de la rose-croix. C’est de ce dieu de la rose-croix qu’il t’a parlé ». Lorsqu’il a fini de faire ses pratiques, il est venu me demander de partir. Mais je lui ai dit que je ne peux plus faire chemin avec lui. Qu’il prenne son chemin et moi je pars aussi de mon côté. Notre chemin se sépare ici, je ne peux continuer avec toi. Quand je lui ai dit cela, il s’était mis en colère contre moi puis il a démarré sa voiture et m’a quitté. Il est parti au nord et moi vers l’Est en hochant la tête.

Puis je me suis réveillé après.   

Jeudi, 17 octobre 2019.

Dans la vision, j’étais avec NGUEYAM Kissaingar devant la Banque commerciale de Dembé sise à N’Djamena. Il était descendu de sa voiture, lorsque je passai à côté de lui à pied, il me dit : « Moïse, ma mission auprès de toi est de t’initier directement à la rose-croix mais tu as la chance. Tu es très pauvre, tu n’as ni habits ni maison ni terrain ni un moyen de déplacement, tu dors sur la natte, tu n’as rien et tu manges même rarement mais tu aimes la sainteté. Je veux que tu sois riche, je veux que tu deviennes un homme très riche mais tu n’aimes que la sainteté. Qu’est-ce qu’une vie de Sainteté te donne ? Tu as de la chance sinon j’allais directement t’initier à la rose-croix». Il saisit mon habit et en me disant : « Regarde l’habit que tu portes, au lieu de chercher d’être riche tu aimes la sainteté ». Quand j’étais rentré, il m’a suivi à la maison. Il était entré derrière moi dans ma chambre, il me montra la natte sur laquelle je dormais en me disant : « Regarde la natte sur laquelle tu dors, je veux que tu deviennes un homme riche mais tu refuses à cause de la sainteté. Tu as à la chance sinon tu allais être surpris ». Du début jusqu’à la fin de ces mots, je ne lui ai rien dit. Comme je ne lui ai pas répondu même pas un seul mot, il m’a quitté furieusement.

Puis quelques minutes après son départ, je me suis réveillé.

Un autre jour (j’ai oublié la date, je ne peux pas créer une date pour me faire trouver menteur par Satan qui cherche déjà une telle occasion pour me déchirer pour se venger du mal que je lui ai fait en ramenant les âmes au Seigneur Jésus-Christ), dans la vision. Je fus directement conduit dans une salle où j’ai vu des multitudes de personnes habillées toutes en vestes noires avec écharpes rouges. J’étais au milieu de ces gens puis j’ai vu le président de séance dire : « Faites-moi le rapport de votre mission ». Un instant après, il gronda : « Où sont les gens que tu as capturés ?». Aussitôt, l’un s’était approché en disant qu’il a trouvé deux âmes pour le sacrifice. Celui qui dirigeait la rencontre a pris les deux personnes et les a sacrifiées pour le rite. Puis un autre s’approcha en disant qu’il n’a trouvé qu’une seule personne. Le président de séance, je ne sais pas si c’est leur chef, a pris la personne et l’a mise en pièces pour le sacrifice. Ensuite une autre personne passa devant les autres, elle dit qu’elle a trouvé trois personnes parmi lesquelles j’étais aussi. Les faces des participants de cette rencontre étaient toutes très obscures. Quand je la regardais profondément, j’avais découvert que c’était NGUEYAM Kissaingar. Il nous présenta au président de séance qui mit en pièces les deux premières personnes et arrivé sur moi, il pompa une sorte de parfum sur mon visage avant de me sacrifier. Quand il voulut me sacrifier, j’étais devenu tout rayonnant, mon habit était transformé en robe blanche et j’avais poussé des ailes comme un ange et je m’étais envolé devant eux. Ils s’étaient mis à me poursuivre partout pour en finir avec moi mais ils ne purent. Quand j’étendis ma main sur eux après m’être suspendu au-dessus d’eux, des longues épées sortaient de moi pour les atteindre. Puis une force très puissante me saisit et me fit disparaitre devant eux.

Après cela, je me suis réveillé. Jusqu’à présent, il continue par me combattre pour m’éliminer mais c’est Dieu qui me sauve encore et me protège.

Le 22 novembre 2019.

Dans ma vision, le Seigneur m’a conduit dans un grand espace vide rempli d’hommes et des animaux de toutes espèces (les lions, les chiens, les chats, les boucs, etc.). Tous ces hommes faisaient des rapports sexuels entre-eux comme à la manière d’un rapport sexuel entre un homme et une femme. C’était une abomination totale. Quand je suis entré au milieu d’eux, j’ai vu un homme qui couchait avec NGUEYAM Kissaingar comme une femme. Je me mis en colère en me détournant pour me diriger vers l’autre côté. Puis soudainement, ces gens qui s’étaient mis dans l’orgie sexuelle comme des animaux saisirent les bêtes qui étaient au milieu d’eux et se mirent à coucher avec elles. C’est la plus grande abomination jamais vue encore. Ils couchaient avec ses animaux comme l’on couche avec une femme. Si ce n’est pas à cause de la parole que le Seigneur m’a dite dans cette vision, je n’allais pas écrire cette vision des abominations pour partager avec les âmes pour les avertir des loups ravisseurs. C’est sur recommandation du Seigneur que je partage cette abomination avec vous.

Après cela, j’ai vu NGUEYAM Kissaingar, juste après leur rapport sexuel abominable avec l’autre homme, qui discourait au milieu de ces abominables. Et au moment où il parlait, beaucoup de gens se réunirent au tour de lui. Son discours était basé sur la politique. Puis j’ai entendu la voix du Seigneur qui me disait : « Connais-tu maintenant qui est réellement NGUEYAM Kissaingar ? Son but est de promouvoir la politique. NGUEYAM Kissaingar ne Me connait pas. Il ne me sert pas, c’est pour cette raison que je t’ai interdit de lui permettre d’enseigner ma parole. Avertit tous ceux qui le suivent de venir à Moi s’ils ne veulent pas atterrir en enfer. Il est en train de battre sa compagne, il fait la politique que beaucoup découvriront plus tard mais pour leur propre regret. C’est pour une vision politique qu’il agit ainsi. Avertis mes enfants de ne plus être des moutons pour suivre les loups ravisseurs déguisés en mes serviteurs. Ne sais-tu pas ce qu’il fait en ce dernier temps pour gagner le maximum d’âmes pour l’accompagner en enfer ? Il mélange la vérité avec le mensonge pour avoir les âmes pour l’enfer. Mais il verra que c’est une chose terrible de me combattre. 

Moïse, délivre ceux qu’on traine à la mort, ceux qu’on va égorger, sauve-les des loups ravisseurs, je t’en prie. Dénonce tous ceux qui les séduisent pour les mener en enfer ».

Après m’avoir ainsi parlé, je fus saisi par une force qui me ramena à la maison puis je me suis réveillé.

Dieu ne révèle pas des choses mensongères, Il est la Vérité Jean 6 : 14. Nombres 23 : 19 dit : « Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? ». Les révélations sont pour nous, pour nos enfants et pour les générations à venir. Deutéronome 29 : 29. Le but d’une révélation est d’avertir l’homme des dangers qui le guettent pour le préserver de la fosse (de l’enfer) et des coups de glaives de l’enfer. Job 33 : 14-18. Si Dieu décide de révéler des choses cachées à ses enfants c’est pour les amener à fuir sa colère déjà enflammée. Amos 3 : 7.

Vous êtes déjà avertis, vous tous qui avez reçu les cadeaux, les dons ou de l’argent avec NGUEYAM Kissaingar, si vous ne confesser pas ce péché ou bruler ces choses comme moi, vous les regretterez bientôt mais ça sera trop tard pour vous. Satan ne fait jamais un don ou un cadeau gratuit, ce que vous devez comprendre.

NGUEYAM Kissaingar n’a eu aucune révélation, ce sont des choses que Satan lui a dictées afin de réussir de prendre les âmes dans le piège de l’enfer et de sacrifice. Si Dieu m’a révélé que NGUEYAM Kissaingar est un rosicrucien, croyez-vous que Dieu peut-il révéler des choses cachées à un rosicrucien ou à un sorcier moderne pour avertir les autres pour être sauvés ? La rose-croix est la sorcellerie moderne. Le Seigneur, au contraire, donne plutôt des avertissements aux sorciers, aux satanistes, aux rosicruciens, aux francs-maçons, aux agents des illuminatis, aux marabouts, aux devins, etc.  pour que ces derniers reviennent à lui pour être sauvés. Il ne peut en aucun cas passer par eux pour donner des révélations afin d’avertir les autres. C’est sauf ceux qui se destinent pour l’enfer qui croient aux révélations des rosicruciens pour les aider à bien atterrir en enfer. Sa mission auprès de moi est de me détruire, de me détourner de manière involontaire de Dieu pour devenir agent de Satan qui va m’obliger à démentir les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites pour trahir et pour renier le Seigneur Jésus-Christ mais il n’a pas pu grâce à la puissance de mon Maitre et Seigneur Jésus-Christ. A lui soit la gloire aux siècles des siècles !!! Amen !

Vous tous qui avez reçu l’imposition de main de NGUEYAM Kissaingar sur la tête ou au front, si vous ne vous faites pas délivrés, vous verrez votre catastrophique fin. Un rosicrucien, pour voler ton étoile, ta bénédiction, tes percées, tes chances, tes promotions, … il t’impose la main, même si tu n’es pas réellement né(e) de nouveau, pour une soi-disant prière qui n’est rien qu’une incantation, une invocation maléfique que tu perçois comme une prière adressée au vrai Dieu. Que recommande Dieu à ses vrais serviteurs qui ne sont pas des rosicruciens qui se précipitent à imposer la main à n’importe qui ?  1 Timothée 5 : 22, « N’impose les mains à personne avec précipitation, et ne participe pas aux péchés d’autrui ; toi-même, conserve-toi pur ».

Je vous informe aussi que certains rosicruciens ne prononcent pas ou prononcent hasardement le nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Ils aiment dire Alléluia, Amen ! Alléluia !!! C’est aussi ce qu’il fait.

Une fois de plus, le ministère de la bénédiction, de prospérité, de rétablissement du foyer hors volonté de Dieu… est celui des rosicruciens et des satanistes hautement avancés, parce que n’importe qui ne peut réussir cela. C’est la branche directe de la rose-croix. Si tu ne me crois pas, c’est quand tu seras leur victime de sacrifice que tu me croiras mais ça sera trop tard pour toi. Beaucoup de ces rosicruciens, pour mieux avoir les gens, mélangent la vérité avec le mensonge.

Un sataniste, pour te donner la marque 666 au front, pose sa main sur ton front pour faire ses invocations que tu vas percevoir comme une vraie prière adressée à Dieu. Si le diable est une créature très rusée, ses agents aussi sont rusés, sages et intelligents comme lui.

Avant qu’il ne me quitte furieusement pour N’Djamena parce qu’il a raté sa mission qui est celle de m’initier directement à la rose-croix pour que Satan m’amène à démentir les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites et mes enseignements par ma propre bouche, NGUEYAM Kissaingar m’a dit la nuit qui précède son départ que son dieu (au regard de ce que le vrai Dieu m’a révélé sur lui, NGUEYAM Kissaingar me parle de son dieu Satan) lui a dit qu’il va bénir ce pays et il fera de lui Israël spirituel. Dans sa déclaration à la radio, il a dit que le dieu qui l’a envoyé à Koumra lui a dit que rien ne va arriver aux initiés et il ne frappera personne mais il va plutôt les bénir, parce que Koumra est un coin béni de Dieu. A ce niveau, on fait face à deux dieux différents dont chacun a envoyé son élu pour sa mission. Le vrai Dieu ne révèle point une même chose différemment à ses serviteurs ou ses prophètes (de manière opposée) pour les confondre ou pour les mettre en conflit. Donc parmi ses deux prophètes, il y a un qui est un agent de Satan qui a pour mission de combattre le vrai élu et oint du Seigneur Jésus-Christ. C’est cet agent de Satan qui part d’une radio à une autre, d’une télévision à une autre avec des fausses preuves des événements, avec des révélations fomentées, bien calculées et étudiées dans le royaume de Satan pour lui faciliter le processus de gain des âmes pour l’enfer et pour me diffamer, me qualifier subtilement de faux prophète pour semer de troubler dans la foi des fidèles qui veulent venir au Seigneur pour être sauvés et pour empêcher aux âmes de croire aux avertissements que le Seigneur adresse à ses enfants qui veulent échapper aux tourments de l’enfer.

Je vous informe qu’il y a une simple manière de découvrir un faux prophète, un loup ravisseur ou un agent de Satan déguisé en serviteur de Dieu : Observez trois jours de jeûne sec ou une semaine de jeûne simple avec le nom de la personne en question en demandant au Seigneur de te révéler ou de te la démasquer car c’est une situation d’urgence.

Si vous ne croyez pas aux révélations que le Seigneur m’a faites sur NGUEYAM Kissaingar, cherchez vous-mêmes la face du Seigneur dans le jeûne comme recommandé ci-haut pour qu’Il vous révèle ce qu’il est. Ne soyons pas des bébés spirituels qui n’attendent que des autres pour se nourrir.

Pour toi qui défends un agent de Satan sous prétexte qu’il est ton frère ou il t’a fait du bien, ris bien mais sache que c’est toi qui vas être sa prochaine victime et c’est quand tu atterriras en enfer que tu découvriras que c’est une chose terrible de défendre ou de soutenir l’œuvre de l’ennemi. Éphésiens 5 : 11, Hébreux 10 : 31.

Si vous avez de doutes sur moi, cherchez aussi la face du Seigneur pour qu’il vous révèle qui je suis.

Chers frères et sœurs, le Dieu que nous servons n’est point Baal. Mais c’est plutôt le Dieu qui répond par le feu et qui, en cas d’urgence, intervient rapidement pour sauver ses enfants.

Voici quelques-unes des révélations que des frères et sœurs qui avaient douté de moi ont reçu directement du Seigneur. S’il vous plait lisez chaque référence mentionnée !!!

Un frère, à N’Djamena, ne me croyait même pas. Lorsqu’il m’a appelé sur ce sujet, je lui ai recommandé de chercher la face du Seigneur dans le jeûne de peur de tomber dans le péché de blasphème contre le Saint-Esprit, c’est qu’il a fait. Dans sa vision, le Seigneur se présenta devant lui et dit : « lis Jean 13 : 20 ». Et il le quitta.

Un frère qui ne m’a jamais vu une fois mais qui a entendu parler de moi, a supplié le Seigneur de lui révéler qui je suis. La nuit dans sa vision, il vit le Seigneur descendre du ciel avec moi dans sa chambre et lui a dit : « C’est moi qui ai choisi Moïse et qui l’ai établi sur le monde entier pour préparer mes enfants. Moïse est mon serviteur et mon élu. As-tu d’autres questions à me poser ? ». C’est quand le frère m’a vu et qu’il se rappelle que la personne qui est descendu avec le Seigneur dans sa chambre est moi-même.

Une sœur qui me méprisait et venait avec les autres juste pour m’espionner afin de répandre au quartier que je suis comme ceci ou comme cela pour me diffamer. Un jour, elle a décidé de chercher la face du Seigneur pour voir si c’est réellement Dieu qui m’a choisi et m’a établi son premier ministre. Dans sa vision, le Seigneur est venu lui dire : « C’est moi qui ai établi Moïse sur le monde entier. À partir d’aujourd’hui, tu l’appelleras ton seigneur. Il est ton seigneur. Pour obtenir mon pardon, tu vas laver ses pieds et c’est lui qui va prier pour toi pour que je te pardonne. Au moment où il priera avec toi, tu attraperas ses jambes sans relâche jusqu’à la fin de la prière ». Après ces paroles, le Seigneur s’était retiré d’elle. J’ai saisi cette révélation selon ce que la sœur a partagé avec moi sans rien y ajouter. Si je n’écris pas son nom, c’est pour ne pas l’exposer aux menaces, aux intimidations ou aux attaques mystiques et occultes des sorciers.  Cette sœur a partagé cette révélation avec NGUEYAM Kissaingar et quand celui-ci l’a écouté, il lui a dit que ça ne vient pas de Dieu cette révélation en lui disant que comment Dieu va-t-il lui recommander de pareille chose. Il a aussi refusé à la sœur de venir me demander pardon, ce que le Seigneur lui a ordonné. Cette sœur s’était soumise à ses conseils. Deux jours après, le Seigneur est venu la gronder en ces termes : « Pourquoi as-tu refusé de faire ce que je t’ai recommandé ? Va laver les pieds de Moïse pour que je te pardonne. Il est ton seigneur ». Le soir, la sœur est venue tomber sur mes pieds et me dit qu’elle veut les laver pour que je la pardonne parce qu’elle a péché contre moi. Mais je lui ai dit que le Seigneur ne m’a pas choisi pour que les gens m’adorent mais plutôt pour le servir. Même si le Seigneur m’ordonnait de dire aux gens de se fléchir devant moi pour me parler, je vais catégoriquement refuser. Je suis un humain pécheur comme toi, je ne suis ni un ange ni le Seigneur lui-même, donc relèves-toi pour que je prie avec toi. Comme elle a refusé de se relever, je m’étais aussi mis à genoux devant elle pour prier avec elle. Elle tenait à laver mes pieds mais j’ai refusé en lui rétorquant que nous sommes tous des frères et sœurs en Christ et que personne n’est au-dessus de l’autre car nous sommes tous ses créatures.

Un frère issu d’une famille qui a importé l’initiation au Tchad a reçu la visite du Seigneur qui lui a ordonné de venir attraper mes pieds pour me demander pardon et pour prier pour que lui et sa famille et ses parents soient pardonnés. Le Seigneur lui a dit que c’est Lui qui m’a envoyé à Koumra pour sauver son peuple. Il lui a aussi dit que c’est Lui qui m’a établi pour ramener Ses enfants à lui. Malgré mes instances de refus, le frère a refusé aussi de m’obéir en tombant sur mes pieds pour prier et a attrapé mes pieds pour demander pardon au Seigneur sur tous les crimes et les affres que ses parents qui ont importé l’initiation au Tchad ont commis. Ce frère a aussi confessé les pratiques de l’initiation comme le Seigneur le lui a ordonné. C’était en présence de NGUEYAM Kissaingar que tout cela s’est passé. Malheureusement, NGUEYAM Kissaingar a corrompu le frère par un billet de cinq mille francs qu’il lui a donné. NGUEYAM Kissaingar, par ses propos pleins d’incantation et d’envoutement, l’a convaincu à le détourner pour le livrer entre les mains de Satan. Je crains le sort que Satan prépare pour lui. Ce frère a accepté les propos de NGUEYAM Kissaingar parce que ce dernier est son voisin direct.

Chers frères et sœurs, l’initiation n’a jamais été une culture tchadienne mais elle est plutôt une grande secte importée pour corrompre la société tchadienne, pour détruire les gens, pour voler les étoiles, les bénédictions, les chances, les percées des autres au cours de ses pratiques ; pour tromper les gens pour les bouffer (comme son nom l’indique YO NDO ou Ndo koum en mbaye qui veut dire tromper (pour bouffer). C’est du Ndo koum qu’est sortie l’appellation YO NDO qui veut dire tromper pour bouffer), pour les escroquer et pour les sceller de la marque de l’antéchrist dont certaines sont représentées par les balafres. Les balafres sont les marques 666 que les satanistes donnent aux gens à l’initiation et l’excision. Les trois balafres représentent 666. Les six balafres au front et aux deux joues donnent six, six et six qui ne sont rien que 666. Les quatre balafres au front et/ou aux joues représentent les quatre démons de quatre coins cardinaux qui règnent sur le monde, c’est toujours la marque de la bête. Car l’antéchrist est le prince des démons, c’est Belzébul lui-même qui va venir en forme humaine sur la terre pour être le président mondial.

Une autre sœur a prié pour découvrir qui je suis. Voici les trois révélations que le Seigneur lui a faites sur moi :

Dans sa première vision, le Seigneur l’a amenée devant moi qui suis dans une limousine blanche en lui disant : « Voici ton premier ministre. C’est par sa voiture que tu iras chez moi ». Mais elle lui a posé la question : « Mais tu habites où ? ». Le Seigneur lui a dit : « C’est Moïse qui est mon chauffeur. Il connait bien là où se trouve ma maison. Monte dans sa voiture et il te déposera sain et sauf chez moi ». Puis le Seigneur a disparu.

Dans sa deuxième vision sur moi, elle m’a vu dans une voiture blanche escorté par d’autres engins et elle a entendu la voix des gens qui criaient derrière moi : « Le Premier Ministre nous emploie comme ses ouvriers, allons avec lui». Quand elle a vu beaucoup de gens qui montaient dans d’autres engins qui me suivaient, elle y est montée aussi avec les autres.

Dans sa troisième vision sur moi, je conduis une multitude et des multitudes des gens au Seigneur. Au fur et à mesure où j’avançais avec ces multitudes, j’évangélisais les autres. J’étais seul entouré par deux colonnes de feu devant ces multitudes en train de les conduire. En avançant, elle a vu NGUEYAM Kissaingar venir avec une voiture noire pour me percuter mais il était tombé dans un grand trou juste à côté de moi. Au moment où il roulait en toute vitesse pour m’écraser, une force a saisi la voiture qui a fait tonneau pour tomber dans le trou. Puis elle a entendu la voix du Seigneur qui lui dit : « Moïse est mon oint, c’est lui qui conduira tous ceux qui viendront à lui à moi. C’est moi qui l’ai établi sur le monde entier pour que tous mes enfants viennent à lui afin de les préparer pour mon royaume. Viens à mon Serviteur à qui viendront ceux que j’ai déjà choisis ».

Une autre sœur qui me suivait par hypocrisie et dans le but de me prendre dans son piège a eu deux révélations qu’elle a partagée avec moi. Dans sa vision, elle m’a vu assis sur un trône blanc pour juger les gens. A côté de moi à une distance de cent mètres prêts se trouvait l’enfer. Puis elle a vu des gens et des multitudes de gens qui venaient pour se présenter devant moi pour que je les juge. Quand la première personne vint se présenter devant moi, je lui dis : « Vas en enfer, c’est là ta demeure éternelle ». Et elle y est allée tristement. La deuxième personne aussi, je lui ai ordonné d’aller en enfer car elle ne mérite pas le paradis. Et cette personne est partie en enfer aussi. La même condamnation a frappé les six premières personnes qui y sont tombées. Puis lorsque la septième personne s’était présentée, je lui ai dit : « Entre dans le royaume de mon Maître. Sois béni ». Puis à une autre personne, la même déclaration. Arrivé sur la troisième personne à qui j’ai demandé d’entrer dans le royaume de mon Maître, à peine finir cette déclaration, elle s’était réveillée.

Dans l’autre vision, j’étais assis sur un trône blanc devant lequel des gens se réunissaient pour confesser leurs péchés. Les gens venaient à moi pour confesser leurs péchés et je délivrai certains. Quand elle voyait cela, elle se demandait pourquoi c’est à moi que les gens venaient. Comme elle s’interrogea encore, elle entendit la voix du Seigneur qui lui dit : « Viens à Moïse pour confesser tes péchés, c’est lui qui peut te délivrer. Cesse de jouer avec Moi ton Seigneur». Puis elle s’était réveillée.

Dans l’autre vision qu’elle a eue sur moi, elle était grièvement malade. Pendant qu’elle criait pour sa délivrance, j’étais dans une chambre. Selon ses termes elle m’a dit qu’elle était possédée. Elle était venue voir son directeur de l’école pour qu’il la guérisse de cette possession. Mais celui-ci se moquait d’elle. Puis elle a entendu, une voix qui lui dit : « Viens à Moïse et tu seras guérie. Mais tu dois d’abord lui confesser tous tes péchés avant qu’il ne prie avec toi ». Puis elle se mit à crier au directeur : « Où est mon premier ministre Moïse ? Je veux qu’il prie avec moi, je veux lui confesser mes péchés ». Lorsque ce dernier continua par se moquer allègrement d’elle, elle le supplia en disant : « Je t’en prie, appelle-moi Moïse l’homme de Dieu ou amène-moi chez lui pour qu’il me guérisse ». Puis elle s’était réveillée pendant qu’elle poussait ces cris.

Une sœur qui doutait de moi en se raisonnant en ces termes : « Comment Dieu utilise un jeune de rien comme Moïse qui se fait appeler premier ministre et apôtre établi sur le monde ? Ce Moïse-là, c’est un blasphémateur. (…) ». Dans sa vision, le Seigneur est venu se présenter devant elle et lui a dit : « J’élève qui je veux et je rabaisse qui je veux aussi. Lis Jérémie 1 : 4-10, je suis libre de choisir qui je veux et j’établi qui je veux pour exécuter mes ordres ». Après cela, le Seigneur se retira puis a disparu. C’était aussi sa chance de voir pour la première fois le Seigneur.

Dans la vision d’un frère, on était ensemble en train de louer le Seigneur en larmes. Puis il a entendu la voix du Seigneur qui lui parla de moi en lui donnant le texte biblique suivant : 1 Corinthiens 1 : 4-10. Je ne peux partager fidèlement avec vous cette révélation par crainte de mélanger ou de partager avec erreurs ce qu’il a partagé avec nous au culte. C’est une longue révélation que certainement je ne peux partager fidèlement avec vous mais c’est le verset biblique qu’il nous a communiqué que j’ai bien retenu pour partager avec vous.

Une sœur doutait aussi de moi lorsqu’elle avait lu les révélations que le Seigneur m’avait faites. Elle a cherché la face du Seigneur par un jeûne Esther pour demander au Seigneur si c’est lui réellement qui m’a établi son premier ministre. Elle se dit comment un humain sera-t-il premier ministre du Seigneur. Selon ce qu’elle a partagé avec moi, elle m’a appelé un jour au téléphone pour me dire qu’elle a observé le jeûne Esther pour avoir la confirmation de mon choix par le Seigneur comme son premier ministre. Et pendant le jeûne, le Seigneur Jésus-Christ est venu lui lire l’Apocalypse 11 : 3-6. Je ne partage avec vous que ce que la sœur a partagé avec moi. Elle est encore en vie si vous voulez qu’elle-même raconte cela. Je n’y ai rien ajouté ni retranché. Il y a de cela cinq mois déjà que cette sœur a partagé avec moi cette révélation. Un autre frère m’a appelé un matin pour partager avec moi cette même référence dans Apocalypse 11 : 3-6 en me demandant, est-ce que le Seigneur m’a dit que je suis l’un des deux témoins du dernier temps. Mais je lui ai répliqué en lui disant, pardon, pardon et pardon que le Seigneur ne m’a même pas déclaré une seule fois que je suis son témoin du dernier temps.  Puis il me dit que c’est la référence qu’il a trouvée qui l’a poussé à me poser cette question.

Une maman a reçu la visite du Seigneur qui lui a dit ceci : « Moïse est mon premier ministre, c’est moi qui l’ai envoyé pour rassembler mes enfants pour les préparer pour mon royaume. Tu es désormais son protocole, c’est toi qui partageras les révélations que je lui ai faites et les traités dans les lieux où je t’indiquerai à tout moment ». Elle était de l’église baptiste et selon la doctrine des baptistes, des A.C.T, des E.F.L.T, etc., il n’y a plus de révélations ni de délivrance, … c’est là la cause de son doute sur moi et sur mes enseignements.

Un papa me combattait en disant que je suis un blasphémateur, comment un homme peut être premier ministre du Seigneur Jésus-Christ. Un jour le Seigneur lui est apparu dans une vision et lui a dit : « Moïse n’est pas seulement ton premier ministre mais il est aussi ton papa, et tu l’appelleras ton papa pour toujours. Appelle-le pour lui demander pardon et tu dois venir à lui pour qu’il t’encadre ». C’est ce qu’il a fait le lendemain matin.

Une sœur pleurait sur moi à cause des combats et des attaques que NGUEYAM Kissaingar, les pasteurs, les responsables des églises de Koumra et certaines personnes influentes de la région me font. Elle ne pouvait pas dormir la nuit à cause de cela jusqu’à ce qu’elle commençât par douter de moi. Une nuit dans une vision, elle m’a vu assis à côté du Seigneur. Selon ses propres paroles, elle m’a dit que je brillais fortement à côté du Seigneur. Puis un moment, j’étais devenu du feu dont les flammes étaient hautement insupportables. Puis le Seigneur lui dit : « Ma fille, c’est quand Moïse souffre comme Moi son Maître que je suis plus glorifié. Pourquoi ne cesses-tu pas de le pleurer jusqu’à douter de lui ? Tu verras bientôt la fin de ceux qui combattent mon oint Moïse. C’est le jour où mon serviteur Moïse va quitter cette région et ce pays pour un autre qu’ils le chercheront pour me trouver mais je le rendrai plus cher que tout. Ils le chercheront mais ils ne le trouveront pas, et ils périront tous dans leur méchanceté.

Cesse tes larmes, car mon jour de colère va bientôt déclencher. C’est Moi qui ai établi mon serviteur Moïse pour préparer mes enfants et c’est Moi qui l’ai ordonné d’aller à Koumra pour partager avec mes enfants tout ce que je lui ai montré. Viens à lui, si tu le reçois c’est moi que tu as reçu. Tu dois partager cette recommandation avec les pasteurs des églises apostoliques. Avertis-les que je ne les laisserai point impunis à cause de tout ce qu’ils ont fait et dit sur mon serviteur Moïse que j’ai établi pour ramener mes enfants à Moi. Chacun d’eux périra sauvagement et atterrira dans les flammes éternelles de l’enfer ». Comme la plupart des pasteurs des églises apostoliques sont plongés dans l’occultisme, cette sœur m’a dit qu’elle ne va pas partager avec eux cet avertissement malgré mes instances mais elle m’a dit qu’elle le fera avec certains responsables et fidèles qu’elle connait. On ne diffame point une personne, mais le Seigneur nous a révélé que presque tous les pasteurs des églises apostoliques sont des grands maîtres sorciers. Je profite pour t’avertir toi qui appelles Abel MANITA apôtre de notre Seigneur Jésus-Christ, cesse cela si tu ne veux pas atterrir en enfer. Il est plutôt apôtre de Mbang et de Satan mais pas celui de Christ. Un apôtre de Christ est celui qui aime la vérité, l’enseigne aux âmes et la défend. C’est lui, avec NGUEYAM Kissaingar qui me combattent de toutes leurs énergies et de toutes les ressources que Satan a mises à leur disposition. N’appelle plus Abel MANITA apôtre de Christ, si tu ne veux pas regretter en enfer. Si tu ne me crois pas aujourd’hui, tu me croiras un jour sous les lances et les glaives des démons en enfer. Si tu fréquentes aussi une église apostolique, sors de ce temple de Satan si tu ne veux pas atterrir en enfer. Si le Seigneur ne m’a pas promis que je vais juger le monde avec lui, s’Il ne m’a pas établi sa parole parmi les hommes, tu échapperas aux tourments de l’enfer mais si ce que je te déclare est vrai et sorti de sa propre bouche, tu me témoigneras sous les glaives des démons en enfer si tu ne prends pas cette recommandation au sérieux.

Un frère m’avait appelé un matin pour m’expliquer qu’il a eu une révélation sur moi : Dans sa vision, le Seigneur lui a dit que Moïse est son serviteur qu’Il a établi pour ramener ses enfants à lui.

Une sœur a partagé avec moi ce que le Seigneur lui a révélé sur moi. Dans sa vision, j’étais un médecin international à qui venaient tous les malades qui veulent être guéris. Elle était elle aussi grièvement blessée au talon et le Seigneur lui a aussi recommandé de venir à moi pour que je la guérisse. Quand elle était venue me trouver, après avoir pansé sa plaie, je lui ai recommandé de venir tous les jours me voir pour le suivi de sa plaie. C’est en rentrant qu’elle s’était réveillée.

Une sœur, dans sa vision, marchait avec les autres sur un chemin très restreint très épineux au bout duquel je me tenais pour les accueillir pour les conduire au grand temple du paradis où étaient des mangues. Ils étaient très peu nombreux à venir à moi en supportant les piqûres des épines. Après des multiples cris, au milieu des épines, elle me supplia de la prendre pour la déposer à côté de moi mais je lui ai dit : « Ma fille, je vous ai déjà réservé des mangues à manger et tu veux que je t’aide encore ! Tiens bon et tu parviendras. Je vous attends seulement pour vous conduire dans ce temple ». Elle a partagé avec nous que dans la vision qu’ils avaient tous faim et c’est moi seul qui les attendais avec les mangues à la sortie de ce chemin épineux. La vision est longue, car il y a encore la partie d’autres personnes qui avaient réussi à franchir le chemin épineux pour venir à moi et je les ai tous conduits dans le magnifique et resplendissant temple du paradis. Mais je me résume à ce niveau. Je voudrai aussi vous rappeler que le chemin du ciel est un chemin très épineux. Les épines ne sont rien que les persécutions, les troubles, les tribulations, les outrages, les insultes, les diffamations, les dénigrements, les humiliations, les emprisonnements, etc. qu’on reçoit à cause de la vérité.

Un frère, dans sa vision, marchait sur un chemin épineux au bord duquel se trouvaient des lions, des serpents, des scorpions et d’autres créatures monstrueuses. Sur ce chemin épouvantablement effroyable, j’étais devant lui en train de lui apprendre à y marcher pour ne pas être emporté par ces créatures monstrueuses. Il m’a trop supplié de le prendre sur mon dos pour le déposer mais j’ai refusé en le reprochant de me suivre plutôt. Lorsque nous étions arrivés à la fin de ce chemin épineux et effroyable, c’était directement au paradis que nous étions entrés. Puis il s’était réveillé.

Il y a une cinquantaine d’autres frères qui ont eu la confirmation de mon choix par Dieu lui-même. Il y a tant d’autres à qui le Seigneur leur a ordonné de m’appeler leur papa.

Le Seigneur a fait aussi des révélations à beaucoup des frères sur NGUEYAM Kissaingar, sur son combat contre moi et contre les fidèles que j’encadre. Beaucoup de gens connaissent déjà qui est NGUEYAM Kissaingar, même certains membres de sa famille au sens large qui ne veulent pas seulement le dénoncer par crainte d’être combattus. Jusqu’aujourd’hui, je vous le dis en vérité, NGUEYAM Kissaingar continue par me combattre mystiquement. Il veut à tout prix m’éliminer mystiquement, beaucoup de frères le voient toujours me combattre dans des visions et des rêves. Tout récemment, comme il n’a pas réussi à m’éliminer, je l’ai vu dans une vision que le Seigneur m’a faite qu’il cherche à éliminer mon petit frère par un couteau qu’il a tenu dans la main mais rien ne va l’arriver au nom du Seigneur Jésus-Christ si le Seigneur ne veut pas me décevoir. NGUEYAM Kissaingar, ce sont seuls ceux qui se destinent pour l’enfer comme toi qui en ont déjà la garantie qui reçoivent les messages que Satan t’a recommandés de livrer pour lui gagner ces âmes.

Des frères de Koumra tout comme ceux de N’Djamena ont eu la confirmation du Seigneur lui-même que c’est un rosicrucien envoyé par Satan pour me combattre.

Voici, ce que je déclare au nom de notre Seigneur Jésus-Christ : Si NGUEYAM Kissaingar ne se repens pas pour confesser sa cruauté spirituelle contre les âmes qu’il draine en enfer, il périra sauvagement comme le faux prophète Hanania et c’est en enfer qu’il saura que c’est une chose terrible d’avoir du zèle, de la fougue, du dévouement et de l’abnégation pour Satan. Jérémie 28 : 1-17.

C’est Satan qui fournit tous les moyens que NGUEYAM Kissaingar utilise pour organiser des croisades dans des endroits païens, des émissions à la radio ou à la télévision. C’est pourquoi, toi qui as reçu même une pièce de 5 Francs CFA avec lui, restitue-lui cette somme ou observe un temps de jeûne pour briser les liens si tu ne veux pas regretter amèrement après. Observe seulement un temps de jeûne en suivant des instructions ci-haut et tu découvriras qui est NGUEYAM Kissaingar qui se dit envoyé et serviteur de Dieu. NGUEYAM Kissaingar n’a eu aucune révélation et n’en aura aucune tant qu’il demeure encore dans la rose-croix. Ce sont les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites qu’il partage avec les gens en leur expliquant les faits comme il a entendu de ma bouche. Même, à Koumra ici, quand il dit lors de deux croisades que Dieu lui a parlé, ce sont les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites qu’il prend pour partager et pour expliquer aux gens. Je voudrai aussi vous informer que c’est une personne vachement orgueilleuse. Comme Satan l’a béni sans lui donner la gloire, il a profité de sa rencontre avec moi pour battre sa campagne de popularité. Pendant les deux croisades, il se fait filmer par les autres et il publie cela. Il fait rayer mes interventions pour faire publier uniquement les siennes sur internet. Donc, sa mission est de m’initier directement à la rose-croix pour que je devienne son disciple dans la rose-croix pour le rendre plus populaire encore et le vénérer comme un père spirituel à la vue de tout le monde pendant les croisades, les rencontres et les émissions sataniques qu’il organisera comme celles qu’il a fait récemment à N’Djamena mais le Seigneur m’a délivré. Seigneur Jésus-Christ, que ton nom soit loué, magnifié, glorifié, adoré, vénéré, exalté pour toujours et à jamais, et élevé au-dessus de tout nom !!! Amen !

Je vous informe que jusqu’à présent, il continue par appeler les fidèles que j’encadre pour leur dire que moi j’ai interdit aux femmes de porter les caleçons, les soutiens-gorges et aux gens de ne pas aller à la place mortuaire en leur grondant est-ce que c’est un enseignement qui vient de Dieu. Il leur a dit que c’est un enseignement d’un faux serviteur de Dieu. Il a aussi appelé certains pour leur dire que j’ai enseigné aux femmes de ne plus se tresser en leur grondant que je suis un faux serviteur de Dieu pour ne pas dire un faux prophète. A chaque personne qu’il appelle, il crée une forme d’accusation pour détourner la personne de la vérité, et pour d’autres il leur tend la main en vraie brebis pour réussir sa mission de gagner les âmes pour son maitre Satan. C’est ça la ruse, la séduction et le comportement de Satan contre les vrais serviteurs de Dieu, c’est ce que NGUEYAM Kissaingar a hérité de son vrai père Satan pour lui gagner des âmes en disant Dieu m’a appelé.

NGUEYAM Kissaingar, ce n’est point Moïse qui a empêché aux femmes de se tresser mais c’est Dieu lui-même. Lis 1 Timothée 2 : 9 et 1 Pierre 3 : 3. Le Seigneur a recommandé aux femmes de ne point et jamais se tresser. C’est ce que Satan lui-même m’a aussi confirmé en déclarant qu’il passera après moi pour faire de toute femme qui se tressera encore sa femme légale. Arrête d’augmenter les plaintes de Dieu contre toi et tes infractions au jugement dernier à cause de ton fougueux zèle pour Satan.

Le 3 décembre 2019.

Message du Seigneur Jésus-Christ à tous les membres de l’Union des Jeunes Chrétiens (U.J.C)

Par son Premier Ministre et son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.

C’est pendant que je dormais que j’entendis la voix du Seigneur me dire : « Moïse, saisis bien le message que je vais te dicter pour avertir mes enfants qui veulent réellement être sauvés.  Sortez de ce centre œcuménique si vous ne voulez pas que je vous rejette après la mort. U.J.C ne me sert pas mais elle sert plutôt Satan. Et tous ceux qui meurent dans ce mouvement ne verront point ma face. Croyez-vous que vous me servez à travers vos enseignements de rébellion contre Moi ? Vous enseignez des abominations aux gens. Croyez-vous qu’en organisant des rencontres pour exposer des thèmes antéchrist que je serai au milieu de vous ? Croyez-vous que c’est en refusant d’enseigner la Vérité à cause des multiples dénominations que vous serez sauvés ? Ce sont des plaintes que j’ai déjà contre chacun de vous et à cause desquelles vous serez condamnés dans mon lieu de colère. Je ne suis pas un Dieu de désordre donc je ne siège jamais au milieu du désordre ni dans vos activités mondaines et œcuméniques. Je vous informe que parmi tous les membres de ce mouvement des générations précédentes et celles d’aujourd’hui que vous avez enterrés, aucun n’est monté au paradis. Si vous avez de doute sur ça, cherchez ma face avec le nom de celui que vous voulez avoir sa position et je vous le révélerai. C’est pour l’ambiance que vous vous rencontrez et c’est pour vous vanter et pour commettre des abominations et des prostitutions que vous organisez des rencontres. Sortez de ce mouvement si vous ne voulez pas aller en enfer. Vous mes élus, sortez du milieu de ces agents de Satan qui vous plongent déjà inconsciemment aux pratiques de la religion de l’antéchrist. Moi votre Seigneur, je vous ai déjà averti. Mais si vous refusez de sortir de ce mouvement démoniaque que Satan dirige maintenant, vous témoignerez contre vous-mêmes en enfer. Je vous le répète encore, sortez du milieu de ces sorciers si vous ne voulez pas regretter amèrement après ».

Après ces paroles, je ne l’ai plus entendu.

Le 12 décembre 2019.

Le Seigneur est venu me dire : « Moïse, je suis réellement déjà à la porte mais mes enfants n’arrivent jamais à discerner les signes de mon avènement sur la terre. Ils sont encore comme des fœtus qui ont des yeux fermés. Regarde le temps ». Puis il m’a montré une pendule où j’ai vu l’aiguille tournée vers le 12. Puis il me dit : « Moïse, tu n’as que peu de temps à gérer. Tu dois parcourir tant d’autres lieux encore. Tu dois maintenant quitter Koumra pour Sido où je t’ai ordonné d’aller. Ne passe pas assez de temps dans un seul lieu où je t’enverrai. Car tu n’as pas assez de temps pour ça. Recommande aussi à mes enfants de chercher ma face pour que je leur révèle la vraie nature de ceux qui les ont baptisés. Car tous ceux qui sont baptisés par l’ennemi ont été baptisés au nom de Satan et de son fils Belzébul ». Quand le Seigneur m’eut ainsi fini de me parler, je lui ai hâtivement demandé : « Seigneur, si je n’ai pas assez de temps à gérer, est-ce que c’est encore utile pour moi de me marier ? ». Le Seigneur n’a pas répondu à cette question, puis il a disparu un instant après.

 

APPEL À LA REPENTANCE.

 

Chers élus de Dieu, les loups dont le Seigneur a annoncé leur venue sont des faux serviteurs de Dieu déguisés en hommes de Dieu. Matthieu 5 : 17. Mais le Seigneur nous a précisé que c’est à leurs fruits et à leur propre vie que nous les reconnaitrons. Ce sont ces gens qui n’enseignent rien que le message de la bénédiction, de prospérité, de dîmes, des offrandes et qui organise tous les jours dans les églises des multitudes de collectes, des offrandes, des dons pendant l’unique culte. Ce sont ces gens qui, au lieu d’avoir un fondement biblique, se basent sur des pratiques sataniques d’usage du sel, de parfum, de l’eau bénite, de l’huile bénite, de l’huile d’olive, de mouchoir saint, de bougie, etc. Ce sont des rosicruciens, des francs-maçons, des sorciers, des satanistes, des démons en forme humaine, etc. Pour démasquer ces loups ravisseurs ou ces faux prophètes, c’est simple : Prenez le nom de la personne, présentez-la au Seigneur dans le jeûne et dans la prière et vous découvrirez qui est-elle.

Pour toi qui écoutes et/ou qui suis NGUEYAM Kissaingar parce qu’il t’a tendu une enveloppe et/ou il continue toujours par te tendre de l’enveloppe, repens-toi en faisant la restitution de la somme qu’il t’a donnée si tu ne veux pas être une prochaine cible de sacrifice à Satan. Avant de répartir à N’Djamena, NGUEYAM Kissaingar a corrompu spirituellement des gens même ceux qu’on les appelle des pasteurs et apôtre pour me combattre. Et jusque-là, il leur envoie toujours de l’argent pour me combattre. Si c’est un habit ou un matériel que NGUEYAM Kissaingar t’a donné, brule-le comme-moi si tu ne veux pas regretter bientôt. Après avoir brulé ces choses, observe un temps d’auto-délivrance dans le jeûne pour briser les liens et si tu as reçu aussi l’imposition de sa main sur la tête ou au front, brise aussi ces liens dans le jeûne soit pour effacer la marque 666 qu’il t’a donné au front ou soit pour la restitution de ta bénédiction volée à travers cette imposition satanique de main.

Pour toi qui fréquentes l’une des églises apostoliques, sors de ce temple de Satan si tu ne veux pas atterrir en enfer. L’apôtre (de Satan) Abel MANITA, les pasteurs, les anciens, les diacres, les responsables des églises apostoliques de la région du Mandoul se sont réunis pour aller demander pardon aux responsables catholiques en leur disant que c’est Moïse qui a dit que les catholiques iront en enfer mais pas eux. Ils avaient fait cela dans le but de pousser les responsables catholiques à se joindre à eux pour me combattre afin de m’éliminer. Ils avaient pris aussi les noms de ceux qui étaient venus pour confesser leurs péchés auprès de moi pour envoyer aux responsables catholiques par une lettre selon laquelle ces frères demandent pardon aux catholiques et prennent l’engagement de ne plus venir me consulter. Eux-mêmes les responsables apostoliques ont demandé pardon aux catholiques en me qualifiant de tout pour pousser les catholiques contre moi. C’est ce que ces derniers font, beaucoup de frères que je rencontre au cours de chemin et ceux auprès desquels je viens pour évangéliser, m’avertissent que les prêtres catholiques sont à ma recherche mais seulement qu’ils ne connaissent pas là où j’habite. Dieu merci !!! J’ai été cherché par les responsables catholiques mais le Seigneur les a frappés d’aveuglement. Ils passèrent devant la concession où j’ai loué mais ils ne la reconnurent et à chaque fois qu’ils demandent aux gens, ces gens ignorent aussi là où j’habite. Sors de l’église apostolique si tu ne veux pas finir en enfer, je t’ai déjà averti. Car l’église apostolique démontre à travers ce comportement que les catholiques aussi seront sauvés. Même beaucoup de ces pasteurs et responsables qui sont des véritables agents de Satan l’ont déclaré : Ils ont dit que les catholiques n’iront point en enfer mais au ciel parce qu’ils servent le même Seigneur que nous. Ces sorciers, satanistes, francs-maçons, rosicruciens, magiciens, féticheurs, etc. bien connus dans la région du Mandoul déguisés en serviteurs de Dieu s’étaient déployés partout dans la région et au-delà et chez quelques-uns des fidèles que j’encadre pour leur dire que Moïse a enceinté une fille et il a déjà pris fuite pour laisser la femme dans cette condition. Ils leur ont aussi dit que je suis dans la rose-croix et c’est parce que je veux mettre l’église dans la concession de NGUEYAM Kissaingar pour mes pratiques de la rose-croix que celui-ci a refusé et c’est pour cette raison qu’il m’a laissé. Ils avaient parcouru même d’autres églises pour répandre ces mensonges. NGUEYAM Kissaingar est encore en vie, demandez-lui bien si une fois dans ma vie j’ai ouvert ma bouche pour lui demander de mettre une cellule, une chapelle ou une église chez lui. C’est plutôt lui qui m’a mis la pression de mettre l’église chez lui et que j’ai refusé. Les frères qui m’ont accompagné sont là encore et d’autres sont repartis à N’Djamena pour leurs services. C’est quand j’ai refusé de mettre chez lui la chapelle qu’il commençait ses attaques contre moi jusqu’à déclarer à la radio que je suis un menteur, un faux prophète, etc. Ce sont des agents de Satan, ce sont des gens qui mangent à la table de Satan qui n’ont jamais peur de mentir grossièrement comme leur maitre le diable qui va bientôt en finir avec eux s’ils ne se repentent pas. Je suis encore à Koumra et si j’ai enceinté une femme, quel est le nom de cette femme ? Mon numéro est ouvert 24h/24, que cette femme envoie la police ou ses parents pour m’arrêter. Qui d’entre eux ne connait pas le lieu où on se réunit pour amener les policiers pour m’arrêter ! Croyez-vous que si j’ai enceinté une femme ces sorciers vont-ils me laisser encore en vie ? Ils seront les premiers à porter plainte contre moi pour chercher à détourner les gens de la vérité avant de m’éliminer mystiquement par la suite. L’église apostolique est la branche directe du catholicisme. Ces deux temples de Satan travaillent en collaboration pour combattre la vérité. Sors de ce temple de Satan que ces agents de Satan appellent église apostolique.

Nous avons programmé de sortir un jour en évangélisation à Koko et le jour j en nous préparant pour quitter, les responsables de l’église apostolique étaient déjà au courant. Puis ils ont dépêché une délégation devant nous pour sensibiliser les habitants de Koko de maison en maison et de porte en porte afin de ne point nous recevoir. A notre arrivée, par la prière leur barrière a été brisée. Quand on était de retour, ils se sont rencontrés avec les catholiques pour prendre une décision de nous lapider si on revient encore à Koko. Trois jours après, je suis allé avec un frère pour travailler avec les frères qui se sont engagés à suivre le Seigneur. Arrivés à Koko, on a failli être lyncher par quelques-uns qui m’attendaient déjà en embuscade mais c’est le Seigneur qui nous a délivrés. L’église apostolique est la branche logique du catholicisme, si tu touches les catholiques ce sont ceux d’apostolique aussi que tu as touchés. Jusqu’à présent, les apostoliques ont déployé des gens pour surveiller ma sortie et mes visites. Je pars dans tel endroit pour évangéliser, ils dépêchent une délégation ou informent déjà les habitants de la localité avant que je n’arrive. Sortez de ce temple des sorciers et de ces agents de l’ordre mondial si vous ne voulez pas regretter en enfer.

Vous des temples de Satan que vous appelez églises apostoliques qui ne cessez d’intimider les gens qui viennent à moi en déclarant que les responsables catholiques cherchent mes documents pour envoyer au Pape au Vatican qui n’est pas encore informé pour que tu sois tué avec tous ceux qui me viennent, vous croyez que je crains la mort, les tortures ou la prison à cause de la vérité ? Croyez-vous réellement que le Pape n’est encore au courant de tout ce que je fais ici au Tchad ? Il est déjà au courant de toutes les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites sur le catholicisme et sur d’autres choses avant que je ne les écrive. N’est-ce pas lui qui m’a dit lors d’une révélation qu’il connait que c’est Dieu qui m’a établi son premier ministre pour avertir et ramener ses enfants ? Vatican est bien informé de ces révélations et de mes enseignements. N’est-ce pas vous qui allez à tout moment pour leur dire que je suis en train de dénigrer leur église dans le but de continuer par recevoir leurs aides ! Vous les excitez pour se joindre à vous pour me combattre mais vous verrez bientôt votre fin. Riez et réjouissez-vous bien car personne ne peut rire ou se réjouir sans pleurer et regretter un jour. La vie chrétienne est une vie de souffrance et de persécution, donc je n’ai point peur de ces choses si mon Seigneur les a subies à ma place pour me libérer en me recommandant de suivre ce même chemin. C’est pourquoi, toi qui veux me suivre ou venir à l’église les élus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ, si tu ne veux pas être persécuté à cause de la Vérité, n’ose point y venir ou me suivre parce que tu finiras par regretter même d’avoir accepté le Seigneur Jésus-Christ. La vérité, c’est le Seigneur Jésus-Christ Lui-même, Jean 14 : 6. Il n’y a point de vie éternelle sans la persécution ou la tribulation, je t’avertis.

Pour toi qui fréquentes Mavri, quitte ce temple satanique si tu ne veux pas être surpris après ta mort. Quitte ce temple de Satan qui diaboliquement porte le nom de l’église de Christ et brise les liens des pratiques démoniaques si tu ne veux pas regretter après.

Pour toi qui fréquentes la secte de brahnam, des témoins de Jéhovah, des Bahaï ou catholique, sors de là immédiatement si tu ne veux pas te perdre définitivement sous les flammes de l’enfer. Brahnam est un franc-maçon de trente troisième degré qui a reçu la mission des francs-maçons pour répandre des visions, des révélations et des enseignements hérétiques et ésotériques dans le but de préparer ses fans au nouvel ordre mondial. Témoin de Jéhovah est une branche de la franc-maçonnerie comme Bahaï est celle de la rose-croix.

Si tu fréquentes Néo-apostolique ou l’église apostolique, je t’informe que ce sont les branches du catholicisme. Quitte ce temple démoniaque si tu ne veux pas être considéré(e) par le Seigneur comme un idolâtre ou un prostitué spirituel.

Si tu fréquentes Christ Ambassy, quitte ce temple de Satan et des démons pour le salut de ton âme.

Pour toi qui te prépares pour célébrer les fêtes sataniques et démoniaques qui sont Noël et nouvel an, renonce à cela si tu ne veux pas que Dieu te prenne pour un adorateur de Satan. Tous ceux qui égorgent un animal ou une volaille à la veille, pendant et après ces fêtes sataniques offrent de sacrifice au dieu soleil, précisément aux démons. Ne célébrez point ces abominations à l’église pour la dédier au dieu soleil, je vous en prie. Ne mange point de viande ces jours sataniques-là même celle préparée par ton voisin qui ignore encore la vérité sur noël et nouvel an. Tout ce qui est égorgé est sacrifié en l’honneur des démons et que nous recommande Dieu sur les viandes sacrifiées aux démons ? 1 Corinthiens 10 : 19-22 et 28.  

Pour toi qui portes encore le nom de Noël, Janvier, Toussaint, Lundi (dieu lune), Jeudi (dieu zeus), Vendredi (dieu venus), Samedi (dieu saturne), Dimanche (dieu soleil ou jour du dieu soleil), Ngodjo, Irène (diminutif subtil de sirène), Mami (diminutif de Mami water = sirène), Besse (Idolâtrie), Mbang (soleil), Hélène (cheffe des sirènes), un nom démoniaque, un nom d’initiation ou d’excision ou un nom musulman, change ce nom si tu ne veux pas être rejeté(e) par le Seigneur. Car le Seigneur m’a clairement dit que tel nom, il n’écrit jamais dans son livre de vie quelle que soit la vie de sainteté de celui ou de celle qui le porte. Je vous informe que la plupart des noms que les occidentaux portent sont des noms démoniaques et sataniques. Ne donne pas n’importe quel nom à ton enfant même celui d’un grand parent si tu ne veux pas le détruire.

Pour toi qui éprouves du plaisir à persécuter les élus de Christ, je t’informe que ton sort en enfer sera le plus terrible des cas. Ton jour de repos c’est ici sur la terre mais tu vas bientôt entrer dans ton lieu éternel de tourments, de regrets, de pleurs, des gémissements et de grincements de dents.

 Pour toi qui trafiques encore à l’église, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Si tu vends des choses à l’église, cesse cela le Seigneur t’avertit. Ne porte plus les tenues des mouvements, la tenue diaconale, la tenue des anciens ou la tenue des pasteurs mais que ta parure extérieure soit des bonnes œuvres, des bons témoignages et une vie de sanctification. Jean 2 : 13-16.

Pour toi qui es persécuté dans l’église que tu fréquentes à cause de la Vérité, le Seigneur te recommande de sortir de ce temple satanique pour ne pas un jour devenir leur proie.

Pour toi qui m’as qualifié déjà une fois de faux prophète, de sorcier, de rosicrucien, de magicien, etc. ne me consulte plus pour tes problèmes de peur que le Seigneur ne les dramatise. Si tu es tombé malade et que tu me demandes de prier pour toi par exemple, au lieu que tu sois guéri(e) ta situation s’aggravera ou tu mourras plutôt. C’est le Seigneur qui m’a recommandé cela pour partager avec vous pour vous avertir. J’ai délivré un frère possédé par des légions des serpents par la puissance du Seigneur et lorsqu’il était rentré, il a écouté les autres qui me qualifiaient de faux prophète et de rosicrucien. Et ses parents et lui ont commencé par me traiter de tous les noms, il a rechuté et sa dernière condition est pire que celle d’avant. Il rampe maintenant sur son ventre comme un serpent.

Pour toi maman ou papa qui reste poitrine nue ou qui portes une culotte pour rester avec tes enfants qui voient tes parties sensibles, cesse de maudire tes enfants si tu ne veux pas que la colère de Dieu se fonde bruyamment sur toi. Toi parent, sois dans la décence même à la maison ou dans ta chambre car à chaque fois que l’enfant te découvre nu, à moitié nu ou dans un habit qui lui expose tes parties sensibles, ça peut être ta poitrine, tes mollets, tes seins, ou les coins de tes seins, ton bas ventre, ton ventre, … il amasse des malédictions sans remède sur lui. Lévitique 18 : 7, Genèse 9 : 20-27. Beaucoup de gens sont maudits aujourd’hui et n’arrivent pas à s’épanouir parce qu’ils ont vu la nudité de leurs parents quand ils étaient enfants. Si tu as vu la nudité de tes parents, confesse ce péché si tu veux réellement que le Seigneur restaure ta vie ou si tu veux être sauvé(e).

Pour toi qui as l’habitude de te laver avec ton enfant parce qu’il est encore enfant ou parce que tu l’aimes, je t’en prie cesse de maudire cet enfant. Ce n’est jamais un signe d’amour de se laver avec son enfant si Dieu interdit aux enfants de voir la nudité de leurs parents, de leurs proches parents ou les membres de leurs familles au sens large. Lis Lévitique les chapitres 18 et 20 pour découvrir la recommandation du Seigneur.

Si tu as aussi découvert la nudité de ta tante, de ton oncle, de ta grande sœur ou de ton grand frère, de ta belle-sœur ou de ton beau-fils, de ta belle-mère ou de ton beau-père, … confesse ce péché et repens-toi car c’est une malédiction devant le Seigneur de découvrir la nudité de l’une de ses personnes.

Si tu as couché avec ta sœur, ton frère, ton oncle, ton cousin ou ta cousine, ta nièce ou ton neveu, ta tante, ton père, ta mère, ta belle-sœur ou ton beau-frère ou avec la femme de ton père ou le mari de ta mère ou avec un autre membre de la famille large, confesse avec un serviteur de Dieu pour avoir la vraie délivrance du Seigneur si tu ne veux pas être rejeté(e) par Lui. Pour découvrir tout cela, lis Lévitique 18 : 6-30. Lévitique 20 : 11-12.

Pour toi qui as couché avec un animal, confesse ce péché pour ta délivrance si tu ne veux pas regretter après ta mort. Lévitique 18 : 23-24 ; Lévitique 20 : 15-16.

Si tu t’es marié à ta sœur ou à ton frère, à ta nièce ou ton neveu, à ton cousin ou cousine, à ta tante ou ton oncle, à ta belle-sœur ou ton beau-frère, etc. divorce rapidement si tu ne veux pas atterrir en enfer. Lévitique les chapitres 18 et 20.

Si tu as pris en mariage la fille et sa maman, fuis cette abomination avant qu’il ne soit trop tard pour toi, Lévitique 20 : 14. Toi ma sœur qui t’obstines à vivre dans une telle abomination, sache bien que ce sont des démons géants qui te violeront éternellement en enfer si tu ne quittes pas cet abominable foyer. Si tu ne me crois, essaie seulement de mourir dans ce foyer et tu me croiras dans des sanglots.

Pour toi qui as commis le péché d’homosexualité, confesse ce péché pour ton salut si réellement tu le désires. Lévitique 20 : 13 ; Lévitique 18 : 22.

Pour toi qui t’es marié à une fille qui a l’âge de ta fille, divorce sans tarder si tu ne veux pas atterrir en enfer. Je t’informe que tous les pédophiles sans exception sont en enfer. Tu peux conserver ce foyer si c’est réellement Dieu qui te la montre comme ta côte à prendre en mariage. Mais si ce n’est pas ta côte, divorce ce mariage pour le salut de ton âme.

Pour toi qui couches avec une femme pendant sa menstruation, abandonne cette pratique abominable tout en la confessant pour te repentir. Lévitique 20 : 18 ; Lévitique 18 : 19.

Pour toi qui as insulté, maudit, frappé et humilié ton papa ou ta mère, confesse ce péché et repens-toi pour la restauration de ta vie. Car tous ceux qui ont commis ce péché sont sous la malédiction divine. Lévitique 20 : 9, Proverbes 20 : 20 ; Proverbes 30 : 11, Matthieu 15 : 4, Exode 21 : 17. Honore-les plutôt. Exode 20 : 12, Ephésiens 6 : 2.

Chers frères et sœurs, je nous informe que toutes les vaccinations que l’Organisation mondiale de la Santé imposent dès sa fondation aux africains sont des choses infectes, des virus pour diminuer la population des noirs. C’est le racisme occidental qui a conduit les illuminatis et les francs-maçons à mettre sur pied l’OMS spécialement pour éliminer les africains. Ce sont eux qui ont créé le sida juste pour tuer les africains. Ebola est par exemple un virus créé par les américains pour éliminer et pour réduire la population africaine. Le but de la polio est de prendre le contrôle des enfants dès leur naissance c’est pour cette raison qu’ils imposent aux chefs d’Etat d’imposer à leurs populations. C’est ce que ces assoiffés de pouvoir font : Ils imposent à leur population par les forces de l’ordre à ceux qui refusent. Le but de la polio est de déclencher un jour à l’autre l’élimination de masse des africains. C’est l’œuvre des francs-maçons, des illuminatis, des lucifériens et des démons en forme humaine pour aider leur maitre Satan à détruire la race humaine, précisément les africains. Vous verrez de vos propres yeux ce qui arrivera à vos enfants qui prennent le vaccin contre la polio et d’autres vaccins créés par les agents de l’ordre mondial pour détruire les noirs. Les A.R.V ne calment pas le sida mais ils l’alimentent plutôt. C’est ce qui fait survivre le sida pour aboutir à la mort un jour a publié l’un des docteurs des illuminatis créateurs de sida. C’est seul le Seigneur Jésus-Christ qui guérit de telle maladie. Tournez-vous vers le Seigneur pour vous délivrer de ce virus au lieu de vous tourner vers les A.R.V. Confessez vos péchés et repentez-vous de la prostitution en cherchant la face du Seigneur. Il y a aujourd’hui prolifération et l’affluence des O.N.G en Afrique et au Tchad précisément avec différents types de vaccinations (pleins de virus destructeurs) dans le but de préparer les massacres des noirs un jour par des choses qu’ils implantent en eux. Vous verrez bientôt si je mens ou je dis la vérité mais si vous ne me croyez pas aujourd’hui en me prenant pour un agitateur ou une personne qui trouble le pays, vous me croirez dans des profonds regrets et remords comme Pharaon, ses conseillers, ses ministres et les habitants d’Égypte.

Vous qui soutenez les agents des illuminatis à détruire vos frères en leur imposant le vaccin contre la poliomyélite et d’autres vaccinations sataniques, repentez-vous sinon le sang de ces innocents sera sur vous. Il ne faut pas qu’à cause de l’argent ou des biens de ce monde corrompu le Seigneur réclame de vous le sang des innocents.

Pour toi qui lis ce témoignage, si tu fumes encore, repens-toi pour le salut de ton âme.

Pour toi qui fréquentes une église membre de l’Entente des Églises et Missions Évangéliques au Tchad (EEMET), des Alliances des églises pentecôtistes, quitte cette église si tu ne veux pas recevoir à ta grande surprise un jour la marque de l’antéchrist. Le but de ces organisations dites chrétiennes est de plonger les élus de Dieu dans l’œcuménisme mondial qui est la religion mondiale de l’antéchrist. Si tu ne me crois pas, continue à y aller mais tu rendras un jour le témoignage au Seigneur que je t’ai averti mais c’est ta désobéissance et ton intellectualisme qui t’ont empêché de m’écouter.

Pour toi qui fréquentes l’une des églises des frères, quitte ce temple des sorciers si tu ne veux pas atterrir en enfer après ta mort. Si le Seigneur a qualifié les églises des frères temples des sorciers, c’est que c’est le siège de Satan. Et si c’est le siège de Satan, c’est que tu lui appartiens légalement quelle que soit ta vie de sainteté.

Pour toi mon frère, ma sœur, si tu es déjà baptisé, cherche la face du Seigneur pour te révéler la vraie nature ou la face de celui qui t’a baptisé. Si celui qui t’a baptisé est un agent de Satan (sorcier, rosicrucien, franc-maçon, magicien, sataniste, féticheur, marabout, etc.), ou un démon en forme humaine sache bien que c’est au nom de Satan (le père), de Belzébul (le fils) ou d’Ahriman (le prince des sorciers) et de ton esprit qui il leur a vendu qu’il t’a baptisé. Si tu es baptisé par l’une de ces personnes, fais-toi rebaptiser au nom du Seigneur Jésus-Christ si tu ne veux pas être rejeté(e) à la porte du paradis par lui. Je voudrai partager avec vous ce que le Seigneur a révélé à un frère : C’était lors d’un baptême que le Seigneur a ouvert les yeux d’un frère pour découvrir comment NAGUERAL Toïdibaye vendait les âmes à l’enfer. Quand il vit une personne plongée dans l’eau par NAGUERAL, il voit l’âme de cette personne atterrir directement en enfer. Et toutes les âmes des baptisés de ce jour avaient été toutes transférées ainsi en enfer par NAGUERAL.

Pour toi qui me cherches avec des débats inutiles, le Seigneur m’a strictement interdit d’entreprendre même un seul débat inutile. Il m’a recommandé de sanctifier et de purifier ma langue pour ne pas le décevoir. La Bible nous avertit aussi dans 1 Timothée 6 : 3-5, 2 Timothée 2 : 23, Tite 3 : 8-9 de fuir les discussions folles ou les débats inutiles. Dieu déteste et hait des discussions inutiles et folles.

Pour toi qui me qualifies de tout à cause des propos que tu as entendus des loups ravisseurs, des agents de Satan et des démons en forme humaine, ris bien parce qu’étant encore en vie c’est ton repos sur la terre mais tu le regretteras bientôt.

Chers frères et sœurs, je vous avertis que Togo est bel et bien Israël spirituel où doivent se rendre tous les élus de Dieu pour se préparer pour son royaume. Je ne peux pas prendre le risque de mentir pour déclencher les attaques de Satan contre moi. Le Seigneur m’a confirmé au tant de fois le choix de Togo comme Israël spirituel. NGUEYAM Kissaingar (rosicrucien comme le Seigneur m’a révélé et aux autres frères et sœurs) dit aux gens que c’est le Tchad qui est Israël spirituel en me qualifiant de tout. Il raconte aux gens que c’est Kokou Gabriel qui m’a employé pour recruter les gens pour Togo. Il a raconté aussi aux pasteurs que c’est Kokou Gabriel qui finance mes activités pour recruter les gens pour lui et que je travaille pour son compte. Je ne travaille pour le compte de personne si ce n’est que pour mon Seigneur qui m’a choisi pour m’établir son premier ministre. Depuis le début de mon ministère jusqu’aujourd’hui, je n’ai point reçu même 1 Franc CFA de Kokou Gabriel. Contacter lui pour qu’il vous dise si je mens ou je dis la vérité. Et si vous avez encore de doute sur cela, le Seigneur que vous serviez n’est point un dieu mort mais il est le Dieu vivant, cherchez donc sa face dans la prière et dans le jeûne pour vous montrer si c’est Kokou Gabriel qui finance réellement le ministère que le Seigneur m’a confié. Je souffre pour le Seigneur, exposé à tout pour lui et à cause de lui et je m’y suis déjà habitué. Pour avoir de grandes récompenses dans le royaume de mon Maître Jésus-Christ comme il m’a déjà promis, il faut beaucoup souffrir et supporter tout et persévérer même dans la disette, la nudité, les intempéries ou dans des dures conditions. C’est aussi une gloire pour le Seigneur Jésus-Christ qui enrichit une personne pour sa gloire et qui rend l’autre personne pauvre pour son honneur.

C’est le même Dieu qui l’a établi Apôtre, et Père des Nations qui m’a aussi établi son Premier Ministre, son Épée vivante, sa Parole, sa Lumière pour son église, son oint, son élu et le père de tous ses enfants et de tous ses serviteurs. Je ne suis ni l’esclave ni l’envoyé ni agent de KOKOU Gabriel comme il le dit mais je suis plutôt établi par le Seigneur lui-même. C’est bel et bien Togo qui est Israël spirituel, je ne mens point et si vous avez de doute, cherchez la face du Seigneur dans le jeûne pour voir si je mens.  

NGUEYAM Kissaingar, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Quitte le cercle de Satan pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Le Seigneur t’aime encore, cesse de te rebeller contre Lui. Il ne sert à rien de chercher hardiment à gagner les âmes pour l’enfer en les dupant et en les corrompant par tes boniments. Viens au Seigneur Jésus-Christ car il t’aime encore même si tu as tué des milliers de personnes. Cesse de te déguiser en une brebis aujourd’hui pour regretter d’avoir servi Satan après. C’est parce que tu es encore en vie sur la terre que tu n’as jamais peur lorsque je te parle de l’enfer mais le jour viendra où tu témoigneras contre toi-même que je t’ai déjà averti sur la terre. Viens au Seigneur Jésus-Christ pendant qu’il est encore temps pour toi. Saisis l’occasion pour te repentir car cet avertissement du Seigneur peut être le dernier de ta vie que tu ne retrouveras plus si tu ne prends pas une décision. Je t’informe que derrière un avertissement non pris en compte se cache un grand danger. Jonas 3 : 1-10, 2 Chroniques 36 : 15-17, Jérémie 28 : 1-17. Ne crois pas que Dieu ne va jamais te pardonner si tu viens à lui de tout ton cœur.

Pour toi qui traites durement ton/ta domestique comme un animal, repens-toi si tu ne veux pas être rejeté(e) par le Seigneur à la porte du paradis après ta mort ou abandonné(e) sur la terre à l’enlèvement des élus de Dieu. Ephésiens 6 : 9. Colossiens 4 : 1.

Pour toi qui traites durement ou maltraite sauvagement ton enfant adopté, sache que Dieu tirera vengeance de toute ta méchanceté. C’est pour cette raison que la plupart des enfants légaux qui ont grandi avec les enfants adoptés aux conditions dures ne réussissent jamais mais sauf ceux qui ont été durement traités. Cesse de maltraiter injustement et de soumettre l’enfant que tu as bien voulu adopter aux rudes conditions. Tu as des dents très blanches aujourd’hui pour prendre plaisir, gloire et pour continuer par le maltraiter en le soumettant aux dures et insupportables conditions mais c’est toi qui vas pleurer amèrement en enfer si tu ne te repens pas. Ne laisse jamais ton enfant légal traiter injustement l’enfant adopté car Dieu tire vengeance de cela. Si tu ne me crois pas, continue ce sadisme mais bientôt tu verras la colère de Dieu contre toi et tes enfants sur la terre mais aussi en enfer si vous ne confessez pas ce péché. Aime l’enfant adopté comme ton propre enfant si tu veux être béni(e), toi et tes propres enfants. Pourquoi beaucoup d’enfants légaux ne réussissent pas mais plutôt les adoptés ?

Pour toi qui distingues tes enfants en aimant les filles plus que les garçons parce qu’avec les filles tu auras leur dot et elles te mettront à l’aise si elles se marient aux riches, abandonne cette pratique insensée si tu ne veux pas que Dieu te frappe de déception après. Ne fais aucune distinction entre tes enfants, aimes-les tous comme Dieu te les a donnés sinon tu lui rendras compte un jour de cet acte de méchanceté. Si tu aimes les garçons plus que les filles, c’est que tu as qualifié Dieu qui te les a donnés de Dieu qui ne connait rien.

Pour toi qui veux réellement réussir dans ta marche ou dans ta communion avec le Seigneur, engages-toi dans la prière et dans le jeûne pour briser les liens ancestraux, parentaux et familiaux de ta vie. Car ce sont ces liens qui empêchent beaucoup de chrétiens d’avancer ou d’accroître dans leur intimité avec le Seigneur. Si, par exemple, tu es issu(e) d’une famille qui vit dans la sorcellerie, si les liens ne sont pas brisés, tu finiras par tomber dans la sorcellerie consciente ou inconsciente. Il y a des pactes dans la sorcellerie où ceux qui le signent avec Satan déclarent qu’aucun membre de leur descendance ne prospérera ou ne sera sauvé. Pour de tel cas, il faut une prière avec jeûne pour annuler, révoquer, rejeter et briser ce mauvais sort ou ce lien de ta vie. Brise les liens ancestraux, parentaux et familiaux si tu veux réellement être sauvé(e).

Pour toi qui as commis la fornication, l’adultère ou la prostitution avant de te repentir pour venir au Seigneur, brise les liens qui existent encore entre toi et celui ou celle que vous vous êtes connus sexuellement. Le rapport sexuel est une communion au cours duquel les deux partenaires se partagent tous leurs liens ancestraux, parentaux et familiaux, leurs démons familiers, leurs péchés, etc… spirituellement voire physiquement. Donc ma sœur (mon frère), brise ces liens qui existent entre toi et l’homme ou la femme ou chaque personne avec qui tu as connu le rapport sexuel pour ne pas être surpris(e) après. Ce sont ces liens qui empêchent beaucoup de gens d’accepter la Vérité pour être sauvés.

Pour toi qui me qualifies encore de sorcier, de faux prophète, de rosicrucien, de démon, de l’antéchrist, etc. je t’informe que tu regretteras en sanglotant le jour où tu me verras rester à côté du Seigneur Jésus-Christ pour juger le monde avec lui. C’est Lui qui me l’a juré par Lui-même.

Si tu fréquentes une église où les gens combattent énergiquement la vérité et tous ceux qui l’enseignent, sors de là hâtivement pour le salut de ton âme. Aujourd’hui, je suis devenu un thème que les soi-disant pasteurs enseignent dans les églises devant l’autel du Seigneur. Le thème c’est : Moïse, le faux prophète du dernier temps dont le Seigneur a annoncé. Certains mettent : Moïse, l’antéchrist dont le Seigneur a annoncé sa venue sur la terre. Quand leurs fidèles leur demandent de m’inviter lors d’un culte pour m’écouter avant de me qualifier de faux prophète, ces sorciers leur déclarent qu’ils ont peur de me rencontrer et de m’inviter dans leurs églises de peur que j’aille les envouter. Un vrai serviteur ne peut jamais et ne dois jamais avoir peur ni d’un démon ni d’un agent de Satan qu’il connait bien déjà. Si je suis un agent de Satan, je serai déjà mort depuis longtemps à cause de la vérité que j’enseigne.

Pour toi qui es encore dans le mouvement démoniaque et diabolique qui est la J.E.A (Jeunesse Évangélique Chrétienne), sors de cette organisation païenne si tu ne veux pas être surpris(e) en enfer. La vraie origine de ce mouvement diabolique que Satan a introduit à l’église de Christ par ces agents et les démons en forme humaine relève de l’organisation paramilitaire occidentale. L’organisation paramilitaire est une organisation créée par les illuminatis … N’importez point de telle abomination à l’église de Christ. Dans quel passage de la Bible, Dieu nous a-t-il recommandé de torturer sauvagement ou animalement les autres avant de revenir leur demander pardon. Beaucoup croient qu’après la punition, le fait d’exécuter l’ordre de se dresser en disant salut et repos qu’ils se sont déjà pardonnés. C’est un raisonnement diabolique créé par les agents de Satan pour faire croire à ces gens qu’ils se sont déjà pardonnés en exécutant l’ordre de l’autre. Selon la recommandation du Seigneur, repars vers tous ceux que tu as torturés, humiliés, punis, etc. pour leur demander pardon si tu ne veux pas être rejeté(e) par Lui après ta mort ou raté l’enlèvement. Jacques 5 : 16. Repars vers celui ou celle que tu as offensé(e) pour lui demander pardon. Abandonnez la J.E.A si vous ne voulez pas sangloter après. Vous êtes déjà avertis. Je vous informe vous qui viendrez dans l’église Les élus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ, que de telles abominations ne seront point acceptées dans cette église.

Chers frères et sœurs, je voudrai vous avertir que c’est de l’union européenne que viendra le président mondial que nous appellerons l’antéchrist. Le nouvel ordre mondial naitra de l’union des puissances suivantes : l’Allemagne, l’Angleterre, l’Union Européenne (la France, la Belgique, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, l’Autriche, l’Italie, etc.) et la Russie. Selon ce que Dieu a précisé, les États-Unis d’Amérique ne feront pas partis du nouvel ordre mondial, bientôt ils sortiront des affaires internationales. Le nouvel ordre mondial de l’antéchrist a pour religion (mondiale) l’œcuménisme imposé aujourd’hui à chaque Etat du monde. Le faux prophète est au Vatican, c’est le chef de la religion mondiale de l’antéchrist. C’est lui qui coordonne toutes les activités de l’œcuménisme dans le monde entier. C’est pour cette raison que le catholicisme se dit la mère de toutes les églises du monde. Dieu Lui-même l’a qualifiée de mère des impudiques et des abominations de la terre, Apocalypse 17 : 1 et 5. L’impudicité est égale à la prostitution qui, selon Dieu, est l’adoration d’autres dieux, Juges 8 :33 ; Juges 2 : 10-17. Une abomination selon Dieu est un culte secret au cours duquel on offre les enfants ou les humains en sacrifice pour être exaucé. Deutéronome 18 : 9-13 ; Deutéronome 27 : 15, 1 Rois 11 : 7, 2 Rois 23 :13, 2 Rois 16 :1-3 ; 2 Rois 21 :1-7, 2 Chroniques 28 : 3, Jérémie 7 : 30-31. C’est donc l’activité d’une secte où les membres tiennent le culte dans un lieu secret pour sacrifier leurs victimes (humaines) à Satan pour être exaucés. Et le Seigneur Jésus-Christ a révélé à l’apôtre Jean que le catholicisme et son siège qui est Vatican sont la mère ou le siège de toutes les pratiques d’idolâtrie et des sectes du monde entier. Je saisis l’occasion pour avertir vous qui avez observé le jeûne œcuménique national de trois jours décrété par l’EEMET, l’Alliance des églises pentecôtistes et d’autres organisations semblables pour la cohabitation pacifique que vous avez déjà adoré l’antéchrist sans le savoir. Sachez bien aussi que vous avez déjà reçu spirituellement la marque de la bête sur vos fronts et dans vos mains droites. Si tu n’observes pas une semaine de jours de jeûne pour implorer le Seigneur d’effacer cette marque par son sang pour que tu sois sauvé(e) tu le regretteras après. Sortez de l’EEMET, de l’Alliance des églises pentecôtistes et d’autres organisations semblables dites religieuses nous a déjà averti le Seigneur. Si tu fréquentes une église qui est dans l’une de ces organisations sataniques, démoniaques et antéchrist diaboliquement appelées organisation chrétienne, sors de cette église si tu ne veux pas sangloter et te mortifier un jour après ta mort ou l’enlèvement des élus de Dieu. Si tu me prends pour un agitateur comme le Seigneur Jésus-Christ Lui-même a été qualifié d’un agitateur, tu me témoigneras un jour en t’accusant amèrement.

Quand l’antéchrist prendra le pouvoir comme président mondial, il divisera le monde en dix zones ou royaumes sur lesquels il établira dix rois qui seront comme ses gouverneurs. Ce sont là la signification de la bête, des dix cornes et des dix diadèmes que Daniel et l’apôtre Jean ont vu. Daniel 7 : 7 et Apocalypse 13 : 1. La bête c’est le gouvernement mondial ou le nouvel ordre mondial de l’antéchrist qui en sera le président (mondial ;) ; les dix cornes, c’est le monde qui sera divisé en dix royaumes ou dix zones ; et les dix diadèmes sont les dix couronnes qui seront données aux dix rois qui seront placés sur les dix royaumes comme gouverneurs de l’antéchrist. Il y a plus d’éclaircissement à donner encore sur l’ordre mondial, sur les ruses, les séductions, les mensonges nationaux et internationaux, sur le règne de l’antéchrist et sur la grande tribulation. Mais le jour où le Seigneur me permet en me fournissant de moyens conséquents pour exposer ces choses au grand public pour avertir les élus et ceux qui veulent réellement être sauvés, je le ferai. Bientôt des événements fâcheux vont déclencher sur la terre avant, pendant et après la troisième guerre mondiale qui opposera le catholicisme contre l’islam, le communisme contre le capitalisme, les nationalistes contre les internationalistes dans le but d’instaurer le nouvel ordre mondial de l’antéchrist. L’Afrique n’échappera pas à cette guerre voire le Tchad qui s’est déclaré un pays musulman. Tout de même, je suis à tout moment disposé pour exposer sur ces choses pour avertir le plus grand nombre d’âmes qui veulent être sauvées comme le Seigneur m’a recommandé. C’est un si vaste thème qu’il faut du temps et du temps encore pour bien exposer dessus.

En résumé, l’antéchrist n’est point ce pauvre type comme moi qui ne bourre le ventre qu’avec le haricot ou avec des bourratifs. Oui, le Seigneur Jésus-Christ nous a avertis qu’il y aura des antéchrists avant la venue du vrai antéchrist. Un antéchrist aura-t-il la permission de Satan de dévoiler ses secrets ou ses œuvres ainsi aux âmes pour qu’elles soient sauvées !? Un antéchrist va-t-il avertir les gens en leur exposant ce qui va les conduire en enfer ?! Un antéchrist ne dit jamais et n’enseignera jamais la vérité, son domaine n’est rien que le mensonge pour gagner des âmes en enfer. Le Seigneur Jésus-Christ nous a déjà avertis que si le royaume de Satan est divisé contre lui-même, il ne pourra subsister et si Satan se divise contre lui-même son royaume ne peut subsister encore, Matthieu 12 : 25-26, Marc 3 : 24-26. Si un antéchrist ou un faux prophète qui travaille pour son maître Satan le père du mensonge (Jean 8 : 44) se révolte contre lui en disant la Vérité, croyez-vous que son maitre Satan va encore le laisser en vie pour continuer par délivrer les âmes ? Aucun royaume ne peut subsister s’il est divisé contre lui-même. Continue par tenir ces propos contre moi mais tu verras bientôt ta fin et tu me verras aussi assis à la droite du Seigneur Jésus-Christ pour juger le monde avec lui.

Le Seigneur a ordonné à tous ses élus de venir à moi pour que je les encadre pour son royaume en leur avertissant des choses qu’il m’a révélées et celles qu’il va me révéler. Si réellement tu es l’élu de Dieu, ne joue point à l’hypocrisie ni à l’indifférence ni à la neutralité parce que tu le regretteras après. Viens à moi quelle que soit la distance comme le Seigneur a recommandé. Et moi, même si c’est deux personnes, je vais les encadrer comme j’ai reçu cet ordre du Seigneur. Même le Seigneur a déclaré qu’il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus. Matthieu 22 : 14. Beaucoup connaissent Christ mais peu seulement seront sauvés comme en sept ans, trois personnes seulement sur la terre sont entrés au paradis.

NGUEYAM Kissaingar, tu as mon numéro de téléphone. Cesse de perturber la sœur RANAMA par tes propos, s’il y a quelque chose, appelle-moi et ne passe plus par la sœur pour me dire quoique ça soit. Ce n’est pas à elle que le Seigneur a révélé que tu es un rosicrucien mais à moi précisément que tu veux sacrifier à Satan. Voici mon numéro à la fin de ces témoignages si tu les as déjà effacés. Elle n’est pas ma chargée de communication pour passer par elle pour me dire quelque chose. Comme d’habitude, c’est une stratégie que tu crées pour chercher à réussir à la convaincre aussi de se tourner de la vérité comme tu as fait avec les autres en les appelant pour te plaindre auprès d’eux que je t’ai qualifié de rosicrucien et qu’un serviteur ne doit pas raconter des choses sur l’autre. De quoi ne m’as-tu pas qualifié à la radio, partout où tu pars ou à chaque personne que tu appelles pour la détourner de la droite voie pour les conduire à ton maître Satan. De la même manière que tu m’as diffamé sur les antennes, à la télévision et partout ailleurs, je peux aller pour décortiquer aux gens ce que tu es en leur étalant tes mensonges et pour me justifier mais je ne vais point faire cela car c’est Dieu qui me justifiera. Repens-toi sinon tu finiras sauvagement comme ceux qui ont combattu contre Dieu. Ce n’est pas moi qui suis engagé pour servir le Seigneur mais plutôt Lui qui m’as choisi, m’a établi son premier ministre, son apôtre, sa parole, son épée vivante, sa lumière parmi les hommes pour les préparer pour sa venue. Donc ce n’est jamais moi que tu combats mais plutôt Dieu ton créateur. Ris et réjouis-toi de ta méchanceté mais tu la regretteras bientôt.  Appelle-moi directement pour me dire ce que tu veux ou me faire physiquement ce que tu veux à cause de la vérité que le Seigneur m’a révélée sur toi et sur ta mission qui consiste à m’initier directement à la rose-croix et que tu n’as pas réussi. Je t’informe que je n’ai point et jamais peur de prison ni de la mort ni de quoique ça soit à cause de la vérité. Car je suis prêt à mourir ou à être emprisonné pour et à cause de la vérité, car c’est un grand honneur et le Seigneur m’a promis des grandes récompenses au ciel pour cela. Il faut cesser de mentir aux gens que c’est le Seigneur lui-même qui t’a recommandé de faire trois ans à l’intérieur. Car tous les gens de Koumra savent très bien que ce n’est point Dieu qui t’a recommandé de faire trois ans à l’intérieur de ta chambre. Ils connaissent très bien l’origine de cette folie qui t’a frappé avant que tu ne sois délivré par les frères venus de N’Djamena. Ce n’est pas en utilisant le livre de lamentations comme preuve de justification que tu vas les convaincre. Beaucoup de ceux à qui tu leur as donné des enveloppes et continues par faire pour les corrompre pour me combattre et pour combattre ceux qui viennent à moi ont bien témoigné aussi que tu as été plutôt frappé par la folie et non Dieu qui t’a parlé. C’est parce que tu es devenu grand à tes yeux que tu mens grossièrement aux gens pour les convaincre que ce n’est pas la folie qui t’a fait passer des temps dans la chambre mais Dieu. Tous, même tes ex-voisins te reconnaissent comme une personne affolée avant d’être délivré.

Pour vous qui écoutez ceux qui me qualifient de faux prophète, d’antéchrist et de faux serviteur de Dieu, allant d’un lieu à un autre par les moyens que Satan leur a disposés sans toutefois chercher à m’écouter au préalable, faites attention pour ne pas tomber dans le piège de blasphème contre le Saint-Esprit. C’est d’abord en écoutant une personne ou son enseignement qu’on la qualifie de ce qu’elle est. Je suis à tout moment disponible, fais-moi signe pour m’écouter afin de découvrir si je suis un faux prophète ou l’élu de Dieu. Ces sorciers qui partent de lieu en lieu pour pousser les gens à blasphémer inconsciemment contre le Saint-Esprit, pour justifier leur folie, disent qu’ils ont peur que je me présente au milieu d’eux parce que je vais les envouter. Un vrai serviteur de Dieu va-t-il encore avoir peur de la présence d’un sorcier, d’un sataniste, d’un magicien, d’un rosicrucien qu’il connait déjà bien ?!!!? Cela prouve à suffisance que ce sont des agents de Satan qui œuvrent pour leur maitre le diable. Ne les écoute point et ne les reçois point chez toi si tu ne veux pas involontairement blasphémer contre l’Esprit-Saint. Tu es déjà averti(e).

Pour toi qui importes les chants catholiques dans l’église de Christ, cesse cela si tu ne veux pas que le Seigneur te répugne après ta mort. Beaucoup d’églises dans les provinces chantent les chants catholiques en leur sein, c’est une abomination devant le Seigneur. Et sachez qu’en commettant de telle abomination, vous livrez l’église de Christ à Satan ce qui fait que beaucoup d’églises sont sous le pouvoir catholique, et donc de Satan.

Le football chrétien n’existe nulle part dans la Bible, donc abandonnez et combattez cette abomination dans l’église de Christ.

Pour vous qui utilisez de fausses balances, cessez cela pour le salut de vos âmes. La fausse balance conduit bel et bien en enfer. Si tu as taillé la tasse, le sac ou l’objet par lequel tu mesures les choses pour vendre, confesse ce péché et repens-toi en changeant cette balance par celle qui est normale. Pour toi qui mélanges du riz, du sésame, du haricot, du maïs, du sorgho, du mil, etc. avec du sable, du gravier et autre chose salle ou inconsommable dans un sac pour vendre, abandonne cette pratique pour le salut de ton âme. Fais aussi la restitution à ceux à qui tu as vendu ces choses pour le salut de ton âme. Je t’informe que tu marches déjà vers l’enfer si tu ne te repens pour confesser ce péché. Lis les références suivantes : Proverbes 11 : 1, Proverbes 16 : 11, Proverbes 20 : 10 et 23 ; Deutéronome 25 : 13-16, Lévitique 19 : 35-36.

Pour toi qui te lèves au passage d’un corps en disant que c’est de l’honneur ou de la salutation que tu adresses au corps pour sa dernière demeure, abandonne ce culte de morts, des ancêtres pour le salut de ton âme. C’est une pratique satanique qui te met directement en communion avec les démons et les esprits impurs. C’est un culte, repens-toi en confessant ce péché si tu veux être délivré(e).

Chers élus de Dieu, je voudrai aussi vous avertir que la bible de l’antéchrist, la bible de la religion mondiale est déjà sortie. C’est la bible de l’œcuménisme mondial pour le gouvernement mondial de l’antéchrist. N’achetez pas n’importe quelle bible pour dire que c’est la parole de Dieu. Parmi les bibles sataniques que les francs-maçons, les agents des illuminatis et les satanistes vendent, il y a celle de la secte des témoins de Jéhovah, de branham, des rosicruciens, des catholiques, etc. qu’il ne faut jamais lire, ni toucher. Si tu as une bible où il y a un signe de pyramide, brûle-la. S’il y a trois flèches formées en forme de pyramide dans cette Bible, brules-la aussi car c’est une bible de l’antéchrist, de l’œcuménisme mondial qu’on appelle la religion mondiale. N’achète point et ne possède point une Bible qui a des signes si tu ne veux pas faire le bonheur de l’antéchrist.

Pour toi qui lis n’importe quelle affiche dans les coins des rues, fais attention sinon tu risqueras de signer involontairement un pacte avec Satan. Un jour, un frère de passage a lu une affiche. Et dans l’affiche, il y est des choses à choisir pour les avoir. Pour lui, il a opté d’avoir plein de l’argent dans sa chambre de son retour à la maison. Puis à la fin de l’affiche, il lui est recommandé de prononcer une parole qui y est écrite pour valider sa demande. Après avoir fini la lecture de la fameuse affiche, il était rentré. Lorsqu’il entra dans sa chambre, il la trouvait rempli de billets de dix mille francs sur lesquels une lettre était déposée. Il prit ensuite la lettre pour lire. Dans la lettre qu’il a lue, il lui est recommandé de tout dépenser cette somme avant 24 heures précises sinon il mourra. Après avoir lu la lettre, il commença par trembler de terreur. Il a tout fait pour vider les billets de sa chambre mais il n’a pas pu. Puis il est mort sauvagement le même jour. C’est aussi un avertissement, une alerte pour toi si tu ne veux pas tomber dans de pareil piège de Satan.

Pour toi qui lis n’importe quel livret, de faux témoignages, des livres ou d’autres documents soi-disant chrétiens que les agents de Satan et les démons en forme humaine écrivent pour préparer et pour conduire l’humanité au règne de l’antéchrist, fais attention si tu ne veux pas regretter après. Après avoir lu un témoignage, cherche la face du Seigneur pour avoir la confirmation si ça vient de Lui ou pas. Si tu as de doutes sur moi ou sur les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites, cherche la face du Seigneur Jésus-Christ pour avoir sa confirmation. Je t’informe que si tu as encore de doute sur moi, ne me suis pas parce que ce n’est pas en me suivant dans l’hypocrisie que tu seras sauvé(e).

Pour vous qui lisez les affiches de la secte la Gnose ou qui avez pris les contacts pour leur faire signe après croyant que c’est une organisation humainement normale, renoncez à ce projet si tu ne veux pas être sacrifié(e) ou vendu(e) à Satan et ne lisez plus leurs affiches sataniques car c’est aussi un moyen efficace pour ces agents de Satan de vous envoyer des messages subconscients pour vous pousser à venir un jour à eux ou à une autre secte semblable.

Chers frères et sœurs, chers élus de Dieu, nulle part dans la Bible il est recommandé aux chrétiens d’utiliser le sel, l’eau bénite, l’huile sacrée ou d’olive importée depuis le royaume marin, le mouchoir, le parfum, la pommade, la crème, etc. pour délivrer ou pour guérir une personne ni pour chasser les démons ou les esprits impurs. Si une personne utilise de pareille chose, chassez bien que c’est un sataniste ou un grand sorcier bien conscient assoiffé de gagner des âmes pour Satan. Quittez de telle église si vous ne voulez pas atterrir en enfer.

Nulle part dans la Bible aussi il nous est recommandé de taper une personne quand on la délivre. C’est une pratique satanique et si tu fréquentes une telle église diabolique, quitte-la pour le salut de ton âme.

Pour toi qui viens à l’église les élus de Dieu et le trône du Seigneur Jésus-Christ, je t’informe que l’église de Christ a un temps du début mais pas un temps de la fin du culte. Le programme du culte n’est nulle part biblique. Le Dimanche appartient au Seigneur Jésus-Christ et à ses disciples tout comme le sabbat appartient aux enfants d’Israël. Au sabbat, tous les israélites se rassemblent pour recevoir la parole du Seigneur du matin jusqu’à la nuit. Ils ne doivent rien entreprendre ce jour-là. Dans cette église, on peut connaître l’heure du début du culte mais on ne connaitra jamais la fin. C’est l’Esprit-Saint qui dirigera le culte selon sa vision et selon sa volonté. Il n’y aura aucun programme de culte et si tu ne peux supporter cela ou le temps à passer devant Dieu, retires-toi pour ne pas irriter le Seigneur. Par exemple, le culte peut commencer 8 heures pour finir à 17 heures mais si tu ne peux pas supporter cela, tu peux nous quitter. Car on ne force jamais une personne à être sauvée. Etre sauvé est une décision personnelle et individuelle bien que ça fait mal de voir certains raisonner comme des enfants au sujet de leur salut.

L’instrument qui sera joué à l’église les élus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ est le piano. Car un jour, le Seigneur est venu me prendre pour m’amener dans une grande salle où se trouvaient tous les instruments de musique (guitares, batterie, flutes, tam-tams, piano, guitares traditionnelles (communément appelés attaqués au Tchad), etc.). Puis le Seigneur me dit : « Moïse, c’est seul le piano que j’autorise dans mon église. Tu n’y permettras point d’autres instruments ».   Après cela, il m’a ramené à la maison puis il a disparu.

Les femmes ne doivent point allaiter leurs enfants à l’église de Christ. Si elles veulent le faire, elles doivent sortir.

Si tu fréquentes une église où le Seigneur t’a déjà révélé que les responsables sont des agents de Satan, quitte-la avant que tu ne sois leur prochaine victime. Je t’informe aussi que dans ce temple satanique qu’ils appellent église, tu pourras même faire mille à deux mille ans mais la vérité ne sera point enseignée là pour que tu la mettes en pratique pour être sauvé(e). Et une telle église appartient déjà légalement à Satan et quelle que soit ta vie de sainteté là, tu ne seras pas sauvé(e).

Je voudrai aussi vous informer et vous avertir que le salaire des pasteurs ou des serviteurs de Dieu n’est point biblique. Ce sont les agents de Satan qui ont importé cette pratique satanique pour la corruption de l’église par les chrétiens. Ce n’est point pour les croyants que le serviteur de Dieu travaille mais il travaille plutôt pour son Maitre qui l’a employé. Ce n’est pas eux qui l’ont employé mais Dieu plutôt. C’est à cause de ces pratiques sataniques que les églises sont devenues des entreprises où les responsables créent des stratégies de multiples collectes pour se rémunérer et pour rémunérer leurs employés qui sont les pasteurs recrutés ou employés. Si les collectes, les offrandes extraordinaires terme satanique qu’ils ont créé, les cotisations, etc. restent interminables aujourd’hui à l’église c’est à cause du salaire des pasteurs et des autres responsables.

En ce qui concerne les offrandes, les dîmes, les dons ou les libéralités des gens qui sont en impureté, à la lumière de la parole de Dieu, ils doivent garder ces choses jusqu’à l’état de pureté avant de donner à Dieu à l’église. Une personne impure ne doit pas entrer dans la maison de Dieu pour ne pas la souiller. Si elle tient à venir écouter la parole du Seigneur pour ne pas rater quelque chose, elle restera dans un lieu qui lui sera aménagé hors du temple de Dieu dans un lieu qui ne sera pas fréquenté afin de lui permettre de recevoir la parole de Dieu pour se préparer également au grand jour de notre Seigneur Jésus-Christ. Sachez aussi qu’une personne impure est une âme et non le cadavre d’un animal impur.

En ce qui concerne votre préoccupation de savoir si les impurs seront aussi enlevés ou s’ils meurent dans cet état, ils seront sauvés. Oui, s’ils seront sauvés s’ils observent la loi sur l’impureté. Ils périront lorsqu’ils refusent d’observer la recommandation du Seigneur sur ce sujet.

Après avoir fini les 21 jours décrétés pour la libération du pays des liens de la secte de l’initiation et de l’excision, observons encore 21 autres jours de jeûne pour confesser tous les péchés générationnels et les transgressions de nos grands-parents du pays (de ton pays aussi si tu es un étranger) comme Daniel selon l’orientation du Saint-Esprit tout en les brisant et pour y ordonner aussi le déclenchement du réveil spirituel par l’implantation de la vérité. Combattons aussi pour détruire, pour bombarder et pour anéantir les œuvres et les systèmes de Satan, des démons, des sirènes et des agents à Sarh, le centre de l’Afrique, pour qu’il soit libéré, affranchi et délivré des pouvoirs, des pratiques, des œuvres, des règnes, des dominations, des autorités sataniques, occultes, mystiques, marins, de l’air, etc. Prions énergiquement pour la libération et la délivrance de Sarh. Prions et implorons aussi le Seigneur de délivrer le pays des projets, des plans ou des programmes macabres, génocidaires, sinistres et antisociaux des illuminatis, des francs-maçons, des rosicruciens, des satanistes, des sorciers, etc. car le Seigneur m’a révélé que le président de la république veut démissionner mais avant de faire, il veut déclencher une crise sociale pour lui permettre de se faire remplacer par un autre président déjà choisi par les francs-maçons et les illuminatis. L’autre président que j’ai vu, selon la vision, est celui qui préparera la venue ou l’implantation du règne de l’antéchrist au Tchad. C’est un musulman et non un sudiste qui va remplacer Deby au pouvoir. Il est en train d’être préparé. Une crise déclenchera bientôt pour son intronisation. C’est lui qui va laisser entre les mains de l’antéchrist la direction de ce pays. Le Seigneur m’a aussi clairement dit qu’aucun sudiste ne montera au pouvoir. Il m’a dit aussi que sauf le sudiste islamisé qui montera au pouvoir pour se tourner contre ses frères du sud. Cette révélation, je l’ai eue le 27 novembre 2019.

Attention ! Si tu ne mènes pas une vie de sanctification, si tu n’as pas encore confessé le péché d’initiation ou d’excision avec les frères en décortiquant ces pratiques sorcières et démoniaques ou si tu n’as pas encore abandonné le nom d’initiation ou d’excision, n’observes pas ce jeûne si tu ne veux pas devenir leur proie. Si tu tiens à observer ce temps de prière pour la délivrance de ton pays afin de participer à la bénédiction qui y est cachée, fais-moi signe pour partager avec moi ce qui ne marche pas dans ta vie.

Chers élus de Dieu, priez beaucoup aussi pour moi afin que le Seigneur m’accorde sa grâce, sa puissance et son onction d’être fort, inébranlable, persévérant, fervent, puissant et invincible aux attaques et aux combats de l’ennemi et de ceux qui se disent serviteurs de Dieu mais qui sont en réalité des vipères qui cherchent physiquement et mystiquement à m’atteindre. Gloire soit rendue au Seigneur Jésus-Christ de ce qu’il me garde encore en vie pour que je puisse annoncer la vérité sans peur, sans crainte, sans trembler et sans détour malgré les maux et les soulèvements de ceux qui se disent serviteurs de Dieu et les agents de Satan contre moi.

Pour plus d’informations ou si tu es dans le besoin des cinq premières séries des révélations que le Seigneur m’a faites et/ou des traités intitulés : Jésus-Christ est déjà à la porte, es-tu vraiment déjà prêt(e) ? Il n’est pas encore trop tard pour toi, les secrets d’acquisition de la bénédiction divine et/ou les secrets de la musique mondaine, fais-moi signe sur l’une des adresses suivantes pour les avoir :

E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com

Téléphone : + 235 68 91 15 16 / + 235 63 15 16 03 / + 235 90 39 36 31

ou contacte le frère BONKERI Bobdingam aux numéros + 235 66 16 40 17 / + 235 95 84 96 82.

 

Tu as reçu gratuitement, partage-le aussi gratuitement pour le salut des âmes. Tu peux multiplier librement pour partager avec les âmes pour les avertir de l’enfer qui les guettent déjà mais je ne permets point à une personne d’exposer sur une chose qu’elle ne peut approfondir pour amener les âmes à la repentance.

Que la grâce, la paix, la miséricorde, la bonté, la pitié et la compassion de notre Seigneur Jésus-Christ soient sur chacun de nous pour la gloire de son nom ! Amen !!!

Le Premier Ministre du Seigneur Jésus-Christ, sa Parole, son Épée vivante, son Oint et son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.

Pour télécharger la version PDF cliquez sur ce lien : Sixième sérieSixième série (681.41 Ko)

Date de dernière mise à jour : 28/03/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam