- Accueil
- REVELATIONS
- Septième série
Septième série de révélations que le Seigneur Jésus-Chrsit a accordées à l'Apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE
Chers élus de Dieu, l’immense joie est la mienne de venir partager avec vous cette autre série de révélations que le Seigneur m’a faites. Avant tout, je voudrai d’abord pardonner tous ceux qui m’ont qualifié de faux prophète, de sorcier, de magicien, de rosicrucien, de l’antéchrist, d’escroc, de bandit, d’un agitateur et d’une personne qui trouble le pays. Je pardonne aussi tous ceux qui ont répandu grotesquement ce mensonge que j’ai enceinté une femme et que j’ai déjà pris fuite et que les policiers et les parents de la femme sont à ma recherche. Je pardonne aussi tous ceux qui sont partis et qui continuent de partir à la radio, à la télé, dans des églises et qui organisent des croisades, des séminaires et d’autres rencontres par les moyens que Satan a mis à leur disposition pour me traiter et pour me qualifier de tout, et pour me diffamer par les mensonges, les paroles subtilement diaboliques et par les ruses que leur maitre Satan leur a appris dans le but de détourner les âmes de la vérité et celles qui veulent y venir pour les mener en enfer. Que le Seigneur Jésus-Christ ouvre vos yeux pour découvrir combien de fois c’est une chose terrible et horrible de servir Satan avec tant d’empressement, d’abnégation, de dévotion, de détermination et de dévouement. L’enfer est une réalité, repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard pour vous. Il n’est pas encore trop tard pour vous de vous repentir en confessant ce péché, car l’enfer est une réalité et il n’y a point de pardon quels que soient vos cris, vos supplications, vos gémissements et vos tourments.
Le Seigneur a toujours envoyé ses prophètes (ou ses serviteurs) à son peuple pour les avertir des choses à venir. Ils ont été toujours battus, humiliés, diffamés, dénigrés, ridiculisés et on a toujours raconté des faussetés sur eux : Jérémie 25 : 4 « L’Eternel vous a envoyé tous ses serviteurs, les prophètes, il les a envoyés dès le matin ; et vous n’avez pas écouté, vous n’avez pas prêté l’oreille pour écouter. », Matthieu 23 :33-37 « Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel. Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération. Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu ! ». 2 Chroniques 36 : 15-16, « L’Éternel, le Dieu de leurs pères, donna de bonne heure à ses envoyés la mission de les avertir, car il voulait épargner son peuple et sa propre demeure. Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu’à ce que la colère de l’Eternel contre son peuple devînt sans remède ». Prenez garde de peur que ce qui est arrivé aux gens du temps de Noé et de Lot ne vous surprenne. Que l’orgueil ni la négligence ne cause votre ruine en enfer comme ce qui est arrivé à Belschatsar dans Daniel 5 : 1-31 ne vous arrive aussi.
Ne suivez point les sorciers, les féticheurs ou les consultants des féticheurs, les satanistes, les policiers astraux, les magiciens, les consultants des marabouts ou les marabouts, les autorités, les principautés, les dominations, les rosicruciens, les francs-maçons, les bras droits de Satan, les agents de nouvel ordre mondial, les représentants de Satan sur la terre, les démons en formes humaines, etc. déguisés en serviteurs de Dieu pour faire gagner la majorité des gens en enfer pour satisfaire leur maitre Satan. Lisez ce que le Seigneur a déclaré dans Luc 20 : 45-47, 2 Timothée 3 :1-9, Matthieu 23 : 13. Ce sont des gens qui connaissent bien qu’ils ne seront point sauvés quel que soit ce qu’ils feront. Chacun est responsable de son propre salut, personne ne prendra ta défense devant Satan en enfer ni devant le Seigneur Jésus-Christ.
Pour toi qui t’es déjà engagé ou qui t’engages pour suivre le Seigneur Jésus-Christ dans la vérité, je t’avertis que si tu ne peux supporter les persécutions, si tu n’es prêt(e) à accepter les humiliations, les souffrances ou la mort à cause du Seigneur, vaut mieux pour toi de ne point t’engager que de t’engager pour désister après. Mieux vaut pour toi de marcher dans la voie corrompue sur laquelle tu marchais que de t’engager pour marcher dans la vérité pour un temps avant de t’en détourner.
Voici ce que déclare le Seigneur dans les références suivantes : Matthieu 10 : 16-39, Luc 14 : 25-35, Matthieu 16 : 24-27, Jean 15 :18-22. Ne crains point ceux qui peuvent tuer le corps mais qui ne peuvent rien faire à ton âme ni à ton esprit. Ne renie pas la voie de la vérité dans laquelle tu marches quelles que soient les épreuves ou les difficultés si tu veux réellement être sauvé(e).
Avant de t’engager pour suivre le Seigneur Jésus-Christ dans la vérité, assieds-toi d’abord pour réfléchir sur les persécutions, les difficultés, les combats, les attaques, les rejets, les humiliations, les diffamations, les dénigrements, les injures, les répudiations, la haine dont tu seras victime avant de t’engager de peur que tu ne renonces en chemin pour t’exposer aux railleries et à la colère de Dieu. La Bible nous avertis que celui qui réfléchit sur les choses trouve le bonheur. Proverbes 16 : 20. Le Seigneur nous recommande de nous asseoir pour penser sur toutes ces choses avant de nous engager sérieusement. Si tu ne pourras pas les supporter, ne t’engages pas pour t’exposer au pire après. S’engager dans la sainteté ou dans la vérité est une déclaration de guerre contre Satan, mais si tu ne peux pas tenir face à ce combat, ne le livre pas parce que tu seras écrasé et torturé plus que les autres en enfer.
Si tu aimes ton père, ta mère, ta femme, ton mari, tes enfants, ton travail, ton foyer ou ce que tu possèdes plus que le Seigneur Jésus-Christ, tu n’aies pas digne du royaume des cieux. Beaucoup de sœurs se sont détournées de la voie de la vérité pour sauvegarder leur foyer. Pour beaucoup, c’était juste à cause du sexe qu’elles ont abandonné la voie de la vérité et c’est maintenant qu’elles regrettent en m’appelant pour demander pardon mais c’était déjà trop tard. Beaucoup de frères, de même, à cause du sexe, m’ont qualifié de faux prophète.
Pour toi qui as déjà renié le Seigneur Jésus-Christ pour avoir du sexe et pour plaire aux hommes, ce n’est point avec moi qu’il faut négocier pour ton salut, c’est avec lui qu’il faut le faire plutôt. Je ne suis point Dieu et je ne le serai point. Voici ce que le Seigneur a déjà déclaré, si on le renonce aujourd’hui sur la terre pour plaire à une personne, pour les biens de ce monde, pour conserver ton foyer, pour être à l’aise, Lui aussi te rejettera au ciel devant le Père.
Pour toi qui crois que la vie chrétienne est une vie des boss (ou de patron), une vie de quiétude, je t’informe que le Seigneur nous a déjà averti que tout ce qu’il a subi, c’est ce que nous subirons aussi : Jean 15 : 18-21, 1 Jean 3 :13, Matthieu 10 : 24-25, Jean 13 : 16, Luc 6 : 40, Jean 16 : 1-4, Matthieu 24 : 9-10. Le Seigneur nous a déjà averti qu’à cause de son nom (à cause de la vérité, Jean 14 : 6), nous serons haïs, combattus, battus, attaqués, répudiés, menacés, intimidés, diffamés, humiliés, chassés comme des infidèles ou comme des brigands, emprisonnés, accusés de tout et qualifiés de tout parmi toutes les nations de la terre. Si tu veux réellement être sauvé, tu seras persécuté si tu le veux ou pas, 2 Timothée 3 : 12. Lisez aussi 1 Thessaloniciens 3 : 1-4 pour découvrir ce que la Bible nous avertit à l’avance sur les persécutions que nous devons subir.
Le Seigneur nous a déjà promis qu’après les persécutions, nous serons dans l’allégresse et dans une joie éternelle et nous aurons plus de récompenses dans le royaume des cieux : Matthieu 5 : 10-12, 1 Pierre 4 : 12-19. Car au dernier temps, les gens auront de la démangeaison d’entendre la vérité, de vivre dans la vérité ou de l’accepter, c’est pour cette raison qu’ils nous combattent avec une entière détermination pour nous en détourner ou de nous éliminer de peur que d’autres âmes ne viennent au Seigneur pour être sauvées. 2 Timothée 4 : 3-4. Mais la colère de Dieu ne tardera point à dévorer ceux qui combattent la vérité ou qui la rejette : Romains 1 :18, Romains 2 : 8, 2 Thessaloniciens 2 : 10-13, 2 Timothée 3 : 8-9, Hébreux 10 :26-27.
Soumettons-nous à la vérité traduite par la foi en la vérité dans 2 Thessaloniciens 2 : 13-14. Par définition, la foi c’est l’obéissance à la parole de Dieu. Car tous ceux qui ont foi en Dieu se sont soumis en toutes choses à Lui et c’est à cause de leur soumission à la parole (aux ordres, aux commandements, aux ordonnances, aux préceptes et aux avertissements) du Seigneur qu’ils ont été justifiés aujourd’hui. Ce sont seuls ceux qui sont destinés pour l’enfer qui proclament que Dieu ne voit que le cœur et non le corps ou les comportements, les actions, les actes, les conduites. La foi c’est l’obéissance au Seigneur en toutes choses sans contestation, sans murmure et dans l’humilité. Si le Seigneur me permet et le veut aussi, je vous développerai ce thème un jour dans un traité ou dans une autre série.
Nous devons supporter les persécutions. 1 Thessaloniciens 3 : 1-4.
Le Seigneur Jésus-Christ nous a déjà averti que l’heure viendra où les soi-disant chrétiens, les chefs ou les responsables et le monde nous feront mourir à cause de la vérité croyant rendre un culte à Dieu. Jean 16 : 1-4. NGUEYAM KISSAÏNGAR, les apostoliques, les catholiques et les païens ont décidé de m’éliminer pour que le ministère s’arrête. NGUEYAM KISSAÏNGAR, ce prophète des sorciers, des rosicruciens, des francs-maçons et de tous les gens qui sont destinés pour l’enfer a appelé les responsables apostoliques pour qu’ils m’éliminent pour arrêter mon ministère car beaucoup de gens viennent à la lumière de la vérité que le Seigneur m’a révélée. Les responsables apostoliques de Koumra de leur côté ont convoqué les catholiques et les païens pour en finir avec moi ici à Koumra mais ils n’ont pas réussi par la grâce de mon Seigneur Jésus-Christ ; puis à Koko, à Matekaga et à Moro. Seigneur Jésus-Christ, si je suis un faux prophète, que ta colère me réduise en patte avant qu’il ne soit trop tard pour les âmes que je traine en enfer. Mais si c’est Toi qui m’as établi ton premier ministre, ton apôtre, ta parole, ton oint, lumière pour éclairer tes enfants pour les ramener à Toi afin de devenir tes élus, vois ma peine, mes souffrances et toutes les menaces multiples auxquels je fais face pour me venger. Si ce sont eux tes vrais serviteurs ou qui sont dans la vérité, que je périsse sauvagement mais si c’est Toi qui as fait de moi ton premier ministre, ton épée vivante, ta parole, ton oint, ton élu et ton apôtre pour conduire tes élus à Toi, qu’ils soient mis en pièces et déchiquetés s’ils ne vont pas se repentir pour laisser les âmes venir à Moi comme tu as ordonné. Aie pitié de moi et de tes élus qu’ils écrasent pour exercer tes jugements sur eux. Soutiens-nous, que la victoire soit toujours à Moi et à tes élus qui marchent dans ta voie céleste. A toi soient la louange, l’adoration, la victoire, l’élévation, la bénédiction et les actions de grâces !!! Amen !
Aujourd’hui, pour être aimé, honoré, écouté, etc. … il faut prêcher sur la bénédiction, la prospérité, la tête et non la queue, sur le vin, le mariage, le cœur, la foi ou prophétiser sur des futilités. C’est ce que Michée a rencontré lorsqu’il témoignait ce que le Seigneur lui a révélé pour avertir son peuple. Michée 2 : 11 et Michée 3 : 5. Fais attention pour toi qui te laisses manipuler par ces agents de Satan déjà destinés pour l’enfer qui utilisent aussi les versets bibliques comme leur maitre Satan pour te conduire en enfer avec eux. Pour toi qui combats la vérité, je t’avertis que tout ce qui ont combattu contre les vrais élus de Dieu ont fini sauvagement.
Pour toi qui fais érudit de la Bible ou de la parole de Dieu, sois humble et deviens un aveugle comme le Seigneur a recommandé aux pharisiens et aux juifs dans Jean 9 : 39-41, et tu seras sauvé. Dieu n’a pas un conseiller qu’il doit d’abord consulter avant de faire quelque chose. Il est libre de son choix, de ce qu’il fait et de ce qu’il décide et personne ne lui demande pourquoi tu as fait cela ou pourquoi tu as agi ainsi. Psaumes 115 : 3, Job 42 : 2, Esaïe 14 : 27, Psaumes 135 : 6.
Mon frère, ma sœur, n’attends pas d’être d’abord en enfer avant de croire à ces avertissements, car ça sera dans des profondes amertumes que tu croiras mais ça sera trop tard pour toi. Ne badine pas avec le salut de ton âme. Tu peux encore prendre une décision pour sortir de la main de Satan pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Voici, le Seigneur t’accorde une autre chance de venir à Lui. Il t’attend à bras ouvert, il ne va jamais te rejeter si tu viens de tout cœur à Lui. Il est prêt à te pardonner quels que soient les péchés, les crimes, les dégâts ou la couleur, la grandeur ou le degré de tes péchés. Le Seigneur que je sers n’est point une créature mais plutôt le Créateur de tout dont Satan et les démons, toi et moi.
Avant de lire ce témoignage, veuillez d’abord chanter avec moi les chants de victoire N° 180, 172 A et B, 167, 190, 191, 204 A et B, 198, 254, 90, 104 et 142.
Chantons aussi ce chant
- Tu es merveilleux Seigneur Jésus 4. Tu es ressuscité des morts : Jésus
Tu es merveilleux Jésus mon Sauveur (bis) réf. Tu as vaincu Satan : Pour moi.
2. Tu es venu sur la terre : Jésus 5. Tu es reparti au ciel : Jésus
Tu es mis à la souffrance : pour moi. Et tu prépares une place : Pour moi.
3. Tu es mort sur la croix : Pour moi
Et tu as été enterré : Jésus.
Après avoir chanté, prié pour que l’Esprit-Saint vous aide dans la méditation, dans la compréhension et à ne pas le blasphémer mais de te révéler pour te confirmer, pour t’infirmer ou pour te faire comprendre les parties que tu ne comprends pas.
Que le Seigneur Jésus-Christ te bénisse pour la gloire de son nom tout-puissant et tout glorieux !!! Amen !
Voici des choses que le Seigneur m’a révélées et des avertissements qu’Il a partagés avec moi pendant des jours de jeûne à sec que j’ai observés pour la dédicace de son église et pour veiller sur moi pour que je ne le déçoive point comme les autres qui avaient bien commencé pour finir dans le camp de Satan. En effet, après l’échec de NGUEYAM KISSAÏNGAR de m’initier à la rose-croix pour servir son maitre et son dieu de la rose-croix Satan, je étais sur la montagne pour implorer la faveur, la grâce, le secours, la protection, la compassion, … du Seigneur pour ne point permettre ni me laisser volontairement me détourner de Lui pour les choses de ce monde mais de m’en préserver et de me cacher dans son sang, dans sa faveur, dans son favoritisme, dans les flammes de l’onction du Saint-Esprit jusqu’à la fin de ma vie sur terre ou jusqu’à sa venue. Il y a des autres sujets aussi sur lesquels j’ai profité pour prier.
Le 21 décembre 2019.
Je n’étais pas encore endormi que le Seigneur m’adressa la parole et me dit : « Moïse, quand Lucifer était tombé, qui a occupé sa place au ciel ? ». Je lui dis que je ne sais pas Seigneur. Puis Il me dit : « Jusqu’aujourd’hui, sa place n’est pas encore occupée. Son poste n’est pas encore occupé et c’est toi que j’établirai au ciel. Tu n’es pas seulement mon premier ministre sur la terre mais aussi mon premier ministre du ciel. Je n’établirai point un ange dans ce poste mais plutôt un humain et c’est toi que je vais établir mon premier ministre au ciel. Tu seras beaucoup combattu par Satan et par les démons à cause de cela mais tu ne seras point vaincu. Beaucoup te combattront consciemment et d’autres inconsciemment croyant me servir mais tu ne seras jamais vaincu ni atteint. Si j’ai été vaincu sur la terre, toi mon premier ministre, tu seras aussi vaincu mais si personne ne m’a vaincu, tu ne seras jamais vaincu aussi. Tu seras beaucoup combattu et persécuté mais personne ne te détournera de Moi ni te vaincra. Ne t’ai-je pas déclaré que tu es déjà sauvé ? Je le jure par Moi-même que tu es déjà sauvé et personne ne te vaincra tant que j’existerai. Je suis avec toi et je suis en toi pour accomplir la promesse que je fais. Personne ne te vaincra et nul ne pourra te détourner de Moi ton Seigneur et ton Sauveur ». Après cela, je ne l’ai plus entendu. Le Seigneur m’a parlé physiquement et non dans une vision ou révélation.
Dans une autre vision que j’ai eue en mars 2019 un jour vers 10 heures à N’Djamena, pendant que je me reposais après deux heures de méditation, j’étais roi d’Israël spirituel. Et pendant qu’on était en Israël spirituel, les occidentaux sur l’ordre de l’antéchrist et les pays voisins se sont entendus pour nous éradiquer. Quand j’avais vu leurs troupes militaires répandues partout (sur la mer et dans les pays voisins pour nous éradiquer), j’étais consterné. Puis je confiai le palais à l’un de mes conseillers pour aller sur la montagne pour prier. Lorsque j’étais sur la montagne, j’avais observé un jeûne sec de cent jours pour me plaindre et pleurer au Seigneur en faveur de son cher pays que l’ennemi veut dévaster. Au centième jour, j’ai vu le Seigneur descendre du ciel pour se placer juste à côté de moi là où je m’étais couché. Puis le Seigneur me toucha et me demanda de me lever. Quand je m’étais déjà relevé, le Seigneur me dit : « Moïse, je t’établis à partir d’aujourd’hui sur tous les anges qui sont au ciel. Tu es leur chef, tu peux leur donner des ordres pour exécuter ». Il me demanda : « Regarde sous la montagne ». Quand je regardais pour la première fois, je n’avais rien vu. Il me demanda pour la deuxième mais je n’avais toujours rien vu puis pour la troisième fois, j’avais vu des multitudes, des multitudes et des multitudes des anges qu’on ne pouvait point compter sous la montagne et dans l’espace aussi. Ils nous avaient encerclés. Lorsque je les avais vus, j’étais saisi d’allégresse. Le Seigneur ordonna aux anges de s’incliner devant nous puis il me dit : « Moïse, tous ces anges sont à ton service. Ils sont prêts à exécuter tes ordres. Ordonne-leur ce que tu veux ». Après m’avoir ainsi parlé, il disparut. Puis j’avais demandé aux anges de me déposer au palais. Quand ils m’y avaient déposé, je leur avais ordonné de détruire toutes les armées qui s’apprêtaient de nous attaquer. A peine l’ordre fut donné, tous les anges s’étaient déployés partout pour détruire les troupes militaires qui voulaient en finir avec nous. Je les avais vus soulever les bateaux, les navires et les sous-marins de guerre dans l’espace avant de les tailler en pièces. D’autres détruisirent les chars de combat, les hélicoptères de guerre, les avions de chasse et les autres camions de guerre déployés contre nous. Quand ils les ont tous détruits, j’ai vu l’antéchrist en colère contre moi mais il ne put rien me faire. Après cela, j’ai perdu la vision.
Le 25 décembre 2019.
Dans ma vision vers 23 heures, j’ai vu Abraham et Sara comme dans un film. Sara était avancée en âge. Je l’avais entendue demander à Abraham d’aller vers Agar pour qu’ils aient un enfant en le suppliant. À la première proposition, Abraham a refusé catégoriquement. Puis la deuxième et troisième fois, il refusa encore. A la quatrième fois, il refusa encore. Puis la cinquième fois et enfin à la sixième fois il accepta de partir vers Agar. Je l’ai vu comment il entra dans la tente d’Agar. Après cela, j’ai directement vu le fils d’Agar. Quand celle-ci avait déjà mis au monde, je l’eus vue comment elle ne se soumettait plus à Sara sa maitresse. Elle la méprisa en crachant comme si Sara sa maitresse est une abomination ou une chose dégoutante devant elle. Sara était fatiguée et terrassée par la vieillesse. Je la voyais toujours coucher sous sa tente. Comme elle n’avait plus de force, lorsqu’elle appela Agar pour l’envoyer, celle-ci lui faisait semblant de n’avoir pas écouté l’appel de sa maitresse. Quand Sara s’était efforcée pour venir la trouver, elles avaient fini par se disputer. Lorsqu’Abraham ait intervenu, il gronda sévèrement Agar en lui reprochant que Sara est sa femme et qu’elle lui doit du respect, de l’honneur et de la soumission. Et je l’avais vu aussi frapper Agar par un balai qu’il avait dans sa main avant de la laisser repartir.
Puis directement, j’ai vu Abraham tenir Isaac dans ses mains en déclarant que celui-ci son héritier légitime. Après cette présentation, j’avais vu directement Isaac déjà grandi assis aux pieds de son papa qui ne faisait que sourire et rire.
C’était à ce niveau que je me suis réveillé pour la prière. Après m’être réveillé, j’ai entendu physiquement la voix du Seigneur qui me dit : « Moïse, comme Abraham je t’établis père de tous mes enfants légitimes. Tu es aussi leur père comme Abraham et le père de toutes les nations de la terre. Tous ceux qui te maudissent me maudissent, tous ceux qui te combattent me combattent, tous ceux qui te haïssent me haïssent, tous ceux qui t’insultent m’insultent, tous ceux qui te dénigrent me dénigrent, tous ceux qui te bénissent me bénissent et tous ceux qui te soutiennent me servent. Tous ceux qui te souhaitent de bonnes choses seront bénis. Tous ceux qui t’honorent m’honorent Moi l’Eternel ton Dieu, ton Seigneur et ton Sauveur Jésus-Christ ». Puis je n’ai plus entendu sa voix.
Le 26 décembre 2019.
Dans ma vision, j’étais comme Moïse serviteur de l’Eternel (autre nom par lequel le Seigneur Jésus-Christ a pris pour se manifester aux enfants d’Israël, aux prophètes et aux rois avant sa venue dans le corps humain), en train de conduire des multitudes et des multitudes des gens au paradis. J’étais devant eux et je tenais une grande Bible dans ma main droite. Comme je conduisais ces gens, le Seigneur me dit : « Moïse, ce ne sont pas tous ceux qui te suivent qui entreront tous dans le pays de repos : il y a certains qui se détourneront de toi et d’autres créeront des scandales pour détourner des multitudes mais ne te décourage pas comme mon serviteur Moïse qui a tenu ferme. Voici ce que tu dois faire : rassemble-les tous pour attendre à séparer mes élus des appelés ensuite tu conduiras mes élus dans le pays de repos. Car ce ne sont pas tous ceux qui te suivent qui sont mes élus. Il y a ceux qui ne m’appartiennent pas qui sont aussi parmi vous. Je ne veux pas que ce qui est arrivé à mon serviteur Moïse dans le désert ne t’arrive aussi ». Quand j’avais reçu cette recommandation, je me mis aussitôt à les rassembler en un seul endroit au désert. Quand je les eus réunis, le Seigneur me demanda d’aller acheter du sel pour les frotter. Quand j’eus acheté le sel, le Seigneur me donna de l’huile dans un litre pour venir oindre ceux qui lui seront fidèles. De mon retour, j’avais déclaré aux foules que le Seigneur veut que chacun d’eux soit comme la saveur de ce sel par lequel je vais frotter chacun d’eux. Lorsqu’ils entendirent cela, beaucoup s’étaient mis à m’insulter en se retirant des autres et d’autres suivirent les premiers comme des moutons. Ils m’injuriaient, racontaient de n’importe quoi sur moi pour détourner les autres de moi mais certains de ces derniers tenaient fermes à me suivre. Ils cherchèrent à les décourager pour ne plus me suivre mais ils me restèrent fidèles. Quand ils s’étaient tous retirés, j’ai dit à ceux qui étaient restés pour me suivre qu’ils sont un peuple béni de Dieu. Vous êtes les vrais élus du Seigneur Jésus-Christ. Avancez pour que je vous oigne pour vous sceller de son Esprit-Saint. C’est en les oignant que je me suis réveillé après. J’ai oint une vingtaine de personnes avant de me réveiller.
Le 28 décembre 2019.
Messages du Seigneur Jésus-Christ à tous les personnels du commissariat central de N’Djamena.
Fuyez la corruption et pratiquez la justice, et vous vivrez. Pourquoi avez-vous poussé même mon peuple à pratiquer la corruption ? Fuyez les gains par détours, suivez-mes instructions et pratiquez la vérité et vous n’irez pas en enfer. Je vous informe que tous les corrompus et les corrupteurs qui sont déjà morts sans se repentir sont tous en enfer. Entre le paradis et l’enfer, lequel choisissez-vous ? Choisissez la vie et vous serez heureux pour toute éternité. N’exigez point au-delà ce qui a été fixé et je vous bénirai. Depuis que vous dépouillez les autres, qu’avez-vous fait de prospère ? Vous dépouillez mais vous êtes plus pauvres que les autres. Vous avez corrompu le pays où est sorti mon premier ministre selon mon plan. Voici ce que je déclare contre vous : à partir d’aujourd’hui, aucun de vous qui refusera de dénoncer la corruption pour la combattre ne vivra assez longtemps sur la terre. Je partagerai vos années avec ceux que vous les dépouillez. Je maudirai tous vos enfants et je ferai d’eux des orphelins. Vos femmes seront des veuves et elles viendront sur vos tombes pour vous maudire.
Fuyez la corruption car elle est le chemin de l’enfer. Cessez d’extorquer mon peuple et je vous bénirai, abandonnez la corruption et je vous élèverai, combattez-la et je veillerai Moi-même sur vous. Ne cherchez point à vous enrichir illicitement, par des voies tortueuses mais ayez ma crainte en vous pour agir avec justice et avec droiture. Car je bénis ceux qui me craignent. Je veille sur ceux qui aiment leur prochain comme eux-mêmes et sur ceux qui ont de compassion dans l’humilité et dans ma crainte envers les malheureux. Moïse, j’ai assez usé de patience envers eux. Bientôt je les éliminerai l’un après l’autre pour assouvir ma colère et ma vengeance contre eux. Et s’ils ne se repentiront pas pour pratiquer la justice et la droiture, je te ferai descendre là pour prononcer toutes les malédictions que je dicterai contre eux, contre leurs chefs et contre ceux qui continuent par les corrompre. Recommande-leur tous de venir à Moi leur Seigneur Jésus-Christ pour se soumettre à toi pour que tu leur apprennes à me craindre en observant mes lois. Avertis-les qu’aucun corrupteur et corrompu ne verra ma face. Car tous ceux qui sont morts dans ces pratiques sont tous sans exception en enfer.
Avertis les policiers de fuir l’enfer car c’est un lieu horrible. Avertis-les d’abandonner la corruption et de cesser d’opprimer mon peuple comme s’ils sont des animaux. Car ma vengeance éclatera bientôt contre eux s’ils ne se repentent pas. Moïse, tu maudiras tout policier qui s’élèvera contre toi ou contre l’un de mes élus injustement. Sache bien que ma parole dans ta bouche est aussi une épée vivante comme tu l’es. Tu ne craindras point une personne pour m’offenser mais tu partageras intégralement tout ce que je te chargerai pour avertir mon peuple et ceux qui veulent réellement être sauvés.
Le 29 décembre 2019.
Messages reçus par une sœur pour l’église, les élus de Dieu et le trône du Seigneur Jésus-Christ de Koumra qui se décourageait à cause de l’annonce de préparatifs de mon départ ordonné par le Seigneur Lui-même. En effet, quand j’avais annoncé aux élus de Dieu que le Seigneur m’a recommandé de quitter Koumra pour les lieux où il m’a indiqué, tout le monde était anxieux à cause de la tribulation, de la persécution sans précédent auxquelles ils étaient soumis. Beaucoup craignaient qu’ils seront dispersés par les pasteurs de Koumra et NGUEYAM KISSAÏNGAR qui complotent à tous égards pour nous disperser en mettant tous les moyens que Satan a mis à leur disposition pour cette mission.
Voici le message que la sœur a eu de la part du Seigneur pour les encourager et pour les avertir : Ne les craignez point mais persévérez plutôt dans la voie que mon Serviteur Moïse vous a montré. Ne craignez point ceux qui peuvent tuer le corps mais qui ne peuvent rien faire à l’âme ni à l’esprit. Ne soyez pas des égoïstes spirituels mais partagez tout ce que mon élu Moïse a partagé avec vous avec vos parents, vos voisins, vos enfants et les villages d’alentour. Il vous enseigne la vérité. C’est Moi votre Créateur, votre Seigneur et votre Sauveur Jésus-Christ qui l’ai envoyé à Koumra pour vous délivrer. Pourquoi quelques-uns ont encore de doute sur mon oint Moïse que je vous ai envoyé pour vous délivrer de la servitude. Allez dans vos villages, dans vos cantons et d’autres villes de votre pays pour leur attester que mon oint Moïse leur enseigne la vérité et que c’est Moi qui l’ai établi non seulement sur ce pays mais aussi sur le monde entier. C’est vous qui devez le relever quand il va quitter pour là où je lui ai recommandé. Mon élu Moïse doit parcourir les autres pays du monde pour partager tout ce que j’ai mis dans sa bouche pour préparer mes élus pour mon royaume. Ma parole est dans sa bouche car il est lui-même ma parole. Moïse est votre libérateur, recevez tout ce qu’il vous enseigne et ne vous en détournez jamais. Partagez-les aussi avec vos parents et avec vos grands-parents pour leur avertir.
Ne vous inquiétez point et ne vous souciez pas de son départ, je serai toujours avec vous. Voici, je vous susciterai un berger pour vous paître conformément aux choses que j’ai révélées à mon oint Moïse. Je n’ai pas établi Moïse pour vous de Koumra seulement mais aussi pour le monde entier. Ne craignez point les persécutions et la tribulation à laquelle vous êtes soumis à cause de la vérité que mon serviteur Moïse a partagée avec vous car c’est par elles que je reconnaitrai ceux qui me seront fidèles dans les mauvais, tout comme dans les bons jours. C’est par elles que je reconnaitrai ceux qui sont réellement mes élus. Croyez-vous qu’il y a la vie éternelle sans la persécution ? Tenez fermes ! tenez fermes ! tenez fermes mes élus et vous serez sauvés.
Le 1er janvier 2020.
Dans ma vision, j’ai vu NGUEYAM KISSAÏNGAR terrifié par la nouvelle du décès de JOSEPH DJIMRANGAR DADNADJI qui a été frappé par le fruit de sa désobéissance à l’ordre que le Seigneur m’a adressé pour lui avertir. Lorsque j’ai partagé avec lui la révélation par mail, il a réagi négativement en m’insultant et en me qualifiant de tout par des propos belliqueux. Puis six semaines après, il était tombé grièvement malade, affecté à la salle de réanimation et s’en est suivi la mort. Les messages que le Seigneur m’a adressés pour lui avertir, se trouvent dans la cinquième série de révélations.
J’ai vu NGUEYAM KISSAÏNGAR troublé par cette nouvelle et il était dans un état de regret. Il s’agitait puis je l’ai vu se fondre en larmes. Il partait çà et là tout émotionné.
Pendant que je le regardais avec grand étonnement, le Seigneur se présenta devant moi et me dit : « Moïse, le temps est déjà arrivé pour que je te venge et de faire justice à mes élus que NGUEYAM KISSAÏNGAR a persécutés. Je l’ai assez longtemps observé pour qu’il se repente de sa méchanceté mais il s’est déterminé pour ses ambitions occultes pour satisfaire son maitre Satan. Ecris ce que je vais t’adresser pour lui avertir ». J’ai pris la parole pour le supplier en ces termes : « Seigneur, il a détourné beaucoup d’âmes de la vérité pour les amener à Satan, est-ce que ce n’est pas bon de le saisir par ta puissance pour que de sa propre bouche il témoigne devant ces âmes qu’il a détournées qu’il est dans l’occultisme ? En faisant ainsi, beaucoup de ceux qui se sont détournés de toi reviendront pour te rendre gloire ». Le Seigneur me répliqua en me disant : « Moïse, ces âmes ne sont point des enfants mais plutôt des gens capables de réfléchir pour discerner les œuvres de l’ennemi et les œuvres de lumière. Ces gens ressemblent aux feuilles ballottées par le vent de tout coin. Crois-tu qu’ils me seront fidèles jusqu’à la mort si je leur permets de revenir à moi ? Ils se détourneront encore de la vérité s’il survient un autre envoyé de Satan. Donc je leur envoie Moi-même un esprit d’égarement pour assouvir leurs désirs d’égarement pour leur propre perte en enfer. C’est pourquoi, je déclare que tous ceux qui ont suivi NGUEYAM KISSAÏNGAR, en le défendant et en le qualifiant de mon serviteur, aucun d’eux ne verra ma face. Et tu verras bientôt leur fin.
Adresse ce message à NGUEYAM KISSAÏNGAR : NGUEYAM KISSAÏNGAR, je t’ai beaucoup supporté pour que tu viennes à Moi mais tu as refusé malgré mes avertissements. Tu as combattu mon oint Moïse en le qualifiant de tout mais je t’ai toujours observé croyant que tes yeux s’ouvriront pour venir à moi mais hélas ! Tu as combattu mes élus en engageant ceux qui se disent mes serviteurs pour aller chez eux pour les combattre, pour les menacer, pour les intimider, pour les humilier et pour les attaquer comme s’ils sont des brigands. Tu as orienté des gens contre mes élus et contre mon serviteur pour les persécuter. Tu as soulevé tout le monde contre mon oint et contre mes élus dans le but de satisfaire ton maitre Satan. Pour jaillir la honte sur Moi, tu as tenté de détourner mon élu Moïse que j’ai chèrement acquis par mon sang et établi sur le monde entier pour l’initier à la rose-croix. Tu as combattu la vérité en organisant diaboliquement des rencontres et des émissions pour diffamer subtilement mon oint Moïse en le qualifiant de faux prophète pour semer la confusion en ceux qui reçoivent les messages que je lui révèle pour les ramener à Moi. Tu te fies à tes richesses pour me combattre en te montrant ainsi intouchable. Toutes ses accusations sont déjà suffisantes pour ta condamnation. Voici ce que je t’avertis pour la dernière fois : Sors de l’occultisme sinon ta fin sera comme celle de JOSEPH MON Consolateur qui a combattu mon élu Moïse. Si tu ne viens pas à Moi comme à ton enfance, je rendrai ta fin plus tragique que celle de JOSEPH MON Consolateur. Je soufflerai sur tous tes biens qui seront réduits en cendres et je maudirai tes enfants et celle que tu appelles ta femme qui te soutient dans tes combats et tes attaques ardents contre mes élus et mon oint Moïse. Je détruirai tout ce que tu possèdes et tu verras de tes yeux avant que je ne te déchire pour venger mes élus que tu as persécutés. Je n’accepterai point tes confessions ni tes pardons si tu le fais avec une autre personne. C’est auprès de mon premier ministre que tu te confesseras et c’est celui qui priera avec toi pour que je te pardonne. Si tu t’obstines à le faire auprès d’une autre personne, je ne te pardonnerai point dans ce siècle-ci et dans les siècles à venir. Ne sois point rebelle à mon ordre comme JOSEPH MON Consolateur l’a été et a été puni pour cela. Tu es déjà averti ! Abandonne les pratiques des ténèbres pour venir à mon serviteur Moïse comme son esclave et tu seras sauvé ».
Après ces paroles, le Seigneur se retira de moi puis a disparu. Le Seigneur m’a adressé ces paroles en langue sar.
Le 2 janvier 2020.
Dans ma vision, le Seigneur est venu se présenter devant moi et me dit. Le Seigneur avait pris l’apparence d’un jeune qui m’avait parlé des serviteurs de Dieu de mon pays en pleurant. Il me dit en souriant : « Mon oint Moïse, la nouvelle de DADNADJI a aussi troublé YORONGAR son ami ». Je lui ai répondu : « Bien que l’homme soit averti mais il ne va pas se repentir pour sauver son âme. L’homme a une conscience animale et ne veut subir que de croire. Il faut lui avertir peut-être qu’il se laissera averti ». Le Seigneur prit la parole et me dit : « Je t’ai déjà averti que cette génération est la plus corrompue des autres générations. L’homme n’aime que ce qui est terrestre mais pas des choses spirituelles car elles sont une folie à ses yeux. C’est pour cette raison que tout le monde te prenait pour un fou et un membre d’une secte. Ecris ce message que je te charge pour avertir YORONGAR, peut-être il se laissera averti pour venir à Moi.
YORONGAR, je vois ta fin arrivée comme une tempête. Abandonne la politique pour venir à Moi et tu échapperas aux projets que l’ennemi a déjà forgés aussi contre toi. Dissous le parti que tu as créé, quitte la politique pour me servir et tu seras sauvé. Voici, le malheur se prépare déjà pour se fondre sur toi. Ne t’endurcis point pour périr comme JOSEPH MON Consolateur qui s’était révolté contre Moi. Ce qui lui est arrivé t’arrivera aussi si tu ne quittes pas la politique pour venir à Moi ton Créateur. Moi, ton Seigneur et ton Dieu, je n’avertis pas sans conséquences. C’est lorsque le danger se prépare ou guète déjà ceux que j’aime que je les avertis pour les sauver. Ordonne à tous tes militants et à tous tes partisans de quitter la politique pour venir à Moi pour sauver leurs âmes de l’enfer. Car la politique est le cœur de Satan lui-même et tous ceux qui appartiennent aux partis politiques ou les supportent lui appartiennent légalement quelle que soit leur vie de sanctification. Je t’aime YORONGAR, quitte la politique pour me suivre. Ne crains point les humiliations, les moqueries et les attaques que tu vas subir car je prendrai Moi-même ta défense et je punirai quiconque qui tentera de mettre la main sur toi ou ceux qui te dénigreront. Voici, j’ai établi mon oint Moïse comme une épée vivante pour défendre mes élus. Viens à lui et il veillera sur toi pour te protéger. Si tu viens à Moi, voici ce que je te promets : Je ferai de toi un grand évangéliste pour mon premier ministre NOUBADOUMADJI Moïse pour l’aider à ramener les âmes à Moi. Je t’avertis que le danger te guète déjà, cours dans mes bras d’amour et sous mes ailes et Je t’en préserverai. Prends une décision pour le salut de ton âme car je ne veux pas que tu regrettes comme JOSEPH MON Consolateur qui a refusé d’obéir à mes recommandations que je lui ai adressées par mon élu Moïse. YORONGAR, Moi ton Créateur et Ton Seigneur, je t’ai déjà averti. Mais si tu refuses de m’obéir, ton sang sera sur ta propre tête. Ta vie est maintenant entre tes mains, choisis la vie et tu vivras. Cherche-moi et tu me trouveras, cherche ma voie et tu me trouveras ». Après ces paroles, il se retira pour disparaitre. Puis je me suis réveillé après.
Le 3 janvier 2020.
Chers frères et sœurs, je suis profondément ému de partager cette révélation avec vous pour vous avertir pour que vous sauviez vos âmes. C’est avec un cœur rempli de douleur que je partage avec vous ces choses. Avant tout, je voudrai présenter cet avertissement que le Seigneur nous donne dans Amos 3 : 7 « Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l’épouvante ? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l’Eternel en soit l’auteur ? Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Le lion rugit : qui ne serait effrayé ? Le Seigneur, l’Éternel, parle : qui ne prophétiserait ? ». 2 Chroniques 36 : 15-16 « L’Éternel, le Dieu de leurs pères, donna de bonne heure à ses envoyés la mission de les avertir, car il voulait épargner son peuple et sa propre demeure. Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu’à ce que la colère de l’Eternel contre son peuple devînt sans remède ». Cessez de vous moquer de Dieu, de Le combattre et de Le dénigrer. Insulter un envoyé de Dieu ou son élu c’est combattre contre Dieu Lui-même. Qui est l’envoyé de Dieu pour que vous le combattiez ? Je ne suis rien, je n’ai pas un royaume céleste pour y chercher des gens. C’est le Seigneur Lui-même qui m’utilise pour avertir ses enfants, ceux qui veulent être sauvés et ses élus. Me combattre, me diffamer, m’insulter, me qualifier de démons, de Satan, de rosicrucien, d’escroc, de menteur, de magicien, de sorcier, me dénigrer, m’outrager, me persécuter c’est combattre Celui qui m’a envoyé et qui m’a établi pour ramener ses élus à Lui. Pourtant le Seigneur nous a déjà avertis : « Malheur à ceux qui me combattent ». Quand le Seigneur m’a choisi, il a fait de moi une épée vivante et m’a dit que tous ceux qui me combattent seront mis en pièces et tous ceux que je maudirai avec la vie vivront et tous ceux que je maudirai avec la mort mourront aussi. Qui suis-je frères et sœurs pour mentir ou raconter de n’importe quoi au nom de Dieu ? Le paradis ou le ciel est-il pour moi pour inventer des choses afin d’y gagner des gens pour régner sur eux ? Les choses spirituelles sont très compliquées et ce n’est pas à voir ou à juger charnellement et/ou intellectuellement.
D’abord, le 31 décembre 2019, pendant que je me chauffais vers 23 heures, j’entendis une voix qui m’appelait : « Moïse, Moïse, père Moïse. Moïse, Moïse, père Moïse ». En écoutant cette voix, j’étais étonné en me demandant qui est celui qui m’appelle de la sorte. Puis la personne m’appelle une seconde fois en me disant : « Père Moïse, c’est moi DADNADJI. Je suis venu pour te demander pardon. Pardonne-moi, je ne savais pas que c’est la vérité que tu m’as dite. Pardonne-moi pour que le Seigneur me pardonne car je t’ai offensé en te traitant de tout et je t’ai aussi combattu quand tu m’as averti par les recommandations que le Seigneur t’a données ». Je lui ai répondu : « Est-ce qu’il y a aussi le pardon pour ceux qui sont déjà morts ! Moi je n’ai rien contre toi, je n’ai aucun problème avec toi ». Mais je ne l’entendis plus. Après quoi je me suis mis en prière pour lui pour que le Seigneur le délivre. J’ai demandé au Seigneur de lui accorder une seconde chance en pardonnant ses péchés quel que soit leur degré et que pour moi, de mon côté je lui ai déjà pardonné malgré ce qu’il m’a dit et fait. Dans une des révélations que le Seigneur m’a faites, il était venu pour m’attaquer mais il n’a pas pu me vaincre puis il a déployé des légions des démons contre moi mais je les ai tous déchirés sans qu’un seul n’échappe.
Le 3 janvier 2020, dans la révélation que le Seigneur m’a faite ce jour pendant que je dormais, je me promenais tout seul en enfer. Lorsque je passais d’une cellule hautement enflammée et doublement jaune comme du fer chauffé à deux milles degrés, une personne m’appela de la cellule en disant : « Père Moïse, c’est moi ton enfant JOSEPH MON Consolateur. Pardonne-moi père Moïse, ce sont la désobéissance et la rébellion qui m’ont amené ici en enfer. Fais-moi sortir de ce lieu et je vais te témoigner partout que tu enseignes la vérité ». Je lui ai répliqué en disant : « JOSEPH, c’est maintenant que tu crois parce que tu es en train de subir les tourments de ce lieu. Qui t’a dit que j’ai le pouvoir de faire sortir une personne de l’enfer pour que tu me supplies ainsi ? Je ne suis pas le Seigneur pour que tu m’adresses de telle demande ». Il me supplia en pleurant : « Papa, implore le Seigneur pour me sortir de ce lieu car je souffre cruellement. Aie pitié de moi, je n’ai pas de repos dans ce lieu. Supplie le Seigneur pour me faire sortir de ce lieu pour me ramener à la vie et je serai moi-même ton ministre de communication et de sensibilisation pour aller partout te témoigner aux gens que les avertissements que tu leur donne viennent du Seigneur Lui-même. Tu es la parole du Seigneur et si tu le supplies en ma faveur, Il va m’accorder une seconde chance pour que je le serve comme ton ministre comme il m’a recommandé ». Je lui ai répondu : « JOSEPH, le Seigneur sait bien que tu es en enfer c’est pourquoi il m’a envoyé pour t’écouter ». Il pleura à la fois épouvantablement et pitoyablement puis il me dit : « Je regrette d’avoir servi Satan ». Pitoyablement il me dit en larmes encore : « Tu veux me dire que c’est déjà trop tard pour moi ? Fais quelque chose pour moi père Moïse ». Je lui ai répondu : « Je t’ai déjà averti pour que tu te repentes mais tu as refusé en me qualifiant de tout. JOSEPH, le Seigneur t’a aimé mais tu t’es rebellé contre Lui à cause des choses de ce monde. Pourtant, Il nous a dit que le monde passe et toute sa beauté aussi. Tu as aimé la politique au lieu d’aimer le Seigneur ton Créateur qui t’a recommandé de quitter cette organisation initiée par Satan pour corrompre le monde ». Un instant après, il me supplia en disant : « Père Moïse, je t’envoie vers mes enfants et les femmes que j’ai prises. Va leur avertir que c’est moi DADNADJI leur père qui leur ordonne de te suivre partout où tu iras pour être sauvés. J’ai initié certains de mes enfants dans des pratiques occultes pour réussir dans leur vie mais va leur dire que c’est moi qui leur ordonne de quitter la politique pour venir à toi pour suivre la vérité. Dis-à mes femmes aussi que je leur ordonne de te suivre dans la vérité. Qu’elles abandonnent les églises qu’elles fréquentent maintenant pour te suivre car elles sont spirituellement corrompues déjà ». Je lui ai répondu : « Je ne les connais pas pour leur avertir ce que tu me recommandes maintenant. Je vais témoigner ce que j’ai vu, s’ils prennent connaissance en se laissant avertir comme tu le leur ordonnes, ils vont se sauver mais s’ils désobéissent, ils finiront aussi derrière toi dans ce lieu ». Il me dit hâtivement : « Père Moïse, fais tout pour les avertir. Je ne veux pas qu’ils viennent dans ce lieu. Dis-leur aussi que c’est moi qui leur ordonne de te donner ma concession de Ndingangali pour que tu transformes en maison de Dieu afin que des âmes y viennent pour être sauvées. Que Dieu les frappe dans toute sa colère s’ils te refusent cette concession, aucun de ceux qui te refusera la concession ou qui te combattra n’achèvera ses jours sur la terre ». Je lui ai répliqué : « JOSEPH, ce n’est pas pour que tu donnes ta concession au Seigneur dans le remords et dans le regret de ton passé qu’il m’a dressé des recommandations pour t’avertir mais pour que tu sois plutôt sauvé. Je n’ai pas besoin de ta concession car le Seigneur lui-même pourvoira à la mission qu’il m’a confiée. Mais quand même je vais les informer pour leur avertir comme tu l’as ordonné de peur qu’ils ne périssent selon ce que tu viens de déclarer contre eux. Mais je veux plutôt qu’ils viennent au Seigneur pour ne pas atterrir un jour dans ce lieu ». En lui parlant encore, j’avais vu un gros, long et large serpent épineux ramper sur son corps. Au moment où il voulut me parler, le serpent entra dans sa bouche et sortait par ses orbites pour entrer dans son corps par l’anus et sortir par la bouche. Le serpent était hautement enflammé et bousillait tout en lui par ses sorties et entrées en lui mais il n’était mort. J’avais vu de nouveau le serpent entrer par sa bouche et voulait coute que coute sortir par son oreille. Ce qui l’a fait hurler inlassablement et bruyamment.
Chers frères et sœurs, si et seulement si le Seigneur ouvre vos oreilles pour écouter les cris d’une personne en enfer, même ce qu’il ne vous a pas recommandé d’abandonner, vous allez abandonner tout seul et sans hésiter pour ne point atterrir dans cet effroyable lieu.
Après mille tentatives, le serpent était ressorti par sa bouche puis s’était forcé pour entrer par son oreille malgré les hurlements épouvantables et pitoyables. Puis le serpent s’était retiré pour ramper sur son corps. Lorsqu’il rampait sur son corps, je lui ai demandé : « JOSEPH, pourquoi ce serpent te torture ainsi ?». DADNADJI m’écria : « Moïse, c’est à cause de la politique et du mensonge que j’ai raconté aux chrétiens. Je me suis fait chrétien pour corrompre les églises à me voter et pour me supporter. J’ai fait des fausses aides aux églises pour les amener à porter leur choix sur moi. J’ai assisté également aux truquages des élections en faveur de Deby. J’ai envouté beaucoup de chrétiens en leur donnant des choses mystiques et démoniaques à manger et j’ai fait beaucoup d’églises les temples de Satan. Tout église qui a reçu mes dons, mon aide ou mon soutien pendant que j’étais premier ministre ou après est déjà devenue le temple de Satan. J’ai détruit la vie de beaucoup de chrétiens en me déguisant comme leur frère en Christ. J’ai corrompu beaucoup d’églises et j’ai volé aussi leur sainteté. J’ai détourné beaucoup des chrétiens de la vérité en leur mentant que Dieu ne condamne jamais la politique. Mon parti est rempli des chrétiens parce que je les ai mentis en leur disant que le Seigneur ne condamne pas la politique et que ce sont eux qui doivent faire la politique pour délivrer leur pays. Père Moïse, je regrette mes péchés et mes pratiques occultes. Je veux que le Seigneur me pardonne, je regrette mes actes de rébellion contre Lui. Dis aux pasteurs que je ne suis pas au paradis. Je suis en enfer. (Il me disait cela en pleurant d’une voix profondément pitoyable.) ». Je lui demandai : « Quelle recommandation as-tu à adresser à ces gens pour qu’ils ne viennent pas ici dans ce lieu ? ». Il m’accapara même la parole, car à peine j’allais finir de lui poser la question qu’il me dit : « L’oint de Dieu, ce n’est pas la politique qui délivre ou qui sauve un pays mais c’est plutôt Dieu. Que tous les chrétiens du Tchad se détournent d’elle pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Qu’ils acceptent Jésus-Christ et vivent dans la vérité comme le Seigneur leur a recommandé et Dieu va arracher ce pays entre les mains des musulmans pour leur donner. Dis à tous les chrétiens qui font encore la politique de la quitter pour le salut de leurs âmes. Ordonne aussi aux membres de CAP-SUR de dissoudre ce parti pour revenir au Seigneur Jésus-Christ pour leur salut. Car j’ai signé un pacte avec Satan au nom de ce parti et tous ceux qui s’y trouvent lui appartiennent légalement. Aucun d’eux ne sera sauvé s’il ne quitte CAP-SUR pour venir au Seigneur. Avertis aussi les chrétiens d’autres partis politiques de les quitter aussi pour suivre le Seigneur car il n’y a aucun opposant au Tchad, tous travaillent ensembles et décident collectivement ce qu’il faut infliger à ce pays pour gagner plus d’âmes à Satan. Ce sont tous des amis et des frères qui manipulent ce pays, revenez au Seigneur Jésus-Christ et il vous redonnera ce pays ». En me parlant encore, trois démons sont venus le prendre brutalement pour le sortir de la cellule. Quand ils le prirent, le serpent qui rampait sur son corps y était et il me cria : « Non, non, non, non, Moïse, ils m’amènent pour me torturer. Délivre-moi, sauve-moi. Père Moïse, fait quelque chose ». En l’écoutant, je me mis à pleurer. Puis je les suivis pour voir là où ils l’amenèrent pour le torturer. Les démons m’ont vu mais ils ne m’ont pas menacé. Ils l’avaient solidement enchainé, ses pieds et ses mains puis à l’aide d’un crochet ils avaient ouvert grandement sa bouche. Ensuite, ils prirent des pierres hautement ardentes pour mettre dans sa bouche et une minute après ils les remplacèrent par les plus ardentes. DADNADJI voulait crier mais il ne pouvait pas à cause des pierres que les démons avaient remplies sa bouche. Puis ils les ôtèrent de sa bouche qui était devenu squelettique. Je lui ai demandé quand ils lui avaient ôté les pierres ardentes et enflammées : « JOSEPH, pourquoi ils mettent ces pierres ardentes dans ta bouche ? ». Il m’écria en poussant des fortes respirations : « C’est à cause de la politique (il a tiré ainsi « Politiiiiique. »). J’ai menti aux tchadiens que j’avais des bons projets pour ce pays au cours des campagnes présidentielles. J’ai projeté de faire de ce pays un pays des initiés afin de soumettre tous les tchadiens à moi. J’ai soutenu les mbangs de promouvoir l’initiation au Tchad pour dédier les jeunes à Satan et pour voler aussi leurs bénédictions pour les maintenir dans la pauvreté et dans la misère. Père Moïse, recommande aux tchadiens de bannir l’initiation en revenant au Seigneur et ce pays va s’épanouir. Car l’initiation est une pratique qui attire toutes les malédictions et la colère de Dieu sur le peuple qui la pratique. Avertis TOUSSAM Tounangar de quitter les pratiques occultes et d’abandonner l’initiation aussi pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Dis à mon ami NGUARLEDJE YORONGAR de quitter la politique et les pratiques occultes pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Dis-lui aussi que je suis en enfer à cause de la politique et des pratiques occultes. Dis à NGUEYAM KISSAÏNGAR que je suis en enfer. Il faut lui avertir de quitter la rose-croix et les autres pratiques occultes et mystiques pour venir au Seigneur pour son salut. J’ai vu tout ce qu’il a fait pour gagner des âmes pour ses pratiques occultes. Dis-lui de cesser de duper les âmes sinon c’est une fois arriver en enfer ici qu’il regrettera comme moi. Dis aussi à NAGUERAL TOIDIBAYE qu’il est déjà prêt de l’enfer. Qu’il se repente pour revenir au Seigneur car je ne veux pas qu’il vienne dans ce lieu. Dis à IDRISS DEBY Itno que je suis en enfer à cause des biens de ce monde et de l’amour du pouvoir ». Je lui ai demandé avec stupéfaction : « Pourquoi veux-tu que j’avertisse IDRISS DEBY Itno pour venir au Seigneur Jésus-Christ ? ». Il me répliqua en disant en criant : « Je ne veux pas qu’il atterrisse dans ce lieu. Je veux qu’il soit sauvé, avertis-lui de cesser de persécuter les tchadiens parce qu’il va le regretter. Dis-lui de quitter la franc-maçonnerie, l’occultisme et l’islam pour venir au Seigneur. Avertis également les chrétiens de quitter les églises membres de l’EEMET et de l’Alliance des églises pentecôtistes car ce sont des organisations politiques chrétiennes pour l’œcuménisme mondial du nouvel ordre mondial.
Avertis LAOUKEIN KOURAYO Médard que je suis en enfer à cause de la politique et des pratiques occultes et mystiques. Dis-lui que c’est son ami DADNADJI qui lui adresse cet avertissement pour sauver son âme. Dis-lui de quitter l’occultisme et de cesser de mentir aux gens pour venir au Seigneur.
Moïse, tu enseignes la vérité. Je regrette les injures que je t’ai proférées. Pardonne-moi ». A peine finir pardonne-moi, les démons qui le torturaient se mirent de nouveau à enfoncer de nouveau des pierres ardemment embrasées dans sa bouche. Ils le torturaient pendant environ une heure par les pierres ardentes puis ils le détachèrent pour le ramener dans la cellule. Je vous informe que les démons étaient très contents et heureux de le torturer horriblement. Ils le faisaient en dansant. Lorsqu’il fut déjà jeté dans la cellule hautement embrasée et à la fois aussi enflammée, il ne pouvait plus se relever pour me parler. Il était devenu squelettique et couché comme évanoui. En le voyant dans cet état écœurant et émouvant, une force m’avait saisi et me fit sortir de l’enfer.
Chers frères et sœurs, cessez vos tapages que DADNADJI est au paradis. Il est plutôt en enfer. Donc cessez d’offenser Dieu par ces mensonges. Les sorciers et les démons déguisés en serviteurs de Dieu et certains matérialistes voire les « ventrologues » appelés par les chrétiens de nom pasteurs dans le but de se moquer de Dieu ont crié partout que DADNADJI est au paradis. Certains sont partis même déclarer grossièrement que DADNADJI est au ciel en recommandant aux chrétiens d’être comme lui en suivant ses modèles et de persévérer comme lui. Je vous informe que lorsque le corps de DADNADJI est arrivé ici à Koumra, tous les pasteurs sans exception s’étaient mobilisés pour aller à l’enterrement parce que chacun devrait recevoir quelque chose après. Ce sont des pareils gens qui combattent la vérité aujourd’hui en me qualifiant de tout par tous les mots d’injures et par tous les propos.
De même, une sœur à l’Église les Elus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ a eu une vision lors de la prière après l’étude biblique. Dans sa vision le 1er janvier 2020, elle a vu les démons transportés le corps de DADNADJI vers l’enfer. Ce sont ces démons qui avaient conduit en enfer JOSEPH DJIMRANGAR DADNADJI de son vrai nom connu par le Seigneur JOSEPH MON Consolateur.
Le 4 janvier 2020.
Dans ma vision, j’ai vu une projection spatiale jouée pour séduire les chrétiens pour les amener à adorer l’antéchrist. Le film était joué dans l’espace comme à l’écran pour tromper les chrétiens. La personne projetée dans l’espace, qui parlait d’une voix très douce et dans une profonde humilité, était habillée en blanc et entourée de gloire mais d’une fausse gloire dans le but de séduire les chrétiens pour les ramener dans l’œcuménisme mondial pour adorer l’antéchrist. Je n’ai pas saisi ce qu’elle racontait mais elle séduisait les gens. Quand ceci était projeté, j’avais vu tous les gens brandir leur regard au ciel croyant que c’était le Seigneur Jésus-Christ qui leur parlait et d’autres croyaient que c’était déjà l’enlèvement. C’était une confusion totale.
Chers élus de Dieu, il y a un projet de faux jésus que les illuminatis ont déjà créé pour séduire les élus de Dieu pour les amener à adorer le président mondial qui sera appelé l’antéchrist. Bientôt, un faux jésus sera projeté dans l’espace avec des faux anges (des démons) et avec des fausses gloires pour emporter ceux qui refusent l’œcuménisme mondial et ceux qui ne veulent pas adorer le président mondial qui est l’antéchrist. Ce faux jésus niera qu’il est le Christ qu’ils adorent mais plutôt l’envoyé du président mondial pour préparer sa venue. Car c’est lui, le président mondial, qui a résolu tous les problèmes et les crises économiques, politiques, sociales, etc.
Bientôt ces projections seront faites dans l’espace pour exposer tous les secrets coutumiers de chaque nation et de chaque peuple dans le but de les pousser à tourner leurs regards vers l’antéchrist pour l’adorer. Pour vous qui avez peur de confesser jusqu’à présent le péché de l’initiation en dénonçant publiquement ces pratiques sorcières, croyez-vous que les pratiques de l’initiation du début à la fin sont encore un secret pour certaines personnes au Tchad et pour les occidentaux ? Toutes les pratiques de l’initiation du début à la fin ont été déjà filmées et enregistrées par satellite par les occidentaux et bientôt ils les exposeront par projection spatiale comme un film à la vue de tout le monde (bébés, enfants, femmes, adolescents, jeunes, adultes, vieillards, initiés ou non-initiés) dans le but de déstabiliser le pouvoir et l’autorité des chefs coutumiers pour conduire les peuples à vénérer le président mondial et pour ne se soumettre qu’à lui-seul. En ce jour-là, tous les secrets des peuples seront joués dans l’espace comme un film à la vue de tout le monde dans le but de présenter le président mondial qui est l’antéchrist comme le seul maitre irréfutable et incontestable de la terre. Tu es déjà averti(e). En ce jour-là, ce sont ceux qui défendent leurs coutumes qui vont s’entretuer pour faire place à l’antéchrist, le président mondial, comme le maitre de la terre à vénérer et à élever.
Après cela, j’eus une autre vision. Dans la vision, j’ai vu trois lunes remarquablement blanches placées l’une à côté de l’autre. Sous chacune de ces trois lunes, se trouvent une étoile aussi remarquablement blanche. Les trois lunes et les trois étoiles en dessous d’elles étaient insatiables à voir. Puis en promenant mes regards, j’ai vu une autre lune pâle, tachetée et dans laquelle une couleur noire et jaune y a été faite. Après l’avoir vue, je l’avais prise aussitôt en aversion. Lorsque je m’étais tourné pour contempler les premières, j’ai vu le Saint-Esprit se placer entre les deux lunes. Puis Il prit la forme d’une colombe extraordinairement plus blanche que la neige et la laine. Il volait en traversant les trois étoiles dans sa beauté indescriptible. En volant, je l’ai vu se multiplier pour entrer en ceux qui l’imploraient. Chers frères et sœurs, je ne peux pas décrire exactement comment l’Esprit-Saint se multipliait pour entrer en ceux qui l’invoquaient. En se multipliant, sa forme de base reste toujours la même. Après cela, j’ai prié le Saint-Esprit de venir entrer complètement en moi mais pas Son autre partie. En priant, j’ai vu l’Esprit-Saint dans toute sa Sainteté et sa beauté entrer complètement en moi. Il entra complètement en moi mais pas en partie comme il avait envoyée en ceux qui l’invoquaient. Quand il était déjà entré en moi, j’étais noyé de joie.
Chers frères et sœurs, en décembre 2018, j’eus une vision semblable à celle sur les trois lunes et les trois étoiles. Dans ma vision, j’étais à Sarh précisément près de Doyaba. En allant vers Doyaba, j’ai vu trois soleils et trois lunes en dessous d’eux au ciel. Abasourdi, je m’étais arrêté pour bien voir ce grand événement. Quand je me suis arrêté, j’ai vu des gros et géants serpents partout au cimetière de Doyaba. Ces serpents avalèrent des gens partout mais ils ne me firent rien bien que j’étais au milieu d’eux. J’avais une épée blanche dans ma main droite et c’est à cause d’elle qu’ils ne m’ont pas attaqué. J’avais vu ensuite un dragon glisser dans l’espace jusqu’à pour envelopper l’une des trois lunes pour l’empêcher de briller sur la terre. Lorsque j’avais vu cela, je me mis à me concentrer en me contractant puis d’un coup la lune enveloppée fit éclater le dragon qui s’est déchiqueté pour se fondre sur la terre. Lorsque le dragon était déchiqueté, j’étais très content. Puis je m’étais retourné pour rentrer. En rentrant, j’avais vu un autre dragon qui avait avalé les gens jusqu’à entrer dans la maison d’une femme pour avaler sa fille. Cette maison était une chambre. Il s’était caché sous le lit de la femme afin de l’avaler après. Mais lorsque j’avais vu cela, j’ai alerté la femme qu’il y a un dragon dans sa maison mais elle avait refusé de m’écouter pour y entrer. Plein de compassion pour elle, je m’étais précipité derrière elle dans la chambre. Lorsque j’y étais entré, elle s’était allongée pour se reposer. Le dragon qui y était dans sa chambre avait déjà fait les petits qui rampaient partout dans la chambre mais la femme ne savait rien. J’avais brandi mon épée contre eux puis je m’étais mis à les décapiter jusqu’à ce que les restes sortent de la chambre pour fuir. Quant au grand dragon, au moment où je battais les autres, il était sorti de la chambre pour fuir. Je l’avais cherché mais je ne l’avais plus vu.
Après être sorti de la chambre pour rentrer, je me suis réveillé.
Après m’être réveillé de la vision sur les trois lunes et les trois étoiles, j’ai observé un petit moment d’intercession avant de me recoucher.
Messages du Seigneur Jésus-Christ à IDRISS DEBY Itno par son Apôtre, son Oint, Sa parole et son Premier Ministre NOUBADOUMADJI Moïse.
Etant couché, le Seigneur est venu se présenter devant moi et me dit : « Mon élu Moïse, écris ce message que je t’adresse pour avertir IDRISS DEBY Itno. Ecris ceci : Combat l’initiation et je te conserverai la vie. Combat contre ces pratiques démoniaques et je t’élèverai. Voici ce que je déclare : je t’établis comme Nebucadnetsar de mon peuple rebelle. Je t’appelle mon serviteur comme j’ai appelé Nebucadnetsar et Néco mes serviteurs. Car je les ai envoyés pour détruire et pour déporter mon peuple qui m’était rebelle. De même que je les ai établis pour exercer mes jugements contre eux, je t’établis aussi pour combattre et pour détruire tous ceux qui défendent et promeuvent l’initiation et l’excision. Voici ce que Moi ton Créateur, ton Seigneur et ton Dieu Vivant te recommande de faire : Tu n’autoriseras plus l’initiation au Tchad ni dans une ville ou dans un village quelconque. Tu les combattras pour les bannir et tu mettras en pièces tous ceux qui la réclameront où les défendront. Ta vie dépend de ta soumission à Moi. Si tu combats l’initiation de toutes tes forces et de toute ta vigueur, je t’élèverai et je veillerai Moi-même sur toi pour détruire tous tes ennemis. Combat l’initiation comme tu t’es appliqué à combattre l’excision. Car c’est à cause d’elle que j’ai répandue ma colère contre ce pays. Je t’établirai pour toujours sur ce pays si tu fais ce que je t’ai recommandé. N’autorise plus l’initiation dans ce pays et appliques-toi à la combattre énergiquement pour la bannir et je te rendrai toi, ta postérité et tes parents redoutables. Sache aussi que je t’établis pour détruire tous ceux qui, à cause de ces pratiques occultes, ont versé le sang de mes serviteurs qui l’avaient combattu. Si tu bannis l’initiation de ce pays en mettant en pièces ceux qui la défendent ou la réclament, je détournerai tous les projets de tes adversaires et tes ennemis contre toi. Si tu m’obéis, personne ne pourra te résister. Mais si tu refuses de m’obéir, je tournerai ceux en qui tu te confies, tes adversaires et tes ennemis contre toi et tu seras déchiré par eux. Je les soulèverai contre toi pour t’éliminer. Je les rendrai puissants, redoutables et inébranlables pour t’anéantir. Tu te vois en sécurité mais je te détruirai si tu n’observes pas mes recommandations. Mais si tu les mets en pratiques, personne ne se tiendra devant toi.
Voici encore ce que je veux de toi pour que tu sois sauvé : Abandonne la franc-maçonnerie, l’islam et les autres pratiques occultes et mystiques dans lesquelles tu t’es plongé pour te protéger et pour défendre ton trône pour venir à Moi le Seigneur et le Sauveur Jésus-Christ. Car le présent n’est rien devant Moi. Viens à moi de tout ton cœur et je te sauverai non seulement physiquement mais aussi ton âme. Moïse mon oint n’est-il pas là pour défendre mes élus qui viennent à Moi ? Je l’ai établi mon épée vivante pour combattre tous ceux qui combattent mes élus qui viennent à moi. Soumets-toi donc à lui pour recevoir mes instructions pour sauver ton âme de l’enfer. Ne compte point sur tes pouvoirs pour refuser de venir à Moi. Où est maintenant Kadhafi qui comptait sur ses propres forces et ses propres pouvoirs pour se défendre ? Où sont maintenant les présidents qui comptaient sur leurs propres pouvoirs et puissances pour se protéger, pour se défendre et pour se sauver ? Au jour de ma colère, les chars de combats, les hélicoptères de guerre, les avions de chasse et les missiles sont comme la paille que dévore le feu. Ne place plus ta confiance dans la multitude de tes pouvoirs, de tes forces et de ta puissance pour ne pas finir tragiquement et sauvagement comme certains de tes homologues. C’est Moi seul qui protège, ce ne sont jamais les fétiches ni les gris-gris ni les pouvoirs ni les pratiques occultes et mystiques. Si je t’ai laissé en vie jusqu’à présent, c’est parce que je t’aime et je ne veux pas te perdre sans t’avertir d’avance. N’écoute point les griots, les mendiants et les agents de nouvel ordre mondial qui se déclarent mes serviteurs qui sont au tour de toi. Je t’avertis, ne reçois point les conseils impies et infâmes que te donneront ces agents de Satan déguisés en mes serviteurs si tu ne veux pas tomber dans ma colère. Tu les connais bien déjà spirituellement : A toi de les écouter ou de M’écouter.
Bannis l’initiation et viens à Moi et je te sauverai des tourments qui te guettent déjà. Ma colère est déjà dans ton palais, si tu ne m’obéis pas.
Voici ce que je déclare encore : Je bénirai tous ceux qui combattront l’initiation et l’excision avec toi pour les éradiquer. Quiconque qui combattra l’initiation de tout son cœur et de toute son énergie pour l’abattre recevra ma bénédiction, ma faveur et ma grâce. Je tournerai ma face vers lui pour lui faire du bien. Je bénirai quiconque qui combattra l’initiation de toute son énergie et je maudirai quiconque qui la promouvra. Je mettrai en pièces tous ceux qui réclameront ces pratiques de la sorcellerie source de ma malédiction et de ma fureur sur vous. Vous travaillez mais vous ne récoltez pas comme il se le doit, pourquoi cela ? C’est à cause de l’initiation. Vous livrez vos frères aux traitements inhumains, vous les initiez à la sorcellerie en volant leur bénédiction et vous voulez que je vous bénisse ? Ma malédiction et le feu de ma colère seront éternellement sur ce pays tant que vous ne bannissiez l’initiation et l’excision, et j’anéantirai celui qui me désobéit. C’est à cause de mon premier ministre NOUBADOUMADJI Moïse et de l’amour que j’ai pour vous que je vous adresse ces recommandations et ces avertissements. Bannissez l’initiation et venez à mon premier ministre, ma parole et mon épée vivante pour vous encadrer dans la vérité. Faites ma volonté et vous vivrez. Soumettez-vous à Moi et je reviendrai de ma colère pour vous bénir. Voici encore ce que je ferai : Je maudirai quiconque qui aura encore porté l’intention sur l’initiation ou sur l’excision. J’anéantirai quiconque qui enverra son enfant à l’initiation ou à l’excision. J’écraserai quiconque qui réclamera ou défendra l’une de ces pratiques ténébreuses de malédiction et de l’enfer.
Pour toi IDRISS DEBY Itno, tu n’autoriseras plus l’initiation ni l’excision dans ce pays mais tu les combattras de toute ton énergie et de toutes tes forces si tu ne veux pas que le feu de mon jugement s’abatte sur toi. Tu mettras en pièces tous ceux qui défendront ou réclameront l’une de ces pratiques. Tu es déjà averti : ta vie dépend de ta décision ».
Le 7 janvier 2020.
Dans ma vision, j’étais en enfer. J’étais au lieu où les gens atterrissaient en enfer. Dans ce lieu, j’ai vu des démons en formes humaines habillées en robe tachetée dégoûtamment. Elles étaient pleines d’impuretés. Etant là à côté de ces démons, une âme avait atterri dans ce lieu devant les démons. Quand ils l’avaient vue, ils s’étaient empressés pour la saisir pour la torturer impitoyablement en disant : « Torturons-le inlassablement et impitoyablement pour le garder ici sinon il va repartir ». Ils l’avaient torturé impitoyablement un long moment avec des lances puis l’ont mis de côté pour qu’il ne reparte point. Quand ils l’ont déposé, une autre personne apparut devant eux. Lorsqu’ils l’eurent vu, ils versèrent un liquide sur elle et elle avait pris feu ce qui était resté en elle n’était que son squelette vivant. Puis un moment après, c’était une multitude et une multitude de gens qui firent leur apparition en enfer devant eux. Quand ils les eurent vus, ils dansèrent en disant : « Ne les laissez point partir. Mettez-les en carcasse pour qu’ils ne quittent jamais ce lieu. Faites vite sinon certains vont repartir et nous allons les perdre définitivement ». Après s’être donné ses ordres, ils se précipitèrent pour les mettre en pièces et les ont maintenus dans ce lieu.
De ce lieu, je fus conduis dans un autre où il y avait des démons aux regards profondément méchants en train de torturer une personne. Cette personne était JOSEPH DJIMRANGAR DADNADJI de son vrai nom connu par le Seigneur JOSEPH MON Consolateur. Les démons lui versèrent un liquide d’une petite bouteille sur son corps à tour de rôle. Quand le liquide le toucha, il explosa comme une mine puissante et il ne lui resta que son squelette endommagé par la puissance de l’explosion mais il n’était pas mort. Il se reconstitua puis un autre démon se précipita pour lui verser le liquide. Et la même scène recommence. Ces démons lui versaient le liquide comme s’ils s’amusaient avec lui avec de l’eau. Ils l’avaient complètement encerclé et quand il explosa, ils ne sentaient rien du tout mais prenaient plutôt du plaisir dans cela. Etant là, j’avais eu une vision dans laquelle j’ai vu le démon qui a tué DADNADJI. J’avais vu DADNADJI s’apprêter pour sortir. Et comme il voulait sortir, le démon était venu avec une épée toute noire par laquelle il transpercé son cœur. Quand il avait reçu le coup, il tomba ensuite en coma. Et lorsqu’on l’a transféré à l’hôpital, le démon ferma sa bouche pour qu’il ne parlât point. Puis je l’ai écouté crier : « DADNADJI sort de ce corps ! Sors vite avant que je ne m’énerve ». Juste après cet ordre, j’avais vu l’âme et l’esprit de DADNADJI sortir de son corps. Quand ils sortirent, j’avais vu l’âme de DADNADJI entrer dans son esprit puis le démon le saisit violemment et le traina par terre pour l’amener en enfer. C’est ce démon à l’air trop méchant qui ordonna aux autres de torturer par toutes sortes de tortures et précisément par le liquide qui le faisait exploser comme une bombe à haute puissance. En voyant ces tortures que les démons l’infligeaient, je ne pouvais pas supporter ce sadisme et ce degré extrême de méchanceté. Puis j’ai quitté ce lieu pour sortir par un tunnel.
A la surface de la terre, j’ai vu des multitudes des démons répandus partout sur la terre pour tuer les gens pour les amener en enfer. J’ai vu d’autres démons avec des épées transpercer les humains qui s’écroulèrent et les démons ordonnèrent leurs âmes de sortir et quand elles sortirent avec leurs esprits, ils les saisirent pour les trainer en enfer. Ces démons firent irruption partout sur la terre pour tuer les gens pour les conduire en enfer pour les torturer. Ils étaient furieux contre les humains.
Etant là, j’eus une vision dans laquelle j’étais devant une multitude d’âmes en train de les aider à traverser un pont restreint dresser sur l’enfer. En me suivant, quand une personne cherche à regarder à droite ou à gauche, les démons le saisirent, le transpercèrent et quand son âme et son esprit sortirent ils les précipitèrent immédiatement en enfer. En me suivant, beaucoup se sont détournés de moi pour repartir et lorsqu’ils se séparèrent déjà de nous à une petite distance seulement, les démons de l’enfer firent irruption avec des épées et des lances hautement embrasées devant eux et les mirent en pièces. Lorsqu’ils les avaient déjà mis en pièces, ils les précipitèrent tous en enfer en dessous du pont sur lequel nous marchons. J’avais vu ensuite certains de ces démons venir entrer en beaucoup de gens qui ne me suivaient pas et ceux qui me suivaient pour nous combattre. Quand ces gens nous combattaient, juste un instant après les démons finirent par les éliminer pour les précipiter violemment en enfer. En passant le pont, j’ai ordonné à tous ceux qui me suivaient de ne point regarder à gauche ni à droite mais qu’ils regardent plutôt tout droit devant eux.
Après cette vision, j’entendis la voix du Seigneur qui me disait : « Moïse, c’est ce qui arrivera à tous ceux qui se détourneront de la vérité ou de toi et à tous ceux qui te suivent en regardant de gauche à droite. Quiconque qui se détourne de la vérité ou de toi pour prendre un autre chemin sera précipité par ces démons en enfer. Quiconque qui te combat sera mis en pièces par ces démons qui l’utilisent et finira également en enfer. Avertis mes élus de ne point recevoir les conseils démoniaques que l’ennemi forge pour les séduire. Qu’ils n’écoutent point une autre personne que la voix de la vérité que Je leur adresse par toi. Moïse, bientôt tu entendras des nouvelles qui t’effrayeront. J’éliminerai en masse et l’un après l’autre tous ceux qui te combattent et ceux qui persécutent mes brebis qui ont entendu ma voix et qui se sont déterminées à Me suivre en venant à toi. En ce jour, tu sauras que je n’ai pas refusé de t’exaucer mais c’était plutôt par compassion pour eux que je n’ai pas voulu les éliminer ». Après ces paroles, je ne l’ai plus entendu. Puis un instant après, je me suis réveillé.
Après avoir prié pour les élus de Dieu et pour le pays, je me suis recouché pour attendre un moment avant de sortir de la maison à cause de l’extrême fraicheur de Koumra. Après m’être recouché, j’eus une vision. Dans la vision, je m’apprêtais pour aller au Zaïre. Dans la vision, les frères qui devaient m’accompagner étaient déjà montés dans le bus. Puis nous nous embarquâmes pour le Zaïre. En nous embarquant j’entendis la voix du Seigneur pleine d’amour et de compassion me dire : « Moïse, après avoir parcouru tout le pays tu dois te rendre au Zaïre, ce pays qui était à l’origine de la corruption de ton peuple. Tu iras au Zaïre avec les messages que je te confierai. Pour le moment, parcours ton pays profondément corrompu que Satan veut en faire son siège. Ordonne à tous mes élus de prier inlassablement pour toi et pour la délivrance et la libération de Sarh et du Moyen Chari géographique. Tous mes élus doivent te soutenir spirituellement, matériellement et financièrement pour cette mission que je t’ai confiée pour le salut des autres âmes. Tous ceux qui ont reçu le message du salut que je t’ai confié doivent t’envoyer aussi leurs dîmes, leurs prémices, leurs dons et leurs offrandes en commençant d’abord par ton pays pour pourvoir aux besoins de la mission que je t’ai chargée. Je te consacre les dimes, les dons, les offrandes et tout moyen que l’on me consacrera dans ton pays pour la mission que je t’ai confiée. Tous ceux qui ont reçu le don d’évangélisation doivent venir à toi pour me servir. Pour toi, tu ne recevras aucun don du Gouvernement ni des autorités locales pour te corrompre. Tu ne recevras ni dimes ni offrandes ni prémices ni dons de ceux qui combattent la vérité. Tu ne les accepteras point. Moïse, tu as peu de temps à gérer. Souviens-toi de cela.
Ecris ce message pour avertir NAGUERAL TOIDIBAYE : J’ai vu une discussion entre les démons à ton sujet. Certains d’entre eux disaient : Il faut que NAGUERAL TOIDIBAYE meure sinon il va se repentir d’après les avertissements qui lui ont été adressé et nous allons perdre une âme. D’autres réclamaient : Il a égaré beaucoup de gens même ceux de son village pour notre royaume de l’enfer, ne portons pas la main sur lui afin qu’il continue par gagner beaucoup d’autres âmes pour notre royaume. Si nous l’éliminons, il ne gagnera plus d’âmes pour nous. Mais menaçons-le sévèrement de ne point écouter les avertissements que le Juste lui a adressés par son bien-aimé Moïse. Les premiers répliquèrent en disant : S’ils se détournent de nous, il ramènera au Juste tous ceux qu’il nous a livrés et nous seront plus perdant que jamais. Vous l’aviez vu comment il était troublé par la nouvelle de notre serviteur DADNADJI. Nous devons porter la main sur lui pour le retrancher avant qu’il ne soit trop tard bien qu’il nous a livré des âmes. D’autres les rétorquaient disant : Il nous a beaucoup aider à distribuer nos produits sur la terre. Il distribue nos produits de beauté, nos mèches, nos perruques, nos rouges à lèvres et tant d’autres produits aux femmes pour nous les vouer et il a interdit aux femmes de se sanctifier pour les mener à nous. Et pourtant vous savez fort bien que nous nous nourrissons du sang de ces femmes et des hommes qui couchent avec elles ou qui les convoitent à cause de leur beauté séduisante grâce à nos produits qu’il leur fournit. Il a gagné beaucoup d’âmes pour notre royaume, menaçons-le seulement de ne point écouter les avertissements qu’il a reçus du Juste. La majorité cria à ton sujet : Il faut que NAGUERAL TOIDIBAYE meure sinon il va nous trahir comme beaucoup nous ont eus. Qu’on l’élimine pour le remplacer avec un autre qui va achever cette mission. Ne soyez plus négligents mais écoutez-nous.
NAGUERAL TOIDIBAYE, je vois déjà la tempête de la colère de tes maitres spirituels que tu sers ardemment aujourd’hui se précipiter contre toi. Repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Je t’ai déjà averti, donc ne m’accuse point le jour où tu te retrouveras sous leurs odieuses et impitoyables tortures. Je t’aime mon enfant NAGUERAL TOIDIBAYE, reviens à Moi et tu vivras. Il ne sert à rien de t’obstiner mais écoute plutôt ma voix pour le salut de ton âme. Car j’ai versé aussi mon sang pour toi afin que tu n’ailles point en enfer ». Après ces derniers avertissements, je ne l’ai plus entendu. Et je me suis réveillé après.
Le 8 janvier 2020.
Messages du Seigneur Jésus-Christ à MARC MOYALBAYE
Par son premier ministre et apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.
Je n’étais pas encore couché que j’entendis clairement la voix du Seigneur me dire ceci : « Moïse, adresse ce message à MARC MOYALBAYE pour lui avertir des dangers qui le guettent déjà : J’ai vu des sorciers lors d’une réunion se posant cette question : Quand l’aurons-nous ce fameux MARC MOYALBAYE ? Certains disaient : Ne soyez point pressés. Doucement, doucement et nous l’aurons. Attirons-le doucement dans nos pièges et il y tombera. D’autres reprochèrent les premiers : On peut l’avoir à travers sa femme car elle a des esprits des eaux et les esprits des ancêtres en elle. D’autres grondèrent en disant : Si par elle, ça peut être difficile bien qu’elle a en elle les esprits des eaux et des ancêtres. Agissons en urgence car il délivre des âmes de nos mauvais sorts. Certains disaient en se moquant de toi : Il délivre les âmes mais il n’a sauvé aucune âme pour le royaume céleste. Est-ce que cela vous fait aussi mal ? Ceux qu’il a délivrés sont récupérables, donc ce n’est pas un souci parce qu’il n’enseigne pas la vérité pour que les âmes soient sauvées. D’autres disaient : Nous sommes aussi ses collaborateurs, nous savons quand nous allons l’avoir. Pour ça, ne vous en faites pas. Et tous acclamaient : Nous comptons sur vous mais ne nous décevez point car nous sommes impatients de le corriger ici dans notre royaume avant de nous occuper de lui.
MARC MOYALBAYE, écoute attentivement ce que je t’avertis : Ta vie est en danger. Ce sont les agents de l’ennemi qui sont au tour de toi qui cherchent à t’éliminer. Quitte ce Ministère que tu as créé pour venir à mon serviteur Moïse pour mieux me servir. Car depuis le jour où tu as créé ce ministère jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas vu une âme que vous avez sauvée. Même toi, J’ai des choses contre toi que mon oint Moïse pourra t’aider à les régler pour m’être agréable. Je ne te trouve toujours pas prêt pour mon grand jour donc obéis à ma voix et tu te sauveras. Je t’avertis que la femme qui est avec toi n’est pas ta femme. Ce n’est pas elle que Je t’ai destinée et tu pourras aller en enfer à cause d’elle. Cherche ma face dans le jeûne et dans la prière en suivant les orientations que mon serviteur Moïse te donnera et tu découvriras sa nature.
MARC MOYALBAYE, je te recommande encore de quitter le Ministère de la Prière et de l’Intercession (M.P.I) pour venir à mon Premier ministre Moïse pour mieux me servir. Je t’ai déjà averti mais si tu ne m’écoutes pas, tu le regretteras quand tu seras pris dans le piège de ceux qui cherchaient à t’éliminer. Ne m’accuse point et ne t’irrite jamais contre Moi s’ils mettent la main sur toi parce que Je t’ai déjà averti. Ne me qualifie point de Baal le jour où ils mettront la main sur toi car je t’ai déjà prévenu. Je ne serai plus avec toi à partir du jour où tu recevras ces avertissements et si tu peux par tes propres forces et pouvoirs les résister, continue dans ton ministère mais si, ni par tes propres forces ni par tes pouvoirs tu peux te sauver, quitte le M.P.I pour venir à mon Premier Ministre et Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse pour ton salut et pour apprendre à mieux me servir à ses côtés. Que l’orgueil ne cause pas ta ruine mais humilies-toi pour venir à mon serviteur Moïse. »
Chers frères et sœurs, je voudrai partager avec vous ces expériences de délivrance des catholiques que j’ai eues. Le but de ce partage est de vous orienter et de vous avertir que prier avec un catholique qui vient au Seigneur Jésus-Christ se confier à Lui est une autre forme de délivrance d’une possession démoniaque. D’abord, avant de prier avec un catholique qui accepte de venir au Seigneur de confesser tous ses péchés et toutes les pratiques sataniques, démoniaques et d’idolâtrie qu’il a commises dans cette secte romaine de reconquête du monde après la chute de leur premier empire, cette secte qui porte diaboliquement le nom de l’église catholique. Après ces confessions, demandez-lui lui-même de prier pour demander pardon au Seigneur sur chaque péché tout en brisant les liens et les lignées (ancestrales, familiales, parentales ou générationnelles). Puis priez pour briser aussi ces liens et lignées (il y a aussi des liens catholiques qu’il faut briser de sa vie) et ensuite faites la prière selon l’orientation du Saint-Esprit. Je vous avertis que si ces liens et lignées ne sont pas brisés, soit il finira par devenir un chrétien charnel à l’église à cause d’eux ou finira par abandonner, se détourner du Seigneur, de la vérité pour s’attacher aux fables diaboliques. Il y a de risque de devenir un pire athée si les liens et lignées ne sont pas brisés ou il n’est pas délivré comme vous allez le découvrir.
Pour toi qui suis ce témoignage, si tu es du catholicisme avant de rencontrer le Seigneur, observe ces recommandations si tu tiens réellement à réussir ton intimité et ta communion avec le Seigneur pour atteindre le but.
Un jour, je priais avec une sœur selon ces orientations pour sa délivrance, le Seigneur a ouvert mes yeux pour voir ce qui tombait d’elle. J’ai vu son cœur solidement lié par des chaines. En priant intensément tout en invoquant le sang et l’épée du Saint-Esprit sur elle, j’ai vu une épée très brillante briser les chaines par lesquelles son cœur a été lié. Après cela, j’ai vu une sorte de pierres tombées de son cœur pour sortir par son anus. La durée pendant laquelle les pierres qui tombaient avait prise était de presque trente minutes. Puis elle était délivrée. Cette sœur, elle-même l’a témoignée car elle m’a dit qu’elle se sent trop légère et qu’elle a vu aussi de l’obscurité balayée de ses yeux.
Un autre jour, c’était le tour d’un frère. En priant avec lui, j’avais vu un gros serpent sortir de son cœur pour sortir par l’anus. Après la sortie du serpent, j’ai vu son cœur solidement lié par une chaine épineuse. Son cœur était semblable à la représentation du cœur fait au portail du Sacré-Cœur de N’Djamena. Quand j’intensifiais la prière en invoquant l’épée du Saint-Esprit pour briser cette chaine maléfique, j’ai vu une épée puissante briser cette chaine puis peu après, des pierres tombaient de son cœur comme une pluie de grêles environ quarante minutes après quoi il était délivré. Après sa délivrance, il me dit qu’il se sent trop léger et se sentait mal au cœur. Oui, lorsque la chaine épineuse était brisée, j’avais vu son cœur transpercé par quatre de ses épines mais j’avais oublié de prier pour cela. Quand il m’a expliqué cela, je me mis aussitôt à implorer le Seigneur de lui faire spirituellement la perfusion de son sang pour rétablir son cœur. En priant, le Seigneur a ouvert mes yeux pour voir comment il lui fit la perfusion de son sang qui avait immédiatement guéri son cœur. Après que je n’aie plus vu de plaie au cœur, j’avais clos la prière. Il me dit ensuite que la douleur qu’il sentait au cœur avait disparu pendant que je priais.
Une sœur catholique, quand je priais avec elle, le Seigneur a ouvert mes yeux pour la voir spirituellement. Elle était enveloppée de serpents très noirs et géants. En priant, j’ai demandé au Seigneur de la transformer en flammes de feu du Saint-Esprit pour réduire ses serpents en cendres ou pour les chasser d’elle. Soudainement, je l’avais spirituellement vue transformer en flamme de feu du Saint-Esprit qui réduisit la plupart de ces serpents en cendres et les autres avaient pris fuite. Pendant la délivrance, la sœur transpirait à flots jusqu’à se rétablir.
Il y a tant d’autres cas où j’avais vu des pierres tombées des cœurs des victimes mais je ne peux tout partager avec vous. Le but de ce témoignage n’est point pour me vanter, si tu prends pour des propagandes inutiles, tu porteras la peine. Car je ne suis rien, c’est seul le Seigneur Jésus-Christ dont je suis son premier ministre, sa parole, son épée vivante et son apôtre qui doit être glorifié. Le but c’est pour vous donner des orientations et des avertissements.
Je voudrai vous avertir que le catholicisme n’a jamais été une église de notre Seigneur Jésus-Christ. Cessez donc de l’appeler l’église de Christ si vous ne voulez pas que le Seigneur vous prenne en aversion. Ne vous moquez plus de Dieu en appelant le catholicisme Son église. Le catholicisme est une secte romaine créée après la chute de l’empire romain dans le but de reconquérir le monde entier après la chute de leur premier empire. Qu’avertit la Bible concernant la moquerie contre Dieu ? Galates 6 : 7 « Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi ». Vous êtes déjà avertis. Appelez-les les catholiques ou le temple où ils se réunissent pour les pratiques babyloniennes, le catholicisme et non l’église de Christ.
Ces moutons trainés par les romains pour leur nouvel empire romain appelé le Saint empire romain ou le nouvel ordre mondial ont dédié un dimanche spécialement pour moi pour célébrer une messe pour que je meurs. Puis ils se sont répandus partout pour dire aux gens et aux fidèles que j’encadre que je vais mourir parce qu’ils ont célébré une messe pour que je meurs. Je vous le dis en vérité, si le catholicisme n’est pas une secte créée par les romains pour la reconquête du monde après la chute de leur premier empire appelé l’empire romain, si je partage des mensonges avec les gens pour les conduire en enfer, je vais mourir mystiquement comme vous invoquez Satan à cet effet mais si ce que je partage avec les âmes vient de Dieu Lui-même qui me les a révélés et si le catholicisme est réellement une secte mère de toutes les sectes du monde créée par les romains pour reconquérir le monde entier après la chute de leur empire romain, repentez-vous pour quitter cette secte de l’antéchrist pour venir au Seigneur Jésus-Christ sinon c’est vous et vos prêtres de Satan dont la plupart sont des espions européens envoyés pour contrôler et pour surveiller notre pays dans le but de le manipuler qui allez tous périr comme des mouches sous les flammes dévorantes de la colère et de la vengeance de Dieu.
Je voudrai aussi t’avertir, toi qui te précipites de travailler dans un endroit isolé avec une personne ou d’imposer la main à n’importe qui pour prier, si tu es réellement un serviteur de Dieu ne tombe pas dans ce piège.
Un jour, un frère ignorant des avertissements bibliques s’était précipité d’imposer en public la main à une sœur qui est une sorcière mais il ne savait pas. En priant, la sœur lui a envoyé un mauvais sort qui avait déclenché en lui un désir légendaire et indomptable de rapport sexuel. En public, son sexe a failli déchirer le pantalon. … Cette scène a été filmée et publiée. Cette sorcière a humilié le frère à cause de son imprudence.
Un jour, une sœur était venue pour que je prie avec elle à la fin du culte. Lorsque je m’étais mis à prier avec elle, elle s’était penchée vers moi pour que je lui impose la main mais j’ai refusé. Puis le Seigneur a ouvert mes yeux et j’ai vu que ce n’est pas une personne normale qui est devant moi mais plutôt un démon. Ce démon a le corps humain avec la tête de serpent. Quand je l’avais ainsi démasqué, j’ai sur-le-champ dit amen pour clore la prière. Elle m’a souri pour quitter et elle est portée disparue jusqu’à présent.
Un autre jour, c’était une sœur qui était venue me confesser ses péchés pour que je prie avec elle. Quand elle avait fini la confession, je lui ai demandé de prier pour demander pardon au Seigneur et pour briser les liens de ces péchés confessés après quoi je vais clore. Quand elle avait fini sa prière, je me mis à prier avec elle. Pendant que je priais avec elle, elle m’avait envoyé un mauvais sort qui déclencha en moi un désir sexuel sans précédent qui avait tout réveillé en moi. Heureusement que j’étais assis. En priant, je l’avais vu spirituellement se moquer de moi, elle riait et lorsque j’ai un peu ouvert les yeux, je l’ai vue en train de rire de moi. Aussitôt, j’ai interrompu la prière en disant pardonne-moi Seigneur mais rétablis-moi pour que Ton Grand Nom ne soit pas diffamé. Ce n’est pas un humain, c’était plutôt une sirène qui avait pris le corps humain pour venir pour me combattre.
Il y avait tant d’autres sirènes qui avaient pris les formes des femmes ou des filles pour venir pour me corrompre mais le Seigneur me les a toutes démasquées et elles étaient portées disparues jusqu’aujourd’hui.
Ne vous précipitez pas de travailler avec une soi-disant sœur ou un soi-disant frère dans un endroit isolé ou caché. Beaucoup de ces serviteurs de Dieu qui avaient ignoré ces choses pour les faire ont fini par tomber dans le piège de coucher avec les gens avec qui ils travaillaient.
Attention à ce qu’on mange, la plupart des choses que nous mangeons sont des humains transformés.
En septembre, le Seigneur m’a montré dans une révélation une personne qui élevait des poulets. Quand j’étais atterri dans sa maison, j’avais vu au début des humains (hommes, femmes et enfants) dans un grand poulailler. Ils étaient une trentaine. Puis le propriétaire était venu ouvrir la porte en prononçant des paroles que je ne comprends pas. Lorsqu’il avait fini de prononcer ces paroles, j’avais vu ces personnes se transformer en coqs, en poules et en poulets pour sortir du poulailler. Quand le soir était venu, ils étaient tous entrés dans le poulailler et lorsqu’ils furent déjà entrés, ils s’étaient tous transformés en humains pour se reposer. Le matin venu, le propriétaire était venu ouvrir la porte du poulailler en prononçant les mêmes incantations pour les transformer en poulets, coqs et poules avant de les libérer. Après cette deuxième scène, je me suis réveillé.
Un musulman, trafiquait de bœufs qui lui rapportaient d’énormes revenus. Le Seigneur a révélé à une sœur que les bœufs qu’il vendait ne sont pas des bœufs, mais plutôt des humains transformés en bœufs. Ce musulman était furieux contre moi du fait que ma prière l’a fait chuter dans son entreprise de vente des humains transformés en bœufs, et chercha à m’éliminer mais il n’a pas pu.
Dans une autre vision, le Seigneur l’a conduite au marché pour voir la viande que les bouchers vendaient. Arrivés au marché, le Seigneur lui demanda d’ouvrir grandement les yeux pour voir les différentes sortes de viande mise en vente au marché. Car elle doutait de mes enseignements sur la corruption des aliments d’aujourd’hui. Quand elle regardait attentivement, elle avait vu plutôt de la chair humaine arrangée sur les tables. Elle avait vu les mollets des gens au lieu des gigots de bœufs et des moutons. Au lieu de voir les têtes de bœufs et des moutons exposés au marché, elle avait vu plutôt des têtes humaines à leurs places. Quand elle s’était approchée des gens qui dépouillaient les estomacs et les cœurs de ces animaux, au lieu de voir des estomacs animaux, elle avait vu plutôt des estomacs et des cœurs humains entre les mains de ces hommes qui les dépouillèrent. Quand elle avait vu cela, elle avait voulu fermer les yeux mais le Seigneur lui gronda qu’elle ne devait aucunement fermer les yeux. Puis elle avait crié : « Seigneur, je ne veux plus voir ça ». Mais le Seigneur le répliqua en lui disant : « Tu dois voir cela parce que tu n’as pas cru à ce que mon serviteur Moïse vous a enseigné ». Pour s’échapper à la vue de ces horreurs, elle cria au Seigneur : « Je crois déjà, laisses-moi sortir de ce marché car je ne veux plus voir ça ». A peine finir de crier cela, elle s’échappa pour sortir en toute vitesse de course du marché. Lorsqu’elle était dehors, très loin du marché, le Seigneur lui apparut encore et lui avais demandé : « Crois-tu maintenant que mon oint Moïse ne vous mens pas ? ». Elle s’était hâtée de répondre : « Oui Seigneur, je le crois maintenant à 100% ». Puis le Seigneur lui recommanda d’aller partout à Koumra pour témoigner que je n’enseigne pas des mensonges mais plutôt la vérité en lui recommandant aussi de nous avertir de nous abstenir de manger chez n’importe qui maintenant si nous ne voulons pas manger des choses envoutées ou corrompues.
Chers frères et sœurs, beaucoup d’animaux (de coqs (poules), de chèvres (boucs), de moutons (brebis), de bœufs (vaches), etc.) que nous achetons au marché sont des humains transformés. Même les céréales et les fruits que nous achetons au marché.
Les agents de Satan transforment les déchets de chèvres en cacahuètes et en haricot pour vendre, ils transforment le sang humain en sauce de piment pour vendre au marché, ils transforment le sable en sucre pour vendre au marché, etc. pour envouter et pour détruire les gens. Crois-tu sanctifier de telle abomination par le sang de Jésus-Christ pour manger ? Laissez-moi vous poser cette simple question : Pourquoi rencontre-t-on des maladies jamais vues auparavant. Beaucoup des maladies mystérieuses ont envahi la terre aujourd’hui ? Et à cause de quoi ? Répondre à cette question fait croire déjà qu’on fait face à une guerre d’envoutement des aliments et du cannibalisme inconsciemment et involontairement.
Une maman a acheté une mangue au marché et quand elle allait manger en rentrant, la mangue a crié : « Mes yeux ! Mes yeux ! ». Elle s’était retournée pour regarder croyant qu’il y avait une personne derrière elle qui criait. Comme il n’y a personne derrière elle, elle voulait manger la mangue qui criait encore : « Mes yeux ! Mes yeux ! ». Lorsqu’elle a entendu cela, elle s’était arrêtée en regardant derrière elle mais il n’y a personne toujours derrière. Et quand elle voulait ressayer, la même scène reprend encore. Aussitôt, elle s’était directement conduite au commissariat pour exposer la chose en présence des policiers. Lorsque ces derniers avaient constaté les faits, ils avaient mené des enquêtes jusqu’à découvrir l’auteur qui a avoué par la suite que ce sont des humains qu’il a transformés en mangues pour vendre.
Le même événement s’était produit un autre jour lorsqu’un frère est allé au marché pour payer des aubergines pour manger. Lorsqu’il alla mordre la première, elle cria : « Mes yeux ! Mes yeux ! ». Surpris, puis il ressaya mais les mêmes cris se firent entendre encore. Il partit au commissariat pour leur exposer le problème aux policiers qui firent des enquêtes par le soutien du vendeur pour découvrir l’auteur qui a déclaré que ce sont des humains qu’il a transformés en aubergines pour vendre.
Un jour, une personne revenait de ses promenades. En rentrant, une autre personne la suivit et quand elle a atteint son niveau, elle a touché son épaule et cette personne que la dernière a touchée s’est transformée en moto.
Un jour, une personne a donné un bonbon à un enfant et lorsque celui-ci avait mis le bonbon dans sa bouche, il s’était transformé en moto et celui qui a tendu le bonbon était monté dessus pour disparaître.
Un sataniste a témoigné que la plupart d’engins que nous utilisons sur la terre sont des humains que Satan les transforme en n’importe quels engins qu’il veut. Un autre a aussi témoigné que la plupart des belles voitures et d’autres engins que nous voyons sur la terre sont des cercueils, des boites vides de sardine, des ossements, etc.
Un frère a partagé avec moi que lorsqu’il était au village, il avait un parent qui transforme les gens en sac de haricot, d’arachide et de maïs. Tant d’autres frères m’ont témoigné les mêmes choses.
Une dizaine de sœurs ont partagé avec moi que la plupart des gros poissons vendus au marché sont des humains que les pécheurs ont transformés en poissons pour vendre dans le but d’envouter et de faire des autres des cannibales. Elles ont témoigné qu’un jour, il y avait un pécheur qui était venu avec les capitaines et d’autres gros poissons au marché de Dembé pour y vendre. Il était venu du Lac-Tchad. Lorsqu’elles les avaient achetés et elles avaient coupés les poissons en morceau selon les demandes des clients. En dépouillant les poissons, ils avaient tous des cœurs humains. Elles se sont déployées pour arrêter le pécheur mais celui-ci avait disparu.
Quelques frères ont témoigné que la plupart des éleveurs magiciens et sorciers transforment les gens en bœufs, moutons ou en chèvres pour vendre. Et si c’est leurs parents qu’ils transforment en animaux pour vendre pour avoir de l’argent, les bêtes se retransformeront en humains la nuit pour rentrer. Ma propre mère est témoin de telle pratique quand mes grands-parents du côté maternel ont acheté deux vaches pour élever. Elles étaient attachées dans l’enclos la nuit. Lorsque ma mère était sortie cette nuit de sa chambre pour uriner, elle a vu comme un spectacle les deux vaches se transformer en femmes pour prendre fuite sous ses yeux. Un jour, un boucher a payé un bœuf pour égorger. Sur-le-champ il dit aux vendeurs qu’il va l’égorger aujourd’hui même après avoir déjà acheté. Aussitôt les vendeurs avaient réagi en le rétorquant : « Tu dois attendre demain d’abord avant de l’égorger ». Mais le boucher était décisif car il savait déjà que ce n’est pas un bœuf normal mais plutôt un humain car il était déjà à maintes reprises victime de cela. Comme la tension était houleuse, et ne savaient quoi dire pour se justifier devant la multitude qui s’était rassemblée pour la circonstance, ils laissèrent le boucher partir avec le bœuf. En trainant le bœuf derrière lui pour l’abattoir, la bête pleurait tout au long de la route jusqu’à ce qu’il l’égorge pour vendre la viande au marché. Le bœuf que ce dernier a égorgé est le dernier des bœufs de même nature que ces éleveurs ont apportés au marché. Crois-tu sanctifier de telle abomination par le sang de Jésus-Christ pour manger aussi ? Je voudrai profiter de cette occasion pour vous poser une question : Pourquoi le taux de goutte est surélevé aujourd’hui ? C’est parce que les gens mangent la chair humaine sans le savoir, c’est ce qui déclenche le goutte en celui qui mange de pareille chose. C’est seul les sorciers qui mangent la chair humaine sans subir une conséquence physique, spirituelle ou sanitaire.
Un jour, on était sorti en évangélisation à Koundoul à une vingtaine de kilomètres au Sud de N’Djamena. Lors de l’évangélisation de porte en porte que nous avons faite, avec un frère nous sommes entrés dans une concession pour les partages. Quand nous y sommes entrés, nous avions travaillé avec trois personnes et une quatrième est une femme qui nettoyait la patte de bœuf à presque 20 mètres de nous. Lorsque nous avions fini les partages avec les trois, je m’étais dirigé vers la femme pour un partage. Etant au-dessus d’elle, lorsque je lui annonçais le Seigneur Jésus-Christ, elle ne me prêta point attention. Comme j’insistais pour qu’elle me suive, un instant après, le Seigneur a ouvert spirituellement mes yeux pour voir ce qu’elle est en train de nettoyer. J’ai vu que ce n’est pas la patte de bœuf qu’elle nettoyait mais plutôt la jambe d’une personne. Quand je découvris cela, aussitôt elle avait senti. Ses yeux étaient devenus très rouge comme le rouge foncé. Elle s’était précipitamment levée pour nous chasser de la concession par des menaces.
Si je partage toutes ces choses avec vous, c’est pour vous mettre en garde que ce n’est plus le moment de manger chez n’importe qui ou de manger n’importe quel animal même si apparemment c’est un animal pur devant Dieu. C’est le moment où nous devons faire violence à nos corps pour le traiter durement pour ne point rater le salut. Soyons comme Paul dans 1 Corinthiens 9 : 24-27 : « Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans le stade courent tous, mais qu’un seul remporte le prix ? Courez de manière à le remporter. Tous ceux qui combattent s’imposent toute espèce d’abstinences, et ils le font pour obtenir une couronne corruptible ; mais nous, faisons-le pour une couronne incorruptible. Moi donc, je cours, non pas comme à l’aventure ; je frappe, non pas comme battant l’air. Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d’être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres ». Ne mangez pas chez n’importe qui s’il ne vit pas dans la vérité comme vous. Un jour, je suis allé chez une monitrice. Elle m’a présenté la soupe de viandes pour manger. Quand je priais, le Seigneur m’a ouvert les yeux que ce n’est pas la viande d’un animal mais c’est plutôt la chair humaine. Je vous prie, il ne faut pas qu’à cause de votre ventre vous ratiez le royaume des cieux. Ne partez pas en enfer à cause de votre ventre. Vous êtes déjà avertis. Beaucoup des pasteurs et des responsables sorciers utilisent 1 Timothée 4 :1-5 et les autres références qui nous recommandent de tout prendre avec action de grâce pour me qualifier de faux prophète dont le Seigneur a annoncé la venue sur la terre. Ce sont ces soi-disant serviteurs de Dieu qui déclarent que le Seigneur Jésus-Christ est mort sur la croix pour sanctifier les cochons, les chiens, les chats, les serpents, les scorpions et les autres animaux impurs et que les chrétiens peuvent les manger sans problème. Ils ont appris à leurs fidèles comment manger les serpents, le chien, les scorpions, le hérisson, les escargots, les margouillats, etc. à l’église. Je ne vous mens point. Mon frère, peux-tu sanctifier une personne transformée en animal pour manger ? Le Seigneur accepte-il de telles prières abominables et de cannibalisme ? Si tu ne peux sanctifier ces choses, fais ce que le Seigneur te recommande si tu ne veux pas atterrir en enfer à cause de ton ventre. Beaucoup de gens sont devenus des criminels involontaires à cause des humains transformés par les sorciers ou les magiciens en poulets, bœufs, moutons, chèvres, etc. qu’ils ont égorgés. C’est un piège dans lequel ils sont tombés inconsciemment et involontairement.
Messages du Seigneur Jésus-Christ aux habitants de Koumra par son premier ministre, son épée vivante, sa parole et son apôtre NOUBADOUMADJI Moïse. J’ai oublié la date de cette révélation.
D’abord, je voudrai partager avec vous quelques révélations que le Seigneur a faites à quelques frères et à moi aussi sur ce qui arrivera aux habitants de Koumra.
Une sœur, dans sa vision, avait vu presque toutes les maisons de Koumra en flammes. De chez elle, elle avait vu seule la maison qu’on a louée debout et bien sécurisée. En voyant cela, elle avait couru en toute vitesse pour se réfugier chez nous. En courant vers chez nous, lorsqu’elle courut vers la maison, il y avait deux démons qui lui refusaient la route en lui disant : « Comme tu as refusé la vérité que Moïse partage avec vous, nous ne te laisserons point partir chez lui pour t’y refugier ». Elle a beau crié et pleuré en les grondant : « Laissez-moi aller chez mon premier ministre. Laissez-moi aller chez mon premier ministre. Mais laissez-moi aller chez mon premier ministre non. … ». Mais les démons lui résistèrent en disant : « Ce n’est pas au mauvais jour d’abord que tu vas chercher Moïse. Tu dois subir le même châtiment avec les autres ». Elle a vu toutes les maisons de la concession que nous avons louées dévastées sauf celle que nous avons occupée qui n’était pas touchée et bien protégée par les anges. Elle y avait vu ceux qui ont reçu le message de la sanctification derrière nous dans la maison. Comme les démons qui lui avaient refusé de venir se réfugier chez moi (selon la vision) cherchèrent à l’éliminer, elle avait pris fuite pour courir dans la ville jusqu’à chez elle. Elle a témoigné devant nous à l’église qu’elle avait vu du feu tombé du ciel pour consumer les maisons partout comme au temps de Sodome et Gomorrhe. En voyant l’ardeur du feu qui tombait comme de l’averse, elle avait couru pour aller dans son village qui était réduit en cendres. En voulant revenir à Koumra, les démons la saisirent pour la mettre en pièces qu’elle s’était réveillée. Elle a témoigné cela en larmes à l’église car elle aussi était au milieu de nous avec une autre intention mais pas celle de recevoir le message de la sainteté pour être sauvée.
Une sœur a eu une vision sur la ville de Koumra qu’elle a partagé avec nous à l’église. Dans sa vision, j’étais une grande lumière qui éclairait toute la région du Mandoul comme la lune. J’étais comme la lune qui éclairait la région. Puis elle m’avait vu quitter le Mandoul. Lorsque j’avais quitté, toute la région était plongée dans des ténèbres jamais vues. Et quand j’avais quitté d’abord que des multitudes et des multitudes des gens me cherchèrent mais ils ne m’avaient pas trouvé et ils étaient morts dans leurs péchés. Après que ces gens me cherchèrent, elle a vu la colère de Dieu sur la région du Mandoul sous forme de feu qui avait ravagé toutes les maisons et les concessions de ceux qui ont combattu la vérité et moi.
Un frère, dans une révélation, le Seigneur est venu lui dire : « Ne crains rien mais tiens ferme sur le chemin sur lequel mon serviteur Moïse t’a placé. Persévère comme mon élu t’a recommandé et tu seras sauvé. C’est lorsque mon oint Moïse quittera ce lieu que je détruirai tous ceux qui m’ont combattu ». Dans sa vision, elle avait aussi vu Koumra en ruines sauf ceux qui avaient accepté la vérité pour laquelle ils souffrent.
Pour moi, le Seigneur m’a révélé à maintes reprises qu’Il éliminera tous ceux qui me combattent ici à Koumra après mon départ. Et le Seigneur m’a révélé que tous ceux qui habitent la concession dans laquelle on a loué une maison recevront les coups que le monde de ténèbres voulait nous porter mais qu’il n’a pas pu. Le Seigneur m’a recommandé d’avertir aux bailleurs et ceux qui sont avec eux que s’ils négligent la prière et le jeûne, aucun d’eux n’échappera à la colère et à la vengeance de Satan et des sorciers. Le Seigneur m’a défendu de prier pour eux parce qu’ils ont refusé la vérité en la combattant subtilement.
Voici les paroles que j’ai reçues du Seigneur contre les habitants de Koumra et ceux qui se disent des chrétiens qui refusent la vérité pour se soumettre aux agents de Satan et aux démons déguisés en serviteurs de Dieu : « J’ai vu de quelle manière et de quelle fureur vous êtes animés contre Moi et contre mon oint NOUBADOUMADJI Moïse. J’ai vu la fureur par laquelle vous avez persécuté mes élus en les chassant de chez vous et en excitant les gens de les renvoyer de chez eux. Voici ce que je vous avertis : Mon souffle que j’ai encore laissé en vous par lequel vous me combattez, c’est pour que vous vous repentissiez. Mais je vous ai déjà trop toléré, je vous ai déjà trop supporté, race des rebelles. C’est pourquoi, je ferai quelque chose qui vous poussera à regretter et à chercher mon serviteur mais je le cacherai. J’éclaterai le feu de ma colère contre chacun de vous, enfants, jeunes, adultes et vieillards qui ont combattu mon serviteur et l’ont qualifié de tout à cause de la vérité. J’anéantirai tous ceux qui ont persécuté mes élus comme j’ai exterminé, à la mer rouge, les soldats égyptiens qui ont éprouvé du plaisir à persécuter les Israélites dans le pays d’Egypte.
Eh quoi ! ABEL MANITA, RANMADJI JOEL, SERAPHIN MIDARINAN, KAÏNBE EMIL Bibére, NARTOÏNGAR BLAISE sont-ils aussi mes serviteurs ? Pourquoi confiez-vous en ces sorciers déguisés en mes serviteurs en les prenant même pour dieux pour refuser et pour combattre la vérité. C’est pourquoi, voici ce que je déclare encore : Cessez de vous moquer de moi en appelant ces sorciers et ces démons de l’enfer mes serviteurs. Que tous ceux qui veulent aller en enfer les appellent encore mes serviteurs par les titres pasteurs, anciens, et apôtre que vous leur avez donné. Je maudirai aussi quiconque qui appellerai l’un d’eux pasteur ou apôtre. Cherchez ma face et je vous révélerai la vraie nature de ces sorciers qui mangent à la table de Satan que vous appelez mes serviteurs pour vous moquer de Moi.
Vous chercherez la vérité dans des jours fâcheux mais vous ne la trouverez point. Quiconque de vous qui tentera de la chercher un jour, je mettrai un lion ou une vipère sur son chemin et il ne la trouvera pas. Quiconque qui m’a nié en se retirant de moi pour plaire aux hommes ne verra jamais ma face. Quiconque qui ne veut pas souffrir à cause de la vérité ne verra jamais ma face.
Je ne vous laisserai point impuni. Quand ma lumière quittera cette ville, vous verrez ce que je vous ferai. C’est à cause de ses instances pour quelques-uns d’entre vous que je vous garde encore debout sur vos pieds. Quand j’ai envoyé mon serviteur au milieu de vous, les accidents, les morts subites, les sortilèges, les maladies mystiques et occultes s’étaient produites comme auparavant dans votre ville ? Ingrats que vous êtes ! C’est à cause de lui et de ses instances pour vous que ces choses sont arrêtées mais je vais les promouvoir au milieu de vous dans le but de le venger et de venger mes élus que vous avez persécutés. La dernière condition de cette ville sera pire que celle d’avant parce qu’elle a refusé la voie que je lui ai dressée par mon serviteur Moïse en la combattant farouchement. Vous le chercherez en larmes mais vous ne le trouverez pas. Et s’il prie avec l’un de vous, au lieu de lui faire du bien en exaucement à sa prière, je le détruirai plutôt ».
Le 4 janvier 2020.
Chers frères et sœurs, j’ai l’honneur de venir partager avec vous les révélations de deux autres sœurs sur moi comme premier ministre du ciel. Elles sont encore en vie mais j’ai choisi de taire leur nom pour ne pas les exposer aux attaques mystiques et occultes.
C’était le samedi que cette sœur a eu cette vision et c’était pendant le culte du premier jour après le sabbat que cette sœur a partagé avec nous à l’église cette révélation. Dans sa vision, elle se promenait parmi les lions qui cherchèrent à la dévorer. Comme elle courait pour se sauver, elle était arrivée toute épuisée dans un endroit où elle se reposait en se disant qu’elle attendait la mort.
Cette sœur avait toujours de doute sur moi malgré les multiples choses que le Seigneur lui révèle sur moi. Le Seigneur lui a révélé déjà deux fois que je suis réellement son premier ministre mais elle n’avait pas toujours cru. C’était pendant un jeûne Esther pour découvrir qui je suis réellement que le Seigneur lui révéla encore ceci.
Comme elle était épuisée profondément, elle s’était reposée pour attendre la mort de la part des lions qui la poursuivaient. Lorsque ceux-ci la virent, ils se précipitèrent pour la dévorer qu’une personne très resplendissante habillée en robe très blanche que la neige et la laine fit son apparition devant elle. Quand les lions l’eurent vu, ils prirent fuite. Cette personne est le Seigneur Jésus-Christ Lui-même qui lui demanda ensuite de se relever en lui disant : « Va dans le palais de mon serviteur Moïse pour te reposer un peu avant de repartir car il est là avec ses ministres ». Après ces paroles, le Seigneur Lui-même la conduisit au ciel devant une grande, gigantesque et extraordinaire maison construite en forme de palais (je décris selon ce qu’elle a partagé avec nous en présence de presque cent personnes à Koumra). Arrivés devant le palais, le Seigneur lui demanda de s’avancer pour y entrer puis Il disparut devant elle. Quand elle s’avança, il y avait des anges qui voulaient lui refuser l’accès en lui déclarant qu’elle ne doit pas entrer ici parce qu’elle n’appartient pas encore à Moïse. Les anges étaient armés et lui refusèrent toujours l’accès. Comme elle discutait avec les anges gardiens à haute voix pour avoir l’accès, je les avais entendus puis j’étais sorti pour la faire entrer dans le palais. Lorsqu’elle y était entrée, elle m’avait vu rester sur un grand trône très resplendissant devant les anges et mes ministres. Quand j’y pris place, j’étais devenu une autre personne, je brillais aussi puissamment. Puis je lui avais demandé de monter sur un trône qui était à côté de moi mais elle avait refusé en m’interrogeant : « Moïse, est-ce que c’est vraiment toi ? ». Je lui répondis : « Oui, c’est moi. Ne crains rien ». Elle ajouta : « Moïse, est-ce que c’est vraiment toi ? Est-ce que c’est vraiment toi qu’on néglige sur la terre, toi que des gens combattent qui est assis sur le trône devant les anges ici ? Pardonne-moi, j’ai peur et j’ai honte de rester à côté de toi. Je ne suis pas digne de rester à côté de toi ». Je l’avais supplié de monter sur le petit trône qui était à côté. Après être montée sur le trône, elle a entendu la voix du Seigneur : « Moïse est mon premier ministre du ciel. Donc cesse de le négliger et douter sur lui ». Un instant après, je lui avais dit : « Clara, c’est bien moi Moïse. Ne crains rien, sois rassuré. Il faut que tu repartes maintenant ». Puis je l’avais accompagnée jusqu’à la sortie du palais en lui prodiguant des conseils en ces termes : « C’est bon qu’on souffre pour le Seigneur Jésus-Christ. Tiens ferme et tu vaincras, ne te laisses point séduire par une personne. Mais plutôt veille dans la prière et dans le jeûne ». Après ces conseils, je me suis retourné au palais. En rentrant, elle avait rencontré encore le Seigneur au cours de la route qui lui dit : « Moïse est mon premier ministre du ciel que j’ai établi sur la terre pour ramener mes enfants à Moi. Ne doute plus sur lui mais mets plutôt en pratique ce qu’il vous enseigne pour le salut de ton âme ». Puis elle avait quitté pour rentrer avec pleine assurance. En rentrant, elle avait encore rencontré le Seigneur une seconde fois au cours de la route. Le Seigneur lui dit : « Moïse n’est pas seulement mon premier ministre sur la terre mais aussi mon premier ministre du ciel. Je l’ai déjà établi premier ministre du ciel comme je l’ai établi premier ministre sur la terre. Donc ne le néglige plus et ne doute plus sur lui mais mets plutôt en pratique ce qu’il vous enseigne pour le salut de ton âme ». Après ces paroles, le Seigneur s’était séparé d’elle puis elle s’était relevée après.
Cette sœur, dans une révélation que le Seigneur lui a faite sur moi, elle m’avait vu resté dans un fauteuil royal au ciel entouré d’anges qui me protégeaient (je partage avec vous selon ses propres expressions et selon ce qu’elle a vu qu’elle est venue partager avec nous lors d’une étude biblique). Comme elle était là encore, elle entendit une voix qui lui disait que Moïse est le premier ministre du ciel que le Seigneur a établi sur la terre pour ramener ses enfants et pour conduire ses élus à Lui.
L’autre dans sa vision, elle avait extrêmement soif. Elle partait partout pour chercher de l’eau à boire mais elle n’en trouvait pas. Elle était partie dans toutes les églises de Koumra pour y trouver de l’eau à boire mais elle n’en avait point trouvé. Criblée de soif, elle s’était écroulée au sol en pleurant disant : « Je veux de l’eau à boire. Donnez-moi de l’eau à boire car je meurs de soif ». Un instant après pendant qu’elle pleurait en criant, le Seigneur vint la relever en lui disant : « Viens à mon Serviteur Moïse que j’ai établi mon premier ministre et il te donnera de l’eau vive pour te désaltérer. Je lui ai donné mon eau qu’il partage avec les gens, vas le trouver et il te donnera de cette eau ». Le Seigneur lui donna la force pour marcher jusqu’à moi et lorsqu’elle m’avait vu, je resplendissais fortement comme la lune. Puis elle était tombée et c’était moi qui étais venu la relever pour prier avec elle. Après la prière, je lui avais demandé de confesser tous ses péchés, après les avoir déjà confessés devant moi, je lui ai demandé de briser les liens qui y sont cachés pour qu’elle soit réellement délivrée. Après avoir brisé les liens, elle s’était réveillée.
Cette sœur, dans une autre vision que le Seigneur lui a donné sur moi, avait vu les catholiques, les apostoliques, les musulmans, les baptistes, les A.C.T, les E.C.E.T, les E.F.L.T, ceux de l’A.E.F.T, les idolâtres, bref toutes les dénominations et confessions religieuses réunies pour célébrer un culte dans un seul lieu. Etant là, elle ne m’avait pas vu. Comme je n’étais pas parmi ces adorateurs de l’antéchrist pour le nouvel ordre mondial, elle refusait de s’approcher d’eux. L’ayant vu, tous unanimement l’appelèrent de venir célébrer le culte avec eux mais elle refusa en leur disant : « Mon pasteur Moïse n’est pas avec vous donc je ne peux pas aller au milieu de vous ». Ils insistaient avec des menaces qu’elle vienne mais elle refusait toujours malgré leurs instances et leurs menaces. Puis l’un d’eux finit par lui dire : « Moïse vous enseigne la vérité. Il a la vérité en lui c’est pour cette raison qu’il n’est pas parmi nous ici. Ses révélations et ses enseignements viennent directement de Dieu mais vous ne savez pas. Si toi, tu tiens à suivre l’apôtre Moïse, tu seras beaucoup persécutée avec les autres comme lui-même. Le chemin sur lequel il t’a placé est le chemin de la vie éternelle mais tu seras persécutée jusqu’à mourir. Tout le monde va t’abandonner, tu seras haïe par tout le monde et tu seras l’ennemie de tout le monde. Si tu ne veux pas subir ces choses, viens nous suivre ici ». Mais elle répondit qu’elle préfère plutôt mourir avec moi que de se détourner de moi. Quand ils entendirent cela, ils se mirent à la pourchasser pour l’éliminer. Parmi ceux qui la poursuivirent, elle a témoigné qu’elle a vu la majorité des apostoliques qui la pourchassait pour l’éliminer. Dans la vision, j’étais à Koko. Comme j’étais là-bas, elle avait couru pour aller me trouver avec les frères qui étaient avec moi. Quand les apostoliques arrivèrent à Koko et lorsqu’ils me virent, ils soulevèrent tout le village en mobilisant les catholiques et les autres apostoliques pour en finir avec moi. Lorsqu’ils étaient près de moi, je leur avais dit que je ne vais pas me battre. Quand elle entendit cette déclaration, elle s’agitait en disant : « Moïse, combat ces gens par ton épée pour tous les éliminer ». Mais je n’avais rien répondu ni réagit. Comme elle était prise par la peur, elle tremblait et criant : « Fais sortir ton épée pour couper ces gens qui veulent te tuer ». Mais elle avait entendu une voix qui lui disait : « Moïse est mon épée vivante, invoque son épée pour combattre ». Quand elle entendit cela, elle avait crié : « Où est l’épée de Moïse, l’homme de Dieu que je suis ? L’épée de Moïse ministre de Dieu que je suis, où est tu ? ». Quand elle finit à peine cette déclaration, elle était transformée et revêtue automatiquement de robe blanche avec une longue épée resplendissante dans sa main. Lorsqu’elle vit cela, elle cria aux autres qui étaient là aussi : « Invoquez l’épée de Moïse pour combattre ces gens ». Ayant écouté cela, ils se mirent à invoquer l’épée de Moïse pour se défendre et quand ils eurent déclaré cela, ils étaient aussi transformés en d’autres personnes rayonnantes et revêtues de robes resplendissantes avec une épée chacun dans sa main. Puis ils se mirent à combattre ces gens qui furent en majorité mis en pièces et d’autres avaient pris fuite devant eux.
Après le combat, ils dirent à haute voix : « L’apôtre Moïse est réellement l’épée vivante du Seigneur Jésus-Christ. Désormais, si l’un de nous sera en danger, qu’il invoque l’épée de Moïse homme de Dieu que le Seigneur nous a envoyé ici à Koumra pour nous délivrer ». Après ces déclarations, elle s’était réveillée. Elle est venue partager cette révélation avec nous à l’église en présence de tous les élus de Dieu de Koumra.
Un autre frère qui était envoyé par les soi-disant pasteurs, anciens et diacres avec des références bibliques et des questions (selon eux) difficiles pour me prendre dans leur piège comme les pharisiens ont fait avec le Seigneur. Ce frère dans son rêve, était pourchassé par les sorciers qui veulent l’éliminer. Quand ils l’encerclèrent, il ne savait quoi faire pour se sauver puis il dit : « Moi aussi, je suis le fils du P.M NOUBADOUMADJI Moïse qui est l’épée vivante du Seigneur Jésus-Christ. Où est l’épée de Moïse ? ». Quand il avait crié cela, il était transformé et revêtu en robe blanche avec une épée resplendissante miraculeusement dans sa main droite. Lorsque les sorciers avaient vu l’épée, ils prirent fuite devant lui en une vitesse incroyable. Il avait tout fait pour éliminer l’un mais il ne put puis il s’était réveillé en poursuivant ces sorciers.
Dans une vision que le Seigneur lui a faite, une sœur m’a vu que j’étais devant tous les élus de Dieu, ceux qui ont accepté mes messages et les autres chrétiens à côté d’eux. Lorsque nous étions encore là, elle a vu une foule d’archers venir pour me combattre. Ils tirèrent leurs flèches contre moi pour m’éliminer mais aucune d’elles ne m’avait atteint jusqu’à ce qu’elles soient vidées de leurs carquois. Comme les flèches étaient déjà fini, ils ramassèrent des cailloux semblables aux pierres pour me lapider mais aucun des cailloux ne m’a pas atteint car ils passèrent tout de travers comme les flèches. Puis, ces gens fatigués se sont retournés pour repartir. Après qu’ils soient repartis, le Seigneur est apparu dans sa forme glorieuse devant nous avec une table très magnifique avec une grosse Bible dorée dessus. Etant devant nous, il posa cette question à tous les chrétiens (de nom selon ses propres expressions), les autres personnes et les élus de Dieu : « Qui de vous peut prendre cette Bible qui est sur la table ? Qui est digne de prendre la Bible pour ouvrir ? Qui est digne d’ouvrir la Bible pour en faire sienne ? ». Quand il eut posé cette question, personne n’a pu oser s’approcher de Lui. Selon ce qu’elle a partagé avec nous, j’attendais qu’une autre personne vienne mais personne ne s’était approchée car ils avaient tous peur. Puis je me suis approché du Seigneur et c’était moi qui ai pris la Bible dorée pour ouvrir devant eux. Puis le Seigneur dit à toutes les multitudes qui étaient devant nous : « Avez-vous vu ? C’est Moïse qui est ma parole. C’est Moi qui l’ai choisi pour l’établir mon premier ministre du ciel. Vous devez tous venir à Lui. Moïse est mon premier ministre du ciel et ma parole est avec lui ». Après avoir dit cela, il a disparu puis elle s’est réveillée. Elle a eu cette révélation le 26 janvier 2020.
Une sœur dans sa vision la nuit, le Seigneur est venu lui dire : « Moïse est le premier ministre du ciel et mon apôtre. Heureuse sois-tu de ce que c’est mon premier ministre lui-même qui te pait ! Tiens ferme dans les persécutions comme lui et tu vaincras. Tous ceux qui la combattront aujourd’hui seront tous abattus. As-tu oublié que j’ai été combattu par ceux qui se disent des connaisseurs des lois de mon père ? Tiens ferme et tu vaincras ». Après ces paroles, elle s’était réveillée.
Cette même vision, beaucoup des élus avaient eu sur moi et c’est ce qui a rassuré quelques élus qui avaient de doute sur moi qu’ils sont sur le vrai chemin.
Le 12 janvier 2020.
Dans ma vision, j’étais sur un trône bâti au-dessus de la mer avec des gens à ma droite et à ma gauche comme mes garde-corps. Puis soudainement, j’avais vu des multitudes d’archers qu’on ne peut compter se ranger pour nous tirer. Lorsqu’ils les tiraient et qu’elles étaient près de nous atteindre, un tourbillon sortait de nulle part et les emporta dans l’espace. Ils avaient tout fait pour nous éliminer mais ils ne purent à cause du tourbillon qui nous protégeait contre leurs flèches. Puis soudainement, j’avais vu la mer au-dessous de nous remplie des chars de combat, des sous-marins et des engins de guerre. Quand je les vis, je me mis à les bombarder et je les ai beaucoup détruits. Comme je continuais par les bombarder, il y avait un Général de guerre qui était venu me reprocher que ce n’est point mon combat et que je dois le laisser s’occuper de cela. C’était le Général lui qui me fit descendre du trône et m’amena dans un endroit très resplendissant et couronné de puissance et de gloire. Quand il m’y avait conduit, j’avais vu trois personnes toutes-puissantes, toutes glorieuses et toutes rayonnantes qui se parlaient l’une après l’autre. L’une s’étant tournée me demanda de l’attendre car c’est de mon sujet qu’ils parlaient. Puis ils continuaient leur entretien à mon sujet. L’une disait : « établissons Moïse premier ministre de notre royaume, il faut qu’on signe ce décret dès aujourd’hui pour publier à tout le monde pour lui mettre au courant et pour lui donner afin qu’il se rassure de sa nomination ». Celle qui disait cela prit un papier qu’elle signa et donna à une autre pour sa signature aussi. La deuxième personne signa puis elle tendit à la troisième en disant : « Il va beaucoup souffrir de la part de l’ennemi. Il sera beaucoup combattu ». La troisième personne en prenant le même papier pour signer disait : « Je lui ai déjà averti ces choses. Mais je serai avec lui pour le délivrer et pour le soutenir ». Après la signature de la troisième, la première dit : « Dites-lui qu’il est déjà reconnu et intronisé premier ministre de notre royaume. Bientôt il viendra ici pour régner ». Et la troisième répondit avec joie : « Oui, je vais lui dire ». Puis elle a quitté pour venir me trouver car j’étais un peu éloigné mais je les suivais. Quand elle était arrivée à côté de moi, en le regardant profondément à cause de sa face qui brillait, je reconnaissais que c’est le Seigneur Jésus-Christ. Il m’accompagna pour me ramener sur la terre et en route, il me demanda : « Connais-tu les deux personnes avec qui je parlais ? ». Je lui ai répondu : « Non Seigneur ». Il me dit : « C’est le Père et le Saint-Esprit. Moïse, tu es établi par mon Père, premier ministre de son royaume. Tu seras beaucoup combattu et persécuté comme Moi mais tu vaincras pour venir régner avec Moi au ciel. Personne ne te vaincra comme je n’ai jamais été vaincu quand j’étais venu sur la terre. Ne crains pas ce que tu vas souffrir pour Moi à cause de la vérité. Tu es le seul à me servir de toute ton énergie, de toute tes pensées et de toute ta force non pour devenir riche ni populaire mais pour sauver des âmes. Car ta compassion pour le salut des âmes est profonde. Même ton pain, tu vends pour chercher à conduire et à ramener les âmes à Moi. Malgré que tu n’aies rien, tu t’efforces par ta bouche et par tes pieds pour annoncer la bonne nouvelle pour me gagner des âmes à l’ère où tout est compliqué et dur pour les humains.
C’est pourquoi, Tchad réjouis-toi de ce que j’ai pris ton fils pour faire de lui mon premier ministre. Réjouis-toi et cesse de combattre la vérité mais accepte-la et je te bénirai. Je ferai de toi une source de bénédiction pour les autres nations. Voici, mon premier ministre est au milieu de vous, venez à lui et il vous montrera le chemin qui conduit chez Moi votre salut ». Juste après que le Seigneur ait fini de me parler, Il avait disparu devant moi. Comme je continuais de marcher, je m’étais déjà retrouvé à la maison puis je me suis réveillé.
Le 18 janvier 2020.
Messages du Seigneur Jésus-Christ à LAURENT Gbagbo par son premier ministre, sa parole, son épée vivante,
Son oint et son apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.
Le Seigneur vint se présenter à côté de moi pendant que je priais pour les élus persécutés à cause du Seigneur et me dit : « Moïse, écris ce message pour adresser à LAURENT Gbagbo : Tu étais ingrat à l’égard de mes élus qui intercédaient pour toi pendant que tu étais président. Reviens à moi de tout ton cœur et je te bénirai. C’est parce que tu jouais à l’hypocrisie et que tu n’avais aucune intention de faire ma volonté que j’étais resté sourd aux cris de mes enfants qui m’ont imploré en ta faveur et en faveur du pays. Par amour et par compassion pour toi, je t’ai renversé pour que tu viennes à Moi de tout ton cœur pour me servir et pour te sauver de l’enfer.
J’ai encore des choses contre toi, c’est que tu ne veux jamais quitter tes anciennes voies pour venir à Moi. Voici ce que je te recommande de faire si tu ne veux pas que je vienne soudainement te frapper pour venger mes enfants qui avaient pris leur temps pour intercéder pour toi : Abandonne tout ce que tu possèdes pour venir me servir Moi ton Seigneur et ton Sauveur qui ait ordonné à l’ennemi de ne pas t’éliminer. C’est grâce aux supplications, aux gémissements et aux instances de mon oint Moïse que je t’ai fait sortir de la prison où tes ennemis veulent te réduire à néant. C’est grâce aux prières de mon serviteur Moïse que je t’ai libéré de la C.P.I pour que tu témoignes cela aux âmes pour les amener à Moi. Je t’ai destiné à me servir et non pour que tu cours derrière les choses de néant de la terre. Je t’ordonne de venir à mon premier ministre pour te mettre à son service pour apprendre à me servir.
Tu as beaucoup de choses de l’ennemi en toi et beaucoup d’autres que je hais, viens à mon serviteur Moïse et il te délivrera selon les orientations que je lui donnerai. Viens à lui et je lui révélerai ton vrai nom, le nom que tu portes maintenant n’est pas celui que je t’ai prédestiné, c’est l’ennemi qui te l’a donné pour te détourner de Moi et de ta vraie destinée. Tu dois me servir car c’est cela ta destinée. C’est pour me servir en témoignant mes souffrances aux âmes pour les conduire à Moi et pour les paître que je t’ai créé mais puisque tu ne fis aucun cas de Moi, l’ennemi t’a détourné en t’élevant dans la politique pour faire de toi Président pour que tu deviennes son évangéliste dans la politique et pour paître les âmes pour l’enfer. Combien d’âmes as-tu envoyés en enfer à cause de la politique ? Peux-tu m’en donner le nombre ? Je suis très irrité contre toi et je ne tarderai pas de venger ces âmes que tu as envoyées en enfer.
Ne sois plus ingrat pour déclencher ma colère contre toi. Car c’est à cause de ton ingratitude que je t’ai renversé pour faire justice à quelques-uns de mes élus qui n’avaient jamais cessé de me supplier pour toi. Cette fois-ci, si tu refuses de venir à Moi pour faire ce que Je t’ai recommandé, Je susciterai Moi-même des gens contre toi pour t’éliminer. Oui, je le ferai pour venger aussi les âmes que tu as envoyées en enfer si tu ne fais pas ce que je t’ai ordonné. Moi ton Seigneur et ton Dieu, Je ne fais rien sans avoir averti au préalable. Je t’ai déjà averti, à toi de choisir entre la vie et la mort, ces choses que J’ai déjà placées devant toi ».
Le 22 janvier 2020.
Dans ma vision, j’étais au Congo pour l’évangélisation et pour le partage des révélations que le Seigneur m’a faites. J’étais logé dans une concession où le propriétaire ne voulut plus de ma tête. En évangélisant, je demandai aux gens de me montrer la maison des artistes qui se nomment FALLY IPUPA et KOFFI pour que j’aille travailler avec eux pour les amener au Seigneur pour être sauvés mais ces derniers m’avaient dit qu’ils habitent de l’autre côté là-bas, très loin d’ici. J’avais fait tous les renseignements possibles pour découvrir leurs maisons mais je n’avais pas découvert. Puis, en me renseignant, une personne me dit que FALLY IPUPA et KOFFI sont déjà morts. Ils étaient morts lorsqu’ils cherchaient à venir au Seigneur. Quand j’avais écouté cette nouvelle, je me mis à pleurer en disant que Dieu m’a envoyé pour travailler avec eux pour les faire sortir de la magie, des pratiques occultes, mystiques et de l’homosexualité. Abattu, j’étais rentré. Etant rentré, les parents de NGUEYAM KISSAÏNGAR étaient venus m’insulter en me disant que c’est à cause de moi que NGUEYAM KISSAÏNGAR est mort. Je leur avais répondu que c’est le Seigneur qui l’a frappé parce qu’il ne veut pas se repentir pour ramener les âmes qu’il a détournés de la vérité pour les livrer à Satan. Je leur avais aussi dit que NGUEYAM KISSAÏNGAR est frappé par la colère de Dieu, qu’ils fassent attention sinon ce qui lui est arrivé leur arrivera aussi. Quand ils avaient écouté cela, ils s’étaient retirés. Après s’être retirés, je me suis réveillé.
FALLY IPUPA et KOFFI, je ne connais pas vos vrais noms mais le Seigneur vient de me révéler que la mort vous guète déjà. Repentez-vous car le Seigneur Jésus-Christ vous aime et ne veut point vous perdre c’est pour cette raison qu’Il m’a révélé ce qui va vous arriver. Repentez-vous, venez au Seigneur car il est prêt à vous pardonner quel que soit le nombre des gens que vous avez sacrifiés à Satan pour avoir du succès dans la musique. Je ne connais pas là où vous habitez et je n’ai pas de moyen pour le moment pour aller derrière vous pour vous avertir mais si vous entrez en possession de cette révélation qui vous concerne, faites-moi signe si vous voulez réellement être sauvés. Je vous ai déjà averti, ne vous endurcissez plus comme vous avez douté de rien auparavant car Satan peut vous surprendre à tout moment pour vous éliminer. Ne le craignez pas lui la créature de Dieu mais craignez plutôt Dieu le Créateur. Courez dans Ses bras d’amour et vous serez sauvés. Ne dites plus que vous êtes encore en paix ou en parfaite entente avec Satan ou vos maitres démons car en une seconde, il peut en finir avec vous.
Pour toi qui as pris connaissance de cette révélation, fais-en leur part pour moi si tu veux réellement qu’ils soient sauvés car la mort guette chacun d’eux déjà.
NGUEYAM KISSAÏNGAR, quitte la rose-croix pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Ta fin arrive déjà comme l’ouragan. Si je suis un faux prophète, rien ne va t’arriver mais si je suis un vrai prophète de Dieu qui m’a établi pour ramener ses enfants à Lui et pour préparer ses élus pour son royaume, repens-toi sinon la mort est déjà dans ta chambre. Si c’est Dieu qui t’a envoyé toi qui es un rosicrucien à Koumra pour parler de l’initiation, tu ne mourras point mais si tu as été envoyé par Satan et par tes frères de la confrérie de la rose-croix pour m’initier à la rose-croix, ton cadavre en ruine va être exposé bientôt devant ceux que tu as déjà livrés à Satan pour t’accompagner en enfer. Le Seigneur vient de me révéler que spirituellement, tu es déjà mort et bientôt ton corps s’écroula au sol comme un éléphant abattu debout.
Frères et sœurs, je voudrai partager avec vous les révélations que les élus de Dieu avaient reçu sur l’enlèvement des saints. Le but de cette révélation n’est point et ne sera jamais pour faire la promotion de l’Eglise les Elus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ mais plutôt pour avertir les âmes qui tardent encore à y venir ou qui la combattent consciemment ou par manipulation des sorciers et démons en formes humaines déguisés en pasteurs, diacres et anciens.
Un élu, dans sa vision, a vu tous les élus de Dieu de Koumra, de N’Djamena et ceux qui avaient reçu le message de sainteté que le Seigneur m’a confié et qui se sont engagé de me suivre enlevés au ciel derrière moi.
Une maman, dans la vision, a vu le Seigneur descendre avec une sorte d’avion gigantesque pour suspendre dans l’espace. Puis le Seigneur m’a demandé d’entrer dans ce gigantesque avion pour appeler les noms de ceux qui doivent y monter. L’avion était placé dans l’espace à la vue de tout le monde. J’y étais monté en première position et c’était moi qui appelais les noms des gens qui doivent être enlevés dans un livre de couleur dorée que le Seigneur m’avait donné. En appelant les noms, elle avait entendu rien que les noms des élus de Dieu que j’ai encadrés. Quand l’appel était fini, c’était tous les chrétiens des élus de Dieu qui étaient enlevés mais elle n’y avait entendu le nom d’aucun chrétien d’une autre église. Et c’était lorsque l’avion décollait avec nous d’abord qu’elle entendit les gens de partout me demander pardon en me suppliant de leur faire faveur mais c’était déjà trop tard. Elle entendit ces gens pleurer en regrettant d’avoir refusé de venir à moi mais c’était déjà trop tard.
Un autre frère, élu de Dieu avait reçu une révélation pareille où il m’avait vu désigner ceux qui doivent être enlevés au ciel. Et c’était après d’abord que beaucoup de gens pleuraient pour me demander pardon pour être enlevés avec nous mais ils ne purent. Ils étaient tous abandonnés.
Il y a une trentaine d’autres élus de Dieu qui avaient reçu des révélations sur l’enlèvement et elles sont fréquentes parmi nous élus de Dieu. Il ne manque jamais une rencontre qu’on ait des révélations. Le Seigneur nous a révélé aussi la nature de tous les pasteurs de Koumra et ceux d’autres contrées. Le Seigneur nous a révélé que tous ces pasteurs atterriront en enfer s’ils ne quittent pas leur dénomination déjà dédiée à l’antéchrist à travers l’œcuménisme national et mondial. Toi qui lis ce témoignage, prend une décision si tu veux réellement être sauvé. Si tu veux subir avant de croire, fais ce qui te semble bon à faire pour plaire aux hommes ou à toi-même mais tu le regretteras.
ATTAQUES.
Dans ma vision entre le 5 et le 8 décembre 2019, je passai à côté d’une personne qui s’était arrêté au cours de la route avec son vélo. Cette personne m’attendait par là. Le lieu où cette personne m’attendait était Doyaba, près des rôniers qui sont en face du cimetière. Quand je l’ai dépassée, elle me poursuivait en trainant son vélo car le vélo était tombé en panne. Arrivé sous les rôniers, il envoya un serpent contre moi et lorsque je m’étais vite retourné, il transforma le serpent en chaine. Et quand je me détournai pour continuer, la même scène recommença. Une derrière fois, quand il avait envoyé le serpent contre moi, en me retournant, je fis nez à nez avec le serpent qui veut absolument en finir avec moi. Aussi vite, j’ai saisi sa tête par ma gauche. Le serpent mesurait environ 10 mètres, je ne peux décrire l’épaisseur de sa tête. Quand j’avais saisi sa tête, il se battait fortement pour que je lâche sa tête mais j’ai tenu fermement sa tête en la boxant et en la cognant contre le sol de gauche à droite. Il avait tout fait pour libérer sa tête de ma main mais il ne pouvait pas. A force de donner des coups de boxes à sa tête et de la cogner contre terre, il était évanoui.
Quand il était évanoui, la personne avait envoyé un chien pour me déchirer. Lorsque le chien avait bondi sur moi pour me mordre. J’avais saisi sa tête pour cogner contre le sol jusqu’à ce qu’il s’évanouisse aussi. Il avait tout fait pour me mordre mais il n’avait pas pu jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Quand il était tombé, je m’étais relevé pour voir la personne qui s’approcha de moi pour me taper mais j’ai esquivé puis je l’avais terrassé pour cogner inlassablement sa tête contre le sol. Après l’avoir fatigué, je me suis levé sur lui pour continuer la route. A peine fait quelques mètres d’elle, elle s’était relevée et fit apparaître des légions des serpents que je ne peux donner le nombre. J’étais paniqué et je commençais par reculer un peu pour voir ce que je peux faire. Je me mis à raisonner en disant que si je prends fuite, ces serpents vont me tuer donc je dois rester pour faire face à eux. Un instant après, tandis que les serpents m’encerclaient pour me dévorer, l’idée m’est venue d’invoquer les serpents célestes de venir à mon secours. Puis, j’avais levé les mains au ciel en implorant Dieu en ces termes : « Eternel Dieu, envoie tes serpents célestes pour avaler tous ces serpents qui veulent en finir avec moi. Seigneur, exauces-moi pour la gloire de ton nom ! ». Lorsque j’avais fini cette prière, j’avais vu des gigantesques serpents très blancs descendre du ciel contre les serpents qui s’approchèrent de moi pour m’attaquer. Les serpents célestes étaient trois à descendre contre les multitudes des autres serpents qui furent tous avalés par les trois dont l’un était resté à côté de moi pour me protéger. J’étais là en train de contempler la scène sans être menacé car j’étais bien protégé par l’autre serpent. Lorsque les deux serpents célestes les eurent tous déjà avalés, celui qui me protégeait s’était retiré pour aller avaler le premier serpent que je l’avais évanoui. Après l’avoir avalé, tous les trois serpents célestes s’étaient acharnés sur le chien qui était toujours couché évanoui pour le dévorer. Après l’avoir dévoré, ils m’accompagnèrent jusqu’à quelque distance de la maison d’abord ils s’étaient retirés pour repartir au ciel. Après m’avoir quitté, je fis quelques mètres vers la maison que je me suis réveillé. Dans la vision, j’habitais à Sarh.
APPEL À LA REPENTANCE.
Pour toi qui, dans une communication, m’appelles inlassablement papa, je t’informe que c’est une forme d’adoration que je déteste. Je ne suis pas mort pour toi sur la croix mais plutôt le Seigneur Jésus-Christ. Cesse de m’adorer et tu seras sauvé(e). Mais si tu t’obstines à m’appeler inlassablement papa, je ne décrocherai plus ton appel. Le but du choix du Seigneur sur moi n’est point pour être adoré mais plutôt pour le servir. Je suis aussi une créature de Dieu comme toi et non le créateur donc cesse cela si tu ne veux pas que le Seigneur te qualifie d’un idolâtre. Tu es mon témoin que je ne veux jamais être adoré. C’est par orgueil et par envie de suprématie que beaucoup exigent de telle adoration.
Chers frères et sœurs, le problème des chrétiens d’aujourd’hui contre la vérité c’est qu’ils sont élevés dans le mensonge, dans des doctrines diaboliques et sataniques depuis leur naissance jusqu’à présent et quand pour la première fois tu leur annonces la vérité pour leur salut, ils trouvent cela étrange et mensonger parce qu’ils ont grandis dans des doctrines lucifériennes qui sont devenues leur culture et leurs traditions. Sera-t-il facile d’amener un musulman élevé dès sa naissance dans les traditions musulmanes au Seigneur Jésus-Christ ? Même si tu t’égorges devant lui pour lui assurer que tu lui dises la vérité que le salut ne se trouve qu’en Jésus-Christ, il déclarera sur ton cercueil que tu es un fou, un menteur, un faux prophète ou un infidèle. Est-ce facile d’amener au Seigneur Jésus-Christ un adulte ou un vieillard né catholique et grandi dans cette secte romaine qui porte diaboliquement le nom de l’église catholique ?!!! Même si tu t’éventres devant lui en lui déclarant que c’est le Seigneur Lui-même qui te les a faits voir en enfer, ce sont des insultes, des injures, des qualificatifs, des menaces et des intimidations que tu n’as jamais entendues dans ta vie que tu vas recevoir de lui. En ce dernier temps, les catholiques et ceux des églises (sataniques) apostoliques menacent de m’éliminer physiquement. C’est aussi ce que sont ces chrétiens aujourd’hui parce qu’ils ont été dressés dans le mensonge depuis leur enfance et la vérité biblique qu’on leur annonce après tant d’années vécues dans des enseignements démoniaques et diaboliques leur parait singulière et antéchrist. Est-il possible ou facile pour un père tchadien, précisément un sar d’apprendre sa langue à son enfant de quarante-cinq ans adopté dès sa naissance en Angleterre où il y a passé toutes ces années ? Si c’est vraiment impossible, ce sera aussi impossible pour de tels chrétiens aussi d’accepter la vérité en tant que telle pour être sauvés s’ils sont ou s’ils ont été élevés dès leur enfance dans le mensonge. Ce sont ces soi-disant chrétiens qui combattent farouchement la vérité aujourd’hui en allant de lieu en lieu ou de maison en maisons croyant servir Dieu. Le Seigneur m’a dit lors d’une visite qu’il m’a faite qu’il rejettera la génération adulte pour ne faire venir à moi que les jeunes pour que je les encadre pour son royaume à cause de la voie perverse qu’elle leur a montrée et aussi à cause de la persécution à laquelle elle les a soumis pour les détourner de Lui le Seigneur.
Je voudrai partager avec vous une prophétie annoncée lors d’une conférence nationale des pasteurs qu’un pasteur était secrètement venu pour partager avec moi pour m’encourager en me disant que ces pasteurs et tous ces responsables qui me combattent le font pour défendre les offrandes, les dîmes, les dons, le nombre de leurs fidèles à l’église et pour se couvrir parce qu’ils n’enseignent plus la vérité, certains c’est par cupidité, jalousie et par orgueil parce qu’ils ne veulent point qu’une autre personne soit élevée au-dessus et d’autres c’est parce qu’ils sont dans les projets et que j’ai prêché contre cette pratique. Selon cette prophétie, Dieu suscitera un jeune de ce pays mais il sera combattu par tout le monde par orgueil, par cupidité, par rivalité, par méchanceté et par jalousie. Quand Dieu va le susciter, Il va rejeter toutes les générations adultes qui n’enseignent pas la vérité et qui combattent pour susciter des jeunes innocents au premier qu’Il a choisi pour sauver ce pays.
Deux autres pasteurs et certains frères ont partagé avec moi la même prophétie.
Je voudrai encore partager avec vous que NGUEYAM KISSAÏNGAR a demandé qu’on m’élimine physiquement parce que je suis en train de remplir Koumra par la vérité. C’est ça l’œuvre d’un vrai agent de Satan. Cela confirme de plus qu’il est un envoyé de Satan pour me combattre. Si un sorcier, magicien, féticheur, marabout, rosicrucien, franc-maçon, agent des illuminatis, un sataniste, un policier, etc. n’arrive pas à t’éliminer mystiquement ou dans le monde des ténèbres, il attaquera ou viendra physiquement pour le faire lui-même ou en employant des gens pour le faire. C’est ce qu’il décide de faire. Quand le Seigneur Jésus-Christ n’a été atteint mystiquement, ils l’ont éliminé physiquement pour arrêter son ministère mais les apôtres ont continué la suite jusqu’à nous aujourd’hui. NGUEYAM KISSAÏNGAR, tu peux m’éliminer pour empêcher la vérité de se répandre mais sache qu’Elle ne meurt point si Elle est déjà semée. C’est sauf les ignorants et ceux qui se destinent pour l’enfer qui ne vont pas l’entretenir et la promouvoir. Je t’informe qu’à cause de la Vérité, je n’ai point et jamais peur de mourir ou d’être emprisonné car c’est une gloire pour moi de souffrir pour Christ, 1 Pierre 4 : 12-19, 1 Pierre 2 : 20-21, 1 Pierre 3 : 14 ; Matthieu 5 : 10-12 ; Luc 6 : 21-23. NGUEYAM KISSAÏNGAR, repens-toi sinon c’est en enfer que tu regretteras l’argent que tu donnes aux gens pour nous combattre. Toi PHILOMEN, si tu ne restitues pas l’argent que NGUEYAM KISSAÏNGAR t’a donné pour reprendre ton commerce en t’imposant de détourner les fidèles qui sont avec moi, je t’avertis au nom du Seigneur Jésus-Christ que sa prochaine victime de la rose-croix sera toi. Vous tous qui avez reçu les enveloppes, les dons, les cadeaux et quoique ça soit de NGUEYAM KISSAÏNGAR pour combattre les élus de Dieu et moi et vous qui les avez reçus pour m’éliminer physiquement et mystiquement, je vous avertis que ces prochaines victimes seront vous. Je vous informe que Satan finit toujours par éliminer tous ceux qui n’ont pas réussi à la mission qu’il leur a confiée.
NGUEYAM KISSAÏNGAR, continue tes tapages, tes menaces, tes attaques et tes combats et tu verras la suite si c’est ton dieu Satan qui est le créateur ou c’est mon Dieu le Seigneur Jésus-Christ qui est le Créateur de Satan par Sa Parole.
Beaucoup de gens viennent à l’église pour que s’ils meurent aujourd’hui, les autres organisent bien religieusement leurs funérailles. Croyez-vous qu’en cela que vous serez sauvés ? Cessez ces âneries. Car le salut ne se trouve jamais dans la bonne organisation des bonnes funérailles par une ou des églises. La bonne organisation des funérailles est un culte de morts, c’est une communion avec les démons, appelés aussi les esprits des morts.
Cessez aussi les veillées à la place mortuaire car c’est le culte des esprits, le culte des ancêtres. Si tu ne veux ne pas être en communion avec les démons, cesse les veillées à la place mortuaire.
Attention ! Les frères m’appelaient partout pour témoigner que telle et telles personnes qui me combattent sont déjà mortes. Deux pasteurs à Koumra qui me combattaient avant de relâcher sont déjà morts. JOSEPH DJIMRANGAR DADNADJI m’a qualifié de tout en m’insultant après lui avoir envoyé les recommandations que le Seigneur m’a adressées pour lui avertir et après six semaines que le Seigneur l’a frappé et il est en train de regretter maintenant en enfer. Le 31 janvier 2019, j’ai partagé les messages aux frères pour leur avertir de ne point célébrer le nouvel an car c’est une fête d’adoration de Jupiter et d’Isis que le catholicisme adore comme enfant jésus (Isis est le fils d’Osiris et Jupiter est le fils de Zéus, de Bacchus… et ce sont ces démons que les catholiques adorent comme enfant jésus). Après avoir partagé les messages, les parents qui les avaient reçus se sont mis en boule contre moi en me qualifiant de tout. D’autres croyaient que j’étais devenu fou comme ce sont les catholiques. Juste deux jours après ce blasphème, le 3 janvier 2020, l’un était frappé par le Seigneur et est mort ce même jour. Et un autre vient de mourir encore. Un catholique m’a qualifié de tout en disant pourquoi j’ai dit que tous les catholiques et leurs papes qui sont morts sont sans exception en enfer. Juste une semaine après, il est mort. Il y a beaucoup d’annonces pareilles sur ceux qui m’avaient combattu. Je vous en prie, ne combattez point contre Dieu votre Créateur. Me combattre, m’insulter, me persécuter c’est combattre Dieu qui m’a choisi et qui m’a établi son premier ministre. Tu peux rire encore parce que rien ne t’est encore arrivé mais quand le temps de repentance que Dieu t’a accordé pour te repentir au sens spirituel passe, tu verras ce qui t’arrivera.
Pour toi qui m’appelles, non pour comprendre quelque chose mais pour me faire plutôt des compliments ou pour corriger les fautes grammaticales par orgueil, ce que je veux de toi c’est de prendre les avertissements que Dieu nous adresse au sérieux pour ne pas tomber dans sa colère.
Pour toi qui dis aux autres que c’est un européen qui me manipule ou que je travaille pour un européen, je t’informe que si c’est réellement un européen qui me manipule ou qui m’a employé, que tous les fléaux décrits dans la Bible s’abattent sur moi mais si c’est le Seigneur Jésus-Christ Lui-même qui m’utilise en me révélant des choses cachées, que toutes choses s’abattent sur toi si tu ne vas pas te repentir en confessant publiquement ce péché pour ramener les âmes que tu as détournées du Seigneur.
Pour toi qui déclares aux autres que Dieu a confiée aux gens différentes missions pour empêcher aux autres de venir à moi ou pour refuser toi-même de venir à moi comme le Seigneur Lui-même a recommandé, cesse cet orgueil et cette jalousie vaine qui t’anime si tu ne veux pas regretter. Au temps de Noé, tous ceux qui ont refusé de venir à lui pour construire l’arche comme le Seigneur le lui a ordonné, ont été tous péris par les eaux du déluge. Que l’orgueil ne cause point ta ruine, je t’en prie. Car Dieu déteste les orgueilleux et les arrogants et Lui-même cause toujours leur propre ruine. Jacques 4 : 6 « […] Dieu résiste aux orgueilleux, mais il fait grâce aux humbles ». Proverbes 16 : 18 « L’arrogance précède la ruine, et l’orgueil précède la chute ». Fais attention sinon ce qui est arrivé aux gens du temps de Noé t’arrivera aussi.
Pour toi qui fréquentes une école catholique, quitte cet établissement si tu ne veux pas être victime d’une neutralisation spirituelle de ta vie de sanctification ou de sainteté. Si tu ne crois pas, tu me croiras un jour. Si le catholicisme est une secte créée par les romains après la chute de leur empire romain dans le but de reconquérir le monde entier, crois-tu que tu te sauveras en fréquentant leur institution dédiée à Satan, coordonné par lui-même et les démons !
Pour toi qui prends part ou qui a déjà pris part aux rencontres ou à une réunion religieuse ou non convoquée par les catholiques ou leurs responsables, renonce à cela si tu ne veux pas être mis en intimité ou en communion avec des démons qu’ils vous enverront. Si tu as déjà assisté à une telle rencontre ou réunion démoniaque, observe un jeûne de trois jours pour briser les liens, pour révoquer tout ce que tu as mystiquement reçu et pour chasser les démons qui te sont assignés pour contrôler ta vie spirituelle. Si tu ne me crois pas, obstines-toi et tu verras comment tragiquement tu vas finir ta vie. Ne prends point part à leur convocation, à leur rencontre, à leur réunion ou à leur invitation si tu ne veux pas te vendre toi-même à Satan.
Pour toi qui as ouvert un cabaret, une alimentation, une auberge, un hôtel, une boite de nuit, un bar, une buvette, etc. ferme ce lieu si tu tiens au salut de ton âme. Je t’avertis que tous les détenteurs de pareille entreprise qui sont morts sans se repentir sont tous sans exception en enfer. Pour toi qui vends de l’alcool, abandonne cette pratique si tu veux réellement être sauvé(e).
Pour toi qui vends de préservatifs, de viagra, de pilules, de tramol, de drogues, de cigarette, de cola ou qui la mange. Pour toi qui vends de porc, de pintade ou ses œufs, des produits ou des choses condamnées par Dieu, repens-toi pour le salut de ton âme. Soumets-toi à la volonté du Seigneur et tu seras sauvé(e).
Chers frères et sœurs, la troisième guerre mondiale va bientôt éclater. Selon le plan des illuminatis, cette guerre devait avoir lieu en 2019 mais elle n’a pas eu lieu. Selon ce plan, c’est le conflit Syrien créé par les américains et l’Europe dans lequel se sont engagées ces nations illuminatis qui devait devenir mondial mais il n’avait pas eu lieu. Mais ce conflit renait encore en Iran. Le conflit actuel entre les U.S.A et l’Iran est un conflit qui peut conduire à la troisième guerre mondiale. En effet, la troisième guerre mondiale est une guerre qui opposera le capitalisme au communisme, le catholicisme à l’islam dans le but d’instaurer l’ordre mondial de l’antéchrist. La Bible nous précise que cette guerre éclatera sur le fleuve Euphrate, Apocalypse 9 : 13-18. Si cette guerre persiste, la Russie et la Chine vont entrer en guerre contre les américains comme ils ont menacé lors du conflit Syrien créé par l’Union Européenne et les U.S.A. Cette guerre touchera aussi l’Afrique et c’est en ce jour-là d’abord que ceux qui avaient pris la polio et qui ont reçu les vaccinations virales sans être délivrés tomberont morts. Mon frère, ma sœur, cours pour te refugier au Seigneur Jésus-Christ pour que même si tu meurs ce jour-là, que tu sois sauvé(e) pour ne pas aller en enfer. Le Seigneur a clairement précisé que c’est un tiers de la population mondial qui périra. Qu’est-ce que cela veut dire ? La population mondiale est estimée maintenant à près de huit milliards d’habitants. Prenez les huit milliards et divisés par trois et vous allez trouver le nombre des gens qui vont mourir à la troisième guerre mondiale. C’est plus de 2,6 milliards de personnes. Viens au Seigneur si tu ne le connais pas encore mais si tu es avec le Seigneur, cours derrière la vérité pour le salut de ton âme. Le salut ne se trouve pas dans le mensonge ou dans la routine.
Pour toi qui fréquentes Baptiste ou A.C.T, quitte ce temple de Satan pour le salut de ton âme. Toute église qui ne croit pas en l’existence, en la manifestation, aux dons et à la puissance du Saint-Esprit est une église qui a déjà blasphémé contre le Saint-Esprit et tous ceux qui s’y trouvent sont inconsciemment et involontairement déjà des blasphémateurs et ce qui les attend c’est la section des blasphémateurs en enfer. Si tu ne me crois pas en me qualifiant de faux prophète ou de faux serviteur de Dieu, essayes seulement de mourir dans cette église et tu me témoigneras en enfer.
Pour toi qui fréquentes une église membre de l’EEMET ou de l’Alliance des églises pentecôtistes, quitte ce temple membre de l’œcuménisme mondial de la religion mondiale de l’antéchrist et du faux prophète. Sache bien que si tu meurs dans ce temple de Satan, c’est en enfer que tu atterriras directement. Je t’ai déjà averti(e), lis 2 Corinthiens 6 : 14-18 et Apocalypse 18 : 4.
Pour toi qui observes les journées mondiales et nationales sataniques et démoniaques d’évangélisation, de prière, de jeûne, de l’enfance, de sida décrétées par le faux prophète (ou le pape chef de la religion mondiale) et l’antéchrist et ses agents, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. L’antéchrist, pour être adoré, crée des pareilles journées dans le but d’amener les gens à l’accepter lui et son royaume que nous appelons l’ordre ou le gouvernement mondial. Le terme journée mondiale de tel et de tel est un terme dicté par l’antéchrist pour l’ordre mondial qui est la concrétisation du règne de Satan sur la terre à travers son fils Belzébul.
Pour toi qui ne veux pas absoudre ou laisser ta dette sur ton frère ou ta sœur, abandonne cette méchanceté physique et spirituelle si tu ne veux pas regretter en enfer. Si tu ne veux pas laisser ta dette, le Seigneur ne pourra non plus annuler la dette du péché qui est sur toi. Matthieu 18 : 23-34, Luc 7 : 41-43. De même que le Seigneur absoute ta dette pour que tu sois sauvé malgré que tu continues par l’offenser, tu dois aussi absoudre ou laisser ta dette qui est sur ton frère qui ne pourra pas la payer. A cause d’une dette de 50 Francs ou 100 Francs beaucoup d’âmes se sont retrouvées en enfer. Donc à cause d’une dette de 25 Francs que tu as sur une personne peut la conduire en enfer. Le Seigneur nous a toujours recommandé de faire une relache en faveur de ceux qui n’ont pas de quoi payer leur dette, Deutéronome 15 : 2 et 9.
Pour toi qui uses d’intérêts sur ce que tu prêtes à ton frère ou ta sœur, repens-toi en confessant ce péché si tu ne veux pas que la colère de Dieu s’abatte sur toi. Beaucoup de gens, inconsciemment n’arrivent pas à être bénis par le Seigneur ou à prospérer malgré leurs ressources à cause d’usure, d’intérêts, etc. Lisons Ézéchiel 18 : 1-24, Exode 22 : 25, Lévitique 25 : 36-37, Deutéronome 23 : 19-20, Néhémie 5 : 7-11, Psaumes 15 : 1-5. Repens-toi mon frère, ma sœur si tu veux faire des progrès.
Pour toi qui as pris quelque chose de ton prochain en gage et qui a fini d’en faire ton propriétaire, restitue le bien de ton prochain si tu ne veux pas que le Seigneur se lève en jugement contre toi. Je t’informe que si tu meurs avec cela, le Seigneur te fermera l’accès du paradis si tu ne lui as pas rendu son bien. Exode 22 : 26-27, Ézéchiel 33 : 14-16.
Pour toi qui portes le nom de Valentin, Alvin égal à alvinoste, Rose (diminutif subtil de la rose-croix), Lucie (diminutif de Lucifer), Laou (Laou à la fin ou dans la composition du nom), Hélène (cheffe des sirènes), Dôbou, Kad (soleil), Ngatil, Bissi (chien), Koutou et Ngondjo (nom d’idolâtrie des jumeaux), Moudog, N’boh, Ngakil, Lab, Gadja, Mbikiyan, Djéré, Mondo, Korbeg, Naguernan, Yoguernan, Ndoingar, Ndôm, Dômou, Madiyan, Madnang, Mbando, Mbassew, Doubouyo, Blee, Nenga, Sidonie (ou diminutif de Sidon, pays de Jézabel, reine de la côte, source d’impudicité et d’idolâtrie d’Israël au temps d’Achab), etc. ou qui portes un nom musulman, un nom d’initiation ou d’excision, change ce nom pour le salut de ton âme si tu veux réellement être sauvé.
Pour toi qui lors d’une prière qu’un agent de Satan fait avec toi a introduit ses doigts dans tes oreilles, brise les liens si tu ne veux pas regretter après. Satan, les démons et ses agents, pour boucher les oreilles des humains et précisément celles des chrétiens pour ne point accepter ni entendre ni supporter la vérité fondent des boules métalliques dans leurs oreilles pour réussir. Si un agent de Satan veut boucher spirituellement tes oreilles à la vérité, il introduit ses doigts dans tes oreilles pour faire des incantations et des invocations que tu vas percevoir physiquement comme une prière. C’est aussi ce que NGUEYAM KISSAÏNGAR fait et beaucoup d’autres satanistes. Pour toi qui cours derrière les teneurs du ministère de délivrance, repens-toi si tu ne veux pas être vendu par ces sorciers en enfer. Dieu ne guérit, ne délivre que ceux qui sont prédisposés à faire sa volonté.
Je voudrai aussi vous avertir de ne plus utiliser les assiettes, les ustensiles ou les habits avec le logo 111, 222, 333, 444, 555, 666, 777, 888, 999. Brulez-les ou détruisez-les si vous ne voulez être en communion avec les démons pour l’enfer. Ces chiffres sont des chiffres magiques et sataniques mis sur pieds par Satan, Belzébul et les autres démons dans le but de sceller ceux qui les possèdent à travers leurs objets. Chacun de ces chiffres représente aussi un royaume satanique avec une mission spécifique contre l’humanité. Si tu ne me crois pas, continues de les utiliser mais tu me témoigneras un jour en sanglots en enfer à cause de cela.
Pour toi qui joues encore les jeux vidéo, les jeux de téléphones, cartes, ludo, dames, P.M.U, loto, boule, bref tous les jeux, divertissements, abandonne cette pratique de possession démoniaque et d’intimité avec Satan si tu ne veux pas atterrir en enfer. Les jeux conduisent bel et bien en enfer, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Tu es déjà averti, prends ce message au sérieux pour le salut de ton âme car il ne sert à rien pour moi de mentir au nom du Seigneur Jésus-Christ pour déclencher la fureur de Satan contre moi.
Pour toi qui appartiens encore à un parti politique, quitte-le si tu ne veux pas atterrir en enfer. JOSEPH DJIMRANGAR DADNADJI de son vrai nom JOSEPH MON Consolateur connu par le Seigneur Jésus-Christ ordonne à tous les membres de CAP-SUR et tous ses enfants de dissoudre ce parti et de quitter carrément la politique pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Il recommande à tous les tchadiens de quitter tous les autres partis politiques en les dissolvant pour venir au Seigneur Jésus-Christ car il ne veut pas qu’ils atterrissent en enfer. C’est à cause de la politique et de ses propos contre moi quand j’ai partagé avec lui les avertissements que le Seigneur m’a adressés pour lui avertir qu’il est actuellement en enfer.
Pour toi qui m’appelles pour négocier avec moi concernant les ordres ou les recommandations du Seigneur, cesse cela car je ne suis point Dieu et je ne le serai point. Négocie plutôt avec Dieu dans la prière et dans le jeûne s’Il peut retrancher ou améliorer l’une de ces lois en ta faveur. Donc cesse de me perdre inutilement de temps.
Je voudrai aussi vous avertir que les spaghettis dans les sachets ne sont pas à manger, car ils comportent le signe d’une sirène subtilement représentée. Regardez minutieusement l’image de la femme derrière le sachet spaghettis et vous allez vous-même découvrir.
Pour toi qui me demandes, est-ce que tu peux te maquiller, porter les bijoux, la robe ou bague de mariage et les mèches ou les perruques juste pour le jour de ton mariage. Laisse-moi aussi te poser cette question : Si tu meurs en portant ces choses, en allant ou en retournant avec ces choses sur toi, crois-tu que tu seras sauvé(e) ? Nullement puisque Dieu Lui-même les a déjà interdites et que tu as été déjà averti(e). Mais si tu te sens plus fort(e) que Satan en le tentant ou en tentant Dieu, tu peux le faire mais tu verras. Il n’y a point de pardon aussi pour de tel péché bien connu mais obstinément commis. Hébreux 10 : 26-27, « Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l’ardeur d’un feu qui dévorera les rebelles ».
Ma sœur, tous les ornements corporels sont des serpents spirituels. Dépouille-toi de ces choses si tu tiens au salut de ton âme. Les femmes sont majoritaires en enfer juste à cause de la beauté, du foyer et du bien-être sur la terre. Je ne veux point que tu sois ainsi car il n’y a point de repentance en enfer, donc repens-toi si tu veux réellement être sauvée.
Chers frères et sœurs, la plupart de cas de VIH/SIDA que les gens contractent c’est lors de dépistage. Les agents de Satan profitent de l’occasion pour injecter ce virus aux gens, comme le cas de quelques frères qui sont victimes de cette méchanceté et qui ont partagé ces cas avec moi, ou soit en utilisant des objets déjà infectés. Ne vous faites point dépister, tu peux me trouver fou, bête, agitateur ou en me qualifiant de tout mais tu vas regretter. Le VIH/SIDA a été créé par les illuminatis occidentaux dans le but de réduire la population noire qui envahit le monde aujourd’hui. Ce virus a été créé aussi dans le cadre du racisme occidental assoiffé d’éliminer la population noire. Faites-vous dépister par le Seigneur Jésus-Christ que d’aller vous faire infecter ou injecter ce virus.
Si tu es infecté(e), viens au Seigneur Jésus-Christ de tout cœur avec une entière repentance et confession et tu seras guérie. Des frères qui ont accepté la vérité et qui se sont engagés de tout leur cœur pour suivre le Seigneur Jésus-Christ dans la confession de tous leurs péchés et dans une sincère repentance ont été tous guéris. Une dizaine de frères sont prêts à témoigner leurs propres cas, ils sont là actuellement avec nous. Je les encadre encore, je ne dis point cela pour me vanter mais plutôt pour vous les donner en exemple afin que vous suiviez leur modèle pour être sauvés. Je ne prie jamais et je ne prierai jamais pour n’importe qui. C’est avec les élus de Dieu seuls que je prie. Car Dieu ne guérit que celui sur qui Il se rassura qu’il Le suivra dans la vérité pour être sauvé.
Pour toi qui as consulté les marabouts, les féticheurs, les devins, les agents de Satan appelés voyants dont certains se sont déguisés en hommes de Dieu derrière lesquels les gens courent par envie de facilité ou de raccourci pour le bien-être terrestre, confesse ce péché en brisant les liens car spirituellement tu as déjà le sceau de Satan sur toi. Il te faut aussi la délivrance.
Pour toi qui continues encore par suivre les matchs malgré les avertissements que le Seigneur t’a déjà adressés, aujourd’hui tu peux rire encore parce que tu es encore dans ce corps mais le vrai regret vient bientôt si tu ne te repens pas. Mes frères et sœurs, l’enfer est un lieu très horrible. Ne prenez point le risque d’aller dans ce lieu à cause des choses viles et passagères de ce monde par lesquelles l’ennemi nous a tendu un piège mortel.
Pour toi qui fréquentes le deuxième siège de Satan après le catholicisme appelé diaboliquement église apostolique, quitte ce temple des sorciers si tu ne veux pas atterrir en enfer. Ces sorciers déguisés en serviteurs de Dieu dans ce temple de Satan ont employé des gens pour m’éliminer pour que mon ministère arrête. Ils ont déclaré que beaucoup viennent au Seigneur par la création des cellules et acceptent mes paroles, donc il faut qu’ils m’éliminent et comme ça ils disperseront tous ceux que j’encadre. ABEL MANITA est un grand maitre franc-maçon et sorcier qui veut coute que coute m’éliminer mystiquement pour jaillir la honte sur ceux que j’encadre et pour les disperser. A maintes reprises, il voulait m’éliminer mystiquement mais il n’a pas pu. ABEL MANITA, si le Seigneur Jésus-Christ est mort suite à une attaque mystique, tu pourras m’éliminer mais si c’est Lui-même qui s’est livré physiquement, tu ne m’atteindras jamais à moins qu’il ne me livre physiquement entre tes mains comme Il s’est livré Lui-même physiquement pour nous. ABEL MANITA est un franc-maçon de haut degré qui travaille avec les autres francs-maçons de l’Italie et de la France. Pour la conférence qu’il organise du 4 au 8 février 2020, il a demandé l’aide financière à Rome en Italie, et précisément du Vatican (siège du catholicisme) pour l’organisation de cette conférence satanique. Ses soi-disant pasteurs sont tous au courant, certains veulent même s’opposer à cette demande mais c’était déjà trop tard tandis que d’autres avaient peur parce qu’il est leur maitre spirituel dans l’occultisme. Remarquez attentivement ABEL MANITA, il ne manque jamais de faire le signe des francs-maçons et de baphomet. Cet apôtre des sorciers et des gens qui sont destinés pour l’enfer, part de maison en maison pour demander à ses fidèles qu’il encadre de renvoyer leurs femmes et leurs enfants qui fréquentent l’Eglise les Elus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ. Voici ce que je déclare contre toi, ABEL MANITA, si tu ne vas pas te repentir de la sorcellerie et de la franc-maçonnerie pour ramener les âmes que tu as dédiées à Satan, ta fin sera plus sauvage que celle d’un chef de rébellion.
RANMADJI JOEL est aussi un sorcier qui, à plusieurs reprises, cherche à m’éliminer mystiquement. Il m’a combattu mystiquement jusqu’à me qualifier de tout devant ceux qu’ils préparent pour les accompagner en enfer. Jusqu’à présent, il ne cesse jamais de me combattre mystiquement. Un jour, il a envoyé un gros chien pour m’éliminer mais je l’avais tué par le soutien de mon Seigneur Jésus-Christ. Lui-même s’était déguisé à maintes fois en gros chien, en serpent et en chasseur nocturne pour me tuer mais il n’a pas pu. Tous les jours, il vient en esprit déguisé en dragon ou avec les serpents pour nous combattre et on finit toujours par les chasser et par réduire en cendres certains. C’est aussi un grand menteur comme Satan le père du mensonge. Jean 8 : 44. Il n’a pas peur de mentir comme son père Satan. Un frère qui était fidèle du temple (de Satan) qu’il dirigeait lui a envoyé un message pour lui dire que ce que Moïse enseigne aux gens est vrai avec les références pour qu’il fasse attention sinon il risquera de blasphémer l’Esprit-Saint qui utilise Moïse. Ce sorcier, quand il a reçu le message, croyait que c’était moi. Il a déployé ses enfants pour tendre piège au frère en lui invitant à l’agence STTL qu’une personne de N’Djamena lui a envoyé un colis qu’il doit venir immédiatement récupérer car ils étaient pressés. Quand le frère était arrivé, ils l’ont pris brutalement au col pour appeler leur père RANMADJI JOEL qui est venu menacer de l’emprisonner en voulant appeler l’O.P.J. Ce sorcier qui veut à prix m’éliminer mystiquement dit au frère que lui, personne ne peut lui enseigner la parole de Dieu en ôtant son chapeau et ajoutant que lui est déjà vieux, quelle parole de Dieu Moïse a-t-il pour l’enseigner. A l’église, ce fils de Satan RANMADJI JOEL, grand maître des sorciers a déclaré aux gens dans le temple de Satan appelé diaboliquement église apostolique qu’il a été agressé par une personne mais c’est Dieu qui l’a délivré.
Un autre jour, nous étions sortis en évangélisation pour avertir les gens de ne point célébrer ni fêter noël et nouvel an car ce sont des fêtes démoniaques. Au cours de l’évangélisation, deux sœurs qui ne connaissaient pas sa maison, par ignorance étaient entrées chez lui pour le partage. Lorsqu’elles y sont entrées, il n’était pas à la maison. Les gens de sa maison ont accueilli les sœurs, sachant que ce sont les sœurs qui travaillent avec moi, l’une secrètement est entrée dans sa chambre pour l’appeler de venir urgemment car les éléments de Moïse sont là à la maison. En toute vitesse, il est rentré puis a salué les sœurs et entra ensuite dans sa chambre où il était sorti avec une grosse Bible. Retournant, il menaça les sœurs par ses termes : « Sortez de chez moi. Ici c’est chez les païens. Sortez, sortez. C’est la maison des païens ici, sortez vite sinon je vais appeler la police. Ma maison c’est la maison des païens. Sortez vite sinon j’appelle la police. Sortez vite, vite, vite, vite (comme ce sont des animaux qu’on chasse) … ». Il fit sortir son téléphone pour appeler la police en mettant violemment les sœurs dehors. Les sœurs m’ont rapporté tout cela après. Ce sorcier déguisé en pasteur dans le but d’accomplir sa mission que Satan lui a confiée, lors d’un culte, a déclaré aux gens dans ce temple satanique appelé apostolique que les éléments de Moïse sont partis chez lui pour évangéliser et lorsqu’il a dit : « Au nom de Jésus-Christ, sortez de chez moi », ils étaient sortis en courant sans regarder derrière pour disparaitre devant lui. Satan est le père du mensonge et c’est que sont ses enfants qui sont assoiffés de conduire les âmes en enfer. RANMADJI JOEL, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi car je vois déjà ta fin arriver comme une tempête. Je te parle en tant que l’épée vivante du Seigneur Jésus-Christ.
MIDARINAN SERAPHIN est aussi un sorcier qui travaille physiquement que mystiquement en collaboration avec RANMADJI Joël et les autres sorciers déguisés en serviteurs de Dieu pour en finir avec moi. Dans une des révélations, le Seigneur l’a démasqué pour révéler sa vraie nature. Il avait la tête de crapaud à la place de sa tête humaine. Dans une autre révélation, le Seigneur a révélé à une sœur que MIDARINAN SERAPHIN et tous ses fans du temple de Satan diaboliquement appelé apostolique de Madan descendent en enfer par un tunnel. Quand il a vu la sœur, il l’a poursuivie pour l’éliminer parce qu’elle a découvert sa vraie nature. MIDARINAN SERAPHIN lui aussi à tout moment cherche à m’éliminer mystiquement. Mais au nom de Jésus-Christ, ta méchanceté va t’écraser. Il périra lui-aussi sauvagement à cause de son zèle, de son dévouement, de son engouement et de son ardeur pour Satan. Que Satan qu’il serve avec plein et entier zèle se tourne contre lui-même pour l’humilier avant de le mettre en pièces. Tous ceux qui suivent MIDARINAN SERAPHIN et reçoivent ses enseignements sataniques sont déjà liés et trainés pour l’enfer. Si vous ne croyez pas, essayez seulement de mourir et vous allez me témoigner. Dans une autre révélation, le Seigneur a montré à une sœur qui avait observé un temps de jeûne qu’ABEL MANITA est un grand maitre des sorciers. Le Seigneur lui a révélé qu’il mangeait de la chair humaine avec des gens sur l’ancienne tribune juste à côté du commissariat central de Koumra. Cherchez vous-même la face du Seigneur dans la prière et dans le jeûne et le Seigneur vous révélera la vraie nature de : ABEL MANITA, RANMADJI JOEL, MIDARINAN SERAPHIN, EMIL et d’autres qui se font appelés des serviteurs de Dieu mais plutôt des gens qui mangent à la table de Satan ayant pour mission de gagner plus d’âmes à Satan pour l’enfer.
KAÏNBE EMIL Bibére, cet agent de Satan accompli qui mange à la table de son maitre le diable était parti chez une sœur pour lui dire que le Seigneur lui a révélé que me suivre c’est aller en enfer et il lui a dit également que le Seigneur lui a révélé qu’elle ne doit plus jeûner parce qu’elle est en train de maigrir à cause du jeûne. Ce sorcier s’était mis à genoux devant elle en pleurant diaboliquement pour persuader la sœur de ne plus jeûner parce qu’elle est devenue autre chose. Il a clairement dit à la sœur qu’ils ne peuvent lui rien faire et ils ont peur maintenant de s’approcher d’elle à cause du jeûne. Ce sorcier a reconnu ouvertement devant une sœur que ce qui lui est déjà réservé c’est l’enfer mais cherche à tout prix à détourner les âmes de la vérité pour les trainer dans ce lieu de tourments pour se venger de son âme qui passera son éternité en enfer.
NARTOÏNGAR Blaise, dans les révélations que les membres de son propre temple satanique ont eues sur lui : Ce n’est pas une personne normale mais plutôt un démon en forme humaine. Six de ces membres sont venus partagés que cette entité a spirituellement la tête de souris et parfois sa tête se transforme en une tête de cochon. Cette entité démoniaque, quand j’avais décidé qu’on m’accompagne chez lui, en nous voyant de loin, il s’était caché puis il est venu le lendemain agresser le frère qui m’a conduit chez lui. Ce sorcier, après l’évangélisation que nous avons faite à Matekaga, est parti accuser le chef de Canton et agressé le juge du chef de Canton parce que ces derniers nous ont accordé l’autorisation d’effectuer la sortie d’évangélisation dans son canton. Ce sorcier et son confrère de la couvent de la sorcellerie appelés aussi pasteurs par ceux qui sont destinés pour l’enfer ont déployé les gens bien avant notre arrivée pour nous attaquer mais grâce soit rendue à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ qui nous a délivrés malgré les déploiements et les agressions de ces gens. Le 18 janvier 2020, ce sorcier est reparti à Koko convoquer tous les catholiques, les habitants de Koko et tous les chefs des villages pour détruire la chapelle de Koko. Ils avaient décidé de venir la nuit pour accomplir ce forfait. Je vous informe que les apostoliques travaillent en collaboration avec les catholiques. En vérité et en vérité, apostolique a été créé par Vatican. Une décision catholique est celle des apostoliques. C’est la branche du catholicisme, essayez de lire la confession de foi catholique et vous y allez découvrir. Vous chefs de village, de canton et habitants de Koko, de Matekaga, de Moro, des autres villages, cantons et de la région du Mandoul, ne soyez point des jouets entre les mains de ces sorciers déguisés en pasteurs, anciens, diacres, ou apôtre pour vous détruire. Si l’église que le Seigneur Lui-même m’a ordonnée de mettre sur pied est une secte, si en bâtissant j’ai seulement la pensée de m’en faire de fortunes à travers les dons, les dîmes, les offrandes, les collectes, etc. cette église sera détruite et mise en pièces mais si je n’ai point cette intention ni cette pensée, tout village, canton, ville voire pays ou toute personne qui as combattu, qui combat et qui combattra l’Eglise les Elus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ mourra sauvagement et ce village, canton, ville ou pays sera ravagé et mis en ruine par la colère de Dieu Lui-même. Toute autorité qui se lèvera contre l’Eglise les Elus de Dieu sera mise en pièces si c’est une entreprise ou si je l’ai mise sur pied pour de l’argent. C’est un signe pour vérifier la fin de tous ceux qui ont combattu, qui combattent ou combattront cette église que le Seigneur m’a ordonnée Lui-même de mettre sur pieds. Je vous informe et je vous avertis que tous ceux qui ont combattu contre l’Eglise de Christ ont fini sauvagement. Tous ces gens mourront sauvagement et l’église de Christ restera toujours debout. Elle ne sera point ébranlée. Menez de recherches sur eux et vous allez vous-mêmes découvrir.
Presque tous les soi-disant serviteurs de Dieu qui sont dans apostolique sont des véritables lucifériens, des sorciers, des féticheurs, des agents de Satan et quelques rares têtes seulement sont des gens qui se sont faits investis ou intégrés pour s’enrichir, pour trouver de quoi à manger parce qu’ils ont tenté vainement ailleurs et pour être respectés, honorés, glorifiés et pour exercer eux aussi l’autorité et le pouvoir sur les autres.
TARYANOUBA Samuel, cet agent de Satan qui a enceinté des femmes dans tous les coins où il est passé et qui a des concubines presque dans chaque village et canton qu’il a fait, ces confrères de la sorcellerie l’appellent pasteur en l’établissant sur une église que lui-même a déclaré que c’est le lieu de son temple de gagne-pain, a soulevé tout le monde pour me lapider et pour venir derrière moi à Koumra pour m’éliminer quand j’y étais retourné. Cet agent de Satan m’a accusé un jour au cours d’un appel téléphonique que j’ai enseigné aux enfants que c’est déjà la fin du monde en leur interdisant de ne plus aller à l’école. Quand je lui ai demandé d’aller le trouver à la maison avec son enfant pour que ce dernier me confirme en sa présence si c’est réellement moi qui ai interdit aux élèves d’aller à l’école, il a refusé en tenant des propos grossiers puis a raccroché l’appel. Il a dit à l’un de ses enfants de ne plus venir dans notre église mais d’aller plutôt dans l’église qu’il a créée en lui disant que l’église est aujourd’hui un lieu où les gens bouffent. Comme ils créent des églises pour bouffer, ils croient que je suis comme eux. L’église n’est point et ne sera jamais une entreprise ou une boutique. Si tu n’as rien, supplie le Seigneur pour te soutenir mais ne crée point une église pour t’enrichir ou pour te faire des fortunes. Ce dernier a chassé ses enfants qui fréquentent l’église les élus de Dieu de chez lui et il est parti imposer au bailleur de ses enfants de les renvoyer de la maison parce qu’ils ne sont plus ses enfants.
MIYANAN Mathurin, ce fils spirituel d’ABEL MANITA, qui avait déclaré à tout le monde au début que Moïse partage la vérité mais c’est par jalousie, par cupidité et par orgueil qu’ABEL MANITA, Joël, Séraphin et les autres pasteurs me combattent en s’engageant une fois à m’aider dans la traduction comme NGUEYAM KISSAÏNGAR, lorsque ces sorciers qui sont ces maitres spirituels l’avaient menacé en incitant la femme qui est avec lui de divorcer et en vue de sauvegarder son poste à l’apostolique, s’était engagé de toute son énergie et de toute sa force pour me combattre en me qualifiant de rosicrucien qui cherche à initier les autres dans cette secte. Il part de village en villages, et d’un coin à un autre pour répandre ces mensonges pour détourner les âmes qui ont accepté la vérité dans le but de plaire à ses maitres de l’occultisme qui menaçait son foyer, son poste à l’école et à l’église même certainement son élimination physique. MIYANAN Mathurin, pour réussir à détourner ces âmes, disait aux gens qu’il me connait, il disait que c’est lui qui traduisait mes messages auparavant et que je suis bel et bien un rosicrucien qui cherche à initier les autres à la rose-croix et c’est à cause de cela que je pars de lieu en lieu pour chercher les gens. MIYANAN Mathurin, un rosicrucien va-t-il recommander aux sorciers, aux satanistes, aux magiciens, aux francs-maçons comme ton maitre ABEL MANITA, aux autres rosicruciens de quitter cette secte pour venir au Seigneur Jésus-Christ ? Un rosicrucien va-t-il enseigner la vérité aux âmes pour leur salut ? Un rosicrucien va-t-il prêcher contre l’initiation et l’excision jusqu’à ce qu’il soit emprisonné par le Mbang de Bédaya ? Un rosicrucien va-t-il se révolter contre son maitre Satan pour détourner les âmes de son royaume ? Je t’informe que ce sont tes sorciers qui t’imposent cette mission qui vont bientôt en finir avec toi quand tu ne réussiras cette mission. Je t’informe qu’à cause de ton combat farouche contre Dieu, tes jours sont déjà abrégés et c’est après ta mort que tu découvriras que c’est une chose terrible de tomber sous le jugement de Dieu. À cause des multitudes d’âmes que tu as détournées et celles que tu es en train de persécuter, ta fin est déjà arrêtée par Dieu et ce sont ceux dont tu es leur esclave dans les pratiques occultes qui en finiront avec toi. Je t’avertis déjà. Je n’ai pas d’autres choses à te dire mais mon Dieu me vengera et me rendra justice contre tous ceux qui m’accusent faussement par orgueil, par cupidité, par jalousie, par égocentrisme et par mégalomanie. Dieu, jusqu’à quand tarderas-tu de me venger contre mes accusateurs et mes persécuteurs !
Un jour, le Seigneur m’a amené pour voir ABEL MANITA, RANMADJI JOEL, NARTOÏNGAR BLAISE, SERAPHIN MIDARINAN et les autres soi-disant pasteurs et responsables apostoliques et ceux d’autres dénominations se réunir pour m’éliminer mystiquement par les démons. Ils m’ont envoyé des milliers de démons pour me déchirer mais le Seigneur m’a secouru en m’aidant à tous les déchirer. J’ai déchiré les démons envoyés contre moi. Puis le Seigneur m’a conduit dans une sorte de cabane où un coq a été égorgé pour m’éliminer. Lorsque je voudrai entrer dans la cabane, il y avait un démon puissant qui veillait sur le coq mais je l’avais furieusement saisi pour le déchirer puis j’avais pris le coq pour le mettre en pièces tout en invoquant le nom du Seigneur Jésus-Christ.
En sortant de cette cabane, ces sorciers de haut rang déguisés en serviteurs de Dieu avaient signé un pacte avec le monde marin pour m’éliminer. Lorsque je passais à côté du lac dans la vision, les démons et les monstres marins y étaient sortis pour en finir avec moi. Quand je les avais vus, je fis apparaitre une épée dans ma main puis je me mis à les démembrer jusqu’à ce que quelques-uns se retirèrent dans l’eau où ils disparurent.
Ces sorciers déguisés en pasteurs et ceux qu’ils ont initiés aux pratiques occultes de la sorcellerie, de la rose-croix, de la franc-maçonnerie, etc. entrent dans les foyers et ont imposés aux fidèles de leur couvent satanique appelé apostolique de renvoyer leurs femmes qui fréquentent l’église les élus de Dieu pour prendre d’autres à leur place, de renvoyer leurs enfants qui travaillent avec moi, aux bailleurs de renvoyer leurs locataires qui sont avec moi et sont partis jusqu’à comploter dans les lieux de service de quelques frères pour leurs renvois, c’est ce que les élus de Dieu ont subi mais malgré cela ces sorciers ne sont pas encore satisfaits pour partir comploter contre l’église que le Seigneur Jésus-Christ m’a recommandée de mettre sur pied et contre moi pour qu’on soient éliminées. Jusqu’à présent, ils ne cessent de créer d’autres formes d’attaques contre moi et contre les frères qui sont avec moi.
Le 5 janvier 2020, le Seigneur a révélé à deux frères lors du culte que ADENDJIBAYE Moïse d’apostolique de Guirdengar est lié par des chaines par les démons qui le trainèrent en enfer. Le Seigneur a révélé aussi que c’est à cause des projets des groupements que Satan l’a lié ainsi pour le jeter en enfer. ADENDJIBAYE Moïse, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi en enfer. Les projets humanitaires sont un grand piège de masse que Satan a créés pour séduire, pour préoccuper et pour y emporter les chrétiens pour les trainer en enfer. Tous ceux qui reçoivent les financements, les aides, les dons, etc. humanitaires ont déjà spirituellement la marque 666 sur eux. Tous les humanitaires sur la terre sont financés par l’antéchrist et le faux prophète qui est le pape depuis le Vatican.
Cher peuple de Dieu, je tiens à vous informer et en même temps à vous avertir que pendant le règne de l’antéchrist, tous les temples appelés l’église de Christ seront cachés dans les villes, les villages et les cantons. Il ne construira qu’une seule infrastructure dans une ville susceptible de réunir tous les habitants qui s’y réuniront pour le culte œcuménique mondial, le culte de la religion mondiale de l’antéchrist annoncée par le Seigneur. Et ce culte sera dirigé par un prêtre qui sera établi chef religieux de cette ville représentant son chef suprême le pape qui est le faux prophète. Bientôt, on ne parlera plus des dominations mais plutôt d’une unique et une seule domination universelle qui est l’église de l’antéchrist et du faux prophète son chef religieux.
Pour ce qui concerne la pâque au sujet duquel vous m’avez posé des questions, nous, élus de Dieu pouvons la célébrer sans problème mais pas selon le calendrier œcuménique catholique établi. Tous ceux et toute église qui célèbre la pâque selon le calendrier ou la date décrétée par Vatican, les catholiques sont en communion avec le catholicisme dans toutes leurs abominations. L’église les élus de Dieu doit célébrer la pâque à une date décrétée par elle-même hors de la date œcuménique catholique de la religion mondiale.
En ce qui concerne les habits à porter qui ont des signes, des images, des dessins, des représentations ou des symboles sataniques, pour ne point tomber dans ce piège pour toi qui ne connais pas ou qui ne maitrise pas ces signes, vaut mieux porter des habits vierges et acheter des tissus simples pour coudre. Je vous ai déjà averti dans la cinquième série de révélations.
En ce qui concerne la question sur la communion, si les impurs peuvent aussi le faire. Oui ils peuvent le faire s’ils apportent de chez eux leurs propres coupes et assiettes. Si l’église possède une structure spéciale pour leur accueil et des ustensiles spéciaux, ils peuvent être servis dans cet endroit où ils y laisseront ces matériels pour être lavés le lendemain. Si une personne touche le même jour la coupe et l’assiette par lesquelles on les a servies, elle sera elle aussi impure. Elles seront ramassées et lavées le lendemain en invoquant le nom du Seigneur Jésus-Christ sans problème.
Pour toi qui connais déjà la nature spirituelle des responsables de l’église que tu fréquentes, il faut quitter ce temple au lieu de m’appeler pour me perdre le temps. Si le Seigneur te révèle que le pasteur ou le responsable du temple est un agent de Satan ou un démon en forme humaine, quitte ce temple satanique si c’est réellement le salut de ton âme que tu cherches. Pour ça, tu n’as pas besoin de mon intervention avant de quitter. Ce n’est point à moi d’aller derrière toi pour te faire sortir mais toi-même. En quittant, demandes au Seigneur dans un programme de jeûne et de prière pour te montrer ce que tu dois faire. Mais le Seigneur a ordonné à tous ses élus de venir à moi. Aujourd’hui, c’est un cri au désert mais le jour viendra où les gens me chercheront en vain.
Pour ce qui concerne les dents, les mains, les bras, les jambes artificielles au sujet duquel vous voulez savoir : Devant Dieu, c’est une pratique qui conduit bel et bien en enfer. Il ne faut rien ajouter à ce que Dieu nous a donné où en retranché. Ajouter une chose étrangère à notre corps est synonyme des dieux étrangers dont le Seigneur a averti à Jacob et aux enfants d’Israël, Genèse 35 : 1-4. Donc débarrassez-vous de ces choses artificielles qui se trouvent en vous ou sur vous pour le salut de vos âmes.
Je voudrai aussi vous informer que beaucoup de frères qui ont été déjà baptisés ont reçu la confirmation de la part du Seigneur que c’est un faux baptême qu’ils ont reçu. Une sœur, dans sa vision, à la porte du paradis, les anges lui refusèrent l’accès en lui disant qu’elle n’est pas encore baptisée. Elle leur avait expliqué qu’elle était déjà baptisée par son pasteur mais les anges lui reprochèrent que le paradis appartient à ceux qui sont réellement baptisés. Les anges lui ont refusé l’accès au paradis jusqu’à ce qu’elle retourne déçue à la maison. C’est ce qu’elle est venue partager avec moi.
Deux frères ont demandé au Seigneur de leur révéler la vraie nature de ceux qui les ont baptisés. Ceux qui les ont baptisés sont SERAPHIN MIDARINAN et KAÏNBE EMIL Bibére. Dans leurs visions, le Seigneur leur a montré que SERAPHIN MIDARINAN était un monstre, une créature démoniaque lorsqu’il les baptisait. L’autre frère a vu KAÏNBE EMIL Bibére avec de larges oreilles comme celles d’un éléphant et avec un nez un peu long comme la trompe d’éléphant. Croyez-vous que si vous êtes baptisés par de telles personnes, c’est un baptisé de Dieu ? C’est plutôt un baptême pour l’initiation aux pratiques occultes, une vente ou une consécration de l’âme et l’esprit à Satan pour l’enfer. Vous êtes déjà avertis !
Chers frères et sœurs, nos prières pour le pays nous ouvre déjà la porte pour sa délivrance si nous y persévérons avec conviction et détermination. La grand-mère d’une sœur est venue un matin lui menacer de regarder au ciel, que les démons sont rares sur ce pays à cause de vos prières. Ils sont rares au-dessus de nous dans l’espace, lève les yeux pour voir toi-même s’ils sont là encore alors qu’ils avaient envahi l’espace de Koumra et de notre pays auparavant, c’est ce qu’a déclaré cette sataniste de haut rang. Elle a dit aussi à la sœur que Satan est très furieux contre toi et celui que tu suis.
Une sœur de Moundou, dans une révélation que le Seigneur lui a faite, a vu la carte du Tchad se retirer de la carte d’Afrique pour aller se suspendre dans l’espace dans un endroit très lumineux. Elle voyait la carte du Tchad flotter dans l’espace puis elle avait entendu la voix du Seigneur qui lui dit : « Maintenant, le Tchad ne fait plus parti de l’Afrique ».
Qu’est-ce que cela veut dire cette si grande révélation ? Si le drapeau du Tchad se trouve dans l’espace et qu’une déclaration divine fit entendre qu’il n’appartient plus à l’Afrique, c’est que le Tchad est devenu un pays céleste, un pays que Dieu a choisi.
Dans une des révélations que le Seigneur m’a faites, le Seigneur m’a dit : « Tchad est le nom de la sirène à qui appartient le lac. C’est pour cette raison que ce lac est appelé le lac de la sirène Tchad ou le lac-Tchad ». Le Seigneur m’a aussi dit que son trône sera au Tchad et de ce pays sortira sa parole toute puissante, ses ordres et ses recommandations. C’était en avril 2019 vers 12 heures pendant que j’étais dans ma chambre à N’Djamena que j’avais reçu ce message. Nous devons changer le nom de ce pays et cesser de l’appeler Tchad si nous ne voulons être en relation avec les sirènes. En tant que l’élu, l’oint, la parole du Seigneur Jésus-Christ, son premier ministre et son apôtre, je recommande à tous les élus de Dieu qui sont dans ce pays et dans le monde entier d’appeler désormais ce pays Le trône du Seigneur Jésus-Christ ou le Trône de Christ. Ce n’est point par présomption ni par prétention que je demande cela mais dans l’humilité.
Une maman, dans une vision, a vu le drapeau du Trône de Christ atterrir et suspendu au-dessus de l’église les élus de Dieu et le trône du Seigneur Jésus-Christ. Puis elle a vu une inscription E.E.D sur la couleur jaune. Dans la vision, elle a vu la position initiale des couleurs du drapeau renversées : Rouge, jaune et bleu. Elle avait vu le Tchad écrit en Watermark dans le drapeau. Et la vision a pris fin là.
Qu’est-ce que cela signifie ? La couleur jaune représente la gloire de Dieu ou l’intérieur du ciel qui est d’une magnifique couleur dorée. E.E.D, c’est l’Église les Élus de Dieu (et le trône du Seigneur Jésus-Christ). Le rouge veut dire le Sang du Seigneur Jésus-Christ, le Sang de ces élus qui sont déjà morts à cause de la vérité et de ceux qui sont encore en vie mais soumis aux persécutions, aux souffrances, aux outrages, aux diffamations, aux dénigrements, aux railleries, aux moqueries, aux injures, aux rejets, aux répudiations, aux prisons, aux combats, aux attaques, etc. à cause de la Vérité qui est le Seigneur Jésus-Christ Lui-même ; Le Jaune représente la gloire de Dieu, l’intérieur du ciel et le bleu qui est la partie visible du ciel.
Bien-aimés en Christ, si vous ne voulez pas être persécutés à cause du Seigneur Jésus-Christ, ne tentez point de venir à l’église les élus de Dieu et le trône du Seigneur Jésus-Christ.
Nous allons continuer avec le programme de jeûne jusqu’à la victoire pour la libération et pour la délivrance du pays des choses ci-dessous. C’est un programme de vingt-un autres jours de jeûnes que nous devons observer si nous voulons réellement que les âmes soient sauvées.
- Demandons au Seigneur Jésus-Christ de nous accorder l’onction et le don de Daniel pour que nos prières en faveur de ce pays et de nous-mêmes soient exaucées comme Il l’a exaucé.
- Prions pour confesser les péchés ancestraux, parentaux et générationnels sur (ou dans) ce pays et prions avec autorité pour briser les liens, les pactes et l’alliance qui existe entre la R.C.A et le ZAÏRE devenu République démocratique du Congo. C’est avec ces deux pays que les liens, les alliances et les pactes de l’initiation ou de Yo Ndo ont été signés.
- Prions également pour briser, révoquer, annuler et rejeter les liens, les alliances et les pactes mystiques et occultes signés par nos ancêtres, nos grands-parents et les dirigeants de notre pays pour livrer ce pays à Satan.
- Prions pour briser, pour détruire et annuler les pactes et les alliances mystiques et occultes d’idolâtrie. Ciblez les idoles adorées dans le pays pour leur envoyer le feu dévorant et ardent du jugement de Dieu.
- Prions pour dévaster les palais, les temples, les sanctuaires, etc. des Mbang, des monhs, des Korbeg, des autorités traditionnelles et coutumières de ce pays.
- Prions pour détruire, pour dévaster et pour réduire en cendres le temple de miyan bôh de Bédaya et de tous les autres temples des miyans bôh du pays.
- Prions pour déloger et pour dévaster tous les aéroports mystiques et occultes dans ce pays.
- Prions pour la libération et la délivrance de Sarh, centre de l’Afrique.
- Prions pour briser les pactes, les liens, les alliances de la servitude ou de l’esclavage sur ce pays et sur chaque ville du pays si possible ;
- Prions pour briser tous les droits légaux occidentaux et les liens de l’esclavage ou de la servitude occidentale sur ce pays.
- Prions pour briser les liens de l’enfer par lequel ce pays a été lié et pour briser, révoquer et annuler les pactes, les alliances de l’enfer signés au nom de ce pays par les ancêtres ou par les dirigeants de ce pays consistant à vendre toutes les âmes de ce pays à Satan pour l’enfer.
- Prions pour réclamer l’onction de louanges et d’adoration que notre pays le Trône de Christ a perdues à cause des pratiques d’initiation quand NGARTA TOMBALBAYE voudrait implanter.
- Prions pour la restauration de la vérité et son implantation définitive dans ce pays.
- Prions pour demander pardon au Seigneur, bien que ce soit déjà fait à maintes reprises, pour ôter du pays le sang de ses vrais serviteurs décapités, fusillés, démembrés, bref qui ont subi des affres à cause de leur fidélité au Seigneur pendant l’implantation de cette pratique sorcière appelée initiation ou Yo Ndo. Ce sont les sorciers déguisés en serviteurs de Dieu qui ont trahi les serviteurs élus de Dieu pour les livrer à NGARTA TOMBALBAYE qui les a tués. Parmi ces sorciers de l’époque, il y en a d’autres qui sont encore en vie et qui se font appelés par des titres grossiers. ABEL MANITA est établi apôtre par NGARTA TOMBALBAYE et Mbang de Bédaya en récompense de ce qu’il a fait. C’est un apôtre c’est-à-dire chef des sorciers participants à l’implantation de l’initiation par force dans ce pays. Prions pour ôter le Sang des martyrs du Seigneur Jésus-Christ qui ont combattu l’initiation jusqu’à être éliminés sauvagement.
- Prions pour briser, pour détruire, pour ruiner et pour dévaster complètement les forteresses de Koumra et de Sarh, si ces villes sont délivrées, libérées et affranchies, le Trône de Christ sera comme Sion où les ordres de l’Eternel notre Seigneur Jésus-Christ y sortiront.
- Prions également pour la délivrance et la libération spirituelle que physique de Moundou des pratiques occultes, mystiques et de la corruption spirituelle et immorale dans laquelle il s’est livré.
- Prions pour Israël, pour sa délivrance par la vérité et prions également pour Israël Spirituel que le Seigneur m’a confirmé.
- Priez pour moi, pour les frères qui sont avec moi pour l’œuvre du Seigneur et pour le ministère et la mission que le Seigneur m’a confiés en m’établissant son apôtre et son premier ministre.
- Priez pour ma protection, pour que le Seigneur me délivre de tous les maux auxquels je suis soumis afin de toucher mon pays entier et toutes les nations avec ce que le Seigneur m’a communiqué. Car je n’ai point peur de mourir pour le Seigneur Jésus-Christ mais ce que je veux, c’est que des multitudes d’âmes sortent des mensonges et de l’ignorance dans lesquels elles ont été plongées (enterrées).
- Priez aussi pour moi pour que le Seigneur nous accorde aussi un moyen de déplacement pour nous permettre de toucher les villages reculés et pour parcourir à volonté les autres coins que nous devons aller annoncer la bonne nouvelle. C’est à cause du manque de notre propre moyen de déplacement que nous n’avons pas encore pu toucher certains endroits jusqu’à présent par la vérité du Seigneur Jésus-Christ. Beaucoup d’âmes me réclament dans certains coins mais puisque nous n’avions pas de moyens de déplacement, Nous avons été bloqués. Je viens aussi par ces sujets pour demander pardon à ses frères qui veulent à tout prix que je parte avec les frères dans leurs villes, villages et canton mais que nous n’avions pas pu à cause du manque de moyen de déplacement.
- Supplions le Seigneur de nous exaucer comme il a exaucé Daniel qui l’a supplié pour son peuple d’Israël.
- Prions pour soutenir le président de la république afin que le Seigneur l’aide à réussir la mission de bannir l’initiation et l’excision qu’Il lui a confiée comme Il l’a aidé et encouragé à demander pardon aux juifs au nom de notre pays.
Ce programme ne concerne que les élus du Seigneur Jésus-Christ qui ont reçu et accepté le message de la sainteté en la vivant. Ainsi, parle l’Eternel, le Seigneur Jésus-Christ : Je bénirai tous ceux qui se mettront à la brèche pour ce pays. Je m’occuperai d’eux et de leurs affaires comme ils ont l’amour et de compassion pour ce pays que j’ai tant aimé pour y faire établir mon trône. Si tu m’as qualifié déjà de faux prophète, de sorcier, d’un homme utilisé ou possédé par un démon, de rosicrucien, de démon, de magicien, etc. n’observe point ce programme de jeûne si tu ne veux pas être mis en pièces. Si tu n’as pas encore confessé le péché et abandonné le nom d’initiation ou d’excision que les sorciers au cours de ces rites mystiques et occultes t’ont donné, ne prends point ce risque d’observer ce jeûne.
Chers élus de Dieu, je voudrai vous informer pour vous avertir que bientôt Sarh sera le siège de Satan. Le premier siège de Satan était en Inde puis déplacé en Californie aux U.S.A. De Californie, il est transféré au Nigéria. Et pour le moment, le monde occulte est en mouvement pour la précipitation du transfert du siège de Satan à Sarh. Pourquoi prépare-t-il Sarh pour devenir le siège de Satan ? Et pourquoi c’est Sarh qui doit être transformé en siège de Satan ? Selon la doctrine et les déclarations de Satan à travers ses agents dont la plupart sont déguisés en serviteurs de Dieu, c’est le Tchad qui est le berceau de l’humanité, c’est là où la vie humaine ancestrale universelle a commencé. Comme c’est le berceau de l’humanité, Satan veut faire de ce pays son siège. En plus, le Tchad est le centre de l’Afrique précisément la ville de Sarh et c’est pour cette raison que le siège ou la capitale de Satan y sera implantée dans le but de bien prendre contrôle du monde entier à partir du berceau de l’humanité selon les satanistes. Prions pour que ce projet ne puisse point réussir. L’introduction de l’initiation au Tchad par force et par des affres est faite dans le but de ces préparatifs d’établissement et du transfert du siège de Satan au Tchad, berceau de l’humanité et précisément à Sarh le centre de l’Afrique. La plupart de ces soi-disant pasteurs ou serviteurs qui combattent la vérité ou qui ne l’acceptent pas sont ceux-là sur lesquels Satan a imposé de tout faire pour que le projet d’implantation de son siège ici réussisse. Remettons-nous à la prière, implantons et enracinons la vérité dans ce pays et ce projet ne réussira point. Vous êtes déjà avertis.
Pour toi qui portes encore des ténues des mouvements de l’église, cesse cela si tu ne veux pas regretter après ta mort. Repens-toi et combats cette pratique de corruption de Satan si tu veux devenir toi aussi l’élu du Seigneur Jésus-Christ.
Pour toi qui donnes des billets usés ou des pièces sans numéro comme offrande, dîme ou prémices, cesse de provoquer la colère de Dieu contre toi. C’est à cause de ces genres de pratique que beaucoup de gens sont maudits et n’arrivent pas à discerner cela. Malachie 1 : 6-14.
S’il vous plait, au nom du Seigneur Jésus-Christ, partagez tout ce que le Seigneur vous recommande avec les enfants aussi. Car beaucoup d’enfants sont en enfer à cause de l’égoïste spirituel de leurs parents qui ne partagent pas la parole de Dieu avec eux. Les choses révélées sont à vous et vos enfants tandis que les choses cachées sont à l’Eternel notre Dieu.
Pour toi qui chantes encore les chants d’initiation (à la sorcellerie appelée aussi Yo Ndo), les chants d’excision ou les chants païens, abandonne cette pratique si tu ne veux pas que le Seigneur Jésus-Christ te rejette après ta mort ou à l’enlèvement en te qualifiant d’adorateurs de Satan. Je t’avertis que si tu ne te repens pas, tu seras chassé du peuple les élus de Dieu et le Trône du Seigneur Jésus-Christ. Car ce n’est point un peuple de désordre encore moins de mélange.
Pour toi qui insultes les autres tocards, bêtes, fous, insensés, etc. parce qu’ils ne sont pas initiés ou excisées, confesse ce péché et repens-toi si tu ne veux pas atterrir en enfer. De telle personne, je la chasserai sans vergogne et sans pitié de l’église de Christ. Vous que le Seigneur a choisi pour diriger l’église les élus de Dieu et les cellules, vous devez veiller à l’application de cette recommandation pour bannir le désordre et les adorateurs de Satan du milieu de vous.
Chers élus de Dieu, ce n’est point moi qui vous ai recommandé de m’apporter vos dîmes, vos offrandes, vos dons, vos prémices mais le Seigneur Lui-même pour l’œuvre qu’Il m’a confiée afin que les autres âmes soient averties aussi des choses que le Seigneur m’a révélées. Vous savez fort que la mission que le Seigneur m’a confiée est grande qu’il faut de moyens conséquents pour la réaliser. Je vous avertis que je ne recevrai point et jamais les dîmes ni les dons ni les offrandes ni les prémices ou quoique ça soit d’une personne qui n’est pas élus de Dieu. Si tu m’envoies un matériel ou l’argent de prostitution, de chien, de cochon ou envouté, le Seigneur Jésus-Christ mon Roi, mon Rédempteur, mon Sauveur et mon Guide ne me cachera rien pour aider en complicité l’ennemi à me détruire ou le ministère mais il m’avertira et je les brulerai. D’ailleurs, je ne reçois rien et je ne recevrai rien d’une personne qui n’accepte pas la vérité, qui la combat ou qui n’est pas avec moi. C’est seul ceux qui sont avec moi, seuls ceux qui reçoivent les messages de sainteté et qui la mettent en pratique que je recevrai leurs dîmes, leurs offrandes, leurs dons etc. comme le Seigneur m’a recommandé afin de me permettre de racheter les âmes pour mon Maitre, mon Seigneur et mon Sauveur Jésus-Christ. Pour toi qui m’as déjà qualifié de faux prophète, de sorcier, de rosicrucien, de magicien, de menteur (si tu n’as pas encore demandé pardon), de féticheur, ne m’envoie rien du tout de peur que la colère de Dieu ne s’enflamme contre toi pour te réduire à néant.
Priez beaucoup aussi pour moi afin que le Seigneur me délivre des hommes pervers, arrogants, orgueilleux et des agents de serviteurs de Satan déguisés en serviteurs de Dieu qui veulent à tout prix en finir avec moi pour que des âmes ne viennent pas à la vérité qui est le Seigneur Lui-même pour être sauvées. 2 Thessaloniciens 3 : 1-3, Colossiens 4 : 3-4, Éphésiens 6 : 19-20, Romains 15 : 30-31. Pour moi, je ne crains point la mort ni la prison ni les persécutions ni les outrages ni les menaces ni les intimidations mais ce que je crains, ce sont les âmes qu’ils veulent à tout prix les conduire en enfer en les détournant de la vérité par des attaques physiques et mystiques. Ma crainte, ce sont les âmes faibles qu’ils détournent par leurs attaques, leurs menaces, leurs intimidations et leurs mensonges grossiers et bruyants pour les ramener dans l’enclos et sous l’emprise de Satan pour l’enfer.
Pour plus d’informations ou si tu es dans le besoin des six premières séries des révélations que le Seigneur m’a faites et/ou des traités intitulés : Jésus-Christ est déjà à la porte, es-tu vraiment déjà prêt(e) ? Il n’est pas encore trop tard pour toi, les secrets de la musique mondaine ou les secrets d’acquisition de la bénédiction divine, contacte-moi sur l’une des adresses suivantes pour les avoir :
E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com
Téléphone : + 235 68 91 15 16 / + 235 63 15 16 03 / + 235 90 39 36 31
ou contacte le frère BONKERI Bobdingam aux numéros + 235 66 16 40 17 / + 235 95 84 96 82.
Tu as reçu gratuitement, partage-le aussi gratuitement pour le salut des âmes.
Chantez le Chant de Victoire N°44, 168, 173, 174, 157, 37, 43, 61, 60, 59, 62, 85, 92 et 101.
Seigneur Jésus-Christ, que ton nom soit loué, adoré, exalté, magnifié, psalmodié, vénéré, élevé, béni, honoré, glorifié, craint et que toutes tes créatures te louent tous les jours de leur existence !!! Que toute créature visible qu’invisible qui refuse de te louer soit fondu et dissout afin que les autres apprennent à t’adorer, à te craindre, à te louer, à te psalmodier pendant toute leur existence, pendant le temps de grâce que Tu nous a accordé et pendant ce petit temps de repos que tu leur accordes pour subsister encore sur la terre, dans l’espace, sous la terre et partout dans des endroits que je ne peux tous les nommer. Sois bénis mon Roi, mon Seigneur et mon Sauveur !!! Amen !
Que la grâce, la paix, la miséricorde, la pitié et la compassion de notre Seigneur Jésus-Christ soient notre partage quotidien pour la gloire de son nom ! Amen !!!
Le Premier Ministre, la Parole du Seigneur Jésus-Christ, son épée vivante, son oint et son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.
Pour télécharger la version PDF cliquez sur ce lien : Septième série (806.36 Ko)
Date de dernière mise à jour : 28/03/2020
Ajouter un commentaire