Neuvième série de révélations que le Seigneur Jésus-Christ a accordées à l'Apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE

Chers élus de Dieu, une fois de plus j’ai l’immense joie de venir partager avec vous cette autre série de révélations que le Seigneur m’a faites. Avant tout, je voudrai d’abord pardonner tous ceux qui m’ont qualifié de faux prophète, de sorcier, de magicien, de rosicrucien, de l’antéchrist, d’escroc, de bandit, d’un agitateur et d’une personne qui trouble le pays. Je pardonne aussi tous ceux qui ont répandu grotesquement ce mensonge que j’ai enceinté deux femmes et que j’ai déjà pris fuite et que les policiers et les parents de ces deux femmes sont à ma recherche. Je pardonne aussi tous ceux qui sont partis et qui continuent de partir à la radio, à la télévision, dans des églises et qui organisent des croisades, des séminaires et d’autres rencontres par les moyens que Satan a mis à leur disposition pour me traiter et pour me qualifier de tout, et pour me diffamer par les mensonges, les paroles subtilement diaboliques et par les ruses que leur maitre Satan leur a appris dans le but de détourner les âmes de la vérité et celles qui veulent y venir pour les mener en enfer. Que le Seigneur Jésus-Christ ouvre vos yeux pour découvrir combien de fois c’est une chose terrible et horrible de servir Satan avec tant d’empressement, d’abnégation, de dévotion, de détermination et de dévouement. L’enfer est une réalité, repentez-vous avant qu’il ne soit trop tard pour vous. Il n’est pas encore trop tard pour vous de vous repentir en confessant ce péché, car l’enfer est une réalité et il n’y a point de pardon quels que soient vos cris, vos supplications, vos gémissements et vos tourments.

Le Seigneur a toujours envoyé ses prophètes/serviteurs vers son peuple pour les avertir des choses à venir. Ils les ont été toujours battus, humiliés, diffamés, dénigrés, moqués et on a toujours raconté des faussetés sur eux : Jérémie 25 : 4 « L’Éternel vous a envoyé tous ses serviteurs, les prophètes, il les a envoyés dès le matin ; et vous n’avez pas écouté, vous n’avez pas prêté l’oreille pour écouter », Matthieu 23 : 33-37 « Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel. Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération. Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu ! ». 2 Chroniques 36 : 15-16, « L’Éternel, le Dieu de leurs pères, donna de bonne heure à ses envoyés la mission de les avertir, car il voulait épargner son peuple et sa propre demeure. Mais ils se moquèrent des envoyés de Dieu, ils méprisèrent ses paroles, et ils se raillèrent de ses prophètes, jusqu’à ce que la colère de l’Éternel contre son peuple devînt sans remède ». Zacharie 1 : 4 : « Ne soyez pas comme vos pères, auxquels s’adressaient les premiers prophètes, en disant : Ainsi parle l’Éternel des armées : Détournez-vous de vos mauvaises voies, de vos mauvaises actions ! Mais ils n’écoutèrent pas, ils ne firent pas attention à moi, dit l’Éternel ». Prenez garde de peur que ce qui est arrivé aux gens du temps de Noé et de Lot ne vous surprenne. Que l’orgueil ni la négligence ne cause votre ruine en enfer comme ce qui est arrivé à Belschatsar dans Daniel 5 : 1-31 ne vous arrive aussi.

Ne suivez point les sorciers, les féticheurs ou les consultants des féticheurs, les satanistes, les policiers astraux, les magiciens, les consultants des marabouts ou les marabouts, les autorités, les principautés, les dominations, les rosicruciens, les francs-maçons, les bras droits de Satan, les agents du nouvel ordre mondial, les représentants de Satan sur la terre, les démons en formes humaines, etc. déguisés en serviteurs de Dieu pour faire gagner la majorité des gens en enfer dans le but de satisfaire leur maitre Satan. Lisez ce que le Seigneur a déclaré dans Luc 20 : 45-47, 2 Timothée 3 :1-9, Matthieu 23 : 13.  Ce sont des gens qui savent très bien qu’ils ne seront point sauvés quel que soient ce qu’ils feront. Chacun est responsable de son propre salut, personne ne prendra ta défense devant Satan en enfer ni devant le Seigneur Jésus-Christ.

Ces agents de Satan, ces démons en forme humaine, ces lucifériens de la race de vipères dont certains se sont déguisés en serviteurs de Dieu pour faire plus de victimes à leur maitre Satan, ont l’art de convaincre les gens à croire aux mensonges qu’ils prolifèrent dans le but de détourner les âmes de la vérité pour leur perdition comme eux. Quand ces vipères parlent, les gens les croient parce que c’est d’après le monde et les paroles agréables que les gens cherchent à écouter qu’ils discourront. Lisons 1 Jean 4 : 5-6 pour découvrir : « Eux, ils sont du monde ; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute. Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas : c’est par là que nous connaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur ». À la lumière de la parole de Dieu, celui qui n’accepte pas la vérité, qui la combat ou qui fait tout pour que des âmes s’en détournent n’est pas de Dieu. Car ceux qui sont de Dieu connaissent la voix de notre Maître Jésus-Christ et n’agissent et ne réagissent point comme les gens du monde ni comme des démons. Lisez aussi 2 Timothée 4 : 3-5 pour y découvrir ce que le Seigneur nous a averti concernant les chrétiens de la fin des temps. Il a posé cette question : Lorsque le fils de l’homme viendra, trouvera-t-il encore de la foi sur la terre ? La foi c’est l’obéissance à la parole de Dieu et lisez Jean 17 : 17 pour découvrir.

Pour toi qui t’es déjà engagé ou qui t’engages pour suivre le Seigneur Jésus-Christ dans la vérité, je t’avertis que si tu ne peux supporter les persécutions, si tu n’es prêt(e) à accepter les humiliations, les souffrances ou la mort à cause du Seigneur, vaut mieux pour toi de ne point t’engager que de t’engager pour désister après. Mieux vaut pour toi de marcher dans la voie corrompue sur laquelle tu marchais que de t’engager pour marcher dans la vérité pour un temps avant de t’en détourner.

Voici ce que déclare le Seigneur dans les références suivantes : Matthieu 10 : 16-39, Luc 14 : 25-35, Matthieu 16 : 24-27, Jean 15 :18-22. Ne crains point ceux qui peuvent tuer le corps mais qui ne peuvent rien faire à ton âme ni à ton esprit. Ne renie pas la voie de la vérité dans laquelle tu marches quelles que soient les épreuves ou les difficultés si tu veux réellement être sauvé(e).

Avant de t’engager pour suivre le Seigneur Jésus-Christ dans la vérité, assieds-toi d’abord pour réfléchir sur les persécutions, les difficultés, les combats, les attaques, les rejets, les humiliations, les diffamations, les dénigrements, les injures, les répudiations, la haine dont tu seras victime avant de t’engager de peur que tu ne renonces en chemin pour t’exposer aux railleries et à la colère de Dieu. La Bible nous avertis que celui qui réfléchit sur les choses trouve le bonheur, Proverbes 16 : 20. Le Seigneur te recommande de t’asseoir pour penser sur toutes ces choses avant de t’engager sérieusement, si tu ne pourras pas les supporter, ne t’engage pas pour ne pas t’exposer au pire après. S’engager dans la sainteté ou dans la vérité est une déclaration de guerre contre Satan, mais si tu ne peux pas tenir face à ce combat, ne le livre pas parce que tu seras écrasé et torturé plus que les autres en enfer.

Si tu aimes ton père, ta mère, ta femme, ton mari, tes enfants, ton travail, ton foyer ou ce que tu possèdes plus que le Seigneur Jésus-Christ, tu n’es pas digne du royaume des cieux. Beaucoup de sœurs se sont détournées de la voie de la vérité pour sauvegarder leur foyer. Beaucoup, c’était juste à cause du sexe qu’elles ont abandonné la voie de la vérité et c’est maintenant qu’elles regrettent en m’appelant pour demander pardon mais c’était déjà trop tard. Beaucoup de frères, de même, à cause du sexe, m’ont qualifié de faux prophète.

Pour toi qui as déjà renié le Seigneur Jésus-Christ pour avoir du sexe et pour plaire aux hommes, ce n’est point avec moi qu’il faut négocier pour ton salut, c’est plutôt avec Lui qu’il faut le faire. Je ne suis point Dieu et je ne le serai point à moins que j’ai sa nature en moi. Voici ce que le Seigneur a déjà déclaré, si tu le renonce aujourd’hui sur la terre pour plaire à une personne, pour les biens de ce monde, pour conserver ton foyer, pour être à l’aise, Lui aussi te rejettera au ciel devant le Père.

Pour toi qui crois que la vie chrétienne est une vie des boss, une vie de quiétude, je t’informe que le Seigneur nous a déjà averti que tout ce qu’il a subi, c’est ce que nous subirons aussi : Jean 15 : 18-21, 1 Jean 3 :13, Matthieu 10 : 24-25, Jean 13 : 16, Luc 6 : 40, Jean 16 : 1-4, Matthieu 24 : 9-10. Le Seigneur nous a déjà averti qu’à cause de son nom (à cause de la vérité, Jean 14 :6), nous serons haïs, combattus, battus, attaqués, répudiés, menacés, intimidés, diffamés, humiliés, chassés comme des infidèles ou comme des brigands, emprisonnés, accusés de tout et qualifiés de tout parmi toutes les nations de la terre. Si tu veux réellement être sauvé(e), tu seras persécuté(e) que tu le veuilles ou pas, 2 Timothée 3 : 12. Lisez aussi 1 Thessaloniciens 3 : 1-4 pour découvrir ce que la Bible nous avertit à l’avance sur les persécutions que nous devons subir.

Le Seigneur nous a déjà promis qu’après les persécutions, nous serons dans l’allégresse et dans une joie éternelle et nous aurons plus de récompenses dans le royaume des cieux : Matthieu 5 : 10-12, 1 Pierre 4 : 12-19. Car au dernier temps, les gens auront de la démangeaison d’entendre la vérité, de vivre dans la vérité ou de l’accepter, c’est pour cette raison qu’ils nous combattent avec une entière détermination pour nous en détourner ou de nous éliminer de peur que d’autres âmes ne viennent au Seigneur pour être sauvées. 2 Timothée 4 : 3-4. Mais la colère de Dieu ne tardera point à dévorer ceux qui combattent la vérité ou qui la rejettent : Romains 1 :1, Romains 2 : 8, 2 Thessaloniciens 2 : 10-13, 2 Timothée 3 : 8-9, Hébreux 10 :26-27.

Soumettons-nous à la vérité traduite par la foi en la vérité dans 2 Thessaloniciens 2 : 13-14. Par définition, la foi c’est l’obéissance à la parole de Dieu. Car tous ceux qui ont foi en Dieu se sont soumis en toutes choses à Lui et c’est à cause de leur soumission à la parole (aux ordres, aux commandements, aux ordonnances, aux préceptes et aux avertissements) du Seigneur qu’ils ont été justifiés aujourd’hui. Ce sont seuls ceux qui sont destinés pour l’enfer qui disent et qui déclarent que Dieu ne voit que le cœur et non le corps ou les comportements, les actions, les actes, les conduites. La foi c’est l’obéissance au Seigneur en toutes choses sans contestation, sans murmure et dans l’humilité. Si le Seigneur me permet et le veut aussi, je vous développerai ce thème un jour dans un traité ou dans une autre série.

Nous devons supporter les persécutions, 1 Thessaloniciens 3 : 1-4.

Le Seigneur Jésus-Christ nous a déjà averti que l’heure viendra où les soi-disant chrétiens, les chefs ou les responsables et le monde nous ferons mourir à cause de la vérité croyant rendre un culte à Dieu, Jean 16 : 1-4. NGUEYAM Kissaingar, les apostoliques, les catholiques et les païens ont décidé de m’éliminer pour que le ministère s’arrête. NGUEYAM Kissaingar, ce prophète des sorciers, des rosicruciens, des francs-maçons et de tous les gens qui sont destinés pour l’enfer a appelé les responsables apostoliques pour qu’ils m’éliminent pour arrêter mon ministère car beaucoup de gens viennent à la lumière de la vérité que le Seigneur m’a révélée. Les responsables apostoliques de Koumra de leur côté ont convié les catholiques et les païens pour en finir avec moi à Koumra mais ils n’ont pas réussi par la grâce de mon Seigneur Jésus-Christ ; puis à Koko, à Matekaga et à Moro. Seigneur Jésus-Christ, si je suis un faux prophète, que ta colère me réduise en patte avant qu’il ne soit trop tard pour les âmes que je traine en enfer. Mais si c’est Toi qui m’as établi ton Premier Ministre, ton Apôtre, ta Parole, ton Oint, ta Lumière et le Père des Nations pour éclairer tes enfants pour les ramener à Toi afin de devenir tes élus, vois ma peine, mes souffrances et tous les menaces multiples auxquels je fais face pour me venger. Si ce sont eux tes vrais serviteurs ou qui sont dans la vérité, que je périsse sauvagement mais si c’est Toi qui as fait de moi ton Premier Ministre, ton Épée vivante, ta Parole, ton Oint, ton Élu, ton Apôtre et le Père des Nations pour conduire tes élus à Toi, qu’ils soient mis en pièces et déchiquetés s’ils ne vont pas se repentir pour laisser les âmes venir à Moi comme tu as ordonné. Aie pitié de moi et de tes élus qu’ils écrasent pour exercer tes jugements sur eux. Soutiens-nous, que la victoire soit toujours à Moi et à tes élus qui marchent dans ta voie céleste. À toi soient la louange, l’adoration, la victoire, l’élévation, la bénédiction et les actions de grâces !!! Amen ! 

Aujourd’hui, pour être aimé, honoré, écouté, … il faut prêcher sur la bénédiction, la prospérité, la tête et non la queue, sur le vin, le mariage, le cœur, la foi ou prophétiser sur des futilités. C’est ce que Michée a rencontré lorsqu’il témoignait ce que le Seigneur lui a révélé pour avertir son peuple, Michée 2 : 11 et Michée 3 : 5. Fais attention pour toi qui te laisses manipuler par ces agents de Satan déjà destinés pour l’enfer qui utilisent aussi les versets bibliques comme leur maitre Satan pour te conduire en enfer avec eux. Pour toi qui combats la vérité, je t’avertis que tout ce qui ont combattu contre les vrais élus de Dieu ont fini sauvagement.

Chers élus de Dieu, coronavirus est un virus déclenché par le Vatican, les francs-maçons et les agents des illuminatis pour fermer tous les lieux publics, les temples religieux dont les églises pour attendre d’abord l’activation du pacte de l’alliance de la religion mondiale avant de les ouvrir sur un discours mondial du faux prophète, le chef de la religion qui est le pape qui sera fait après le 14 mai 2020 pour ouvrir toutes les religions qui seront soumises à lui. Aucune religion ni aucune église soumise au pape ne sera ouverte après le 14 mai 2020 et si après cette date, tu pars dans l’une des soi-disant églises soumises au pape le faux prophète, sache que tu as déjà spirituellement la marque 666. Tu es déjà averti(e) ! Avertis le plus grand nombre avec moi si tu veux réellement que des âmes soient sauvées.

Pour toi qui te fais érudit de la Bible ou de la parole de Dieu, sois humble et deviens un aveugle comme le Seigneur a recommandé aux pharisiens et aux juifs dans Jean 9 : 39- 41, et tu seras sauvé(e). Dieu n’a pas un conseiller qu’il doit au préalable consulter avant de faire quelque chose. Il est libre de son choix, de ce qu’il fait et de ce qu’il décide et personne ne peut lui demander pourquoi tu as fait cela ou pourquoi tu as agi ainsi. Psaumes 115 : 5, Job 42 : 2, Esaïe 14 : 27, Psaumes 135 : 6.

Mon frère, ma sœur, n’attends pas d’être en enfer avant de croire à ces avertissements, car ça sera dans des profondes amertumes que tu croiras mais ça sera trop tard pour toi. Ne badine pas avec le salut de ton âme. Tu peux encore prendre une décision pour sortir de la main de Satan pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Voici, le Seigneur t’accorde une autre chance de venir à Lui. Il t’attend à bras ouvert, il ne va jamais te rejeter si tu viens de tout cœur à Lui. Il est prêt à te pardonner quels que soient les péchés, les crimes, les dégâts ou la couleur, la grandeur ou le degré de tes péchés. Le Seigneur que je sers n’est point une créature mais plutôt le Créateur de tout dont Satan et les démons, toi et moi.

Seigneur Jésus-Christ, aucun homme n’est patient, amour et compatissant comme toi. Malgré tout ce que tu nous avertis, l’Homme continue toujours par te mépriser pour montrer aux autres dans son orgueil qu’il est capable de te faire face. Et dans tout cela, tu uses encore de patience, de la miséricorde, de l’amour et de la compassion envers lui ! Tu es seul digne que toutes créatures, les soumises et les rebelles te louent, te célèbrent, te remercient, te rendent des actions de grâce, te magnifient et t’adorent de ce que tu uses encore de patience et de compassion envers celles qui te combattent sans se repentir. Que tous ceux qui te sont rebelles et les méchants t’adorent, te remercient et te rendent des actions de grâce de ce que tu es encore lent en colère envers eux.

Si c’est moi qui suis à ta place, j’aurai déjà détruit et créé la terre plus de douze milliards de fois. Que ton nom soit glorifié et exalté ! Tu es insondable mon Seigneur Jésus-Christ ! Tu es formidable et fantastique mon Seigneur ! Ton amour et tes compassions sont profonds et insondables ! Tes œuvres sont grandes et indescriptibles !

Chers élus de Dieu, je nous invite à chanter ces numéros du chant de victoire avec moi : 4, 5, 6, 8, 29 à 31, 32, 45 A et B, 59, 60, 61, 62, 85, 105, 101, 119, 124, 135, 136, 148 et 149 A et B.

Chants à apprendre :

  1. Il est Dieu Jésus que je sers (bis)                                  6. Il est Saint Jésus que j’exalte (bis)

  2. Il est Roi Jésus que je sers (bis)                                    7.  Il est Saint Jésus que j’élève (bis)

  3. Il est Seigneur Jésus que je sers (bis)                          8.  Il est Saint Jésus que j’honore (bis)

  4. Il est Saint Jésus que j’adore (bis)                               9.  Il est Roi Jésus-Christ, le Roi de l’univers.

  5. Il est Saint Jésus que je loue (bis)                           10.  Il est Seigneur Jésus-Christ, le Seigneur des Seigneurs.

 

Voici les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites pendant cent onze jours de montagnes au cours desquels je ne prenais que du jus de citron, de miel, de patte d’arachide (rarement) et du jus d’oseille avec du pain. C’était ce jeûne que je vous ai annoncé dans la septième série de révélations et au cours duquel le Seigneur m’a révélé des choses que j’ai partagées avec vous.

Le 1er février 2020.

Dans ma vision, j’étais en Russie. Je me promenais dans Moscou. Puis soudainement, je me suis retrouvé dans un endroit de la Russie où je ne voyais que des montagnes de glaces bien formées. Comme je me promenais dans l’un des endroits, j’avais vu des avions de chasses européens qui firent irruption sous les tirs russes mais ils ne furent pas atteints. Ces avions de chasses arrivés, dans toute leur vitesse, aux zones des montagnes de glaces, tirèrent des missiles dans ce lieu et toutes les glaces du pays s’effondrèrent et emportèrent le pays comme un déluge. J’ai vu toutes les montagnes de glaces se fondirent avec une telle puissance que toute la Russie fut engloutie en moins de dix minutes. Tout le pays se fondit en glace et il disparut en un clin d’œil.

Après la disparition du pays, j’ai vu deux européens, précisément une femme et un homme romains venir pour se baigner dans ses eaux. Cette femme romaine est une prostituée impudiquement habillée. Elle était nue, le monsieur habillé comme l’habillement d’un empereur romain que j’avais vu à la télévision, l’a prise dans ses bras en lui remerciant ; puis ils tombèrent tous deux dans l’eau qui a englouti le pays pour se laver et ils finirent par faire des rapports sexuels dans cette eau.

Le 7 février 2020.

Dans ma vision, j’étais en Seigneur Jésus-Christ comme il était entré en moi et m’a recommandé d’observer deux cents jours sur la montagne pour chercher sa face. J’étais dans son cœur, je ne sais pas comment expliquer cela mais c’est la vérité que je partage avec vous. Je ne mens point mais je partage plutôt avec vous ce que j’ai vu et entendu. En lui, le Seigneur me dit : « Moïse mon oint, je te porte dans mon cœur comme le cœur porte du sang en lui. Tu es mon plaisir et ma vision, tu es mon désir ardent et mon saint besoin, tu es mon projet et mon ambition. Je ne te délaisserai point, je serai toujours avec toi pour te délivrer en faisant ce que tu me demandes de faire, seulement qu’il ne faut pas être pressé. Sois patient seulement et tu verras la fin de ceux qui se ligueront contre toi et mes élus.

Tu es mon Premier Ministre du ciel que J’ai établi pour régner avec Moi. C’est pourquoi, j’ordonne au Père des Nations de t’envoyer la dîme des dîmes de tout ce qu’il possède. Tu recevras de sa main la dîme des dîmes et ses offrandes volontaires pour la mission que je t’ai confiée et pour toi à cause de mon onction divine sur toi. Je te porte et je te porterai pour toujours dans mon cœur tant que Je vivrai. Personne ne t’arrachera de ma main, aucune créature ne t’ôtera de mon cœur ni te détourner de Moi.

Sais-tu pourquoi Satan te combat-il furieusement sans cesse ? C’est parce qu’il est saisi d’une grande jalousie et de rivalité contre toi. Ne t’inquiète point et ne te décourage point car je te ferai bientôt juger le monde entier avec Moi à ma droite et Je placerai ton trône à ma droite pour régner avec Moi. Car c’est Moi l’Éternel, le Dieu Tout-Puissant et le Créateur incréé qui ai décidé que tu jugeras le monde avec Moi, que tu régneras avec Moi. J’élève qui Je veux et Je rabaisse qui Je veux selon ma volonté et ma décision. Je suis Souverain dans ma décision. Et personne ne me demandera : Pourquoi as-tu fait cela ?

Sois patient et prêche la vérité sans peur et sans honte. Tu seras qualifié de fou et de tout à cause de Moi mais souris et ris seulement. Sois toujours sourd et aveugle et tu ne les trouveras plus à ta grande surprise quand tu les chercheras. Ils sont comme un vent fort qui s’élève contre une montagne ceux qui te font la guerre. C’est grâce à leur combat acharné contre toi et mon amour pour toi que J’ai fait de toi leur Premier Ministre et leur papa. C’est par jalousie, par orgueil et par confusion qu’ils te combattent sans cesse aujourd’hui. Tu verras comment je vais les humilier devant toi ».

Juste après la fin de ces paroles, je me suis réveillé.

Le 9 février 2020.

Dans ma vision, j’étais sorti de mon corps. Quand j’y étais sorti je descendais par un tunnel en enfer. Le tunnel était si ténébreux que je ne voyais rien mais j’y descendais quand même. Arrivé au fond du tunnel, je marchai au milieu des démons mais ils ne me firent rien. Puis soudainement, je me retrouvai devant un fleuve de laves volcaniques hautement enflammées. Dans ce lieu, j’ai vu une forme squelettique qui s’y battait de toute sa force pour y sortir mais elle ne pouvait pas car elle se noyait dans le fleuve des laves volcaniques. Puis longtemps après, elle a pu sorti du milieu du fleuve volcanique pour venir un peu à la berge mais tout est profond. Elle se noyait là toujours. Quand je le vis, je marchai sur le fleuve volcanique pour venir afin de découvrir son identité mais c’était impossible car elle était toujours squelettique. Je lui ai posé la question pour se présenter mais elle ne pouvait pas me répondre à cause de noyade dans les laves volcaniques. Puis l’un des démons qui étaient à la berge de ce fleuve pour l’empêcher d’y sortir me dit : « Moïse, cette femme est catholique. Elle a blasphémé contre l’Esprit-Saint en te qualifiant de faux prophète et de rosicrucien. C’est pour cette raison que nous l’avons mise à part ici dans ce lieu. Elle disait que les catholiques n’iront jamais en enfer parce que c’est la mère de toutes les églises du monde. Moi et les autres, nous attendons ici en enfer tous les catholiques qui sont encore en vie pour les torturer ». L’autre démon se moquait d’elle puis me dit : « Cette femme disait qu’elle est catholique et qu’elle va mourir catholique. Elle disait aux autres que tous les catholiques qui mourront dans l’église catholique iront tous au paradis. Ne te soucis pas d’elle, elle mérite son salaire. Bientôt les catholiques vont remplir cette section de l’enfer ». Comme il parlait encore, la femme réussit à sortir du fleuve volcanique et au moment où elle était dehors elle avait recouvert sa chair. Un autre démon qui était loin courut en toute vitesse pour se présenter devant elle avec deux lances aux mains et lui dit : « Femme, tu as dit que Moïse est un menteur et un escroc en disant aux autres que l’enfer n’existe pas et qu’aucun catholique n’ira en enfer. Femme rebelle, retourne vite dans ton lieu de punition ! Retourne vite je te répète ». Elle le supplia en pleurant : « Ne me fais pas du mal, je t’en prie ! Je ne savais pas qu’il enseigne la vérité, ce sont les gens qui m’ont poussé à agir ainsi et je l’ai combattu pour être plus agréable à ceux qui le combattent. Je t’en prie, ne me renvoie pas dans ce lieu ». Le démon lui demanda grossièrement : « Tu vas y retourner ou pas ? ». Comme elle tardait encore  en tremblant devant lui, il la poignardait impitoyablement avec les deux lances qui sont dans ses mains puis à bout des deux  lances, il la prit pour la jeter dans le fleuve volcanique et quand elle y était tombée, elle avait perdu sa chair ; elle redevint squelette.

Elle se battait pour sortir et chaque fois qu’elle atteignit la berge, les démons la transpercèrent avec impétuosité et fureur et la prirent communément par les bouts de leurs lances pour la jeter au milieu. Environ une heure après, j’entendis un démon qui dit aux autres : « Changeons de lieu ». Après avoir ainsi parlé, ils attendirent la femme et lorsqu’elle était arrivée à la berge, l’un des démons lui demanda : « Veux-tu sortir de là ? ». Et elle répondit avec précipitation dans les pleurs : « Oui. Faites-moi sortir de ce lieu, je vous en prie ! ». Un autre démon, d’une voix de moquerie, lui dit : « Tu disais que l’enfer n’existe pas non ! Et tu disais que tu préfères aller en enfer que de sortir de l’église catholique non, mais pourquoi tu veux sortir de ce lieu ? Quand tu étais sur la terre, tu voulais l’enfer non, mais pourquoi tu nous supplie encore de te faire sortir de là ? ». Il tirait les mots de manière très comique et bouffonne, et les autres se mirent à rire.

Après s’être moqués d’elle, ils la saisirent et la conduisit devant un autre fleuve peu sale. Ils la prirent et la jetèrent dans ce fleuve. Ce n’est pas un fleuve ordinaire mais plutôt un fleuve d’acide. Quand elle y tomba, elle atterrit directement au fonds. Je l’avais vue sous ce fleuve d’acide en train de se battre pour apparaître à la surface. Lorsqu’elle y apparaissait, je ne la reconnaissais plus. Même sa forme squelettique est devenue une terreur pour moi. Elle hurlait bruyamment dans ce lieu. Puis je lui posai la question de savoir : « Pourquoi t’ont-ils jetée dans ce fleuve d’acide ? ». Elle me répondit en disant : « J’ai combattu le message de la sainteté que Dieu t’a confié en te qualifiant de faux prophète, de rosicrucien et d’escroc. C’est à cause des pommades, de parfum et des poudres que j’utilisais sur la terre qu’ils m’ont jetée ici. Moïse, pardonne-moi et supplie le Seigneur de me faire sortir de l’enfer car je subis maintenant les réalités de ce lieu que tu nous as décrites en nous avertissant ». Comme elle me parlait en s’avançant de la berge, les démons la prirent d’un clin d’œil seulement par les bouts de leurs lances et la jetèrent au milieu de ce fleuve d’acide. Là, elle atterrit au fonds du fleuve puis ayant fait surface, elle a nagé comme on nage sous l’eau pour revenir à la berge. Arrivée à la berge, sa partie supérieure avait retrouvé la chair. Les démons la transpercèrent par leurs lances en lui ordonnant : « Retourne au milieu ! Repars au milieu ! Retourne ! Retourne ! ». Mais elle leur disait qu’elle ne peut pas y retourner parce qu’elle ne peut pas supporter là-bas lorsque les démons lui ont redemandé pourquoi tu ne veux pas y retourner.

Puis les démons la prirent précipitamment et la conduisirent dans un lieu où beaucoup de bois longs de presque dix mètres ont été plantés. Dans ce lieu, il y avait beaucoup de gens que les démons torturaient de différentes manières. Lorsqu’elle a vu les autres torturés par les démons, elle criait : « Non. Non, non. Je ne veux pas. Libérez-moi ! ». En la trainant vers ce lieu, je marchais derrière eux. Arrivés au lieu où ils se sont indiqués, les démons la jetèrent dans un filet qui s’éleva dans l’espace à environ quatre mètres et s’y suspendit avec elle. Le filet avait écarté ses jambes et l’avait bien maitrisée. Lorsque ses jambes furent déjà écartées, les démons se mirent à transpercer son vagin par des lances hautement embrasées. Ils pénétrèrent les lances ardentes dans son vagin et dans son anus et les autres la transpercèrent à la fesse. Ils faisaient de cela un jeu. Chacun des démons se précipita d’enfoncer sa lance dans son vagin. Parfois, ils y enfoncèrent à la fois trois à quatre lances et d’autres qui n’avaient pas pu pénétrer leurs lances dans son vagin s’empressèrent de les enfoncer dans son anus ou de poignarder sa fesse si les autres y enfoncèrent déjà les lances ardentes. À chaque fois qu’ils retirèrent ces lances, celles-ci redevinrent plus ardentes et embrasées qu’un fer retiré d’un feu chauffé à mille ou deux milles degrés. Chaque fois qu’elle reçut les coups de lances, elle hurlait profondément et de manière épouvantable.

Environ une heure de torture dans ce lieu, les démons la descendirent de là. En la descendant, je lui demandai : « C’est à cause de quel péché qu’ils t’ont amenée ici ? ». Elle me dit en pleurant de douleur : « C’est à cause de la fornication, de l’adultère et de la masturbation que j’ai commis sur la terre. Fais quelque chose pour moi, je t’en prie ! ». Je ne lui avais rien dit dessus.

L’ayant descendue, les démons la trainèrent dans une autre section de l’enfer. Là, ils la confièrent à un démon archer qui l’attacha dans une sorte de masque de corps humain et se mit à la flécher. Après l’avoir fléchée environ dix minutes, il la détacha pour la remettre aux démons qui l’ont amenée. Je ne sais pas pour quel péché ce démon fléchait les âmes que les autres lui amenèrent.

Les démons qui l’avaient amenée dans cette section la prirent pour l’amener dans une autre section. Dans cette section, ils la courbèrent devant deux gros et larges récipients dont l’un est rempli de l’acide qui bouillit remarquablement et l’autre rempli des laves volcaniques. Ils prirent l’acide dans d’autres récipients pour verser sur sa tête qui devint squelettique par la suite mais elle n’était pas morte. Elle s’était beaucoup battue avec des cris effroyables mais les démons la maitrisèrent. Quand ils versèrent l’acide sur sa tête, elle hurla de toute sa force. Comme ils cherchèrent encore de l’acide pour ce supplice, je lui ai demandé : « Pour quel péché t’infliges-tu cette torture ? ». Elle me répondit précipitamment en faisant des gestes de mains : « C’est à cause des tresses. Je croyais que me tresser simplement n’est pas condamné par Dieu. Je t’ai qualifié de rosicrucien et de faux prophète sur la terre quand j’avais appris que tu as interdit aux femmes de se tresser même simplement. Je crois maintenant que c’est la vérité que tu partages avec elles en imposant à celles de ton église de ne point se tresser. Dis-leur de ne plus se tresser car je souffre en enfer à cause de tresses aussi. Moïse, c’est Dieu qui t’a réellement choisi pour t’établir sur les nations mais je ne savais pas. Pardonne-moi, je t’en prie. Supplie le Seigneur de me faire sortir de ce lieu de souffrances et je le témoignerai partout au prix de ma vie comme tu le fais ». Je lui ai dit : « Le Seigneur nous a strictement interdit de prier pour les morts. Tu avais la possibilité de te repentir pour marcher dans la vérité mais tu as refusé. Je ne peux pas faire quelque chose pour toi si en entrant dans ce lieu après la mort le Seigneur n’a rien fait pour toi ». Elle voulait encore me parler que les démons versèrent sur sa tête les laves volcaniques qu’ils étaient allés chercher. Puis ils versèrent ensuite sur son dos et l’ayant tournée, ils les versèrent sur sa poitrine, sur son bas ventre, sur ses jambes inférieures un long moment avant d’arrêter. Ils plongèrent ses mains dans deux récipients pleins d’acide. Lorsque je voudrai l’interroger de nouveau pour savoir pour quelle cause on la torturait ainsi, l’un des démons qui l’attrapaient durement me dit : « C’est à cause de l’indécence. Elle aime beaucoup porter les dos nus, les habits qui exposent soit ses seins, son bas ventre, sa poitrine et les habits qui exposent une partie de ses jambes. Que les femmes lisent 1 Timothée 2 : 9, 1 Thessaloniciens 4 : 3 à 4 et le verset 7. Toute femme qui n’observe pas ses lois de Dieu, nous l’accueilleront ici pour la corriger en l’apprenant à observer ces lois ici ». C’est le démon qui a donné ces références bibliques.

Quand il eut fini de me parler, ils coupèrent les bouts des oreilles, les doigts et les orteils de la femme avec une hache ardente. Ils mirent sur les plaies un outil hautement embrasé pour les griller.

Après avoir grillé ses plaies, ils la prirent pour l’amener vers une sorte de lac de laves volcaniques enflammées. Ce large lac volcanique était sectionné. Il y avait des milliards et des milliards des gens dedans. J’ai vu des écritures métalliques sur chaque section. J’avais lu des écritures indiquant ceci : section de Barça, section de Réal Madrid, section de Manchester United, section de PSG, etc.

Arrivés devant ce lac volcanique, c’est comme s’ils ne s’entendaient pas sur la section où ils devaient la jeter. L’un disait aux autres : « Elle est supportrice de Real Madrid et de FC Barcelone à la fois, où devons-nous la jeter précisément ? ». L’autre répliqua le premier en disant : « Elle aime l’équipe FC Barcelone plus que les autres équipes, c’est dans la section de Barça que nous devons la jeter ». Un troisième démon dit : « Vous avez vu de vos propres yeux sa dévotion et son engouement pour Réal Madrid quand elle était sur la terre. Comme salaire, c’est la section de Réal Madrid qui la convient ». Ils avaient beaucoup discuté sur cela avant de trouver un compromis. Après avoir trouvé le compromis d’après lequel ils devaient la jeter dans la section de Réal Madrid avant de l’amener dans celle de Barça, ils la prirent et la jetèrent dans la section de Réal Madrid où elle disparut sous les laves volcaniques enflammées. Je la cherchais pour la voir mais je ne la vis plus, elle a disparu sous les laves volcaniques et il y a des milliers, des milliers, des milliers et des milliers des gens-là dans cette section des équipes. Comme je ne l’ai plus vue à cause de sa disparition sous les laves volcaniques, je me mis à pleurer profondément. L’un des démons s’approcha de moi et me dit en me montrant par la main : « ça, c’est la section de l’équipe de FC Barça et ça c’est la section de l’équipe Réal Madrid. Toutes les équipes de football, de handball, de basketball, de karaté et d’autres dont la plupart n’existent pas dans ton pays ont leurs sections en enfer ici et celui ou celle qui suit leurs matchs, qui supporte l’une de ces équipes, qui porte le maillot de l’une d’elles, qui finance l’une d’elles ou la défend atterrira dans sa section ici en enfer quelle que soit sa vie de sainteté. Les jeux olympiques aussi sont créés par nous, et celui ou celle qui fait cela, qui supporte l’un des candidats ou investit pour un candidat ou une équipe nous appartiennent légalement quelle que soit sa vie de sainteté ». Après m’avoir ainsi parlé, ils retournèrent pour partir. Comme ils marchaient, je les suivais pour voir ce qu’ils vont faire qu’une force m’a saisi pour me faire miraculeusement sortir de l’enfer pour me faire atterrir sur la terre, puis je me suis relevé après.

Chers catholiques, je ne peux point inventer quelque chose pour provoquer la colère de l’ennemi contre moi. Tous les catholiques qui sont morts, les papes, les cardinaux, les vicaires, les prêtres, les curés et les fidèles, les membres sont tous sans exception en enfer c’est ce que le Seigneur Jésus-Christ m’a dit de sa propre bouche lorsque, dans une révélation, il me montra les temples catholiques de l’Afrique. Cette révélation est difficile pour moi de partager avec vous à cause des noms des pays avec le nombre exact des temples catholiques qu’il m’y a montré que je dois donner fidèlement. Dans chaque pays, il m’a montré les temples catholiques que je dois donner le nombre que j’ai vu mais j’ai oublié les nombres avec les pays précis, je n’ai pas voulu prendre ce risque de décrire autres choses à la place de ce que j’ai vu. Mais ce que le Seigneur m’a dit à la fin des visites, c’est que tous les catholiques avec leurs responsables qui sont morts sont tous sans exception en enfer et ceux qui sont encore en vie et qui ne quitteront pas ces temples de Satan, cette église mère fondatrice de la religion mondiale de l’antéchrist, atterriront eux aussi tous en enfer. Ne vous endurcissez plus mais ouvrez vos yeux à la lumière de la parole de Dieu pour vous sauver de l’enfer.

Le 15 février 2020.

Chers élus de Dieu, j’ai l’honneur de venir partager avec vous cette révélation que le Seigneur Jésus-Christ a accordée à ma mère lorsque j’étais placé en garde à vue au commissariat de Koumra.

Dans sa vision, elle a vu le Mbang de Bedaya en tête des multitudes innombrables des gens dans des engins pour Koumra pour m’attaquer. Arrivés à Koumra, ils avaient garé les engins devant la tribune de Koumra puis ils se dirigèrent au commissariat pour m’éliminer. Quand ils s’approchèrent du commissariat, tout le mur du commissariat et le commissariat lui-même s’était transformé en feu inaccessible dont les flammes s’élevaient puissamment. Ils avaient tout fait pour entrer au commissariat derrière moi mais ils ne pouvaient pas. Comme ils insistaient et qu’ils ne pouvaient pas y avoir accès pour en finir avec moi, ils se dispersèrent.

Chers élus de Dieu, lorsque j’étais en garde à vue, les mbangs, les monhs, les responsables catholiques et apostoliques ne manquaient pas d’aller physiquement au commissariat pour m’attaquer mystiquement mais ils ne purent m’atteindre à cause de l’onction du Seigneur Jésus-Christ sur moi.

Un jour, étant en garde à vue, dans ma vision, j’ai vu une vache qui est venue pour m’attaquer. Elle venait avec force et puissance puis une force la détourna de ma direction. Voyant cela, j’ai dit à la vache que je ne vais pas la laisser aller. Puis je fis apparaitre une longue et large épée de ma main droite et je me mis à la sabrer. À chaque fois qu’elle recevait des coups, elle se régénéra. Ayant vu cela, j’ai ordonné aux anges de Dieu de descendre pour m’aider à la tailler en pièces. À peine que je ne finisse les paroles, trois anges apparurent avec des épées dans leurs mains. Quand ils apparurent, ils se mirent à démembrer la vache. Lorsque je vis cela, je me mis aussi à la découper avec les anges jusqu’à ce qu’elle soit totalement coupée en morceaux. Après cela, les anges repartirent et je me suis réveillé.

Dans la matinée de ce même jour, les frères vinrent m’informer que la grande sœur de mbang qui a comploté mon arrestation à travers les autorités était morte.

Un autre jour, c’était les mêmes attaques mystiques qui se sont soldées par la mort de la belle-sœur de Mbang. En moins de deux semaines, le Mbang de Bedaya qui, à travers les autorités, a déclaré que je trouble la ville de Koumra parce que je prêche contre l’initiation et que beaucoup de gens viennent au Seigneur en abandonnant leurs noms d’initiation et en dénonçant les pratiques de l’initiation a perdu cinq personnes.

Une sœur a eu une vision sur moi. Dans sa vision, elle a vu une lune très brillante, resplendissante. Puis, elle vit un dragon très géant monta au ciel pour chercher à envelopper la lune. Il chercha à enrouler la lune et lorsqu’il roula au tour de la lune, la terre était plongée dans l’obscurité. En regardant cela, elle pria le Seigneur disant : « Seigneur, libère la lune pour nous éclairer. Libère ton serviteur, je t’en prie ». Un moment après, elle dit au dragon : « Toi dragon, libère la lune. Je t’envoie le feu du Saint-Esprit ! Je t’envoie l’épée du Saint-Esprit ! Dégage-toi au nom de Jésus-Christ ! Feu du Saint-Esprit ! L’épée du Saint-Esprit ! ». Comme elle continuait à combattre le dragon par le feu et l’épée du Saint-Esprit, tout seul le dragon se déchiqueta pour s’écrouler et la terre retrouva la lumière de la lune qu’elle avait perdue.

Et après le déchiquetage du dragon, le Seigneur Jésus-Christ lui dit que cette lune est son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse que l’ennemi veut étouffer son ministère.

Le même jour où cette sœur a eu cette révélation pendant que j’étais en garde à vue, j’ai eu aussi la même vision. Dans ma vision, j’étais habillé en robe très blanche, resplendissant dont la splendeur éclairait toute la terre. Puis, pendant que j’étais là encore, un gigantesque dragon était venu m’encercler. Il s’enroula en se rendant invisible au tour de moi et chercha à m’étouffer. Quand je le vis soudainement, je fis apparaitre dans ma main une longue et large épée puis je me mis à le couper en morceau mais à chaque fois que je le coupais, il se reconstituait. À la vue de cela, j’élevais la voix et je dis : « Où sont les anges du Seigneur Jésus-Christ ? ». Lorsque je finis de dire cela, trois anges sont apparus et ensemble avec eux nous sommes mis à le tailler en pièces sans qu’il ne puisse se reconstituer. Après l’avoir découpé en morceaux, les anges repartirent au ciel et je me suis réveillé au moment où je me contemplais avec étonnement d’avoir un corps resplendissant.

Dans l’autre vision, j’ai vu une lune qui brillait dans toute sa vigueur au ciel. Au-dessus d’elle se trouvaient trois étoiles très brillantes. L’autre étoile était un peu grande que les autres et les deux autres avaient presque la même dimension. Lorsque je les regardais encore, le Seigneur m’adressa la parole et me dit : « Moïse, cette lune c’est toi-même et les trois étoiles sont trois serviteurs qui sont à ton service. Ce sont BONKERI, JUNIOR et NELNGAR. Ils sont à ton service et ils pourront paître mes élus d’après les ordres que tu leur donneras. NELNGAR pourra être avec toi partout où tu iras ». Après ces paroles, je ne L’ai plus entendu.

Le 22 février 2020.

Dans ma vision quand j’étais à Sido pour l’évangélisation, j’étais seul devant des multitudes des créatures démoniaques : Des éléphants, des dinosaures prédateurs, les créatures à la forme de Kangourou, des serpents géants, des dragons, des chiens monstrueux. Étant devant eux, je fis apparaître deux épées très blanches de trois mètres dans mes mains. Pendant que je m’apprêtais à les combattre, je vis Michel avec une troupe d’anges plus puissants descendre du ciel pour atterrir derrière moi. Lorsqu’ils descendirent derrière moi, Michel s’avança pour se tenir à côté de moi et me dit : « Tu n’es pas seul, je suis là pour combattre avec toi ». Je le reconnaissais bien car le Seigneur l’avait amené en visite une fois chez moi dans une révélation et j’ai causé face à face avec lui. Après qu’il se tint à côté de moi, ces créatures se retirèrent tandis que d’autres se précipitèrent contre nous, l’ange Michel me demanda : « Donne l’ordre pour le combat ». J’avais crié à l’attaque, tuez-les tous. Qu’aucun ne s’échappe. Lorsque j’avais déclaré cela, Michel et moi en tête des autres anges nous mîmes à l’attaque. En courant contre les créatures, d’un simple geste de main, des multitudes d’épées sortirent et mirent à terre toutes les créatures qui les ont reçues. Puis je criai ensuite : « Épées, sortez ! ». Par ces paroles, des multitudes et des multitudes d’autres épées sortirent de moi contre elles et les firent écrouler par terre. En courant même contre les créatures, j’avais balayé beaucoup déjà devant nous. Quand nous étions près de les atteindre, d’une vitesse incroyable, Michel abattit des milliers déjà. Nous mîmes les créatures en pièces. Comme elles étaient si nombreuses, je résolus de tirer les épées dans l’espace comme des flèches sur la position de celles qui étaient encore loin de nous et elles tombèrent comme des mouches devant nous. Comme celles qui tombèrent par l’épée que je leur tirai étaient plus nombreuses que celles qu’on mettait en pièces, j’avais résolu de tirer seulement les épées dans l’espace contre elles. Michel et les autres anges puissants les mirent en pièces de manière miraculeuse. En combattant, ils disparurent pour apparaître çà et là, et de leur passage, du trajet de leur disparition au lieu de leur apparition, tombèrent les créatures comme des mouches.

Voyant qu’elles seront toutes écrasées, certaines se retirèrent pour prendre fuite derrière les premières fuyardes. Quand nous avions écrasé celles qui nous résistèrent encore, nous nous mîmes à les poursuivre. En les poursuivant, je leur tirai des légions et des légions d’épées qui firent écrouler des multitudes. Les autres anges s’étaient déployés à leur poursuite en les éliminant l’une après l’autre. Comme je n’étais pas plus rapide qu’eux, Michel courut à côté de moi puis il me dit lorsqu’elles commencèrent par disparaitre de notre vue : « Il faut que je t’apprenne à voler comme nous ». Il saisit ma main droite et nous commençâmes par voler dans l’espace comme des oiseaux à forte vitesse. Quand nous avions atteints leur niveau, il laissa ma main en me disant que je peux maintenant courir et voler en toute vitesse dans l’espace. Quand il laissa ma main, je me mis à tirer des épées contre elles qui succombèrent après être atteintes par les épées. Les dragons qui voulurent en finir avec moi, quand ils volèrent pour arriver déjà prêts de moi, je leur tirai des milliers des épées très longues et très larges par les gestes des mains et ils tombèrent tous.

Je vis Michel atterrir avec les anges puissants sur elles et quand ils atterrissent avec force sur elles, elles s’écrasèrent. Il sauta sur l’une à l’autre qui s’écroula à tour de rôle.

En voyant Michel les écraser ainsi, je l’imitai en sautant d’une créature à autre pour les écraser aussi.

Nous avions fini par les exterminer. En rentrant, nous avions rencontré deux fantastiques éléphants en taille attachés sous un arbre dont le sommet atteint presque les nuages. Quand je les vis, je dis à Michel que je vais leur tirer des épées larges qu’eux mais Michel me dit que nous allions plutôt les tuer par la main. Arrivés auprès d’eux, l’ange Michel avait sauté dans l’espace au-dessus d’eux et en descendant, il frappa l’un à la tête par un coup de cinq doigts et il s’écroula par terre après avoir reçu ce coup. Puis il me dit que c’est mon tour de tuer l’autre de la même manière que lui. Comme lui, j’avais sauté pour aller dans l’espace et en descendant, j’avais frappé le deuxième éléphant par un coup de cinq doigts. La créature s’écroula par terre sous l’applaudissement de Michel et des autres anges puissants.

Chers frères et sœurs, si je déclare les anges qui étaient avec Michel puissants, c’est parce que je ne peux pas décrire leur rapidité dans le combat.

Du début de la vision jusqu’à la fin, j’étais vêtu de robe très blanche comme la neige de même que les autres anges et Michel.

Après avoir éliminé les deux éléphants, nous fumes route vers la maison où j’étais accueilli à Sido. Arrivés près de la maison, pendant qu’on marchait encore, ils disparurent à côté de moi. Pendant que je promenais les regards au ciel pour les chercher, j’entendis la voix de Michel qui me dit : « Nous repartons déjà l’oint de notre Seigneur, Dieu Tout-Puissant ». Je me suis réveillé en écoutant physiquement ce qu’il disait. Il avait répété trois fois la même parole.

Le 27 février 2020.

Messages du Seigneur Jésus-Christ au préfet MBANG ORGUIDINA DIDJINBAYE de Koumra

Par son premier esclave et son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.

C’était au moment où je priais avec des extrêmes instances, supplications et avec larmes lorsque le frère NELNGAR Djindimadji m’avait informé de la décision de la suspension des activités de l’église les élus de Dieu de Koumra par le Préfet. Je priais en m’indignant et avec des propos furieux contre le Seigneur de ce qu’Il a déçu ses élus en permettant aux agents de Satan et les démons des cinq mondes de Satan précisément le démon capitaine flamme de fermer son église pour disperser ses élus. C’est pendant que, dans la chambre à Sido où nous étions accueillis pour l’évangélisation, je priais furieusement que le Seigneur m’adressait la parole et me dit : « Moïse, adresse ce message à ce préfet qui m’a lancé ce défi pour découvrir ma puissance : Entre moi ton Créateur et l’Homme, qui peux-tu combattre ? Entre-Moi ton Créateur et les mbangs, les monhs, les chefs des cantons, les chefs des villages et les hommes, à qui dois-tu plaire ? Entre Satan le pire ennemi de ton âme et Moi qui ai le pouvoir de te sauver à ce stade où tu es, à qui choisis-tu d’obéir ? Tu me combats et tu dis : C’est merveilleux de faire la volonté de la foule pour être aimé, vénéré, élevé et adoré par elle pour conserver son trône. Oui le monde des ténèbres et les agents de Satan continuent par t’adorer et par t’élever au-dessus de quiconque dans le pays et dans le monde entier parce que tu as exécuté leur ordre. Tu es plus admiré que tes maîtres spirituels, ton nom est dans toutes les bouches des impies qui combattent la vérité pour établir à tout prix le trône de leur maitre Satan dans le pays. Et tu dis : C’est ce que je cherche il y a longtemps, être ainsi populaire pour ma promotion politique. Comme tu veux découvrir ma puissance, comme Pharaon en Égypte, avant de te soumettre à Moi pour laisser mes élus me servir librement dans le Mandoul pour renverser les forteresses de l’ennemi, si tu ne te repens pas, je te destituerai avec fracas de ton trône, tu ne seras plus établi sur un siège pour gouverner un peuple et Je te ferai sauvagement périr à cause du défi que tu m’as lancé comme Pharaon en dispersant mes élus. Je te détruirai et mon église que tu as fermée sera ouverte à cause de ce qui va arriver à toi et ta famille pour servir de leçons aux autres qui auront l’intention de me combattre. Je livrerai à jamais ta femme et tes filles et les filles de tes enfants à la prostitution et au vagabondage jamais vus. En ce jour-là, l’on demandera à son prochain : Pourquoi ces filles se sont livrées à une prostitution jamais vue plus que les autres filles du pays ? Et celui-ci répondra : C’est parce que leur père MBANG ORGUIDINA DIDJINBAYE qui était préfet de la ville de Koumra a suspendu les activités de l’église les élus de Dieu et le trône du Seigneur Jésus-Christ, l’église bien-aimée de Dieu que Dieu les a livrées avec leur mère à la prostitution pour la risée et l’aversion de sa mémoire pour servir de leçons aux autres qui tenteront de combattre Dieu comme leur père. 

Tes enfants périront aussi sauvagement comme toi pour servir de leçon aux autres. Je les frapperai de mes glaives comme je l’ai fait avec les premiers nés d’Égypte lorsque Pharaon refusa de laisser partir mon peuple pour me servir.

Je les traiterai comme j’ai résolu pour que le souvenir de ta rébellion contre Moi et ses conséquences ne soient point oubliés parmi les hommes afin que les autres me craignent pour toujours. En ce jour-là, une autorité dira en larmes et avec agitation : Je ne veux pas que ce qui est arrivé au préfet MBANG ORGUIDINA DIDJINBAYE ne m’arrive aussi. Je ne prendrai jamais ce risque et je ne veux pas que ma famille devienne des prostitués comme la sienne. En ce moment-là, de partout dans le monde, l’on maudira son prochain en disant : Que Dieu te traite dans toute sa fureur comme il a traité le préfet MBANG ORGUIDINA DIDJINBAYE, sa famille et ses petits-enfants.

Ces choses que j’ai prononcées contre toi et ta famille vous arriveront si tu n’ouvres pas mon église bien-aimée afin que cela serve de leçons aux autres autorités de Koumra, du pays et celles des autres pays qui auront l’intention de s’élever contre mon église pour disperser mes élus. Tu as dispersé mes élus pour plaire à tes maitres spirituels et à ceux que tu appelles tes collaborateurs et tu t’es senti fort en disant : « Qui peut me toucher ? Qui peut dire non si je décide ». C’est pourquoi, je te ferai pleurer, regimber et je t’humilierai comme j’ai humilié Nebucadnetsar en lui faisant manger de l’herbe comme un animal. Je rendrai ton nom plus odieux au milieu de ceux à qui tu veux plaire, dans le Mandoul, dans le pays et dans le monde entier afin que l’on sache qu’on ne peut jamais me combattre impunément.   

Voici ce que je déclare encore, tous ceux qui ont comploté pour la fermeture de mon église, ceux qui ont contribué et toi et tes collaborateurs qui avez décidé de la fermer pour leur plaire allez tous subir le même sort à cause de votre rébellion contre Moi votre Créateur. Vous périrez comme des insectes pulvérisés. N’es-tu pas informé de ma colère contre le Mbang de Bedaya pour apprendre à me craindre ? Combien de personnes a-t-il perdues dans sa maison en moins de deux semaines ? Cela n’est que le début de ma colère contre lui parce qu’il a déclaré que mon oint Moïse trouble les habitants à cause de l’initiation et t’a intoxiqué pour fermer mon église bien-aimée du Mandoul. Prochainement, ce ne serait pas les autres qui sont autour de lui qui seront frappés mais lui-même. J’exercerai le même jugement contre le chef de canton de Koumra, les monhs, les responsables catholiques et apostoliques ; contre le Secrétaire de la Mairie mandaté par les apostoliques contre mon église, contre le maire de la ville de Koumra, le Délégué de la police, les personnels de la radio qui ont raconté des mensonges contre mon église et contre mon oint. Le même jugement frappera les chefs de villages de Koko qui se sont ligués contre mon église en suivant les conseils des impies pour sauvegarder leurs pratiques occultes, contre TARAYANOUBA Samuel qui a écrit des mensonges pour pousser les habitants de Koumra et ceux d’autres villes contre mon oint Moïse et contre mon église, et contre tous ceux qui ont comploté, contribué aux complots contre mon église et contre mon oint. Je livrerai leurs filles et leurs femmes à la prostitution après eux. Leurs jeunes hommes subiront le même sort qu’eux.

Que l’on s’informe sur vous et sur votre fin pour apprendre à me craindre car je vous détruirai et je livrerai vos familles au vagabondage et à la prostitution. Les gens auront vos noms en aversion et les prendront pour se maudire. En ce jour-là, l’on maudira son prochain en disant : « Que Dieu te maudisse et te traite dans toute sa colère comme il a traité le préfet MBANG ORGUIDINA DIDJINBAYE, sa famille et tous ceux qui ont comploté contre son Église et son oint.

Que le monde entier et tous les chefs aient le regard sur toi et sur ta famille pour contempler l’accomplissement de ce que je déclare contre toi et les autres si tu ne vas pas te repentir. Je ne te laisserai jamais impuni même si tu viens à Moi par des pleurs, il faut que je te châtie d’abord pour venger mes élus que tu as dispersés pour plaire aux chefs coutumiers et à ceux qui me combattent sans cesse. En ce jour-là, l’on dira à son prochain qui a commis une faute : « Que Dieu te châtie comme Il a châtié copieusement le Préfet MBANG ORGUIDINA DIDJINBAYE quand il a reconnu ses transgressions après s’être repenti d’avoir fermé l’église Bien-aimée de Dieu ». Si je te laisse impuni, tu auras prochainement l’audace de me combattre en te soulevant contre mes élus.

Si tu viens à Moi, je te protégerai, je te garantirai une vie heureuse avec ta famille mais si tu refuses de m’obéir, je te livrerai comme on livre un chef des rebelles pour être mis en pièces, lui et sa famille. Je t’ai déjà averti, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi.

Je vais traiter de même tous les personnels de la radio TOB et l’antenne elle-même comme je vais traiter tous les chefs coutumiers, les mbangs, les monhs, le chef de Canton de Koumra, les responsables apostoliques et catholiques et tous ceux qui se sont ligués contre mon église. Ils ont diffamé et dénigré mon église en montant des fausses informations et des faux témoignages contre elle et mon oint Moïse, ils ont laissé les agents des ténèbres aller à volonté à la radio pour me combattre en le promouvant ; ils m’ont eux-mêmes aussi combattu parce que leur maitre le diable les a placés là pour ce but de combattre la vérité en manipulant la population à se soulever contre Moi pour la détourner de la vérité pour les ténèbres. C’est pourquoi, je vais les détruire l’un après l’autre sauvagement avec leurs familles. Que le pays entier observe attentivement leur fin tragique pour me rendre gloire ! Car leur fin donnera de leçon à beaucoup et terrifiera ceux qui auront l’intention de combattre mes élus ou mon église un jour.

Pour toi Moïse, ne t’affliges point ! Je vais les écraser bientôt sous tes pieds. Observe seulement leur fin et tu me rendras gloire. Ils s’agitent parce qu’ils voient leur fin déjà arriver comme une tempête c’est pour cette raison qu’ils ne sont pas stables. Reste comme un sourd et sois aveugle et tu contempleras leur fin en me rendant des actions de grâce de ce que j’ai éliminé les méchants qui se sont ligués contre toi et contre mes élus.

Écris toutes ces paroles pour partager avec mes élus et les concernés, dis à mes élus qu’il y aura toujours dans leur marche avec Moi le temps de la puissance des ténèbres. Mes disciples ont été dispersés avant que je les aie rassemblés après ma résurrection ; Avertis-les que mes premiers élus ont été dispersés partout dans le monde entier pour servir de témoignage aux incrédules avant que j’aie rassemblé quelques-uns ensemble. J’ai permis qu’ils soient dispersés partout dans le monde entier afin de partager la bonne nouvelle avec ceux qui n’ont pas encore entendu parler de Moi. Rappelle-leur de supporter les persécutions comme tu leur as déjà appris pour vaincre car il n’y a point de vie éternelle sans la persécution ou la tribulation. Qu’ils se souviennent de ce que je leur ai averti à travers mon serviteur Paul dans 2 Timothée 3 : 12.

Je suis avec vous mes élus et Je serai toujours avec vous. Ne perdez point courage ! Ne vous découragez point mais tenez plutôt ferme dans la vérité et vous serez sauvés car Moi-même votre Sauveur Je suis la Vérité. C’est ainsi que j’ai souffert jusqu’à la victoire. C’est de la même manière que mes premiers élus ont été persécutés. Tenez fermes dans la vérité et vous vaincrez, car votre délivrance arrive déjà. Bientôt vous serez les bienheureux de toutes mes créatures, vous régnerez avec Moi comme des princes. Ce que je vous commande : N’abandonnez point la voix de la vérité pour vous attacher aux mensonges. Ne vous laissez point décourager par tout ce qu’on raconte sur mon oint Moïse et sur vous, sachez que le diable est bien animé d’une grande jalousie contre vous et il est très furieux contre vous parce que vous serez avec Moi dans mon royaume d’où il a été chassé.  Sachez aussi que c’est dans la tribulation ou dans la persécution que je reconnaitrai mes vrais élus.

Mon oint Moïse, tu n’auras point peur de partager ces avertissements pour prévenir ceux qui auront un autre jour l’intention de s’élever contre mon église d’une manière subtile ou directe pour que s’ils se laissent avertir, ils sauveront leurs âmes. Ne crains personne sur cette terre comme mes premiers prophètes pour sauver ceux qui observent mes avertissements ».

Après ces paroles, je ne l’ai plus entendu.

Le 28 février 2020.

Dans ma vision, j’étais avec beaucoup de gens autour de moi. Un moment après pendant que je les exhortai, le Seigneur apparut à côté de moi et me dit : « Envoie ces gens au ciel ». Je prie la première personne d’une manière miraculeuse et l’envoya au ciel où elle entra facilement. Puis je pris une deuxième personne et l’envoya miraculeusement au ciel comme la première. La deuxième personne avait disparu dans l’espace mais quand je fis ma main, nous l’avions aperçu qu’elle avait dépassé tous les niveaux de l’air mais elle était tombée. Enfin, je pris une troisième personne et l’envoya comme les autres au ciel, cette personne n’avait pas encore atteint le niveau des nuages qu’elle était tombée. Le lieu où on était, c’était un lieu désertique, lieu très sec. Puis le Seigneur me dit : « Monte toi-même au ciel ». Quand j’avais écouté cela, je me suis levé du dessus la terre comme un ange pour aller au ciel. Lorsque j’avais juste quitté la terre du lieu où je m’envolais jusqu’à la porte du ciel, s’étaient rangés des manguiers en étages. Ils avaient tous chacun porté des multitudes de mangues bien mûres. Arrivé à côté du dernier manguier placé à l’entrée du ciel, je m’y suis atterri pour regarder au ciel. À peine quelques secondes là, le Seigneur était apparu à côté de moi sur le dernier manguier placé sur les autres en étages et me demanda de voir sa gloire dans le ciel par une porte si étroite. J’y regardai, j’ai vu la gloire de son trône resplendit le ciel. Il me dit ensuite : « Mon oint Moïse, je vais te faire découvrir quelque chose qui va t’étonner ». Je lui répondis : « Quoi ? ». Il me dit : « Regarde cette personne et ce qui va lui arriver ». Au moment où il me parlait encore, parut une personne qui voulait entrer au ciel. Quand elle s’approcha au fur et à mesure de la porte si étroite du ciel, elle devenait de plus en plus grasse. Arrivée nez à nez avec la porte du ciel, elle était comme le grand gorille du film King Kong qui cherchait à entrer dans une maison par la fenêtre. En effet, selon ce que j’ai vu dans la vision, la dimension de la porte était presque 43 centimètres de largeur et de trois mètres de longueur. L’homme avait tout fait pour entrer mais c’était impossible. Comme il était devenu vachement gras, il s’était reculé puis avait foncé contre la porte pour la détruire mais il était plutôt tombé grièvement après l’avoir heurtée. Ensuite, il s’était retourné pour aller plus loin de là pour venir croyant qu’il retrouvera sa forme normale pour entrer au ciel. Il était parti à une distance de 600 mètres (une distance que j’ai vue selon la vision) pour revenir. De loin, il avait retrouvé sa forme normale mais lorsqu’il s’approcha, il devint de plus en plus gras jusqu’à la porte. Son épaisseur pouvait atteindre six mètres. Il avait tout fait pour entrer mais il n’avait pas pu. Étonné, il se dit : « Mais je n’étais pas comme ça sur la terre ! ». Il se regarda un instant puis il a quitté. Cet homme ne nous a pas vus si bien qu’on était là à côté de lui en train de le regarder.

Quand il avait quitté, un instant après un autre s’approcha de la porte du ciel. En s’approchant, son ventre commença par sortir pour s’élargir et s’allonger au fur et à mesure où il s’approcha. Arrivé à trois mètres d’elle, son ventre avait déjà touché la porte du ciel. Il avait tout fait pour la toucher avec sa main mais son ventre l’en empêchait. Reculé de quelques mètres, il avait couru en toute vitesse pour détruire la porte afin d’entrer au ciel mais il avait heurté son ventre contre elle et comme un gonflable emporté par un vent violent, il était projeté à un kilomètre de là puis il était reparti.

Lorsqu’il était reparti, j’avais demandé au Seigneur : « Pourquoi son ventre était devenu si légendaire ainsi ? ». Le Seigneur me répondit : « C’est à cause de l’excès de table et de la gloutonnerie. C’est aussi un chrétien mais quand il est à table avec les autres, il ne se souciait plus d’eux. Il ne pense qu’à son ventre et pourtant ma parole vous recommande de ne pas chercher vos propres intérêts mais de chercher plutôt ceux des autres. Avertis à mes élus de fuir les excès de tables car ça les affaiblis puis les détruira spirituellement ».

Après m’avoir ainsi répondu, le Seigneur me dit : « Regarde la troisième personne qui arrive ». Soudainement, je vis une troisième personne qui vint vers la porte du ciel. Au fur et à mesure où il s’avança, sa tête devenait de plus en plus grosse et large, mais il n’était pas au courant de la nouvelle forme de sa tête. Quand il voulait y entrer, sa tête était bloquée. Il avait tout fait comme les autres pour entrer mais impossible. Comme les autres, il s’était cogné la tête contre la porte du ciel pour y faire une ouverture ou pour démolir (je ne sais) afin de passer mais il s’était plutôt torturé. Puis il était retourné pour repartir avec la même forme de sa tête jusqu’à disparaitre de mes yeux.

Un quatrième se présenta après celui-ci. En s’approchant de la porte du ciel, ses bras devinrent de plus en plus longs et larges jusqu’à ce que lorsqu’il était à trois mètres de la porte, ils devinrent légendairement impossibles de traverser la porte du ciel. Il avait tout fait pour renverser les murailles du ciel mais il ne pouvait pas. Puis il retourna et s’en alla.

Quand il s’en alla, j’entendis une voix qui disait après lui : « Hum ! C’est bien fait pour toi comme tu aimes tant la bagarre sur la terre. C’est ça le salaire qui attend les gens comme toi qui ne sont pas encore venus dans ce lieu ».

Lorsqu’il disparut de ma vue, une autre personne fit son apparition. Au fur et à mesure où il avança, sa bouche devint de plus en plus longue et large et à trois mètres de la porte du ciel, sa bouche heurta déjà la porte. Il avait foncé sa bouche mais il ne put faire même un pas par devant. C’était sa langue qui avait fait allonger et élargir légendairement sa bouche. Surpris, il se posa la question : « Mais qu’est-ce que cela veut dire ça ! Je n’ai jamais une pareille bouche sur la terre ». Puis il recula à une vingtaine de mètres, en reculant, sa bouche se diminua au fur et à mesure il fit des pas en arrière.

Après cela, il revint précipitamment et à chaque pas qu’il marquait, sa bouche s’allongea et s’élargit. Arrivé à trois mètres devant la porte, sa bouche heurta encore les murailles où la porte était située. Il avait comme les autres tout fait pour entrer mais il ne pouvait pas. Puis il se détourna pour repartir. Comme il repartit, je demandai au Seigneur : « Pourquoi la bouche de cet homme était devenue ainsi ? ». Le Seigneur me dit : « Cet homme aime beaucoup insulter les gens et parler avec arrogance sur la terre. Il racontait aussi des faussetés sur les autres. Il n’a pas sanctifié sa bouche sur la terre pour me glorifier. Il aimait beaucoup aussi blaguer, plaisanter, taquiner, tromper les gens et grincer les dents contre ceux qui l’offensent. Ce sont toutes ces choses qui ont fait grossir mystérieusement sa bouche ».

Lorsqu’Il finit de me parler, je vis un homme se présenter après la disparition du dernier, quand il entra, ses épaules et sa poitrine devinrent plus larges que les autres parties de son corps. Il fut donc bloqué mais seule sa tête qui avait traversé la porte du ciel pour regarder à l’intérieur. Quand il y vit la gloire du trône du Seigneur Jésus-Christ et les anges, il s’était battu longuement pour y entrer mais il n’avait pas pu à cause de la largeur légendaire de ses épaules et de sa poitrine. Il retira donc sa tête en disant : « Non. Non, ce n’est pas vrai ça ! ». De nouveau, il s’était battu pour entrer mais c’était la même scène. Comme il ne pouvait pas après d’autres tentatives, il retourna pour partir.

Surpris de voir cela, j’ai demandé au Seigneur : « Seigneur, pourquoi ses épaules et sa poitrine devinrent ainsi ? ». Le Seigneur me répondit : « Moïse, c’est à cause de l’orgueil et de l’arrogance. Cet homme est aussi mon serviteur mais l’orgueil l’a entrainé loin de moi. Il n’a jamais été humble, il s’élevait lui-même au lieu d’attendre l’élévation qui vient de moi. Il se glorifiait lui-même pour s’élever au-dessus des autres : Tu viens de voir son salaire ».

Quand j’ai écouté cela, je dis au Seigneur : « Moi aussi, je vais entrer au ciel pour voir ». Lorsque j’avais quitté, j’y étais entré librement.

Chers élus de Dieu, le ciel est remarquablement et indescriptiblement merveilleux, glorieux, resplendissant et d’une splendeur dorée.  J’y avais vu des anges de différentes formes. J’y avais vu des gigantesques et des géants anges au tour du trône du Seigneur Jésus-Christ. Je contemplais encore ces anges que le Seigneur m’appela de sortir en me disant que ce n’est pas encore le moment. J’avais dit au Seigneur : « Seigneur, je veux rester ici ». Le Seigneur me dit ceci : « Moïse, tu as beaucoup encore à faire sur la terre. Le jour viendra où Je te placerai à ma droite sur ton trône pour régner avec Moi. Mais pour le moment, tu dois repartir pour accomplir la mission que je t’ai confiée ». Je ne voulus pas sortir mais sur insistance du Seigneur, j’étais sorti pour venir à côté de Lui.

Étant à côté de Lui, le Seigneur me dit : « Moïse, tu n’as pas le pouvoir de sauver une âme de toi-même. Soit que mes élus sont dispersés ou qu’ils soient ensemble, c’est Moi qui les sauverai. C’est quand ils sont dispersés que j’affermirai ceux qui m’appartiennent réellement et c’est en dispersant que mes vrais élus auront l’audace de me témoigner auprès des autres. Si j’ai permis la dispersion de mes élus de Koumra et de Koko, c’est pour que cela serve de témoignage auprès de ceux qui n’ont pas encore appris la vérité. Quand ils déclarent sur les antennes, aux quartiers et partout que mon église a été fermée par les autorités traditionnelles et les autorités administratives parce que tu interdis aux gens de porter les jeans, les mèches, les perruques, les ornements, les habits avec signes et symboles sataniques, aux jeunes d’aller à l’initiation et aux femmes de se tresser, n’est-ce pas eux-mêmes qui se mettent à ta place pour avertir le plus grand nombre de personnes ? C’est pourquoi, je te dis qu’ils n’ont plus de pardon pour leurs péchés car ils rendent eux-mêmes témoignage qu’ils sont dans le mensonge.

Moïse, ce sont les chefs coutumiers, les catholiques et les apostoliques réunis qui ont décidé de vous disperser à travers le préfet parce que les aveugles voient, les sourds entendent les paroles de la vérité, les captifs de l’initiation sont délivrés et leurs œuvres se détruisaient. J’ai permis cela pour que mes élus qui n’ont pas encore appris la vérité entendent ma voix pour sortir de ce peuple corrompu.

Ils disent de leur propre bouche pour se condamner eux-mêmes que tu les troubles, c’est pourquoi ils n’ont plus de pardon pour leurs péchés. Ils périront sauvagement comme je l’ai résolu et je livrerai leurs fils au même sort et leurs filles et leurs femmes à la prostitution pour souiller leur mémoire. Les impies se serviront de leurs sorts tragiques pour maudire leurs ennemis et leurs adversaires. Après ces jours-là, quand l’on demandera au successeur du chef de canton de Koumra et aux monhs de venir la nuit attaquer mon église ou l’un de mes élus, ou une autorité en la corrompant ou en la menaçant de combattre mes élus, l’un ou l’autre dira en pleurant profondément : « Je ne veux pas que ma fin et celle de mes fils soient comme celle de mon prédécesseur. Je ne veux pas que ma femme et mes filles deviennent des prostituées après pour rendre ma mémoire abominable parmi les hommes ».

Après ces paroles, le Seigneur saisit ma main et me ramena sur la terre. Quand nous y sommes atterris déjà, il disparut miraculeusement à côté de moi. Puis je me suis réveillé après.

Chers élus de Dieu, je partage avec vous cette révélation que le Seigneur m’a faite en 2011.

Dans la vision, le Seigneur était assis sur une chaise devant une table sur laquelle il a déposé le livre de vie. Tout le monde venait à lui pour être jugé. À mon tour, je tenais un gros panier plein de gâteaux dedans. Ces gâteaux, j’étais en train de les manger en m’avançant vers Lui. J’étais vraiment rassasié mais je continuais de manger les gâteaux. Arrivé devant le Seigneur, le Seigneur me regarda de haut en bas puis il me fixa longuement le regard au ventre et me dit ensuite en remuant la tête : « Toi aussi, tu es déjà sauvé mais essaie de jeter le panier qui est dans ta main. Tu es déjà sauvé ». Quand le Seigneur me dit que je suis déjà sauvé, j’avais sauté de joie et tout au long du ciel, je dansais et je chantais joyeusement.

Si je partage cette révélation avec vous, c’est pour nous avertir que les excès de table, la gloutonnerie sont condamnés par Dieu.

Le 12 mars 2020.

Chers élus de Dieu, je viens encore partager avec vous cette autre visite en enfer.

Dans ma vision, je fus une apparition surprenante devant un groupe de personnes entourées par une multitude des démons. J’étais apparu derrière les démons qui avaient entouré ces gens. Quand les démons me virent, ils se mirent à pousser ces gens à se serrer comme on entasse des ordures. En les entassant, j’entendis la voix du Seigneur qui me dit : « Ce sont des gens qui se sont levés contre mon église pour la fermer ». Comme il parlait encore, un démon puissant qui ressemble à la chauve-souris amena une personne vers les autres. En l’amenant, un autre démon le reprocha en disant : « Non, ne l’amène pas encore dans ce lieu. Il pourra nous servir un autre jour encore ». Surpris, je me tournai vers le ciel et je demandai au Seigneur : « Qui est cette personne ? ». Le Seigneur me dit : « C’est le préfet MBANG ORGUIDINA DIDJINBAYE. Comme le message que je t’ai adressé pour lui donner ne lui est pas encore parvenu, je n’ai pas permis qu’il soit mis au milieu de ces rebelles. Dis-lui que la décision d’être sauvé et de préserver sa famille et ses descendants des choses que j’ai résolues contre eux pour la risée et l’aversion de sa mémoire dépend de lui. Vois comment ceux qui me sont rebelles seront traités après la mort ! ».

Comme le Seigneur me parla encore, je vis pleuvoir du ciel du souffre de feu sur les gens qui ont été entassés comme on brule un tas de plastiques. Quand le souffre tomba sur eux, ils se fondirent mais ils ne mouraient pas. Lorsque les démons virent le souffre de feu qui tombaient en averse, ils se précipitèrent pour ramasser des lances très longues et ils se mirent à les torturer impitoyablement. Pendant que certains les poignardèrent avec leurs lances, d’autres étaient partis pour chercher les gros tuyaux de motopompe. Lorsqu’ils revinrent avec les tuyaux, ils les fixèrent sur eux puis je vis des laves volcaniques sortirent à haute pression des tuyaux sur eux ; ils les arrosaient avec les laves volcaniques et le souffre de feu pleuvait du haut comme une averse sur eux.

Ces gens étaient devenus des squelettes abimés mais ils n’étaient pas morts. Ils cherchèrent à fuir mais ils les poignardèrent avec leurs longues lances pour les y maintenir. Ils crièrent effroyablement, de toutes leurs forces en suppliant les démons de les faire sortir de là mais ces derniers se moquèrent plutôt d’eux en leur disant : « C’est ça votre salaire ! Savourez ce que vous cherchiez il y a longtemps avec tant de zèle et d’ardeur ». Un autre démon dit : « Merci de nous avoir servi sur la terre en conduisant beaucoup d’âmes à nous. Bientôt beaucoup d’autres personnes apparaitront derrière vous dans ce lieu ». Un autre démon à la forme de chauve-souris se moquait d’eux disant : « Un homme initié ne pleure jamais, donc cessez de pleurer pour nous prouver ici aussi que vous êtes des vrais hommes initiés ». Quand il finit de dire cela, il poignardait impitoyablement et avec une profonde fureur quelques-uns en leur disant : « Vous êtes des hommes, ne pleurez pas. Car vous avez été préparés en brousse pour ce lieu pour qu’une fois arriver ici, vous ne pleurez pas ». Ce sont les mêmes paroles qu’il répéta en torturant odieusement ces âmes.

En torturant ces gens, un autre démon me dit : « Moïse, ces gens t’ont beaucoup fait du mal sur la terre, viens les torturer un peu pour te consoler de tout ce qu’ils t’ont fait et raconté sur toi. Là où ils sont, ce n’est que le début de leur correction. Quand le souffre cessera de pleuvoir, nous conduirons chacun dans un lieu spécial pour les corriger à ne plus se lever contre l’église du Juste ni contre ses élus ». Je n’avais rien dit à ces paroles.

L’un des démons qui les arrosèrent me dit : « Ils étaient très contents, toujours joyeux et très fiers après avoir fermé l’église du Juste croyant qu’ils ne tomberont pas dans sa colère un jour. Ils les ont faits tomber dans le piège que nous leur avons tendu depuis longtemps ».

Comme les victimes de ces affres crièrent effroyablement, un démon qui était un peu loin avec le préfet s’approcha et dit furieusement : « Ne criez pas ! Quand on cherche on trouve ! Vous méritez bien ce salaire et ça ce n’est rien encore. Vous n’avez rien subi encore ».

Chers frères et sœurs, le souffle de feu pleuvait comme le ruissèlement d’une source d’eau qui tomba avec une forte, puissante et extraordinaire précipitation. Et les laves volcaniques que les démons tiraient contre les victimes sortaient avec une forte puissance et en plus de cela, ils les poignardaient impitoyablement avec des lances.

En regardant ces formes de tortures, le Seigneur me dit : « Mon oint Moïse, aucun de ceux qui se sont levés contre mon église ne verra ma face. Tous ceux qui ont comploté contre mon église, ceux qui ont contribué à la fermeture de mon église par des faussetés, par des mensonges ou des faux témoignages contre elle, contre mes élus et contre toi vont subir le même sort excepté le préfet qui s’est laissé corrompre contre Moi. C’est toi qui jugeras tous les chefs coutumiers, les responsables apostoliques, catholiques, et ceux d’autres temples qui s’attribuent le titre de serviteurs de Dieu, tous les habitants de ton pays et ceux d’autres pays. Ils te combattent aujourd’hui mais ils se fléchiront devant toi pour que tu les juges au dernier temps. Tu es mon Premier Ministre, je t’établirai pour juger le monde entier avec Moi comme je t’ai promis. Sois fortifié par tout ce que tu subis. Sois dans la joie et ne t’affliges pas au sujet de mes élus car c’est Moi qui prendrai soin d’eux.

Si le préfet ne se repent de sa méchanceté, je sais qu’il ne va pas m’écouter mais s’il ne se repent pas, je rendrai son sort plus insupportable que celui de ces impies auxquels il s’est soumis pour me combattre. C’est une seconde chance que je lui accorde pour se repentir pour sauver son âme de l’enfer, s’il la saisit, J’annulerai tout ce que J’ai prononcé contre lui, sa famille et ses descendants après lui. Mais s’il ne m’écoute pas pour obéir aux impies et à l’ennemi, j’exécuterai tout ce que j’ai résolu contre lui, sa famille et ses descendants.

Voici, je l’ai mis à côté pour l’attendre avant que je ne réagisse. Il restera là et c’est par sa décision d’être sauvé que je le ferai sortir de là ».

Après ces paroles, je ne l’entendis plus. Comme je regardai encore les victimes sous les odieuses tortures des démons, une puissance me saisit et me fit sortir de là et je me retrouvai à la maison. Puis je me suis réveillé.

          Le 20 mars 2020.

Messages du Seigneur Jésus-Christ à tous ses élus

Par son premier esclave et Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.

C’était pendant que je priais dans le temple de Koumra pour supplier le Seigneur de faire quelque chose pour ses élus du Mandoul que le Seigneur m’adressa ces paroles. Le Seigneur me dit : « Moïse, écris ce message pour partager avec mes élus. Je suis déjà à la porte. Dis à mes élus que je suis réellement déjà à la porte. Avertis-leur d’être en tout temps et en tout lieu prêts car je viens à l’heure où ils ne sauront jamais. Je viendrai à la plus grande surprise des gens.

Voici le moment où je reconnaitrai mes vrais élus par les persécutions et les tribulations auxquelles ils feront face. Vous serez persécutés, battus, humiliés, diffamés et emprisonnés à cause de votre décision de faire ma volonté. Comme j’ai averti aux chrétiens d’Éphèse qu’ils auront une tribulation de dix jours et que quelques-uns d’entre eux seront emprisonnés, je vous avertis aussi que vous subirez les mêmes persécutions et tribulations qu’eux avant votre délivrance.

C’est par jalousie et rivalité qu’ils vous combattront mais ne vous lâchez point, ne vous découragez point. Tenez fermes et vous vaincrez et je donnerai la couronne de vie à chacun de vous en fonction de sa persévérance dans la vérité. Ils vous infligeront toutes sortes de traitements pour vous décourager mais ne les écoutez point et ne vous lâchez point car c’est par jalousie et par rivalité qu’ils vous feront ces choses. Ils veulent que vous ne soyez point aussi sauvés comme eux c’est pour cette raison qu’ils vous combattent inlassablement.

À vous mes élus qui êtes partout dans le monde : Sortez des églises membres des associations chrétiennes afin que vous ne receviez pas involontairement la marque de la bête. Sortez de toutes églises qui ne sont pas dans la vérité. Sortez des églises modernisées, des églises de mondialisation si vous ne voulez pas regretter après. Sortez des églises de la prospérité si vous ne voulez pas rater l’enlèvement.

À vous mes élus qui êtes dans le pays : Quittez toutes les églises membres de l’EEMET, de l’Alliance des églises pentecôtistes, d’ATEBAM, le Catholicisme, apostolique et des E.E.T car elles sont déjà dans la religion mondiale de l’antéchrist. Sortez de ces temples si vous ne voulez pas être surpris après votre mort par la marque 666 que le faux prophète, le chef de la religion mondiale leur donnera et que vous y recevrez. Je vous ai déjà averti de sortir de ces temples de l’antéchrist, ne m’accusez pas si je vous rejette à la porte de mon royaume céleste. Moi l’Éternel, votre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, je vous ai déjà averti par mon Premier Ministre NOUBADOUMADJI Moïse.

Cherchez la vérité et vous sauverez vos âmes de ma colère à venir. Marchez dans la vérité et je vous établirai des princes de la terre.

Ne craignez pas de souffrir pour moi mais acceptez les tribulations et les persécutions à cause de votre obéissance à Moi. Ne craignez point les hommes mais craignez-Moi plutôt. Car les moments de grandes douleurs et des tribulations ont déjà commencé pour éprouver ceux qui m’aiment réellement. Mais ne craignez point les hommes, soyez plutôt décisifs et déterminés comme mes apôtres Pierre et Jean ».

Le 29 mars 2020.

Dans ma vision, je voyais des amis d’enfance qui jouaient au football. Ils étaient si concentrés sur le match que j’étais stupéfait. Je me disais : « Le Seigneur est déjà à la porte et ça ne préoccupe même pas ces gens ! ».  Puis je suis entré au milieu pour leur dire qu’ils doivent maintenant penser à l’arrivée du Seigneur. Ils ne me prêtèrent pas attention. Puis j’ai crié au milieu d’eux en leur disant : « Ce n’est plus le temps d’être distraits. Venez au Seigneur Jésus-Christ car la marque 666 de la bête est déjà là dissimilée sous le vaccin contre coronavirus et vous risquerez de recevoir cela ».  L’un d’eux me dit : « Moi, je peux tenter ma chance à la grande tribulation ». Et un autre me dit : « C’est le temps où ceux qui veulent être sauvés doivent se livrer eux-mêmes pour être égorgés comme des moutons. Heureux les élus qui ne craignent pas la mort car ils seront sauvés ». Surpris, je lui dis : « C’est toi qui m’annonces des grandes choses comme ça alors que tu ne penses même pas au salut de ton âme ! ». Puis soudainement, j’entendis la voix du Seigneur qui me dit : « C’est Moi qui ai utilisé sa bouche pour te parler. Cependant, écris : Heureux ceux qui ne craignent pas la mort ou leur vie pour me confesser publiquement devant les hommes ! Heureux ceux qui se sanctifient quotidiennement jusqu’à ma venue pour mes élus ! Heureux ceux qui vivent dans la vérité jusqu’à ce que je vienne les trouver debout ! Heureux ceux qui viennent à Moi pour marcher dans la lumière de la vérité car ils seront des princes dans le royaume des cieux ! Heureux ceux qui accepteront de se sacrifier pour Moi car ils ne verront jamais la seconde mort ! Heureux ceux qui supporteront et qui tiendront fermes à la grande tribulation jusqu’à la victoire car ils ne souffriront plus désormais dans le royaume des cieux ! Heureux ceux qui prennent mes avertissements au sérieux car ils seront délivrés ! ».

Après cela, je ne l’ai plus entendu et je me suis réveillé.

Le 30 mars 2020.

Dans ma vision, le faux prophète, le pape et l’antéchrist avaient envoyé des gens pour me prendre. L’antéchrist était en une longue robe noire dont le bout et les colles étaient de couleur rouge. Il avait mis une écharpe rouge sur lui. Le faux prophète, ce pape avait porté l’habit de papes avec la tiare. Je nous informe que tous deux avaient des yeux plus rouges que le rouge lui-même. Leurs faces aussi étaient rouges que leurs yeux.

Quand ces gens m’eurent amené auprès d’eux, le pape, le faux prophète dit à l’antéchrist : « Voici l’homme qui trouble notre ordre mondial ». Et l’antéchrist me dit : « Crois-tu qu’en soulevant les gens contre notre système mondial nous ne pourrons pas établir notre empire sur la race humaine ? C’est notre temps, quoi que tu fasses, je vais régner sur le monde entier ». Le pape ajouta : « Notre empire est déjà établi, tu es en train de crier au désert ». Furieux contre moi, l’antéchrist dit : « Il faut l’éliminer avant qu’il ne détourne plus des hommes de nous ». Il donna l’ordre aux soldats de me saisir pour me tuer mais le pape lui dit : « Non, faisons attention sinon on sera détruit ». Puis l’antéchrist dit : « Je vais moi-même le saisir ». Et le pape lui répliqua : « C’est une épée en personne, donc ne tente pas de le menacer ». Quand il déclara cela, je me retirai du milieu d’eux.

Chers élus de Dieu, je voudrai vous décrire un peu les soldats et les gardes de corps de l’antéchrist. Ce ne sont pas véritablement des humains mais plutôt des démons en formes humaines, des cyborgs ou des robots. Je ne sais pas si ce sont des gens programmés. Ils restèrent fixes comme des statues et c’est lorsque l’antéchrist leur donne un ordre d’abord qu’ils bougèrent.

Après les avoir quittés, je les vis sortir aussi. Ils se tinrent au bord d’une route et l’antéchrist donna l’ordre à ses gardes de corps d’éliminer les gens partout. Ils les égorgèrent comme on égorge un animal.

Puis étant là encore, je vis une femme impudiquement habillée passer devant eux. L’antéchrist la voyant l’appela et lui dit : « Madame, crois-tu que c’est pour chercher les femmes ou pour observer leur beauté que nous sommes là ? ». Puis furieusement, il donna à ses gardes de corps l’ordre de prendre la femme pour aller l’égorger. Et ces derniers la prirent pour l’amener dans une chambre où je les vis clairement dedans et l’égorgèrent. En l’égorgeant, ils recueillirent son sang dans un récipient.

Après cette femme, l’antéchrist donna l’ordre de tuer tous les chrétiens qui s’opposent à lui et à son système. Quand l’ordre fut donné, les soldats se dépêchèrent pour son exécution.

C’est lorsqu’ils se déployèrent pour éliminer les chrétiens que je me suis réveillé.

Chers élus de Dieu, je voudrai vous informer qu’à l’accord de l’alliance de la religion mondiale du 14 mai 2020 convoqué et décrété par le pape c’est lui qu’on appelle le faux prophète, l’antéchrist sera lui aussi là et c’est lui qui va confirmer cette alliance.

 Le 1er avril 2020.

Chers élus de Dieu, je viens encore partager avec vous ce que le Seigneur m’a dit et fait voir physiquement. C’était pendant que j’étais dans l’eau pour le baptême que le Seigneur me parla et me dit : « Moïse, que sens-tu ? ». Au moment où j’y étais, je sentais la présence des dragons et des gros serpents dans l’eau. Un serpent était venu s’enrouler sur mes pieds et je sentais d’autres qui se mouvaient violemment derrière moi. Le Seigneur ouvrit mes yeux et je vis des gros et des géants serpents qui vinrent pour m’avaler mais ils ne purent. Comme ils ne pouvaient m’avaler, ils frappèrent furieusement l’eau pendant un moment avant de quitter.

Après cela, le Seigneur me dit : « Que vois-tu ? ». Pendant que j’étais là encore, le Seigneur ouvrit mes yeux et je vis des dragons très furieux derrière et l’un devant moi sous l’eau. Quand je les eus vus, je me mis à prier en demandant au Seigneur de transformer l’eau en son sang et en eau qui était sortie de sa côte lorsqu’il était sur la croix. Lorsque je priais ainsi, les dragons et les serpents se retirèrent de l’eau pour disparaître.

Après cela, le Seigneur m’adressa la parole et me demanda : « Moïse, demandes-moi ce que tu veux et cela te sera accordé. Que me demandes-tu ? ».  Je lui répondis : « Je veux que les âmes que Satan et ses agents manipulent soient sauvées. Si je trouve grâce à tes yeux, utilises-moi puissamment pour gagner des âmes qui ne te connaissent pas encore de par le monde entier. Accorde-moi ta grâce pour les sauver pour ton royaume ». Puis le Seigneur me dit : « C’est tout ce que tu me demandes ? ». Je lui répondis : « Oui. Et je veux aussi que tu m’accordes ta puissance et ta sagesse divine pour conduire tes élus que tu m’as soumis. Je suis un enfant que tu m’as pris pour m’établir ton Premier Ministre sur toutes tes créatures, accordes-moi donc ta sagesse divine pour savoir comment les conduire à toi et ta sainteté divine aussi pour que tu ne deviennes point un jour un scandale pour eux. Si réellement tu m’aimes comme tu me le dis toujours, accordes-moi ce que je te demande ». Et le Seigneur me dit : « Moïse, non seulement ma puissance, ma sagesse et ma sainteté divines que je vais te donner mais aussi ma gloire. Aucun homme et aucun ange ne sera au-dessus de toi au ciel. Bientôt tu monteras sur le trône que je t’ai construit pour régner avec Moi en tant que mon Premier Ministre. Personne n’aura des récompenses et une couronne comparables à celles que Je te prépare au ciel. C’est pourquoi, Je déclare heureux quiconque qui se soumet à toi et tous ceux qui seront bénis en ton nom ! Mais malheur à celui ou à celle qui te combat, qui te touchera, qui te trahira, qui te diffamera, qui te dénigrera, qui t’insultera, qui te menacera, qui t’intimidera ou qui racontera de faussetés sur toi. Vaut mieux pour lui qu’il ne soit pas né car son tourment et les tortures qu’il recevra seront trois fois plus odieux et insupportables que les tourments et les tortures des autres en enfer et dans l’étang de feu.

Moïse, tu es mon oint et le roi qui régnera avec moi bientôt. Voici, je te le jure encore par Moi-même qu’aucune créature ne pourra te séparer de Moi. Souviens-toi de ce que je t’ai fait la fois passée quand tu étais à Sarh, Je suis en toi, et tu es en Moi aussi et nous sommes devenus une seule personne. Je te ferai gagner plus d’âmes pour les conduire à Moi comme tu m’as demandé. Par toi, je ferai venir encore plus d’âmes à Moi et ton nom effrayera, épouvantera et troublera beaucoup de nations qui entendront parler de toi ».

Chers élus de Dieu, je n’étais pas endormi que le Seigneur me parlait mais j’étais debout dans l’eau pour baptiser ceux qui viennent au Seigneur Jésus-Christ.

À Sarh, dans une vision que j’ai eue pendant que je priais : Je vis le Seigneur venir dans toute sa gloire se tenir devant moi. Pendant que je priais intensément, il entra en moi et me dit : « À partir d’aujourd’hui, tu es Moi et Je suis toi. Je suis en toi et tu es en Moi, donc nous sommes maintenant un ». Puis la vision a pris fin après cette déclaration.

Chers élus de Dieu, je voudrai encore partager avec vous ce témoignage d’un imam pour avertir les musulmans de ce qui les attend après la mort.

Il s’agit d’un grand imam d’une ville centrafricaine (j’ai oublié le nom de cette ville) que le Seigneur a amené à l’entrée de l’enfer où il a vu de ses propres yeux tous les musulmans marcher vers l’enfer et d’autres y tombèrent déjà. Puis il a vu certains chrétiens, d’après ses propres mots, qui entraient au paradis. Puis le Seigneur lui a dit que tous les musulmans iront en enfer sans exception et s’ils veulent être sauvés, ils doivent devenir chrétiens comme ceux qui entrent au paradis.

Cet imam a donné ce témoignage au sein de la grande mosquée qu’il dirige. C’est lorsqu’on était à Sido pour l’évangélisation que les frères centrafricains et tchadiens ont partagé ce témoignage avec nous. L’imam, de sa propre bouche a témoigné, que l’islam ne sauve pas et qu’eux les musulmans, s’ils veulent être sauvés doivent devenir des chrétiens pour utiliser la Bible.

Le 5 avril 2020.

C’était pendant que je priais aux environs de 2 heures du matin que le Seigneur m’adressa la parole et me dit ceci : « Moïse, bientôt tous ceux qui n’ont pas reçu le vaccin de l’antéchrist ne sortiront pas de leurs maisons. Ils les empêcheront de sortir de leurs maisons sous prétexte qu’ils ne sont pas vaccinés. C’est ici la persévérance des saints et la persévérance de tous ceux qui veulent réellement être sauvés. Avertis mes élus que je suis déjà prêt à venir pour eux ».

APPEL À LA REPENTANCE

Pour toi qui, pour un décès, t’es rasé, coupé les ongles, offert un mouton, une chèvre ou autre chose pour le rituel des funérailles (post-funérailles), confesse ce péché en brisant les liens afin que tu sois délivré(e) du culte des morts ou des ancêtres et ne commets plus ce péché, cet acte de pacte et d’alliance avec les esprits.

Pour toi qui te lèves au passage d’un corps, cesse ce culte des morts et brises les liens qui s’y sont cachés si tu ne veux pas que le Seigneur te rejette.

Pour toi qui parles à une personne morte (dans le cercueil, au cimetière ou à la tombe), cesse cette communion, cette causerie avec les démons et brises les liens qui s’y trouvent si tu ne veux pas atterrir en enfer à cause de cela. Dieu a sévèrement condamné le culte des morts (parler, adorer et causer avec un mort), Lévitiques 20 : 6.

Pour toi qui manges les graisses des animaux, repens-toi en confessant ce péché pour le salut de ton âme. Lévitiques 3 : 17.

Pour toi qui manges le sang des animaux, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Lévitiques 17 : 11-14, Lévitiques 7 : 26, Genèse 9 : 3-4.

Pour toi qui manges les animaux ou les oiseaux déjà morts sans que l’on égorge ou déchirés, confesse ce péché et repens-toi pour le salut de ton âme. Lévitiques 17 : 15-16, Actes 15 : 28-29.

Pour toi qui n’as pas encore confessé publiquement ou avec un serviteur de Dieu digne de nom le péché de l’initiation ou de l’excision avec toutes ses affres, si réellement tu veux être sauvé(e), fais-le pour le salut de ton âme.

Si tu n’as pas encore abandonné ton nom d’initiation ou d’excision, hâtes-toi de le faire si tu ne veux pas être surpris un jour en enfer à cause de ton nom. Car le Seigneur m’a clairement dit qu’il n’écrit pas de tel nom dans son livre de vie.

Pour toi qui manges encore de n’importe quoi en te justifiant diaboliquement que c’est par la grâce que tu es sauvé(e), repens-toi en fuyant ces faux raisonnements si tu ne veux pas être surpris après la mort.

Pour toi qui travailles dans un bar, dans une brasserie, dans une auberge, dans une alimentation, dans une buvette, à AMASOT, dans une usine de fabrication de cigarette ou dans un autre endroit pareil, quitte ce lieu de travail avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Car le Seigneur te rejettera après la mort ou à l’enlèvement.

Pour toi qui travailles dans l’entreprise d’un rosicrucien, d’un sataniste, d’un sorcier, d’un magicien, d’un franc-maçon, d’un agent des illuminatis ou d’une personne qui combat la vérité, quitte ce travail si tu ne veux pas être la prochaine victime de sacrifice humain et être rejeté par le Seigneur Jésus-Christ.  2 Corinthiens 6 : 14-18.

Chers élus de Dieu, le coronavirus est un virus déclenché par les agents de l’ombre, précisément sur l’ordre du pape dans le but de fermer toutes les religions du monde pour attendre le 14 mai 2020, date à laquelle il sera établi chef suprême et absolu de toutes les religions du monde entier. Ce virus a été aussi déclenché pour préparer, pour activer la troisième guerre mondiale afin d’établir l’ordre mondial de l’antéchrist. Le but de ce virus est d’abord de fermer les églises et les temples d’autres religions pour attendre l’issue de la rencontre du 14 mai 2020 convoquée par le pape qui prononcera un discours mondial pour se présenter comme chef suprême et absolu de toutes les religions du monde, à qui doivent se soumettre tous les temples religieux, pour ouvrir officiellement ces religions sous sa domination. C’est le pape qui sera intronisé le faux prophète annoncé dans Apocalypse 13 : 11-18.

Je voudrai aussi vous révéler le mystère de corona (virus). Si on calcule par exemple corona par les chiffres qui correspondent à l’ordre de chaque lettre dans l’alphabet français, on va obtenir 66. C = 3, O = 15, R = 18, O = 15, N = 14 et A = 1. Si on additionne tout cela, on va trouver 3+15+18+15+14+1 = 66 et si on ajoute le 6 correspondant aux 6 lettres de corona, on aura 666. Le vaccin contre corona et d’autres virus qu’ils déclencheront est bel et bien la marque 666 annoncé dans Apocalypse 13 : 15-18.

Je vous avertis que bientôt une vaccination sera imposée aux gens pour leur permettre de se présenter en public, ne vous faites point vacciner si vous ne voulez pas que ces lucifériens vous donnent la marque de la bête, la marque 666. N’acceptez point cette vaccination si vous ne voulez pas regretter après la mort.

Coronavirus a été aussi créé par les illuminatis dans le but d’arrêter toutes les activités religieuses pour mettre sur pied la religion mondiale de l’antéchrist dont le chef suprême et absolu, le faux prophète est le pape qui est en train de tout manigancer pour soumettre à lui toutes les religions du monde.

Selon la révélation que le Seigneur a accordée à une sœur qui a partagé avec nous, la marque 666 sera aussi dissimulée sous les aides alimentaires et les dons qui bientôt seront déployés pour soutenir les pauvres, les démunis et toutes les autres classes sociales par le gouvernement, les autorités locales, les humanitaires, par Vatican, les soi-disant bailleurs, etc. N’aimez point la facilité et les choses gratuites si vous ne voulez pas recevoir spirituellement la marque 666.

L’autre but aussi est de trouver une preuve justificative pour fermer toutes les entreprises, pour imposer une crise économique dans les pays développés et riches pour semer des désordres nationaux et internationaux pour aboutir à la troisième guerre mondiale. Ce sont les mêmes crises qu’ils ont créées pour justifier la deuxième guerre mondiale en mettant en exergue la crise économique.

Je nous informe aussi qu’après l’alliance des religions pour devenir la religion mondiale (de l’antéchrist) dirigée par le pape, une troisième guerre mondiale sera déclenchée. En effet, après l’accord des religions du monde, les musulmans ne vont pas se soumettre au pape. L’Islam est une religion de suprématie qui n’acceptera point de se soumettre sous la domination du pape. Mon père adoptif voire mes frères musulmans me disaient souvent que l’Islam ne sera jamais soumis à une religion parce que c’est une religion qui est au-dessus de toutes les religions du monde entier selon eux. Comme les musulmans et les pays islamiques ne vont pas se soumettre au pape, celui-ci va ordonner aux forces militaires européennes et américaines (l’OTAN) de les attaquer pour les amener sous lui. Si les occidentaux attaquent ces pays islamiques ou musulmans dont la plupart sont les alliés de la Russie, celle-ci s’engagera dans la guerre avec la Chine, la Corée du Nord, etc. qui sont ses alliés.  Je vous informe que la troisième guerre mondiale a déjà même commencé, la guerre américaine avec l’Iran va se généraliser pour devenir un conflit mondial. Voyez et examinez la démonstration nucléaire que la Russie fait actuellement et vous allez tout comprendre.

Je nous informe aussi que c’est le 14 mai 2020 que les juifs auront la permission par un accord mondial de construire le troisième temple dans lequel l’antéchrist montera pour se proclamer lui-même dieu et exigera que l’humanité entière l’adore. 2 Thessaloniciens 2 : 3-4, « Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu ». Ces fils de diable utilisent toutes formes de séduction, de ruse, des mensonges, des phénomènes, des prodiges et miracles mensongers pour emporter les élus de Dieu, faisons attention. Car c’est par les antennes, les médias, les presses, les journaux, etc. qu’ils auront des gens et précisément les élus qui refuseront de se soumettre ou d’accepter leur système antéchrist.

Mon frère et ma sœur, c’est au prix de ma vie que je prends ce risque pour vous exposer ces choses que ces fils du diable veulent surprendre l’humanité. Si tu n’as pas encore Christ dans ta vie, prend une décision pour venir à Lui et tu seras sauvé(e). Si tu meurs au cours de la troisième guerre ou par le virus, crois-tu que tu seras sauvé(e) ? Prépare-toi car le Seigneur Jésus-Christ est déjà à la porte et repens-toi car tu ne sais pas ce qui t’arrivera. Si tu es un musulman, un catholique, un idolâtre ou un adorateur de Satan de n’importe quelle manière que ce soit, viens au Seigneur Jésus-Christ car c’est Lui seul qui donne la vie éternelle. C’est Lui seul la vie, la vérité, le chemin et la porte du ciel par laquelle passeront tous ceux qui sont sauvés. Mais si tu refuses de venir à Lui, comment entreras-tu au ciel et par qui entreras-tu au ciel ? Il n’est pas encore trop tard pour toi de venir au Seigneur Jésus-Christ si tu ne veux pas aller en enfer.

Pour toi qui appelles l’église de Christ ou le domaine de Christ une religion ou une activité religieuse, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Ni l’église de Christ ni Christ Lui-même n’est une religion. Il n’est point une religion et Il ne le sera jamais.

Pour toi qui observes la loi de la dot du monde avec des sommes exorbitantes comme les païens qui en réclament ainsi parce qu’ils pensent qu’avoir une fille c’est avoir une esclave à vendre ou celle-ci n’est pas un don que Dieu leur a juste confié, repens-toi si tu ne veux pas que toi et la fille ne subissez la colère de Dieu. C’est à cause de ces choses que beaucoup de maris vengent leurs dépenses de dot et le montant donné au foyer. Laissez-moi vous poser une question, pourquoi Dieu a-t-Il rendu stérile Rebecca et qu’il a fallu qu’Isaac n’intercède pour elle avant qu’elle ne conçoive ?

Pour toi qui me dis que ton fiancé t’a fait ceci ou t’a fait cela et qu’elle a besoin du sexe, je t’informe que ta vraie côte ne te demandera jamais le sexe avant le mariage. C’est sauf les sorciers qui aiment beaucoup le sexe. Si tu n’abandonnes pas cette relation, ne m’appelles plus désormais pour de tels cas. Et je vous informe que je ne célèbre qu’un mariage où c’est le Seigneur qui révèle aux deux futurs mariés qu’ils sont véritablement la côte de l’un et l’autre.

Pour toi qui n’as pas encore brisé les liens des péchés commis ou les liens générationnels, fais-le si tu veux réellement être sauvé.

Pour toi qui m’appelles pour que je prie avec toi pour être béni, pour avoir un emploi, pour que tu aies un mari ou une femme parce que tu es encore célibataire, je t’informe et je t’avertis que le ministère ou la mission que le Seigneur Jésus-Christ m’a confiés n’est pas une mission de prospérité ni de bénédiction ni de réussite ni de succès et elle ne la sera jamais. Je t’informe que bientôt pour avoir un emploi, il faut avoir la marque 666 dissimulée sous le vaccin contre coronavirus et d’autres vaccins diaboliques de 666 qu’ils vont créer à travers les autres virus qu’ils vont déclencher.

Pour toi qui hais encore ton prochain, repens-toi pour le salut de ton âme si tu veux que le Seigneur ne te qualifie pas d’un criminel. 1 Jean 4 : 20-21, « Si quelqu’un dit : J’aime Dieu, et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur ; car celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, comment peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas ? Et nous avons de lui ce commandement : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère ».

Pour toi qui portes encore de rancune contre ton frère ou ta sœur, repens-toi car tous ceux qui sont morts dans la rancune se sont retrouvés en enfer malgré leur engagement, leur dévouement pour le Seigneur.

Pour toi qui racontes des faussetés sur ton prochain, repens-toi car c’est du crime devant le Seigneur. Raconter des faussetés sur une personne, c’est le tuer. Exode 20 : 16, Exode 23 : 1, Deutéronome 5 : 20, Matthieu 19 : 18, Marc 10 : 19, Luc 18 : 20. Beaucoup de pasteurs sorciers, pour gagner des âmes à leur maitre Satan, ont juré à l’église, devant l’autel de Dieu que j’ai enceinté les sœurs Clara et Pélagie et qu’ils en sont des témoins oculaires, même ils sont partis à la radio pour raconter. Croyez-vous qu’en racontant de telles choses sur moi que je vais craindre ? Les faux témoignages, raconter les faussetés sont les activités professionnelles des sorciers, des rosicruciens, des francs-maçons, des satanistes, des policiers astraux pour décourager le vrai serviteur de Dieu ou pour détourner les âmes du Seigneur lorsqu’ils n’arrivent pas à éliminer mystiquement le serviteur élu de Dieu. Cela m’édifie, me fortifie, me solidifie et me consolide plutôt et c’est grâce à cela que les élus auront plus de récompenses au ciel et une couronne magnifique.

Pour toi qui es baptisé par un agent de Satan, fais-toi rebaptiser au nom du Seigneur Jésus-Christ si tu veux réellement être sauvé(e).

Si tu es baptisé par une femme, fais-toi rebaptiser au nom du Seigneur Jésus-Christ pour le salut de ton âme. 1 Timothée 2 : 11-12.

Pour toi qui es dans la secte africaine qui adore NELSON Mandela, quitte cette secte avant qu’il ne soit trop tard pour toi en enfer.

Selon la révélation que le Seigneur Jésus-Christ a accordé à un frère, le Seigneur nous interdit de manger de boyau des animaux.

Pour toi qui vénères la plaisanterie, les blagues, la calomnie, la diffamation, le dénigrement des autres, la tromperie, colporter des ragots sur ton prochain, le sadisme, les faux témoignages contre ton prochain, humilier ton prochain pour t’élever… repens-toi mon frère, ma sœur car ces choses sont la clé de l’enfer.

Chers élus de Dieu, mon frère, ma sœur, si tu n’es pas mûre spirituellement ou si tu n’as pas reçu le don de discernement, n’écoutes point la radio, ne suis point la télévision et ne lis point les journaux et les magazines si tu ne veux pas être victime involontaire de la marque 666. D’ailleurs, je ne te recommande pas de suivre ces choses créées par les francs-maçons et les illuminatis pour manipuler les peuples et les nations pour l’ordre mondial. Les antennes sont des organes de manipulations mis sur pieds pour manipuler les gens pour les trainer dans la vision de l’antéchrist, du faux prophète et de Satan. Voici quelques citations et paroles de sagesse que le Seigneur nous a révélées :

« Est-ce ma faute ? C’est eux qui m’ont imposé de rapporter ce qu’ils veulent à la radio en me disant que la population ne doit pas apprendre la vérité sinon je serai radié de la fonction publique ».

« Quand Dieu voit Satan, il sourit encore mais quand il voit une antenne, il grince furieusement des dents ».

« Si tu veux régner sur une nation, crée une antenne nationale ».

« Aie deux stations nationales de communication et le président t’appellera son seigneur ».

« Il y a un grand jeu de manipulations dans les antennes : Le rouge y devient rouge-noir, le blanc y devient blanc-noir et le bleu devient bleu-vert ».

« Quand le politicien dit que telle chose est rouge, les antennes en crient rouge-noir voire vert ».

« Si Satan est en guerre continue contre Dieu, quelle vérité écouteras-tu sur les antennes. Quelle illusion ! ».

« Depuis quand dira-t-on la vérité sur les antennes si le diable veut régner sur toute l’humanité ! ».

« Ne critique jamais un journaliste de peur que le jour où il l’apprend, il ne te fasse quitter la terre pour le séjour des morts ».

« Les preuves sont là presque palpables devant vous et vous pouvez vérifier vous-mêmes : Si tu pars pour dire la vérité à la radio, on va te dire que ça va porter atteinte à la quiétude ou ça va troubler la population mais si c’est des mensonges, on va te dire : Tu as sauvé la population ».

« Le bouclier et la lance de Satan se trouvent à la radio, son ambassade à la télé et ses blagues dans les journaux ».

« Quand le diable s’énerve, les antennes se mobilisent pour faire des victimes pour le consoler mais si c’est Dieu, elles grincent furieusement des dents contre Lui ».

« L’humanité ! L’humanité est notre sujet et notre esclave à travers nos médias ».

« Si tu veux que des peuples te prennent pour leur dieu, il faut les mentir sur les antennes. C’est ce que les hommes veulent ardemment aujourd’hui ».

« Si par le mensonge du diable que l’homme est tombé, c’est aussi par les mensonges que Satan régnera sur lui à travers les médias (les antennes) ».

« Les hommes croient à tout ce qu’ils écoutent à la radio et à tout ce qu’ils voient à la télé, donc servons-nous de ces moyens les plus efficaces pour établir l’ordre mondial ».

« Quand un journaliste meurt, Satan pleure amèrement mais si c’est un politicien, il pousse des cris de joie ».

« Si tu veux recevoir la plainte du diable, ferme seulement une seule antenne ».

« Attaque la présidence mais n’attaque jamais le siège d’une antenne si tu ne veux pas que toute l’humanité prenne des armes contre nous ».

« C’est par les médias seuls que nous pourrons régner sur l’humanité toute entière ».

« Ne sois pas content à l’excès à une rencontre médiatisée de peur qu’on y raconte après qu’il y a un malade mental parmi l’assemblée ».

« Si l’antéchrist cherche à prendre le pouvoir à travers les antennes pour régner sur les humains, quelle vérité y sera rapportée ! ».

« Les antennes et la politique sont le cœur du diable comme la parole de Dieu est une épée vivante ».

« Crois-tu que ce sont des humains normaux qui parlent sur les antennes à l’ère où l’antéchrist veut déjà prendre le pouvoir !».

« Sur les antennes, tous les agents des illuminatis, les rosicruciens, les francs-maçons, les sorciers, les magiciens, les démons se déclarent eux aussi des humbles serviteurs de Dieu, des défenseurs de la société et des hommes de paix ».

« Si tu veux vivre un peu longtemps sur la terre en ces derniers temps, il ne faut pas avoir un poste de radio ni un écran à la maison. Mais si tu veux mourir avant ton temps, suis-les comme tu veux ».

« Ne me rapporte aucune des informations données sur les antennes si c’est ça les nouvelles que tu as à me donner».

« Pourquoi les antennes se donnent-elles les noms des sans voix ? Laisse-moi aussi te poser cette question : Est-ce que Satan a une voix à portée physiquement audible ? Les sans voix dont il est question ici sont les démons et Satan leur chef qu’ils défendent leurs intérêts mais pas les humains ».

« Le poumon de Satan c’est la radio et ses plaisirs se trouvent au cœur de la télé c’est pourquoi menacer une antenne c’est lui déclarer la guerre ».

Chers élus de Dieu, je partage avec vous ce programme d’actions et d’attaques de Satan et de ses ministres pour nous aider dans nos prières quotidiennes. Car à un jour est assigné un démon ou Satan lui-même qui y entreprend une activité particulière voire aussi générale pour manipuler, pour attaquer, pour influencer, impacter et pour détruire les humains. Ce programme en annexe, je l’ai relevé suite aux témoignages des ex-satanistes que j’avais suivis notamment celui de Jean Paul KALUMBA. C’est très important pour nous élus de Dieu d’accorder du prix à cela car c’est salutaire pour nous.

Chers élus de Dieu, aménageons un programme d’un autre jeûne de 21 jours pour révoquer, pour annuler, pour neutraliser et pour briser tous les projets macabres des illuminatis, des francs-maçons, du pape en tête pour pousser l’humanité par des ruses et des séductions à la religion mondiale et à l’ordre mondial de l’antéchrist. Prions dans le jeûne car coronavirus n’est pas le dernier virus, il y aura tant d’autres virus, des épidémies, des endémies, des contagions, des maladies, des catastrophes, des calamités, des crises, des fléaux que l’antéchrist et le pape qui est le faux prophète, le chef de la religion mondiale vont déclencher pour faire des victimes à Satan qui leur a donné le pouvoir, la puissance et l’autorité. Le but de coronavirus est de créer des crises dans les États pour pousser les peuples aux désordres nationaux et internationaux pour aboutir à la troisième guerre mondiale.

Chers élus de Dieu, c’est déjà la tribulation qui commence parce que bientôt si tu n’es pas vacciné, on t’empêchera de paraître dans les lieux publics (hôpital, école, marché, agences de voyage, banque, etc.) et tu ne dois ni vendre, ni acheter ni entreprendre ni bâtir ni labourer ni pécher ni chasser etc. comparez ces décisions qui seront prises avec Apocalypse 13 : 15-18 et aussi avec les 16 articles énoncés par Jean Paul II dans « Le rescapé de l’enfer » du frère BAKAJIKA MUANU NKUBA.

Pour plus d’informations ou si tu es dans le besoin des huit premières séries des révélations que le Seigneur m’a faites et/ou des traités intitulés : Jésus-Christ est déjà à la porte, es-tu vraiment déjà prêt(e) ? Il n’est pas encore trop tard pour toi, les secrets de la musique mondaine ou les secrets d’acquisition de la bénédiction de Dieu, contacte-moi sur l’une des adresses suivantes pour les avoir :

E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com

Téléphone : + 235 68 91 15 16 / + 235 63 15 16 03 / + 235 90 39 36 31

ou contacte le frère BONKERI Bobdingam aux numéros + 235 66 16 40 17 / + 235 95 84 96 82.

Ou navigue sur le site http://tronedechrist.e-monsite.com pour les télécharger en version pdf et en version audio et visuelle des autres enseignements que nous y laisserons les liens.

Tu as reçu gratuitement, partage-le aussi gratuitement pour le salut des âmes.

Je tiens à vous informer que les enregistrements visuels de certains thèmes seront bientôt disponibles par la grâce et la volonté du Seigneur Jésus-Christ. Vous pourriez les télécharger en naviguant sur youtube.com et chercher dans le compte MOISE NOUBADOUMADJI.

Je nous invite à chanter ce chant avec moi.

          1. Jésus est là (ter)                                                 2.  Jésus est là (ter)

       Dans ma vie                                                          Dans mon cœur

 3. Jésus est là (ter)                                                 4. Jésus est là (ter)

               Dans mon ministère.                                               Parmi nous.

           5.  Qu’il soit loué (ter)

                A jamais.

Veuillez aussi chanter les numéros suivants du Chant de victoire avec moi : 43, 53, 262, 261, 264, 273, 277, 293, 183, 180, 173, 107, 109 et 112

Seigneur Jésus-Christ, que ton nom seul soit loué, adoré et élevé au-dessus de tous les noms. Que tout ce qui respire loue le Seigneur Jésus-Christ. Je bénis Ton Saint Nom, je Te remercie pour tout ce que Tu as fait pour moi. Merci d’avoir fait de moi ton premier esclave, le père de tous tes élus et de toutes les nations de la terre. Je Te rends grâce de ce que tu as fait de moi Ton Épée vivante, Ta Parole, Ton Élu, Ton Oint et Ton Témoin. Je raconterai toujours Tes hauts faits, je Te témoignerai toujours parmi les nations, parmi les hommes, parmi les rebelles, parmi les méchants, … car je vis pour Te témoigner et pour Te louer. Bénis soit Ton Nom aux siècles des siècles !!! Amen !

Que la grâce, la paix, la miséricorde, la pitié et la compassion de notre Seigneur Jésus-Christ soient notre partage quotidien pour la gloire de son nom !  Amen !!!

Le Premier Ministre, la Parole et l’Épée vivante du Seigneur, son Oint, le Père des Nations et l’Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.

 

ANNEXE : Calendrier d’actions de Satan et de ses six ministres

Jour

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Acteur(s)

Satan

Mabrotte

Astarote

Agame

Béké et

Banchar

Sankaî et Nabam

Akiel

Œuvres  

La destruction.

Semer la destruction

dans tous les domaines

 (économiques, commerciaux,

Politiques, des accidents,

de lourdeurs etc.). Détruire

les œuvres, les travaux

des gens et les humains

eux-mêmes. 

Pousser les

Humains à

répandre

l’honneur, la

volonté, la

gloire de

Satan  à

Travers le

Péché et la

Musique

Mondaine.

Répandre les

Démons à

Travers la

Musique

Mondaine.

 

Répandre

L’orgueil et

L’arrogance

Sur les

Humains.

L’envie

D’être

Adoré,

Loué ;

S’élever au

Dessus des

Autres, se

Vanter,

S’accorder

Plus de

considération

Semer

La haine,

La division

Dans les

Églises.

 

Détourner les

Élus de la

Vérité de Dieu,

Les affaiblir

Spirituellement

Et détruire leur

Ministère

 (selon

Les dons reçus).

Semer la désobéissance, l’entêtement dans la vie des humains

(précisément des chrétiens) jusqu’à ce qu’ils subissent les conséquences de leurs actes avant de croire en regrettant. Pousser les chrétiens et les autres aux vedettariats, à l’imitation des choses du monde, des habillements des artistes, les modèles etc.

Démon de la pauvreté. Il crée la pauvreté pour empêcher les élus de Dieu à offrir des offrandes, des dîmes, des dons etc. à Dieu. Par exemple, si un élu réserve un billet de cinq cent pour donner en offrandes le dimanche, ce démon créera une situation ou une crise pour que les cinq cent soient utilisés afin de le détourner de la bénédiction de Dieu.

Heure

D’actions

 

 

23h-00

03h-04h

 

 

09h-12h

21h-22h

 

 

21h-22h

09h-12h

21h-00h

03h-04h

 

 

23h-00h

 

 

23h-00h

 

 

12h-01h

Pour telecharger la version PDF cliquer sur le lien : Revelations du seigneur jc a noubadoumadji moise 9Neuvieme série (683.69 Ko)

Date de dernière mise à jour : 14/04/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam