- Accueil
- REVELATIONS
- Quatrième série
Quatrième série de révélations que le Seigneur Jésus-Christ a accordées à l'Apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE
Chers frères et sœurs, j’ai l’honneur de venir partager avec vous cette autre série des révélations que le Seigneur m’a faites pendant la suite de deux cent jours de montagne qu’il m’a recommandés d’observer. « Invoque-moi, et je te répondrai ; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas ». dit, le Dieu Tout-Puissant notre Seigneur et Créateur. Que Jésus-Christ mon Seigneur, mon Sauveur, mon Maître et mon Rédempteur te bénisse pour la gloire de son nom !!! Veuillez partager ce témoignage avec d’autres personnes pour les avertir des choses que le Seigneur Jésus-Christ m’a révélées pour mettre les gens en garde.
Le 27 mai 2019.
Dans ma vision, le Seigneur me conduit en Europe en me disant : « Je vais te montrer le jugement qui s’abattra sur les européens ». Il m’amena premièrement en Allemagne où je voyais les corps étendus au sol comme des mouches. Les immeubles étaient presque détruits comme si une bombe atomique a été larguée en Allemagne. Beaucoup de constructions étaient en ruine, il n’y a que des cris que j’entendais tout au long de cette visite. Je vis certains immeubles encore en flammes de même que beaucoup d’engins, d’industries et d’usines. J’ai vu aussi des cadavres dans des bus, des voitures, des trains et des avions. J’ai vu aussi des avions de guerre ruinés et des chars de combats détruits et mis en pièces. Le Seigneur me faisait voir ces choses d’une ville à une autre. La troisième ville que j’ai vue en ruine était Berlin où je voyais les mêmes choses.
De Berlin, le Seigneur m’amena en France, précisément à Paris où tout était en ruines. Les flammes de feu qui s’élevaient sur les usines, les engins, les immeubles, les avions comme abattus… étaient intenses. Les gens pleuraient douloureusement de partout. Le Seigneur m’a fait voir ces destructions dans trois villes que je reconnais une, c’est Paris. Je n’ai pas vu Paris ni la France mais je reconnais Paris dans ma vision. Les cadavres étaient étendus sur les voies, les routes, les bus, les trains, les avions et partout comme celui de l’Allemagne. Les destructions étaient énormes et les flammes de feu que je voyais étaient puissantes. Puis j’entendis certaines personnes regretter d’avoir pris la nationalité française pour vivre en France. D’autres regrettèrent d’avoir bâti en France. Ces mêmes cris de regrets, j’ai entendu aussi en Allemagne.
De la France, le Seigneur me conduisit en Angleterre particulièrement à Londres. À Londres, toutes les constructions étaient en ruine. La plupart d’immeubles étaient fondus et d’autres en flammes. Les cadavres sont étalés sur les voies et partout comme des insectes pulvérisés. J’y entendis aussi des pleurs et des cris profonds des anglais. J’ai vu certains noirs qui poussaient des cris de remords disant : « Si je savais. Si je savais. Si je savais, j’allais garder mon statut noir. Si je savais, je n’allais pas m’installer ici. J’ai tout perdu en une seconde, quelle merde ! Si je savais, je n’allais pas piller mon peuple. Si je savais, je n’allais pas quitter mon pays pour venir subir ce désastre ici ». Certains disaient ça en Anglais et d’autres en Français. Beaucoup d’usines étaient en flammes de même que certains aéroports que j’ai vus où beaucoup d’avions étaient en flammes. Ces aéroports en flammes, j’ai vu certains dans d’autres villes où le Seigneur m’a conduit.
Puis de Londres, le Seigneur me conduisit à la Russie. À la Russie, j’ai vu aussi d’énormes dégâts. Les immeubles étaient en ruine et en flammes aussi. La ville où le Seigneur m’a amené est Moscou. Les destructions étaient énormes, les cadavres sont étalés au sol comme des mouches pulvérisées. Les gens criaient çà et là. Ils se lamentaient et se tourmentaient. Beaucoup de gens qui étaient morts étaient des militaires. Les cris que j’entendais étaient épouvantables. Les aéroports, les avions et les chars étaient tous ruinés. J’ai vu aussi des usines qui étaient en proie aux flammes de feu. Tout était détruit.
Chers frères et sœurs, les flammes qui dévoraient les immeubles, les usines, les avions, les engins, les chars et les autres infrastructures de ces nations étaient insupportables et extraordinaires. Et j’ai vu aussi comment les gens qui avaient changé leur nationalité pour vivre en Europe regretter cet acte en larmes. Changer de nationalité est un péché et c’est un acte qui va te conduire en enfer. C’est vivre dans le faux, le mensonge. Toi qui pilles pour aller cacher en Europe, cesse cette folie avant qu’il ne soit trop tard. Le Vatican (siège de l’église catholique), la France, l’Allemagne, l’Angleterre, les U.S.A, la Russie, la Chine, le Japon, l’Inde, l’Italie, l’Arabie Saoudite, la Mexique, le Nigéria, etc. sont les sièges de Satan et des démons. Ces pays sont des pays satanistes, franc-maçons, illuminatis, rosicruciens et idolâtres. Ne prend pas le risque de convoiter l’un d’eux ou d’apprécier. Ce sont eux qui créent des guerres, des calamités, des désordres, des coups d’État, des rebellions, des épidémies, des virus, des maladies incurables dans le but d’offrir les victimes à Satan leur maître en sacrifice. Aucun de ces pays n’est ennemi de l’autre. Aucun n’est en guerre contre l’autre. C’est juste une stratégie de sacrifice des gens en masse qu’ils ont créé en se déclarant qu’ils sont des ennemis. Pour toi qui dis : « vivre en France ou en Europe, c’est mieux que vivre au Tchad », fuis cette folie avant qu’il ne soit pas trop tard pour toi. N’est-ce pas par les richesses, les ressources et par le sang des tchadiens (et des africains) versés en sacrifice que la France vit dans l’opulence aujourd’hui ? La France est le siège de Satan, c’est pour cette raison que le diable l’a bien aménagée pour mieux séduire les ignorants. L’Europe et la France sa fille n’ont jamais contribué au bien-être de l’humanité. C’est un continent démoniaque et satanique, et l’antéchrist et le faux prophète viennent de l’Union Européenne, ils sont là déjà. Cesse de te laisser berner par ces agents de Satan qui racontent des boniments sur les relations « gagnant-gagnant », sur les différentes coopérations et collaborations Afrique-Union Européenne, Tchad-France ou Tchad-Union Européenne sur leurs antennes sataniques RFI, VOA Afrique, France 24, Africa 24, Deutsch Weil, etc.
Au cours de ces visites, le Seigneur ne m’a rien dit mais il me montra plutôt des choses détruites par le bout de son doigt.
De la Russie, le Seigneur me ramena à la maison puis je me suis réveillé.
Le 29 mai 2019.
Dans ma vision, j’ai vu un homme qui avait porté la tenue militaire. C’est la tenue des officiers et ayant pour galon une seule étoile. Je ne sais pas s’il s’agit de quel grade. Cet homme était entouré par une multitude des gens parmi lesquels certains sont armés. Il y avait aussi des noirs à ses côtés. Puis j’entendis une voix qui me dit : « C’est le président mondial, celui qu’on appellera l’antéchrist ». J’ai vu ensuite cet homme donner de l’ordre aux militaires de semer la terreur dans le monde et précisément dans les pays qui ne veulent pas le reconnaître. Ces militaires s’étant répandues dans certaines zones, firent des milliers et des milliers de victimes dont le corps était étalé tout au long des places publiques. La plupart des victimes étaient décapitées et d’autres fusillées. Il passa après les militaires avec ses gardes de corps en marchant sur les cadavres avec une profonde fierté. Il roula aussi avec une voiture sur les cadavres. Après cela, on lui amena un chrétien. Je l’ai vu prendre une scie puis a mis en pièces ce chrétien en commençant par imputer ses orteils, ses pieds, ses jambes, son rein puis sa tête. Il le scia impitoyablement comme on scie un bois rouge. Puis il quitta le lieu pour aller dans un autre endroit où les corps sont étendus sur le sol comme des mouches. Il partait d’un lieu à un autre pour détruire des vies humaines. Il n’éliminait pas seulement les chrétiens mais aussi ceux qui s’opposaient à lui. Partout, je ne voyais que des cadavres par terre. C’était horrible. Il était toujours entouré par des militaires sauvagement armés. Il était si arrogant et orgueilleux. Il parlait aux gens avec une grande éloquence. C’est un homme de rhétorique.
Le 2 juin 2019.
Dans ma vision, j’étais conduit en Europe. En Europe, je voyais que toutes les infrastructures et les engins étaient ruinés. La fumée qui s’élevait dans l’espace était effroyable. Les flammes de feu étaient insupportables. J’ai vu des myriades de chars de combats détruits. J’ai vu ensuite des myriades et des myriades de différents avions de guerre abattus au sol. J’ai vu aussi des milliers et des milliers de flottes, de navires de guerre et des sous-marins détruits, j’ai vu comment certains sombrèrent dans l’eau. J’ai vu des corps déchiquetés et d’autres étaient carbonisés. Les immeubles étaient en flammes. Certains étaient complètement écroulés. Les immeubles écroulés étaient plus nombreux que ceux qui étaient en flammes. J’ai vu des énormes trous d’énormes d’explosions comme ceux d’une explosion nucléaire d’un lieu à un autre. Les fumées qui s’élevaient de la terre étaient toutes de différentes couleurs : noire, rouge, blanche.
J’ai été conduit ensuite dans une ville d’un pays musulman que je ne connais pas. Là, les cadavres des civils étaient au sol par milliers et par milliers. En regardant seulement ces corps, tu trembleras tout seul. Toutes les maisons et les immeubles étaient presque réduits en poudre. C’était vraiment horrible chers frères et sœurs ce que je voyais.
De ce pays, j’ai été conduit dans un autre pays (européen certainement). Dans ce pays, tout était à plat et en épaisse fumée. Ce pays était vraiment touché par des bombardements. Je voyais certains corps réduits en cendres.
J’ai été ensuite conduit dans un autre pays. Là, j’ai vu des corps dépouillés de leurs chairs. Il n’y a que des squelettes dont certains étaient mis en pièces. La majorité des immeubles étaient écroulés. Presque tout était fondu. Dans ce lieu, je voyais rarement les survivants. La fumée qui montait de ce lieu était épouvantable.
Dans un autre pays, le Seigneur me fit voir de loin d’énormes destructions. Tout était par terre, les trains abattus, les avions de guerre ou civils et les chars de combat détruits et fondus. C’était effroyable. Les cadavres étaient étalés au sol comme des insectes pulvérisés. J’étais troublé par ce que je voyais et je tremblais de frayeur.
Pendant tous ces parcours, le Seigneur était à côté de moi mais je ne le voyais pas. Il s’était rendu invisible mais parfois je voyais son doigt me montrer quelque chose. Dans ce dernier pays, j’entendis sa voix d’amour me dire : « Ce sont les dégâts que va causer la troisième guerre mondiale. Un tiers de la population mondiale périra pendant cette guerre ». Je lui ai demandé : « Seigneur, est-ce que l’Amérique va aussi entrer dans cette guerre ? » Le Seigneur me répondit : « C’est une guerre qui opposera toutes les nations de la terre dans le but de pousser l’humanité à accepter le Gouvernement Unique duquel viendra la bête, celui qu’on appellera l’antéchrist. Va dire à mes élus et à tous mes enfants que je suis déjà à la porte. Recommande-leur de veiller sur leur vie avec moi de peur que je ne vienne à leur grande surprise. Je suis réellement déjà à la porte, avertis-les ».
Après ces paroles, il me ramena à la maison puis je me suis réveillé juste après m’avoir quitté.
Le 5 juin 2019.
Chers peuples de Dieu, que la grâce et la paix de Dieu soient quotidiennement votre partage. J’ai l’immense joie de venir partager avec vous cette déclaration que le Seigneur m’a faite.
Dans ma vision, le Seigneur est venu s’asseoir à côté de moi. Je lisais la Bible en ce moment. Quand je l’ai vue, j’ai arrêté de lire. Puis le Seigneur me dit : « Moïse, désormais tu es ma parole. Je t’ai déjà dressé dans ma parole, je t’ai transformé par ma parole et je l’ai mise dans ta bouche mais aujourd’hui, je proclame que tu es ma parole parmi les hommes. Beaucoup t’envieront et te qualifieront de blasphémateur par orgueil ou en imitant les autres mais tu resteras toujours ma parole, car je t’ai déjà transformé en ma parole pour que tu révèles toutes mes profondeurs à tous ceux qui veulent être sauvés. À partir d’aujourd’hui, je confirme déjà tout ce que tu as dit ou tu diras en mon nom. Tu n’es pas seulement mon Apôtre et Premier Ministre mais aussi ma parole parmi les hommes. C’est pourquoi, tu dois veiller quotidiennement sur ta langue pour la détourner des paroles qui ne me glorifient pas. Abstiens-toi des causeries et des discussions folles comme ma parole a recommandé. Je te le répète encore : Tu es toi-même maintenant ma parole ». Après cette dernière déclaration, il se retira environ 10 mètres de moi, puis il me dit encore : « Tu es ma parole, Moïse. Je t’ai déjà proclamé ma parole, va parler en mon nom, ne te tais jamais ». Quand il eut fini, il a disparu devant moi. Puis je me suis réveillé.
Le 8 juin 2019.
Dans ma vision, le Seigneur, le Père des Nations et moi étions assis dans un fauteuil de presque quatre mètres. Le Père des Nations était à sa gauche et moi à sa droite. Il y avait quatre personnes devant nous parmi lesquelles je reconnais une. Le Seigneur nous enseigna sur la sainteté et sur l’humilité. Au fur et à mesure, il avança dans son enseignement sur les différents aspects tels que la consommation des animaux impurs et le sang des animaux, le mensonge, les fausses accusations, sur l’orgueil et la sanctification. Il nous a aussi dit qu’il n’est pas venu pour abolir la loi mais pour la rendre parfaite et que nous devons observer ces lois et ces commandements et à les enseigner fidèlement à ses enfants pour le salut de leurs âmes. Après avoir fini l’enseignement, il nous recommanda de ne point répondre injure par injure, menace par menace, et de ne point accepter les titres que les hommes se donnent par soif de gloire et de la cupidité. Il nous a aussi recommandé de ne pas être agressifs, belliqueux, injurieux et calomniateurs mais d’être plutôt amour, miséricordieux, compatissants et hospitaliers.
Après ces recommandations, on était tous touchés par son enseignement. Un de ceux qui étaient devant nous s’était levé pour confesser ses péchés. Il confessa ses péchés en disant : « Seigneur, j’ai déclaré partout que je suis le père de tes enfants et je me suis même fait appeler papa, père par tes élus. Pardonne-moi, Seigneur, je me repens. Je te promets que je ne vais plus recommencer ». Après lui, je me suis confessé aussi. Car en 2009, quand j’ai lu la loi sur les animaux purs et les animaux impurs, je me suis confessé et j’avais pris la résolution de m’abstenir de manger les animaux impurs recommandés par le Seigneur et la défense de manger du sang (Deutéronome 14 : 1-21 ; Deutéronome 12 :23-25 ; Lévitique 11 :1-47 ; Lévitique 17 : 10-16 ; Lévitique 3 : 17 ; Lévitique 7 : 26-27 ; Genèse 9 : 4). Mais à partir de 2015 à 2016, lorsque j’étais avec mon grand-père que j’étais retombé dans ce péché de manger les animaux impurs et le sang des animaux presque quotidiennement. En effet, quand mon grand- père a gagné une promotion à la direction des impôts, ses collègues et ses amis lui apportaient tous les jours les animaux de toutes espèces. On égorgeait parfois deux à trois têtes d’animaux voire quatre par jour. On recueillait le sang de ces animaux avec leurs foies, poumons et intestins pour préparer pour manger. Quand j’étais parti à Sarh, ma mère a voulu m’acheter un mouton pour égorger mais j’ai refusé. Je lui ai plutôt demandé d’acheter un cochon et c’est ce qu’elle a fait. La faute sur laquelle je me suis culpabilisé aussi est celle sur la description exacte des créatures monstrueuses et la tête de créatures démoniaques qui sont les agents de Satan déguisés en serviteurs de Dieu que je n’ai pas pu décrire exactement.
Chacun de nous a confessé ses péchés. Et après nos confessions, le Seigneur nous a dit que nous sommes déjà pardonnés. Puis il nous recommanda de venir enseigner le message de la sainteté en nous recommandant ceci : « N’enseignez que le message de la sainteté à mon peuple. Ne dorlotez point les âmes qui marchent vers l’enfer par des flatteries. Ne cherchez point la gloire des hommes mais dites-leur la vérité. Dites-leur que c’est en vivant dans la sainteté qu’ils seront bénis. Dites-leur que s’ils ne se détournent pas de leur mauvaise voie, ils atterriront en enfer. Dites-leur que je hais le péché et aucun pécheur n’héritera mon royaume même s’il m’a accepté dans sa vie. Dites-leur que j’aime le pécheur qui se détourne de sa mauvaise voie pour venir à moi. Recommandez-leur de cesser de courir derrière les choses de ce monde s’ils ne veulent pas tomber dans le piège de l’ennemi. Ne lâchez point de leur dire la vérité en face. N’ayez point peur d’eux ni de leurs menaces car je serai toujours avec vous. Ne cherchez point à leur plaire ou à être appréciés par eux. Le monde n’aime que ce qui lui appartient ». Après ces paroles, le Seigneur se retira du milieu de nous. Il se tint à quelques distances de nous puis il a disparu.
Le 10 juin 2019.
Dans ma vision, le Seigneur est venu me réveiller comme on réveille une personne endormie. Je me suis levé, il me dit : « Moïse, je vais t’amener visiter Sodome et Gomorrhe de votre ère. Tu y verras des choses abominables et des pratiques qui m’ont poussé à détruire la terre au temps de Noé et de Lot. Mais ne regarde point longuement des abominations que tu verras ». Puis le Seigneur me prit et m’amena premièrement en Californie. Je voyais les femmes marchées presque nues dans les places publiques. Les hommes s’étaient habillés impudiquement. Les gens faisaient des rapports sexuels en plein espace public. En marchant avec le Seigneur, j’ai vu des puits de l’enfer de partout à Californie. Ces puits étaient énormes, larges et sans fin. J’ai vu des gens tomber dans ces puits. J’avais vu un jeune homme qui pédalait son vélo puis soudain, il tomba dans l’un de ces puits. Ces puits se rendirent aussi invisibles parfois à beaucoup de passants. En cheminant, nous sommes arrivés devant un poste de police où j’ai vu deux garçons qui faisaient des rapports sexuels à côté de leurs propres parents en utilisant toutes les positions pornographiques. Les policiers étaient là au tour de ces enfants en train de les regarder sans leur dire un mot. Quand je vis, je me suis mis en colère contre les parents de ces jeunes garçons qui semblèrent les féliciter au lieu de les reprocher. J’ai fait apparaitre de ma main une épée longue de trois mètres et larges d’un mètre selon la description que j’ai ordonnée puis j’ai crié : « Méchants parents, je vais vous couper en morceaux ensemble avec tous ces policiers démoniaques ! Vous méritez tous la mort ». Le Seigneur me répliqua en me disant : « Moïse, je ne t’ai pas amené ici pour les combattre. C’est de la même manière que tu te tourmentes en regardant cette abomination que je pleure jour et nuit sur les habitants de ce pays. Regarde seulement ce que je te montrerai mais ne t’inflige pas car mes jugements se fondront bientôt sur cette nation ». Puis nous avons continué, arrivés encore dans un espace public, j’ai vu deux hommes qui faisaient de rapport sexuel. Quand je les ai vus, j’ai dit : « Cette fois-ci, Seigneur, tu ne vas pas refuser que je mette en pièces ces homosexuels pour donner de leçon aux autres ». Le Seigneur me dit : « Laisse-les. Ils le regretteront bientôt ». J’ai dit : « Quoi ? Un homme couche avec un homme et tu ne veux pas que je les taille en pièces ! C’est parce que tu ne les punis pas qu’ils continuent par corrompre les autres ». Le Seigneur me répliqua encore en me disant : « Moïse, c’est ma patience et mon amour pour l’humanité qui m’empêchent de détruire la terre jusqu’à présent. Mais bientôt je manifesterai ma colère contre tous ceux qui n’ont pas ma crainte dans leur vie ». Nous avons quitté cet endroit, arrivés dans un autre, j’ai vu encore un groupe d’homosexuels. Je remarquais le pénis de l’un qui coucha avec l’autre, son pénis était devenu un serpent qui glissa aisément dans l’anus de l’autre. C’est vraiment honteux de vous raconter cela, chers frères et sœurs. J’ai conclu que ces deux personnes étaient des démons. J’ai aussi vu certaines femmes comme si elles n’avaient porté que de caleçons pour se promener au quartier.
De ce lieu, le Seigneur me conduisit dans une université où je voyais tous les étudiants en activités sexuelles. Il y en a des étudiantes homosexuelles (ou lesbiennes) et des étudiants homosexuels qui cherchèrent à se pénétrer par l’anus. Chers frères et sœurs, c’est avec une profonde honte et indignation que je partage avec vous cette révélation.
De cette université, le Seigneur m’amena à Chicago. Là, les femmes s’habillaient impudiquement. Parfois, je pouvais voir le vagin de certaines. Quand je vis cela, je demandai au Seigneur avec stupéfaction : « Ce sont des humains normaux quand même Seigneur ? » Le Seigneur dit : « Oui mais beaucoup sont des démons à forme humaine comme la plupart des habitants de Californie et de New York ». Certaines surchargèrent leurs têtes de perruques et des mèches.
De Chicago, le Seigneur m’amena à New York. Le Seigneur me fit voir premièrement les belles constructions de là-bas. Puis il me fit voir l’habillement des filles, des jeunes filles et des femmes de New York. Chers frères et sœurs, c’est comme si le sexe est un objet de luxe qu’il faut exposer à tout le monde pour s’en glorifier. Le Seigneur m’a montré aussi comment certains étaient très orgueilleux, vaniteux et très bavards. J’ai vu aussi des trous infernaux partout dans la ville. Puis le Seigneur me dit : « Cette nation est plus corrompue que les autres nations du monde. Elle est pire que Sodome et Gomorrhe. Quel mal ce pays n’a-t-il pas fait à l’humanité ? Ils ont pillé, détruit et égorgé des humains partout dans le monde entier pour plaire à leur maître le diable mais ils le regretteront bientôt. Écris ceci pour leur informer : Ne croyez pas qu’en soutenant Israël que vous serez sauvés. N’ai-je pas déclaré dans ma parole que l’âme qui pèche c’est celle qui mourra ? Repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Vous pouvez tout faire pour Israël mais vous ne serez pas sauvés si vous ne vous revenez pas de tout votre cœur à moi votre Créateur et votre Dieu. Mais si vous ne venez pas à moi votre Seigneur et votre créateur, je n’épargnerai pas votre pays sous les griffes de la bête. Je tournerai moi-même la bête contre vous alors que vous la soutenez aujourd’hui pour l’introduire. Combattez l’homosexualité du milieu de vous, fuyez l’impudicité, abandonnez les pratiques occultes et mystiques, cessez de suivre ces démons à forme humaine, cessez de piller les autres nations, cesser de verser le sang des innocents, fuyez la méchanceté, cessez d’imiter les maquillages et les ornements de ces sirènes qui vivent au milieu de vous et je serai au milieu de vous pour vous sauver et pour vous défendre contre les attaques de la bête. Sinon, c’est ce pays dont vous vous vantez que je livrerai entre ses dents de fer. Dis-leur que la prostitution de ce pays est montée jusqu’à mon trône dans le ciel. Dis-leur que leur fin est déjà fixée s’ils ne se repentent pas. Avertis ceux qui portent leur nationalité de renoncer à cela pour ne pas prendre part aux malheurs et aux terreurs qui s’abattront sur eux. Recommande à certains de mes serviteurs qui sont là de ne point donner le message sur la bénédiction, l’onction, la puissance, la délivrance mais plutôt sur la sainteté pour le salut des âmes qui les écouteront. Recommande-leur de fuir l’occultisme et les pratiques mystiques et ils me trouveront. Dis-leur que c’est par ma parole qu’ils seront sauvés, et je suis cette Parole là-même. Dis-leur que je les aime. Dis-leur que je ne les ai pas créés pour l’enfer mais plutôt pour régner avec moi ensemble aussi avec tous les saints de la terre. Que celui qui tient au salut de son âme m’écoute ! »
Après cette déclaration, le Seigneur me ramena à la maison puis il a disparu.
Le 13 juin 2019.
Pendant que je dormais, le Seigneur vint se tenir sur moi puis il étendit sa main et me fit sortir de mon corps. Quand j’étais sorti, j’ai vu mon corps étalé par terre et le Seigneur me dit : « Allons-nous promener un peu ». Ma main droite était toujours dans sa main. Main dans sa main puis à la vitesse de l’éclair, nous sommes entrés dans une ville très majestueuse. Nous nous sommes promenés dans cette ville remarquable des gratte-ciel et fortement magnifique. Après cette promenade dans la ville, à la même vitesse, nous sommes arrivés devant une sorte de mer (je ne sais pas précisément s’il s’agit d’un lac ou d’une mer). Il y avait des légions d’arbres dans ces eaux. Puis le Seigneur me dit : « Je veux que tu fasses un petit exercice. Approche-toi au bord ici ». Quand je me suis approché, d’un signe de sa main, le Seigneur fit apparaître une sorte de pirogues en fer longues de 12 mètres. Ces pirogues étaient conçues à base de fer. Tout est en fer, rien en bois ne s’y trouve. Quand elles étaient apparues au début, elles étaient noyées dans l’eau. Le Seigneur, par la parole, les fit surnager et elles étaient suspendues sur l’eau. Puis le Seigneur monta dans l’une avec une personne derrière lui. Cette personne était sortie d’où, je ne sais. Lui était devant et la personne était derrière lui. Il me demanda ensuite de monter dans l’autre. Quand j’y avais monté, une autre personne monta derrière moi. Étant déjà dans l’autre pirogue, le Seigneur me dit : « Je vais t’appendre à conduire parfaitement sur l’eau. Suis la direction que je vais prendre ». Je me suis exclamé : « Seigneur, veux-tu réellement que je conduise cette masse de fer sur l’eau ! » Il me répondit : « Oui, tu dois apprendre et c’est quand tu maitriseras que nous allons descendre ». Après cette parole, ils quittèrent. Quand ils avaient quitté, je me suis mis à le suivre. Arrivé un peu au milieu de l’eau, j’étais noyé avec celui qui était derrière moi. Le Seigneur nous a fait surnager avec la pirogue puis on a repris notre course. Il sortit au milieu des arbres qui étaient plantés dans l’arbre. Quand j’essayais de le faire comme lui, j’ai heurté un arbre et on était noyés. Le Seigneur est venu nous faire surnager et me dit ensuite : « Moïse, ne soit point distrait. Ce que tu apprends est très capital pour toi. Sois concentré ! » Après cette recommandation, il continua la course en sortant au milieu des arbres et me demanda de le suivre. L’exercice auquel le Seigneur m’a soumis est comparable à l’épreuve de sortie de permis de conduire des gros porteurs. Quand le bout, le milieu ou le bord de cette sorte de pirogue en fer que je conduisais toucha ou cogna un arbre, je noyais avec celui qui était derrière moi avec la pirogue. Des heures furent passées sans succès. Car, chaque tentative de virer parmi les arbres échouait. Un moment après, je commençais par découvrir le secret qui m’a permis de faire virage et de course parmi les arbres sans problème, mais on noya parfois aussi avec la pirogue. La distance, en longueur, d’un arbre à un autre est de 20 mètres et la largeur est de 7 mètres de l’un à l’autre. Après ce petit succès, je commençais par maitriser les virages et de conduire la pirogue. J’avais fini par être cascadeur. Je la conduisais en toute vitesse, faisant des virages en toute accélération. Je conduisais en toute allure tout en faufilant parmi les arbres comme le vent. Quand j’eus parfaitement la maitrise, j’ai demandé au Seigneur de faire course avec moi. Il a accepté et quand on a quitté, il s’était arrêté. Je naviguais en toute vitesse en faufilant parmi les arbres sans crainte comme indiqué croyant qu’il me suivait. Quand je suis arrivé au point de départ, le Seigneur me dit « parfait Moïse ! On peut maintenant rentrer ». Quand nous sommes descendus des pirogues, les deux personnes étaient parties. Le Seigneur prit ma main, puis nous nous mimes à marcher pour la maison. Arrivés à quelque pas de la maison, le Seigneur me dit : « Moïse, retourne dans ton corps. Merci pour ton courage !». Puis il a disparu. J’étais rentré, j’étais rentré dans mon corps par une force qui m’a poussé puissamment alors que je le voyais encore. Puis je me suis réveillé.
Chers frères et sœurs, j’ai encore l’honneur de venir partager avec vous les autres révélations semblables que le Seigneur m’a faites précédemment.
En Décembre 2018 pendant les vingt-quatre jours sur la montagne, le Seigneur m’a conduit dans un parking où une seule voiture était garée. Cette voiture était de couleur blanche pure et avait les couleurs du drapeau du Tchad (bleu, jaune et rouge) au volant. Elle était complètement couverte de poussière comme si elle était garée il y a des siècles aujourd’hui. Elle était garée entre deux murs et un devant elle. L’espace entre les murs aux deux portières de la voiture est d’un mètre chacun. Le Seigneur me dit : « Fais sortir cette voiture de là. Il y a des années et des années qu’elle a été garée ici ». Je lui ai répondu : « Seigneur, depuis quand je sais conduire une voiture ! Tu sais bien aussi combien de fois j’ai de difficultés à conduire certaines motos. Alors, comment ferai-je pour conduire cette voiture ? Si c’était une voiture automatique, j’allais tenter voir car on m’a appris comment la manipuler, mais je ne me suis pas promené une fois au quartier avec. Mais cette voiture est manuelle, je ne sais pas comment tourner la commande de vitesse pour faire marche en arrière ni redresser pour rouler par devant. Et pire encore, je ne connais ni la position de la pédale d’embrayage ni du frein et ni celle de l’accélération et en plus, je ne sais pas comment clignoter ni tenir le volant. Si tu veux Seigneur, tiens toi-même le volant et je prendrai place à côté de toi pour apprendre à conduire ». Le Seigneur me répliqua en disant : « Non, tu prendras toi-même le volant pour faire sortir cette voiture de là. C’est moi qui te l’ordonne, y a-t-il encore une autre préoccupation ? » Je lui ai répondu : « Non Seigneur ». Le Seigneur m’a donné la clé de la voiture et quand je l’ai reçue, je suis allé ouvrir la portière puis j’ai pris place au volant. J’ai démarré la voiture, après avoir longuement tâtonné sur les commandes d’en bas, mon pied était tombé sur l’accélérateur et je me suis mis à trop accélérer pour chauffer le moteur. Comme je ne savais quoi faire pour faire marche-en-arrière, je continuais par accélérer puis par accélérer encore afin de gagner du temps pour réfléchir sur ce que je devais faire pour sortir la voiture de là. Comme je continuais par accélérer encore, le Seigneur, s’étant approché de moi me dit : « Moïse, je ne t’ai pas demandé de chauffer le moteur mais de faire sortir plutôt cette voiture de ce lieu ». Je lui ai répondu : « Oui Seigneur, mais c’est un peu compliqué pour moi car je n’arrive pas à trouver la commande de marche-en-arrière ». Le Seigneur ne m’a rien répondu dessus.
Après avoir longtemps réfléchi dans la voiture, j’avais réussi à lancer la première vitesse et quand je me suis remis à accélérer, la voiture grattait le mur qui était devant moi. La voiture était garée complètement collée au mur de devant. J’avais cessé d’accélérer puis j’avais mis la deuxième vitesse et quand j’accélérai, la voiture grattait encore contre le mur. J’avais cessé d’accélérer puis j’avais mis ensuite la voiture sur le point mort. Dans ma vision, je maitrise le point mort. Quand j’eus réussi, j’avais tourné la commande de vitesse du devant par derrière et quand j’avais essayé de nouveau d’accélérer, la voiture se mit par faire marche-en-arrière. Le Seigneur m’indiqua des directions à suivre quand je faisais marche-en-arrière puis je me suis garé au lieu qu’il m’a indiqué après une série d’échecs. Quand j’étais descendu, il me fit voir les pneus puis il me dit ensuite : « Quand tu veux garer la voiture, rassures-toi que les pneus soient bien droit dressés ». J’étais rentré dans la voiture et après avoir réussi de dresser les pneus, il monta à côté de moi et me demanda de faire un petit tour avec lui. Quand on roulait, si la vitesse était forte, je ralentissais, parfois je freine avant de relancer la vitesse. La route que nous avons prise est une route droite bien droite dont une partie bitumée et l’autre est juste aménagée mais trop dégradée. Arrivés au bout de cette route, le Seigneur me demande de garer au bord et quand j’avais garé, on était descendus. Puis le Seigneur me dit : « Nous continuerons prochainement ». Après m’avoir dit cela, il disparut. Puis je me suis réveillé aussi.
En février 2019 pendant les quarante jours sur la montagne, le Seigneur est venu me conduire auprès d’une voiture garée. Il m’a donné la clé et m’a demandé de le conduire. Nous sommes entrés dans la voiture, puis j’ai démarré. J’ai mis la vitesse et nous avons quitté. C’est moi qui étais au volant. Nous sommes sortis par le rond-point centenaire puis nous sommes passés par l’échangeur de Chagoua. Je doublais tous les engins qui roulaient devant nous. J’avais parfaitement la maitrise du volant à telle enseigne que je m’amusais en pleine circulation avec la voiture en faufilant çà et là parmi les autres pour les doubler, car le Seigneur m’a donné l’heure à laquelle je devrais arriver à la destination. Arrivés à la destination, le Seigneur me dit : « Parfait. Tu peux continuer maintenant la course à seul. Je te confie la voiture, veille quotidiennement sur elle et s’il te manque de moyens pour son entretien, demande-moi et je te le pourvoirai ». Il descendit de la voiture et me demanda de rentrer avec la voiture. Puis j’ai quitté pour rentrer et je me suis réveillé après.
Le 14 juin 2019.
Dans ma vision, j’étais en Israël spirituel. J’enseignais la parole de Dieu à ses élus. Après le prêche, j’ai chargé le frère Benjamin d’enregistrer les enseignements que je lui ai soumis et les révélations que le Seigneur m’a faites. Le frère Josué Isaac était chargé de travailler avec un groupe de personnes qui vient d’arriver en Israël spirituel. Je me suis tourné vers un autre groupe de personnes qui ne parlaient que l’anglais. Quand je leur exhortais en français, un frère leur traduisait en anglais. À la fin de l’exhortation, ils m’ont posé des questions auxquelles j’ai répondu. Quand j’avais fini de répondre à leurs questions, j’ai dit au frère qui interprète en anglais l’exhortation que j’ai donnée : « Thanks ! May God bless you my brother ! ». Quand il avait entendu cela, il était surpris. Puis, j’ai ajouté: “Do you think that I cannot speak English? I speak also but not very well". Quand j’eu ainsi parlé, tout le monde était surpris et ils finirent par rire. Puis je les ai quittés en souriant. Après les avoir quittés, le frère Benjamin m’a montré un hélicoptère en me disant que c’est le Père des nations qui me l’a donné. Le Père des nations, quant à lui, était avec un autre groupe de personnes à côté d’un mur en train de travailler. Quand Benjamin m’eut montré l’hélicoptère, je lui ai dit : « Ok, je voudrai aussi explorer le pays ». Je suis entré dans l’hélicoptère puis j’ai démarré et décollé. Je me promenais sur Lomé pour contempler les constructions. Arriver au centre de la ville, j’ai vu la plus gigantesque et éblouissante église d’Israël spirituel. Le toit de ce temple était de couleur dorée. Je ne peux décrire l’architecture de ce temple. De là, je me promenais sur la forêt d’Israël spirituel. J’ai vu comment la forêt était dense et belle à voir. Arrivé au milieu de cette longue et large forêt, j’ai atterri dans un espace libre que j’ai aperçu. Ayant atterri, j’étais descendu de l’hélicoptère pour me diriger dans une sorte de maison située juste devant moi. Quand j’y étais entré, la maison était vide et inhabitée et il y avait beaucoup de feuilles d’arbre à l’intérieur. J’étais sorti pour entrer dans l’autre située à côté de la première mais elle n’était pas aussi habitée, donc vide. Quand j’y étais sorti, j’avais décidé d’explorer un peu l’intérieur de la forêt à pieds avant de revenir piloter mon hélicoptère. Quand je fis quelques pas juste derrière cette dernière maison, deux géants serpents que je qualifie des dragons sortir du milieu de la forêt à ma rencontre. Leurs têtes avaient presque la taille d’un véhicule de type land cruiser 200. L’un se tint devant moi et l’autre avait glissé pour se positionner derrière moi pour m’environner. Ils voulaient en finir avec moi. Puis je me suis mis en colère et je leur ai dit : « N’avez-vous pas peur de vous approcher de moi qui suis une épée vivante ? Mais vous êtes culottés hein ! Approchez-vous et vous allez sentir qui je suis ». Celui qui était devant moi ouvrit grandement sa gueule, quand j’avais vu cela, d’un simple geste de ma main, des dizaines de longues et larges épées sortirent de moi et l’atteignirent grièvement à la gueule. Il succomba sur place. Puis je me suis tourné hâtivement vers celui qui était derrière moi. Il glissa pour m’avaler, quand par un autre geste de ma main, une très large épée était sortie de moi et a pénétré sa gueule pour sortir de l’autre côté. Il était tombé grièvement atteint, et quand il était tombé, il a tourné sa tête de l’autre côté puis il se mit à m’attaquer par sa queue. Comme il m’attaqua par sa queue, j’ai tiré contre lui une autre large et longue épée qui enfonça sa tête contre le sol. Je lui ai tiré une autre qui enfonça aussi sa queue contre le sol. Quand je vis que sa queue était déjà enfoncée contre le sol, j’ai sauté dans l’espace où je lui ai envoyé une trentaine d’épées très longues et très larges contre sa partie supérieure qui fut complètement clouée au sol. Puis je lui ai tiré par un autre simple geste de ma main une quarantaine d’autres épées contre sa partie inférieure qui fut aussi complètement clouée au sol. J’ai fini par réussir de le clouer totalement au sol et il a fini par mourir. Aucun membre de son corps ne put faire un mouvement à cause de la manière dont je l’ai cloué. Tout son corps était inondé d’épées que j’ai tirées contre lui.
Quand j’eus fini de mettre en pièces le deuxième serpent, je me suis tourné vers le premier serpent qui était mortellement atteint. Il était succombé et allongé par terre mais sa queue faisait de mouvements encore. De la même manière que j’ai traitée l’autre, je l’ai complètement cloué au sol lui-aussi. De la tête jusqu’à la queue, je lui ai tiré des très longues et larges épées qui le clouèrent hermétiquement contre le sol. Après l’avoir mis ainsi en pièces, je me suis dirigé vers mon hélicoptère puis je m’y suis installé. J’ai démarré puis je me suis décollé pour rentrer. C’est en rentrant que je me suis réveillé.
Le 26 juin 2019.
En ce jour, j’étais de retour de l’évangélisation aux environs de 23 heures. Je lisais la parole de Dieu que le sommeil m’a emporté par la suite. Quand je dormais, j’ai vu un homme qui faisait des va-et-vient devant la porte de ma chambre. L’homme voudrait me paralyser mais il ne pouvait pas. Il chercha à entrer derrière moi dans la chambre mais il ne pouvait pas aussi. Comme il ne pouvait pas me faire quelque chose, il a quitté. Quand je me suis réveillé, j’ai juste levé la tête et j’ai dit : « Maudit soit ce sorcier qui n’a pas peur de venir se promener devant ma chambre. Toi ce sorcier, écoute bien ce que je déclare contre toi : Je t’accorde trois jours pour te repentir et pour abandonner la sorcellerie pour venir au Seigneur Jésus-Christ pour le salut de ton âme. Mais si tu ne le fais pas, tu mourras. Si je n’ai pas vu Satan ton maitre, rien ne va t’arriver ; si le Seigneur Jésus-Christ ne m’a pas établi sur le monde entier son Premier Ministre, rien ne va t’arriver ; si le Seigneur ne m’a pas dit de sa propre bouche que je suis sa parole parmi les hommes, rien ne va t’arriver ; si je ne suis pas une épée vivante, rien ne va aussi t’arriver ; mais si tout ce que je viens de citer est vrai, j’ordonne que tu sois mis en pièces si tu ne vas pas te repentir pendant les trois jours que je t’ai accordés. Et c’est quand tu te retrouveras en enfer sous l’ingratitude et les impitoyables tortures de ton maitre Satan que tu vas regretter amèrement de l’avoir servi. »
Après avoir déclaré ces paroles, je me suis rallongé. Dans ma vision, j’étais dans une forme très géante avec une longue et très large épée dans ma main droite. Cette épée était collée à ma main comme si elle était sortie directement de mon corps. Elle était comme la suite logique de ma main. Je passai sous un arbre et j’ai levé les yeux, j’ai vu des multitudes de personnes assises sur les branches de l’arbre. Certaines branches de cet arbre ont une épaisseur qui dépasse celle d’un vieux baobab. Quand j’ai vu ces multitudes de personnes dans l’arbre, je leur ai dit : « Haaan, ahaaan ! Donc c’est vous qui vous réunissez ici pour attaquer de là les gens là ou quoi ! Vous allez me sentir aujourd’hui ». À peine fini de parler, je leur ai envoyé, par un simple geste de ma main gauche, une légion d’épées qui sortirent de moi et atteignirent beaucoup d’entre eux qui succombèrent aussitôt. Quand ils virent cela, ils commencèrent par sauter d’une branche à une autre. J’étais monté dans l’arbre derrière eux puis je me suis mis à les mettre en pièces. Je tirai des épées contre ceux qui se cachaient derrière les énormes branches de l’arbre et eux et les branches d’arbre étaient emportés ensemble. Je tirai aussi des épées qui sortirent de moi contre ceux qui sautaient d’une branche à une autre et ils succombèrent. Certains se laissèrent tombés pour fuir mais je leur ai tiré des épées qui atteignirent beaucoup d’entre eux. Quand j’ai fini avec ceux qui étaient dans l’arbre, j’étais descendu pour poursuivre celui que j’ai ciblé. Je voudrai le saisir avant de le mettre en pièces. Quand j’étais près de lui, il s’écria en fuyant : « Ce n’est pas moi. Ne me tue pas, je t’en prie. Pardonne-moi, pardonne-moi, pardonne-moi Moïse. Aie pitié de moi, ne me tue pas ». Il me disait cela en fuyant. Quand je l’ai entendu ainsi, j’ai cessé de le poursuivre. Puis je me suis détourné pour rentrer en monologuant : « Vous faites pitié mais vous voulez tout tenter pour chercher à plaire à votre maitre. Si tu es un homme, reviens encore prochainement ». Je monologuais tout en marchant. Puis je me suis réveillé après avoir fait quelques pas de là.
Après m’être réveillé, j’ai lu la parole de Dieu puis j’ai intercédé pour les frères et les sœurs à qui j’ai annoncé l’évangile et partagé les traités et les révélations que j’ai mis sur papier sur l’ordre du Seigneur lui-même. Après cela, je me suis recouché.
À peine quelques minutes après le sommeil, le Seigneur est venu me réveiller comme on réveille une personne profondément endormie. Il me réveilla en me disant : « Moïse, réveille-toi. Moïse, Moïse, lève-toi. Je veux te montrer quelque chose, lève-toi ». Quand mon esprit était sorti, le Seigneur prit ma main et après avoir saisi ma main, nous étions disparus puis soudainement nous sommes apparus dans un lieu aride juste près d’une foule nombreuse en fils interminables. Certaines personnes étaient complètement nues et d’autres avaient porté des robes déchirées, tachetées et souillées. Ils marchèrent tous aux pas de commandos. Il y a certaines qui étaient enchainées les unes aux autres par des grosses chaines tandis que d’autres marchèrent librement et étaient très contentes. Quand je les avais vues, j’ai demandé au Seigneur : « Où vont ces gens si précipitamment comme ça ? » Le Seigneur me répondit « ils marchent vers l’enfer ». Je me suis exclamé : « Mais comment se fait-il que la plupart d’entre eux sont très contents de partir dans ce lieu ? » Le Seigneur me répondit : « Moïse, l’homme croit qu’en faisant sa propre volonté, il sera sauvé. Ils sont contents parce qu’ils croient que la voie qu’ils ont empruntée est ma voie bien que certains en sont conscients ». Et quand je regardais devant nous, j’ai trouvé que la route n’a pas d’issue. C’était plutôt une falaise qui se trouva devant eux. Comme nous marchions aussi près d’eux, je suis entré au milieu d’eux pour troubler leur marche et pour prévenir certains qu’ils marchent vers l’enfer, puis que la falaise que j’ai vue était juste devant eux, mais personne n’a, me semble-t-il, écouté. Puis je me suis mis à leur crier dessus au milieu d’eux : « L’enfer est devant vous, l’enfer est devant vous, l’enfer est devant vous ». Comme je m’occupais à crier sur eux, j’ai failli être renversé et écrasé. Ces multitudes sont constituées des enfants, des jeunes, des adultes et des vieillards. Par une force, le Seigneur me fit miraculeusement sortir du milieu d’eux et je me suis retrouvé à côté de lui. Il fit sortir trois autres personnes du milieu de ces multitudes qui partent en enfer et nous fit entrer dans une sorte de chambre construite juste à côté de cette falaise. De cette chambre, je voyais clairement comment ces gens tombaient en enfer. Les âmes qui tombaient en enfer formaient presque dix rangées. Elles tombèrent comme les maillons d’une chaine de vélo qui sautèrent d’une dent à une autre. Quand je voyais cela, je commençai par trembler de peur voire les trois autres frères qui étaient avec nous. Le Seigneur nous dit en nous regardant en face : « Regardez, combien de personnes tombent en enfer par seconde. Aidez-moi s’il vous plait ! » Puis il dit à chacun de nous : « Ne mens pas mais dis plutôt la vérité. J’aime la vérité mais je hais le mensonge ». Après ce reproche, le Seigneur nous fit sortir de cette chambre et miraculeusement nous sommes apparus dans un lieu très lumineux. Nous avons pris place au tour d’une table ronde dressée dans ce lieu. Quand nous avions pris place, le Seigneur me dit : « Moïse, tu dois sanctifier ta bouche car tu es ma parole. Ne mens pas, dis la vérité. Vois combien de fois mon peuple périt. Tu as vu cette multitude qui tombe en enfer par seconde, aides moi à affranchir le reste. Aide-moi à les sauver, parle sans cesse de ce lieu à mon peuple qui vit encore dans l’ignorance. Je t’ai établi pour que tu parles de ce lieu à mon peuple et pour leur enseigner la Vérité. Tu n’es pas maintenant obligé d’attendre de moyen pour multiplier les traités d’abord avant de sortir en évangélisation, car tu es ma parole. Ne te tais point, annonce l’évangile et partage avec eux les révélations que je t’ai faites. Dis la vérité, ne crains personne. Préserve ta langue du mensonge et des paroles qui ne me glorifient pas ». Quand il eut fini de me parler ainsi, le Seigneur pleura.
Bien-aimé, depuis mon enfance jusqu’aujourd’hui, je n’ai jamais vu ou entendu un homme ou une femme pleurer profondément comme le Seigneur. La façon de pleurer du Seigneur diffère de loin de celle des hommes.
Après avoir pleuré, il dit aux trois frères qui étaient avec nous : « Sanctifiez-vous et marchez de manière irréprochable devant moi. Ne cherchez pas à plaire aux hommes mais cherchez plutôt ma grâce. Parlez de l’enfer à mon peuple qui vit encore dans l’ignorance. Dites-leur que ceux qui ne se sanctifient pas atterriront tous dans les flammes de feu de l’enfer. Ne vous laissez séduire par personne et ni par quoique ça soit ». Après ces paroles, le Seigneur me ramena à la maison puis il a continué avec les trois frères.
Chers frères et sœurs, quand je me suis réveillé le matin, je n’étais pas sorti de ma chambre jusqu’autour de 15 heures. Je me culpabilisais à cause de mon inefficacité dans la mission que le Seigneur m’a confiée. Je demandais au Seigneur pourquoi il n’a pas choisi un homme vachement riche à ma place pour accomplir aisément cette mission. Je ne peux pas supporter ça, s’il ne mettra pas à ma disposition des moyens conséquents pour parcourir mon pays et les autres pays du monde pour détourner les âmes du chemin de l’enfer, qu’il choisisse une autre personne qui pourra le faire. J’étais aussi traumatisé par la multitude que j’ai vue tomber en enfer.
C’est pourquoi, toi mon frère, toi ma sœur en Christ notre Seigneur et Sauveur qui a reçu le don d’évangélisation, d’intercession, le don pastoral, missionnaire, de libéralité, … je t’invite au nom de notre Seigneur Jésus-Christ à te joindre à moi pour glaner ce qui n’est pas encore consumer. C’est pour tes propres récompenses au ciel que je t’adresse cet appel. Toi ma sœur, toi mon frère qui gémis sur les âmes perdues et corrompues, tu as encore l’occasion de les amener au Seigneur par ta propre consécration, par tes dons, tes dimes, tes offrandes, etc. ce n’est pas ton argent que je veux ni quoique ça soit mais je veux juste conduire les âmes au Seigneur comme il m’a recommandé. Je ne blasphème pas mais je te dis la vérité. Si tu ne me fais pas confiance, tu peux toi-même payer l’occasion pour sortir en évangélisation avec la somme que tu veux consacrer au service du Seigneur Jésus-Christ ou multiplier les traités et les révélations qu’il m’a faites pour mettre à ma disposition. Toi qui viendras pour travailler avec moi, si tu es un agent de Satan, ne tente pas de te dissimuler en Serviteur de Dieu ou en son élu pour venir à moi. N’essaie pas de te déguiser parce que le Seigneur dont je me suis l’esclave et la parole va te démasquer. Et moi, je ne tarderai pas à te mettre en pièces si le Seigneur me révèle ta nature spirituelle. Si je ne suis pas une épée vivante, si je ne suis pas Premier Ministre et Apôtre du Seigneur Jésus-Christ, s’il ne m’a pas déclaré que je suis sa parole, tente de te déguiser, de m’attaquer ou d’attaquer ceux qui viendront à moi et rien ne va t’arriver. Mais si c’est vrai ce que je te dis, n’ose pas sinon c’est en enfer que tu regretteras.
Le 29 juin 2019.
Aux environs de 1 heure du matin, le Seigneur est venu me visiter. Il m’amena dans un espace libre et s’entretint avec moi. Il m’a demandé : « Moïse, veux-tu que je te révèle des choses cachées ? » Je me suis écrié : « Oui Seigneur ». Il me conduisit miraculeusement chez le frère BONKERI Bobdingam et me le présenta en disant : « Connais-tu cet homme ? » Je lui ai répondu : « Oui Seigneur. C’est le frère BONKERI Bobdingam ». De cette concession, il me conduisit devant une concession à Hardep Djoumal devant laquelle un homme était assis, puis il me montra avec l’homme en me demanda : « Connais-tu aussi cet homme ? » Je lui ai répondu : « Oui Seigneur ».
En effet, je connais cette personne de face mais pas de nom car nous nous sommes vus une fois avec elle.
De là, il me conduisit dans une autre concession dans un autre quartier, je ne sais pas s’il s’agit de quel quartier. Car nous sommes atterris directement dans cette concession. Puis le Seigneur me demanda : « Le connais-tu aussi ? » Je lui ai répondu : « Oui Seigneur. C’est SADAM HISSEIN Daoud, nous sommes de la même promotion à l’université ». Puis il me dit : « Ok, là tu as bien vu ». De là, le Seigneur m’amena dans un endroit plus rayonnant où on était restés face-à-face. Étant là, il me dit : « BONKERI, cet homme (le Seigneur a prononcé son nom mais j’ai déjà oublié. C’est cette raison que j’ai mis ¨cet homme¨. Je ne vous mens pas mais c’est la vérité que je partage avec vous. Et je ne prendrai point le risque de l’offenser en racontant des bêtises en son nom. Pardonnez-moi pour ce désagrément). et SADAM sont des vrais frères devant moi selon mon plan préétabli pour eux ». Je lui ai demandé avec stupéfaction : « Seigneur, SADAM HISSEIN Daoud est un musulman, cet homme (Pardonnez-moi toujours) est un mbaye et un Sara-Kabba aussi et BONKERI Bobdingam est un daye. Comment peuvent-ils être des vrais frères devant toi ? » Le Seigneur m’a souri puis il m’a dit : « Je les ai destinés à être nés dans une même famille que j’ai préétablie selon mon plan mais l’ennemi les a faits naitre dans différentes familles et dans différentes ethnies parce que leur vrai père et leur vraie mère n’ont pas cherché ma face pour que je leur révèle leur côte. C’est pour cette raison que l’ennemi a donné à chacun d’eux un faux partenaire afin de détourner les enfants que je leur ai prédestinés. Selon mon plan, c’est BONKERI qui doit être l’ainé de la famille que j’ai moi-même programmée, puis cet homme (Pardonnez-moi toujours car le Seigneur n’a pas dit cet homme,) et SADAM HISSEIN Daoud, le benjamin de cette famille ». À peine qu’il ne finisse, je me suis exclamé en lui demandant : « Seigneur, si tel en est le cas, qu’en est-il de moi ? » Le Seigneur me répondit : « Moïse, toi aussi tu es victime d’un faux père. Ton vrai père est encore en vie, il n’est pas encore mort. Mais je ne vais pas te le révéler. C’est parce que ta mère n’a pas cherché ma face pour que je lui révèle sa vraie côte que l’ennemi lui a donné un faux mari. C’est pour cette raison que toute ta vie a été marquée par la souffrance parce que celui que tu l’appelles père n’est pas celui que j’ai prédestiné à être ton papa ».
Chers frères et sœurs, mon père est mort quand j’avais un an et demi. Et le Seigneur vient de me dire que mon père qui est mort n’est pas celui qu’il a prédestiné à être mon père mais un autre qui est encore en vie. Imagine ton cas.
Quand le Seigneur a fini de me parler ainsi, d’un geste de sa main, il a fait apparaître un écran géant. Dans l’écran, j’ai vu une sœur qui était enceinte. La grossesse que porte cette sœur est celle de huit à neuf mois. Le Seigneur me dit de la regarder puis me demanda : « Connais-tu cette femme ? » Je lui ai répondu : « Oui Seigneur. C’est aussi une étudiante de ma promotion. On vient de finir ensemble aussi en Administration et Planification scolaires ». Puis le Seigneur me dit : « Regarde, l’enfant qu’elle porte dans son ventre n’est pas son enfant mais c’est plutôt l’enfant d’une autre. Comme elle n’a pas cherché ma face pour que je lui révèle sa vraie côte, l’ennemi lui a donné un faux mari, un homme qui ne lui a pas été prédestiné. Les deux ne sont-ils pas tous des voleurs de femme et de mari d’autrui ? Ne sont-ils pas tous deux des voleurs des côtes des autres ? Va dire à tous mes disciples que c’est moi qui t’ai recommandé de leur dire de chercher ma face dans la patience et dans l’abstinence pour que je puisse leur révéler leurs vraies côtes. Dis-leur aussi que c’est à cause de ces faux mariages et de leur imprudence que les démons en forme humaine et les semences de Satan ont envahi la terre aujourd’hui. Dis-leur que c’est à cause de ce genre de mariage sans l’invoquer que beaucoup se sont mariés aux démons en forme humaine et aux agents de Satan et qu’ils ont même des enfants démons chez eux. Dis-leur que c’est une recommandation qui vient directement de moi. Heureux l’homme qui mettra cette recommandation en pratique ».
Après cette recommandation, le Seigneur se retira de moi puis il a disparu. Quand il était disparu, l’écran qu’il a fait apparaître a disparu aussi. Puis je me suis réveillé.
Le 2 juillet 2019.
Dans ma vision, je marchais à côté de la gendarmerie de Sarh sur l’axe qui conduit à l’école primaire de Kassaï. Quand j’ai levé les yeux, j’ai vu des avions de chasse, des hélicoptères, des transalls et des porte-avions dans l’espace. Ils étaient en guerre, c’était une guerre aérienne. Ils se bombardèrent les uns les autres. Ils étaient tous de différentes couleurs (rouge, noir, blanc et certains ont une couleur apparente au vert). Surpris, je me suis demandé en regardant toujours au ciel : « Quoi !!! Qu’est se passe-t-il ? » Après cette exclamation, j’ai entendu une voix qui me répond du ciel : « C’est la troisième guerre mondiale. Regarde comment les gens vont se détruire pour couronner l’antéchrist comme leur roi ».
Bien-aimé, ce que je voyais au ciel est effroyable. Le ciel entier était rempli d’avions de différents types et qualités. Les tirs de missiles au ciel contre les avions adverses sont incomptables et épouvantables. Des avions abattus s’écroulèrent sur la terre comme de la pluie. J’ai vu une sorte d’hélicoptère dans l’espace encerclé par les avions de chasse de couleur noire. Ces derniers voulaient absolument l’abattre mais ils ne purent. Tous leurs missiles tirés contre lui, bien qu’ils l’aient atteint mais n’avaient aucun effet sur lui. Puis soudainement, l’hélicoptère dégagea une forte et haute pression qui abattait tous les avions qui l’attaquèrent. J’ai vu aussi un autre avion qui alluma une forte pression de feu qui fondit les avions adverses. J’ai vu aussi un géant hélicoptère qui avale les tirs des missiles des autres contre lui, puis soudainement il déclencha de manière tonitruante des tirs de balles et de missiles qui abattirent des avions ennemis même ceux qui étaient loin.
J’ai vu un autre avion puissant attaqué par les autres. Il était seul au milieu. Tous les tirs des autres n’avaient aucun effet sur lui. Puis je le vis dégager une forme de forte, puissante et haute décharge électrique qui neutralisa les avions ennemis et les mit en pièces. J’ai vu encore un seul avion poursuivi par quatre autres qui finirent par l’abattre à bout de tirs de missiles. Je vis certains missiles tirés tomber sur la terre. J’ai vu ensuite des hélicoptères géants et robustes qui se déployèrent à la guerre dans l’espace. Au milieu de la guerre, je voyais rarement un avion de couleur apparente au vert dans le ciel. Les tirs aériens étaient effroyables et les missiles et les balles qui passèrent dans l’espace étaient effroyablement innombrables.
Comme je regardais encore au ciel, une main invisible me saisit et me conduisait en Europe. Les bombardements en Europe étaient épouvantables. J’ai vu des chars de combat et des machines de guerre déployées pour le combat. J’ai vu des chars qui roulaient en toute vitesse au combat quand brusquement apparurent des énormes et épouvantables hélicoptères qui firent irruption pour attaquer ces chars et finirent par les mettre en pièces. J’ai vu comment les hélicoptères avaient détruits ces chars de combats. J’ai vu ensuite une sorte de machine de guerre qui a des milliers et milliers de canons. Des missiles qui sortirent d’elle dévastèrent complètement les camps ennemis. Cette machine est comme un nuage qui libère une pluie dévastatrice comme celle au temps de Noé. Car les tirs de missiles qu’elle lançait sont comme les eaux de pluie libérées des nuages pour arroser la terre. C’est une machine qui a fait plus de dégâts que les autres que j’ai vues. J’ai vu une autre semblable en puissance mais elle n’a pas la même capacité que la première que j’ai vue. Elle était extraordinairement blindée même contre les missiles. J’ai vu des tonnes et des tonnes de missiles tirées contre elle mais elle n’était point détruite. J’ai vu des obus, des missiles et des bombes de toutes catégories tirés dans les camps adverses. Tout était réduit en fumée et les flammes de feu des immeubles, des maisons, des engins, des usines étaient intenses. Il y a que de la fumée partout à cause de l’intensité de cette guerre. Je n’ai pas vu une bombe atomique tirée mais j’ai vu d’autres bombes tirées dans l’espace. J’ai vu des missiles géants et épouvantables tout enflammés dans l’espace. Certains n’étaient pas enflammés. Ils étaient comme des sous-marins russes et américains que j’avais vus dans certains films d’actions et de guerre.
Après m’avoir fait voir ces machines de guerre et comment les hommes étaient en proie de la guerre en Europe, cette puissante et douce main me saisit de nouveau et me reconduit à la maison. Puis je me suis réveillé.
Le 4 juillet 2019.
Chers frères et sœurs, j’ai l’honneur de venir partager avec vous cette autre révélation que le Seigneur m’a faite à 22 heures juste après mon retour de l’évangélisation.
Dans ma vision, le Seigneur est venu se présenter devant moi et me dit : « Écris tout ce que je vais te dire pour partager avec mes enfants. Informe-leur : Tous les initiés et les excisées sont en enfer même les chrétiens qui ont refusé de confesser ce péché pour l’abandonner. Pourquoi vous refusez de dévoiler les secrets de celui qui veut impatiemment votre ruine pour être secouru ? Pourquoi vous voulez servir en même temps le diable et moi votre Créateur ? Pourquoi vous craignez en même temps le diable et moi votre Seigneur et Sauveur ? N’ai-je pas déclaré que vous ne pourriez servir, ni aimer deux maîtres à la fois ? (Matthieu 6 : 24). Ne vous ai-je pas recommandé de ne point craindre ceux qui peuvent tuer le corps mais qui ne peuvent rien faire à l’âme ? (Matthieu 10 : 28). Voici ce que je vous recommande : sortez du milieu de mon peuple si vous ne voulez pas exposer les secrets de l’ennemi. Sortez du milieu de mon peuple si vous défendrez toujours ses intérêts. N’ai-je pas déclaré que celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; et celui qui n’assemble pas avec moi disperse ? (Matthieu 12 : 30). Croyez-vous que j’accepterai les rebelles dans mon royaume ? Détrompez-vous pour vous repentir car le pire vous attend déjà si vous ne faites pas ma volonté. Ne prenez point part aux œuvres de l’ennemi, ne les défendez point mais dénoncez-les plutôt et je vous accueillerai. Dévoilez-les comme mes élus que j’ai délivrés des pratiques occultes et mystiques les dénoncent partout dans le monde jusqu’aujourd’hui. Soyez tout entier à moi et je vous sauverai. Ne vous compliquez pas, car je hais vos traditions et vos cultures mais mettez plutôt en pratique ma parole et vous serez sauvés. Renoncez à vos traditions et je ferai de vous des citoyens célestes car ma parole est la culture céleste. Mettez-la donc en pratique pour que je vous accepte dans mon royaume. Faites de ma parole votre tradition et vous verrez ma face ».
Quand il eut fini de me parler, il se retira un peu loin de moi puis il a disparu.
Le 5 juillet 2019.
Message du Seigneur Jésus-Christ au frère Jotham.
Jotham, écoute ce que je charge mon Serviteur pour t’avertir : pourquoi te vois-tu plus sage que moi ? C’est moi qui t’ai créé, fais ma volonté. C’est moi qui choisis qui je veux pour me servir. C’est moi qui établis qui je veux pour conduire mon peuple sous ma protection. Pourquoi as-tu choisi d’être indifférent face à l’ordre que j’ai donné à mon Serviteur Moïse de vous faire venir à lui pour me servir ? Tu ne peux être indifférent à moi et prétendre me servir en même temps.
Je ne te permets pas de diriger mon peuple. Tu as le don de guérison mais pas celui d’enseigner ma parole. Crois-tu que par ce don, tu pourras diriger mes enfants ? Crois-tu que c’est par les enseignements sur la délivrance, la puissance de mon nom ou de la foi, sur l’onction, sur la guérison et autres que mon peuple sera sauvé ? Non, c’est en lui enseignant la sainteté qu’il sera sauvé. La chair ne sert à rien, c’est l’esprit qui vivifie (Jean 6 : 63). Moi ton Seigneur et Sauveur, je ne me suis pas contenté du côté charnel des hommes mais plutôt de leur côté spirituel. J’ai déjà maudit la chair et c’est pour sauver l’âme que je suis venu m’offrir en sacrifice.
Que ton cœur ne s’élève pas à cause du don que je t’ai donné pour oser diriger mon peuple alors que je ne t’ai pas choisi pour l’encadrer spirituellement.
C’est moi qui ai permis à ces agents de Satan de déplacer la cellule de prière qui est chez toi parce que tu n’as pas obéi à mon ordre pour faire ta propre volonté. Si tu avais reçu mon Serviteur Moïse que j’ai établi, il les aurait mis en pièces par l’épée de sa bouche.
Je te recommande pour la dernière fois : Viens à mon serviteur Moïse pour qu’il t’oriente sur ce que tu dois faire pour me servir efficacement. Car c’est moi qui l’ai établi mon Premier Ministre et Apôtre sur mes enfants et sur le monde entier. Si tu as sujet à contester, conteste avec-moi ton Créateur et son Maitre mais pas avec lui. Quand Marie et Aaron ont murmuré contre Moïse mon serviteur, n’est-ce pas à moi qu’ils s’étaient opposés ? (Nombres 12 : 1 à 16). Quand Koré, Dathan et Abiram se sont opposés à Moïse mon Serviteur, n’est-ce pas à moi qu’ils se sont révoltés ? (Nombres 16 : 1 à 50). Ne prends point ce risque, c’est moi ton créateur qui t’avertis. Ne crois pas que je suis toujours avec toi comme j’ai été parce que je t’ai laissé avec ton don et quelques autres que tu exerces encore. Je me suis déjà détourné de toi. Ai-je dépouillé Satan et les autres anges qui l’ont suivi de leurs puissances avant de les chasser de ma présence ? Comme eux, tu pourras exercer tes dons mais je ne suis plus avec toi comme auparavant. Soumets-toi à mon serviteur Moïse et je lui révélerai ce que tu dois faire.
Je t’informe aussi que la femme qui est avec toi n’est pas celle que je t’ai prédestinée, si tu ne veux pas que je t’appelle voleur de côte d’autrui, cherche ma face et suis les instructions que j’ai données à mon serviteur Moïse pour que je te révèle qui est ta côte ou pour vous autoriser à continuer ensemble votre foyer. Sois humble et je t’élèverai. Sois soumis et je te bénirai. Je veux revenir à toi c’est pour cette raison que je t’adresse cette recommandation.
Message du Seigneur Jésus-Christ au Pasteur Moïse
de l’Église Évangélique au Tchad (E.E.T) Francophone de Farcha.
Reviens à ton premier amour pour moi. Pourquoi t’engages-tu à me combattre maintenant ? Tu hais la vérité et elle n’est plus dans ta bouche. Ne vous ai-je pas averti que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ? Pourquoi t’es-tu détourné de moi pour servir les hommes ? Depuis où tu as choisi de servir les hommes, je t’ai déjà rejeté en me combattant. J’ai vu le zèle que tu m’as manifesté quand tu étais encore jeune mais tu as perdu ta saveur, tu as perdu ta lumière. Je ne suis plus avec toi, ta bouche est pleine de mensonge. Tu n’enseignes pas la vérité, tes messages sont pleins de raisonnements charnels et intellectuels. Tu écoutes ceux que tu appelles toi-même anciens et diacres de l’église que je ne reconnais pas comme mes serviteurs au lieu de m’écouter. Je t’informe que ni toi ni tes anciens ni tes diacres avez vos noms écrits dans le livre de vie. Il n’y a que deux âmes, parmi toute l’assemblée, qui veillent sur leurs pas grâce aux messages de la sainteté qu’elles ont reçue de mon serviteur Moïse. Dans ton dossier d’accusation, tu n’as pas été destiné à encadrer ceux qui m’acceptent comme leur Seigneur et Sauveur personnel. C’est pourquoi, je te recommande de destituer tes anciens et tes diacres dont la plupart sont des agents de Satan et d’autres ne connaissent même pas ma parole. Repens-toi et viens à mon Apôtre et Premier Ministre NOUBADOUMADJI Moïse que j’ai établi sur le monde entier pour t’orienter dans ce que tu dois faire après. Si tu ne crois pas que les chrétiens rebelles et désobéissants partent en enfer, tu le croiras après ta mort, mais sache que je t’aime et je ne veux pas te perdre. Fuis les ténèbres pour venir dans la lumière car il n’y a pas de rapport entre les deux. Ils s’opposent, ils ne cohabitent jamais. Reviens à la lumière et tu seras sauvé, car je suis la lumière du monde et nul ne peut entrer au ciel s’il ne me porte pas en lui. Cherche ma face de tout ton cœur et je te répondrai. »
Le 5 juillet 2019.
Message du Seigneur Jésus-Christ à tous ceux qui le servent.
C’était vers 22 heures juste après mon retour de l’évangélisation que le Seigneur m’adressa ces paroles :
« Moïse, écris ces paroles que je t’adresse pour partager avec tous ceux qui se disent serviteurs de Dieu : Pourquoi vous cherchez à plaire aux hommes ? Pourquoi vous adorez les hommes et cherchez à faire leur volonté ? Vous nommez ceux que j’ai rejetés. Vous élevez ceux que je hais. Vous avez fait des démons en forme humaine et des agents de Satan, des responsables de mon peuple. Ne devrai-je pas vous punir à cause de cela ? Vous avez fait de mon église une institution politique. Vous ne me consultez jamais dans vos décisions en faisant votre propre volonté. Vous n’enseignez pas la vérité à mon peuple dans le but d’entretenir votre gloire, votre réputation et d’abuser de lui. Vous combattez la vérité et vous vous laissez appelés mes serviteurs !!! Qui est la Vérité ? N’est-ce pas moi le Chemin, la Vérité et la Vie ? À cause de vous, mon nom a été profané. À cause de vos enseignements, vous avez fait de mon église un temple de Satan. Vous dupez mon peuple, vous l’escroquez par vos mensonges, vous l’envoyez impitoyablement en enfer. Vous dites : Dieu voit le cœur et non le corps. Dieu voit l’intérieur et non l’extérieur. Vous lui dites aussi que seule par la foi en mon nom qu’ils seront sauvés et non par la loi. N’ai-je pas déclaré que je ne suis pas venu pour abolir la loi mais plutôt pour la rendre parfaite ? C’est pourquoi, je ferai sortir du milieu de vous ceux qui me cherchent de tout leur cœur pour venir à mon serviteur Moïse pour les préparer pour mon royaume, et je verrai si vous serez sauvés par la foi en mon nom sans mettre en pratique ma parole. Je réclamerai de vos mains le sang de tous ceux que vous avez conduits en enfer. Croyez-vous que c’est en bâtissant des temples que vous serez sauvés ? C’est par amour de l’argent que vous faites cela.
Pourquoi vous en voulez à mon serviteur Moïse ? C’est moi qui l’ai établi sur vous et sur le monde entier. Il est mon Apôtre et mon Premier Ministre, et vous devez vous soumettre à lui. Venez à lui pour qu’il vous apprenne à sauver des âmes. Il est un enfant à vos yeux mais moi, je le vois comme mon meilleur serviteur. C’est pourquoi, j’ai fait de lui ma parole. Pourquoi vous vous opposez à lui ? Opposez-vous plutôt à moi qui l’ai établi au-dessus de vous et qui lui ai révélé ces choses pour partager avec mes enfants pour leur avertir des choses à venir. En prenez-vous à moi son Seigneur et son Sauveur et non à lui mon instrument. Pour vous qui dites que mon serviteur est en train de troubler mon peuple par les témoignages de l’enfer qu’il partage avec mon peuple, écoutez ma parole : Si vous vous croyez déjà sauvés, vous serez surpris de vous retrouver dans cet endroit horrible. N’ai-je pas parlé de l’enfer à mes disciples pendant mon ministère sur la terre ? Est-ce pour les troubler que je leur ai enseigné sur l’enfer ? C’est pourquoi, les souffrances qui vous attendent sont les plus indescriptibles horreurs jamais vues encore si vous ne vous repentez pas.
Pour vous qui êtes devenus pasteurs, évangélistes, anciens ou responsables d’une congrégation quelconque de mon peuple sans ma permission, je vous recommande de chercher ma face en suivant les directives que j’ai laissées à mon serviteur Moïse pour que je vous révèle vos vrais ministères. Car mon Église n’est point un parti politique ni une association ni un groupement ethnique. Ne croyez pas qu’en me construisant des temples que vous serez sauvés. Mettez en pratique vos dons, ne vous vaguez pas à ce que je ne vous ai pas recommandé de faire pour ne pas prendre le risque d’être comme mon serviteur qui a reçu un talent et qui est parti le cacher pour faire d’autres choses. Beaucoup d’entre vous ne sont pas destinés à être pasteurs, évangélistes, anciens, diacres, moniteurs, chantres ou missionnaires.
À vous, tous mes serviteurs et mes élus du Tchad et du monde entier, c’est moi qui ai choisi Moïse pour l’établir sur la terre, aidez-le à gagner des âmes et à les préparer pour mon royaume et pour Israël spirituel. Il est ma parole, soumettez-vous à lui. Si vous avez de doute sur ce choix, interrogez-moi. Ne vous mettez pas en colère contre lui mon instrument mais cherchez-moi. Ne dites pas que vous pouvez vous-mêmes aussi préparer des âmes pour mon royaume. Croyez-vous que c’est en évangélisant et en bâtissant des temples pour le culte sans y prêcher la Vérité que des âmes seront sauvées ? Ne vous y trompez pas. Sachez aussi que mon serviteur Moïse a plein pouvoir de vous faire rapatrier d’Israël spirituel si votre vie n’est pas conforme à ma volonté.
Le 6 juillet 2019 vers 1 heure du matin.
Recommandation du Seigneur Jésus-Christ
aux anciens des églises élus par les hommes. Par NOUBADOUMADJI Moïse.
Le Seigneur vint se présenter devant moi et me dit : « Adresse cette recommandation aux anciens élus par vote dans les églises : Quelle corruption dans mon église d’aujourd’hui ! Mon église est-elle maintenant une organisation humaine avec des statuts et règlement intérieur ? Mon église est maintenant un parti politique où on doit élire les membres dans différents postes de responsabilité ? Ne t’ai-je pas dit que la génération de la fin de temps sera la plus corrompue de toutes les autres générations ? Voici l’ordre que je donne à tous les anciens établis par les élections pour un mandat déterminé ou pas : Démissionnez de ce poste et sortez de ces églises pour venir à mon Serviteur Moïse que j’ai établi et il vous montrera ce que vous devez faire. Mais si vous refusez de sortir de ces églises pour venir à mon serviteur Moïse par vos raisonnements, vous les regretterez quand vous vous retrouverez dans les tourments de l’enfer.
Recommandation du Seigneur Jésus-Christ aux élus qui sont dans les églises
où l’on vote les responsables. Par NOUBADOUMADJI Moïse.
Sortez du milieu d’eux mes élus afin que vous ne participiez plus à leurs péchés. Ils tordent le sens de ma parole pour vous mobiliser à transgresser mes lois comme leur père le diable le fait quotidiennement. Ne tardez pas, sortez pour venir à mon serviteur Moïse pour conduire en Israël spirituel. Sortez de ces églises modernes de Satan dirigées par ses agents et par les démons en forme humaine si vous voulez être sauvés. Vous qui gémissez à cause de ces pratiques, je vous invite de venir à mon Serviteur Moïse pour vous préparer pour Israël spirituel.
Le 8 juillet 2019 vers 2 heures du matin.
Message du Seigneur Jésus-Christ à tous les initiés et aux chrétiens initiés.
Revenez à moi de tout votre cœur et je vous pardonnerai. Déchirez vos cœurs comme mon serviteur David et je vous accueillerai, et j’effacerai toutes vos transgressions par mon sang coulé pour vous. Recevez mes paroles et je vous recevrai. Donnez-moi votre vie et je vous transformerai pour faire de vous des créatures célestes. Acceptez-moi comme Seigneur et Sauveur personnel et je vous arracherai du feu éternel. Fuyez vos traditions et vos cultures et je serai votre Dieu. Car je les hais, et quiconque pratique ces choses demeure sous la malédiction. Mettez en pratique mes paroles et vous serez sauvés. Pourquoi vous n’arrivez pas à prospérer et pourtant je vous aime ? Avez-vous compris la raison pour laquelle j’ai laissé les musulmans vous dominer et vous maltraiter jusqu’aujourd’hui ? Détournez-vous de l’initiation et je vous bénirai. Bannissez l’initiation et je vous élèverai au-dessus de ceux qui vous oppriment aujourd’hui. Avouez ces pratiques et détournez-vous en les condamnant et je vous affranchirai. Détournez-vous de l’occultisme de l’initiation, courez dans mes bras et recevez mes instructions pour le salut de vos âmes. Tous les initiés, sans exception, sont en enfer. Repentez-vous et revenez à moi pour le salut de vos âmes. Ne vous endurcissez pas, car le pire s’abattra bientôt sur vous quand mes élus quitteront pour Israël spirituel. Voici ce que je ferai : Si vous ne vous repentez pas, je ferai venir les musulmans de toute part, ceux qui vivent au milieu de vous seront plus féconds que vous et ils vous envahiront. Vos villes et vos villages seront pris en otage. Ils dévoreront tout ce qui vous est précieux. Vos champs seront la pâture de leurs troupeaux et vous serez toujours battus par eux. Je rendrai votre joug plus dur comme je l’ai fait avec les enfants d’Israël quand ils se sont détournés de moi pour s’attacher aux traditions de leurs ancêtres. Ils seront toujours au-dessus de vous et vous leur servirez pour gagner votre pain quotidien. Vous combattez l’islam au milieu de vous mais vos chefs et vos princes, sujets de votre espoir, s’islamiseront pour se tourner contre vous-mêmes. Vous serez déçus partout et personne ne viendra à votre secours. Écoutez mon serviteur Moïse que j’ai choisi dans ma Souveraineté au milieu de vous pour faire de lui mon Premier Ministre et soumettez-vous à lui pour qu’il vous oriente sur ce que vous devez faire.
Pour vous qui me connaissez et qui avez refusé de révéler les pratiques de l’initiation pour les condamner, je vous rejetterai à votre grande surprise après la mort. Dénoncez l’initiation, dévoilez ses pratiques et vous serez mes élus. Confessez ce péché mon peuple, et je vous accepterai dans la bergerie. Ne croyez pas que tous ceux qui sont initiés et qui n’ont pas confessé ce péché sont au paradis, ils sont en enfer et vous les verrez bientôt si vous ne me choisissez pas comme votre Vrai Maitre. Voici, je vous laisse ce choix à faire : Défendez vos traditions pour aller en enfer ou exposez-les pour les condamner pour être sauvés ; promouvez vos cultures ou mettez en pratique ma parole ; condamnez les œuvres des ténèbres en les dévoilant ou condamnez ma parole qui donne la vie éternelle. Chacun de vos choix peut déterminer votre salut ou votre mort. Votre choix vous conduira en enfer ou peut vous conduire au paradis. Acceptez de souffrir pour moi, acceptez d’être persécutés à cause de mon nom comme mes élus qui vous ont précédés. Cessez de défendre l’initiation, car vous ne pouvez pas me servir et servir en même temps le diable. Vous ne pouvez aimer deux maitres pour les servir tous deux ensembles dans deux endroits différents et très éloignés de l’un à l’autre. Entre vos traditions et moi, lequel choisissez-vous ? Vous ne pouvez défendre les œuvres de l’ennemi et me servir en même temps aussi.
Message du Seigneur Jésus-Christ à ceux qui envoient
leurs enfants à l’initiation et à l’excision. Par NOUBADOUMADJI Moïse.
Cessez d’envoyer vos enfants à l’initiation et à l’excision si vous ne voulez pas que je vous traite de criminels. Vous qui avez envoyé vos enfants à l’initiation et à l’excision, confessez ce péché et repentez-vous si vous ne voulez pas aller en enfer. Ne vous ai-je pas averti que je réclamerai le sang de l’homme sur celui qui l’a versé ? Oui, c’est sur vous que je réclamerai leur sang si vous ne confessez pas cela et vous n’en êtes pas détournés. Malheur à l’homme sur qui je réclamerai le sang de son prochain. Malheur à celui qui, à cause de ses ambitions, livre une âme à l’ennemi pour se satisfaire.
Le 9 juillet 2019.
Message du Seigneur Jésus-Christ à tous les musulmans.
Par son serviteur NOUBADOUMADJI Moïse.
Écris me dis le Seigneur : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; nul ne peut aller au ciel que par Moi seul. N’avez-vous pas entendu que je suis aussi jaloux et que je punirai tous les idolâtres ? Fuyez l’islam pour venir à moi votre Créateur, votre Seigneur et votre Sauveur. Aucun musulman n’est au paradis, tous sont en enfer. Ne vous trompez pas, aucune âme en enfer ne pourra sortir pour aller au paradis. L’enfer n’est pas un lieu de purification comme vous le croyez, mais c’est plutôt un lieu de punition des incrédules, des idolâtres, des fornicateurs, des rebelles, des méchants, des criminels, des cupides et pour tous ceux qui servent le diable. Le paradis n’est pas pour les criminels mais pour ceux qui marchent avec moi dans l’amour. Vous avez répandu le sang des innocents et celui de mes élus pour plaire à votre maitre le diable mais vous le regretterez. N’est-il pas écrit dans votre livre que je suis l’unique Fils de Dieu conçu par l’Esprit-Saint et que c’est moi qui jugerai le monde entier ? Je vous aime, c’est pourquoi je vous donne cet avertissement pour que vous n’alliez pas en enfer. Ne vous vendez pas à l’enfer pour les biens de ce monde qui va passer. Ne vous livrez pas à l’enfer pour le bien-être de ce monde. L’islam ne vous sauvera point et ne pourra prendre votre défense au jour de ma colère. Si tous ceux que vous considérez comme vos prophètes sont en enfer, comment échapperez-vous vous qui les suivez ? Sortez de l’islam et venez à moi votre Seigneur et votre Créateur pour que je vous transforme pour mon royaume. Je suis amour, patient, miséricordieux, compatissant et plein de bonté, c’est pourquoi je ne vous ai pas détruits jusqu’à présent depuis le jour où vous vous êtes engagez à éliminer mes élus et à persécuter mes enfants. Mais le jour vient où j’exercerai ma colère et ma vengeance contre vous. Avant que ce grand jour de vengeance n’arrive, j’exciterai les occidentaux contre vous et ils vous châtieront par un bâton en fer et vous saurez qu’il y a des peuples plus cruels que vous et que c’est moi qui vous protège encore. Je ne suis pas comme ce dieu menteur et cruel que vous adorez, ni mon Père aussi mais Je suis Saint, trois fois Saint, amour, compatissant, patient, miséricordieux et plein de bonté : venez à moi et vous serez sauvés, je vous préserverai de l’enfer pour mon royaume et vous règnerez ensemble avec mes saints et moi de l’éternité en éternité. Cherchez-moi et je me laisserai trouver par vous comme quelques-uns au milieu de vous m’ont cherché et je les ai rencontrés face-à-face.
Je détruirai cette terre et je la prendrai pour la jeter dans l’étang de feu. Vos diamants, votre or, vos richesses et vos maisons seront détruits et jetés dans l’étang de feu. Que vous sert-il de vendre vos âmes à l’enfer pour les biens de cette terre corrompue ? Moi, votre Seigneur, votre créateur et Sauveur Jésus-Christ, je veux que vous soyez sauvés pour régner avec moi pour l’éternité. Sortez de l’islam et courez dans mes bras d’amour et je vous sauverai.
J’ai choisi un pays où sera résidé mon nom. Dans ce pays, mes élus viendront s’installer pour être préparés pour mon royaume. Venez à moi et je vous conduirai dans ce pays de refuge et de paix. C’est moi l’Éternel votre Créateur et le Dieu Tout-Puissant qui vous parle : venez à moi et vous n’irez pas en enfer, car tous ceux qui vous ont trompés pour vous plonger dans l’idolâtrie sont déjà tous dans ce lieu d’horreurs et de tourments. Écoutez mon serviteur Moïse que j’ai établi et à qui j’ai recommandé à mes élus de venir. Entre Mohamed, le chemin de l’enfer et moi le Seigneur Jésus-Christ, le chemin de la vie éternelle, lequel choisissez-vous ? Choisissez-moi afin que vous n’alliez pas en enfer. Car je suis la porte du paradis et du ciel, et nul ne peut y entrer sans moi. Ne vous trompez pas, il n’y a qu’un seul paradis et ciel et c’est moi qui suis la porte d’entrée.
Je vous répète encore, fuyez l’islam pour venir à moi le vrai Dieu qui vous a créé à mon image si vous ne voulez pas aller en enfer. J’ai établi mon serviteur Moïse comme une épée vivante et ma parole parmi les hommes, approchez-vous de lui et mettez en pratique ma parole et il prendra votre défense contre ceux qui vous menaceront. Heureux serez-vous si vous venez à moi de tout votre cœur, ni les vers ni les serpents ni les flammes de feu de l’enfer n’auront de pouvoir sur vous. Et je vous élèverai aussi au-dessus de ceux que vous craignez maintenant.
Moi, votre Seigneur Jésus-Christ, le Dieu des dieux et le Roi des rois, je vous ai déjà averti : venez à moi et vous serez sauvés. Convertissez-vous et soumettez-vous à ma parole et vous n’irez pas en enfer. Faites ma volonté et vous vivrez. J’attends à bras ouvert quiconque de vous qui viendra à moi d’un cœur sincère pour se soumettre à moi. Je vous aime, je ne vous ai pas créé pour l’enfer, venez à moi et vous sauverez vos âmes des tourments à venir. Je vous aime, je pleure jour et nuit sur vous, passez par moi le Chemin de la vie éternelle. Je suis unique et je resterai toujours l’unique Chemin du paradis et du ciel. Prenez ce message que je vous adresse par mon élu Moïse au sérieux si vous tenez au salut de vos âmes. Heureux celui qui m’écoute et qui s’élèvera pour me suivre partout où j’irai, car je lui disposerai une maison en or et beaucoup de biens précieux en récompenses !
Le 12 juillet 2019.
Dans ma vision, le Seigneur s’est tenu à côté de moi et par un geste de sa main, un écran géant est apparu devant nous. Puis, le Seigneur me demanda de voir l’écran. Quand je regardais, j’ai vu une femme impudiquement habillée. Son corps était bourré d’ornements, même ses cheveux. C’est une très belle femme mais son habillement et les ornements de son corps lui font ressembler à une folle voire à un démon. J’ai vu cette femme à la nature démoniaque donner l’ordre aux chefs de troupes qui étaient devant elle en leur disant : « Allez, parcourez tout le pays et mettez à mort tous ceux qui parlent au nom de l’Éternel. Mettez en pièces tous ceux qui prophétisent en son nom afin que le trouble ne soit pas semé parmi le peuple. Je passerai après vous pour me rassurer que vous avez exécuté l’ordre que vous avez reçu ». Quand elle eut fini de donner l’ordre, les chefs de troupes sortirent du palais pour exécuter l’ordre. J’ai vu ces gens ont parcouru des villes et des villages à la recherche des prophètes de Dieu. Je les voyais comment ils les mirent à mort. Le peuple admira ce génocide des vrais prophètes de Dieu en s’écriant : « À mort ceux qui troublent le pays. À mort ceux qui nous troublent ». Quand les bourreaux quittèrent d’un coin à un autre pour tuer les prophètes de Dieu, cette femme et la troupe qui est avec elle passèrent après eux pour faire des vérifications. On l’acclamait de partout pour son zèle d’éliminer les prophètes de Dieu. Tout le peuple admira ce que faisait cette femme avec ses hommes. J’étais consterné en voyant cela. Comme je continuais par m’affliger, le Seigneur me demanda : « Connais-tu cette femme ? » Je lui ai répondu : « Non Seigneur ». Puis le Seigneur me dit : « C’est Jézabel, la femme d’Achab. As-tu vu comment elle a mis à mort mes prophètes ? Tu as vu de tes propres yeux comment on élimine mes serviteurs qui défendent la Vérité parmi ceux que j’ai rachetés par ma main puissante. Cette femme n’est pas d’origine sidonienne, elle est plutôt d’origine russe. Ces vrais parents sont issus de la famille de ceux que vous les appelez les russes aujourd’hui. De même que Jézabel a envahi Israël par l’idolâtrie et éliminé ceux qui se sont opposés à sa doctrine, la Russie envahira militairement Israël à la fin des temps pour déclencher ma colère ». Puis, le Seigneur me montra dans l’écran un homme. Il était entouré par le peuple. La plupart des gens qui étaient là étaient armés. Après l’avoir vu, le Seigneur me dit : « C’est le prophète Elie ». Il a porté une sorte de robe comme fabriquée à base de la peau animale. Je l’ai entendu dire : « Si c’est l’Éternel qui est Dieu, allez après lui ; si c’est baal, allez après lui ». À ces mots, personne n’a répondu. J’ai vu combien de fois le peuple était ingrat et neutre à l’égard de Dieu. J’ai vu Elie déçu par la neutralité du peuple qui lui est également indifférent. J’étais aussi choqué en voyant cela à l’écran. Puis Elie demanda qu’on apporte deux taureaux. Quand on les lui amena, il dit : « Que les prophètes de baal choisissent l’un pour couper en morceaux et qu’ils le placent sur le bois sans y mettre le feu ; et moi, je prendrai l’autre taureau pour préparer pour arranger sur le bois sans y mettre aussi le feu. Puis invoquez le nom de votre dieu et moi j’invoquerai le nom de l’Éternel. Le dieu qui répondra par le feu, c’est lui qui est Dieu ». J’ai vu comment les prophètes de baal avec les prophètes des astartés arrangèrent le taureau sur le bois monté comme un autel. J’ai vu une statue d’ours à côté du lieu où le bois du sacrifice des prophètes de baal a été dressé. Quand ils finirent d’arranger les morceaux sur le bois, ils commencèrent par invoquer baal d’envoyer du feu sur leur sacrifice. Ils invoquèrent baal jusqu’à se blesser mais sans suite. Ils sautèrent en criant : « Baal, réponds-nous ! Baal ! Baal ! Baal, réponds ». Je voyais comment Elie se moquait d’eux et comment le peuple était déçu du début jusqu’à la fin de leurs invocations. Puis je vis comment Elie dépeça sa victime et comment il dressa l’autel avec les douze pierres sur lequel il arrangeait le taureau. J’ai vu ensuite comment les gens ont creusé au tour de l’autel qu’Elie a dressé et comment ils puisèrent de l’eau sur le sacrifice. Après cela, j’ai vu comment Elie invoqua Dieu d’envoyer le feu sur le sacrifice. Quand il invoqua Dieu, j’ai vu le ciel s’ouvrir et le feu y est sorti et tomba sur son sacrifice qui était là en face de lui. Le peuple cria : « L’Éternel est Dieu. L’Éternel, le Dieu d’Elie est Dieu ». Quand les prophètes de baal et d’astartés qui étaient là avaient vu cela, ils étaient confus et cherchèrent à prendre fuite mais Elie ordonna au peuple de les saisir sans laisser un seul s’échapper. Le peuple saisit tous les prophètes de baal et Elie les amena près d’un torrent avec le peuple qui l’aida et il égorgea tous les prophètes de baal. J’ai vu comment la tête de certains, complètement coupée, se brisèrent sur les pierres sur lesquelles elles tombèrent. Quand il les avait tous déjà égorgés, il repartit vers l’endroit où le sacrifice a eu lieu.
Après cela, le Seigneur me demanda : « Veux-tu que je te fasse voir aussi Moïse mon Serviteur ? » J’ai vite répondu : « Oui Seigneur ». Puis d’un autre geste de son doigt, je vis Moïse conduire les enfants d’Israël d’Égypte vers la terre promise. Je l’ai vu comment il marcha à la tête des israélites pour Canaan. J’ai vu aussi comment les enfants d’Israël sortirent encore d’Égypte pour la terre promise. J’ai vu aussi comment ils traversèrent la mer rouge et un désert sous une épaisse nuée de protection divine. Après cela, le Seigneur me dit : « C’est Moi qui t’ai établi Premier Ministre et Apôtre sur mes enfants et sur le monde entier afin que tu les conduises en Israël spirituel comme j’ai établi Moïse sur les enfants d’Israël. Va rassembler mes élus pour les conduire à moi ».
Après ces paroles, le Seigneur disparut. Et quand il eut disparu, l’écran qui était là aussi avait disparu. Puis je me suis réveillé.
Le 15 juillet 2019.
Dans ma vision, le Seigneur Jésus-Christ vint à moi et me dit : « Moïse mon serviteur, je vais te montrer comment j’ai souffert sur la croix pour l’humanité mais elle continue toujours par me rejeter ». Par un geste de sa main, un géant écran était apparu devant nous. Puis le Seigneur me dit : « Regarde Moïse mon élu, regarde de tes propres yeux comment j’ai souffert sur la croix pour l’homme. Ne te tais pas, continue de parler de moi aux âmes perdues et corrompues. Dis à l’humanité que je l’aime. Dis-lui que j’ai subi toutes sortes de souffrances pour elle jusqu’à être pendu sur le bois pour la sauver de l’enfer. Recommande aux pécheurs de se sanctifier pour le salut de leurs âmes. Dis aux incrédules et aux idolâtres que je les aime toujours. Dis-leur que je suis prêt à les accueillir s’ils courent dans mes bras. Dis aux impies que je pleure jour et nuit sur eux. Dis-leur que je souffre beaucoup jour et nuit pour eux, dis-leur de venir à moi s’ils tiennent au salut de leurs âmes. Dis-leur que le monde ne sert à rien. Dis-leur que je les aime et je les aimerai toujours. Dis-leur que je suis prêt à les pardonner et à les transformer pour hériter mon royaume ». Quand il me parlait, j’étais impatient de le voir sur la croix comme il m’a promis. Lorsqu’il a fini de me parler, l’écran que le Seigneur a fait apparaitre était allumé. J’ai vu comment on clouait le Seigneur sur la croix et comment on tirait la croix, où le Seigneur était cloué, sur pied par les soldats romains. J’ai vu comment le Seigneur y a souffert. Il était couvert de sang et les épines sur sa tête le fait jaillir du sang sur tout son corps. J’ai vu le sang qui coulait de ses mains et de ses pieds jusqu’au sol. J’ai vu comment le Seigneur s’efforça de respirer sur la croix. J’ai vu par la suite certains de ses disciples qui étaient là le pleuraient en le voyant sur la croix dans cet état. C’est écœurant et épouvantable chers frères et sœurs.
Imagine, si on te prend et on te cloue les deux mains et les pieds sur une croix de presque cinq mètres de longueur sans t’amnésier et exposé encore sur la croix au soleil avec les épines à la tête qui ne cesse de saigner puis on te transperce avec une lance et ton corps déchiré par les fouets qui ne cesse aussi de saigner, comment sera le degré de souffrance et de douleur que tu vas sentir ? C’est la souffrance que le Seigneur a subie pour toi. Aie au moins pitié de lui et de son sacrifice pour te détourner de cette mauvaise vie que tu mènes pour venir à lui. C’est celui qui t’a créé qui a accepté de mourir à ta place pour que tu n’ailles pas en enfer, si tu n’as pas pitié de ton âme, aie pitié de lui au moins je t’en prie. Ne le déçois pas, viens à lui. Car il t’aime.
Chers frères et sœurs, je vous informe que le Seigneur Jésus-Christ que j’ai vu avant d’être cloué sur la croix était un homme qui n’est pas du tout beau à voir, à accepter ou à recevoir comme Fils de Dieu ou comme Dieu lui-même. Je comprends maintenant pourquoi les juifs de l’époque s’opposèrent toujours à lui et excitaient toujours les gens contre lui. Je comprends aussi d’une part pourquoi ils ne veulent pas admettre que le Seigneur Jésus-Christ soit appelé Fils de Dieu. Cela pourrait être l’une des raisons sous-jacentes de son rejet catégorique par les juifs. Le Seigneur Jésus-Christ que j’ai vu avant d’être crucifié n’est pas comme ce bel, joli, charmant et fascinant homme qui a joué le film de Jésus que vous avez vu à la télévision ou ce splendide homme que vous avez son image à la maison. Notre Seigneur Jésus-Christ qui était sur la croix n’est pas comme cette charmante personne qui est sur la croix que vous avez à la maison, à l’église, au bureau, … Débarrassez-vous de ça, c’est de l’idolâtrie. Ne faites point de vos maisons ni de l’église de Christ ni de ton bureau un temple d’idoles ou une possession démoniaque. Qui est celui de notre ère moderne ou de celle médiévale qui a vécu au temps de notre Seigneur Jésus-Christ pour pouvoir le sculpter, le dessiner ou le représenter avec exactitude ? Qui est ce photographe qui a vécu au temps de Jésus pour le filmer pendant son ministère ou quand il était sur la croix ? C’est de l’idolâtrie, fuyez cette pratique si vous ne voulez pas aller en enfer. Tous ceux qui fréquentent une église qui a la statue ou l’image de ce soi-disant Jésus, de marie, de joseph, d’un saint, d’un prophète ou d’un apôtre en son sein ou à l’extérieur sont dans l’idolâtrie et tous les idolâtres auront leur part dans l’étang de feu qui est lieu de la grande colère de Dieu. Lisez ces versets suivants pour découvrir si vous ne comprenez pas encore : Deutéronome 16 : 21-22 ; Deutéronome 5 : 8 ; Deutéronome 4 : 15-19 ; Exode 20 :4 ; Ne prend pas ce message à la légère.
Le Seigneur saignait de partout. Il était déchiré par des fouets qu’on l’avait donnés. J’ai vu aussi comment la foule se moquait de lui en disant : « Descends de la croix, si tu es le Fils de Dieu. Sauve-toi toi-même si tu es le Roi des juifs ». Le Seigneur était complètement couvert de sang de même que son visage. J’ai vu aussi les deux brigands crucifiés, l’un à droite et l’autre à gauche du Seigneur. Je troublais en voyant cela. Je versais de torrents de larmes en regardant les souffrances du Seigneur sur la croix. Puis le Seigneur me montra quand il était déjà mort sur la croix et abandonné sur la croix avec les brigands. Le Seigneur m’a dit ensuite : « Regarde, de la même façon que j’ai été abandonné sur la croix par ceux qui m’ont suivi, c’est de la même manière que beaucoup de chrétiens m’abandonnent en se détournant de mes lois. Regarde combien de fois l’homme est ingrat ! Va dire à l’humanité que je l’aime et je veux la sauver de l’enfer. Va dire à mes enfants de cesser d’être négligents mais de veiller plutôt sur ma parole pour la mettre en pratique s’ils veulent être sauvés. Recommande-leur de faire de moi leur priorité. Recommande-leur de faire de moi leur première préoccupation. Dis à l’humanité qu’il n’y a de salut en aucun autre qu’en moi seul. Dis-lui que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Dis-lui que je suis la porte du paradis et du ciel et personne ne peut passer par là sans venir à moi. Dis-lui que je ne suis pas un prophète mais le Dieu Tout-Puissant, le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, l’Éternel des armées qui a parlé et qui parle jusqu’aujourd’hui qu’aux prophètes que j’ai choisis dans ma souveraineté. Dis-lui que c’est moi qui ai demandé à Abraham de m’offrir son fils Isaac en sacrifice. Dis-lui que c’est moi qui ai envoyé Moïse mon Serviteur pour faire sortir les enfants d’Israël de l’Égypte. Dis-lui que c’est moi qui descendais à tout moment au jardin d’Eden pour m’entretenir avec Adam. Dis-lui aussi que c’est moi qui ai chassé Adam et Eve du jardin et les ai maudits quand ils m’ont désobéi pour écouter le diable. Dis-lui que c’est moi qui ai fait le premier sacrifice de l’agneau, préfiguration de ma mort sur la croix pour l’homme, pour couvrir le péché d’Adam et d’Eve. Dis-lui que je ne suis pas un homme élevé par les hommes ou par les anges pour devenir Dieu. Dis-lui que c’est moi qui suis l’Éternel, le Dieu Tout-Puissant qui a créé l’univers et l’homme à mon image. Dis-lui que tous ceux qui ne viennent pas à moi seront tous précipités en enfer. Dis-lui que tous ceux qui adorent les créatures au lieu de m’adorer moi leur créateur seront tous jetés dans l’étang ardent de feu de ma colère. Dis-lui de cesser de vénérer Marie, dis-lui de cesser de suivre Mohamed, dis-lui de cesser d’adorer les idoles, dis-lui de cesser d’adorer les astres ou les hommes mes créatures s’ils ne veulent pas aller en enfer. Dis-lui que c’est moi qui lui recommande de sortir de ses pratiques pour venir à moi s’ils veulent être sauvés. Dis-leur que c’est moi qui t’ai établi mon Premier Ministre et Apôtre sur le monde entier. S’ils ne te croiront pas, moi ton créateur, je suis ton fidèle témoin. Dis-lui que j’ai fait de toi une épée vivante et ma parole parmi les hommes.
Pour toi, écris tout ce que je t’ai révélé pour partager avec le monde entier et tu vas les enregistrer aussi pour partager avec eux. Moïse, tu dois construire un temple pour réunir d’abord mes enfants qui sont à N’Djamena et ceux qui y viendront avant de quitter pour le sud du pays ». Je lui ai répondu : « Seigneur, je suis encore un étudiant à l’E.N.S (École Normale Supérieure) que tu m’as appelé pour te servir. Je ne suis pas un fonctionnaire et je ne fais rien aussi. Tu sais aussi que je n’ai ni terrain ni maison dans ce pays. Ici à N’Djamena, ce sont les frères que tu as suscités toi-même qui m’aident à payer le loyer. Comment faire donc pour construire cette église ? Moi, je ne prendrai point le risque d’accepter l’offre de terrain d’une personne pour ne pas plonger ton église sous la volonté ou sous l’influence de quelqu’un. Et je ne demanderai l’aide de personne pour ce projet pour ne pas ouvrir les portes à Satan et aux démons dans ton église que tu vas construire ». Le Seigneur me dit : « Moïse mon Premier Ministre, tu es béni ! J’ai déjà vu que tu n’auras pas assez de moyens pour ton ministère que je t’ai recommandé en avril dernier d’informer au père des nations de partager avec toi les dîmes et les dons qu’il reçoit pour te faciliter la mission mais tu as refusé de lui demander en retardant jusqu’en juillet ici avant de le faire. Connais-tu le nombre de ceux qui se sont détournés de moi après avoir découvert la vérité à cause de ton doute sur ce que je t’ai recommandé de faire ? Connais-tu le nombre de ceux qui sont morts dans leurs péchés à cause de ta désobéissance à la recommandation que je t’ai faite ? Avant de t’ordonner de quitter l’E.N.S, je t’ai promis que je ferai de toi l’homme le plus riche de la terre comme le Père des Nations afin de soutenir mes enfants qui sont démunis, pour organiser des sorties ou des campagnes d’évangélisation, pour parcourir les pays que je te demanderai d’aller et pour aider mes enfants démunis d’aller en Israël spirituel. Repars pour faire tout ce que je te révélerai de faire. Mais tu dois réunir d’abord mes enfants d’ici avant de quitter pour les villes du sud que tu as programmées d’aller. Ne doute plus sur ce que je te demande de faire mais fais plutôt ma volonté ». Après ces paroles, le Seigneur s’éloigna peu à peu de moi, puis il a disparu.
Le 1er août 2019.
Dans ma vision, le Seigneur est venu me faire sortir de moi et m’a conduit dans un espace très rayonnant. Nous avons pris de place face-à-face puis d’une voix pleine d’amour, le Seigneur me dit : « Moïse, va dire à mes enfants, va dire à mes élus que s’ils ne sont pas encore prêts de se marier qu’ils ne me demandent pas de leur révéler leurs côtes. Dis-leur que je ne les exaucerai pas, dis-leur que je ne leur révélerai pas leurs côtes s’ils ne sont pas encore prêts pour le mariage. Dis-leur aussi que l’ennemi rode autour d’eux et qu’ils doivent doubler de vigilance. Pour toi, c’est moi qui vais décider tout ce que tu dois faire. Ne te laisse point duper par une personne. Car beaucoup de jeunes filles et de femmes commencent par t’envier déjà en ce dernier temps, certaines n’auront pas peur pour venir partager avec toi des fausses visions et des fausses révélations dans le but de te prendre dans leur piège mais compte toujours sur moi. Invoque-moi et je te répondrai, je te révélerai toutes les profondeurs de l’ennemi. N’oublie pas de partager avec mes élus cette recommandation. Ils doivent d’abord être prêts avant de me demander leurs côtes ». Après ces paroles, le Seigneur me prit par la main et me ramena à la maison. Puis je me suis réveillé quelques minutes après son départ.
Le 7 août 2019.
Chers frères et sœurs, j’ai l’honneur de venir partager avec vous cette autre révélation que le Seigneur m’a faite sur Satan et sur une église que j’ai fréquentée avant à Sarh. Le but de ce témoignage est de n’offenser personne ni pour me vanter mais de partager pour avertir les élus de Dieu des dangers qui les guettent sur les petites choses qu’ils négligent.
Dans ma vision, le Seigneur m’amena à l’église de la vérité biblique de Sarh. Arrivé à 100 mètres du côté Ouest de l’église, le Seigneur m’a demandé de m’arrêter. Puis il me demanda de regarder ce qu’il va me montrer. Étant face-à-face avec lui, j’ai eu une vision. Dans la vision, le pasteur ALNDIBAYE Moïse était mort. Juste après son enterrement, tous les membres de l’église s’étaient dispersés au quartier. Personne n’était revenu dans l’église. Tous les fidèles de l’église de la vérité biblique s’étaient dispersés dans différentes églises de Sarh et d’autres avaient créé leur propre église. Je les voyais comment ils évangélisaient pour gagner des âmes pour cette nouvelle église qu’ils avaient construites mais vainement. L’église de la vérité biblique était vidée des membres. J’étais choqué par cela car l’église était déserte. Après cette vision, le Seigneur me dit : « Regarde, depuis que cette église existe, elle n’a préparé personne pour la relève et beaucoup de pratiques que j’ai en aversion sont promues là. Va dire à ALNDIBAYE Moïse : Ainsi parle le Seigneur Jésus-Christ : cesse de permettre aux femmes d’enseigner dans mon église et je t’accueillerai dans mon royaume. Cesse de faire la volonté de ta femme et je te considérerai comme mon serviteur. Dis à la femme qui est avec toi que je ne veux pas qu’elle aille en enfer. Ordonne-la de cesser de profaner mon église sinon je la rejetterai quand elle se présentera devant moi à la fin de ses jours sur la terre. Dis-lui que mon église n’est pas un lieu de désordre. Informe-lui que toutes les femmes qui enseignent ma parole à l’église ou qui dirigent mon église sont toutes, sans exception, en enfer. Recommande-lui de ne pas confondre mon église avec le monde.
Voici ce que j’ai déjà décrété contre toi : Si tu n’interdis pas aux femmes d’enseigner ma parole dans mon église, c’est l’enfer que tu crains qui va t’accueillir après ta mort. Si tu ne cesses pas d’obéir à la femme qui est avec toi pour faire ma volonté, je te rejetterai à ta grande surprise après la mort. Entre cette femme et moi ton Créateur, lequel choisis-tu ? Entre obéir à cette femme pour aller en enfer et m’obéir, moi ton Sauveur, lequel choisis-tu ?
Je te recommande aussi de chercher ma face pour que je te révèle celui qui doit te relever. Met en pratique ma parole pour sauver ton âme. Fuis l’orgueil mais sois plutôt humble, car mon royaume n’est pas pour les orgueilleux. Que ton cœur ne s’élève point, ne t’élève point au-dessus des autres mais sois plutôt humble comme-moi ton créateur et ton Seigneur. Reviens à ton premier amour pour moi, ne te laisse point distraire par une personne subitement, car tu n’es pas le maitre de son souffle de vie. Soumets-toi à mon Premier Ministre Moïse que j’ai établi pour t’orienter dans ce que tu dois faire. Regarde combien de fois je t’aime pour te donner ces avertissements ! J’ai laissé beaucoup périr dans cette voie qu’ils croient être la mienne sans leur avertir ces choses comme je le fais avec toi aujourd’hui. Heureux sois-tu si tu mets en pratique : tu ne regretteras point, c’est moi ton Seigneur et Sauveur qui te parle ». Après ces paroles, d’une manière miraculeuse je me suis levé comme une personne qui est sorti de son corps.
Après m’être réveillé, j’ai prié puis je me suis rallongé. Après m’être rendormi, j’ai eu une autre révélation. Dans ma vision, j’étais parti dans une église où on m’a donné une place à part entière. Un temps après, une très belle femme habillée impudiquement a fait son entrée aussi dans cette église. Quand la femme m’a vu, elle s’enflamma contre moi. J’étais dans cette église dans le but de partager les témoignages avec les frères. Comme cette femme continua de rougir contre moi, je me suis énervé aussi contre elle en cherchant à la renvoyer du milieu des autres quand subitement j’ai entendu une voix qui me dit : « C’est Satan qui s’est déguisé en une femme pour venir corrompre mes élus. Ne tiens pas compte de ce qu’il fait ». Quand le culte était fini, cette femme me suivit. Lorsque je l’ai vue derrière, je me suis arrêté pour l’attendre mais elle s’était arrêtée. Quand je vis cela, j’ai quitté le lieu en trottinant devant lui dans l’intention de la laisser me rattraper. Quand elle vit cela, elle reprit sa forme normale. C’est Satan qui a pris la forme d’une femme. Lorsqu’il reprit déjà sa forme normale, il voulait coûte que coûte s’approcher de moi mais il n’a pu. La distance qui le séparait de moi est de presque 200 mètres. Il voulait à tout prix s’approcher de moi ou passer par là je ne sais pas mais il ne put avancer. Je le voyais comment il se battait pour se libérer comme s’il était pris dans un filet. Puis il finit par faire un détour pour rentrer. Quant à moi, j’étais là en train de l’observer sans lui dire un mot. Quand il avait viré derrière une maison dont la route qui passa à côté d’elle avait fait un T, je me suis réveillé.
Le 9 avril 2019.
Dans ma vision, le Seigneur est venu se présenter devant moi, face-à-face et me dit : « Moïse, je t’envoie vers le pasteur Alexandre. Dis-lui : j’ai vu ta dévotion pour moi. Mais j’ai une chose contre toi : parce que tu te fais appeler papa alors que je ne te l’ai pas recommandé. Ne porte pas un titre que je ne t’ai pas directement donné, ne l’accepte pas. Je ne t’ai pas établi comme un père mais plutôt comme un berger. Ne fais pas pécher mon peuple en t’appelant papa. Tu es mon serviteur, et si réellement tu cherches le salut des âmes des fidèles qui sont avec toi, recommande-leur de ne plus t’appeler papa et n’accepte pas cette appellation.
Je te recommande aussi de venir à mon serviteur Moïse. Soumets-toi à lui car c’est moi qui l’ai établi sur tous mes enfants et sur le monde entier. C’est moi qui ai décidé de réunir mes élus, donc soumets-toi à lui. C’est moi qui l’ai choisi pour l’établir sur mes enfants. Fais ce qu’il te recommande car il est ma parole aussi.
Que ma paix soit sur toi !!! »
Avril 2019.
Cher peuple de Dieu, j’ai l’immense joie de venir partager avec vous cette révélation que le Seigneur m’a faite sur ma maison au ciel. Veuillez me pardonner pour les dates que j’ai oubliées, car c’est une révélation que je ne voulais pas partager avec vous au début mais je me suis senti obligé de le faire pour vous témoigner ce que le Seigneur me prépare au ciel.
Dans ma vision, le Seigneur m’amena au ciel. Il m’amena devant un immense et gigantesque immeuble construit en forme de château situé presqu’à l’entrée du ciel. L’immeuble n’était pas encore achevé. Chers frères et sœurs, la maison que j’ai vue est épouvantable. L’immeuble est situé sur une longueur de presque 500 mètres, je ne connais pas la largeur. Sa hauteur est énorme. Il était disposé en plusieurs étages avec des multitudes de chambres.
Quand j’ai vu la longueur de cet immeuble, j’étais stupéfait. Puis le Seigneur me dit : « C’est la maison que je te prépare au ciel. C’est ta propre maison, ce n’est pas pour une autre personne. Sers-moi de plus en plus encore et je ne cesserai pas d’élargir la dimension de ta maison au ciel. Moïse, chaque fois que tu sors pour évangéliser ou pour travailler avec une âme perdue, j’augmente la dimension de ta maison. Chaque fois que tu intercèdes pour les âmes perdues ou tu soutiens mes enfants, ta maison au ciel sera toujours en chantier. Mais à cause de mon choix sur toi, j’élèverai à volonté ta maison pour que tu saches que c’est par amour que je t’ai choisi ». Quand j’ai parcouru encore la longueur de la maison, je me suis écrié : « Ce n’est pas un gaspillage de terrain ça !!!». Mais le Seigneur ne m’a rien dit. Après avoir recontemplé la maison, le Seigneur me ramena à la maison puis il a disparu.
Avril 2019.
Chers frères et sœurs, j’ai encore l’honneur de venir partager avec vous cette autre révélation que le Seigneur m’a faite en avril dernier. Le but de cette révélation n’est pas pour me vanter ni pour m’élever au-dessus de personne mais d’avertir aux élus que le diable rode au tour d’eux pour les détourner du vrai chemin de Dieu. Cette révélation n’est point une supercherie pour vous duper ni pour me vanter. Je ne prendrai point ce risque de déclencher les attaques de Satan contre moi à moins que je sois bête ou mentalement malade.
Dans ma vision, le diable, habillé en robe blanche un peu terne, est venu auprès de moi et me dit : « Moïse, sers-moi aussi un peu et je ferai de toi l’homme le plus riche du monde ». Je lui ai répondu en lui disant : « Si tu sais très bien que ce que je déteste de toute ma vie c’est la richesse. Je suis très heureux de ma condition misérable de vie, donc je ne vais point accepter cela. C’est dans la misère que je sers mieux mon Seigneur Jésus-Christ ». Puis il dit encore : « Sers-moi aussi et je te donnerai la puissance et le pouvoir de faire des miracles, de délivrer les gens et de faire des prodiges pour être plus populaire et recherché que les autres ». Je lui ai dit : « Juges-toi-même ceci : entre la puissance du Créateur et la puissance d’une créature, laquelle choisis-tu ? Entre le pouvoir du Créateur et celui de la créature, lequel choisis-tu ? Je déteste ce qui est corrompu. Et tu sais très bien aussi qu’on ne peut servir deux maîtres à la fois. Je suis de la lumière, donc tu ne pourras jamais me corrompre. Je sers mon maître Jésus-Christ et il ne permettrait point que je sois arraché de sa main pour un autre ».
Après lui avoir dit cela, le diable prit une forme monstrueuse comme celle d’une chauve-souris puis se sépara de moi et il disparut ensuite.
APPEL À LA REPENTANCE
Chers frères et sœurs, le Seigneur Jésus-Christ est réellement déjà à la porte. Ce n’est plus l’heure du divertissement ou de la distraction. Je voudrai partager avec vous les deux dernières prophéties que le Seigneur lui-même nous a laissées concernant sa venue dans les nuées : C’est la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël et la reconstruction du temple de Jérusalem.
Pour toi qui me qualifies de faux prophète dont le Seigneur Jésus-Christ a annoncé, je t’en prie, ouvre les yeux pour te réveiller spirituellement. Ne prends pas ce risque de me qualifier d’un faux prophète si tu ne veux pas blasphémer contre le Saint-Esprit. Marc 3 : 28-30. Connais-tu réellement la mission d’un faux prophète ? Un faux prophète donnera-t-il le message de la sainteté pour le salut des âmes ? Tu as des dents très blanches pour rire mais bientôt tes rires se transformeront en douleurs, en malheurs et en pleurs dans le feu de l’enfer.
Pour toi qui dis qu’il n’y a plus de révélations parce que tout est déjà accompli sur la croix avec le Seigneur Jésus-Christ, fuis cette folie pharisienne moderne si tu ne veux pas être surpris après. Lis les références suivantes pour découvrir ce que la Bible déclare à ce sujet : Proverbes 28 : 19 ; Jérémie 29 : 12-13 ; Job 33 : 14-18 ; Jérémie 33 : 3 ; Psaumes 119 : 130 etc. crois-tu que si c’est du mensonge que je partage avec les gens au nom de Dieu, j’allais être encore en vie ! Quelles attaques mystiques et occultes je n’avais pas rencontré jusqu’à ce que le Seigneur lui-même me transforme en une épée vivante. Même malgré que le Seigneur ait fait de moi une épée vivante, les gens m’attaquent toujours mystiquement. En pleine minuit, j’entendais physiquement les gens discuter sur comment faire pour m’éliminer parce que je suis en train de libérer les âmes enchainées, mais je prononce seulement un mot contre eux, je les entendis se dételer comme des chevaux à quatre pattes. Dieu siège-t-il dans le mensonge ? Si ce n’est pas son œuvre, j’allais être enterré depuis 2018 à cause des effroyables attaques que je rencontrais au cours de partage verbale des premières révélations que le Seigneur m’a faites. Fais donc attention. Je ne suis pas la seule personne à qui le Seigneur a révélé des choses. Il y en a des milliers et des milliers qui partagent leurs révélations partout dans le monde entier.
Chers frère et sœur, je suis une créature de Dieu comme toi. Cesse de me vénérer et de me glorifier, c’est de l’idolâtrie. Pour toi qui te fléchis devant moi, abandonne cette pratique si tu ne veux pas aller en enfer. Même si le Seigneur me l’ordonne ou vous ordonne de le faire, je n’accepte point cette pratique. Maudit soit celui qui le fera par obstination. Car je ne sers pas Dieu pour me mettre à sa place pour me faire adorer. Si c’est devant Dieu que tu le fais en signe d’humilité envers le Seigneur pour lui demander quelque chose, sois béni. Pour toi qui m’appelles père ou papa, je te recommande de cesser cette appellation. Bien que le Seigneur lui-même m’a déclaré qu’il m’a établi aussi comme le père de tous les pasteurs premièrement (parce que les pasteurs de mon pays me disaient que je suis un enfant de rien et je n’ai pas fait la théologie, donc ce n’est pas Dieu qui m’utilise) et de tous ces enfants pour que je prenne soin d’eux. Mais j’ai refusé ce titre en disant au Seigneur que ce n’est pas pour une telle appellation que je le sers, donc je n’accepte pas ce titre pour ne pas tomber dans l’orgueil et pour ne pas scandaliser les faibles qui doivent être sauvés. Ce n’est pas pour un titre d’adoration que je me suis engagé pour annoncer la vérité. Je n’accepte point ce titre d’adoration. Je te le répète encore, je suis une créature de Dieu comme toi donc cesse cela car c’est une source d’orgueil pour moi. Le Seigneur m’a déclaré que je suis sa parole parmi les hommes, donc ce que je refuse il refuse aussi. Ne prends donc pas le risque de faire ce que je ne veux pas pour ne pas l’offenser. Appelle-moi plutôt frère, esclave du Seigneur Jésus-Christ, gratifié de Christ, Premier Ministre de Christ ou Apôtre (envoyé) de Christ mais je ne veux point l’appellation de père ou papa, grand-frère, etc. Tu es déjà averti que je ne veux point cette appellation même si c’est le Seigneur qui t’a révélé ou recommandé. Si dans le futur, je te recommande de m’appeler papa ou père dans le Seigneur ou de te fléchir devant moi, maudis-moi sans plus tarder. Je ne suis pas sauvé pour être adoré, vénéré ou acclamé.
Pour toi qui as reçu le don d’évangélisation ou n’importe quel autre don du Seigneur, je t’invite à venir te joindre à moi pour que nous puissions témoigner Christ et préparer les âmes pour aller à la rencontre du Seigneur comme lui-même m’a recommandé. Pour toi qui par tes contributions, tes gestes, tes dons ou par ta collaboration, tu peux m’aider à avertir ou à sauver des âmes mais qui refuses ou retardes de le faire par tes raisonnements, sache bien qu’à partir d’aujourd’hui, c’est sur toi que le Seigneur réclamera le sang de toutes les âmes qui mourront dans leurs péchés si tu refuses toujours de faire quelque chose pour les détourner de l’enfer. Je me décline de toutes responsabilités concernant cette affaire car je t’ai déjà averti et le Seigneur est mon témoin. Le sang de toutes les âmes qui mourront à partir d’aujourd’hui dans le monde entier sera sur toi à cause de ton refus ou de ton retard. Ce n’est pas ton argent, tes dons, tes dimes, tes offrandes, etc. que je veux mais c’est le salut des âmes que je vise. Tu peux garder ton argent, tes dimes, tes offrandes, tes dons avec toi et m’appeler pour t’indiquer ce qu’il faut faire avec ou les convertir en ce que tu veux donner pour l’épanouissement de l’œuvre du Seigneur Jésus-Christ. Je t’informe aussi que ma citation favorite est : « Vaux mieux être pauvre pour mieux servir le Seigneur que d’être riche pour s’enfler d’orgueil par la suite ».
Pour toi, élu de Dieu, qui continues encore par donner tes dimes, tes offrandes, tes dons, tes libéralités, etc. dans une église qui n’enseigne pas la vérité, qui la combat ou la déteste, cesse d’offenser Dieu par cette pratique. Si tu ne veux devenir pire ennemi de Dieu, cesse cette pratique. Si tu ne veux pas que Dieu te qualifie de parrain ou de bailleur de Satan de cette église, fuis cette pratique. L’église qui hait ou qui combat la vérité n’est pas l’église de Christ car la Vérité est le Seigneur Jésus-Christ lui-même (Jean 14 : 6). Tu es déjà averti.
Chers frères et sœurs, le Seigneur ne m’a jamais dit que telle ou telle église est mieux que l’autre. Donc cessez de dire que votre église n’est pas citée donc elle est la vraie église de Christ où la vérité y est enseignée. Connais-tu la vraie nature de ceux qui dirigent l’église que tu fréquentes ? Je t’informe qu’il y a cinq milliards des démons en formes humaines et les semences de Satan dans le monde et il n’y a que trente milles chrétiens seulement sur la terre qui veillent sur leurs pas. Donc fais attention ! Beaucoup de pasteurs voire des fidèles chantent dans les rues en disant que leur église est la meilleure parce qu’elle n’est pas citée dans la liste de quelques-unes des églises que le Seigneur m’a citées dans la troisième série des révélations qu’il m’a faites. Prends ton temps pour chercher la face du Seigneur dans la prière et dans le jeûne pour qu’il te révèle la vraie nature de l’église que tu fréquentes et au sujet de laquelle tu te glorifies.
Pour toi qui veux sauver des âmes de l’enfer, je t’invite à venir te joindre à moi comme le Seigneur l’a recommandé pour travailler dans le champ de Dieu. Ne dis pas que tout seul tu peux efficacement pour sauver les âmes. Ce n’est pas en évangélisant sans enseigner la vérité que qu’on va sauver des âmes.
Pour toi qui lis ces révélations, si tu vis dans des pratiques occultes et mystiques, je te recommande au nom du Seigneur Jésus-Christ d’abandonner ces pratiques pour venir au Seigneur pour le salut de ton âme. Ne crains pas Satan et les démons qui sont des simples créatures du Seigneur Jésus-Christ comme toi et moi, mais crains plutôt le Seigneur Jésus-Christ ton créateur. Viens à lui, il te ne rejettera jamais mais il t’accueillera à bras ouvert dans la bergerie. Abandonne la sorcellerie, la magie, le satanisme, la rose-croix, la franc-maçonnerie, les sectes des illuminatis, le fétichisme, l’occultisme ou les pratiques mystiques pour courir dans les bras d’amour et protecteurs du Seigneur ton créateur et le Maître de tout pour le salut de ton âme. Ces pratiques te conduiront en enfer. Et en enfer, ce sont les démons qui sont à ton service aujourd’hui qui te tortureront horriblement dans ce lieu. Le Seigneur t’aime et il ne t’a pas créé pour l’enfer.
Pour toi qui prends ton pasteur comme Dieu pour refuser de faire la volonté du Seigneur Jésus-Christ, sache que tu le regretteras quand tu te retrouveras en enfer. Je t’informe que ni ton pasteur ni ton ancien ni ton diacre ne pourra te défendre ni te faire sortir de l’enfer une fois atterrir dans ce lieu. Aucun d’eux ne dira au Seigneur que c’est à cause de lui que tu es en enfer. Donc cesse d’écouter dogmatiquement ou de croire naïvement à ces agents de Satan déguisés en serviteurs de Dieu. Ton pasteur ne pourra justifier ton innocence quand tu iras dans ce lieu. Laisse-moi partager avec toi ce qu’un ancien a déclaré sans vergogne : « Moi, je lis hasardement la Bible mais je crois en tout ce que mon pasteur me dit. Mon pasteur a dit que le jeûne n’a plus d’importance aujourd’hui parce que c’est le Seigneur Jésus-Christ lui-même qui combattra sur les chrétiens et il a déclaré aussi qu’il n’y a plus de révélations juste après la mort de Christ sur la croix. Il a dit aussi que tous ceux qui disent qu’ils ont des révélations sont des faux prophètes dont le Seigneur Jésus-Christ a annoncé ». As-tu compris cela ? Fais donc attention si tu ne veux pas aller en enfer à cause de ton pasteur.
Pour toi qui t’es islamisé ou qui veux t’islamiser pour les choses de ce monde, pour occuper un poste ou pour autres raisons que ça soit, je te rappelle que tous les musulmans sans exception sont en enfer. Que te sert-il d’avoir ou de trouver toutes choses si tu n’as pas le salut de ton âme. Viens au Seigneur Jésus-Christ pour le salut de ton âme. L’enfer existe bel et bien et tous les musulmans qui sont morts s’y trouvent déjà. Aucune personne en enfer ne peut sortir de ce lieu pour aller au paradis.
Pour toi ma sœur qui portes des mèches ou des perruques, je t’informe que ce sont des serpents sur la tête. Les mèches et les perruques sont des serpents. Laisse-moi partager avec toi les témoignages des deux sœurs sur les mèches et les perruques : une sœur à Farcha témoigne que le Seigneur l’a emmené dans une boutique de vente des mèches et perruques où elle les a vues crocher partout au mur. Quand le Seigneur a ouvert ses yeux pour les voir, elle a découvert que c’était des serpents plutôt à la place des mèches et des perruques. C’est à partir de ce jour qu’elle a décidé d’abandonner le port de ces choses. Or, quand on lui avait averti de cesser de porter ces choses, elle avait refusé en s’obstinant dans cette pratique. Une autre sœur avait témoigné qu’un jour on l’a tressé avec les perruques. Quand on avait fini de la tresser, elle s’est levée pour rentrer. Au cours de la route, elle sentait des serpents ramper sur sa tête. Elle était tombée malade par la suite jusqu’à ce qu’elle s’en soit débarrassée avant qu’elle ne retrouve la santé. Si tu me prends pour un faux prophète, tu me donneras raison un jour à l’autre. Toutes les sœurs qui sont mortes dans cette pratique sont toutes en enfer à cause de ces choses. Entre la beauté qui te conduis en enfer et obéir au Seigneur Jésus-Christ pour le salut de ton âme, lequel choisis-tu ?
Cesse aussi de te maquiller, de te dépigmenter, de porter les boucles, les chaines, les chainettes, les bracelets, les bagues, les colliers, les muni jupes, les collants, les pantalons, les panta-génoux, les habits indécents et transparents, les sexy, les faux ongles, les faux cils et de faire les crayons de beauté, les tatouages, le vernis, les rouges à lèvres, les lisses… si tu ne veux pas aller en enfer. Cesse de te maquiller et de te dépigmenter comme des sirènes si tu ne veux pas aller en enfer. Si tu me prends pour un menteur ou un faux prophète en écoutant ton pasteur, tu le regretteras quand tu te retrouveras en enfer dans les horribles tourments. Lis les versets suivants pour découvrir : 1 Timothée 2 : 9-10 ; 1 Pierre 3 : 3 ; Genèse 35 : 1-6 ; Exode 33 :1-6 ; Deutéronome 22 : 5. Fais attention sinon tu es déjà candidate de l’enfer.
Pour ce qui concerne Israël spirituel, c’est le Tchad que le Seigneur allait choisir pour y résider son nom. Le Seigneur m’en a parlé. C’est à cause de l’initiation que le Seigneur a abandonné ce pays. Au moment où les autres nations cherchèrent la face du Seigneur et à se préoccuper sur l’épanouissement de l’œuvre de Dieu, le Tchad se préoccupe du comment faire pour initier tous ces habitants. Combien de personnes ont été enterrées vivantes et qu’on continue par les enterrer vivantes encore à cause de l’initiation !!! Combien de personnes sont tuées à cause de l’initiation ? On pourchasse les gens même les chrétiens en complicité des autres chrétiens au quartier comme des gibiers pour les initier. Combien de pasteurs, d’anciens, de diacres, d’évangélistes, de missionnaires, d’apôtres ou de prophètes sont prêts à dévoiler tous les secrets ou toutes les pratiques occultes et idolâtriques de l’initiation ? 95% des serviteurs de Dieu sont pour l’initiation et encouragent leurs fidèles d’une manière ou d’une autre à promouvoir cette pratique occulte. Ce sont les soi-disant serviteurs de Dieu eux-mêmes qui défendent furieusement et farouchement l’initiation. Combien envoient leurs enfants à l’initiation alors que nous combattons cette pratique. Combien ont renvoyé leurs enfants de la maison parce que ces derniers refusent d’aller à l’initiation ? Combien de chrétiens combattent l’initiation du fond de leur cœur en dénonçant ces pratiques obscènes ? Presque 98% des tchadiens défendent l’initiation d’une manière ou d’une autre. C’est pourquoi Dieu lui-même va livrer ce pays entre les mains des musulmans et tous les initiés deviendront leurs esclaves pour trouver de quoi à manger. Et tant que vous n’abandonnez pas l’initiation, tant que vous ne la dénonciez, vos champs seront toujours dévastés et si vous tentez de vous plaindre, on vous tuera dessus. Dieu a décidé de vous traiter ainsi pour que vous voyiez si l’initiation pourra vous sauver.
C’est à cause de cette pratique que Dieu s’était détourné du Tchad pour choisir le Togo à sa place. Donc vous devez vous rendre à Togo que Dieu a choisi comme Israël spirituel pour vous préparer pour aller à sa rencontre. C’est le Tchad que Dieu a décidé initialement de choisir pour en faire Israël spirituel mais puisque nous l’avons rejeté pour choisir et pour adorer l’initiation, il a détourné ce choix sur le Togo. Donc ne continue pas par t’endurcir mais soumets-toi plutôt à ce que Dieu t’a recommandé.
Pour toi qui es initié ou excisée, si tu veux réellement être sauvée, confesse ce péché à haute voix en dénonçant ses pratiques. Ce péché n’est pas à confesser tout seul dans sa chambre ou ailleurs mais avec le peuple de Dieu afin de lui dévoiler ces pratiques et les secrets de l’initiation. Si ton pasteur ou tes anciens refusent que tu confesses ce péché devant les fidèles de l’église, sache bien que c’est un sorcier qui a pour mission de conduire tous ceux qui viennent dans cette église en enfer. C’est sauf les sorciers qui défendent les traditions ou les pratiques ancestrales.
En ce qui concerne les jeans, c’est un tissu conçu par la reine de la côte dans le but d’envouter, d’ensorceler, de maudire, de posséder ceux qui les portent. C’est un moyen authentique de possession que la reine de la cote a créé pour conduire les gens en enfer. Laissez-moi partager avec vous ma propre expérience à ce sujet : quand le Seigneur m’a choisi, je continuais toujours par porter les jeans. À maintes reprises, j’ai été reproché sur le port des jeans à travers les témoignages des frères que j’ai écouté mais je n’ai pas abandonné. En février 2019 ici pendant que je dormais, dans la vision, j’étais habillé complètement en jean alors que j’avais porté une culotte pour dormir. Puis les démons sont venus me dire : « Donne-nous nos habits ». Je leur ai demandé : « Quels habits ?». À peine que je finisse cette question, l’un m’a poignardé avec la lance qui est dans sa main. Puis ils se mirent ensemble à me poignarder avec leurs lances et à me tabasser pour me mettre en pièces. Sous ces horreurs de tortures, ils déchirèrent au fur et à mesure où ils me poignardèrent les jeans que j’avais portés. Quand ils m’eurent complètement mis à nus, ils se retournèrent pour repartir. Je me suis levé le matin en pleurant puis automatiquement, je me suis mis à entasser tous les jeans et les tee-shirts avec des logos sataniques ou avec des images humaines, animales et démoniaques que j’avais pour bruler à 21 heures. À 21 heures, j’ai tout fait sortir ces habits et je les ai brulés sur la poubelle qui était de l’autre côté de la concession. Après les avoir brulés, je suis revenu me coucher. Je me suis rendormi et j’ai eu une autre vision autour de 24 heures et les trois démons étaient revenus et quand ils virent que je ne suis plus en jeans, ils me dirent chacun : « Haan, haan, haan, tu les as brulés n’est-ce pas ? Tu les as brulés n’est-ce pas ? Haan, haan tu les as brulés ». Puis ils repartirent en souriant sans me menacer.
Les tissus jeans sont un piège de l’enfer que la reine de la côte nous a tendu. Si vous ne croyez pas, vous me croirez un jour à l’autre mais ça risquera d’être trop tard pour vous. L’homme veut toujours subir d’abord avant de croire mais tu risqueras de subir fatalement et irréparablement, donc prends ce message au sérieux. Je ne veux pas qu’à cause de jeans seulement tu te pertes définitivement en enfer. N’écoute point ton pasteur si son propos est contraire, je t’informe que le salut est individuel et ton pasteur ne pourra prendre ta défense en enfer.
Pour toi qui utilises les préservatifs, les pilules, les contraceptifs, je t’informe que c’est une forme d’avortement que le diable a créé dans le but de prendre toute l’humanité et précisément les chrétiens dans le péché de fornication, d’adultère, de prostitution et d’élimination de vie que Dieu a strictement interdite. Exode 20 : 13-14 ; 1 Corinthiens 3 :15-20 ; 1 Corinthiens 3 : 16-17… L’usage de ces choses te conduit bel et bien en enfer.
Si tu as commis de l’avortement sans le confesser, ce n’est pas encore trop tard pour toi de confesser ce péché avec un vrai serviteur de Dieu pour le salut de ton âme. L’avortement est un crime devant Dieu même un fœtus d’un seul jour et tous les criminels seront jetés dans l’étang de feu.
Pour toi qui demeures encore dans l’avortement ou qui as le projet d’avorter, abandonne cela pour le salut de ton âme. L’enfer est une réalité et tous ceux qui ont fait de l’avortement sans le confesser pour se repentir s’y trouvent déjà. Si tu trouves que c’est normal d’avorter, tu le regretteras quand tu te retrouveras dans ce lieu horrible.
Pour toi qui demeures encore dans la masturbation, il n’est pas encore trop tard pour toi de confesser ce péché et de l’abandonner pour le salut de ton âme. La masturbation conduit bel et bien en enfer, donc abandonne cette pratique si tu ne veux pas passer ton éternité dans ce lieu des tourments odieux.
Pour toi qui fais de rasta, je t’informe que tous les rastaman sont en enfer. Abandonne cette pratique si tu ne veux pas la regretter en enfer.
Pour toi qui frises ou teintes les cheveux, je t’informe que tous ces gens qui sont morts dans cette pratique sont en enfer. Donc ce n’est pas encore trop tard pour toi d’abandonner cette pratique après l’avoir confessé.
Pour toi qui fais des tatouages ou des dessins sur ton corps, abandonne cette pratique si tu ne veux passer ton éternité en enfer. Que dit Dieu sur ça ? Lis Lévitique 19 : 28 et Deutéronome 4 : 1 pour découvrir.
Pour toi qui imites les coiffures démoniaques et sataniques des artistes, lis Lévitique 19 : 27 pour découvrir la recommandation du Seigneur sur ce sujet.
Pour toi qui pousses ta fille ou ta femme à se prostituer ou à se forniquer pour trouver de quoi à manger, je t’informe que tous ces gens qui ont poussé leurs propres enfants à la prostitution et qui sont morts sans se repentir sont tous en enfer. Le prochain tour pourra être le tien, donc abandonne cette pratique, confesse-la et repens-toi si tu ne veux pas passer ton éternité en enfer.
Pour toi qui pousses ta fille ou la fille d’autrui à porter de pantalons, de mini-jupes, de collants, des mèches, des perruques, des faux cils, des faux ongles, des habits indécents et transparents, de culottes, des boucles d’oreilles, de chaines, de chainettes, de bracelets, de bague, de haut talons ou à faire de rouge à lèvres, de crayon de beauté, de maquillages, de lisse, de vernis, de tatouage, de dessin sur son corps, des poudres ou à se dépigmenter, repens-toi sinon l’enfer t’attend déjà à cause de cette méchanceté. Dieu veut que tu sois une bonne sentinelle et du bon sel pour les autres pour les assaisonner. Si tu ne crois pas, tu me croiras un jour à l’autre quand tu découvriras cette vérité mais ça risquera d’être irréparable, irrécupérable ou trop tard pour toi.
Pour toi qui pousses ton enfant ou celui d’autrui à voler, à cambrioler ou à braquer, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. C’est le chemin de l’enfer, détourne-toi de là je t’en prie.
Pour toi qui suis encore les matchs de football ou qui regarde la télé, je t’informe que l’enfer t’attend déjà. Tous les supporteurs d’équipe, des joueurs, des acteurs, des artistes qui sont morts sont tous sans exception en enfer. Cesse de regarder les films ou la télé, c’est le chemin de l’enfer. Si tu me prends pour un menteur, essaie de mourir dans cette pratique et tu verras sur le champ si je mens au nom de Dieu.
Si tu suis les musiques mondaines, cesse cette pratique si tu ne veux pas aller en enfer. Efface-les de ta carte mémoire, de ton mp3, de ton mp4, de ton ordinateur et combats-les pour le salut. Cesse d’imiter les styles d’habillement d’un artiste si tu ne veux pas aussi l’accompagner en enfer dans la section qui lui a été préparée.
Pour toi qui fréquentes une église dirigée par une femme ou une église où on permet aussi aux femmes d’enseigner la parole de Dieu, je te recommande au nom de notre Seigneur Jésus-Christ de sortir de cette église si tu veux réellement être sauvé. Mais si tu veux aller en enfer, continue par fréquenter cette église. Une femme peut évangéliser mais elle ne doit ni enseigner ni diriger l’église de Christ. Sors de cette église si tu ne veux pas aller en enfer. Je t’informe que tous ceux qui sont morts dans une église dirigée par une femme ou dans celle où l’on permet aux femmes de prêcher la parole de Dieu sont tous en enfer. Si tu fréquentes une église où les femmes sont aussi des anciens, sors de là sans plus tarder. Mais si tu me prends pour un malade mental, essaie seulement de mourir dans cette église et tu me témoigneras en enfer. Lis ce verset pour comprendre ce que Dieu a déclaré à ce sujet : 1 Timothée 2 : 11-13. Ces femmes Jézabel sont prêtes à tordre le sens des versets pour se justifier. Ce sont des agents de Satan, elles sont très conscientes de ce qu’elles font et leur ultime mission est de vous canaliser comme de l’eau en enfer. Elles ont vendu leurs âmes au diable et par esprit de vengeance elles cherchent à vous amener avec elles en enfer, à qui elles se sont vendues. Si tu crois que la femme doit être aussi autonome vis-à-vis de décisions ou de recommandations de Dieu, tu me témoigneras ou me donneras raison par des sanglots en enfer. Une femme pasteur, ancienne, apôtre, évangéliste (ou au poste d’évangéliste), prophétesse comme responsable de l’église n’existe pas mais c’est plutôt un titre satanique que les agents de Satan se donnent pour confondre les masses pour les conduire en enfer.
Pour toi qui dis que je suis en train de troubler le pays, crois-tu que c’est par des conventions, des pactes, des ententes, des accords, des organisations, … humaines que les peuples vivront en paix dans un pays ? Connais-tu vraiment l’origine des désaccords entre les hommes ? Si les hommes ne vivent pas en paix, c’est parce qu’ils ne font pas la volonté de Dieu. La volonté de Dieu est que tous les hommes acceptent le Seigneur Jésus-Christ comme leur Sauveur personnel pour s’unir autour de lui dans la mise en pratique de sa parole. Comment celui qui sert le diable va-t-il s’entendre avec celui qui sert le Vrai Dieu ? Comment celui qui sert Dieu va-t-il travailler en collaboration avec celui qui sert Satan ? Comment celui qui travaille pour l’enfer et celui qui travaille pour le ciel vont-ils vivre ensemble pacifiquement ? Si tu veux réellement que les tchadiens vivent en paix, qu’ils viennent au Seigneur Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel et qu’ils mettent en pratique sa parole qui est la Bible et vous verrez cette paix s’établir et s’installer sans conventions humaines. Pour toi qui me menaces parce que c’est Satan ou tes frères occultes qui te poussent à le faire, sache bien que c’est déjà ta mort qu’ils cherchent. Si je ne suis pas une épée vivante, si le Seigneur ne m’a pas établi son Premier Ministre et s’il ne m’a pas déclaré sa parole parmi les hommes, rien ne va t’arriver mais si tout ce que je viens de citer est vrai, je te mettrai en pièces par une seule parole. Si tu veux, continue encore et tu le témoigneras toi-même de ta propre bouche en enfer.
Pour toi ma sœur qui fais semblant d’être avec moi dans le but de me séduire ou qui as pour mission de venir me séduire ou de m’emporter, je te préviens que je te mettrai en pièces si tu ne te repens pas. Si tu n’es pas un agent de Satan, fais attention de peur que je ne te confonde à un agent de Satan pour te détruire. Si tu veux tenter, tente et tu le savoureras amèrement. Je ne tarderais pas à te tailler en pièces pour me sauver.
Pour toi qui m’appelles au téléphone ou m’écris pour chercher juste à me voir, fuis cette idolâtrie si tu ne veux pas aller en enfer. En plus, je n’ai pas de temps pour ce passe-temps, donc cesse cela pour que je ne te considère pas comme un agent de Satan qui cherche à m’empêcher de faire venir les âmes au Seigneur Jésus-Christ mon Maître. Si c’est pour des futilités que tu veux me voir, je te recommande aussi de renoncer à ce projet avant que je ne m’enflamme contre toi. Beaucoup des sœurs m’appellent pour des causeries inutiles. Une sœur m’a demandé d’aller travailler avec elle, quand je suis arrivé, elle m’a expliqué les problèmes auxquels elle était confrontée puis elle a fini par me déclarer que là où on est deux-là si un homme lui demande en mariage elle va accepter. Une sœur m’a expliqué que ses parents lui mettent pression de se marier parce qu’elle a déjà l’âge de se marier et qu’elle a peur de se marier à n’importe quel homme. Elle ajouta que c’est pour cette raison qu’elle informe si je ne suis pas encore dans le besoin d’une femme en me déclarant qu’elle est encore vierge.
Vu ce danger, je t’informe, toi qui veux me voir pour de pareilles choses de manière dissimulée, que si tu ne renonces pas à ça, sache que ce sont des épées que j’enverrai contre toi en rentrant. Christ ne m’a pas choisi pour une vie de désordre, à ton information.
Pour toi qui suis ce témoignage, si tu es de l’église catholique, le Seigneur te recommande de sortir de cette secte romaine avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Apocalypse 18 : 4 : « Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux ». Cet ordre est donné par un ange après avoir décrit la nature sectaire de l’église catholique. L’église catholique n’a été jamais l’église de Christ mais c’est plutôt une secte créée par les romains après la chute de leur royaume dans le but de reconquérir le monde entier. En effet, après la chute de l’empire romain, les romains ont décidé de reconquérir le monde entier mais ils ne pouvaient plus à cause de l’organisation de certaines nations et de l’existence de certaines puissances prophétisées et d’autres aussi qu’ils ne pourront les vaincre. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de le faire sur le plan religieux dans le but de conduire tous les peuples sous leur domination. C’est d’eux qu’est sortie l’idée de nouvel ordre mondial d’où viendra l’antéchrist.
Dans Apocalypse 17 : 1-6, Dieu qualifie l’église catholique d’une grande prostituée, de la mère des impudiques et des abominations de la terre. Que signifie cela ? Lisons Juges 8 :33 : « Lorsque Gédéon fut mort, les enfants d’Israël recommencèrent à se prostituer aux Baals, et ils prirent Baal-Berith pour leur dieu ». Lévitique 20 : 6 : « Si quelqu’un s’adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple ». Exode 34 : 15-16 ; Juges 2 :17 ; 1 Chroniques 5 : 25… plusieurs autres passages de la Bible nous expliquent que l’expression se prostituer selon Dieu, c’est adorer et servir d’autres dieux, c’est l’idolâtrie.
À la lumière de ces versets lus, Dieu lui-même qualifie l’église catholique comme un temple d’idolâtrie. Dieu l’a qualifié aussi de la mère des impudiques et des abominations de la terre, cela veut dire que l’église catholique est le siège de toutes les idolâtries et des sectes du monde entier. La Bible nous indique que sa ville (son siège) est entourée (ou située) entre sept collines. Quelle est la ville située entre sept collines sur cette terre ? C’est Vatican, vous pouvez vous-mêmes mener de recherche pour confirmer. La Bible déclare qu’elle est aussi la mère et le siège de toutes les sectes de la terre (verset 5). Dans certains passages de la Bible, Dieu précise que l’abomination est un culte selon lequel on offre des enfants en sacrifice aux idoles. Deutéronome 27 :25 ; Jérémie 19 : 5 ; Ézéchiel 8 :1-18. De plus, le Seigneur a parlé des lieux secrets. Qu’est-ce cela veut dire ? Offrir des enfants en holocauste et se réunir dans un lieu secret, ce n’est rien que l’activité d’une secte qui pratique des choses abominables devant Dieu. Si Dieu qualifie l’église catholique de la mère des abominations de la terre c’est pour nous signifier qu’elle est la mère et le siège de toutes les sectes du monde. D’où sont les templiers, les illuminatis, la franc-maçonnerie, la rose-croix, l’ordre de malte, les témoins de Jéhovah, les Branhamistes ? Toutes ces sectes sont sorties de l’église catholique. Lisons le verset 6 de l’Apocalypse 17, la Bible nous déclare que cette femme est ivre du sang des saints et du sang de ceux qui témoignent le Seigneur Jésus-Christ. Une femme dans la Bible est une fausse église mais une vierge est la vraie église de Christ. Combien des vrais chrétiens de Christ que les catholiques ont brulé vif, décapité et tué dans le monde pour imposer leur religion en Europe ? Les catholiques ont brulé vif, décapité et tué des millions, des millions et des millions des vrais chrétiens de Christ en Angleterre, en Allemagne, en France, en Italie (Rome), en Espagne, au Portugal, en Israël dans le monde entier pour amener ces nations sous la domination du pape. C’est ça l’église de Christ ? Combien de gens sont morts aux guerres que les catholiques ont déclenchées ? Ils ont déclenché une guerre qu’ils appellent la guerre sainte, la première et la deuxième guerre mondiale, la guerre froide et la troisième guerre mondiale que le pape est en train de planifier déjà. La troisième guerre sera une guerre catholique contre islam mais elle aura une apparence politique comme les autres guerres. Cette guerre aura pour but d’amener les musulmans sous la domination catholique du faux prophète qui est certainement l’actuel pape. L’antéchrist est déjà au Vatican, il attend d’abord la troisième guerre mondiale que son faux prophète va déclencher avant de prendre le pouvoir sur toute l’humanité. Sors de cette secte avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Sinon c’est l’enfer qui t’attend déjà.
Dans leur conquête religieuse, pour mieux séduire les juifs chrétiens et les disciples du Seigneur Jésus-Christ de l’époque, les catholiques ont importé les os d’un soi-disant Pierre à Rome pour mettre au Vatican pour justifier leur folie en déclarant que c’est sur cette pierre que Christ a promis de bâtir son unique et universelle église qui est l’église catholique. C’est pour cette raison qu’ils déclarent que l’église catholique est la première église au monde. Les archéologues, au cours de leur recherche, ont découvert que ces os importés au Vatican ne sont pas des os d’un être humain mais c’est plutôt les os d’un animal (reptilien pour certains). Si ce sont les os d’un animal reptilien comme d’autres l’ont souligné, il s’agit de quel animal ? Il s’agirait certainement d’un dragon… qui est le diable lui-même. L’arrivée du catholicisme a été annoncée comme une religion maléfique qui aura pour but d’attirer la colère de Dieu sur ceux qui les pratiquent. Sors de cette église si tu veux réellement aller au ciel. Aie pitié de ton âme et du risque que j’ai pris pour te dévoiler cette vérité.
Pour toi qui fréquentes les témoins de Jéhovah ou leur soi-disant église, fuis cette secte avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Les témoins de Jéhovah sont une grande secte après les mormons. Si c’est l’enfer que tu cherches, continue par les fréquenter ou à aller dans leur soi-disant église, mais si c’est le salut de ton âme que tu cherches, sors de cette secte et cesse de les fréquenter, viens à Jésus-Christ et tu seras sauvé.
Si tu es de l’église bahaï ou Branham, sors de cette secte maçonnique avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Témoins de Jéhovah, Bahaï, Branham, Mormon… sont des sectes que les francs-maçons ont créé dans le but de discréditer et de corrompre la parole de Dieu par des mensonges que Satan lui-même leur a dictés. Si tu me prends pour un menteur, essaie seulement de mourir et tu regretteras ton incrédulité et ta désobéissance en me donnant raison. Que gagnerai-je en prenant mon temps pour mentir au nom de Dieu ou pour raconter des bêtises sur l’église de Christ pour m’exposer aux attaques mystiques et occultes ? À moins que j’aie perdu la raison.
Pour toi qui n’as pas encore Christ dans ta vie, le Seigneur t’informe qu’il ne reviendra que pour ceux qui demeurent en lui, ceux qui demeurent dans sa parole et ceux en qui sa parole demeure. Donc viens à lui et tu seras sauvé. Voici ce qu’il a déclaré dans Jean 3 : 36 : « Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui ». La Bible nous déclare que l’enfer (ou l’étang de feu) est également le lieu de la colère de Dieu. Fuis donc cette colère à venir mon frère, ma sœur, car elle est insupportable et inadaptable. Viens à lui et il te sauvera, car c’est lui seul le Chemin, la Vérité et la Vie ; nul ne peut entrer au ciel sans lui.
Pour toi qui veux te marier ou qui es déjà marié, il n’est pas encore trop tard pour toi de chercher la face du Seigneur pour qu’il te révèle ta vraie côte afin de ne pas tomber dans le piège de l’ennemi. Je t’informe que tous ceux qui ne se sont pas mariés à leurs côtes sont en enfer. Et il y a actuellement cinq milliards démons en forme humaine sur la terre, fais attention pour ne pas prendre risque de te marier à l’un d’eux. Le Seigneur m’a montré beaucoup de sœurs qui se sont mariées aux démons à forme des hommes de même que les frères qui se sont mariés aux démons à forme de femmes. Le Seigneur m’a révélé beaucoup de familles qui ont des enfants démons à formes humaines en son sein. Beaucoup de frères peuvent vous témoigner leur propre cas. Donc cherche la face pour qu’il te montre ta côte et pour te révéler la vraie nature de celui ou de celle avec qui tu es actuellement. Je t’informe aussi qu’il n’y a que trente milles chrétiens dans le monde entier qui veillent encore sur leurs pas. Si tu me prends pour un faux prophète, tu le regretteras quand tu te retrouveras en enfer à cause de cette simple négligence et désobéissance. Prends ce message au sérieux.
Pour toi qui vis avec un homme ou une femme sans qu’il y ait versement de dot, sépare-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Toutes les femmes qui vivaient avec des hommes sans être dotées et qui sont mortes, sont toutes en enfer. Donc ma sœur, quitte ce foyer avant que la mort ne te surprenne. Pour toi mon frère, renvoie cette femme qui est avec toi si tu ne veux pas aller en enfer. Beaucoup de sœurs ne veulent pas quitter un pareil foyer à cause du sexe, mais laisse-moi te poser cette question : Entre le sexe qui va te conduire en enfer et obéir à la parole du Seigneur Jésus-Christ pour le salut de ton âme, lequel tu choisis ?
Pour toi qui célèbres la fête de noël et le soi-disant nouvel an, je t’informe que ce sont des fêtes sataniques. Ce ne sont point des fêtes chrétiennes mais plutôt des fêtes païennes mises sur pieds par les catholiques dans le processus de leur paganisme religieux pour la conquête du monde entier, donc fuis ces fêtes et condamne-les énergiquement. Le nouvel an ne commence pas en janvier mais plutôt au premier mars, beaucoup d’ex-satanistes le confirment aussi. N’égorge rien ces jours de fêtes, c’est une autre forme de piège d’offrir de sacrifice aux idoles que les catholiques ont créées.
Ne célébrez pas ces fêtes païennes à l’église, c’est de l’idolâtrie. C’est une abomination devant Dieu notre créateur. Dans quel passage est-il indiqué que le Seigneur Jésus-Christ est né le 25 décembre ? C’est une fête païenne provenue de la divinité de soleil égyptien, babylonien, grecque que les romains célébraient déjà avant la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ sur la terre. Si tu ne veux ne pas adorer les idoles, cesse de célébrer ces fêtes. L’église catholique a promu cela dans le but d’amener toute l’humanité dans l’idolâtrie, puis qu’elle est le siège de Satan lui-même. Tu es déjà averti mais si tu t’entêtes, tu le payeras de ta propre vie.
Chers élus de Dieu, je voudrai vous rappeler que les démons en forme humaine, les semences et les agents de Satan sont plus nombreux que nous. C’est à cause d’eux que le Seigneur a décidé de détruire la terre par le déluge. Le Seigneur nous a prévenus que ce qui était arrivé au temps de Noé, arrivera de même à sa venue dans les nuées. Si les démons en forme humaine ont existé à l’époque de Noé, ils doivent aussi exister à l’avènement de notre Seigneur. Beaucoup de ces démons, de ces semences et des agents de Satan se sont déguisés en serviteurs de Dieu en vue de vous conduire en enfer. Si ton pasteur ou qui que ça soit de ton église déteste la vérité ou la combat, ouvre spirituellement les yeux pour sortir de cette église. Je t’informe aussi que si les dirigeants de l’église que tu fréquentes ne sont pas sauvés, toi aussi il te sera très difficile d’être sauvé. Prends cette recommandation au sérieux. Par exemple, si ton pasteur s’est vendu dans la rose-croix, la franc-maçonnerie ou dans la sorcellerie, crois-tu qu’il t’enseignera la vérité pour que tu sois sauvé. Le fait de donner tes offrandes, tes dimes, tes dons et tes libéralités seulement dans cette église est un péché qui fera de toi un ennemi juré de Dieu. Si tu ne me crois pas, tu me croiras un jour en sanglots.
Si tu fréquentes une église où on appelle les dirigeants pasteur-ancien, bishop, surintendant, surintendant général, général, colonel, capitaine, lieutenant, commandant, pasteur de district, délégué pastoral, pasteur de canton, pasteur de préfecture ou de sous-préfecture, père ou papa (sans l’ordre du Seigneur), évangéliste international, missionnaire international, apôtre international etc. sache bien que ce sont des titres diaboliquement sataniques et envoutants. Fuis donc cette église avant qu’il ne soit trop tard pour toi.
Pour plus d’informations ou si tu es dans le besoin de première, deuxième ou de troisième série des révélations que le Seigneur m’a faites et des traités intitulés : Jésus-Christ est déjà à la porte, es-tu vraiment déjà prêt ? Il n’est pas encore trop tard pour toi et les secrets de la musique mondaine, contacte-moi sur l’une des adresses suivantes pour les avoir :
E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com
+235 68 91 15 16/ +235 63 15 16 03/ +235 90 39 36 31/ +235 66 16 40 17.
Tu as reçu gratuitement, partage-le aussi gratuitement pour le salut des âmes.
Que la grâce, la paix, la miséricorde, la pitié et la compassion de notre Seigneur Jésus-Christ soient sur chacun de nous pour la gloire de son nom, Amen !!!
Pour télécharger la version PDF cliquez sur ce lien : Quatrième série (645.78 Ko)
Date de dernière mise à jour : 28/03/2020
Ajouter un commentaire