LES SECRETS D'ACQUISITION DE LA BENEDICTION DIVINE

Chers frères et sœurs, j’ai encore l’honneur de venir partager avec vous cet autre traité intitulé « Les secrets d’acquisition de la bénédiction divine ». Ce thème sur la bénédiction m’a été dicté par le Seigneur lui-même lors d’une des visites qu’il m’a faites. C’est le fruit d’une révélation que je partage avec vous sous forme de traité sur l’ordre du Seigneur lui-même. Si tu veux être béni(e) par le Seigneur Jésus-Christ, prends ce message au sérieux pour le mettre en pratique. Ce traité n’est pas le fruit d’une recherche intellectuelle mais ordonné et dicté par notre Seigneur lui-même dans une des visites qu’il m’a faites pour me parler face-à-face. Si tu ne me crois pas en me prenant pour un faux prophète ou un faux serviteur de Dieu, tu me croiras un jour à l’autre mais dans des profonds remords. Sois béni(e) pour la gloire et l’honneur de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ! Amen !

La ¨Bénédiction¨ a existé avant la création de l’homme par Dieu. La bénédiction elle-même est Dieu. C’est pourquoi, Dieu lui-même a dicté à Moïse la meilleure manière de bénir efficacement son peuple s’ils mettent en pratique ses lois, ses commandements, ses préceptes et ses ordonnances. Nombres 6 : 22 - 27 ; Deutéronome 28 :1 - 2.

L’Homme n’est pas le premier être à être béni mais les êtres vivants. Genèse 1 : 20 - 22.

L’Homme a été créé à l’image de Dieu, il a été créé à sa ressemblance. Genèse 1 : 26 - 27, Genèse 2 :7. Il n’a pas été créé pour mener une vie de malédiction mais une vie de bénédiction. Genèse 1 : 28 - 31. Mais par sa convoitise, par son désir d’être autonome vis-à-vis de Dieu et de devenir lui-même Dieu, il a désobéi à son Créateur en mangeant le fruit de l’arbre au sujet duquel Dieu lui-même a donné cet ordre : « Tu ne mangeras point de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras. » Genèse 2 :17. C’est par son désir d’être Dieu, d’être adoré et d’être autonome que l’Homme a chuté. Genèse 3 : 1 - 7. C’est la chute de l’Homme qui a déclenché la malédiction dans sa vie, Genèse 3 : 14 - 19. À la lumière de ce passage, nous pouvons dire que la malédiction est le Synonyme de la colère de Dieu dans la vie d’une personne. Deutéronome 28 : 15.

Ainsi, après la chute de l’Homme, sa vie est influencée par deux choses : la bénédiction ou la malédiction. Pour information, ou pour rappel pour certains, l’heureuse vie ou la bénédiction proclamée dans la vie de l’Homme a longtemps duré sur la terre avant que soit née la malédiction par le péché de désobéissance de l’Homme à Dieu.

En effet, il y a la bénédiction en parole qui est le Seigneur Jésus-Christ (Genèse 1 : 3, 6, 9, 11, 14 à 15, 20, 24, 26, et 29 ; Jean 1 : 1 - 4 ; Apocalypse 19 : 13) et la Bénédiction elle-même est Dieu (voir les passages de Deutéronome chapitre 28).

Cependant, qu’est-ce que la bénédiction ?

Selon le monde, la bénédiction est l’acte par lequel on invoque la protection ou la grâce de Dieu sur quelqu’un ou sur quelque chose avec amour. C’est aussi prononcer un vœu de bonheur ou du bien-être dans la vie ou dans l’avenir d’une personne, etc. Il y a aussi de malédictions ironisées ou de bénédiction erronée. Par exemple : Que Dieu te donne un glouton pour mari ! Que Dieu te fasse devenir un pêcheur ou aide-maçon. Que Dieu t’accorde deux femmes ! Révoque de telle bénédiction au nom de notre Seigneur Jésus-Christ si elle est prononcée sur toi.

En étudiant la parole de Dieu, nous découvrons que la bénédiction est une parole, un oracle, une prophétie ou un vœu de réussite, de succès, de bonheur, de santé, de guérison, de délivrance, de paix, du bien-être, … prononcé avec amour, avec passion mais surtout spirituelle ou avec compassion et avec foi dans la vie ou dans l’avenir d’une personne au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Ce sont des bonnes choses proclamées avec foi dans la vie ou l’avenir d’une personne au nom de notre Seigneur Jésus-Christ en s’appuyant sur les promesses de Dieu sur la base d’un acte positif posé. Je t’informe que même la délivrance est une bénédiction de Dieu.

La malédiction, quant à elle, est un vœu de malheur ou de malchance prononcé sur une personne ou dans son avenir. C’est un souhait tragique, catastrophique, malheureux, sinistre, lugubre ou d’échec adressé ou prononcé contre une personne ou une chose au nom de notre Seigneur Jésus-Christ ou pas.

À la lumière de ces deux définitions, nous pouvons conclure qu’aucune personne ne peut mener à la fois une vie bénie et maudite ou être à la fois sous la malédiction et la bénédiction puisque Dieu qui est la bénédiction ne cohabite point avec le diable qui est la malédiction. 2 Corinthiens 6 : 14 - 15. La bénédiction se trouve avec Dieu et la malédiction avec Satan. D’ailleurs, le Seigneur Jésus-Christ nous a aussi déclaré que nous ne pouvons pas nous soumettre à deux maîtres, nous ne le pourrons point.

En effet, la bénédiction est le fruit direct de l’obéissance à Dieu. C’est ce que nous découvrirons dans les paragraphes suivants.

Cependant, comment acquérir la bénédiction qui vient réellement de Dieu ? La bénédiction se trouve-t-elle dans la consultation des soi-disant prophètes ou prophétesses, des marabouts, des féticheurs ou des devins ?  Acquière-t-on la bénédiction de Dieu en se lavant avec l’huile d’onction, de crème bénie, de l’eau bénite ou avec du sel ? Acquière-t-on la bénédiction divine dans les pratiques occultes du sel ou en buvant de soi-disant l’eau bénite ou l’huile d’onction pendant ou environ une, deux semaines ou un mois ?  Nous trouverons de réponses dans les différentes formes et sources d’acquisition de bénédiction de Dieu dans les parties ci-après.

En premier lieu, il y a d’abord la bénédiction naturelle ou originelle. Cette bénédiction est celle prononcée sur l’homme juste après sa création, Genèse 1 : 28. C’est cette bénédiction qui a donné la domination de l’Homme sur toutes les autres créatures de Dieu. Sans cette bénédiction, l’Homme ne pourrait dompter la nature ou toutes les autres créatures de Dieu. Je vous informe aussi que c’est grâce à cette bénédiction originelle que l’Homme depuis sa chute jusqu’aujourd’hui continue encore à trouver de quoi à manger, de l’eau à boire, de quoi se vêtir ou une chambre pour y dormir. Le plan de Satan est de tout arracher entre les mains de l’Homme pour que celui-ci le supplie, l’adore, le prie et l’implore d’abord avant de lui donner même de simple eau à boire ou un fruit à manger. C’est ce système que Satan a mis sur place aujourd’hui par la création des sectes, des loges sataniques auxquelles il faut appartenir à l’une d’elles avant d’être intégré, recruté, promu à un poste de responsabilité, d’être riche, célèbre ou de trouver de quoi manger au dernier temps. Cette tentative a échoué au commencement, c’est ce que Satan va imposer à l’humanité par force et violence en ce dernier temps et à la grande tribulation. Cela a déjà commencé dans certains pays où si tu n’appartiens pas à une loge ou à une secte, tu n’as pas droit de travailler ni d’accéder aux différents services. C’est cette même bénédiction qui nous rend aussi capable de bénir avec succès une personne. Cette bénédiction originelle est celle qui nous donne encore malgré nos péchés la puissance, le pouvoir, l’autorité et la domination sur les autres créatures de Dieu. Genèse 9 : 1 - 3.

En second lieu, il y a la bénédiction parentale. Notre devenir dépend aussi en partie de la qualité de bénédiction reçue de nos parents. Beaucoup de parents bénissent leurs enfants avant de mourir et certains les bénissent tout au long de leur vie. Genèse 27 : 1 - 40 ; Genèse 49 : 1 - 28. Certains bénissent leurs enfants de devenir des présidents, des ministres, des députés, des directeurs, des apôtres, des évangélistes, des pasteurs, etc. Ce genre de bénédiction est une forme de prophétie qui peut s’accomplir dans la vie de l’enfant. Mais attention !!!  Tous les présidents, les députés, les ministres, les directeurs des grandes institutions et 96% des hauts cadres sont des francs-maçons, des rosicruciens, des agents des illuminatis, des satanistes, des sorciers ou des gens qui font recours aux marabouts, aux féticheurs ou aux fétiches, aux devins, etc. Donc, il n’est pas bon d’envier une telle position pour ton enfant si tu ne veux pas l’envoyer en enfer. Sache bien aussi que c’est sur toi que Dieu réclamera le sang de ton/tes enfant(s) qui se retrouveront en enfer à cause de tes ambitions.

Attention !!! Il y a aussi des fausses bénédictions pour ne pas dire des malédictions consciencieusement prononcées dans la vie de l’enfant sous forme de bénédiction. Une mère ou un papa qui bénit son enfant de devenir boucher, cuisinier, mendiant, alcoolique, braqueur, vendeur de fagot, de poisson, pousseur de porte-tout, pêcheur, artiste, chef coutumier, voleur, militaire, agent des eaux et forêt, planton, chômeur, … l’enfant finira par devenir ce que son papa ou sa maman a proclamé dans sa vie. Je vous rappelle aussi que la bénédiction est aussi un oracle ou une prophétie qui oriente la vie d’une personne.

Un frère a été béni par sa maman en ces termes : « Mon fils, que Dieu te bénisse et qu’il fasse de toi un bon cuisinier pour que tous les jours de ta vie, tu sois à côté de moi pour me préparer à manger ! ». Je vous assure que quand le frère était marié, il quittait le foyer tous les jours pour venir préparer pour sa maman. Cela a déclenché un problème entre lui et la femme jusqu’au divorce. Et quand il a divorcé, il est venu s’installer chez sa maman et jusqu’aujourd’hui, c’est sa maman qui cherche à manger et c’est lui qui fait la cuisine comme celle-ci a proclamé dans sa vie.

Je connais aussi huit frères issus tous de différentes familles et avec qui on a grandi ensemble. Souvent, quand je partais en visite chez eux, leurs mamans qui étaient des voisines répétaient sans cesse ces mots de bénédiction sur chacun d’eux comme à la concurrence : « Mon fils, que Dieu te bénisse et qu’il t’accorde une longue vie. Qu’il veille sur toi pour que tu deviennes un boucher afin que tu m’apportes de la viande à manger tous les jours de ma vie. ». Je vous informe qu’entre l’âge de quinze, seize et dix-sept ans, tous les frères sont devenus des bouchers et leur vie est dédiée automatiquement à l’alcool.

J’ai entendu des bénédictions prononcées sur certains frères et sœurs qui les ont détournés de leur vrai destin. Peut-être c’est aussi ton cas (il faut briser les liens et les révoquer de ta vie). Certains sont devenus des vendeurs de fagots, de poissons, d’alcool, des aides-maçons, des pousseurs de porte-tout, des chasseurs, des fossoyeurs, des voleurs, des commerçants non par vocation, des cambrioleurs, etc. à cause des sinistres bénédictions que leurs parents ont prononcées sur eux.

Il y a aussi des malédictions derrière ou incarnées dans les noms que les parents donnent à leurs enfants. Il y a un frère qui s’appelle Yombernganemdjé qui veut dire « La mort a choisi mes enfants. ». Jusqu’aujourd’hui, même un enfant, il n’en a pas bien qu’il est marié il y a de cela une vingtaine d’années. À chaque fois qu’un enfant est né dans cette famille, il retourne un ou deux mois selon ce qu’un frère en Christ a partagé avec moi.  Il y a ceux qui répondent  du nom de Ngondjo (nom {d’idolâtrie} des jumeaux dans le pays sar) Ber-yande (leur esclave), Nguénon-yo (celui ou celle qui pleure le mort, le défunt), Yomberem (la mort m’a choisi), Nguedoubdji (celui qui nous enterrera), Ngonebesse ou Ouaguirang (petit totem ou petite idole), Sou (Satan), Christobal (de Christ à baal, Satan), Mbang-idanan (le soleil est au centre), Ndjéndaldé (leur dragueur), Laou (initiation, initié), Maou-laou (je vais à l’initiation), Mbaïlaou (le roi des initiés), Yo-Yam (ma magie, ma mort), Sirène, Irène (c’est aussi autre appellation du nom de sirène), Tatiana, Helene, Noël (c’est un nom démoniaque), Dobian (la tête de chèvre), Boy-besse (esclave ou serviteur d’idole), Ngué-yo (magicien, occultiste, …), Mbatenoudji (refuser la famille), Miskine (pauvre ou pauvreté), Diongkido (chef, brave ou homme d’alcool), Per-yo (flamme de la mort), Mboyam (ma folie, ma foutaise), … ce sont des noms maléfiquement démoniaques. Veuillez me pardonner pour l’orthographe de certains noms, je les ai littéralement écrits pour faciliter la lecture. Je t’informe aussi que tous les noms donnés à l’initiation ou à l’excision sont des noms sataniques et sont donc des noms de possessions démoniaques. C’est pour cette raison que le Seigneur nous recommande d’abandonner ces noms si nous voulons réellement être sauvés. Ne raisonne pas intellectuellement et/ou charnellement sur ce sujet, je t’en prie. C’est pour ton salut que je prends ce risque pour partager avec toi cette vérité.

D’autres personnes portent les noms de leurs ancêtres sans connaitre qui sont ces gens. C’est une source de possession démoniaque. Par exemple, tu donnes le nom de ALLADOUM Ndjebeindjé à ton enfant, si cet ancêtre ou ce grand parent est un brigand ou polygame, l’enfant le sera aussi ; s’il est un prostitué, l’enfant le sera aussi ; bref, tous les démons cachés dans la vie de cet homme entreront dans la vie de cet enfant pour le conduire à devenir comme lui. Ne donnez pas les noms des ancêtres, des grands-parents ou des oncles à vos enfants, s’il vous plait !

Il y a certains qui donnent des noms bibliques comme Ésaü, Ismaël, Agar, Eve, Judas, Balaam, Pharaon, Abiram, Koré, Saül, Absalom, etc. ce sont des noms à fuir et à ne point donner à un enfant. Il y en a d’autres qui donnent des noms d’initiation ou d’excision à leurs enfants. Je t’informe que de tels noms, le Seigneur ne les écrit point dans son livre de vie. C’est lui qui m’a dit cela de sa propre bouche. Si tu portes encore le nom d’initiation ou d’excision, abandonne ce nom satanique si tu ne veux pas aller en enfer. Ne donne pas aussi le nom d’un initié ou d’une excisée à ton enfant si tu ne veux pas qu’il parte en enfer. Si ton enfant porte déjà un tel nom, pitié, change-le pour le salut de son âme.

À la lumière de cette forme de bénédiction, la bénédiction parentale s’acquière par l’obéissance aux parents. Beaucoup de gens croient que sans la bénédiction de leurs parents, ils pourront mener une vie aisée ou bénie. Notre devenir dépend aussi en partie de la qualité de bénédiction reçue de nos parents. Beaucoup de gens qui courent derrière les sorciers ou les sorcières déguisés en prophètes ou prophétesses de Dieu sont ceux dont la plupart n’ont point de respect ni crainte pour leurs parents. Comment seras-tu béni(e) si tu n’honores pas tes parents ? Comment seras-tu béni(e) lorsque tu as insulté, giflé ou battu ton père, ta mère, ton oncle ou ta tante sans revenir lui demander pardon ? Ma sœur, Comment seras-tu béni(e) du moment où tu as déshonoré tes parents par un faux mariage ou en courant par ci et par là derrière les hommes sans te repentir en revenant leur demander pardon ? Ma sœur, Comment seras-tu béni(e) du moment où tu as déshonoré tes parents en commettant des avortements sans toutefois décider de te repentir pour venir leur demander pardon ? Comment seras-tu béni(e) du moment où tu t’es laissée déshonorée par un ou des hommes par l’usage de préservatifs, de pilule ou de contraceptifs sans revenir demander pardon à tes parents ? Mon frère, comment seras-tu béni quand tu couches avec les filles d’autrui sans te repentir ? Comment seras-tu béni quand tu as couché avec elle sans revenir lui demander pardon après t’être repenti ? Mon frère, ma sœur, Comment auras-tu un foyer stable ou paisible du moment où le mariage n’honore pas les parents ? Comment y aura-t-il l’entente et la paix si les parents ne sont pas honorés, respectés et craints ? Comment seras-tu béni(e) si tu voles ou dérobes tes parents sans te repentir pour venir leur demander pardon ? Honore tes parents et crains-les, et tu seras béni(e). Lis les passages suivants pour comprendre : Exode 20 :12, Exode 21 : 15, 17 ; Matthieu 15 : 4, Deutéronome 5 :16, Proverbes 20 : 20, Lévitique 20 : 9, Deutéronome 27 : 16 ; Colossiens 3 : 20, Éphésiens 6 : 1 - 3.

Ensuite, il y a la bénédiction prophétique. Elle est une bénédiction spécialement et spécifiquement proclamée par Dieu dans la vie de celui ou de celle qui l’obéit, qui le sert de tout son cœur, qui le craint et le respecte sincèrement. Cette bénédiction est spécifique et particulière à chaque chrétien selon l’appel qu’il a reçu de Dieu. Cette bénédiction est particulière et ne se réalise que lorsque la personne obéit à la voix, à l’appel ou à l’ordre de Dieu. C’est l’exemple de la bénédiction promise à Abraham, Genèse 12 : 1 - 3 ; c’est aussi la bénédiction de Joseph et de David, 1 Samuel 16 : 1 - 13.

Mon frère, ma sœur, Comment seras-tu béni(e) quand tu refuses de répondre à l’appel de Dieu ? Comment seras-tu béni(e) lorsque tu n’obéis pas à la voix de Dieu ? Comment seras-tu béni(e) du moment où tu suis ou tu sers le Seigneur Jésus-Christ avec doute ou réticence ? Sois comme Abraham qui a répondu sans contestation à l’appel de Dieu, et tu seras béni(e). Abandonne ce qu’il te recommande d’abandonner, et tu seras béni(e). Soumets-toi à sa volonté comme Abraham et tu seras béni(e).

Ensuite, Il y a aussi la bénédiction biblique. La Bible entière est une source de bénédiction quand tu t’engages à la méditer et à mettre en pratique ce que Dieu te recommande de faire. Elle enseigne l’amour de Dieu, la foi et l’obéissance source de réussite, de succès et de toutes autres formes de bénédictions promises. La Parole de Dieu est une promesse incommensurable de bénédiction acquittable par celui ou celle qui l’observe. Comment seras-tu béni(e) quand tu ne médites pas la parole de Dieu ? Genèse 28 : 1 - 22 ; Josué 1 : 8, Psaumes 1 : 1 - 6.

Dieu ne te bénira que lorsque tu mets sa parole en pratique. Mon frère, ma sœur, mets en pratique les commandements, les lois, les préceptes et les ordonnances de Dieu, et tu seras béni(e) sans la prière d’un soi-disant prophète, prophétesse, d’un homme ou d’une femme de Dieu. Deutéronome 28 : 1 - 14 ; Lévitique 26 : 3 - 13 ; Psaumes 103 :17 - 18 ; Proverbes 13 :13.

Mon frère, ma sœur, Comment seras-tu béni(e) du moment où tu mènes une double vie ? Comment seras-tu béni(e) lorsque tu as commis un ou des avortements sans confesser et/ou tu ne cesses d’avorter ? Comment seras-tu béni(e) lorsque tu as consulté les féticheurs, les marabouts ou les devins dont certains se sont déguisés en serviteurs de Dieu sans confesser ce péché pour te repentir ? Comment seras-tu béni(e) quand tu vis dans la corruption, dans les fraudes, dans l’orgueil, dans le mensonge, dans la convoitise, dans le détournement, dans l’alcool ou dans la jalousie ? Comment Dieu te bénira-t-il lorsque tu vis encore dans la masturbation, dans l’indécence, dans la fornication, dans l’adultère, dans l’impudicité ou dans la prostitution ? Comment le Seigneur Jésus-Christ va-t-il te bénir quand tu t’habilles, te maquilles ou te dépigmentes comme une sirène, choses qu’il a strictement interdites ? Comment seras-tu béni(e) quand Dieu te recommande de ne plus porter les mèches, les perruques, les boucles d’oreilles, de bague, de chaines, de chainettes, les bracelets, les faux ongles, les faux cils, les habits indécents, les mini-jupes, les collants, les pantalons, les tissus jeans, les dos nus, les habits qui exposent tes seins ou ta poitrine et de ne plus faire des rouges à lèvres, les lisses, les pommades des sirènes, les tatouages, etc. mais que tu désobéis ? Comment seras-tu béni(e) lorsque tu as volé la cote d’autrui pour mettre chez toi ? Comment seras-tu béni(e) quand tu as couché ou tu couches avec le mari ou la femme d’autrui sans te repentir pour demander pardon ? Comment seras-tu béni(e) quand Dieu t’avertit que l’initiation et l’excision est une pratique occulte, mystique et satanique de neutralisation de tes percées, de ton étoile, de ton devenir radieux et de ta bénédiction pour toujours mais tu t’es obstiné à y aller ? Comment seras-tu béni(e) quand tu refuses de dévoiler les pratiques de l’initiation ou de l’excision pour les condamner si c’est par ignorance ou par force que tu as été victime de cette pratique des sorciers ? Comment seras-tu béni(e) quand tu refuses d’abandonner le nom d’initiation ou d’excision que tu portes encore en ce moment alors que c’est Dieu lui-même qui te l’a recommandé ? Pour ton information, tous ceux ou celles qui défendent l’initiation ou l’excision sont des sorciers. Tous ceux ou celles qui n’ont pas confessé publiquement les pratiques occultes, abominables, antéchrist, sorcières et lucifériennes de l’excision ou de l’initiation pour les dévoiler afin de les condamner et qui sont déjà morts sont tous sans exception en enfer, même les soi-disant serviteurs de Dieu. Tous ceux ou celles qui ont gardé leurs noms de l’initiation ou de l’excision et qui sont déjà morts sont sans exception en enfer. Le Seigneur m’a dit qu’il n’écrit jamais de tels noms dans son livre de vie. Si tu me prends pour un menteur, garde ce nom mais tu me témoigneras en enfer sous les odieuses tortures des démons de l’initiation ou de l’excision. Je t’ai déjà averti, donc prends une décision.

Mon frère, ma sœur, être béni(e) par Dieu n’est pas le fruit du hasard. Soumets-toi à la volonté et à la parole de Dieu, et il jaillira sa bénédiction sur toi. Dieu bénit à flots ceux qui l’obéissent.

Frères et sœurs, être béni(e) ce n’est pas avoir obligatoirement une belle voiture, une belle moto ou une belle femme. Être béni(e), ce n’est pas absolument être riche, occuper un bon poste, conquérir un beau ou riche monsieur ou madame. Ce n’est pas absolument être intégré(e) ou décrocher un bon emploi. Être béni(e) par Dieu, ce n’est pas absolument avoir une villa, son baccalauréat, sa licence, son master ou son doctorat. Avoir de quoi à manger est une bénédiction de Dieu. Être en bonne santé, être guéri(e), délivré(e), sauvé(e) ou être encore en vie est une bénédiction de Dieu car tous ceux qui sont en enfer supplient inlassablement le Seigneur Jésus-Christ de les ramener à la vie, sur la terre, pour se repentir mais le Seigneur leur dit que c’est déjà trop tard pour eux.

Il y a enfin la bénédiction sociale. Tout bon acte posé ou commis dans une société fait l’objet d’une grande réputation et bénédiction dans la vie de l’auteur. Un enfant obéissant à ses parents et aux autres membres de la famille, surtout chrétienne reçoit une double bénédiction des deux.

De même, un homme honnête, fidèle, intègre, juste, solidaire, amour, compatissant, miséricordieux et clément reçoit la bénédiction des autres membres de la société. Dans une société, peut-on bénir un criminel, un voleur, un fornicateur, un adultère, ou un cambrioleur ? Peut-on bénir une prostituée dans la société ? Un chrétien qualitativement et qualificativement modèle dans la société ou à l’église reçoit au centuple la faveur, la miséricorde, la bonté, et la bénédiction de Dieu dans sa vie et peut devenir une source de bénédiction pour les autres membres de la société. Nous avons l’exemple d’Onésime après être encadré par Paul dans la voie du Seigneur est devenu utile pour Dieu et pour son maitre Philémon (c’est-à-dire la société) Philémon 1 : 8 - 13.

Nous avons ensuite l’exemple de Tabitha, Actes 9 : 36 - 43. Ses bonnes actions, sa compassion pour les veuves, pour les pauvres et pour les saints ont été une source de bénédiction pour elle ou pour les autres. Je vous rappelle, être en vie est une bénédiction de Dieu. Il y a aussi une règle établie par Dieu que beaucoup de gens transgressent en provoquant voire déclenchant la malédiction de Dieu dans leurs vies : c’est le respect et l’obéissance aux grands frères, aux responsables de l’Église, aux autorités. Le respect et l’obéissance aux grandes personnes sont une source de bénédiction. Comment seras-tu béni(e) si tu n’as pas de respect ou de l’obéissance pour ton/tes grand(s) frère(s), pour les adultes, pour les vieillards, pour tes oncles ou pour tes tantes ! On ne se soumet qu’aux pasteurs, aux anciens, aux diacres, et aux responsables qui aiment la vérité et qui vivent dans la vérité. Si ton pasteur ou le responsable de l’église que tu fréquentes déteste la vérité, la combat, et/ou empêche ou combat les fidèles qui aiment cette vérité, sors de son église si tu ne veux pas aller en enfer. S’il ne vit pas dans la vérité, sors de son église. Pour ce qui concerne la soumission aux autorités, est ce à toutes lois ou les décisions décrétées par elles qu’on doit s’y soumettre ? Il y a des lois qui leurs sont dictées directement face à face par Satan. Le culte œcuménique leur a été imposé et dicté par Satan. S’il est décidé par le Gouvernement que tous les chrétiens, les catholiques, les musulmans, les témoins de Jéhovah, sectes des francs-maçons, les brahmanistes, autre branche de la franc-maçonnerie, les bahaïs, les sorciers, les rosicruciens, les eckankar, etc. doivent célébrer ensemble dans un seul temple tous les jours ou chaque dimanche leurs cultes, doivent rester ensemble pour prier ou doivent collaborer intimement, est-ce que les serviteurs de Dieu ou les chrétiens vont–ils accepter cela ? Oui les pasteurs ou les responsables sorciers ont accepté cette abomination. Tout pasteur, tout ancien, tout diacre, tout prophète, tout évangéliste, tout missionnaire ou tout responsable qui accepte, qui pratique, ou qui promeut l’œcuménisme est un sorcier, un magicien, un sataniste, un féticheur, un rosicrucien, un franc-maçon ou un agent des illuminatis. Sors de cette église de ce sorcier avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Si tu ne veux pas aller en enfer sors de ce temple satanique qui porte encore le nom de l’église. Je t’informe que tous les cadeaux que le pape (le faux prophète) à travers les illuminatis envoie de l’Europe, de l’Amérique, de l’Asie ou d’autres pays de l’Afrique sont sataniques et vous donnent la marque ou l’identité de la bête : six cent soixante-six. Fuis ces dons que l’organisation de la religion mondiale du nouvel ordre mondial de l’antéchrist vous envoie par son faux prophète. Fuis ces dons et quitte l’église qui accepte de telle abomination. D’abord, sors du groupement et/ou de l’association à laquelle tu appartiens si tu ne veux pas atterrir en enfer.  Jacques 4 : 4, 1 Jean 2 : 15 - 17, Jean 15 :19, Romains 12 : 2. Si tu me prends pour un malade mental, pour un loup ravisseur ou pour le faux prophète dont le Seigneur Jésus-Christ a annoncé, continue à faire ta volonté ou à écouter ces sorciers et ces démons en formes humaines déguisés en chrétiens ou en serviteurs de leur propre dieu, Satan, qu’ils qualifient de vrai Dieu mais tu le regretteras en sanglots quand tu te retrouveras en enfer. Sors aussi de toute église qui accepte, pratique et promeut l’œcuménisme. C’est le Seigneur lui-même qui te le recommande. 2 Corinthiens 6 : 14 - 18 ; Esaïe 52 : 11.

Si le Gouvernement décrète que toutes les églises de Christ doivent vendre les préservatifs, les pilules, les viagras ou les contraceptifs ou adorer le Président, vas-tu accepter ou te soumettre à cette loi ? Les pasteurs, les anciens, les évangélistes, les missionnaires et les responsables sorciers des églises ont accepté de telles abominations et l’on même promue au sein de l’église. Beaucoup ont prêché de telles abominations. À Sarh, un pasteur sorcier lors de son enseignement sur l’espacement de naissance a recommandé aux fidèles d’utiliser les préservatifs, les pilules et les contraceptifs afin de bien gérer leur vie et de mieux gérer leurs foyers. Certains de ces pasteurs, anciens et responsables sorciers sont allés d'église en églises d’une ville à une autre, d’un village à un autre pour sensibiliser les jeunes et les mariés de pratiquer de telles abominations. Ne sont-ils pas des évangélistes et/ou des missionnaires de Satan ? D’autres font cela parce qu’ils sont payés en retour. À Koumra, les sorciers, les rosicruciens, les magiciens, les féticheurs, les satanistes, les policiers astraux et les marabouts déguisés en serviteurs de Dieu conseillent aux jeunes et aux mariés à Semur et partout ailleurs d’utiliser les pilules en se vantant qu’ils sont aussi des serviteurs de Dieu en déclarant que c’est Dieu lui-même qui a recommandé à l’homme d’espacer les naissances pour mieux gérer son foyer et sa vie.  Ce sont des agents de Satan qui ont pour mission de drainer les âmes en enfer comme on draine l’eau au canal. … C’est pourquoi, le Seigneur te recommande toi qui pousses ou qui conseilles aux gens d’utiliser les préservatifs, les contraceptifs, les pilules, les viagras ou d’éjaculer dehors lors du rapport sexuel de confesser ce péché pour te repentir et de demander pardon à celui ou celle que tu l’as conduite dans cette pratique d’abomination. Si tu travailles dans de tel lieu où on conseille, on encourage ou on recommande aux gens l’usage de telles abominations, démissionne de ce poste ou de ce travail pour le salut de ton âme. Mieux vaut pour toi sacrifier quelque chose de plus précieux que d’aller en enfer à cause de rien. Matthieu 5 : 29 - 30. Tu peux me prendre pour un fou mais tu le regretteras en enfer si tu ne me crois pas. Pour toi qui prends ton soi-disant pasteur ou père spirituel pour Dieu pour refuser de faire la volonté du Seigneur Jésus-Christ pour ton Salut et pour tes récompenses, cesse cette folie avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Pour toi qui veux plaire aux autorités en te soumettant à toutes les lois et les décisions diaboliques que leur maître Satan leur a dictées dans le but de conduire leurs peuples en enfer, abandonne cette folie si tu ne veux pas aller dans le lieu des odieux tourments. Malheur à ceux qui se soumettent à ces rosicruciens, à ces francs-maçons et à ces agents de nouvel ordre mondial. Malheur à ceux qui font la volonté de l’Homme au lieu de faire celle de Dieu ! Je t’informe qu’il n’y a pas de vie éternelle sans la persécution ou sa tribulation. Si tu ne veux pas être persécuté(e) pour le Seigneur Jésus-Christ, tu ne lui appartiens pas encore. Être torturé(e), insulté(e), dénigré(e), diffamé(e), empoisonné(e), affamé(e), assoiffé(e), giflé(e), haï(e), pillé(e), tabassé(e), battu(e), embusqué(e), dépouillé(e), etc. est le chemin du ciel pour celui ou pour celle qui veut réellement être sauvée. Heureux l’Homme qui prend ce chemin car il ne verra point l’enfer.

Il y a aussi des bonnes lois ou décisions qui peuvent être prises auxquelles nous, les chrétiens, devons nous soumettre. Le chrétien est tenu de payer l’impôt, les taxes, d’observer les lois routières, le port de casque (si elles sont décrétées ou promulguées). Nous sommes tenus d’observer les lois contre l’excision, l’esclavage, la corruption, le mariage précoce, la vente des enfants, la traite des enfants bouviers, l’achat de carburant frauduleux (s’il est interdit par la loi), l’interdiction de voitures à vitres fumées, etc. pour notre sécurité. Tous les chrétiens qui sont morts dans la transgression de l’une de ces lois salutairement sociales sont tous en enfer.

Vu certains de ces différents points déjà exposés, nous avons découvert que la bénédiction n’est pas le fruit du hasard. Ce n’est pas en courant derrière un soi-disant serviteur de Dieu ou en menant une vie de désordre que tu seras béni(e), mais en vivant dans la crainte de Dieu, 1 Corinthiens 14 : 33. Confesse le péché d’avortement et d’usage de préservatifs, de pilules ou de contraceptifs que tu as commis pour te repentir si tu veux être béni(e). Partage ton pain avec ton frère en Christ, comme font les musulmans malgré leur perversité, leur égarement et leur aveuglement, si tu veux être béni(e). 

Ainsi, pour être béni(e), il faut obéir à Dieu car tout ce qu’il nous recommande, nous ordonne de faire ou d’exécuter est une source de bénédiction pour nous si nous sommes soumis. C’est pourquoi, il nous est impératif de nous soumettre à Dieu comme Noé. (Genèse 6 : 8 - 22 ; Genèse 7 et 8), Abraham (Genèse 12 : 1 - 9), David (1 Samuel 16 : 1 - 13), Salomon (1 Rois 3 : 3 - 15), Mardochée (Esther 3 : 6 - 7 ; Esther 5 : 9 - 14), Jérémie (Jérémie 1 : 1 - 10 ; Jérémie 5 : 14), Ananias (Actes 9 : 10 - 17), etc. La parole de Dieu est une bénédiction elle-même pour quiconque qui la déguste. Par elle, toutes choses ont été créées, Jean 1 :1 - 3 ; Deutéronome 15 : 4 - 6 ; Deutéronome 28 : 1 - 2. Elle est elle-même le Seigneur Jésus-Christ. Apocalypse 19 : 13.

Aimer aussi l’œuvre de Dieu est une source de bénédiction. S’engager pour servir ou dévouer ses biens pour la vraie œuvre de Dieu est une source de bénédiction et fait l’objet de grandes récompenses au ciel. En effet, l’ouvrier mérite son salaire. Un ouvrier qui travaille mal sera, soit rémunéré désagréablement ou viré tandis que celui qui prend bien soin de l’œuvre de son maitre sera payé chaleureusement. C’est à cause de leur dévouement que Dieu a promis et a permis à Siméon et à la prophétesse Anne de voir le Seigneur avant de mourir. Luc 2 : 25 - 38.

Évangéliser est aussi une source de bénédiction (Luc 10 : 1 - 11 ; Luc 17 : 20) et un ordre divin à exécuter. Marc 16 : 15 ; Matthieu 28 :19 ; Actes 1 : 8 ; Jean 15 :16.

Les dîmes et les offrandes sont un ordre à exécuter et une source de bénédiction. Lévitique 27 : 30 - 34, Deutéronome 14 : 22, Malachie 3 : 7 - 12, Proverbes 3 : 9 - 10. Je t’informe aussi que tous ceux qui ne paient pas les dîmes, même les serviteurs de Dieu sont en enfer à cause de cela. Tu peux me contacter pour avoir les témoignages des frères qui les ont vus en enfer. Je t’informe aussi que si tu donnes tes dîmes, tes dons, tes offrandes, tes libéralités ou tes prémices dans une église qui n’enseigne pas la vérité, qui la combat ou qui combat ceux qui l’ont acceptée, sache bien que tu es déjà un candidat officiel de l’enfer.

Les œuvres socialement spirituelles sont aussi une source de bénédiction. Un chrétien qui intercède pour le monde, pour son pays, pour sa ville, pour son village ou pour le salut des âmes sera béni pour ne pas dire visiter par Dieu lui-même qu’il implore pour les autres. Un chrétien qui prie pour les malades, qui visite ou qui assiste les frères en Christ en difficultés est toujours béni. Pour d’amples informations, veuillez lire Matthieu 25 : 14 - 30.

Le jeûne est fondamental et doit être la pierre angulaire pour un chrétien qui veut réellement être sauvé. C’est aussi une source de bénédiction. Les pasteurs sorciers et les soi-disant anciens ou responsables, agents de Satan placés par leur maître le diable à l’église, enseignent aujourd’hui que les chrétiens ne doivent pas jeûner en leur disant qu’ils n’ont pas besoin de jeûner parce que le Seigneur Jésus-Christ veille lui-même sur eux. Ce sont des agents de Satan, ils savent que lorsque vous jeûnez, vous les perturbez en détruisant leurs œuvres occultes et mystiques et en les exposant à la mort. C’est pour vous endormir spirituellement pour faire de vous leurs victimes de la sorcellerie, de la magie, de la rose-croix, de la franc-maçonnerie qu’ils vous dissuadent de ne pas jeûner.

Ces sorciers et ces démons en formes humaines déguisés en pasteurs ou en soi-disant serviteurs de Dieu ont l’habitude de tordre le sens de la parole de Dieu dans Esaïe 58 pour justifier leur folie qui n’est qu’une mission que Satan leur a confiée. Lis les textes bibliques suivants pour découvrir ce que le Seigneur Jésus-Christ a lui-même déclaré à ce sujet : Matthieu 9 : 14 - 15, Marc 2 : 18 - 20 et Luc 5 : 33 - 35. Le Seigneur nous avertit que le jour où il repartira au ciel, tous ses disciples jeûneront continuellement pour ne pas tomber dans la tentation. Matthieu 26 : 41, 1 Thessaloniciens 5 : 17, Philippiens 4 : 6, Colossiens 4 : 2, Luc 18 : 1, Éphésiens 6 : 18.

Mène une vie de sanctification et tu seras béni. Se sanctifier c’est abandonner, rejeter, renoncer, sortir et se séparer de ce que le monde fait, pratique et promeut. 2 Corinthiens 6 : 17 - 18 ; Esaïe 52 : 11.

Si le monde fait la politique pour se satisfaire, toi chrétien, tu dois fuir cela, 2 Corinthiens 6 : 14 - 15 ; 1 Corinthiens 5 : 9 - 11 ; Éphésiens 5 : 11. Tous les grands politiciens sont des satanistes, des francs-maçons, des rosicruciens, des féticheurs ou des consultants des marabouts, des devins, des féticheurs ; la plupart aussi sont des agents des illuminatis placés dans le pays pour manipuler les peuples pour mieux les dominer et pour sacrifier quelques-uns pour leurs rites occultes et mystiques. Je t’informe aussi que toutes les crises sont collectivement créées par eux dans leurs lieux de rencontres occultes et mystiques dans le but de faire des sacrifices humains. Après la pénurie de sang pour leurs rites, ils votent collectivement la crise à déclencher puis ils désigneront les chefs des autres partis politiques qui doivent mobiliser leurs membres et leurs sympathisants à sortir pour manifester au cours duquel les forces de l’ordre devront exécuter cela. Ce sont des gens qui ont signé des pactes avec Satan avec aussi vos noms qui se trouvent avec eux.

Si tu appartiens à un parti politique, sors de ce siège de Satan si tu ne veux pas aller en enfer. Toi qui dis que tel parti est bon, tel parti politique est le meilleur, fuis ces raisonnements si tu ne veux pas aller en enfer. Pour toi politicien, membre d’un parti politique, sympathisant et membre d’honneur qui lis ce traité, le Seigneur Jésus-Christ te recommande d’être son politicien si tu ne veux pas être rejeté par lui après ta mort ou à son arrivée. Un parti politique est un regroupement des sorciers, des agents de Satan, et le Seigneur te recommande de condamner plutôt cette pratique, Éphésiens 5 : 11 ; 1 Corinthiens 5 : 9 - 11 ; 1 Corinthiens 10 : 21 ; Romains 12 : 2 ; 1 Jean 2 : 15 - 17. Abandonne la politique et tu seras béni(e). Ceux qui aiment la facilité sont en plus grand nombre victimes de l’enfer. La politique est le cœur de Satan. D’ailleurs, avant que vous ne votiez votre candidat à la présidence ou aux législatifs, les agents de l’ombre ont déjà, de concert avec les soi-disant opposants, choisi un an voire un an et demi à l’avance celui qui doit être président ou député. Fuis la politique mon frère, ma sœur comme le Seigneur a recommandé à Joseph DJIMRANGAR DADNADJI d’abandonner la politique pour devenir son politicien, son évangéliste.

Avant de finir, je voudrai partager avec vous la bénédiction autoproclamée c’est-à-dire une bénédiction que l’Homme prononce dans sa propre vie. Ce que l’Homme veut que ça se réalise dans sa vie s’accomplira d’une manière ou d’une autre. Matthieu 12 : 37 ; Proverbes 18 : 20 ; Proverbes 12 : 14 ; Proverbes 13 : 2 ; 1 Rois 3 : 12 ; Nombres 14 : 1 - 3, 27 - 32.

Si la bénédiction autoproclamée agit puissamment dans la vie de l’Homme, de même la malédiction autoproclamée impacte, oriente, influence, manipule voire neutralise la vie ou l’avenir de celui ou de celle qui l’a invoquée dans sa propre vie. Jacques 3 : 10 ; pour plus de compréhension, relis les passages de proverbes ci-haut. Une personne, par exemple, déclare qu’elle ne réussira pas dans sa vie ou sa maladie ne va pas la quitter, cette forme de malédiction va se réaliser dans sa vie. Pour qu’elle soit guérie ou délivrée, elle doit confesser tout en révoquant que la maladie qui la terrasse n’est pas sa maladie mais c’est une attaque ou une épreuve à laquelle elle est confrontée.

Pour finir, je voudrai partager avec toi que l’adversaire et l’ennemie fougueuse, farouche, dévouée et jurée de la bénédiction est la malédiction. En absence de la bénédiction s’installe la malédiction et vice versa. La malédiction vient du verbe maudire qui veut dire prononcer un souhait ou un vœu de malheurs sur une personne ou dans sa vie (présente ou future). Mener une vie maudite c’est l’accumulation de peines insupportables, de troubles, de catastrophe, de déception ou de malheurs dans la vie d’une personne. C’est porter un joug dont on ne peut supporter le poids, c’est mener une vie misérable, indigente ou vivre une condition insupportable.

La bénédiction et la malédiction ne peuvent et ne pourront jamais vivre, cohabiter ou cheminer ensemble. La source de la malédiction dans la vie d’une personne est la désobéissance à la parole de Dieu. Mettons en pratique la parole de Dieu et nous vivrons dans la bénédiction qui nous a été prédestinée. Mais si nous ne vivons pas dans l’obéissance à la parole de Dieu (la Bible), Dieu nous a déjà averti que nous serons maudits partout où nous irons même d’une église à une autre, d’un prophète à un autre, d’une soi-disant prophétesse à une autre, d’une famille à une autre, d’un parent à un autre, d’une tante à une autre. Deutéronome 28 : 15 - 68 ; Lévitique 26 : 14 - 46 ; Daniel 9 : 11 - 14 ; Malachie 2 : 2.

La bénédiction est une grâce que la vie éternelle, le salut crée ou réalise dans notre vie. La malédiction, de même, est une grâce particulière que la mort qui est le fruit de la désobéissance à Dieu nous accorde. Deutéronome 30 : 19. La bénédiction vient du salut de ton âme et la malédiction de la mort spirituelle. Dieu ne bénit que ceux qui ont leurs noms écrits dans le livre de vie. Son premier but est d’abord le salut de ton âme puisque lui-même a déjà maudit la terre, et les choses qui s’y trouvent et la chair à cause de la chute de l’homme. Matthieu 7 : 31 - 33 ; Psaumes 37 : 3 - 5. Dieu ne peut pas te bénir si tu marches volontairement vers l’enfer. Il ne te bénira que quand tu te repens pour le suivre. Fais sa volonté, sois humble et soumets-toi à ses recommandations et tu seras béni(e). Je te rappelle encore que le salut de ton âme, la paix, la joie, la délivrance, la guérison ou la santé, avoir de quoi à manger, de l’eau à boire, l’onction du Saint-Esprit, être encore en vie, avoir des révélations, des visions, rencontrer le Seigneur Jésus-Christ lui-même et faire sa volonté, être persécuté pour le Seigneur, devenir serviteur de Dieu, etc. est aussi une bénédiction. Il y a d’abord la bénédiction virtuelle ou spirituelle et la bénédiction matérielle. Dieu ne s’intéresse pas beaucoup à la bénédiction matérielle puisque lui-même a déjà maudit la terre et tout ce qui s’y trouve à cause de la corruption de l’homme. C’est cette bénédiction spirituelle que nous devons chercher en première position. Proverbes 10 : 22 ; Matthieu 6 : 33.

Pour toi qui fréquentes une église où on n’enseigne que le message de prospérité, de bénédiction, du bonheur, de la grâce de Dieu, de son amour, de sa compassion, de son privilège ou du bien-être de l’homme sans y enseigner le message de la sainteté, sors de cette secte avant qu’il ne soit trop tard pour toi.

Pour toi qui fréquentes parole de vie, vie profonde, christ universel, christ ambassy, montagne de feu, église de gloria et toutes églises dirigées par les femmes et les autres soi-disant églises réveillées qui n’enseignent que l’évangile de la prospérité, sors de ce temple de Satan si tu ne veux pas aller en enfer.

Pour toi qui fréquentes une église où l’on vous recommande l’usage du sel, de l’huile, de l’eau cristal ou bénite de te baigner, de te laver, de t’oindre ou de boire pour un délai fixé ou pas, sors de ce temple des sorciers si tu ne veux pas tomber éternellement en ruines en enfer.

Pour toi qui fréquentes une église où on permet aussi aux femmes de prêcher ou d’enseigner la parole de Dieu, sors de ce temple satanique avant qu’il ne soit trop tard pour toi.

Pour toi qui fréquentes une église où l’on recommande ou conseille aux fidèles d’utiliser les préservatifs, les contraceptifs, les pilules ou d’éjaculer dehors lors du rapport sexuel, sors de ce temple des sorciers si tu ne veux pas être leurs prochaines victimes d’attaque mystique.

Si tu fréquentes une église où l’on permet aux fidèles de se former en groupement ou en association pour recevoir le fonds ou l’aide des partenaires, des O.N.G ou des bailleurs, ouvre tes yeux pour quitter cette église si tu ne veux pas recevoir aussi la marque de la bête avec les membres de ce groupement. Une association ou une O.N.G chrétienne n’existe pas. Ce sont les sorciers de la secte des illuminatis, de la franc-maçonnerie et de la rose-croix qui ont créé ce terme association, club, O.N.G, amical, O.N.G-association ou groupement chrétien pour prendre les élus dans le piège de l’enfer. Je t’informe que toutes les O.N.G, les groupements, les associations, etc. du monde entier sont financés par l’antéchrist au Vatican qui est le siège de l’église catholique. Tous ceux qui reçoivent ces aides ou les financements de l’antéchrist ont déjà reçu la marque de la bête. Abandonne ces choses et fuis-les si tu ne veux pas aller en enfer. L’église de Christ ne doit point se conformer à l’évolution du monde, Romains 12 : 2. Si tu me prends pour une personne bornée, tu me témoigneras un jour à l’autre devant Dieu en te condamnant toi-même.

Pour toi qui cours avec tes projets derrière les agents des illuminatis déguisés en bailleurs de fonds ou milliardaires, fuis ce piège de l’enfer que Satan a tendu aux élus de Dieu. Les illuminatis, pour instaurer l’ordre mondial de l’antéchrist ont imposé à chaque chef d’État du monde d’accroitre le taux de chômage, d’arrêter l’intégration à la fonction publique, de licencier les fonctionnaires, les travailleurs, de réduire les salaires des fonctionnaires, etc. Le but de toutes ces crises est de pousser les gens à tourner leurs regards sur eux déguisés en bailleurs ou en milliardaires pour les conduire à l’ordre mondial, c’est ce qu’ils appellent eux-mêmes manipulation de masse ou conduire les moutons. Ce qu’IDRISS DEBY Itno fait n’a jamais été une surprise pour moi. Car le Seigneur lui-même a déclaré que ces choses doivent arriver pour annoncer sa venue dans les nuées. Bientôt ces crises seront déclenchées de manière dramatique en Europe, en Amérique, en Asie et Australie par les chefs d’États sur l’ordre des illuminatis dans le but d’introduire l’antéchrist comme président du monde entier. Nos chefs d’États africains, pour éterniser leur règne et pour régner avec l’antéchrist leur maitre, se sont hâtés dans l’exécution des différents programmes des crises inhumaines planifiées par les illuminatis afin d’avoir de telle promotion. Ce sont eux qui créent des crises, des catastrophes et des calamités sur la terre dans le but de conduire l’humanité à l’ordre mondial. Fuis ce piège si tu ne veux pas atterrir en enfer.

Si tu fréquentes une église où on permet aux membres d’avoir une équipe de football en son sein par des faux raisonnements, quitte-la pour celle qui vit réellement dans la vérité. Le football chrétien n’existe nulle part dans la Bible et tous les soi-disant joueurs chrétiens qui sont morts sont en enfer. Que recommande Dieu aux chrétiens de la fin de temps ? Jacques 4 : 4 ; 1 Jean 2 : 15 - 17 ; Romains 12 : 2. Bannissez les équipes de football de l’église de Christ. Les sorciers sont ceux qui sont toujours prêts à tordre ou à détourner le sens des versets bibliques comme leur maitre le diable pour justifier leur sorcellerie pratique sous une autre apparence à l’église. Si tu me prends pour un menteur, essaie de mourir dans cette pratique pour voir, mais tu me témoigneras en enfer.

Pour toi qui répands de fausses rumeurs sur moi en déclarant aux gens que je suis allé au Nigéria ou chez les marabouts pour prendre quelque chose pour raconter des bêtises, abandonne ces raisonnements insensés avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Peut-on prendre la magie pour dénoncer les ruses du diable ou pour prêcher la vérité pour le salut des âmes perdues ? Ris bien mais tu vas le regretter bientôt en sanglots.

Pour toi qui me prends pour un escroc qui est en train de troubler les églises de Christ, abandonne cette folie si tu ne veux pas être frappé(e) furieusement par le Seigneur. Depuis que le Seigneur Jésus-Christ lui-même a suscité certains frères pour son œuvre, qu’ai-je fait de particulier avec quelques dîmes, offrandes et dons que je reçois d’eux ? Pour le moment même, viens chez moi, et si tu trouves un lit, une armoire, une chaise, un fauteuil, un vélo, une moto, etc. ramasse-les. Je ne mérite pas de porter des vestes, les belles chaussures, de louer une belle maison, de payer une moto, de payer des beaux habits pour porter comme la plupart des serviteurs de Dieu et d’autres sorciers déguisés en serviteurs de Dieu le font ? Fais attention mon frère, ma sœur pour ne pas offenser Dieu. Même mon propre argent que je devais faire quelque chose pour ma mère pour la consoler des souffrances qu’elle a eues pour moi, je multiplie les traités et les révélations que le Seigneur m’a faites pour partager avec les âmes perdues au cours de l’évangélisation. Jour et nuit, je gémis pour les âmes perdues et tu me qualifie d’un escroc !? Que le Seigneur voit ma souffrance et me venge contre ceux qui m’accusent par jalousie, par cupidité, par orgueil, par arrogance, par ignorance… pour scandaliser mon ministère !!! Voici ce que je déclare : Si je suis un escroc comme tu le penses ou le dis, que toutes les malédictions et tous les malheurs décrits dans la Bible s’abattent sur moi et si je ne suis pas un escroc, que tous les malheurs et les malédictions décrits dans la Bible s’abattent sur toi.

Pour toi qui, par orgueil, par jalousie, par envie d’être adoré(e) comme Dieu, élevé(e) au-dessus des autres pour te comparer à Dieu, dis que mon ministère ne va pas durer ou je serai emporté par les femmes pour créer un scandale aux âmes qui doivent être préparées pour le Seigneur, voici ce que je déclare contre toi : À chaque fois que tu répéteras cette parole, le Seigneur partage avec moi les deux tiers de ta bénédiction et de tes récompenses au ciel si tu seras sauvé(e). Mais si tu ne seras pas sauvé(e), toutes tes bonnes récompenses dans le royaume des cieux me seront données. Mais si tu ne vas pas te repentir de ton orgueil, de ta méchanceté, voici ce que je déclare contre toi : Que le Seigneur Jésus-Christ qui m’a choisi pour m’établir sur le monde entier et qui a fait de moi sa parole au milieu des hommes me donne les trois quarts de tes récompenses au ciel à cause de ta mégalomanie, de ton égocentrisme, de ta cupidité, de ta jalousie, etc. Si le Seigneur n’a pas déclaré que je suis sa parole parmi les hommes, rien de ce que je déclare ne va t’arriver mais si c’est lui-même qui m’a dit que je suis sa parole, repens-toi en confessant ce péché de la même manière que tu me dénigres et m’humilies devant les autres pour t’élever avant que ça ne soit trop tard pour toi. Est-ce qu’un vrai chrétien, un vrai serviteur de Dieu ou un vrai élu de Christ souhaite-t-il aussi la chute du ministère ou la chute de son frère que Dieu a choisi pour l’utiliser ?!? Quel que soit ce que tu étais, tu es ou tu seras, sois humble et tu seras élevé. Dieu n’élève pas une personne par ancienneté comme tu le crois ou comme le monde le fait. Les ennemis jurés de Dieu sont les orgueilleux. C’est à cause de l’orgueil que Dieu a chassé Satan de sa présence. S’il a chassé Satan, l’ange parfait, à cause de l’orgueil et de l’envie de se faire adorer, comment échapperas-tu toi qui es de nature pécheresse qui es orgueilleux ? Tu peux bâtir des églises sur la terre, tu peux faire cent ou deux cent ans dans le ministère de Christ en convertissant ou en ramenant deux ou trois milliards d’âmes au Seigneur, tu peux former un milliard de pasteurs et baptiser des milliards d’autres personnes mais si tu n’es pas dans la vérité ou si tu es encore plein d’orgueil, tu n’es pas encore le modèle que le Seigneur veut de toi, donc tu n’es pas encore son disciple. Proverbes 16 : 18 ; Proverbes 29 : 23 ; Proverbes 18 : 12 ; Jacques 4 : 6, 10. Si c’est un homme qui m’a choisi, mon ministère va disparaître. Si pendant les vingt-quatre jours sur la montagne que j’ai observés pour confesser mes péchés, j’avais l’intention de faire ainsi pour être choisi par Dieu ou de devenir son serviteur en retour, que Dieu me maudisse pour ça et qu’il fasse lui-même disparaître mon ministère. Mais si c’est lui-même qui m’a choisi selon sa volonté, sa souveraineté et sa seigneurie pour faire de moi une épée vivante, pour m’établir son Premier Ministre, son Apôtre, sa Lumière et sa Parole, repens-toi en confessant ce péché si tu ne veux pas que les trois quarts de tes récompenses au ciel me soient donnés. Si tu te fais appeler papa ou père sans l’ordre du Seigneur, le Seigneur lui-même m’a établi père de tous ses serviteurs et de ses enfants, mais je refuse catégoriquement cette appellation père et papa ; si tu te fais appeler Apôtre, pasteur, prophète… sans l’ordre du Seigneur lui-même, moi, il m’a établi d’abord son premier ministre, son apôtre, sa lumière, sa parole et a fait de moi une épée vivante. Ce n’est pas dans ou par orgueil que je partage ça avec toi mais dans une profonde humilité que je te relate ces choses pour que tu découvres par toi-même combien de fois par ton orgueil, ta jalousie et/ou par ta cupidité tu te fais consciemment ou inconsciemment ennemi(e) de Dieu. Fais donc attention avec le spirituel !!!

Pour toi qui lis ce traité, si tu fréquentes une église où on dresse la liste de ceux qui payent leurs dîmes et/ou dans laquelle on présente le montant de dîmes de chaque fidèle publiquement dans un cahier, au tableau ou dans la carte des membres, sors de cette secte avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Je t’informe que malgré les nombres d’années que tu paies tes dîmes, tu n’as rien payé encore et le Seigneur réclamera de ta main comme tu n’as pas payé une seule fois. Le Seigneur a déclaré que ce que ta main droite donne, que ta main gauche ne soit pas informée. Sors de ce temple de ces antéchrists.

Si dans l’église que tu fréquentes, on récence le salaire des fidèles par établissement d’un bulletin manuel de dîmes à payer par fidèle en fonction de son salaire ou pas, ouvre aussi les yeux pour sortir de ce temple maçonnique ou rosicrucien avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Mais si tu veux aller à la perdition, continue d’aller dans de telle église qui n’est rien que le temple de Satan.

Si tu fréquentes une église qui n’enseigne pas la vérité qui la hait et la combat je te recommande de fuir ce temple mondain si tu tiens au salut de ton âme.

Si tu fréquentes une église où on permet aux femmes de porter des collants, des mini-jupes, des pantalons, des boucles d’oreilles, des chaines, des chainettes, des bracelets, des colliers, des bagues, des mèches, des perruques, des faux cils, des faux ongles, de faire de maquillages, des tatouages, la dépigmentation, les rouges à lèvres, les crayons de beauté, les parfums et de porter les hauts-talons, sors de cette église en fuyant si tu veux réellement être sauvé(e). Ne donne point tes dîmes ni tes prémices ni tes offrandes ni tes dons dans ce temple satanique si tu ne veux pas que Dieu te qualifie de bailleur de l’œuvre d’iniquité de Satan pour ne pas dire un sympathisant agent conscient ou inconscient de Satan.

Si tu fréquentes une église où on ne reproche pas les femmes qui vivent dans ces pratiques, sors de cette église pour ne pas prendre part à la colère de Dieu avec eux. Je te rappelle, le salut est individuel donc ni ton pasteur ni ton ancien ni le responsable de l’église ne pourra te justifier devant le Seigneur au jour du malheur.

Si tu es dans le besoin des autres traités, des cinq séries des révélations sur l’enlèvement des élus, la fin du monde, mon choix direct et ma nomination par le Seigneur Jésus-Christ lui-même, les trois cornes de la bête, etc. ... fais-moi signe sur l’un des contacts suivants : 

 

E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com

Téléphone : +235 68 91 15 16 / +235 63 15 16 03 / +235 90 39 36 31.

Ou contacte le frère BONKERI Bobdingam aux numéros : +235 66 16 40 17 / +235 95 84 96 82.

Tu as reçu gratuitement, donc partage-le aussi gratuitement avec les âmes perdues pour leur salut.

Tu peux multiplier pour partager gratuitement avec les gens ou me faire signe pour que je passe les ramasser pour partager avec les âmes perdues.

 Que la grâce, la paix, la miséricorde et la faveur de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ soient notre partage quotidien !!! Sois béni(e) en Jésus-Christ notre Seigneur ! Amen !

 Premier Ministre, l’esclave de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, sa Parole et son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.

Cliquez ici pour télécharger le lien PDF : Secret de Benediction DivineSecret de Benediction Divine (443.05 Ko)

 

Date de dernière mise à jour : 28/03/2020

Commentaires

  • Clara

    1 Clara Le 01/05/2025

    Témoignage de Retour Affectif Réussi,
     je m'appelle Clara, et je tiens à partager mon histoire pour montrer que, parfois, l'amour peut renaître là où on ne l'attendait plus. Après une rupture difficile avec Marc, l’homme que j’avais aimé pendant trois ans, je me suis retrouvée dans une situation où je croyais que tout était perdu. Nous avions traversé des épreuves, mais je n’arrivais pas à accepter que tout soit fini entre nous. Au début, j’ai cherché à avancer seule, à me reconstruire, mais chaque jour sans lui semblait plus lourd. J’ai pris le temps de réfléchir à tout ce qui avait mené à notre séparation, et j’ai compris qu’il y avait des erreurs des deux côtés. Marc m’avait dit qu’il avait besoin d’espace, mais je n’arrivais pas à faire le deuil. C’est alors qu’une amie m’a conseillé de faire un travail intérieur, un retour affectif. Je ne croyais pas vraiment aux "pratiques" de ce genre, mais la douleur de la séparation était tellement forte que j’ai décidé de me laisser guider par un spécialiste. L’idée était d’apprendre à me recentrer, de renforcer ma propre énergie et d’envoyer de la bienveillance et des pensées positives à Marc, sans pression. C’était un travail qui demandait de la patience et de la confiance. Quelques semaines après, j’ai commencé à remarquer des signes. Marc, que je n’avais pas contacté depuis un moment, m’a envoyé un message, puis il a proposé qu’on se rencontre. Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais au fur et à mesure de nos échanges, j’ai ressenti une vraie réconciliation, non seulement entre nous, mais aussi en moi-même. Il avait pris conscience des erreurs du passé, et nous avons commencé à reconstruire une relation, mais cette fois-ci, sur des bases plus solides. Aujourd'hui, nous sommes de nouveau ensemble, plus forts, plus mûrs, et plus unis que jamais. Cette expérience m’a appris que l’amour nécessite parfois du temps, de la patience et de l'ouverture. Je n’aurais jamais cru qu’un retour affectif puisse fonctionner pour nous, mais il l’a fait, et je suis tellement heureuse de voir que tout ce que nous avons traversé a permis de nous rapprocher encore plus,
    Pour ceux qui doutent, je vous encourage à garder espoir et contactez le medium EWOUBO. L'amour, même perdu, peut retrouver son chemin.
    WhatsApp: +228 99 82 78 24
     Email: mediumewoubo@gmail.com
    — Clara

Ajouter un commentaire

Anti-spam