O DIEU, SAUVE-MOI : PRIERE D’AUTO-DELIVRANCE, DE BRISEMENT DES LIENS, DE DECLARATIONS PROPHETIQUES ET DE LIBERATIONS DE LA PERSECUTION ET DES TRIBULATIONS A VENIR.
LES PERSÉCUTIONS, LA TRIBULATION ET LA GRANDE TRIBULATION
Chers élus de Dieu, une prière ou une déclaration prophétique puissante, violente, agressive, tonitruante avec foi peut te délivrer de la persécution, d’une tribulation, d’un complot, d’une menace quelconques contre toi.
En rappel, tout vrai enfant de Dieu et tout vrai serviteur de Dieu sont toujours persécutés, diffamés, dénigrés, humiliés, emprisonnés, rejetés, haïs, maudits et détestés par des vrais maudits devant Dieu. Car le Seigneur Jésus-Christ nous a déjà déclaré que nous sommes ses disciples et que le disciple n’est pas plus grand que son maitre. Lisez Jean 15 : 18-21 pour découvrir ce que le Seigneur nous a prévenu.
Ne te décourage point si tu es persécuté à cause du Seigneur, mais réjouis-toi plutôt. Tant que tu demeures dans la vérité, dans la lumière, dans la crainte de Dieu, dans la sanctification et dans la sainteté, tu seras toujours persécuté, en d’autres termes tu n’auras pas de repos sur cette corrompue terre, ils feront tout pour te détourner du Seigneur Jésus-Christ qui est la vérité, la parole de la sainteté. Le but de toute persécution est de détourner l’homme de Dieu pour le ramener sous l’autorité et la domination de Satan pour la perdition éternelle avec eux.
Ne regrette jamais d’avoir connu ou découvert le Seigneur Jésus-Christ, la vérité. Tu peux détruire, foudroyer, carboniser, déchiqueter, écraser, réduire en cendres ceux qui te persécutent par une seule phrase voire un seul mot ! Le Seigneur a tout créé par la parole sauf l’Homme et Il t’a donné ce pouvoir de forger tes propres armes de guerre pour combattre à volonté. C’est pour t’aider à effrayer, terrifier, anéantir, tailler en pièces, pour frapper des lèpres, foudroyer, pâtir, paralyser, enchainer définitivement en abîmes ou en enfer tous ceux qui te persécutent que le Seigneur Jésus-Christ mette à ta disposition ces sujets d’orientation pour te défendre, pour combattre, pour détruire, pour éliminer, pour décapiter et pour exterminer. Car le Seigneur Jésus-Christ a mis à la disposition de chacun de ses élus des armes défensives et offensives pour combattre. C’est parce que nous avons ignoré ces armes défensives et offensives que l’ennemi nous fait pleurer et pleurnicher comme des bébés à tout moment qu’ils veulent. Ne pleure plus, ne t’effraye plus à la menace ou à l’intimidation d’un démon ou d’une personne, n’aie plus peur, toi élu de Dieu qui a reçu ce traité de prières prophétiques : C’est ton tour de faire pleurer tes persécuteurs, tes oppresseurs et ceux qui complotent ou se concertent contre toi, c’est ton tour maintenant de décapiter, de détruire, de dévaster, d’amputer les pieds, les jambes et les bras de tes ennemis et de tes adversaires, de les écraser, de les pâtir, de les enchainer pour toujours et pour l’éternité en abimes par des simples paroles ou mots au nom du Seigneur Jésus-Christ.
As-tu aussi l’habitude d’utiliser les armes offensives de Dieu ? Utilises-tu aussi la parole comme une arme nucléaire divinement supersonique pour dévaster les royaumes des ténèbres, occultes, mystiques que physique, les familles rebelles à Dieu, bref tous ceux qui te persécutent à cause de la vérité qui est le Seigneur Jésus-Christ ? Si non, qui ou qu’est-ce qui t’empêche ?
Tu peux riposter à une persécution, à une attaque, à un combat, à un complot par l’une des armes défensives et offensives que le Seigneur nous a accordées et/ou par celle(s) que tu peux forger toi-même. Dieu nous a défendu de nous défendre ou de réagir physiquement mais Il nous a donné le droit de nous défendre spirituellement par les armes défensives et offensives que nous pouvons forger par la parole. Si Dieu permet à ses élus de se défendre par les armes de leurs bouches, je peux insulter, tenir des propos agressifs et insensés des injures, des paroles dures, des paroles choquantes, des menaces ou des intimidations verbales pour me défendre ? Non, Dieu interdit ces choses. Tournons-nous plutôt vers les armes, les menaces, les intimidations et les violences spirituelles pour se défendre. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les puissances des ténèbres, les autorités, les principautés, les dominations, les royaumes, les esprits maléfiques, les forces des ténèbres, les agents de Satan, les démons en forme humaine, les sirènes afin de renverser les forteresses de Satan et détruire leurs œuvres et aussi eux-mêmes et leurs agents qui ne vont pas se repentir. Ephésiens 6 : 12-18.
Pour que ta prière soit efficace, il faut mener parfaitement une vie de sainteté, une vie de sanctification, de crainte de Dieu, de pureté, de piété, de justice, de droiture, d’équité, d’intégrité et de fidélité à Dieu. Si tu demeures véritablement dans la crainte de Dieu, dans sa parole, l’ennemi ne pourra jamais résister à tes attaques, tes offensives contre lui. Le monde des ténèbres sera saisi de terreur en te voyant, les agents de Satan et les démons seront terrifiés lorsque tu paraitras devant eux.
Une information : Si en marchant, les gens te regardent bizarrement, s’arrêtent pour te voir comme un étranger, s’arrêtent pour t’insulter, pour se chuchoter des mots en ta présence, au tour de toi ou loin de toi, ne sois point surpris ni frustré ni humilié ni vexé par cela, car c’est spirituellement qu’ils te voient et c’est parce qu’ils voient quelque chose (la gloire, la lumière de Dieu en toi) et une Personne très bien différente en toi qu’ils agissent ainsi par jalousie. C’est pour que le Saint-Esprit, le Seigneur Jésus-Christ et cette gloire quittent ta vie pour que tu sois aussi ténèbres comme eux qu’ils te persécuteront d’un lieu à un autre en te qualifiant de tout, en te traitant de tout, en t’emprisonnant, en te diffamant, en te dénigrant, en t’humiliant et en faisant tout aussi pour que tu sois découragé pour perdre le Seigneur Jésus-Christ qui est en toi mais si tu tiens ferme en ripostant spirituellement, ils mourront tous sans exception et toi, tu seras toujours débout pour la gloire de Dieu.
Ce traité de prières prophétiques est une recommandation que le Seigneur m’a adressée dans une vision de rédiger pour mettre à la disposition de ses vrais élus pour leur délivrance des problèmes, des crises, des persécutions, des outrages, des oppressions et des tribulations actuels et éventuels. C’est lorsque j’étais en prison que le Seigneur Lui-même m’a donné cet ordre de les rédiger mais j’ai oublié à ma libération et c’est plus tard que je me suis rappelé. Selon ce qu’Il m’a dit, Il m’a dit que c’est Lui-même qui m’inspirera ce que je dois rédiger. Il m’a aussi recommandé ce jour même d’écrire un livre des psaumes et de lamentations pour partager avec les élus et les autres personnes. Ce projet est en cours.
Après avoir confessé vos péchés et pardonnez ceux qui vous ont offensé, observez 30 minutes de louanges, d’actions de grâce et d’adorations, puis demandez au Seigneur de rallumer et d’augmenter les flammes de son Esprit-Saint en vous pour vous orienter dans la prononciation de chaque mot et de chaque parole de la prière. REPONDEZ AMEN A LA FIN DE CHAQUE SUJET PRESENTE OU A CEUX QUE L’ESPRIT-SAINT VOUS COMMUNIQUERA CONFORMEMENT A VOS BESOINS, A VOS PROBLEMES, A VOS CONDITIONS ET AUX DEGRES DE LA PERSECUTION ET DE LA TRIBULATION, BREF, CONFORMEMENT A CE QUE VOUS SUBISSEZ A CAUSE DE LA PAROLE DE DIEU QUI EST LA VERITE. ET SCELLEZ AUSSI PAR LE SANG ET PAR LE NOM DE JESUS-CHRIST CHACUN DES SUJETS ET DES DECLARATIONS.
Voici les sujets d’orientation sur lesquels nous allons prier, ne vous bornez pas sur ces sujets mais priez sur chaque sujet que le Seigneur vous révélera, vous inspirera ou sur ceux qu’il vous communiquera :
-
O Dieu, je Te rends des actions de grâce de ce que Tu m’as choisi à la fin de temps pour faire de moi ton élu !
-
O Dieu, Je te remercie parce que Tu m’as choisi gratuitement dans ton amour, dans ta compassion, dans ta miséricorde, dans ta pitié et dans ta souveraineté pour faire de moi ton fils élu et bien-aimé du ciel !
-
O Dieu, merci de m’avoir sauvé de l’enfer pour devenir un citoyen céleste, que Tu sois béni et exalté pour toujours et pour l’éternité au nom de Jésus-Christ mon Seigneur !
-
O Dieu, moi qui suis une paille et une chaume déjà bien sèches qui n’attends que le feu de l’enfer et de l’étang de feu, mais Tu as fait de moi un bon arbre fruitier vivant et un héritier de ton royaume céleste et divin, que ton saint nom soit loué et adoré pour toujours et pour l’éternité au nom de Jésus-Christ mon Sauveur !
-
O Dieu, merci de m’avoir rendu digne de prendre part à tes souffrances pour devenir ton parfait héritier !
-
O Dieu, sauve-moi ! Accorde-moi ta force et ta puissance divine pour surmonter et pour surpasser toutes persécutions et tribulations auxquelles je suis soumis au nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, sauve-moi ! Accorde-moi ta foi divine afin de supporter toutes persécutions, tribulations, tortures, diffamations, railleries, humiliations, mauvaises conditions, mauvais traitements, moqueries, dénigrements, sentences méchantes physiques et/ou spirituelles que tu as permises dans ta souveraineté sur moi, attaques, accusations, qualifications, mauvais et belliqueux propos, outrages, oppressions, les rejets auxquels Tu m’as soumis pour que je sorte victorieux pour ta gloire au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, sauve-moi ! Accorde-moi Ta patience, la persévérance et Ta capacité de divines de supporter jusqu’à la victoire toutes les persécutions et tribulations auxquelles je suis soumis au nom de Jésus-Christ mon Sauveur et mon rédempteur ;
-
O Dieu, sauve-moi ! Rends-moi divinement inébranlable face à toutes les persécutions et les tribulations que je traverse au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, sauve-moi ! Ecoute-mes cris, mes soupirs, mes gémissements, mes pleurs et les propos, les accusions, les rires, l’allégresse, la joie et les réjouissances de mes persécuteurs pour lesquels je suis devenu un jouet, un ballon au carrefour, une brebis dans l’enclos des prédateurs, un tam-tam placé dans un centre des ivres, pour me faire justice au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, sauve-moi ! Exauce toutes les prières, les déclarations, les proclamations et les ordres que je vais donner en ton nom Jésus-Christ si réellement et véritablement Tu n’es point un Dieu sadique ;
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui prennent plaisir aux souffrances auxquelles je suis soumis à cause de Toi soient foudroyés par tes éclairs divins de feu au nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui prennent plaisirs à me persécuter, à raconter des mensonges ou à répandre des fausses rumeurs sur moi soient frappés de lèpres purulentes éternelles de la tête jusqu’aux pieds, de paralysie, d’épilepsie, de diarrhée incessamment purulente et éternelle, des virus de ton jugement contre les rebelles et les méchants et de décomposition au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, à partir d’aujourd’hui, que tous ceux et celles qui me qualifient de tout (rosicrucien, sorcier, magicien, sataniste, démon, diable, de féticheur, d’antéchrist, de faux prophète, d’enfant de diable…) à cause de ta parole qui est la vérité deviennent des handicapés et frappés des maladies et des blessures mortelles incrustés éternellement sur et en eux au nom du Seigneur Jésus-Christ ; Amen !
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui ne m’aiment pas à cause de la vérité qui est Toi mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ soient frappés des disettes, de famines, des calamités, des désastres et des détresses éternels par le nom de Jésus-Christ mort pour me sauver de l’enfer et de l’étang de feu ;
-
O Dieu, envoie tes propres tourbillons, ouragans, tempêtes et tornades divins contre ceux et celles qui envient, désirent, souhaitent ou cherchent mon emprisonnement, mon malheur, mon humiliation, mes tortures, etc. afin que tout ce qu’ils possèdent et eux-mêmes soient dévastés, écrasés, détruits et pâtis au nom du Seigneur Jésus-Christ ; Citez les problèmes que vous rencontrez.
-
O Dieu, brise et broie les mâchoires de tous ceux et celles qui grincent des dents contre moi par le nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui conçoivent des mauvais projets, plans, programmes, stratégies et/ou astuces conte moi à cause de Toi qui est la parole de la vérité que je suive soient frappés des troubles mentaux, d’hémorroïde, d’hémorragie éternelle et purulente, de tuberculose incurable et intraitable, et de méningite pour toujours et à jamais par le nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui se moquent de moi, qui utilisent mon nom pour se maudire dans le but de me décourager pour me détourner de Toi la vérité qui produit la sainteté soient frappés des caries dentaires brulantes, purulentes, puantes et éternellement incurables par le nom de Jésus-Christ, Amen !
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui en veulent à ma vie, qui désirent, demandent, souhaitent et/ou cherchent ma mort en me tendant ou pas des pièges à cause de Toi qui est le chemin, la vie et la vérité, qu’ils soient écrasés par tes pierres et rochers de feu divins, carbonisés, réduits en cendres et dissous par le nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui se proposent de me faire du mal, de m’outrager, de m’opprimer, de me persécuter, de me troubler un jour soient emportés par Ton ouragan et Ton tourbillon divins dans l’océan de Ton sang divin, Ton acide, Ton soufre et de Tes larves volcaniques célestes et divins par le nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, que sur tous ceux et celles qui proposent aux autres de me faire souffrir, de m’humilier, de me torturer, de m’opprimer, de me maltraiter, de m’accuser, de me porter plainte, de m’emprisonner soient précipités par tes pierres et tes rochers célestes et divins de feu pour qu’ils soient écrasés et pâtis au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, envoie tes bombes nucléaires supersoniques célestes et divines dans tous les royaumes des sorciers et les autres royaumes mystiques, occultes, marins et des ténèbres qui organisent des persécutions, des complots, des accusations et tout contre moi pour me décourager afin de me détourner de toi, déploie-les dans ta fureur contre eux pour les effacer définitivement de l’univers au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, sauve-moi ! que tous ceux qui s’acharnent sur moi à cause de Toi, le chemin, la vie et la vérité qui produit la sainteté soient balayés, emportés par ton ouragan divin et électrocutés par Tes décharges électriques célestes et divines pour que leurs chaires tombent en lambeaux au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, que toute entente contre moi soit brisée, dissoute et écrasée par le nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, sème Toi-même la confusion, la division, des conflits, des génocides et des crimes jamais vus dans toutes ententes organisées ou pas contre moi par le nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
O Dieu, sauve-moi ! Ordonne une guerre civile physique que spirituelle dans tous les royaumes occultes, mystiques, marins, des sorciers et des ténèbres en guerre contre moi pour qu’ils s’exterminent par le nom Tout-Puissant du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, sauve-moi ! Ordonne une guerre civile physique que spirituelle dans toutes ententes contre moi et parmi tous ceux qui me persécutent pour qu’ils s’entretuent, s’entredévorent et s’exterminentpar le nom de mon Seigneur Jésus-Christ ; Je scelle pour l’éternité cette prière par le sang et par le nom de Jésus-Christ mon Sauveur et mon Défenseur ;
-
O Dieu, sauve-moi ! J’ordonne que tous les agents de Satan et les démons qui me persécutent, qui m’outragent, qui m’oppriment, qui m’humilient, qui me diffament, qui me dénigrent, qui me déchirent, qui colportent des ragots sur moi, qui racontent de n’importe quoi sur moi à cause de Toi la vérité ma sainteté, j’ordonne qu’ils soient tous liés et enchainés avant le temps en abimes pour l’éternité jusqu’au jugement dernier où ils ne sortiront que pour être condamnés et jetés dans le lac de feu et du soufre au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, sauve-moi de leurs gueules ! Par le nom du Seigneur Jésus-Christ, brise et broie les mâchoires de tous ceux et celles qui me qualifient et racontent aux autres que je suis un rosicrucien, un sorcier, un magicien, un sataniste, un franc-maçon, un agent des illuminatis, un démon, un magicien, féticheur, un agent de Satan ou de la reine de la côte, une personne qui travaille ou qui est au contrôle des esprits maléfiques, mauvais ;
-
O Dieu, que la carie dentaire chronique, brulante, enflammée, purulente et éternellement incurable devienne l’héritage de tous ceux qui les écoutent et les croient au nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
O Dieu, que les eaux sous lesquelles les royaumes marins qui se trouvent me combattent à travers les humains soient transformées en océan de ton sang, de ton acide céleste et divin, en océan de Tes larves volcaniques et de Ton soufre de feu célestes et divins pour l’éternité pour qu’ils soient fondus, dissous et effacés au nom de Jésus-Christ de mon Défenseur ;
-
O Dieu, j’ordonne par le nom de Jésus-Christ mon Seigneur, mon Sauveur et mon Défenseur qu’une guerre civile éternelle sans remède et sans solution soit déclenchée dans le palais de Satan qui organise toutes persécutions, tribulations, des outrages, des oppressions, des accusations, des complots contre moi pour le dévaster au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, j’ordonne encore en ton nom Jésus-Christ une guerre civile éternelle sans remède, sans fin et sans solution parmi tous les garde-corps et les troupes des armées de Satan qui le protègent, qui le gardent, qui le défendent et qui exécutent sa mission contre l’humanité et tes élus pour qu’eux-mêmes avec leur maitre s’entretuent, s’entredéchirent et s’exterminent au nom de mon Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, éclate ton feu divin dans la maison, dans la concession, dans le bâtiment ou dans l’immeuble de ceux qui me persécutent à cause de Toi la vérité qui donne la vie pour les réduire en cendres au nom puissant du Seigneur Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
Seigneur Jésus-Christ, fais-moi justice au nom du Seigneur Jésus-Christ en frappant et en écrasant tous ceux et celles qui m’ont persécuté, qualifié d’agent de Satan, diffamé, humilié et ceux qui ont raconté des mensonges, de n’importe quoi sur moi pour se satisfaire ou pour satisfaire leur maitre Satan ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, sauve-moi ! Que tous ceux et celles qui ont juré et/ou ont fait des imprécations de me faire du mal, de me maltraiter, de me tuer, de m’humilier, de me déchirer avant de se reposer soient emportés par ton ouragan divin dans l’océan de ton acide divin pour toujours et à jamais au nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
O Seigneur Jésus-Christ mon suprême Défenseur et Avocat, que tous ceux et celles qui ne m’aiment pas à cause de la vérité, qui crachent à mon passage, qui sont satisfaits par les persécutions auxquelles je suis soumis, qui poussent un ouf de soulagement lorsque je suis diffamé, battu, humilié, emprisonné, maudit, maltraité, opprimé, dénigré, haï, détesté, rejeté,… qu’ils soient éternellement dans la disette, dans la famine, dans des désastres, dans des catastrophes, dans des détresses, dans des calamités, dans des dévastations, dans des destructions et frappé des épidémies, des endémies et des virus par ton saint et puissant nom Jésus-Christ mon Défenseur, Amen !
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui m’aiment par hypocrisie, qui ne m’aiment que par la langue et les actes hypocritesmais qui racontent de n’importe quoi sur moi à mon insu, qui me combattent, qui veut me mettre en conflits avec les autres pour les scandaliser, qui utilisent mon nom pour maudire, qui ternissent mon image et ma réputation en secret et/ou publiquement pour scandaliser les âmes assoiffées de la vérité, et/ou cherchent ma destruction en secrets et/ou en public, qu’ils soient tous sans exception fondus comme de la cire et dissous dans l’océan de ton acide céleste et divin dans lequel j’ordonne qu’ils y soient jetés au nom de Jésus-Christ ma Lumière et mon Défenseur parfait et incomparable ;
-
O Dieu, es-Tu devenu le Dieu de tous ceux et de toutes celles qui combattent la vérité ? Si Tu es le Dieu de ceux et celles qui aiment la vérité parce que Tu es Toi-même la vérité, pourquoi me persécutent-ils sans être punis par Toi mon juste Juge ?
-
O Dieu, quelle récompense auras-Tu de leur main en refusant de me délivrer de leurs malices, de leur méchanceté, de leurs projets, de leurs plans, de leurs programmes, de leurs desseins lugubres, sinistres et macabres contre moi ? Prends Toi-même ton épée divine pour venir les tailler en pièces au nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, envoie tes anges guerriers, tes anges de feu, tes anges puissants contre tous les démons espions déployés contre moi pour les mettre en pièces et les enchainer avant le temps dans l’abime où ils y resteront éternellement, ils ne sortiront qu’au jugement dernier pour être condamnés et jetés dans l’étang de feu pour l’éternité au nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, sauve-moi de la main de ceux et celles qui me provoquent, me cherchent physiquement avec des problèmes ! Fais retomber leur méchanceté sur leurs propres têtes et déchirent-les comme ils veulent me déchirer au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, prends ton gourdin divin pour assommer tous ceux et celles qui me poursuivent avec une entière détermination et méchanceté en vue d’être vus par les autres qu’ils sont des capables, assomme-les sans pitié comme ils n’ont point de pitié ni pour tes élus ni pour moi !
-
O Dieu, prends ton gourdin divin pour achever tous ceux et celles qui me poursuivent méchamment par orgueil, par vantardise, par arrogance en vue d’être vus par les autres comme des héros, comme ils se montrent héros combattants de la vérité, montres-Toi guerrier cruel et héros sans précédent défenseur de la vérité en les achevant sauvagement par ton propre gourdin divin ;
-
O Dieu, n’aie point de pitié ni de compassion ni de miséricorde ni d’amour ni de grâce ni de privilège ni de pardon ni d’excuse ni de bonté ni de faveur ni de favoritisme pour eux comme ils n’en ont point pour tes élus et pour moi mais retires-les leur plutôt pour me les donner et déchires-les sauvagement comme ils traitent tes élus et moi au nom puissant du Seigneur Jésus-Christ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, que l’épée de Ta bouche sorte comme l’éclair pour me défendre et pour écrouler tous ceux qui me persécutent à cause de Toi la vérité qui mène à la vie au nom de Jésus-Christ mon Dieu ;
-
O Dieu, que toute autorité qui s’élève contre tes élus soit destituée avec fracas et assommée par Ton gourdin divin au nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui s’affilent aux rangs de mes accusateurs soient dévorés par Tes flammes de feu et réduits en cendres s’ils ne vont pas se repentir ;
-
O Dieu, que tous ceux et celles qui scandalisent Ta parole la vérité en me traitant et en me qualifiant de tout soient décapités et écrasés par le nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, que quiconque qui s’acharne sur moi à cause de Toi la vérité qui est la vraie lumière du monde reçoive ton coup de glaive au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Seigneur, l’Eternel Dieu d’Eli, envoie Ton feu divin du ciel depuis Ton trône sur tous ceux qui me menacent, m’intimident et qui s’acharnent sur moi pour les réduire en cendres au nom puissant de Jésus-Christ mon Créateur ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, j’ordonne que tous les démons de l’enfer qui se sont déployés pour manipuler les gens contre moi, qu’ils soient neutralisés, liés, enchainés et précipités en abimes pour toujours et pour l’éternité, et ils ne sortiront qu’au jugement dernier pour être condamnés et jetés dans le lac de feu au nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, envoie ton feu divin sur toutes les créatures de la sorcellerie qui me combattent pour les carboniser pour la gloire de ta parole qui est la vérité pour laquelle je souffre maintenant et pour laquelle je suis menacée constamment ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, envoie ton feu divin sur tout agent de Satan qui grincent des dents contre moi, n’oublie point que Tu es mon seul Défenseur ;
-
O Dieu, envoie des milliards des légions et des légions de Tes boules de feu divin sur la face de tous ceux et celles qui se concertent à mon sujet pour me combattre pour qu’ils soient consumés et carbonisés au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, ruisselle l’océan de Ton acide céleste et divin sur tous ceux et celles qui se concertent ou qui se concerteront contre moi et aussi sur leurs maisons, sur leurs biens et sur leurs richesses pour les fondre et les dissoudre au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Dieu, ruisselle l’océan de Tes larves volcaniques et de Ton soufre de feu dans les maisons, dans les concessions, dans les lieux de services, dans les boutiques, dans les magasins, dans les trésors de tous ceux et celles qui forment le projet de me persécuter, de m’opprimer, de me combattre et de m’attaquer pour les fondre et les dissoudre au nom de Jésus-Christ mon Sauveur ;
-
O Dieu, déploies-en Ton nom, Jésus-Christ Tes décharges électroniques divinement puissantes et mystérieuses pour dessécher et pour dissoudre tous ceux et celles qui scandalisent les âmes qui doivent venir à Toi le Seigneur Jésus-Christ en me qualifiant d’un agent de Satan, d’un démon, d’un Satan et/ou d’une personne possédée ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, pourquoi m’abandonnes-Tu entre les mains de ceux et celles qui Te font pleurer jour et nuit ? Qui est l’Homme pour Te faire pleurer jours et nuits ? Lèves-Toi et prends Ton épée divine pour démembrer tous ceux et celles qui Te combattent au nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, Seigneur Jésus-Christ, cache-moi sous l’océan de ton sang divin contre toutes les flèches des langues aiguisées qui s’élèvent contre moi à cause de la vérité, que leurs méchancetés et Tes bombes nucléaires soient tombées sur eux pour les liquider au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, verse la coupe de Ta colère et de Ta fureur divines sur la terre contre tous ceux et celles qui combattent la vérité en la qualifiant de mensonge, et tes élus qui l’acceptent en y demeurant, et Tes serviteurs qui sont qualifiés et traités des faux prophètes, des faux serviteurs, des menteurs, des agents de Satan, des démons et des possédés, pour les dévorer, pour tomber en pourritures, pour les consumer, pour les carboniser et pour les réduire en cendres au nom de Jésus-Christ mon Dieu ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, fais pleuvoir Tes pierres de feu sur tous ceux et celles qui combattent la vérité, qui la haïssent, la détestent, la rejettent, l’attaquent, la diffament, la dénigrent, la maudissent, et sur leurs biens, leurs richesses et sur leurs maisons au nom de Jésus-Christ mon Seigneur et mon Sauveur ;
-
O Jésus-Christ mon Seigneur, ne les laisse point impunis de peur qu’ils n’emportent pas les autres dans leur rébellion contre Toi pour abattre la vérité qui donne la vie à l’humanité ;
-
O Dieu, envoie tes épées divines comme des éclairs pour déchiqueter tous ceux qui veulent emporter les innocents dans leur rébellion contre Toi la vérité et ceux qui Te suivent dans la vérité, dans la sainteté, dans Ta justice, dans Ta droiture, dans Ta fidélité, dans Ton équité, dans Ta piété et dans Ton intégrité divines au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, j’ordonne que la terre ouvre sa bouche pour avaler, pour engloutir ceux et celles qui persécutent tes élus et moi, que leurs maisons, leurs biens et leurs richesses soient aussi avalés avec eux au nom de Jésus-Christ mon Seigneur ;
-
O Dieu, sauve Tes élus en proie aux projets des agents de l’antéchrist, pitié, sauve-nous pour Ta gloire au nom de Jésus-Christ mon Sauveur ;
-
O Dieu, sauve Tes élus en proie aux tribulations, aux tortures, aux persécutions, aux sauvageries, aux railleries, aux menaces et aux intimidations du faux prophète qui est le pape, l’antéchrist et de tous leurs agents parmi lesquels les soi-disant pasteurs, les évangélistes, les apôtres, les prophètes et les docteurs de la loi de l’antéchrist qui travaillent et prêchent diaboliquement en Ton nom, délivre-nous sinon beaucoup se détourneront de Toi notre Vie éternelle ;
-
O Dieu, accorde-moi Ta foi, Ta puissance, Ton pouvoir, Ton modèle et Ton image divins pour sortir victorieux des persécutions, des tortures, des oppressions et des tribulations auxquelles Tu m’as soumis ; je déclare que je ne vais point renier ni abandonner ni me détourner du Seigneur Jésus-Christ pour sauver mon corps corrompu qui connaitra la décomposition, je scelle cette déclaration dans le sang de Jésus-Christ mon Sauveur ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, je scelle toutes les prières, les déclarations, les ordres et les proclamations que je vienne de t’adresser dans et par le sang et par le nom de Jésus-Christ mon Seigneur pour toujours, et j’ordonne leur exécution, leur accomplissement et leur réalisation par le nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
O Dieu, sauve-moi des virus déclenchés pour établir l’ordre mondial de l’antéchrist au nom du Seigneur Jésus-Christ ; Je déclare qu’aucun de ces virus qui seront déclenchés contre l’humanité n’aura d’effet sur moi au nom du Seigneur Jésus-Christ car j’ai Ta nature divine en moi ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, sauve-moi des guerres parmi lesquelles la troisième guerre mondiale que l’antéchrist et le pape, le faux prophète déclencheront pour instaurer le nouvel ordre mondial du règne physique de Satan sur la terre et sur l’univers ! Si Tu me sauves de ces crises sain et sauf avec mes richesses, mes biens, je Te consacrerai la moitié de mes biens pour les besoins de tes élus ;
-
O Seigneur Jésus-Christ, sauve mes enfants des virus et des guerres qui, bientôt, vont être déclenchés contre l’humanité pour établir le nouvel ordre mondial de l’antéchrist ! Si Tu les sauves, je les consacrerai à Toi pour Te témoigner comme Tes deux témoins de la fin de temps au milieu des tribulations, des crises, des fléaux, des outrages et des persécutions !
Maintenant que vous avez fini la prière, entrez dans un moment des déclarations, des proclamations et des ordres prophétiques. Ils sont très agissants, puissamment remarquables, efficaces, vivants, divinement destructeurs et dévastateurs. Finissez chaque déclaration, proclamation et ordre par Amen et scellez-le par le sang et par le nom du Seigneur Jésus-Christ. Voici quelques-uns qui vont vous aider à combattre, à vous délivrer, à détruire, à dévaster, à éliminer, à semer la terreur dans le camp, le royaume, le foyer, la famille ou la maison de l’ennemi :
-
Dieu, j’ordonne et je déclare que les années d’existence que Tu as assignées à tous ceux qui m’ont persécuté par méchanceté de leur cœur pour combattre la vérité afin de l’abattre de ma vie soient divisés par sept pour me les donner au nom du Seigneur Jésus-Christ et je scelle cette déclaration par le sang et par le nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen !
-
Dieu, j’ordonne et je déclare que tous ceux et celles qui ont diffamé mon nom, qui m’ont dénigré ou qui ont raconté de n’importe quoi sur moi pour scandaliser ta parole la vérité en l’exposant comme la parole d’une secte, une parole mensongère, je déclare et j’ordonne qu’ils soient tous sans exception frappés pour toujours et à jamais de dysenterie, d’hémorragie, de lèpres et de diarrhée profondes, douloureuses, enflammées, brulantes, puantes et purulentes, des virus jamais vus et de décomposition au nom de Jésus-Christ qui est la parole de la vérité pour laquelle je souffre. Amen !
-
O Dieu, je déclare et j’ordonne que tous ceux et celles qui planifient de me persécuter à cause de la vérité, qu’ils soient bombardés par tes bombardiers célestes et divins au nom du Seigneur Jésus-Christ ; Amen.
-
Je déclare que quiconque s’élèvera contre moi à cause de la parole de Dieu, la vérité, soit carbonisé au nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
Voici ce que je déclare contre vous qui me persécutez à cause de la parole de la vérité que je suive et vous qui vous élèverez un jour pour me combattre : Vous êtes les plus maudis, des morts vivants, des cadavres en décomposition et des termites ailés qui volent dans le feu (divin de Dieu) croyant que c’est de la lumière au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
Je déclare et j’ordonne contre mes persécuteurs présents et futurs des serpents célestes brulants dans leurs maisons, dans leurs familles, dans leurs foyers et contre eux-mêmes jusqu’à mille fois au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
J’ordonne au nom du Seigneur Jésus-Christ que tous mes persécuteurs et ceux qui veulent s’élever contre moi à cause de la vérité, que leur sang dessèche pour toujours dans leur corps et qu’aucune goûte n’y soit même trouvée en eux par le nom de Jésus-Christ ;
-
Je déclare et j’ordonne au nom du Seigneur Jésus-Christ que tous ceux et celles qui me persécutent soient chassés de leurs travaux, de leurs boulots, de leurs lieux de services, des organismes où ils travaillent par le nom du Seigneur Jésus-Christ ;
-
J’ordonne que tous les fonctionnaires de l’Etat, du gouvernement qui me persécutent et ceux qui me persécuteront, qu’ils soient chassés de la fonction publique sans droit ni dommage ni quoi que ce soit leur permettant de trouver à manger au nom de Jésus-Christ mon Défenseur ;
-
J’ordonne au nom du Seigneur Jésus-Christ que les entreprises, les boutiques, les magasins, les lieux de débrouillardise de tous ceux et celles qui me persécutent, qui me diffament, qui me dénigrent, qui me qualifient de tout à cause de la vérité pour scandaliser les âmes, qui racontent des faussetés sur moi, qui m’oppriment à cause de leurs richesses, qui m’outragent, qui me combattent et m’attaquent sans cause et de tous ceux qui me persécuteront soient fermés, définitivement fermés et scellés par le sang et par le nom de Jésus-Christ ; Amen !
-
Je proclame la chute de tous les riches qui déploient leurs richesses pour me persécuter à cause du Seigneur Jésus-Christ la vérité au nom de Jésus-Christ mon Juste Juge ; Amen !
-
Je bats mes mains prophétiquement pour acclamer, pour enthousiasmer, pour zéler, pour donner de la fougue, pour accélérer et augmenter la force et la puissance du dévastateur et du destructeur déjà envoyé par Dieu dans le grenier, le champ et le compte bancaire de mes persécuteurs et des orgueilleux qui veulent capituler la gloire, les acclamations, le respect et l’honneur des autres en me combattant, pour les dévaster, pour les détruire, pour les vaporiser, pour les consumer et pour les carboniser par le nom de Jésus-Christ, Amen ; (Battez les mains en reprenant cette déclaration et cette proclamation pendant au moins sept minutes au moins).
-
J’ordonne que toutes les maisons, les bâtiments, les appartements et/ou les immeubles de mes persécuteurs, de mes oppresseurs, de mes outrageux, de mes blasphémateurs, de mes diffamateurs, de mes dénigreurs, des orgueilleux qui s’élèvent contre moi pour être vus par les autres et de tous ceux et celles qui s’élèveront contre moi soient cassés, démolis, dévastés, détruits, brulés, consumés, carbonisés de manière irrébâtissable et irréparable pour toujours et pour l’éternité au nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen ; (insistez sur ce sujet pendant un temps de continuer).
-
Je déclare et j’ordonne que tous les biens et les richesses de ceux et de celles qui me persécutent ou de ceux et celles qui me persécuteront soient vaporisés, dilapidés et réduits en cendres pour toujours et pour l’éternité au nom de Jésus-Christ mon Seigneur, Amen ;
-
Je déclare et j’ordonne au nom du Seigneur Jésus-Christ en scellant par son sang et par son nom Jésus-Christ que tout pacte et toute alliance qui leur garantissent ou renouvellent leurs richesses soient brisés, rompus, dénoués, révoqués par le nom de Jésus-Christ et que toute tentative de réconciliation avec le diable, le monde marin, occulte, mystique et des ténèbres devienne une déclaration éternellement de guerre entre eux par le nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen ;
-
J’ordonne au nom du Seigneur Jésus-Christ qu’une guerre civile éclate entre le monde occulte, mystique, des ténèbres et les agents de Satan et parmi les agents de Satan eux-mêmes aussi physiquement que spirituellement au nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen ;
-
Je déclare et je proclame que même si vous m’empêcherez de sortir pour chercher de quoi à manger, à boire, le Seigneur Jésus-Christ est ma nourriture divine, ma manne divine, ma provision divine et mon eau divine qui me désaltère pour l’éternité, donc je ne m’inquiète de rien pour toujours et pour l’éternité jusqu’à la victoire au nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen !
-
Je déclare et j’ordonne qu’aucun de leurs virus ne me touchera, ni me menacera, ni m’intimidera, ni m’effrayera car c’est Jésus-Christ qui est mon Médecin divin et mon Docteur des docteurs, c’est Lui qui m’entretient tous les jours de ma vie jusqu’à la mort au nom du Seigneur Jésus-Christ, Amen !
-
Je déclare et j’ordonne au nom du Seigneur Jésus-Christ que mon pays ni moi ni mes enfants ne seront touchés par tous les virus, les guerres, les autres crises et les maladies que l’antéchrist et le faux prophète qui est le pape enverront contre l’humanité pour la détruire ;
-
J’ordonne et je déclare que toutes institutions politiques, administratives, religieuses, militaires, sécuritaires, sanitaires, œcuméniques et celles de l’ordre mondial de l’antéchrist qui me persécutent ou qui me persécuteront seront balayées, dévastées, réduites en cendres et carbonisées et les membres démembrées par l’épée divine du Seigneur Jésus-Christ, amen !
-
Je déclare et je proclame que tous mes persécuteurs, mes oppresseurs et mes outrageux subissent tout ce que je viens de déclarer et d’ordonner et tous ceux et celles qui auront un jour l’intention de me persécuter, de me combattre, de m’attaquer, subiront la même chose pour toujours et pour l’éternité au nom du Seigneur Jésus-Christ ;
Scellez toutes vos déclarations, vos proclamations et vos ordres par le sang et par le nom de Jésus-Christ notre Seigneur. Insistez sur certains points qui vous concernent en y prenant du temps.
Ces déclarations, ces proclamations et ces ordres ne sont pas standards, vous pouvez vous-mêmes forger les vôtres selon vos besoins, vos demandes, vos conditions, vos visions, vos projets, vos désirs. Forgez vos propres déclarations ou apprenez à le faire en bon guerriers, soldats, officiers de l’armée céleste de Dieu. En comptant sur vos efforts, je me rassure que vous n’allez point me décevoir ni me surprendre par certaines questions semblables à celles de ceux qui ne prennent que du lait comme nourriture quotidienne.
Après les déclarations, vous pouvez observer quelque temps pour faire des vœux à Dieu si vous pourrez les honorer. Mais si vous ne les pourrez pas, ne les faites pas car c’est un péché devant Dieu de Lui faire un vœu sans l’accomplir. Donc, si tu ne pourras pas honorer ou accomplir ton vœu ne le fais pas aussi.
-
: Ne te précipite point à prononcer ces prières de vœux que nous te présentons comme exemples. Tu peux ne prononcer que ceux que tu pourras accomplir après avoir lu minutieusement tous les exemples donnés. Tu peux toi-même formuler tes propres vœux selon l’orientation, la direction ou l’inspiration du Saint-Esprit. Toutefois, nous te recommandons de lire et de méditer intérieurement et minutieusement ces exemples suivants des vœux que nous proposons avant de faire ce que tu peux ce que l’Esprit-Saint te communiquera ou te révélera.
Finissez chaque vœu par Amen et scellez-le par le sang et par le nom du Seigneur Jésus-Christ.
Voici quelques exemples de vœux que nous partageons avec vous pour vous aider à forger ceux que vous voulez selon l’inspiration et l’orientation du Saint-Esprit :
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu détruis, taris, dévastes, réduis en cendres et en poussière toutes les ressources de mes persécuteurs actuels et ceux à venir avec des preuves spirituelles de confirmation, j’observerai 50 jours de jeûne (selon le type de jeûnes que vous voulez) pour te louer, pour te célébrer, pour t’adorer, pour t’exalter, pour te chanter ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu fermes toi-moi toutes les entreprises, les lieux de business, les bureaux, les boutiques, les magasins de tous mes persécuteurs, de ceux qui s’élèvent contre moi en les consumant, je te consacrerai une somme de vingt milles, un bœuf, un mouton, une chèvre, une volaille pure, une moto, ou un mois pour méditer jour et nuit ta parole et pour te prier. (Tu peux choisir un seul vœu ou deux selon ta capacité) ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu sèmes une guerre civile sanglante physique et spirituelle éternelle parmi mes persécuteurs, mes diffamateurs, mes dénigreurs, mes humiliateurs, ceux qui médisent de moi, ceux qui calomnient sans cause mon nom et dans le monde des ténèbres, mystique et occulte avec des preuves palpables, visibles et vérifiables, j’observerai 12 jours de jeûne liquide (ou sec) pour intercéder pour Israël, pour tes élus et pour ton église (je te témoignerai successivement 21 jours, je Te consacrerai une voiture, une moto, un vélo, dix sacs d’arachide, trois sacs de riz, sept sacs de sésame,etc.) ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu écrases et pâtis tous ceux et celles qui me dévorent sans cesse à cause de Toi la vérité qui est la lumière du monde, je Te consacrerai une brebis, une vache, une telle somme (précisez la somme), un poulet, une volaille pure, etc. précisez ce que vous pouvez donner ;
-
Seigneur Jésus-Christ mon Sauveur, si Tu me libères de la prison comme Tu m’as sauvé de l’enfer par Ton sacrifice sur la croix, je me consacrerai à Toi dans l’évangélisation, dans l’intercession et dans les voyages missionnaires jusqu’à ton arrivée (si c’est après l’enlèvement : Jusqu’à la fin de ma vie) ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu me délivres de la mort que réclament mes persécuteurs, mes oppresseurs, les agents de Satan, les démons dont ceux en forme humaine et Satan avant le temps que Tu m’as assigné à vivre sur la terre, je m’offre en sacrifice pour toujours dans ton ministère pour ramener les âmes à Toi leur Sauveur ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu me délivres de la mort que réclament Tes rebelles, je t’offre ma vie comme un holocauste pour la gérer à Ton gré ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu me délivres de la prison que complotent Tes rebelles contre moi, je Te composerai sept chants de victoire (ou j’observerai sept jours de jeûne sec ou liquide pour Te louer, T’adorer, T’exalter, Te bénir, Te remercier, Te magnifier, pour intercéder pour ton peuple d’Israël et pour tes élus qui sont soumis aussi à ses épreuves au même titre que moi à cause de la vérité qui est Toi le Seigneur Jésus-Christ, Dieu notre Créateur);
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu me sauves de la main et de la gueule de ceux et celles qui se rebellent contre Toi leur Créateur à cause de Ta parole de la vérité que tu nous as donnée, je passerai trois mois dans ta maison (ou dans l’évangélisation à cause de cette délivrance) ;
-
Seigneur Jésus-Christ, Si tu délivres mon (mes) enfant(s), ma mère, mon père, mon oncle ou ma tante (donnez leurs noms) en proie aux persécutions, aux tribulations, aux qualifications, aux oppressions, aux pièges, aux accusations, aux menaces, aux intimidations, aux agressions de ceux et celles qui se rebellent contre Toi la vérité qui nous donnent la vie éternelle, je lui recommanderai d’observer 30 jours pour Te rendre des actions de grâce ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu me ravitailles spirituellement que physiquement Toi-même en nourritures, en vivres, en eau, en énergie physique que spirituelle, en courage et patience divins jusqu’à la victoire et si Tu me donnes ton pouvoir divin de supporter jusqu’à la victoire, si Tu me le rassures par une confirmation physique que spirituelle, je Te louerai, je Te témoignerai, je n’aurai point honte ni peur de Toi pour Te renier jusqu’à la victoire pour Ta seule gloire divine au nom puissant du Seigneur Jésus-Christ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si pendant ce moment des crises que traverse l’humanité Tu ne m’oublies point, si Tu me délivres des rages du (ou des) virus et d’autres fléaux déclenchés par le pape et l’antéchrist pour l’ordre mondial, pendant et à ma sortie je Te témoignerai, je raconterai tes œuvres salvatrices, tes hauts faits, tes bienfaits aux âmes qui ne Te connaissent pas ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si pendant ces crises et fléaux que Tu as permis pour frapper ceux qui Te combattent, ceux qui ne se soucient guère de Toi leur Créateur, ceux qui se rebellent contre Toi, ceux qui haïssent, détestent et s’acharnent sur la vérité qui est Toi pour l’abattre, si Tu me sauves, si Tu me délivres, je Te donnerai la moitié de mes biens à tes élus qui sont pauvres, qui sont dans le besoin et à tes serviteurs de la vérité que Tu as placés comme colonnes et appuis de la vérité ; (Vous pouvez formuler d’une autre manière selon ce que vous pouvez accomplir selon l’orientation du Saint-Esprit) ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si pendant ces crises, ces fléaux, ces virus, ces tribulations, ces persécutions, Tu me tiennes inébranlablement et fermement debout dans le courage, dans la patience et de tout supporter jusqu’à la victoire en me confirmant Toi-même, je te consacrerai mon terrain ou l’un de mes terrains (ma concession) pour accueillir tes élus, ou pour y célébrer le culte pour toujours au moins que c’est Toi-même qui décides que je le vende pour les besoins de tes élus, de ton église ou d’évangélisation ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu m’épargnes de Ta colère et de Ta fureur que Tu reprendras sur l’humanité toute entière pour détruire, pour dévaster, pour consumer et pour carboniser les méchants, les rebelles, les imitateurs et ceux qui les suivent pour Te combattre et pour combattre ceux qui Te suivent dans la vérité, je Te louerai, je T’adorerai et je Te rendrai des actions de grâce comme un fou (folle) dans les coins des routes, parmi les hommes et parmi ceux qui s’élèvent contre Toi la vérité ;
-
Seigneur Jésus-Christ, Si Tu m’épargnes des tremblements de terre que Tu vas envoyer pour engloutir et pour détruire ceux et celles qui n’ont pas l’amour de la vérité pour sauver leurs âmes de Ta colère à venir, j’écrirai des tracts, des traités ou des avertissements pour ouvrir leurs yeux des aveugles pour les ramener à Toi le Dieu de la vérité ;
-
O Dieu, Seigneur Jésus-Christ, si Tu relèves ma tête pour me faire du bien, pour me bénir, pour restaurer, pour rétablir, pour restituer et pour délivrer ma vie, mon étoile et ma destinée volées, liées et emprisonnées, je soutiendrai Ton ministère de la vérité, Tes élus, Tes serviteurs et ceux qui souffrent à cause de la vérité pour toujours ;
-
O Dieu, mon Seigneur Jésus-Christ, où es-Tu ? Si Tu me délivres de ce moment fâcheux, douloureux et insupportable, je Te bénirai pendant douze mois où j’intercéderai aussi pour ton peuple d’Israël ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu écrases tous ceux et celles qui combattent Toi la vérité que je suis et pour laquelle je suis devenu une proie devant ces prédateurs, ces omnivores, ces vipères, ces léviathans, ces pitons, ces boas, ces serpents légendaires et mythiques, je crierai partout ta parole de la vérité pour conduire des âmes à Toi le vrai Dieu de la vérité et la vérité elle-même (Tu peux promettre autre(s) chose(s)) ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu écrases les têtes de tous les serpents, les prédateurs, les omnivores et si tu coupes les queues de tous les scorpions en guerre acharnée ou évolutive contre moi à cause de la vérité qui est Toi le Dieu Créateur de toutes choses dont les visibles et les invisibles, je suis prêt à faire tout ce que Tu me demanderas, (Si tu n’es pas sûr de faire ce que le Seigneur te demandera de faire, promets-Lui quelque chose de ta capacité pour ne pas l’offenser lorsqu’Il te demandera quelque chose de dur à faire, à accomplir ou à exécuter et tu refuseras ou tu ne le pourras pas) ;
-
Seigneur Jésus-Christ, si Tu arraches sans pitié, sans compassion, sans tarder, sans bonté, sans demi-mesure et avec acharnement les langues de tous ceux et celles qui les lèchent et/ou qui les aiguisent contre moi à cause de Ta parole la vérité seule qui sauve ceux qui Te cherchent véritablement et réellement pour le salut de leurs âmes, si Toi-même Tu me délivres de mes persécuteurs, de ceux qui m’intimident, qui m’outragent ou qui me menacent en les exterminant comme Tu t’es levé Toi-même pour délivrer Josaphat et Ezéchias, j’organiserai un festin uniquement pour certains de tes élus pour te rendre des actions de grâce en leur présence, j’observerai ensuite 40 jours de jeûne selon l’orientation de Ton Saint-Esprit pour Te célébrer, pour méditer ta parole, pour prier, pour intercéder pour Tes élus et pour Israël, pour Te louer, pour T’adorer, pour Te bénir, pour T’élever, pour Te témoigner, pour faire des marches prophétiques dans le lieu que Tu m’indiqueras, (Tu peux formuler un vœu agréable à Dieu que Tu pourras accomplir aisément).
Que ces sujets deviennent l’objet de vos prières, de vos supplications, de vos méditations, de vos déclarations, de vos proclamations, de vos ordres et de vos requêtes quotidiens. Je vous rappelle que c’est Dieu Lui-même qui m’a recommandé de rédiger ces textes pour mettre à la disposition de ses élus selon ce qu’Il m’inspirera.
Faites l’effort de partager avec les autres ce traité de prières prophétiques, précisément les âmes qui cherchent véritablement leur salut. Partagez aussi les autres sujets des prières prophétiques que vous avez reçus avec les âmes qui cherchent réellement et véritablement la vérité pour leur salut. Vous êtes des élus de Dieu, vous connaissez bien ceux et celles qui cherchent véritablement le salut de leurs âmes. Ne partagez point avec ceux qui ont déjà choisi l’enfer et le lac de feu en combattant la vérité et ceux qui y vivent.
N’oubliez point de prier aussi en tout moment sur les sujets précédents de prières que vous avez reçus.
Peut-être, certains se demanderont pourquoi ces prières si violentes, effroyables, agressives, épouvantables, destructrices, dévastatrices, sans pitié, sans compassion, sans miséricorde, puissantes, d’élimination même physique des rebelles de Dieu, etc. c’est parce que le Seigneur Jésus-Christ a donné ce pouvoir de destruction, de dévastation et d’élimination à ses deux témoins, donc tous ceux qui les suivent se serviront aussi de leurs armes pour se défendre physiquement comme eux. Les deux témoins ont reçu officiellement ces droits de Dieu Lui-même qui les a établis. Relisez encore Apocalypse 11 : 1-14 pour découvrir.
Le Premier Témoin du Seigneur Jésus-Christ, l’Apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE Alias LA GLOIRE DE DIEU.
Cliquez ici : Prieres oh dieu sauve moi des persecutions et tribulations (509.01 Ko) pour téléchager la version pdf
Date de dernière mise à jour : 19/09/2020
Ajouter un commentaire