LES SECRETS DE LA MUSIQUES MONDAINES

Cher frère, chère sœur, j’ai l’honneur de venir respectueusement partager avec toi ce traité.

La musique mondaine est une adoration adressée à Satan comme les vrais élus de Christ et les anges célestes adorent Dieu. Nous savons bien que Satan était un ange de la lumière (ou Lucifer) chargé de recueillir les adorations des anges pour les faire monter à Dieu. Mais il a décidé un jour de renverser Dieu pour monter à sa place sur son trône afin d’être adoré et vénéré comme il le faisait avant à Dieu. C’est à cause de cette convoitise (passion ardente d’être adoré) que Lucifer, devenu Satan, le diable, a été chassé du ciel avec les anges qui l’ont suivi, Ézéchiel 28 : 14 - 19, Apocalypse 12 :7 - 10. C’est donc au ciel qu’il eut le premier coup d’Etat avorté.

Le diable est donc tombé sur la terre et a fini par corrompre le premier Homme (Adam et Eve) pour l’adorer par le billet du péché. La question est de savoir : pourquoi a-t-il donc décidé de précipiter l’Homme dans le péché ? C’est parce qu’il sait que l’Homme a été créé à l’image de Dieu (Genèse 1 : 26 - 27), Dieu l’a établi sur tout ce qu’il a créé (Genèse 1 : 28 - 30) et qu’il héritera le royaume des cieux avec lui, lieu où lui (Satan) a été chassé et n’y sera plus reçu. C’est pour que l’Homme rate cette promesse que le diable le combat par diverses manières et stratégies dont la musique qui est le domaine de Satan. Il a été vaincu et précipité sur la terre avec les anges qui l’ont suivi. Il était donc animé d’une grande fureur et a résolu de détruire toute l’humanité. Cette destruction est physique (persécuter, égorger, tuer, exterminer les élus de Christ) et spirituelle (amener l’humanité tout entière en enfer puis dans l’étang de feu avec lui, ses ministres et ses agents). Apocalypse 12 : 12, Jean 10 : 10 a.

La musique est un instrument efficace et une arme très puissante avant la télé que Satan utilise pour détruire l’humanité tout entière et les élus de Christ particulièrement. Elle est aussi une épée à double tranchants de Satan pour mettre en pièces la vie des gens. C’est pourquoi, cher frère, chère sœur, je te recommande de fuir les musiques mondaines parmi lesquelles quelques-unes ont une apparence chrétienne. Je te prie de les rayer et de les radier de ta pensée, de ta bouche, de tes oreilles, de tes yeux, de tes plaisirs, de tes envies ; … si tu tiens vraiment à aller au ciel avec le Seigneur Jésus-Christ.

Une très grande partie d’artistes ont consciemment ou inconsciemment signé (contracté) de pacte avec le diable. Certains l’ont fait pour être célèbres, populaires et riches, d’autres au contraire le font pour soutenir l’œuvre de destruction de Satan sur la terre. Cette dernière catégorie regroupe des musiciens qui ne sont ni riches ni populaires mais ils sont soit pauvres soit moyennement riches. Mais ils sont comme des sorciers qui, dans la journée, sont misérables ou pauvres mais qui sont des chefs, des milliardaires, des hauts dignitaires dans le monde invisible. Toutes les musiques mondaines sont maléfiques et sont une adoration à Satan. Laisse-moi te poser ces questions : peux-tu servir ou adorer deux maitres à la fois ? Dieu ne t’a-t-il pas averti qu’il est un Dieu jaloux et que tu ne dois point l’associer à un autre dieu pour l’adorer ? Si tu t’entêtes, tu verras bientôt les conséquences. Car tu es déjà averti.

Pour John Todd, un Illuminati international de haut rang qui coiffait les activités de l’Europe, des États-Unis d’Amérique et de l’Afrique sous une autre manière, et qui a donné son témoignage sur ce sujet, déclare que la musique mondaine est une pure adoration adressée à Satan. Elle est également une arme de destruction massive que Satan utilise contre l’humanité et les chrétiens particulièrement. Son but est d’envoyer des sortilèges, des esprits mauvais, des mauvais sorts, des malédictions et d’arracher les bénédictions de ceux qui l’écoutent et de les conduire en enfer. Son but également est de promouvoir et d’envoyer les démons de la sorcellerie, de la fornication, de l’adultère, de la masturbation, des pensées impures à ceux qui l’écoutent et de les hypnotiser, de prendre contrôle de leur volonté et de leur conscience pour les conduire ou pour les maintenir dans la prison de Satan.

Cher frère, chère sœur, chaque jour, tu cries la pauvreté, la misère, la malédiction qui pèse sur ta vie, … alors que toi-même, tu échanges ta bénédiction et ton étoile aux artistes en suivant simplement leur musique. Tu leur échanges ta gloire, ton honneur, tes chances, tes promotions, tes percées contre leurs malédictions, leurs malchances, leurs condamnations, leurs châtiments et leurs misères. C’est pour cette raison que tu deviens de plus en plus pauvre, misérable, méprisé, ridiculisé, malchanceux, maudit, et eux, ils deviennent de plus en plus populaires, riches, vénérés, recherchés ; … (parce qu’ils ont fait un échange de leur vie maudite avec toi à travers leur musique que tu suis). Je t’informe aussi que certains noms que les artistes citent dans leurs albums ne sont pas les noms des êtres humains comme toi, mais ce sont les noms des démons ou des sirènes qui travaillent avec eux. Regarde comment tu te fais envouter et ensorceler par un simple chant que tu suis ! pitié, repens-toi pour le salut de ton âme.

Pour le frère John Todd : « la musique mondaine a pour but aussi de promouvoir et de répandre la sorcellerie, la magie, l’occultisme, la fornication, la masturbation, l’homosexualité, la violence, l’indécence…aux gens ». Ce frère est porté disparu juste après son témoignage sur les secrets dans l’industrie de la musique païenne. (Prions pour sa libération, s’il est encore en vie).

Pour le frère qui a dévoilé le secret des stars congolais : « le but de la musique mondaine est de promouvoir le sataniste dans le monde, d’envouter et de maudire les gens à travers certaines formulent magiques ou d’incantation utilisés sous forme de noms, de mots ou de gestes. Ces noms ne sont pas des noms des êtres humains mais ceux des démons ». Certains satanistes qui ont rencontré le Seigneur ont témoigné que beaucoup de noms cités dans les musiques sont ceux des démons, des sirènes, de Satan comme santa par exemple.

Ces frères qui ont été des célèbres artistes satanistes mondains avant de rencontrer le Seigneur Jésus-Christ comme leur sauveur personnel ont témoigné que tous les artistes du monde adorent Baphomet qui est le dieu de la musique. Et qu’aucun artiste ne peut nier cela. Ils ont témoigné aussi qu’à chacun des artistes est imposé un style vestimentaire particulier par le royaume de Satan pour être identifié sur la terre. Le but est d’amener les gens parmi lesquels des chrétiens à les imiter pour être possédés par les démons cachés derrière ce style afin de prendre contrôle de leur vie. Je t’informe qu’être possédé n’est pas absolument devenir fou ou folle. Les sorciers, les magiciens, les satanistes sont possédés par des démons (esprits impurs) mais ils ne sont pas devenus fous. Ils ne deviendront fous que lorsque leur cruel maitre le diable décide de les humilier ou de les éliminer d’une manière ou d’une autre quand ceux-ci faillissent à leurs missions ou leurs devoirs. Si tu es un sorcier, magicien, sataniste, féticheur, etc… je te prie de sortir de là si tu ne veux pas aller en enfer. Confesse ce péché, repens-toi (et abandonne cette pratique occulte) et tu seras sauvé.

Remarquons que chaque artiste a un comportement vestimentaire particulier et se donne un nom mystérieux. Cela n’est pas le fruit du hasard, mais c’est une exigence et imposition du monde des ténèbres. La plupart porte les noms des démons comme noms d’artiste pour épanouir leur carrière. Donc, quand tu suis la musique de l’un, tu peux devenir l’une de ses victimes de sacrifice humain un jour à l’autre dans le monde des ténèbres pour couvrir sa carrière. Pourquoi ? parce qu’en suivant sa musique, le démon à qui l’album est dédié pour avoir le succès peut capturer ton esprit ou peut te vider de ton sang, et à d’autres, il leur transmet des esprits des pratiques occultes, mystiques, immorales, indécentes comme le maquillage et dans l’habillement. Le maquillage est une pratique des sirènes. Tous ceux ou celles qui se maquillent ressemblent aux sirènes. Fuis ces pratiques, si tu ne veux pas aller en enfer. Car Dieu ne t’a pas créé à l’image des démons ni de Satan.

Je t’informe que les hauts talons sont la forme des pieds de certains démons. Ces chaussures ont été promues en premier lieu par les artistes avant de se répandre dans d’autres domaines. Suis le témoignage du frère John Todd pour découvrir les secrets des hauts talons. Ce frère en Christ est un ex-illuminati de haut rang qui était lui aussi un célèbre artiste avant de rencontrer le Seigneur Jésus-Christ. Le but de ces hauts talons est de donner une caractéristique ou une nature démoniaque à celui ou à celle qui les porte. Toute personne qui porte ces hauts talons ressemble non seulement à ses démons sur le plan physique (dans sa démarche) et spirituel mais aussi possédée par eux. Ces démons sont les démons de l’enfer et ce sont eux qui torturent, en enfer, tous les artistes musiciens, les fans de ces artistes, les adeptes et les passionnés de la musique mondaine après leur mort.

Fuis la musique mondaine et ne la suis point, si tu ne veux pas être un adorateur de Satan. N’imite aucun artiste ni même son habillement, ses gestes ou son langage. A titre d’exemple, le style d’habillement d’Arafat, (je t’informe que Yorobo et Arafat sont les noms des démons, prononcer ces noms est une autre forme d’invocation). Les noms tels que Didier, Nabam, Bombard, Marie, Santa, Béatrice, Tatiana, Gim’s (Grims sont des démons), Jonathan, Cristobal (ou Christ to Baal = de Christ au Diable) … évoqués par ces artistes sont les noms des démons bien que certains soient bibliques. C’est ce démon Marie connu aussi du nom de Marie de Valentia que l’église catholique adore.

Mary Baxter, Angelica Zambrano, les sœurs Rachel et Sephora Mushala, Adélaïda, les sept jeunes colombiens… que le Seigneur a fait grâce de visiter l’enfer afin de revenir témoigner, tous ces frères cités ont tous témoigné qu’ils ont vu tous les artistes et musiciens, leurs fans et leurs adeptes sans exception dans les tourments odieux de l’enfer sous les impitoyables tortures des démons. Ils sont tous condamnés à chanter éternellement et à répéter les pas des danses qu’ils effectuaient sur la terre sur les longs clous dans les flammes de feu de l’enfer. Parmi ces gens, si une personne tombe de ces clous ou rate un pas de danses, les démons viennent lui enfoncer des lances à tour de rôle pour lui obliger de répéter la scène. Je t’informe aussi que la chorégraphie chrétienne n’existe pas. Elle est d’abord d’origine démoniaque. Elle tire son origine dans les pas d’adoration des idoles dans la Grèce antique, de l’Égypte (adoration d’Osiris, de Rê, de Râ, …), l’empire romain, des chaldéens. … Elle est une pratique de l’enfer importée sur la terre pour corrompre l’humanité et de l’amener en enfer. Si tu t’entêtes encore par des raisonnements intellectuels et charnels, tu me croiras un jour quand tu te retrouveras en enfer parmi ces gens condamnés à danser sur les clous ardents dans les flammes de feu et sous les affreuses tortures. Je ne veux pas que tu ailles en enfer que je prends ce risque de toutes attaques occultes et mystiques pour te dévoiler ces secrets. Fuis donc la chorégraphie dite chrétienne que tu considères, si tu ne veux pas aller en enfer. Aie pitié de ton âme car elle ne meurt point après cette vie terrestre.

Ces frères nous ont rapporté la déclaration du Seigneur Jésus-Christ selon laquelle « tout chrétien qui suit la musique mondaine, qui danse aux rythmes de cette musique ou qui chante ces chants atterrira dans la flamme de l’enfer s’il meurt. Un tel chrétien n’entrera point dans le royaume des cieux ».

Tous les artistes ont consciemment ou inconsciemment signé un ou des pactes avec le diable. Certains ont volontairement vendu leurs âmes au diable pour devenir riches, célèbres et populaires. Je ne citerai aucun nom car tous les artistes ont une seule mission qui est celle d’amener les gens à adorer et à louer Satan. Ils sont tous complémentaires même si certains sont misérables, pauvres et méprisés. D’autres se lancent dans ces activités pour une mission bien déterminée telle que promouvoir la culture pour conserver les pratiques ancestrales ; (Dieu a en aversion les traditions ou la culture humaine. Nous n’avons qu’une seule culture et tradition célestes qui est la Bible) lancer des mauvais sorts contre les gens, maudire les gens, ensorceler ou envouter la masse, défendre ou promouvoir l’indécence (à travers le regard, l’habillement et la sensualité de ces danseuses à la télé) les pratiques immorales (comme la fornication, l’adultère, la masturbation, la prostitution, l’homosexualité, le lesbianisme …), éveiller ou réveiller la sensibilité des gens pour les conduire dans l’une de ces pratiques. Parmi eux, il y a la majorité qui défend et promeut la drogue, l’alcoolisme, le tabagisme, la pédophilie…

95% d’artistes connaissent bien déjà leur destination après leur mort tandis que 5% ignorent encore. Permets-moi de partager avec toi les extraits de quelques albums que j’ai découvert individuellement et certains des interviews de quelques-uns que j’ai aussi suivis. Pardonne-moi, je ne mentionnerai le nom d’aucun ni sa nationalité. Si tu me crois, tu seras heureux.

  • Un artiste populaire européen (dit dans son album) : « je ne porte qu’un masque de sourire mais je suis l’homme le plus malheureux que le diable lui-même ; … vous vous plaisez à baiser mes disques mais vous finirez bientôt là où je suis destiné, si vous ne me comprenez pas … »
  • Une célèbre artiste européenne (dit dans son album) : « Satan, viens vite car je t’attends. Satan, viens vite car je t’attends. Viens vite m’emporter avec ceux qui écoutent mes mélodies dans ton royaume … »
  • Un artiste asiatique (dit dans son album) : « j’ai vendu mon âme au diable pour devenir son compositeur … Je suis un adorateur de Satan. Croyez-vous que je vous offre gratuitement ma voix ? vous comprendrez après cette éphémère vie ».
  • Un artiste asiatique (dit dans son album) : « Mes chants sont traditionnels et doux, mais ils ont pour but de vous conduire avec moi dans les bras de Lucifer (Satan) ».
  • Un artiste américain (dit dans son album) : « vous m’adorez comme j’adore comme j’adore le diable … Écoutez mes musiques pour que nos voix s’élèvent ensemble pour l’adorer. … »
  • Une artiste américaine (dit dans son album) : « … ma musique est une arme puissante pour vous hypnotiser, …de vous conduire là où je veux ».
  • Un artiste américain (disait dans un discours) : « j’ai vendu mon âme au diable pour être devant vous ici. Je l’ai vendu pour les jouets de ce monde … Connaissez-vous ma mission ? »
  • Satan dans une conférence en 2007 dans « fuite d’information » rapportée par MOÏSE Litchoukou disait : « Tous les artistes sont mes adorateurs, donc tous ceux qui suivent mes musiques deviennent mes adorateurs aussi. C’est pourquoi poussez les chrétiens à écouter mes musiques pour qu’ils m’adorent (au lieu d’adorer Dieu) … »
  • Un artiste africain dit : « Le but de ma musique est de faire des inca ; … ma mélodie est pour faire des envou ; … ma douce voix nous conduit en enfer … le but de mon sourire est de dévorer … ».

Alors mon frère, ma sœur que signifie inca et envou ? C’est le diminutif de l’incantation et de l’envoutement. Tu es déjà informé, donc fuis la musique mondaine.

Artiste africain. (Résumé d’une interview).

  • Journaliste : que pensez-vous de vos fans qui vous écoutent aux quatre coins du monde ?
  • Artiste : je croyais au début que j’irai tout seul dans ce fameux lieu mais je me suis rendu compte que beaucoup m’accompagneront à travers mes musiques qu’ils suivent. C’est vraiment merveilleux de battre un tel record pour avoir des foules à sa disposition.
  • Journaliste : quel est ce lieu où tu seras accompagné par beaucoup de gens ?
  • Artiste : c’est un monde des grandes émotions que beaucoup d’artistes du monde connaissent bien. Il y a plusieurs lieux sur la terre mais il n’y a pas plus de deux séparés que je connais à mon imagination. … 

Fin de l’interview.

C’est un artiste mentor bien connu. Ce lieu des grandes émotions n’est rien d’autre que l’enfer où les cris de douleurs, de tourments et d’horreurs sont indescriptibles. La Bible dit que l’enfer est un lieu d’atrocités, de terreurs, d’horreurs, d’extrêmes douleurs et angoisses. Le Seigneur Jésus-Christ nous a précisé qu’il y a deux lieux dont l’un accueille absolument une personne qui est morte : l’enfer, un lieu de châtiments et de tourments et le paradis, un lieu de repos pour les âmes qui sont mortes en Christ, Luc 16 :19 - 31.

Cet artiste ne parle pas au hasard lors de cette interview. Il connait bien ce qui l’attend déjà, c’est l’enfer et il a reçu de se faire accompagner par des foules de gens dans ce lieu de tourments à travers ses chansons. Ce monde des grandes émotions dont il a fait mention est l’enfer qui est un lieu affreux avec des tortures inhumaines et impitoyables.

Notons que la plupart des artistes comme Fally Ipoupa, Koffi, Arafat et tant d’autres parmi lesquels on rencontre les artistes tchadiens chantent « au nom du père, du fils et du Saint-Esprit, amen ! » Laisse-moi te poser cette question : il s’agit de quel père, de quel fils et de quel esprit ? Sois réveillé mon frère, ma sœur, le diable est trop malin car il sait que le temps est presque épuisé. Il s’agit de Baphomet le père. Baphomet est le dieu de la musique, donc le père de tous les artistes. Il est lui-même Satan sous une autre appellation et apparence. Le fils est l’artiste en question qui chante pour amener les gens à louer, à adorer et à servir son père Baphomet, dieu de la musique. L’esprit en question est ton esprit qu’il manipule et conduit à son père Baphomet pour devenir son esclave. L’esprit, c’est toi qui écoutes, qui danses aux rythmes de sa musique, qui chante ou qui applaudit (vénère) cette musique. C’est ainsi qu’il peut te faire tout ce qu’il veut, parce que tu suis sa musique. Tu peux être sa victime un jour à l’autre.

Mon frère, ma sœur, c’est ton bien-être, ton bonheur et ton salut que je cherche. Je veux que tu sois délivré de ce joug de la mort, de ruine, de pauvreté et de certaines maladies mystiques dont tu es victime consciemment ou inconsciemment. Aie pitié de moi pour le risque d’attaques que j’ai pris et pour le temps que j’ai pris pour mener des recherches afin de tirer ces informations pour mettre à ta disposition sous forme de traité et aie pitié de toi et de ton âme pour mettre en pratique ces recommandations pour ton salut. Car elles viennent du Seigneur et non de moi. Qui suis-je pour me mettre à la place de Dieu ? Ne suis-je pas aussi une créature corruptible selon la chair comme toi ?

Regarde combien de fois tu te fais maudire, envouter, ensorceler, manipuler, posséder à travers les musiques que tu suis ! Tu as vendu ton âme aussi au diable comme ces artistes à travers la musique mondaine et tu t’es fait voler ton étoile, tes bénédictions, tes chances, ta gloire, ton honneur, tes promotions, … en écoutant, en chantant, en vénérant ou en dansant simplement au rythme d’une musique. La musique mondaine avec l’imitation des styles vestimentaires des artistes conduisent bel et bien en enfer, c’est le Seigneur Jésus-Christ qui l’a déclaré. Lis spirituellement les textes suivants pour découvrir : Jacques 4 : 4 ; 1 Jean 2 : 15 - 17 ; Exode 20 : 1 - 5.

Efface donc toutes les musiques mondaines de ta carte mémoire, de ta clef USB, de ton ordinateur, de ton MP3 ou MP4, …confesse ces péchés au Seigneur Jésus-Christ avec une ferme décision de ne plus recommencer. Sois aussi un radical et acharné opposant de la musique mondaine dans ta famille, à l’église et partout où tu te retrouveras. Fuis aussi les musiques chrétiennes avec des rythmes mondains si tu veux être sauvé. Efface-les et ne commet pas le péché d’y retomber. Beaucoup de chrétiens partent chez les féticheurs, chez les marabouts…ou signent de pacte même avec Satan pour avoir du succès dans cette carrière ; d’autres le font consciemment pour corrompre l’adoration de Dieu. Si tu fréquentes une église où les soi-disant chantres ou choristes se tressent comme des femmes ou font de rasta sans être excommuniés par les responsables de l’église, sors sans plus tarder de cette église si tu veux être sauvé. Ce n’est pas une église mais un temple de Satan.

Pour toi qui importes les rythmes mondains, les danses mondaines, la chorégraphie de ces soi-disant artistes chrétiens à l’église pour souiller le temple du Seigneur, fuis cette folie avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Ce qui est à César est à César et ce qui est à Dieu est à Dieu. Quel rapport y a-t-il entre la lumière et les ténèbres ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et le temple des idoles ? L’église de Christ n’est pas un dépotoir.

Pour toi pasteur ou responsable de l’église qui accepte de telles abominations dans l’église dans le but de plaire aux fidèles ou d’assouvir vos besoins, je t’en prie l’enfer est un lieu très horrible dont aucun vocabulaire humain ne peut décrire que je ne souhaite jamais que tu y ailles parce que tu n’as pas assumé ta responsabilité d’un bon guide du peuple de Dieu. Il n’est pas encore trop tard pour toi de te repentir pour te rattraper afin de sauver la sainteté et la dignité du corps de Christ notre Seigneur, Sauveur et Maître.

Pour toi ma sœur, brule ou jette au WC les hauts talons que tu as avec tes habits indécents, transparents, tes dos nus, les habits qui exposent tes seins, ta poitrine, … comme ceux des actrices pornographes de Novelasse, A+ et de ses danseuses. Ils ont un but satanique, donc débarrasses-toi de ces choses si tu veux être sauvée. Cesse aussi de te maquiller comme elles si tu veux être appelée par Dieu sa fille bien-aimée. Le maquillage, la dépigmentation sont des pratiques qui ont pour but d’acquérir une beauté de sirène. Dieu ne t’a point créée à l’image des démons mais à son image, donc fuis cette pratique si tu ne veux pas aller en enfer. Le Seigneur te recommande aussi de ne plus porter les boucles d’oreilles, les perruques, les mèches, les cheveux artificiels, les faux ongles, les faux cils, les chaines, les chainettes, les bracelets, les gourmettes, les bagues…et de ne plus toucher aux lisses, aux rouges à lèvres, au vernis, les crayons de beauté, aux produits de maquillages, de dépigmentation, bref fuis les ornements du corps car Dieu condamne cela. Si tu t’obstines, tu le regretteras quand tu atterriras dans les tourments de l’enfer. Lis ces références suivantes pour découvrir si tu n’as pas encore découvert : 1 Timothée 1 : 9 - 10 ; 1 Pierre 3 : 3 ; Deutéronome 22 : 5 ; 1 Thessaloniciens 4 : 4 - 5, 7 ; 1 Pierre 2 : 15 - 17

Pour toi mon frère, ramasse tous les habits de ces artistes que tu as achetés ou leur modèle que tu as imité et brule-les comme je l’ai fait. Débarrasse-toi des jeans et de leurs styles ou modèles imposés par le monde des ténèbres. Il vaut mieux tout sacrifier ou être nu pour être sauvé que d’avoir tout ou de garder pour être jeté en enfer. Je t’informe aussi que les jeans sont dédiés aux démons de la prostitution, de l’adultère, de masturbation, de fornication et c’est aussi une autre forme d’indécence vestimentaire chez les hommes. Fuis ces choses si tu veux être sauvé. Un américain qui a rencontré le Seigneur Jésus-Christ a dévoilé les secrets de beaucoup d’habits dont les jeans. De même, un autre a vu les gens qui portent les jeans en enfer et est revenu témoigner cela. J’ai aussi une expérience personnelle que si tu veux, je peux partager avec toi. Tu peux me contacter pour avoir ces témoignages.

AVERTISSEMENT

Ne prend pas le risque de qualifier un chrétien ou un élu du Seigneur Jésus-Christ d’un menteur ou d’un faux prophète. C’est un blasphème contre le Saint-Esprit qui utilise cet élu, et beaucoup de ces blasphémateurs se retrouvent déjà en enfer bien que d’autres sont encore en vie. Le Saint-Esprit ment-il aussi ? Est-il un esprit impur pour révéler des fausses choses aux gens ? Le faux prophète travaille avec des esprits impurs, précisément avec des démons. Il est donc un agent de Satan comme les sorciers, les satanistes, les magiciens, les féticheurs, les enchanteurs, les rosicruciens, les francs-maçons, les idolâtres, … il travaille donc avec des forces occultes et mystiques. Comment un agent de Satan en pleine mission osera-t-il exposer ou dévoiler les secrets, les stratégies et les profondeurs de son maitre Satan pour que les gens ne puissent pas tomber dans ses pièges ? Un faux prophète peut vraiment mettre les gens en garde contre l’enfer ? Qualifier un élu de Christ d’un menteur ou d’un faux prophète revient à réduire le Saint-Esprit qui l’utilise à un esprit impur ou un démon, ce qui est un péché impardonnable devant Dieu. Ne suis point la masse pour commettre ce péché mais aie plutôt un esprit de discernement. On reconnait un faux prophète par sa propre vie, par ce qu’il fait, ce qu’il enseigne. Un mauvais arbre ne peut jamais porter de bons fruits ni un bon arbre de mauvais fruits. L’enfer est une réalité, donc ne prend point ce risque.

Tu as reçu gratuitement, partage aussi gratuitement avec les autres pour le salut de leurs âmes.

En cas de besoins d’aide, veuillez appeler sur l’un des numéros suivants.

Téléphone : 00 235 68 91 15 16 ou 00 235 90 39 36 31

E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com

NOUBADOUMADJI Moïse.

Que la grâce, la paix, la miséricorde et la faveur de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ soient notre partage quotidien !!! Sois béni en Jésus-Christ notre Seigneur !

Cliquez ici pour télécharger le lien PDF : Secret Musique MondaineSecret Musique Mondaine (385.35 Ko)

Date de dernière mise à jour : 28/03/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam