- Accueil
- REVELATIONS
- Cinquième série
Cinquième série de révélations que le Seigneur Jésus-Christ a accordées à l'Apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE
Le 5 août 2019
Messages du Seigneur Jésus-Christ à tous les Tchadiens.
Par Son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.
J’ai entendu le cri de mes élus qui m’ont imploré en faveur de ce pays. J’ai entendu le cri de vos gémissements qui sont montés jusqu’à moi. Écoutez-moi peuples tchadiens : C’est votre pays que j’allais transformer en Israël spirituel mais puisque vous aimez l’initiation plus que moi, j’ai détourné ce choix en faveur de Togo. C’est à cause de l’initiation qu’au lieu de choisir votre pays j’ai choisi plutôt le Togo. Vous vous êtes détournés de moi pour servir l’initiation et l’islam. Est-ce là la voix que vos grands parents ont prise ? Puisque vous m’avez rejeté comme on rejette un cambrioleur dans une famille, j’ai détourné les projets que j’avais forgés pour vous pour un autre pays. Mes serviteurs mêmes se sont détournés de moi pour devenir des prêtres de l’initiation. Vous êtes pleins d’hypocrisie, vous faites profession de me servir alors que vous serviez vos coutumes. N’avez-vous pas honte de prononcer mon nom ? Détournez-vous de l’initiation pour être mes véritables enfants.
J’avais programmé de faire de Sarh la capitale d’Israël spirituel mais elle est plus corrompue que les autres villes où mon nom est invoqué. Elle est devenue le havre de l’initiation et des pratiques occultes. Cette ville que j’aime autant m’a abandonné comme les autres pour servir les démons des traditions. La vérité qui se trouvait en toi a disparu. Pourquoi pleures-tu quand tu es envahi par le dévastateur ?
Moïse, les chrétiens de ton pays ne réfléchissent pas loin. Ils ne voient pas loin malgré qu’ils ne cessent d’implorer ma faveur. Ils ne comprennent pas mes signes, ils ne connaissent pas ma voix quand je les appelais.
Réjouissez-vous tchadiens, c’est par amour pour vous que j’ai choisi l’un de vos enfants pour vous exposer ce que je hais au milieu de vous. C’est moi qui l’ai établi sur vous et sur les autres nations du monde pour vous décortiquer mes profondeurs afin de vous ramener sur le chemin du salut. Je l’ai établi pour vous préparer pour mon retour.
Pour vous mes serviteurs qui combattez mon élu, croyez-vous que c’est par ancienneté dans mon œuvre que j’élève une personne comme vous le faites ? Cessez de me combattre ! Cessez d’être orgueilleux mais soyez plutôt humbles. Car les orgueilleux sont mes ennemis. Humiliez-vous je vous recommande.
Continuez par le négliger mais vous le chercherez un jour à l’autre. Je le rendrai plus cher que l’or à voir aux yeux de ceux qui le méprisent aujourd’hui. Vous le chercherez en ce jour mais vous ne le trouverez pas, prenez garde de mépriser ceux que j’ai choisis dans ma grâce pour réveiller et pour préparer mes enfants.
Le 7 août 2019
J’étais à la douche entre 23 heures que le Seigneur me dit : « Moïse, adresse le message que je te donne à Joseph DJIMRANGAR DADNADJI. Ce n’est pas en donnant des dimes à l’église ou en faisant des bonnes œuvres que tu seras sauvé. Est-ce pour moi que tu as fait ces choses, n’est-pas pour ton intérêt ? Crois-tu que c’est en venant à l’église que tu seras sauvé ? Crois-tu qu’en me confessant sans faire ma volonté que tu seras sauvé ?
Écoute ce que j’ai à te dire Joseph : je ne t’ai pas créé pour devenir politicien mais plutôt pour me servir. Je t’ai créé pour que tu sois mon ministre, écoute donc ma voix et viens à moi pour me servir. Le vrai nom que je t’ai prédestiné est JOSEPH MON Consolateur, mais c’est parce que ta mère n’a pas pris son temps pour chercher ma face pour que je lui révèle sa côte que l’ennemi lui a donné un faux mari qui est la côte d’une autre femme. C’est à cause de cela que l’ennemi a détourné ton noble nom que je t’ai prédestiné pour te donner un autre nom. C’est aussi à cause de ce mariage que l’ennemi a détourné ton destin pour faire de toi son fervent ministre alors que tu as été créé pour être mon ministre. Je t’ai destiné à être mon ministre mais l’ennemi t’a détourné pour t’établir le premier ministre du monde à l’encontre de ton destin. Abandonne la politique mon fils JOSEPH MON Consolateur et viens à moi. Faire la politique c’est servir le diable, c’est être évangéliste de Satan. Mon fils Joseph, tous ceux qui font la politique n’hériteront point le royaume des cieux. Veux-tu être sauvé ou allé en enfer ? Je t’aime mon fils Joseph, abandonne la politique et les pratiques occultes dans lesquelles tu t’es aveuglé et je rétablirai ton destin pour que tu hérites le royaume des cieux. Cesse de duper les fidèles des églises par tes flatteries, par tes discours mensongers et par tes ruses mais viens à moi ton Créateur pour devenir mon politicien. Cesse de corrompre et de détruire les filles des autres. Mon projet pour toi est un projet de bonheur et du salut de ton âme. Renonce aussi à cette mauvaise vie que tu mènes pour venir à moi. Je t’informe aussi que tous les polygames sans exception sont en enfer. Cesse aussi de courir derrière les choses de ce monde. N’aime point le monde, ni ce qui s’y trouve et je serai ton Dieu. Fuis l’amour du monde et tu seras mon serviteur.
Voici ce que je déclare contre toi : Si tu n’abandonnes pas la politique pour me servir, ta fin sera très tragique comme celle de NGARTA Tombalbaye. Je soulèverai ceux qui t’entourent contre toi. Tu seras trahi par tes collaborateurs et par ceux en qui tu te confies. Tous ceux qui sont en paix avec toi aujourd’hui comploteront contre toi et tu seras leur proie. En ce jour, tu sauras qu’il est une chose horrible et terrible d’être évangéliste de Satan.
Je t’ai destiné à être mon ministre, sors donc de la politique pour venir à moi pour me servir. Ne sers pas le diable, si tu ne veux pas aller en enfer. La politique est le cœur de Satan. Tu ne peux pas me servir et servir le diable en même temps. Tu ne peux point servir à la fois deux maitres qui ont deux visions bien différentes. La vision de Satan pour toi, c’est de t’amener en enfer tandis que ma vision pour toi est que tu sois sauvé. Entre servir le malin et me servir, lequel choisis-tu ? Entre l’enfer et le paradis, lequel choisis-tu ?
Regarde, combien de fois je t’aime Joseph ! Qui est celui ou celle qui vit comme toi que je lui ai recommandé d’abandonner la politique pour venir à moi afin qu’il ne périsse pas. Reçois ce message que j’ai chargé mon Premier Ministre et mon Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse de partager avec toi. Je te recommande aussi de venir à lui pour t’orienter dans ce que tu dois faire, car il est ma parole et une épée vivante que j’ai établie pour combattre tous ceux qui combattent les âmes qui veulent venir à moi. Heureux sois-tu mon fils Joseph si tu abandonnes la politique et les pratiques ténébreuses pour venir à moi !
Après ces paroles, je ne l’ai plus entendu.
Le 8 août 2019
Messages du Seigneur Jésus-Christ aux églises membres de l’Entente des Églises et Mission Évangélique au Tchad (EEMET), de l’Alliance des églises et à d’autres organisations semblables des églises de Christ dans le monde entier. Par son Premier Ministre et Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.
À peine m’être endormi, le Seigneur se présenta devant moi dans sa gloire. Je ne peux vraiment pas décrire avec exactitude sa gloire. Elle est d’une couleur dorée mêlée de couleur blanc pur et rayonnante comme la laine. Il m’adressa la parole et me dit : « Adresse ce message que je te communique aux églises membres de l’EEMET, de l’Alliance des églises de ton pays et d’autres organisations semblables d’autres pays du monde de ma part. Sortez de ces sectes religieuses que le diable a imposées à ses agents qui se sont déguisés en mes serviteurs de créer dans le but de corrompre mon église. Croyez-vous que c’est en vous unissant avec des décisions, des lois ou des règlements humains que vous serez forts ? Sortez de ces sectes que les démons en formes humaines de la religion mondiale ont mises sur pieds dans le but de vous conduire à la religion mondiale. Sortez de ces organisations diaboliques que l’ennemi a créées à travers ses représentants qui sont au milieu de vous dans le but de vous amener à l’adorer. Moïse, les chrétiens du dernier temps ne sont pas capables de discerner les moindres ruses du diable ! Ne vous ai-je pas recommandé d’être prudents comme les serpents ?
Moïse, l’église d’aujourd’hui est spirituellement comme un fœtus encore. Elle n’est pas toujours capable de discerner les œuvres de l’ennemi et les miennes, la manifestation des ruses de l’ennemi et ma volonté. Pourquoi me condamnent-ils par leurs oppositions à toi si j’ai fait de toi mon Premier Ministre, mon Apôtre, ma parole et ma lumière pour les éclairer ? Pourquoi te méprisent-ils en jouant l’hypocrisie avec toi ? Ils sont prêts à suivre ceux qui les amènent en enfer mais pas ceux que j’ai choisis pour les conduire à moi. Ils ont hâte à suivre les ministres de Satan au lieu de suivre mes vrais disciples que je leur ai envoyés pour les conduire à moi.
Voici ce que je leur recommande encore de faire : Venez à mon serviteur Moïse que j’ai établi ma parole sur vous et sur le monde entier pour vous conduire à moi votre Seigneur et Sauveur. Soumettez-vous à lui en toutes choses comme je lui ai recommandé. Si vous ne me croyez pas, vous me croirez le jour où vous le verrez assis avec moi et mes autres saints sur leurs trônes à côté de moi pour vous juger. Continuez par le combattre mais vous verrez votre fin. Si je ne l’ai pas choisi, vous le vaincrez mais si c’est moi qui l’ai établi sur vous et sur le monde entier, vous verrez votre terrible fin en enfer. Je rejetterai quiconque qui s’opposera à lui ou à ses enseignements, car il est ma parole.
Informe-leur que je ne suis plus dans une église qui est membre de l’EEMET ou de l’Alliance des églises qui travaille avec des décisions diaboliquement humaines. Recommande aux églises qui veulent réellement être enlevées de quitter ces sectes religieuses que le diable a créées à travers ses enfants dans le but de les placer sous son autorité. Avertis-les qu’aucun membre d’une telle église ne pourra voir ma face quelle que soit son onction ou sa dévotion pour moi à cause des combats qu’il aura et de la vérité qu’on n’y enseignera pas toujours.
Avertis les fœtus spirituels qui te combattront que mon église n’est ni une organisation ni une association ni un parti politique ni un club avec des statuts et des règlements intérieurs. Pourquoi, jusqu’à présent, mon peuple est incapable de comprendre les ruses de Satan ? Ai-je recommandé à mes disciples de s’organiser avec des statuts, des règlements et des visions diaboliques humaines ? Dis-leur qu’aucun membre de ces sectes religieuses que le diable a mises sur pieds n’est au paradis. S’ils ne te croient pas en te prenant pour un faux prophète, ils le verront bientôt en enfer en profonds remords et regrets.
Pour toi mon élu, crois-tu qu’en leur recommandant de t’appeler mon esclave qu’ils croiront que c’est moi qui t’ai choisi pour mettre ma parole que j’ai mise dans ta bouche ? Crois-tu qu’ils m’accepteront comme Dieu leur Créateur, leur Seigneur et leur Sauveur si c’est dans ce siècle de la fin des temps que je me présente misérablement en forme humaine à eux ? Voici ce que j’ordonne à tous ceux qui sont avec toi et à tous ceux qui parleront de toi : Ils t’appelleront mon Premier Ministre, mon Apôtre, ma Parole, leur lumière ou leur papa. S’ils appellent les agents de Satan, les démons en forme humaine et ceux qui ne leur enseignent pas la vérité leurs apôtres, leurs prophètes, leurs pasteurs, leurs papas ou leurs pères spirituels, pourquoi refuses-tu d’être appelé par le titre que je t’ai promu ?
Je ne t’ai pas établi pour que tu travailles en collaboration avec une personne avec qui je ne t’ai pas recommandé de collaborer. Tous se soumettront à toi et travailleront sous ton nom. Que celui qui refuse se retire de toi, car tous doivent se soumettre à toi et feront ce que tu leur ordonneras de faire. Tu ne continueras point avec un homme qui fera quelque chose pour sa gloire. Tu n’accepteras point un orgueilleux parmi mes enfants qui viendront à toi ni celui qui s’égalisera à toi. Celui qui refusera d’être à ton service pour me servir comme je l’ai recommandé en se retirant de toi verra s’il sera accepté en Israël spirituel. Tu n’accepteras point une personne qui ne veut pas se soumettre entièrement à toi parmi mes élus qui veulent me servir et qui servent déjà dans l’humilité. Tu rapatrieras d’Israël spirituel tous ceux qui ne sont pas soumis à toi et tous ceux qui se retireront de toi pour chercher leur gloire.
N’aie ni peur ni honte de ce que j’ai fait de toi. Ne crains point mon élu Moïse, je suis et je serai pour toujours en toi pour confondre ceux qui cherchent ta chute. Lis cette prophétie que mon serviteur Esaïe a reçue de moi et l’a écrite dans son livre de prophétie au chapitre 41, du verset 9 à 13, c’est ce que je vais réaliser dans ta vie. Ne crains pas mais compte plutôt sur moi qui suis ton Maître et ton Secours. Je ne te laisserai point tomber et je ne permettrai point à une personne de te détourner de moi. Aie cette assurance en moi ton Seigneur, ton Créateur et ton Sauveur.
Après ces paroles, le Seigneur se retira de moi et comme l’éclair il a disparu devant moi vers le ciel. Puis je me suis réveillé miraculeusement après.
Le 10 août 2019
Le message du Seigneur Jésus-Christ à NAGUERAL Toidibaye.
Par son esclave et son Premier Ministre NOUBADOUMADJI Moïse.
Le Seigneur vint se présenter devant moi et m’adressa ces paroles : « Moïse mon envoyé, écris les recommandations et les avertissements que je te donne pour prévenir NAGUERAL Toidibaye et tous ceux qui fréquentent parole de vie : reviens à moi ton créateur NAGUERAL. Pourquoi t’es-tu détourné de moi pour servir Satan ? Pourquoi m’as-tu rejeté pour devenir esclave de celui qui va te torturer impitoyablement en enfer ? Pourquoi lui as-tu vendu ton âme pour le présent qui passe ? Reviens à moi le Dieu Tout-Puissant, le Créateur de toutes choses et je te sauverai de l’enfer qui t’attend déjà. Je ne t’ai jamais créé pour l’enfer, mais pour régner avec moi. Pourquoi t’es-tu détourné de moi pour me combattre ton Créateur ? Crois-tu réellement me combattre, moi ton Créateur et le Seigneur des seigneurs ! C’est contre toi-même que tu te fais du mal. C’est ma compassion pour toi qui te garde encore en vie. Je ne veux pas te perdre NAGUERAL que j’ai aimé de tout mon cœur. Souviens-toi du zèle de la vérité que tu avais quand tu étais encore jeune, détournes-toi du chemin de l’enfer pour venir à moi que tu craignais hardiment. Dans ton dossier d’accusation que je garde contre toi, je ne t’ai pas destiné à être pasteur pour paitre mes troupeaux. C’est pour cette raison que l’ennemi t’a détourné du chemin de la vie pour faire de toi son ministre de l’iniquité. Depuis le jour où tu m’as quitté pour servir le pire ennemi de ton âme, tu étais devenu une pire abomination devant moi. Crois-tu qu’en forçant les âmes à se comporter comme des sirènes et des démons qu’elles seront sauvées ? Accomplis bien la mission que tu as reçue de ton maitre le diable mais tu le regretteras bientôt quand tu te retrouveras dans les tourments de l’enfer sous ses horribles et odieuses tortures. Tu enseignes des mensonges aux âmes pour les conduire à t’accompagner en enfer où tu t’es destiné toi-même. Sache bien que je réclamerai le sang de chacune de ses âmes sur toi. Aie des dents blanches pour rire et pour badiner mais tu me rendras bientôt compte de ta méchanceté. Confesse ta méchanceté et viens à mon élu Moïse, car c’est moi qui l’ai établi et qui ai fait de lui une épée vivante pour défendre ceux qui veulent venir à moi mais qui sont menacés par l’ennemi. Mais si tu ne te repentiras pas de ta rébellion contre moi par tes enseignements sataniques, diaboliques et par tes pratiques démoniaques, tu le regretteras amèrement dans les tourments de l’enfer. En ce jour-là, tu te tourneras vers moi mais tu ne me trouveras pas quand tu seras en proie aux tourments de l’enfer. Je te rappelle que tu n’es pas prédestiné à être berger de mes brebis, reçois sérieusement cet avertissement si tu ne veux pas augmenter tes tourments en enfer.
C’est pourquoi, je vous recommande, vous tous, du temple de Satan que vous qualifiez de mon église de la parole de vie, de sortir de ce temple diabolique si vous tenez au salut de vos âmes. Quittez ce temple satanique qui porte maintenant par ruse le nom de mon église pour venir à mon élu Moïse si vous ne voulez pas aller en enfer. Si vous prenez mon Premier Ministre et mon Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse pour un faux prophète, vous verrez de vos propres yeux si vous entrerez dans mon royaume. Si je ne vous ai pas averti, vous serez innocents mais si je vous ai averti et que vous résistez, vous porterez les peines de votre rébellion.
Fuyez la dénomination de ¨parole de vie¨ si vous ne voulez pas aller en enfer. Quittez ce temple de Satan pour venir à moi à travers mon élu Moïse que j’ai établi sur le monde entier, si vous voulez réellement être sauvés. Si vous ne croyez pas aux avertissements que je donne à travers mon oint Moïse, vous le croirez chaleureusement un jour dans des profonds regrets et remords mais ça sera trop tard pour vous.
Je vous interdis d’appeler NAGUERAL Toidibaye pasteur de mes brebis. Mais si vous vous obstinez à l’appeler pasteur de mes brebis, je vous rejetterai à cause de cela. Ma parole ne vous a-t-elle pas averti que vous ne pouvez point vous moquer de moi ? Continuez par l’appeler mon serviteur pour vous moquer de moi si vous ne me croyez pas et vous verrez là où vous finirez. Sortez de ses temples diaboliques si vous ne voulez pas le regretter après.
Je vous répète encore par amour pour vous, quittez ce temple diabolique, la parole de vie, si vous ne voulez pas aller en enfer. Aucun de vous ne sera laissé par l’ennemi entrer au paradis s’il fréquente l’une des églises la parole de vie. C’est pourquoi, sortez avant qu’il ne soit trop tard pour vous. Venez à mon serviteur Moïse si vous tenez au salut de vos âmes. Ne tardez pas de sortir de ce temple de l’ennemi car l’enfer vous guète déjà.
Pour toi Moïse ma parole, une fois finir les deux cent jours de jeûne que je t’ai décrétés, tu observeras encore trois cent jours de jeûne que tu commenceras le jour où je t’indiquerai. Donc prépares-toi pour ce programme. Va avertir les âmes que le diable, à travers ses agents, canalise en enfer par des faux enseignements d’ouvrir leurs yeux pour se sauver de ce lieu. Avertis-les que tous ceux qui écoutent leurs soi-disant pasteurs, apôtres, prophètes ou évangélistes plus que moi ne verront jamais ma face. Si elles ne te croient pas, elles te croiront un jour en larmes mais ça sera trop tard pour elles.
Ne crains point car je suis en toi pour te guider et pour te délivrer. Prêche ma parole, ne te tais point mais avertis mes enfants car je suis déjà à la porte.
Le 14 août 2019
Chers peuples de Dieu, j’ai l’honneur de venir partager avec vous cette révélation que le Seigneur m’a faite sur la grande tribulation à venir.
Dans ma vision, j’ai vu des catholiques et des musulmans du Tchad torturer les chrétiens qui ont raté l’enlèvement. Je les ai vus trainer quelques-uns de ces chrétiens à l’église catholique pour les torturer. Ils les frappèrent à coups de bâton, de pieds et de poings. C’était vraiment horrible. Ils frappèrent ces chrétiens à coups de bâton comme on bat les épis de mil pour récolter le grain. Ils les battirent aussi à coup de pieds lorsque ceux qui avaient les bâtons se redressèrent pour donner leurs coups.
J’ai vu d’autres groupes de catholiques avec les musulmans amener d’autres chrétiens qui avaient raté l’enlèvement dans une mosquée pour être torturés. Quand ils les ont jetés dans la mosquée, les musulmans enlevèrent leurs couteaux et firent sortir des épées d’une sorte de petit magasin de cette mosquée et se mirent à poignarder impitoyablement ces chrétiens. Ils les déchirèrent aussi et pendant qu’ils commettent ces atrocités, les catholiques frappèrent sauvagement les victimes à coups de bâtons et des pieds. D’autres soulevèrent les victimes pour leur donner des coups de poings. D’autres utilisèrent les positions, les différentes techniques de combats comme celles présentées dans les films. Ils utilisèrent les coups mortels de karaté, de Kong Fu et de tai-chi contre ces chrétiens. C’était effroyable chers frères et sœurs ce que je partage avec vous. Je tremblais seul en voyant ces affres. Le sang coulait à flots de ces victimes. On les a défigurées de telle manière que même leurs parents ne pourront plus reconnaitre que tel est leur fils.
De cette mosquée, je fus conduit dans une autre mosquée où je voyais comment on torturait les vrais chrétiens ayant raté l’enlèvement. Dans cette mosquée, j’ai vu certains catholiques avec des machettes pleines du sang des victimes de persécutions. D’autres ont des bâtons imprégnés de sang des victimes de tribulation. Toutes les victimes étaient défigurées et fracturées. On battait certains comme on bat les épis de sorgho en plein air.
Chers élus de Dieu, la grande tribulation arrive déjà. Ne dormez plus de peur d’être surpris. Pour toi chrétien qui dis que les catholiques, les musulmans, les témoins de Jéhovah, les branhamistes, les bahaïs, les idolâtres, etc. adorent le même Dieu en qui tu crois en prônant ou en acceptant l’œcuménisme (le regroupement des fois religieuses) pour justifier cette folie, fuis cette doctrine luciférienne avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Sache bien que c’est eux qui t’attendront pour te torturer impitoyablement pour que tu renonces définitivement au Seigneur Jésus-Christ afin d’aller en enfer avec eux. La cohabitation pacifique est une doctrine luciférienne mise sur pied dans le but de conduire l’humanité à la religion mondiale qui est la religion de l’antéchrist, le Président mondial. Le culte œcuménique est une idolâtrie, c’est une adoration à Satan. Que dit Dieu à ce propos ? Lisez 2 Corinthiens 6 : 14-18 ; Apocalypse 18 : 4 ; Jérémie 51 :45 ; Esaïe 52 :11. N’écoute point ton pasteur même un ange si son propos est contraire à cette recommandation du Seigneur qui est celle de ne point nous mêler avec les idolâtres et les païens pour ne pas nous souiller par leurs dieux, les idoles. Si tu me prends pour un faux prophète dont la venue a été déjà annoncée par le Seigneur, ris bien mais tu témoigneras le risque que j’ai pris pour te dévoiler cette vérité dans les tourments de l’enfer.
Le 18 août 2019
Dans ma vision juste après la rentrée de la fin de la croisade de trois jours que nous avons organisée, le Seigneur est venu se présenter devant moi puis me dit : « Moïse, tu m’as beaucoup consolé aujourd’hui. Regarde le fruit de cette consolation ». Devant le Seigneur, j’ai une autre vision. Dans cette vision, j’ai transporté un grenier large et dont la longueur atteint les nuages. Le grenier était rempli des mangues mûres. Malgré ce gigantesque poids, je ne sentais rien de lourds sur ma tête. Puis la vision a pris fin là. Après cela, le Seigneur m’amena devant le portail du ciel. Le portail était doré et très rayonnant. L’intérieur était resplendissant et doré. Je n’étais pas entré à l’intérieur du ciel. Quand nous nous sommes placés devant le portail du ciel, le Seigneur me dit : « Moïse, je vais te montrer quelque chose qui va te surprendre. Regarde les gens qui arrivent, ce sont tous des gens qui me servent ». Quand je regardais devant nous, j’ai vu des multitudes et des multitudes innombrables venir à nous devant le portail du ciel. Toutes ces multitudes étaient habillées en robes blanches. J’étais à la main droite du Seigneur. Elles marchèrent pour le ciel. Elles étaient composées des femmes et des hommes. Quand ces hommes étaient près de nous en se dirigeant vers le ciel. Quand une première personne s’approcha du Seigneur pour entrer au ciel, le Seigneur lui fait signe de renvoi puis elle se détourna pour repartir tristement. Une deuxième personne s’approcha puis elle a été aussi renvoyée par un geste que le Seigneur lui a fait comme à la première personne. Presque cent premières personnes ont été renvoyées de la même manière par un signe de renvoi que le Seigneur leur a fait. En fin de compte, parmi les multitudes incomptables qui partaient il n’y a que sept personnes qui étaient passées derrière nous pour entrer au ciel. Il n’y a que sept personnes qui sont entrées au ciel derrière nous (le Seigneur et moi). Après cela, le Seigneur me dit : « Moïse, beaucoup prétendent me servir mais ils ne me servent pas. Ils servent plutôt leur maître le diable. Tous ceux qui me servent sans faire ma volonté n’entreront pas dans le royaume des cieux. Tous ceux qui n’enseignent pas la vérité et tous ceux qui refusent de l’accepter ou la combattent n’entreront pas au ciel ».
Après ces paroles, le Seigneur me ramena à la maison. Puis il me quitta et je me suis réveillé après m’avoir quitté.
Le 22 août 2019
Dans ma vision, le Seigneur m’a conduit sur la mer (si c’est l’océan je ne sais pas). Le Seigneur se suspendit sur l’eau et par une force, il m’envoie miraculeusement sous la mer. Sous l’eau, je me mis à marcher. Je marchais comme si je marche sur la terre. En cheminant sous la mer, j’ai vu des sirènes par cinq, par dizaines et par vingtaine nager en toute vitesse et d’autres dans une accélérée remarquable. Comme j’avançais, certaines vinrent m’entourer en me lançant des mots courtois pour me séduire. Mais je n’avais fait aucun cas de tout ce qu’elles me racontaient. Je suis arrivé dans un lieu où une géante sirène était en train de fabriquer une machine. Cette sirène était la cheftaine des autres. Cette sirène me dit : « Bienvenu dans mon royaume Moïse, l’élu de Dieu ! Comment trouves-tu mon royaume ? ». Je ne lui ai rien dit. Puis elle ajouta : « Sais-tu comment j’opère sur la terre ? J’ai envoyé beaucoup de mes filles sirènes pour se faire naître sur la terre comme des humains et beaucoup y viennent pour séduire les chrétiens afin de coucher avec eux pour que nous ayons leurs spermes. Mes filles sont très belles et quand elles passent devant les hommes, ils les convoitent et se battent aussi sur elles pour avoir de rapport sexuel avec elles. Beaucoup de mes filles sirènes se sont déguisées en des prostituées sur la terre et beaucoup de gens voire des chrétiens courent derrière elles pour coucher avec elles.
Connais-tu la fille de Chantal ? C’est une fille de mon royaume que j’ai envoyé pour être née sur la terre ». Puis elle m’a montré comment elle a introduit une sirène qu’elle l’a rendue minuscule dans le ventre de Chantal. Après l’avoir introduite dans son ventre, elle me montra le monsieur qui a enceinté Chantal en me disant : « C’est grâce à cet homme que j’ai pu placer ma fille dans le ventre de Chantal. C’est de cette manière que beaucoup de filles de mon royaume viennent sur la terre pour vivre avec vous. Cet homme est mon fidèle serviteur, il fait toujours ce que je lui recommande. Il est vraiment dévoué à ma cause.
Nous, nous sommes plus avancées que vous qui êtes sur la terre. Nous sommes plus belles que vos filles humaines, c’est pour cette raison que vos filles nous convoitent et cherchent à tout prix à être comme nous. Et 96% d’entre vous apprécient nos produits et nos filles qui sont au milieu de vous. Ils sont plus charmants et très fascinants que ce que vous avez sur la terre ». Puis elle me montra les sirènes qui s’apprêtent à aller sur la terre. Elles s’étaient impudiquement habillées et maquillées. Je les ai vues ensuite quitter pour venir sur la terre, elles se déplacèrent comme des requins. Je ne sais comment vous décrire leurs queues. Avant de quitter, elles avaient porté des hauts talons avant de prendre la forme des sirènes.
Quand elles avaient quitté, le Seigneur me retira de l’eau et me ramena à la maison avant de disparaître.
Chers frères et sœurs, je n’ai jamais vu un homme ou une femme parler avec tant d’éloquence et de rhétorique comme cette sirène. C’est une femme de rhétorique et d’éloquence. Je vous assure que je n’ai jamais entendu une voix fascinante et séduisante comme la sienne.
Pour toi qui cours derrière les filles, les femmes ou les prostitués, je t’informe que très sûrement tu as déjà couché avec une sirène. Si tu as couché par hasard avec une sirène ou un démon en forme humaine, sache bien toutes tes bénédictions, tes chances, tes percées, ton destin ont été déjà volées ou détournées et si tu ne confesses pas ce péché, ce qui t’attend c’est l’enfer quel que soit ce qu’est ta vie de sainteté après. Si tu me prends pour un faux prophète, tu verras de tes propres yeux ta fin.
Le 24 août 2019
J’étais dans le bus pour la ville de Koumra au Sud du Tchad pour l’évangélisation que la parole du Seigneur m’a été adressée en ces termes. On a dépassé Péni à quelques kilomètres seulement à l’entrée de Koumra que le Seigneur Jésus-Christ m’a parlé. Je n’étais point endormi quand le Seigneur me parlait, il me parlait physiquement mais j’étais le seul à entendre la voix du Seigneur. Je ne peux pas mentir au nom du Seigneur pour m’exposer aux attaques de Satan, des démons et de ses agents. Prenez donc ce message au sérieux, chers frères et sœurs. Le Seigneur m’a adressé ces paroles en Sar comme dans certaines révélations. Veuillez me pardonnez et que le Seigneur lui-même aussi me pardonne si la traduction en français est faite par des fautes ou par des erreurs car je ne maitrise pas le Sar qui est l’une des langues de mes parents. L’accent du Sar par lequel le Seigneur m’a parlé est celui du Sar de Bedaya et de Koumra qui est bien loin différent à l’accent ou au Sar de Sarh mélangé avec d’autres langues.
Le Seigneur me parla et me dit : « Moïse mon serviteur, tu entres maintenant à Koumra et quand tu seras au milieu de ce peuple corrompu, tu lui diras : Tous ceux qui ont le nom ¨mbang¨ dans leurs noms et qui sont morts sont tous en enfer et tous ceux qui ne changeront pas de tels noms iront aussi tous sans exception dans ce lieu de tourments. C’est un nom idolâtre, mbang n’est pas un nom à porter. Dis-leur que je n’écris pas de tels noms dans mon livre de vie et tous ceux qui n’auront pas leurs noms dans le livre de vie n’hériteront point le royaume des cieux avec moi. Recommande d’abandonner les noms des idoles, les noms musulmans et les noms bizarres qu’ils portent s’ils ne veulent pas être rejetés par moi après leur mort.
Informe-leur aussi que tous les initiés et les excisées qui sont morts sans confesser les pratiques de l’initiation ou de l’excision sont tous en enfer, même les chrétiens qui n’ont pas confessé ce péché. Informe-leur aussi que tous ceux qui garderont leurs noms d’initiation ou d’excision jusqu’à la mort iront sans exception en enfer, car je n’écris point et je n’écrirai jamais de tels noms dans mon livre de vie quel que soit leur vie de sainteté. Recommande-leur sans peur et sans crainte d’abandonner leurs noms d’initiation sinon ils iront en enfer après leur mort. Et moi, je ne reviendrai point pour ceux qui portent les noms de l’ennemi.
Informe-leur aussi que tous ceux qui envoient leurs enfants à l’initiation ou à l’excision et tous ceux ou celles qui envoient des choses derrière les initiés ou les excisées seront rejetés à la porte du paradis et seront emmenés en enfer à cause de cela.
Avertis-les que tous ceux ou celles qui défendent l’initiation ou l’excision ont déjà leur place en enfer. Informe-leur que tous ceux qui courent derrière les initiés ou les excisées ou qui prennent part à leurs danses ont déjà leurs noms écrits dans le livre de l’enfer et seront surpris de se retrouver dans ce lieu de tourments s’ils ne se repentent pas.
Avertis-les que l’initiation est une pratique antéchrist et tous ceux qui la défendent sont des antéchrists. Avertis-les encore : malheur à ceux qui se soumettent aux défenseurs des pratiques occultes de l’initiation par peur d’être réprimés. Tous ceux qui ne défendent pas ma parole ne sont pas avec moi et tous ceux qui croisent les bras sans dénoncer pour condamner les pratiques occultes de l’initiation et de l’excision à la lumière de ma parole de peur d’être persécutés n’iront point au ciel. Personne ne peut rester indifférente ou neutre à moi et entrer dans mon royaume. Portez ma croix et suivez-moi si vous voulez réellement être sauvés.
Moïse, c’est moi qui t’ai choisi et c’est moi qui t’ai élevé au-dessus de mes serviteurs pour que tu me serves. Tu es mon élu. Je t’ai établi pour que tu témoignes mes larmes et mes douleurs partout où tu iras. N’ai point peur de quelqu’un ni de ses menaces. Le peuple chez qui je t’envoie te combattra mais ils ne te vaincront jamais. Sache bien que tu es déjà sauvé, si un homme t’intimide ou te menace, aie cette assurance en toi. Détruis quiconque qui se dressera contre toi pour empêcher les âmes de venir à moi, c’est pour cette raison que j’ai fait de toi une épée vivante. Celui ou celle que tu maudis avec l’enfer ira en enfer, car tu es ma parole. C’est pourquoi, je déclare que tous ceux qui te combattront pour empêcher les âmes de venir à toi comme je l’ai recommandé atterriront tous en enfer même si tu refuses de les maudire. Ceux ou celles qui viendront à toi se soumettront sans partage à toi comme j’ai exigé. Toi, tu ne collaboreras point avec celle ou celui qui me sert pour sa gloire ou pour son intérêt. Beaucoup viendront à toi pour leurs intérêts parce que tu es un enfant à leurs yeux mais ne travaille point pour une personne. Et cesse aussi d’être toujours anxieux pour ta mère. Je l’ai bénie à cause de mon choix sur toi.
Va vers ton peuple idolâtre et dis que c’est à cause de l’initiation et de l’excision que j’ai détourné ma bénédiction de lui pour donner à un autre pays. Comme ils m’ont abandonné pour servir l’initiation, je le frapperai de toutes sortes de malheurs, de catastrophes et de désastres, je le réduirai à la misère et à l’esclavage, leurs champs seront dévastés et ils seront tués par-dessus s’ils tenteront de dire un mot ou de se défendre et ils verront si les pratiques de l’initiation vont les sauver.
Toi Moïse, ce n’est pas un homme qui t’envoie mais moi, donc n’aie peur de personne ni de ses menaces. Ce sont des gens qui ont vendu leurs âmes à Satan pour aller en enfer qui chercheront à te troubler, mais n’oublie pas que tu es une épée vivante et ma parole parmi les hommes.
Après ces paroles, je ne l’ai plus entendu.
Le 28 août 2019
Dans ma vision, je suis conduit dans une très grande ville. À l’entrée de cette ville, on piochait les chrétiens comme une digue. Parmi ceux qu’on piochait, j’ai vu des chrétiens qu’on a complètement piochées leurs têtes. Ceux qui faisaient cela étaient sans pitié. C’était épouvantable de voir cela.
Arrivé à l’intérieur de cette ville, j’ai vu les chrétiens hachés en groupe comme on hache du bois. On les hachait impitoyablement. Puis je fus conduit à Sarh où je voyais les chrétiens torturés comme des animaux. J’ai vu une foule de personnes sur un seul chrétien en train de le tabasser à coup de pieds, de poings, de bâton et d’épée par laquelle ils le déchirèrent. De ce lieu, je fus conduit devant l’entrée Sud du marché moderne de Sarh. Les gens qui surveillaient l’entrée du marché étaient des civils tous armés de machettes, de bâtons, d’épées, de lances et de fouets. Pour entrer au marché, si une personne n’a pas une marque qu’ils la cherchèrent, ils la saisirent et la mirent en pièces. Si c’est un musulman qui entrait au marché, ils l’applaudissaient avec des cris de joie. J’ai vu un catholique qui, à son entrée, il a été arrêté et quand il avait brandi sa carte catholique, ces gens le saluèrent majestueusement en lui laissant la route tout en s’excusant. Chaque catholique qui entrait au marché brandissait sa carte de membre de l’église et ces gens le laissèrent partir. Mais tous les chrétiens surpris étaient coupés en morceaux et d’autres torturés horriblement. C’est là que j’ai compris dans ma vision que c’est la grande tribulation dont le Seigneur a parlé qui a déclenché.
De Sarh, le Seigneur me conduisit dans un autre pays où je voyais de partout les chrétiens torturés insupportablement. Les cris et les pleurs de ces chrétiens sont indescriptiblement profonds. Dans ce pays, le Seigneur m’a fait voir des choses horribles. Je voyais une sorte d’éclair descendre du ciel, et quand il atteint une personne, soit elle se déchiquète ou soit elle explose comme une bombe et sa chair est éparpillée. J’ai vu un chrétien pourchassé par les forces de l’ordre, le chrétien courait plus rapidement que les forces de l’ordre, puis en courant j’ai vu cette forme de décharge électrique qui était tombée du ciel sur le chrétien qui explosa automatiquement comme une pastèque explosée. Chers frères et sœurs, j’ai vu cette forme d’éclair fondre un immeuble.
De ce lieu, le Seigneur me conduisit dans une forêt dense où beaucoup de chrétiens s’étaient cachés sur les branches d’arbres épaisses et longues. Quand j’ai levé les yeux, j’ai vu une sorte de satellite dans les nuages, puis l’appareil commença par envoyer des sortes de décharge électrique et tous les chrétiens qui s’étaient cachés dans les arbres étaient tous déchiquetés avec les arbres. Quand j’étais sorti de cette forêt, je voyais partout les gens explosés comme des bombes par cette forme de décharge électrique que le satellite envoyait comme l’éclair.
Après cela, je fus ramené à la maison et je me suis réveillé.
Le 5 septembre 2019
Messages du Seigneur Jésus-Christ à tous les habitants de Koumra
et à tous les tchadiens par son Premier Ministre et son Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.
Fuyez les pratiques occultes et mystiques pour venir à moi votre Créateur. Fuyez la sorcellerie et toutes les autres pratiques sataniques. Cessez de consulter les marabouts, les féticheurs et les devins mais consultez plutôt moi votre Créateur qui suis la solution à vos problèmes. Pour vous qui me craignez, n’orientez personne vers ces agents de Satan si vous ne voulez pas atterrir en enfer. Je vous informe que tous ceux qui ne m’ont pas consulté dans leur problème mais qui ont éprouvé du plaisir à consulter l’Homme ou Satan à travers ses agents et qui sont morts sont tous en enfer. Pourquoi refusez-vous de venir à moi de tout votre cœur ? Croyez-vous que vos idoles, vos fétiches, vos gris-gris, vos talismans ou vos pouvoirs occultes et mystiques pourront satisfaire vos besoins ? Combien d’entre vous en ont déjà payé le prix ! Venez à moi et faites ma volonté et vous serez sauvés.
Abandonnez l’initiation et l’excision et vous vous sauverez. Tous mes enfants initiés et les excisées qui sont morts sans confesser ce péché sont tous sans exception en enfer. Fuyez les pratiques occultes et mystiques de l’initiation et de l’excision et je détournerai ma colère de dessus de vous. Combattez ces pratiques au milieu de vous et vous serez mes enfants. Croyez-vous que j’aime ces pratiques de la sorcellerie ? Si je les aime, pourquoi j’enverrai encore ses pratiquants en enfer ? Je déteste les traditions et les coutumes des hommes car elles sont venues de Satan. Croyez-vous que j’ai créé l’Homme avec une tradition ? Non, je l’ai créé pour pratiquer ma parole et pour faire ma volonté. Ne vous trompez pas, ma parole est l’unique tradition céleste. Car la parole elle-même est Moi votre Créateur et votre Seigneur. Vos traditions, vos coutumes viennent de Satan. Si vous ne me croyez pas, vous me croirez après la mort.
Abandonnez vos noms d’initiation et d’excision si vous ne voulez pas aller en enfer. Car tous mes enfants qui ont confessé les péchés de l’initiation ou de l’excision sans abandonner les noms des démons que les sorciers leur ont donnés sont tous sans exception en enfer. Je vous le répète : je n’écris point de tels noms dans mon livre de vie.
Cessez d’envoyer vos enfants à l’initiation ou à l’excision, si vous ne voulez pas être jetés en enfer. Car je vengerai le sang de ces enfants que vous dédiez à l’enfer à travers vos pratiques occultes et mystiques de l’initiation et de l’excision sur vous-mêmes. Quand l’épée fondra sur vous, je verrai si l’initiation et l’excision vous sauveront. Je ferai de vous l’esclave des musulmans et leur épée vous mettra en pièces et vous verrez si « miyan bôh » (grand couteau de jeu) pourra vous sauver. Je rendrai votre misère plus exécrable et tout le monde aura du dégoût pour vous en écoutant seulement votre nouvelle. Vos champs seront dédiés aux troupeaux des éleveurs et je verrai si l’initiation vous donnera quelque chose à manger. Vos corps seront étalés dans les champs et vous verrez si l’initiation vous vengera. Tous vos grands et vos princes s’islamiseront pour se tourner contre vous-mêmes et je verrai si l’initiation vous défendra contre leur trahison. Oui, je vais les pousser à s’islamiser et vous serez leur première cible d’attaques et je verrai si vous aller échapper. Qu’est-ce que l’initiation vous a-t-elle donné ou qu’avez-vous gagné depuis que vous vous initiez ? N’est-ce pas pour devenir des brigands, des voleurs, des ivrognes, des impudiques, des esclaves, des débiles, des misérables, des sorciers, des bandits, des féticheurs, des prostitués, des clochards, des malades mentaux, … que vous envoyez vos enfants à l’initiation ! N’écoutez pas ces sorciers qui vous poussent à envoyer vos enfants à l’initiation pour détruire leur vie. Si votre vie est détruite, ne cherchez pas à vous venger ou à détruire celle de vos enfants.
Adresse aussi ce message à tous les Mbang et à tous les Monh de ton pays : Cessez de détruire la vie de vos frères comme si c’est celle d’un animal. Cessez de les initier au banditisme, à la délinquance, à la prostitution, à l’ivrognerie, au dérèglement, à l’idolâtrie, à la débauche et aux pratiques occultes et mystiques de l’initiation. Depuis quand, ai-je investi une autorité coutumière sur la terre à qui doivent se soumettre mes enfants ? La tradition est le reflet de Satan, détournez-vous de ce chemin de l’enfer pour venir à moi votre Créateur. Je ne vous ai pas créés pour l’enfer, venez à moi car il n’est pas trop tard pour vous. Pourquoi servez-vous hardiment celui qui vous torturera impitoyablement et avec une profonde ingratitude en enfer ? Réfléchissez, et pensez au salut de vos âmes. Ne croyez pas que tout sera fini après la mort. L’enfer vous attend, détournez-vous de son chemin car c’est un lieu très horrible, insupportable et inadaptable. Prenez ce message que je vous adresse par mon oint Moïse au sérieux si vous ne voulez pas aller en enfer. Pour vous qui le combattez et qui le menacez, cessez cette rébellion avant qu’il ne soit trop tard pour vous. C’est par amour pour vous que je ne vous ai pas hâtivement détruit comme mon Premier Ministre et ma parole Moïse m’a demandé. Car il est mon épée vivante que j’ai établie pour mettre en pièces tous ceux qui se dresseront contre lui ou mes enfants qui viendront à moi pour être sauvés. Mais vous subirez bientôt en enfer ce que votre maitre que vous servez avec tant d’hardiesse aujourd’hui vous a déjà préparé si vous ne vous repentez pas. Je vous ai déjà averti Moi votre Créateur et le Dieu Tout-Puissant qui a créé votre maitre Satan et les démons que vous craignez maintenant. Venez à moi et vous serez sauvés, courez dans mes bras car je ne rejetterai aucune personne qui vient à moi de tout son cœur.
Si vous n’abandonnez pas ces pratiques occultes et mystiques, je ferai venir la terreur sur vous. En ce jour-là, lorsqu’on saisira l’un de vous, il criera : Je ne suis pas un chef coutumier ni le garant des traditions de mes ancêtres mais plutôt le domestique d’un imam. Vous prendrez l’initiation en aversion tout en regrettant votre méchanceté. Je ferai de vous les esclaves des envahisseurs et là où vous vous cacherez, je vous exposerai à leur glaive et vous vous souviendrez en ce jour-là que je vous ai déjà averti ces choses par mon serviteur Moïse mais ça sera trop tard pour vous. Détournez-vous de l’initiation et combattez-là avant que mon jour particulier de vengeance contre vous ne déclenche. Venez à moi de tout votre cœur et vous échapperez au pire qui viendra sur vous et de l’enfer qui vous attendait il y a longtemps. Quel que soit ce que vous ferez, je ferai venir l’épée du nord et de toute part contre vous et vos descendants qui ne cesseront jamais de vous maudire. En ce jour-là, seuls ceux qui combattront de toute leur énergie et de toute leur vigueur contre l’initiation qui échapperont.
Le 19 septembre 2019
Cher frères et sœurs, j’ai encore l’honneur de venir auprès de vous pour partager avec vous cette autre visite en enfer que le Seigneur m’a faite. C’était autour de 2 heures du matin que le Seigneur m’a conduit en enfer.
Je ne sais pas comment j’étais sorti de mon corps pour être conduit en enfer. Dans la visite, j’étais seul à me promener vers l’entrée de l’enfer. Dans cette entrée de l’enfer, j’ai vu des multitudes de gens en chaines torturés par les démons. Les démons torturaient ces gens par des lances et des sortes d’épées. Les démons les transperçaient tout en les conduisant en enfer. Ces gens étaient enchainés les uns aux autres et étaient nus et quelques-uns avaient portés des habits déchirés. Ils pleuraient de façon épouvantable, leurs cris pourront te faire fondre tout seul. Comme les démons les trainèrent en enfer, je les ai suivis aussi pour entrer avec eux. Quand j’y étais, j’ai vu des multitudes des démons géants dont la hauteur de certains dépasse un immeuble de six, sept et huit niveaux. Ces démons torturaient les âmes dans les laves volcaniques. Ils péchaient ces âmes dans les laves volcaniques comme on pèche les poissons. Ils péchaient ces âmes dans les laves volcaniques par leurs mains. Il y a d’autres démons qui ressemblent aux chauves-souris qui volaient dans l’espace juste au-dessus de laves volcaniques avec différentes lances dans leurs mains. Quand l’un des démons géants attrapaient une personne comme on attrape un poisson dans l’eau par la main, il la lança dans l’espace aux démons qui avaient l’apparence des chauves-souris qui l’attrapèrent pour la déchirer comme on déchire un habit neuf mais elle ne mourrait pas. Les démons géants chassèrent ces âmes sous les laves volcaniques comme dans le jeu de cache-cache qu’on fait au fleuve sur la terre. Si par hasard, une personne essaie de surnager ou de relever juste la tête de dessus des laves volcaniques, les démons qui avaient l’apparence des chauves-souris transpercèrent sa tête par leurs lances qui pénétraient sa tête pour l’y enfoncer. Si elle ne se hâtait pas à s’y replonger, les démons géants le dérobèrent pour le déchirer ou pour lancer dans l’espace comme une proie aux démons qui volaient au-dessus des laves volcaniques. C’est le cas de quatre personnes que j’ai vues qui ont tenté de soulever leurs têtes et qui ont été vite transpercées impitoyablement par les démons à l’apparence de chauve-souris et dérobées par les démons géants. Les âmes attrapées comme des poissons étaient aussitôt déchirées impitoyablement comme des habits neufs. Toutes ces âmes sous les laves volcaniques étaient toutes devenues des squelettes en proie aux tourments des laves volcaniques. Elles nageaient sous les laves volcaniques comme des poissons sous l’eau.
Chers frères et sœurs, l’enfer est trop réel que je ne peux pas le décrire par mes mots. Repens-toi, toi qui lis ce témoignage. Je ne peux pas mentir sur ce que je n’ai pas vu pour déclencher l’attaque de l’ennemi contre moi. Crois-moi, l’enfer est une réalité. Viens au Seigneur Jésus-Christ si tu ne l’as pas encore dans ta vie. Vis dans la sanctification si tu as déjà le Seigneur Jésus-Christ dans ta vie, Hébreux 12 : 14.
Comme je me promenais tout au long de la berge de ces laves volcaniques, j’ai vu Philippe en enfer. Le démon géant l’a capturé sous les laves volcaniques et me l’a montré avant de le balancer dans l’espace aux démons qui ressemblent aux chauves-souris. Puis soudainement, je vis un autre démon à la taille normale comme celle d’un humain, ce démon a l’apparence de Philippe. J’étais abasourdi en voyant ce démon en forme de Philippe en train de torturer impitoyablement les gens à la berge du lac de laves volcaniques. Il se présenta à moi et me dis : « Je suis Philippe ton voisin que tu connais là même. Je ne suis pas un humain comme toi mais je vis avec vous aussi sur la terre pour accomplir ma mission. Je vais repartir dans quelques minutes à la maison sur terre, tu as la chance de me démasquer… ». Comme il m’a dit qu’il va rentrer à la maison, j’ai attendu pour voir comment il va revenir sur la terre. Quand il a fini de faire replonger les âmes dans les laves volcaniques, il quitta puis s’il sauta comme un ballon bien pompé que l’on a tapé dans l’espace pour atterrir sur la terre. Quand il y-a déjà atterri, je l’ai vu comment il marchait vers la maison.
Chers frères et sœurs, il y a beaucoup de démons en forme humaine sur la terre. La plupart d’entre eux sont directement des démons de l’enfer. Beaucoup de gens ont pour maris ou femmes, pour copains ou copines, pour fiancés(es), pour amis(es), pour voisins ou voisines, … des démons. Beaucoup ont aussi des enfants qui sont des démons en forme humaine. Fais attention, cherche la face du Seigneur dans le jeûne, dans la prière et dans la sanctification pour qu’il te révèle la vraie nature de celui ou celle avec qui tu vis, tu travailles ou tu veux te marier. Si tu ne me prends pour un menteur, tu me témoigneras toi-même devant le Seigneur que je t’ai déjà averti.
De ce lieu, j’ai vu d’autres personnes squelettiques dans les laves volcaniques. Elles poussaient des cris épouvantables à multi-sons. Elles se noyaient dans les laves volcaniques en poussant des cris insupportablement et inlassablement effroyables. J’ai entendu la voix de quelques-uns qui criaient ceci : « Je suis un sorcier. Je suis un sorcier. Je suis une sorcière. J’ai pris des gris-gris, j’ai pris les choses de Satan ». Ces âmes étaient toutes squelettes et presque calcinées mais elles ne sont pas mortes.
De ce lieu, comme je marchais encore vers un autre endroit, une force miraculeuse m’a saisi et me ramena à la maison de manière aussi miraculeuse. Puis je me suis relevé.
Le 20 septembre 2019
Cher peuple de Dieu, j’ai encore l’honneur de venir partager avec vous cette autre révélation que le Seigneur Jésus-Christ m’a faite.
Dans la vision, je me promenais à Sido. En me promenant, je ne voyais que des créatures comme des dinosaures et des gorilles. Il n’y a que peu d’humains que je voyais dans certains endroits. Je fus amené dans un village au sein de Sido où j’ai vu des multitudes de serpents, de gorilles, de lions et des dinosaures partout qui chassèrent les brebis, les chèvres et les humains. Ils m’ont aussi attaqué. Quand ils m’attaquèrent, je fis apparaître dans ma main une longue épée puis je les ai mis en pièces. Comme je les battais avec une profonde détermination, ils se retirèrent pour aller dévorer les chèvres, les brebis et les autres personnes dans tous les coins. Tous les hommes et les brebis s’étaient mis en fuite pour se sauver, excepté moi. Malgré que ces créatures ne m’aient plus attaqué, je les pourchassais en mettant quelques-uns en pièces. Beaucoup de gens ont été dévorés par ces créatures. Puis je vis une personne à la tête de ces créatures, cette personne s’était habillée comme Pharaon, roi d’Égypte. C’est cette personne qui, me semble-t-il, est la cheftaine de ces créatures. Cette personne, je l’avais vue devant le fleuve (je ne sais pas s’il s’agit de quel fleuve).
Après avoir vu cette personne, je m’étais détourné pour chasser ces créatures qui dévorent tout (animaux et humains) sur leurs passages.
Comme je chassais ces créatures, une force m’a saisi et m’a déposé à Djéké-Djéké. À Djéké-Djéké, ces créatures ont envahi le lieu, elles dévoraient les brebis, les chèvres et les humains partout dans les coins. J’avais parcouru tout Djéké-Djéké dans le but de trouver une seule personne mais je n’ai trouvé personne en ville. Dans certains endroits isolés, j’avais vu quelques personnes qui s’étaient cachées dans les trous obscurs et d’autres sur les branches d’arbres aux feuillages touffus. Je continuais par me promener que la même force est venue me saisir pour me ramener à Sido. Atterri à Sido près d’une chambre, j’ai vu un homme qui avait capturé sept personnes. Cet homme a lié les sept personnes, je l’ai vu les laver puis cet homme s’était transformé en dinosaure et a dévoré les sept personnes l’une après l’autre. Quand j’ai vu cela, j’étais troublé et lorsque je m’avançais vers une autre maison, j’ai vu des choses que l’Homme ne peut décrire fidèlement. Ce sont des créatures qui ont la tête de dinosaures prédateurs avec des corps humains mais elles avaient des pattes de Kangourou et celles des dinosaures eux-mêmes. Je ne peux décrire leurs marches avec exactitude. Certaines ont des énormes têtes des autres animaux sur leurs cous avec des pattes d’animaux. D’autres étaient des vraies bêtes sauvages un peu monstrueuses. Je ne sais comment vous décrire leurs formes. Elles étaient partout à Sido mais aucune d’elles n’a osé m’attaqué comme avant. Comme elles étaient partout et que je ne voyais aucun Homme, je me suis détourné pour aller dans un village que j’ai entendu la voix du Seigneur me dire d’une voix très douce : « Moïse, c’est l’état spirituel de cette ville que tu viens de découvrir. Les habitants de cette ville sont plongés dans des pratiques occultes et mystiques et il y a beaucoup de démons en formes humaines parmi eux. Tu viendras dans cette ville avant de repartir à Sarh. Tu n’y mettras point assez de temps, tu y viendras sur pieds. Ce sont les traités et les révélations que tu as mises sur papiers que tu partageras avec eux. N’y mets point du temps pour perdre inutilement ton temps. C’est ce que je te recommande de faire, donc ne néglige point cela ».
Après ces paroles, je n’ai plus entendu sa voix. Quand il finit de me parler, j’ai eu une vision. Dans cette vision, le Seigneur me montra comment je partageais les traités et les révélations sur papiers avec les gens en évangélisation. Le Seigneur me montra les frères qui m’accompagneront à Sido pour cette sortie d’évangélisation. C’était quatre frères mais j’avais oublié le vrai visage des deux, ils étaient loin avec les traités et les révélations que le Seigneur Jésus m’a faites en train de partager que le Seigneur me les a montrés. Il y a le frère NELNGAR et la sœur Lucie que je les reconnaissais de dos.
Après cette vision, je me suis réveillé.
Chers frères et sœurs, je voudrai profiter pour partager avec vous cette révélation que le Seigneur m’a faite sur la ville de Koumra. C’était juste une semaine à Koumra que le Seigneur m’a révélé ce que je voudrai partager avec vous.
Dans la vision, je me promenais à Koumra. Je ne voyais que des serpents de toutes espèces. Ces serpents fuyaient à mon approche, d’autres tentèrent de me céder la route mais ils finirent par prendre fuite. Il y en a ceux qui rampaient dans l’espace et d’autres dans la ville. Je ne voyais que des serpents. Certains serpents géants voulaient coûte que coûte en finir avec moi mais ils ne purent s’approcher de moi. Comme je me promenais encore, le Seigneur me dit d’une voix indescriptiblement douce : « Koumra est une ville des serpents, donc sois vigilant pour ne pas tomber dans leur piège. Tu es au milieu des serpents mais sache bien que je suis ta victoire. Ils te combattront mais ils ne te vaincront pas car je suis en toi. Beaucoup de ceux qui se sont déguisés en mes serviteurs et qui ne pourront te vaincre se tourneront contre leurs fidèles qui recevront le message du salut que j’ai mis dans ta bouche. Ne te décourage pas mais continue plutôt d’avertir mes enfants pour les préparer pour ma venue ».
Après ces paroles, je ne l’ai plus entendu. Comme je marchais encore, je me suis retrouvé miraculeusement à la maison. Puis je me suis réveillé comme une personne qui vient de s’asseoir.
Chers frères et sœurs, Koumra est bel et bien une ville de serpents. Un frère, dans ses visions, me voit à maintes fois sabrer les serpents qui voulurent me surprendre. Depuis N’Djamena, beaucoup de frères appelèrent pour partager avec nous que nous sommes au milieu des serpents géants. Un frère a partagé avec moi quand j’étais encore à l’École Normale Supérieure qu’il y a, à Koumra une fille de serpents en formes humaines. Beaucoup de frères que le Seigneur a fait grâce de venir à lui ont partagé avec moi, selon ce que le Seigneur leur a révélé, que Koumra est une zone des serpents géants qui veulent en finir avec moi et je dois doubler de vigilance dans la prière.
Chers frères et sœurs en Christ de Koumra, n’écoutez pas ceux qui vous disent que je suis un escroc et/ou un faux prophète. Je ne peux pas prendre le risque d’attaques mystiques, occultes et physiques des agents de Satan et de Mbang de Bedaya par un simple mensonge ou juste pour escroquer les gens, à moins que je sois déréglé. Peut-on prendre la puissance, le pouvoir, les gris-gris ou signer un pacte avec Satan pour exposer ou pour dévoiler ses œuvres, ses ruses et ses malices pour sauver des âmes ? N’écoutez pas ces sorciers, ces satanistes, ces policiers astraux, ces féticheurs, ces bras droits de Satan qui se sont déguisés en apôtres, évangélistes, pasteurs, en missionnaires, … de Dieu. Pitié, si vous ne croyez pas en ce que je partage avec vous, croyez-en tous les risque que j’ai pris et les attaques physiques auxquelles je suis confronté, dont certaines d’entre vous peuvent témoigner, que je partage avec vous la vérité. Si vous avez de doute sur l’un de mes enseignements, cherchez la face du Seigneur en jeûne pour vous confirmer si je vous mens ou je vous enseigne la vérité.
Le 26 Septembre 2019
Dans la révélation, le Seigneur me conduisait avec un frère au ciel. Il marchait devant nous. On était tous habillé en robes très blanches avec une ceinture dorée dessus. Arrivés près du ciel, le Seigneur s’était arrêté puis nous, les deux, nous arrêtâmes aussi. Le Seigneur nous dit qu’il ne prendra qu’une seule personne d’entre nous pour l’amener au ciel. Puis il fixa le regard au frère qui était à côté de moi comme s’il allait le prendre mais il s’était détourné pour saisir ma main pour m’amener au ciel. Quand il a pris ma main, la personne qui était à côté de moi s’était écroulée en pleurs par terre. Cette personne a roulé par terre et en poussant des cris effroyables. Elle regrettait ses actes contre moi. Ses pleurs étaient profonds et pleins de regrets et de remords mais ni le Seigneur ni moi n’avions tourné le regard pour le voir. Chers frères et sœurs, je n’ai jamais vu une personne pleurer profondément avec pleins de regrets et de remords comme elle. Je ne reconnais plus cette personne à cause des pleurs et des cris tonitruants qu’il a poussés. Cette personne n’est pas un tchadien mais une personne d’un autre pays de l’Afrique.
Le Seigneur m’amena au ciel mais je ne sais pas ce que je suis allé faire ou ce qu’il m’a fait voir au ciel. Il ne m’a pas permis de me souvenir de ces choses. Après avoir fini au ciel, j’ai vu comment on descendait du ciel sur la terre. On marchait du ciel vers la terre sans tomber, c’était vraiment merveilleux. Arrivés au-dessus de la maison, le Seigneur se suspendit et me demanda d’y descendre. Lorsque j’y suis déjà descendu, le Seigneur repartit au ciel de la même manière que Lui-même, l’ange Michel, l’ange Gabriel et les autres anges marchaient vers le ciel pour y retourner.
Le 4 octobre 2019
Dans ma vision, je me promenais dans un si vaste champ de mil que j’ai fait. Certains des tiges croissaient encore, d’autres avaient déjà fleuris tandis que d’autres étaient presqu’au terme. Je me promenais joyeusement dans ce si vaste champ de mil. J’étais heureux en regardant ce champ si beau à cause de la grossière des tiges de mil que j’ai vues.
En me promenant, j’étais arrivé dans un coin de mon champ où j’ai vu les empreintes d’une demi-rangée des tiges arrachés par une personne que je connais bien. Quand j’ai levé les yeux un peu dans la brousse, j’ai vu cette personne avec les tiges qu’elle avait arrachées dans ses bras. Lorsque je l’ai vue, je me suis mis en colère contre elle mais comme je la connais, je l’avais laissée aller sans lui faire quelque chose si ce n’est que quelques reproches. Cette personne est un pasteur de l’église parole de vie de Moundou.
Cher serviteur de Dieu, si tu ne connais pas quelque chose, ne l’enseigne pas ou ne fais pas comme si tu connais. Je t’informe qu’un seul faux enseignement peut entrainer tous les fidèles voire toi en enfer. N’enseigne point de n’importe quoi ni des connaissances intellectuelles ni des choses par orgueil aux âmes, c’est sur toi que le Seigneur réclamera leur sang. La parole de Dieu n’est pas un domaine d’orgueil ni d’arrogance ni de rhétorique. Beaucoup de gens servent Dieu juste pour se montrer, pour se vanter et pour s’élever au-dessus des autres. D’autres se font serviteurs de Dieu pour être pris en charge ou pour leur gagne-pain. Si Dieu ne t’a appelé pour le servir, prend une décision avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Beaucoup de gens me méprisent, me négligent et me dédaignent pour s’élever au-dessus de moi comme je suis physiquement un enfant devant eux. Beaucoup prennent les révélations que le Seigneur m’a faites et mes traités comme les leurs pour partager avec leurs fidèles. Ils les prennent pour partager avec les gens en leur disant qu’eux aussi ont visité l’enfer et c’est le Seigneur qui leur a révélé ces choses ou leur a révélé les mêmes choses alors que le Seigneur ne leur a point parlé. Ils racontent mes révélations comme si c’est eux qui ont vu ces choses pour s’enorgueillir, se vanter et se glorifier. Beaucoup, pour un rien pendant les rencontres, partagent des choses inutiles qu’ils ont dans leurs rêves en osant déclarer que Dieu leur a parlé dans le but d’attirer l’attention des autres sur eux. Beaucoup sont des envoyés de Satan ayant pour mission d’attirer ainsi l’attention des gens sur eux pour les conduire en enfer avec eux. Beaucoup ne sont mêmes pas capables de faire la différence entre rêve, vision, songe, cauchemar et révélation.
Fuyez de telles pratiques car c’est le chemin de l’enfer. Si tu ne me crois pas, continue mais tu me croiras bientôt. Tu peux mentir aux hommes mais pas à Satan ni aux démons. Donc, continue et tu verras bientôt.
Chers frères et sœurs, j’ai encore l’immense plaisir de venir partager avec vous cette révélation qu’une sœur (que je préfère taire le nom pour ne pas l’exposer aux attaques occultes et mystiques) a eue, sur l’église A.C.T Canaan 2, de N’Djamena.
Dans ma vision, j’étais dans une voiture blanche en train de la conduire. En passant devant cette église A.C.T Canaan 2, je m’étais garée en face d’elle puis j’ai coupé le moteur. Lorsque je regardais cette église, il y avait subitement un grand tremblement de terre. La toile de l’église s’enleva tout seul du dessus des murs et les murs se divisèrent en morceau pour s’écrouler. Pendant que ces choses se passaient, il y avait des gens à l’intérieur de cette église comme s’ils célébraient le culte. Le temple voulait s’écrouler sur les gens qui étaient à l’intérieur. Je voyais cela, je me suis mis à supplier le Seigneur de ne pas laisser ces gens mourir pour aller en enfer mais de sauver certains d’entre eux. Comme j’implorais la grâce de Dieu dans la voiture pour ces âmes, le Seigneur me recommanda d’appeler les noms de personnes qui doivent sortir pour être sauvées. Mais quand, je les appelais, elles refusaient de sortir de cette église qui s’écroulait. J’avais insisté puis insisté mais elles avaient toujours refusé de sortir. Quand je m’étais approché de l’une des portes de l’église, toutes les autres portes qui étaient enchainées s’étaient ouvertes d’elles-mêmes mais personne n’était sortie pour se sauver. Ce sont les fenêtres seules qui étaient condamnées. Malgré mes instances, personne n’a voulu quitter l’église pour se sauver dehors alors qu’elle s’écroulait déjà. Comme personne ne voulut sortir pour se sauver, je demandais encore au Seigneur de faire lui-même sortir les trois personnes que je connais. Puis j’ai entendu une voix qui me demanda de sortir de la voiture pour aller chercher les trois personnes. J’étais sortie donc de la voiture blanche que je conduisais pour entrer dans l’église. Arrivée devant la porte de l’église, personne ne m’a reconnue car je me suis habillée en robe blanche. Devant la porte, j’ai appelé les trois personnes que je connais mais l’autre n’était pas là présente parmi les autres qui étaient là. J’ai appelé les deux qui étaient à l’intérieur d’aller m’attendre dans la voiture, ce qu’elles ont fait. Quand elles étaient sorties de l’église pour m’attendre dans la voiture, j’avais mis quelques minutes devant l’église pour regarder les autres qui ont refusé de sortir puis j’avais quitté pour repartir dans la voiture derrière les deux personnes qui m’y attendaient pour qu’on quitte. Quand nous étions montées dans la voiture, l’église s’était complètement écroulée même un matériel n’était débout. Puis je me suis réveillée après.
Chers frères et sœurs, cette sœur a eu une révélation sur moi. Un jour, le Seigneur lui a montré qu’ils étaient en culte à l’église A.C.T Canaan 2 dans l’obscurité totale. Quand leur pasteur s’avança pour donner le message au moment de prédication, j’étais entré avec une grande lumière à l’église et une personne très resplendissante comme elle est, elle-même la lumière est avec moi. Quand on était entrés, toute l’église était éclairée et les membres de l’église attendaient que ça soit moi qui devais donner le message mais le pasteur a refusé. Le pasteur était dans une profonde obscurité et comme il voulait lui-même prêcher, tous les membres de l’église s’étaient mis à faire de bruits, certains critiquaient à haute voix le pasteur et d’autres criaient et c’était un désordre total au sein de l’église. Quand je vis cela, j’étais sorti et cette personne lumineuse qui était avec moi a quitté derrière moi pour marcher à côté de moi. Et lorsqu’on était sortis, toute l’église était replongée dans les ténèbres jamais vues.
Un jour, elle m’a appelé pour m’expliquer que le secrétaire, au nom du conseil des anciens de l’église a condamné mes écrits en me qualifiant de faux prophète et d’un escroc. Il a instruit les fidèles de l’église de me renvoyer sans pitié de leur domicile si jamais je viens chez eux. Car pour lui, je suis un menteur, que tout ce que Dieu a créé est bon, mais je dis que les tissus jeans ne sont pas bons. Qui suis-je d’abord pourque ce soit moi qui vais préparer les gens pour aller au ciel ? Quel pouvoir ai-je pour amener les gens au ciel ? Selon lui, toutes mes paroles ne sont que des mensonges. Il exhorte enfin les fidèles d’être vigilants car dans les derniers temps, il y aura beaucoup de gens qui vont se lever pour dire le Seigneur m’a révélé telle ou telle chose mais c’est juste pour escroquer les autres.
Pour toi qui lis ce témoignage, si tu es de l’église A.C.T Canaan 2, quitte cette église si tu ne veux pas atterrir en enfer. Mais si tu me prends pour un faux prophète ou la sœur comme une menteuse, tu le regretteras quand tu te retrouveras en enfer.
Chers frères et sœurs, j’ai encore l’immense joie de venir partager avec vous la révélation que le Seigneur Jésus-Christ a faite à une sœur sur l’initiation.
Dans sa vision, une voix tonitruante lui disait : « Fuyez l’initiation avant qu’il ne soit trop tard pour vous. Le pire est déjà résolu contre le Sud de ce pays. Croyez-vous que mon Serviteur vous ment ? Voici les références bibliques qu’il faut partager avec eux : Ézéchiel chapitre six et le chapitre sept. Abandonnez l’initiation et vous échapperez, combattez-la furieusement et vous vivrez ».
Après cela, elle s’était réveillée.
Chers frères et sœurs, en lisant ces références, le Seigneur a déclaré que l’épée et l’envahisseur viendront du Nord contre son peuple. Qu’est-ce que cela signifie ? Le Seigneur avertit ici que ce sont les musulmans avec l’arme de combat (l’épée) qui viendront du Nord pour détruire son peuple rebelle et têtu.
Chers élus de Dieu, je trouve très indispensable de partager avec vous ce reproche que le Seigneur m’a fait pour avertir ceux qui disent qu’ils ne vont jamais se marier comme moi auparavant. En effet, je me suis résolu de ne point me marier après avoir étudié les comportements des femmes et de certains foyers. Un jour, le Seigneur est venu me dire d’attendre ce qu’il m’ordonnera de faire. Puis après, je disais que je ne vais jamais me marier même si je connais ma côte, celle que le Seigneur m’a prédestinée. C’était le 30 octobre 2019 que le Seigneur est venu me reprocher en ces termes : « Moïse, est-ce que c’est moi qui t’ai ordonné de ne pas te marier ? Ne fais pas ta volonté mais plutôt la mienne. Ma vision n’est pas comme la tienne, donc ne tiens plus de tel langage. Ce n’est pas moi qui t’ai recommandé de ne pas te marier mais toi, donc fuis de tel propos car cela ne me glorifie point. Attends ma volonté mais ne fais pas la tienne. Car je t’ai dit que je te montrerai moi-même ce que tu dois faire ». Chers bien-aimés, le Seigneur m’a grondé en m’adressant ces reproches. Donc, au lieu de dire que tu ne vas point te marier comme cela a été mon propos, cherche plutôt la volonté de Dieu. Observe un temps de jeûne pour qu’il te révèle ce que tu dois faire au lieu d’observer ta propre décision.
APPEL À LA REPENTANCE
Chers tchadiens, abandonnez l’initiation avant qu’il ne soit trop tard pour vous. La colère de Dieu s’éclatera contre vous si vous ne vous repentez pour venir au Seigneur Jésus-Christ. Pour vous rappeler, tous les chrétiens initiés qui sont morts sans confesser sont tous en enfer. Que vous sert-il de vous livrer à une pratique qui vous vend automatiquement à l’enfer ? Depuis que l’initiation se pratique, qu’est-ce que nous avons gagné de l’initiation pour le développement de notre pays et pour le Sud ? Je nous informe que c’est au cours de cette pratique que les sorciers garants, défenseurs et promoteurs d’initiation profitent pour voler les bénédictions des autres et pour détruire leur vie. Aller à l’initiation pour devenir bandit, mendiant, délinquant, voleur, prostitué, déréglé, polygame, ivrogne, impossible à la société, pour ne pas avoir de considération pour les autres, détruire la valeur morale et spirituelle des victimes et pour finir en enfer est ce que nous défendons furieusement.
Pour toi qui défends cette pratique des sorciers, abandonne cette folie avant qu’il ne soit trop tard pour toi.
Pour toi qui dis qu’on doit se soumettre aux chefs coutumiers en bons chrétiens comme la Bible nous a recommandé, je te pose cette question : Dans quel passage de la Bible Dieu a-t-il investi les autorités coutumières pour garantir les traditions de son peuple ? Si le Seigneur ne m’a pas envoyé, rien ne va t’arriver mais si c’est lui qui m’a recommandé de vous avertir ces choses, sache bien que ta fin est déjà décrétée. Tu me combattras mais je vais fouler bientôt ta tombe.
Pour toi qui n’as pas encore abandonné ton nom d’initiation ou d’excision, je t’informe que tes prédécesseurs qui sont morts sans avoir rejeté ces noms sataniques et démoniaques sont tous en enfer.
L’initiation est une secte et non une pratique humaine. Laissez-moi partager avec vous, lorsque le mbang de Bedaya, avec les frères qui m’ont accompagné à Koumra, nous a emprisonnés pour motif d’avoir parlé et critiqué l’initiation, son chef de Canton nous a qualifié des extrémistes parce que j’ai condamné et parlé contre l’initiation. Que signifie cela ? L’extrémisme est un vocabulaire utilisé par la religion mondiale des illuminatis de l’antéchrist pour dénoncer ou pour qualifier de radicaliste toute personne qui ne croit pas et qui condamne les croyances ou la religion des autres. Cela nous témoigne à suffisance déjà que l’initiation est une religion pire qu’une secte car elle exige aussi des sacrifices humains et le sacrifice des animaux dès le début de ses opérations, pendant et à la fin de ses activités. C’est une secte qui n’est bénéfique qu’aux chefs, aux prêtres et aux garants de cette pratique physique des sorciers. Le pire est que le Mbang nous a présenté trois livres : la fausse Bible des illuminatis, le coran et une Bible des catholiques certainement. Un Mbang, garant de tradition Sar détenir un coran ! À quoi cela vous pousse à penser ? Après la mort de mon père, ma mère s’était remariée à un musulman qui a eu trois enfants avec elle. J’avais aussi grandi au milieu des musulmans et adopté par eux voire dans certaines de leurs pratiques. Malgré certaines de leur éducation que j’avais reçue je ne suis point permis de toucher le coran à condition que je ne m’islamise. Tu peux être président ou roi mais si tu n’es pas islamisé, on ne te donnera jamais le coran. Malgré ton argent, ton estime par les musulmans, ta réputation, ta renommée mais si tu n’es pas islamisé, tu ne seras pas autorisé à acheter le coran pour lire ou pour garder avec toi malgré ce que tu es à moins que tu t’islamises. Si le Mbang détient le coran, c’est qu’il s’est islamisé, c’est un principe musulman pour avoir le coran. Le sous-préfet et son alentour avec le chef de brigade et son adjoint sont des musulmans et si Mbang ne s’est pas islamisé il n’allait pas publiquement leur brandir le coran pour nous accuser. Si réellement ce qu’il nous a brandi est le coran, c’est qu’il s’est islamisé et s’il s’est islamisé, est-il encore le garant crédible de la tradition Sar qui est l’initiation pour que vous ayez peur de confesser ce péché en public pour être sauvés ? Pour quel but NGARTA Tombalbaye a mis sur pied le système satanique et antéchrist qui est l’initiation ? C’est pour résister, pour s’opposer et pour combattre le pouvoir et le système de l’Islam qu’il a créé l’initiation. L’initiation n’a jamais été une pratique des Sars et des sudistes du Tchad mais plutôt un système satanique créé par NGARTA Tombalbaye pour s’opposer à la domination musulmane et pour la combattre. Si une personne se déclare garant de cette pratique satanique, c’est que c’est un démon en forme humaine ou un sataniste hautement avancé et dépourvu de tout sentiment, de cœur qui a pour mission d’intimider et de menacer les gens pour parvenir à gagner des multitudes pour l’enfer. Et si cette personne est islamisée alors qu’elle déclare qu’elle est le garant de la tradition, c’est qu’il ne l’est plus mais il veut plutôt canaliser des masses en enfer en détruisant leur vie au cours de ces rites sataniques en brousse.
Pour toi qui habites dans la sous-préfecture de Bedaya, je t’informe que tous les quartiers et les villages de ce canton portent tous des noms des idoles. N’habite pas dans la sous-préfecture de Bedaya si tu ne veux pas rater l’enlèvement des saints. Sors du temple de ces démons et de Satan lui-même si tu ne veux pas qu’il réclame ton âme en enfer après ta mort. Tu peux me prendre pour un faux prophète aujourd’hui mais tu me croiras en sanglots et en te mortifiant après ta mort.
Pour toi qui dis que je vais mourir, crois-tu que je crains encore la mort ? Laisse-moi partager avec toi ce que le Seigneur m’a déjà préparé un château de presque cinq mètres au ciel, il m’a conduit au ciel pour le voir. Puis il m’a dit à chaque fois que je souffre pour lui, il élargira ma maison au ciel. Si je suis emprisonné pour lui, c’est que ma maison au ciel est agrandie et je cherche hardiment à être emprisonné à tout moment pour Christ mon Seigneur pour que ma maison au ciel s’agrandisse. Je veux qu’en tout moment les gens m’insultent, me qualifient de tout, me giflent, me chicotent, m’humilient, me méprisent, se moquent de moi, me maudissent ou se maudissent en utilisant mon nom, me négligent, me combattent pour que ma maison au ciel s’élargisse de même que mes récompenses. C’est même mon désir qu’on me tue pour Christ mon Seigneur afin que j’aie le premier château au ciel et plus récompensé que les autres. Me tuer est une grande libération, une grande délivrance et une grande garantie pour moi que je suis réellement Premier Ministre, Apôtre et la Parole du Seigneur. Si mon Seigneur a été emprisonné pour attendre la sentence qui lui a été déjà réservée, je dois subir la même chose, moi qui suis son premier esclave. S’il a été crucifié comme un brigand, comme une personne qui trouble le peuple ou la tradition de son pays, moi son esclave, je dois aussi mourir comme lui mon Maitre avec ces qualificatifs si c’est sa volonté. Lui le Créateur de l’Homme, de tous les anges dont Satan et les démons mais s’est laissé crucifié et tué par ses propres créatures afin de sauver ceux qui viennent à lui, comment moi qui suis son esclave vais-je échapper à cela ! C’est un honneur pour moi d’être emprisonné, diffamé, dénigré, battu, giflé, torturé et tué ou crucifié pour Christ, c’est ça le chemin du paradis. Il n’y a point de salut sans la persécution. Donc, sache bien que je n’ai pas peur de ces menaces ni de ces choses mais je les envie plutôt hardiment.
Pour toi qui vis dans l’occultisme, les pratiques mystiques ou qui consultes les féticheurs, les marabouts, les devins ou qui consultes ceux qui évoquent les esprits d’une autre manière, repens-toi pour te détourner de l’enfer.
Pour toi qui au lieu d’orienter les gens vers le Seigneur Jésus-Christ, tu les orientes chez les marabouts, les féticheurs ou les devins ou ceux qui consultent les esprits d’une autre manière, confesse ce péché et repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Tu dois demander pardon à tous ceux que tu as orientés chez ces agents de Satan pour les ramener au Seigneur sinon leur sang sera sur ta tête et tu iras en enfer à cause de cela. Si tu ne me crois pas, tu me croiras un jour dans une profonde amertume contre toi-même.
Pour toi qui portes des mèches, des perruques, de boucles d’oreilles, de bracelet, de bague de mariage, de fiançailles ou une simple bague, des faux ongles, des faux cils, des pantagenoux, des collants, des mini-jupes, des jeans, de maillot, des habits des stylistes, les dos nus, les habits qui exposent ta poitrine, ton bas ventre, tes mollets ou qui dessinent ton corps, abandonne cette pratique démoniaque et diabolique et ce mode d’habillement de séduction des sirènes si tu ne veux pas être considéré(e) par Dieu comme un agent de Satan parmi son peuple. Ne porte point ces choses et tant d’autres similaires si tu ne veux pas être jeté(e) en enfer après ta mort. Esaïe 3 : 16 - 26, Exode 33 : 1 - 8, Genèse 35 : 1 - 5, 1 Pierre 3 : 3, 1 Timothée 2 : 9, 1 Pierre 1 : 15 - 17.
Pour toi ma sœur qui portes encore des pantalons, des collants ou les habits des hommes, abandonne cet habillement si tu veux réellement être sauvée. Ne te tresse point, pas seulement avec les perruques mais aussi tes cheveux. Il ne faut pas tresser tes simples cheveux, c’est ce que les passages de 1 Timothée 2 : 9 et 1 Pierre 3 : 3 t’avertissent. Toute personne qui se tresse a des asticots et des vers de l’enfer à la place de ces cheveux et c’est la raison pour laquelle les femmes sont majoritaires en enfer par rapport aux hommes.
Ma sœur, ne porte point un habit qui expose le coin de ton épaule si tu ne veux pas être rejetée par le Seigneur. Ne porte point aussi des manches courtes ou un habit sans manches.
Pour toi qui fais de vernis, de maquillage, de rouge à lèvres, de tatouages, de crayon de beauté ou qui te dépigmentes la peau, abandonne cette pratique des sirènes en larmes si tu ne veux pas atterrir en enfer. Pour toi mon frère, ma sœur, la beauté a conduit des milliards et des milliards de personnes en enfer, fuis-la si tu ne veux pas être victime.
Si tu joues aussi les jeux loto, le PMU, les jeux de cartes, les jeux de ludo (appelés communément six), le damier, les jeux de téléphone, les jeux vidéo, etc. je t’informe que c’est une activité démoniaque que Satan a créée pour préoccuper les gens, pour les posséder et pour les détourner progressivement du Seigneur. Toutes ces activités conduisent en enfer.
N’utilise pas certaines applications qui sont dans ton téléphone, car elles sont sataniques et source de consultation directe des démons ou d’initiation aux pratiques occultes de manière subconsciente.
Si tu as l’habitude d’acheter des jouets aux enfants, cesse d’envouter, d’ensorceler et de posséder ces enfants par ces articles démoniaques que les sorciers ont créé pour détruire les enfants.
Pour toi qui utilises encore les arômes Maggi, abandonne cela pour ton épanouissement. N’utilise point aussi les sachets ou les boites de tomates car elles sont marquées par les symboles 666.
Pour toi qui es devenu pasteur, évangéliste, missionnaire, etc. pour être pris en charge, pour être honoré, respecté, célèbre ou populaire, je t’informe que tu rendras terriblement compte à Dieu. Tu as des dents très blanches aujourd’hui pour rire mais bientôt tu n’auras pas même une seule seconde de repos en enfer. Beaucoup le sont parce qu’ils ont sans succès tenté partout et ils décident de tenter à l’église pour voir.
Pour toi qui crées une église ou qui t’engages d’enseigner de n’importe quoi sous prétexte que tu as vu aussi le Seigneur Jésus ou tu as aussi une révélation sans être appelé par Lui pour paître ses brebis, cesse cela sinon l’épée du Seigneur est déjà prête de ton cou.
Pour toi qui te fais appeler papa sans l’ordre du Seigneur pour te glorifier, pour t’élever au-dessus des autres à l’église voire au quartier, abandonne ce titre pour faire la paix avec le Seigneur. Certains de ses soi-disant papas divulguent des discours blasphématoires contre moi dans le but d’être vénérés et adorés par leurs fidèles comme leur unique père. D’autres ont empêché leurs fidèles de sortir avec moi en évangélisation, mais je vous informe, si le Seigneur ne m’a pas dit que je vais m’assoir à côté de lui pour juger le monde avec lui, tu échapperas mais si ce que je dis est vrai et si réellement tu seras sauvé, les 85% de tes récompenses au ciel seront partagées entre moi et ceux que tu as refusés d’annoncer le Seigneur Jésus-Christ pour être bénis. Si tu ne me crois pas ici sur la terre parce que je ne suis rien à tes yeux, tu me croiras au ciel avec dans des extrêmes regrets et remords.
Pour toi qui dis que tu as tout abandonné même ton boulot pour devenir pasteur de l’église en enseignant de n’importe quoi aux âmes, je t’informe que tu peux même abandonner la présidence de la république pour devenir serviteur de Dieu mais si tu n’enseignes pas la vérité, tu ne lui appartiens pas. Et si tu ne lui appartiens pas, c’est que tu marches soit consciemment ou inconsciemment vers l’enfer.
Pour toi qui me prends pour un escroc, fuis cette folie avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Qui ai-je escroqué ? Viens chez moi, si tu trouves un lit, une moto, un matelas, une chaise en plastique ou en bois, une seule veste, une chaussure digne de nom, un vélo, un écran ou un objet précieux, prends-le et je ne réclamerai point. Si je suis un escroc, que le Seigneur me coupe la respiration et que je ne vois point 2020, mais si je ne le suis point, repens-toi sinon un délai d’existence sur la terre t’es déjà accordé. De la même manière que tu m’as diffamé sur les antennes, au quartier, à l’église, au boulot… qu’il faut aussi confesser ce péché. Si tu m’as diffamé à la radio, il faut repartir à la radio pour confesser ce péché pour faire la restitution. Si le Seigneur ne m’a point parlé ni envoyé, rien ne va t’arriver et tu vivras longtemps sur la terre, mais si c’est lui qui m’a établi sa parole parmi les hommes, repens-toi et confesse ce péché là où tu m’as qualifié de tout pour ramener les âmes que tu as détournées au Seigneur, sinon tu le regretteras en enfer quel que soit ce que tu es ou l’onction que tu as. À combien de francs as-tu acheté les traités et/ou les révélations que tu as avec toi pour que tu me qualifies d’un escroc ? Depuis que je partage les traités et les révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites, je n’ai vendu même une seule fois à personne. Sauf, deux fois qu’une sœur et un frère m’ont répliqué qu’ils ne prennent point la parole de Dieu gratuitement en me disant que ceux qui n’aiment pas Dieu qui prennent gratuitement des choses avec lui. La sœur m’a donné 150 Francs CFA et le frère 100 Francs CFA. C’est sur leur insistance que j’ai pris cette somme avec eux. Depuis que je fais des partages des traités et des révélations jusqu’aujourd’hui, c’est 250 Francs CFA que j’ai trouvé de la main de deux frères. Si je suis un escroc, c’est que c’est l’Esprit-Saint qui m’utilise qui est un grand escroc. Après ta mort, tu vas justifier ce propos blasphématoire devant le Seigneur. Ris bien en tenant ces propos mais tu vas le regretter bientôt parce que ce n’est pas moi que tu qualifies d’escroc mais le Seigneur Jésus-Christ et le Saint-Esprit qui m’utilisent. Seigneur Jésus-Christ, c’est pour toi et à cause de toi que je suis devenu un objet de raillerie pour les âmes sur lesquelles que je gémis jour et nuit. Vois mes peines et mes souffrances, et brandis ton épée sainte contre tous ceux qui détournent les innocents de toi pour les conduire en enfer. Comme ils déchirent sans pitié, démembrent-les furieusement pour délivrer les innocents de leurs gueules.
Pour toi qui écoutes ces sorciers, ces satanistes, ces policiers astraux, ces féticheurs, ces grands maitres de la rose-croix, ces bras droits de Satan, ces francs-maçons ou ces démons en forme humaine déguisés en serviteurs de Dieu qui me dénigrent ou me diffament à la radio, dans les églises, dans les places publiques, dans leurs soi-disant évangélisations ou dans leurs croisades diaboliquement dédiées à Satan dans l’ultime but de vous conduire en enfer et partout, cesse de suivre ces agents de l’enfer si tu ne veux pas regretter. Sors des églises de telles personnes si tu ne veux pas aller en enfer. Si tu me prends pour un escroc ou un menteur, tu me témoigneras bientôt dans les tourments de l’enfer.
Pour toi qui dis aux autres que je suis un menteur, écoute bien ce que je vais t’informer : Si je suis dans le mensonge, c’est que le Seigneur n’est pas avec moi. Et s’il n’est pas avec moi à cause de ce péché, serai-je encore en vie après avoir dévoilé et révélé les profondeurs des ruses et des séductions de Satan ? Vais-je dévoilé les secrets des sorciers, des démons, des satanistes ou de Satan sans que je ne sois atteint ou vivre impunément jusqu’aujourd’hui ? Combien de fois ma vie a été attentée, combien de fois les gens se sont tenus en embuscade contre moi parce que je prêche contre l’initiation et l’excision selon l’ordre du Seigneur lui-même ? Prendrai-je tous ces risques de perte de ma vie juste par un mensonge pour finir en enfer alors que j’ai visité cet horrible lieu ? Combien de fois les éléments de Mbang ou du chef de Canton ont cherché à en finir avec moi pendant les deux croisades de Koumra, si je ne suis pas dans la vérité, qui est celui qui m’a délivré ? Quelles attaques occultes et mystiques n’ai-je pas reçues de Mbang après nous avoir libérés de la prison, si je suis un menteur qui cherche à détourner les gens, vais-je encore rester en vie ? Quelles démonstrations de canne magique le chef de canton de Bedaya n’a pas faites sur moi premièrement au terrain en plein partage et sur les autres frères et encore à maintes reprises sur moi dans le but d’en finir avec moi et les autres et si je suis dans le mensonge ou un menteur, croyez-vous que je serai encore en vie avec les frères qui sont avec moi ? Quand le Sous-Préfet nous a déféré à Koumra sur l’ordre du Mbang et du Chef de Canton pour être traduits en justice, étant en route pour Koumra, le Mbang a envoyé des légions des démons à notre trousse dans le but d’en finir avec nous par accident mais le Seigneur m’a averti en me disant : « tu dois prier de Bedaya jusqu’à Koumra sans ouvrir les yeux sinon vous allez faire tonneau et vous mourrez tous, vous tous qui êtes dans l’engin ». Si je suis un menteur, vais-je être averti pour être sauvé de cet effroyable, horrible et terrible accident déjà orchestré contre nous ? Le but de ce témoignage n’est point de me vanter ni pour m’enorgueillir comme certain s’en l’accapare pour se donner gloire, pour attirer l’attention des autres sur eux et pour se vanter en appelant les gens par ci par là pour se faire à la une. On ne sert pas Dieu pour se vanter ni pour être remarqué. Beaucoup par orgueil et pour une vaine gloire se sont eux aussi engagés pour organiser des rencontres pour raconter leur vie avec des messages frelatés en disant eux aussi : Dieu m’a parlé, Dieu m’a parlé. Le Seigneur m’a aussi parlé en vous étalant leur biographie, se faisant enregistrer par les cameramen pour intensifier leur égocentrisme et leur mégalomanie. Beaucoup se sont accaparés de mes révélations pour partager avec les gens en disant : le Seigneur m’a révélé ceci, le Seigneur m’a parlé, … le Seigneur m’a montré ceci, dans le but de se comparer à moi, de s’égaliser à moi et de s’élever au-dessus de moi dans le but de berner les ignorants. C’est ce que beaucoup de gens qui me suivent font pour montrer aux gens qu’eux aussi ont entendu et ont parlé face-à-face avec le Seigneur en présentant des messages douteux, titubants ou tâtonnants. Le but de ces mensonges est d’attirer l’attention des autres sur eux et pour s’élever au-dessus des autres. Comme le Seigneur m’a révélé, ce sont des agents de Satan ayant pour mission de me combattre en s’élevant eux aussi pour faire accourir les gens à eux pour les drainer en enfer. Le temps viendra où je vous citerai ces loups ravisseurs, ces rosicruciens, ces sorciers, ces satanistes par leurs noms pour les connaitre et si vous avez de doute sur une seule personne que vous verrez son nom, observez un jeûne de trois jours après une sincère confession et repentance pour voir si je mens ou pas. Tu peux m’appeler en attendant pour connaitre certains de ces soi-disant serviteurs de Dieu dont quelques-uns pour se cacher mélangent la vérité avec le mensonge pour mieux battre le record sur les âmes pour les amener en enfer. Je vous informe que ce sont des gens courtois et aux paroles rhétoriques, qui racontent des boniments pour faire le bonheur de leur maitre Satan. Prenez garde des loups ravisseurs sinon c’est en enfer que vous le regretterez.
Je voudrai partager avec vous comment le Seigneur m’a ordonné d’aller à Bedaya pour l’évangélisation. Je voudrai d’abord vous avertir que je n’ai collaboré avec personne et je ne le ferai jamais tel que le Seigneur m’a recommandé, je ne fais partie de l’équipe de personne et je travaille sous la charge ou sous l’orientation de personne. Si une personne vous dit qu’elle a collaboré avec moi ou que j’ai travaillé sous ses ordres, c’est un menteur, un orgueilleux et un loup ravisseur qui a pour mission de vous ravager pour l’enfer. Il y a des frères et sœurs qui peuvent me témoigner. En effet, le 6 septembre 2019, le Seigneur m’a ordonné d’aller à Bedaya pour évangéliser en plein air. Même bien avant cette révélation, le Seigneur m’a recommandé que je dois me rendre à Bedaya pour témoigner contre l’initiation. C’était ce vendredi dans la nuit que j’ai encore reçu l’ordre du Seigneur de me rendre à Bedaya. Le samedi matin, j’ai informé aux frères qu’on se rendra à Bedaya pour l’évangélisation. Mais nous n’avons pas un interprète doué avec nous, car moi-même je tâtonne en Sar sinon j’allais prêcher directement en Sar sans demander le secours d’aucune personne pour véhiculer les avertissements que le Seigneur m’a adressés pour prévenir les initiés de l’enfer qui les attend et des choses horribles et terribles qui surviendront sur les sudistes s’ils n’abandonnent pas l’initiation et l’excision. C’est par manque d’interprète que j’ai demandé, le samedi matin entre 8 heures et 9 heures, au frère NGUEYAM Kissaïngar de nous accompagner à Bedaya pour nous aider dans la traduction mais il a résisté au début en faisant d’autres propositions sur quelques frères avant de revenir pour accepter aux environs de 13 heures pour nous aider dans la traduction en Sar le message que le Seigneur m’a ordonné de partager avec les sudistes. Arrivé à Bedaya, la première personne que le chef de Canton a indexée c’est moi en faisant les démonstrations de sa canne magique sur moi. Comme il n’a pas pu me neutraliser par sa canne magique, il demanda l’intervention du Sous-préfet en complicité avec le Mbang pour nous arrêter avec une dizaine de chefs d’accusations. Peut-être tu vas te poser la question, si c’est réellement le Seigneur qui m’a ordonné d’aller à Bedaya, pourquoi a-t-il permis qu’on soit arrêté ? C’est son plan de délivrance et de jaillir la lumière sur les innocents qui vivent sous les menaces et les intimidations de Mbang, des Monh et des autres défenseurs fougueux et radicaux de l’initiation. Si je partage avec vous ce qui est arrivé à Mbang juste quelques jours après notre relâchement et au chef de Canton, vous allez témoigner que c’est le plan du Seigneur lui-même pour montrer à travers cela sa puissance et qu’on ne peut jamais le combattre mais c’est Lui seulement qui ne veut pas encore réagir pour venger le sang de ses serviteurs martyrs versé.
Un jour, pendant que j’étais assis sur une chaise pour me récupérer, un minuscule nuage s’était formé puis en moins de cinq minutes, un grand vent était arrivé puis un long et épouvantable tonnerre a grondé suivi d’un éclair effroyable qui était passé juste devant moi. Certains frères qui étaient avec moi avaient pris fuite et d’autres étaient terrifiés. La nuit, le Seigneur est venu me dire que c’est le Mbang de Bedaya qui a envoyé la foudre contre moi. Il m’a rassuré de ne rien craindre mais de continuer plutôt de témoigner tout ce qu’il m’a recommandé d’avertir ses enfants et les autres personnes du pays.
Quelques jours après notre libération, une personne m’avait bipé au téléphone, quand je l’ai appelé, cette personne s’était mise à me poser de questions piégées sur la Bible et a fini par m’insulter et à me dire des mots choquants pendant environ une heure de temps au téléphone. Je ne lui ai rien dit pendant tout ce temps d’insultes qu’elle me proférait alors que c’est moi qui l’ai appelée. En effet, cette personne me disait au début que nulle part dans la Bible il nous est recommandé de prier, d’adorer Jésus, de célébrer le culte le Dimanche, de se sanctifier et aucun humain n’ira en enfer même si c’est un sorcier. Quand j’ai écouté cela, je me suis mis un peu en colère contre elle en lui demandant : es-tu quand même un humain normal ? Ou tu m’appelles depuis le royaume pandémonium de Satan ? Elle s’était mise à m’insulter pendant une cinquantaine de minutes et a fini par me dire : Moïse, tu te prends pour qui ? Tu crois que tu ne vas pas mourir un jour ? Tu verras un jour ? Les satanistes, ils sont déjà fatigués de toi. Quand j’ai entendu cela, je lui ai répondu : Si je n’ai pas vu le Seigneur, causé face-à-face avec lui et si je n’ai pas vu ton maitre Satan que tu serves hardiment en ce moment, rien ne va t’arriver mais si tout ce que j’ai dit est vrai, repens-toi sinon c’est ton maitre Satan et les démons qui sont à ton service que j’ordonne de t’emporter en enfer pour t’y mettre pour toujours en pièces. À peine fini ces paroles, elle a raccroché. Ce qui est surprenant, c’est que lorsque cette personne ou ce démon me parlait au début, elle avait une voix masculine puis tout doucement cette voix était progressivement devenue féminine. Quelles attaques le royaume de Satan n’a pas livré contre moi, je suis toujours en guerre mystique et quelques combats physiques, si je suis un menteur, vais-je encore rester en vie ? Qualifie de tout ce que tu veux ou tu penses mais tu me témoigneras un jour devant le Seigneur que je ne suis pas un faux prophète, un antéchrist ni un faux serviteur de Dieu.
Pour toi qui me prends pour un faux prophète, je voudrai d’abord te poser une question : Un faux prophète va-t-il avertir les chrétiens de confesser le péché d’initiation ou d’excision en dévoilant ses secrets pour les condamner et d’abandonner leurs noms d’initiation ou d’excision sinon ils iront en enfer ? Un faux prophète va-t-il avertir les gens de ne point utiliser les pilules, les préservatifs, les viagras et les contraceptifs sinon ils iront en enfer parce que tous les utilisateurs de ces choses qui sont déjà morts sont en enfer ? Un faux prophète va-t-il t’avertir d’abandonner telle et telles choses de peur que tu ailles en enfer ? Ris bien, et aie une large bouche pour me qualifier de tout ce que tu veux mais tu le regretteras bientôt. Un faux prophète travaille avec des esprits impurs, donc avec des démons. En conclusion, un faux prophète est un sorcier, un magicien, un franc-maçon, un rosicrucien, un féticheur ou un démon en forme humaine. Un rosicrucien ou un sorcier va-t-il t’avertir de fuir l’enfer ou se donnera-t-il de peines ou de gémissements pour que tu entres au paradis ? Matthieu 7 : 15 - 20. Le blasphème contre le Saint-Esprit est un péché impardonnable, Marc 3 : 28 - 30.
Pour toi qui dis aux autres que j’ai pris la magie, les gris-gris, le talisman, les oignons sauvages ou la sorcellerie pour servir Dieu, je voudrai te poser cette question : peut-on prendre la magie, la sorcellerie ou toutes ces choses précitées pour prêcher la vérité aux âmes pour être sauvées ? Peut-on vivre dans ces pratiques ou toucher à ces choses et être permis par Satan lui-même de dire ou de prêcher la vérité pour le salut de quiconque qui m’écoute ? Peut-on vivre dans la sorcellerie ou dans la rose-croix et dévoiler les secrets, les ruses et les séductions de Satan en même temps sans être mis en pièces par lui-même ? Pitié, ouvre tes yeux pour voir spirituellement les choses, ne raisonne pas comme un enfant sur les choses spirituelles. C’est pour toi que je prends tous ces risques pour partager avec toi les avertissements et les recommandations du Seigneur Jésus-Christ lui-même.
Pour toi qui dis que je suis un antéchrist ou l’antéchrist lui-même, crois-tu que l’antéchrist sera l’homme le plus misérable comme moi ? Crois-tu que l’antéchrist ou un antéchrist est un homme plus laid, vilain, méprisable, détestable, sale, pauvre, dégoutant et le plus combattu comme moi ? Un antéchrist travaille avec la puissance, la force et le pouvoir de Satan. Il est toujours admiré, sollicité, vénéré et n’enseigne point la vérité pour qu’une personne soit sauvée. L’antéchrist est celui-là qui sera le président mondial. Le monde aura bientôt un seul président qui sera appelé l’antéchrist et sera divisé en dix zones qui sont les dix cornes que Daniel et l’apôtre Jean ont vues et les dix diadèmes sont les dix rois qui seront placés par l’antéchrist, le président sous sa domination pour régner avec lui pour un moment. C’est l’homme le plus riche du monde entier. C’est lui qui finance toutes les O.N.G et les autres organismes internationaux. Je n’ai rien, je dors même sur la natte en étalant ma tête sur la terre, je fais des kilomètres à pieds, je marche misérablement, je cris la faim et la soif, je n’ai même pas une maison, je vis comme un clochard, … et vous me qualifiez de l’antéchrist, mais si ce vrai antéchrist se manifeste, de qui le qualifierez-vous ? Fais attention, on ne se moque pas de Dieu. Me prendre pour un ou l’antéchrist revient déjà à blasphémer contre le Saint-Esprit.
Pour toi qui utilises encore les pilules, le préservatif, le contraceptif, et/ou le viagra, abandonne cette pratique avant qu’il ne soit trop tard pour toi en enfer. C’est aussi une autre forme d’avortement moderne que le diable a créé dans le but de faire de toi un criminel inconscient.
Pour toi qui avortes ou qui as connu l’avortement sans confesser ce péché pour te repentir et pour briser les liens, sache bien que ce sont les enfants que tu avortes qui te saisiront pour t’empêcher d’entrer au paradis et ensuite les démons viendront te prendre pour te jeter en enfer.
Pour toi qui es injurieux, qui insulte, qui dénigre ou qui diffame les autres, sache bien que l’enfer t’attend déjà si tu ne te repens pas. 1 Pierre 3 : 9
Pour toi qui vis dans la moquerie, sache bien que tu es déjà un candidat de l’enfer si tu ne te repens pas. Job 36 : 18 ; Esaïe 28 : 22 ; Ézéchiel 33 : 31 ; Proverbes 17 : 5 ; Galates 6 : 7. Continue par te moquer de moi mais tu verras un jour. Malheur à ceux qui rient aujourd’hui car ils grinceront éternellement leurs dents dans les tourments de l’enfer s’ils ne se repentent pas.
Pour toi qui vis dans la prostitution, la fornication et l’adultère, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Je t’informe que c’est ta partie intime (ton sexe) qu’on torturera éternellement en enfer. Pour toi ma sœur, c’est avec des longs serpents épineux que tu te prostitueras éternellement en enfer. Repens-toi mon frère, ma sœur, l’enfer n’est pas un lieu fictif et il est trop réel que la réalité elle-même. Pitié, fuis le plaisir, le désir, l’envie et le besoin de la chair, combat-les furieusement pour le salut de ton âme. Je t’en prie, fuis le sexe et s’il t’est arrivé de coucher avec une personne, confesse ce péché avec un serviteur de Dieu ou un frère ou une sœur mûre dans la foi pour briser les liens, tant que les liens ne sont pas brisés, tu ne pourras point te délivrer du péché de sexe. Jacques 5 : 16, Proverbes 28 : 13.
Pour toi qui commets de l’avortement, je t’informe que tous ceux ou celles qui ont commis volontairement ou involontairement ce péché et qui sont mortes sans le confesser publiquement ou avec un serviteur de Dieu sont toutes sans exception en enfer. Pour toi qui as commis l’avortement avant de t’en détourner sans le confesser pour être délivré(e), je t’informe que si tu meurs aujourd’hui, c’est l’enfant que tu as avorté qui va te barrer l’entrée du paradis après ta mort. Confesse ce péché avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Beaucoup de gens cachent ce péché commis avant le mariage à leurs partenaires de peur que ces derniers ne divorcent. Si ton mariage avec celui ou celle qui est réellement ta côte est bâti sur de tel mensonge ou fondation, sache bien que tu es déjà un(e) vrai(e) candidat(e) de l’enfer.
Si tu as commis ce péché d’avortement, tu dois aussi venir demander pardon à tes parents que tu as déshonorés. Exode 20 : 12 ; Deutéronome 5 : 16.
Pour toi ma sœur qui te fais enceintée par un homme et qui est venue mettre sur un autre monsieur pour le faire souffrir ou pour t’accepter comme sa femme ou mettre sur ton mari pour lui imposer un tel fardeau, confesse ce péché et fais la restitution sinon tu marches déjà vers l’enfer. Si tu veux être sauvée, confesse ce péché auprès de la victime avec la restitution. Si tu me prends pour un faux serviteur comme les autres me dénigrent partout, tu me croiras un jour avec des sanglots.
Pour toi qui as créé ou qui appartiens à une association, à un groupement, à un club, à une O.N.G (comme créateur par exemple), à une entreprise (comme membre créateur), à un organisme ou un parti politique, sors de cette organisation pour ne pas tomber en enfer. Dans certaines de ces organisations, il n’est pas bon pour un chrétien d’y travailler de peur d’être vendu à Satan. Si l’entreprise a signé un pacte par exemple avec Satan ou si elle est créée par un sorcier, un magicien, un démon en forme humaine ou par Satan lui-même pour marquer spirituellement ceux qui y travaillent de ce sceau ou du signe 666, en travaillant seulement dans cette entreprise, tu as déjà vendu ton âme au diable et ce qui t’attend c’est l’enfer. Prie et cherche la face du Seigneur dans le jeûne pour t’indiquer là où tu dois déposer pour décrocher un emploi selon sa volonté et pour que tu ne puisses point tomber dans le piège de Satan.
Pour toi mon frère et ma sœur qui lis ce témoignage, ne porte pas les jeans ni les habits avec des dessins, des images, des représentations quelconques et avec des logos diaboliquement sataniques. Prends ce message au sérieux si tu ne veux pas atterrir en enfer. Si tu portes un habit avec l’image d’une personne et si la personne est en enfer, sache bien que ce sont les démons de l’enfer qui sont cachés derrière cet habit et ce sont eux qui te prendront pour te conduire en enfer dans la section où se trouve cette personne que tu as son image sur ton habit. Ne porte point un habit sur lequel on représente ce soi-disant jésus démoniaque, ou une croix, ou cette soi-disant marie qui est ce démon puissant du Vatican adoré et vénéré par les catholiques. Porte un habit vierge si tu ne veux pas tomber dans le piège de l’enfer que Satan t’a tendu. Beaucoup d’habits sont conçus directement avec la marque 666 représentée sous plusieurs formes. Adidas par exemple est purement satanique avec la marque 666 dissimulée en trois barres en pentes. Fais donc attention, si possible c’est mieux de n’acheter que des tissus ou des pagnes vierges pour coudre pour éviter le filet de l’enfer. Mais avant d’aller au marché, prie sérieusement d’abord pour avoir l’orientation du Seigneur lui-même dans le tissu que tu vas acheter. Si tu me prends pour un faux prophète ou pour un imposteur, tu me croiras un jour en pleurs mais dans des regrets.
Pour toi qui portes le nom de toussaint ou qui portes l’un des noms de calendrier satanique catholique avec les noms des démons et des soi-disant saints qui sont des véritables satanistes et des bras droits de Satan, abandonne ce nom si tu ne veux pas atterrir directement en enfer derrière ces personnes.
Pour toi qui portes le nom d’une idole, un nom démoniaque, le nom des jumeaux, un nom bizarre ou un surnom impudique ou d’un artiste, le Seigneur m’a dit que de tel nom il n’écrit jamais dans son livre de vie. Donc abandonne ce nom je t’en prie.
Pour toi qui lis ce témoignage, si tu es de l’église adventiste, sors de cette église avant que tu ne regrettes douloureusement. Ce n’est pas le soleil qu’on célèbre le Dimanche, mais la victoire de notre Seigneur Jésus-Christ d’entre les morts et la délivrance qu’il nous a accordée des chaines de la mort. Les sept jours de la semaine ont existé avant l’arrivée de la secte catholique, pour ne pas dire dès la création que Dieu a créé les sept jours. Ce n’est pas le catholicisme en collaboration avec les idolâtres qui ont créé les sept jours de la semaine mais c’est Dieu lui-même. C’est l’église catholique qui a attribué des noms sataniques à ces jours-là. Je voudrai partager avec vous quelques noms que le Seigneur m’a révélés et d’autres qu’il m’a faits découvrir. Tout d’abord, les noms des sept jours de la semaine ont été composés en diminutif di = dieu et celui des noms des planètes qui les précèdent. Par exemple, Lundi est composé de lune et dieu ayant pour diminutif rusé et raffiné di. Lundi = lun(e) + di(eu), dieu lune ; mardi = mar(s) + di(eu), dieu mars ; mercredi = merc(u)re + di(eu), dieu mercure ; Jeudi = Jupiter ou zeu(s) + di(eu), dieu zeus ; vendredi = venus + di(eu), dieu venus ; Samedi = saturne + di(eu), dieu saturne (voire Saturday en anglais) et Dimanche qui en anglais veut dire : Sunday = Sun (soleil) et Day (jour), jour du soleil ou dieu soleil.
C’est le catholicisme qui a attribué des noms sataniques et démoniaques à ces jours et aux douze mois de l’année que nous utilisons. La Bible nous dit dans Matthieu 28 : 1 - 6, Marc 16 : 1 - 7, Luc 24 : 1 - 6, Jean 20 : 1 - 2 que le Seigneur est ressuscité après le sabbat à qui le catholicisme a attribué un nom satanique qui est le samedi (dieu saturne), c’était le premier jour de la semaine que le Seigneur était ressuscité des morts, c’est-à-dire ce jour sacré à qui le catholicisme a attribué un nom satanique qui est le dimanche qui veut dire Jour du dieu soleil. Ce n’est pas ce jour satanique que nous célébrons mais la victoire de notre Seigneur Jésus-Christ d’entre les morts et sur la mort, sur le séjour des morts et notre délivrance, notre salut et notre victoire en la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ que nous célébrons ce premier jour de la semaine à qui le catholicisme a donné le nom satanique dimanche. Je t’informe aussi que tous les adventistes sont en enfer, aucun d’eux n’est au paradis, je ne mens point et je ne vous juge point mais c’est la vérité que je partage avec toi. Donc prends une décision pendant que tu es encore en vie sinon tu me croiras quand tu te retrouveras dans les flammes de feu et les vers immortels de l’enfer mais ça sera trop tard pour toi.
Pour toi qui fréquentes le catholicisme, fuis ce temple de Satan avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Le catholicisme n’a jamais été une église de Christ. C’est un temple de paganisme, le siège de toutes les pratiques d’idolâtrie du monde ayant pour preuve visible le culte ou l’adoration des esprits au cimetière ou au sein même du temple, l’adoration de marie (de Valentia, un démon puissant), l’adoration des statues. …
Chers frères, je ne suis pas un politicien ni un malade mental ni un intellectuel pour me mettre à diffamer une église pour prendre le risque d’atterrir en enfer. Quitte ce temple, si tu ne veux pas atterrir en enfer.
Je voudrai partager avec toi quelques témoignages des frères qui étaient dans le catholicisme. Un frère à N’Djamena m’a envoyé un merci de me rappeler et quand je l’ai appelé. Il m’insulta en ces termes par mes propres crédits : « Bonjour, c’est toi Moïse ? ». Je lui ai répondu : « Oui salut frère, c’est bien Moïse avec toi ». Puis il me dit : « Imbécile, voyou, conard, sorcier, c’est toi le vrai démon en forme humaine. Va faire tes foutaises et ta sorcellerie en enfer, depuis quand l’église catholique est une église de Satan. Si tu dis un mot encore, on va t’emprisonner et tu regretteras ta folie. […] ». Il a mis presqu’une heure pour m’insulter et me proférer des menaces et des paroles outrageuses. Quand tous ces mots belliqueux et injurieux étaient finis, je lui ai demandé pardon en prenant le temps pour lui expliquer du début à la fin le fondement du catholicisme en lui recommandant de prier et de jeûner sans prononcer le nom de marie ni des soi-disant saints dans la prière sur ce sujet pour avoir la réponse du Seigneur lui-même si je suis un menteur ou pas. Il m’a arraché la parole en continuant de m’insulter puis il a raccroché. Une semaine après, il m’a appelé le matin pour partager avec moi ce que le Seigneur lui a dit. Dans sa vision, le Seigneur est venu le rencontrer et lui a dit : « Tous les catholiques qui sont morts sont en enfer et tous ceux qui mourront dans ce temple de Satan iront sans exception aussi en enfer. Pourquoi tu as insulté mon serviteur Moïse ? N’est-ce pas moi que tu as insulté ? Sors de ce temple pour te sauver et je t’établis aujourd’hui pour évangéliser tous les catholiques en commençant par les membres de ta famille. Tu dois commencer par ta tante avant d’aller vers les autres membres de la famille ».
Une sœur a reçu la visite du Seigneur un jour. Lors de cette visite, le Seigneur lui a dit que tous les catholiques qui sont morts sont tous en enfer. Aucun d’eux n’est allé au paradis. Il lui a dit que tous les initiés et les excisées qui n’ont pas confessé ce péché et qui sont déjà morts sont tous en enfer. Le Seigneur lui a informé que tous ses parents catholiques qui sont morts sont tous également en enfer. Cette sœur croyait que tous les catholiques qui sont morts sont tous au paradis et prenait le catholicisme comme la vraie église de Christ mais elle était surprise par la déclaration du Seigneur lui-même.
Un jour, un frère m’a envoyé un merci de me rappeler et lorsque je l’ai appelé, il se mit aussitôt à m’insulter et à m’humilier par des mots dûment calculés par Satan lui-même pour me pousser à répondre et à réagir négativement. Il a mis presque trente-cinq minutes pour m’insulter puis je lui ai demandé de chercher la face du Seigneur dans la prière et dans le jeûne sans prononcer le nom de marie, des saints et de ne point placer une statue ni l’image de marie et de ce soi-disant jésus devant lui pour prier.
Quelques jours après, il m’a appelé pour partager avec moi que dans une vision, le Seigneur l’a téléphoné pour lui dire : « Je suis le Dieu de Moïse que tu insultes. Je t’appelle pour t’informer que tous les catholiques qui sont morts dans ce système satanique sont tous en enfer et ceux qui y mourront atterriront aussi dans ce lieu de tourments éternels. Quitte ce temple pour venir à moi pour le salut de ton âme et tu dois annoncer cette bonne nouvelle à tous les membres de ta famille et à tous les catholiques que tu rencontreras pour les conduire à moi Jésus qui te téléphone ».
Beaucoup d’autres frères qui étaient dans le catholicisme ont reçu les mêmes recommandations et la même mission. Chers frères et sœurs, est-ce qu’insulter, diffamer, dénigrer et chercher à humilier autrui est ce que le Seigneur nous a recommandé ? 1 Pierre 3 : 9. Mes frères, je ne peux pas prendre le risque d’autodestruction par un simple mensonge contre l’église de Christ. Les catholiques de la ville de Koumra se sont réunis pour en finir avec moi mystiquement parce que je diffame leurs églises. Beaucoup sont partis pour prendre des fétiches, des gris-gris, de magie, bref le pouvoir mystique pour me combattre. Vais-je prendre un tel risque par un simple mensonge ? Viens au Seigneur Jésus-Christ et tu seras sauvé. Sors de ce temple satanique sinon c’est l’enfer qui t’attend déjà. Choisis la vie éternelle en Christ en quittant ce système satanique du catholicisme pour le salut de ton âme. C’est pour ton salut que je m’expose aux attaques des sorciers, des satanistes, des démons, des policiers astraux, des sirènes, des féticheurs, de Satan…
Pour toi qui fêtes ou qui célèbres la fête de toussaint, fuis cette communion avec les esprits si tu ne veux pas aller en enfer. Le Seigneur Jésus-Christ nous a déjà avertis que Dieu n’est pas le Dieu des morts mais des vivants, Marc 12 : 27. Pour toi qui pars au cimetière pour labourer ou pour nettoyer la tombe de qui que ça soit, abandonne cette pratique si tu ne veux pas être rejeté(e) par le Seigneur Jésus-Christ après ta mort.
Pour toi qui donnes ta dime dans une église qui n’enseigne pas la vérité, qui la déteste, qui la hait ou la combat, le Seigneur t’avertit de ne pas promouvoir l’œuvre de Satan dans cette église en devenant son bailleur.
Pour toi qui donnes ta dime ou tes dons à l’église en écrivant ton nom derrière l’enveloppe, sache bien que tu n’auras aucune récompense au ciel. Matthieu 6 : 3.
Pour toi qui fais des souscriptions au sein de l’église, je t’informe que c’est une pratique mondaine. Si tu n’honore pas ce soi-disant vœu, c’est du péché. Mais si tu as honoré, tu n’as aucune récompense au ciel, ta récompense est l’honneur qu’on t’a rendu pour la communication de la somme que tu as donnée. Si tu ne me crois pas, tu me témoigneras un jour où le Seigneur te présentera le fruit de tes œuvres sur la terre. Cesse cette pratique commercialement mondaine que les agents de Satan ont introduite dans l’église de Christ.
Si tu portes encore les tenues ou vêtements d’honneur, abandonne ce chemin de l’enfer. Chers frères et sœurs en Christ, n’importons point les choses du monde à l’église, car ça conduit bel et bien en enfer et beaucoup s’y trouvent à cause de cette pratique mondaine introduite à l’église. Dans quel passage de la Bible le Seigneur nous a-t-il demandé de coudre les tenues ou les vêtements d’honneurs pour marquer la différence des mouvements ou des cérémonies au sein de son église ? Fuyons cette pratique profane si on tient au salut de nos âmes. Le Seigneur nous avertit dans Jacques 4 : 4 - 5 et 1 Jean 2 : 15 - 17 de ne point aimer le monde ni les choses qui s’y trouvent.
Pour toi qui fréquentes une église qui fais la Sainte-Cène avec le vin que les agents de Satan créent avec le symbole de six cent soixante-six sans vouloir se repentir, sors de l’église si tu ne veux pas te retrouver en enfer. Ne touchez point à ce qui est impur et je vous accueillerai, recommande le Seigneur dans 2 Corinthiens 6 : 17.
Pour toi qui fréquentes une église qui ne fais pas la Sainte-Cène, fuis ce temple de Satan si tu ne veux pas regretter après.
Pour toi qui fréquentes la secte de la franc-maçonnerie, Témoin de Jéhovah, Branham, Bahaï, … qui se donne le nom de l’église, quitte cette secte si tu ne veux pas être surpris(e) désagréablement en enfer. Il y en a aussi tant d’autres de la rose-croix qui se donnent le nom de l’église réveillée, l’église de la prospérité et église du dernier temps avec des noms raffinement bibliques. Fuis ces églises si tu ne veux pas atterrir en enfer.
Pour toi qui m’appelles pour que je prie avec toi pour être intégré(e) à la fonction publique, pour reconquérir ton mari ou ta femme divorcée avec toi ou pour toi qui veux être riche, je t’informe que la mission et le ministère que le Seigneur m’a confié n’est pas un ministère de la bénédiction ou de la prospérité comme tu le crois. Donc, je ne prendrai point le risque d’offenser Dieu en lui adressant une telle prière si tu ne vis pas dans sa crainte.
Pour toi qui manges encore des animaux et des poissons impurs, Lévitique 11 : 1 - 47 ; Deutéronome 14 : 1 - 21, abandonne cette pratique si tu ne veux pas te retrouver en enfer. Beaucoup de gens enseignent que c’est une loi de l’ancienne alliance mais que dit le Seigneur à ce sujet : Lisons Matthieu 5 : 17 - 18, Luc 16 :17. Le Seigneur nous précise qu’il n’est pas venu pour abolir la loi et rien de la loi ne sera ôté. Sois comme Paul qui traite durement son corps pour ne pas rater le but, 1 Corinthiens 9 : 26 - 27. C’est ce que le Seigneur Jésus-Christ recommande à tous ceux qui veulent réellement le suivre, Luc 16 : 16. Beaucoup croient qu’en sanctifiant ces animaux impurs, ils pourront les rendre purs devant Dieu. Voici une question simple qu’un démon a posé à une sœur : « est-ce que tu peux nous rendre purs devant Dieu par la prière et par le sang du juste, nous que Dieu a déclarés impurs ? De même que tu ne pourras nous rendre purs devant Dieu, tu ne pourras pas rendre purs ce que tu as déclaré impur ni nos produits ». Cette sœur allait être jetée en enfer que le Seigneur l’a sauvée. Si tu ne peux pas rendre un démon pur par la prière et par le sang de Christ parce que Dieu l’a déjà déclaré impur, tu ne pourras pas aussi rendre purs les animaux et les oiseaux que Dieu a déclarés impurs. Ne pars pas en enfer à cause de ton ventre. Un pasteur a déclaré que le Seigneur Jésus-Christ est venu mourir pour sanctifier les cochons donc ils sont mangeables aujourd’hui. Pour lui, le Seigneur est venu non pour sauver l’homme mais plutôt pour sanctifier les animaux impurs selon l’enseignement qu’il a donné en me qualifiant de tout. Mes frères, la grâce n’est pas un temps de désordre mais une dernière occasion et une dernière chance que Dieu accorde à nous les non juifs pour venir nous soumettre sous ses lois, ses commandements pour être sauvés… C’est aussi un temps de liberté de choisir d’aller en enfer ou d’aller au paradis en mettant en pratique sa parole. Je t’informe que ton pasteur ne prendra point ta défense pour te sauver de l’enfer parce que c’est par sa faute que tu t’es égarée. Tu peux me qualifier de tout à cause de ton ventre mais tu te souviendras de ces avertissements un jour à l’autre avec un profond regret.
Pour toi qui manges le sang des animaux, pitié, repens-toi avant qu’il ne soit trop tard pour toi. Lévitique 17 : 10 - 14, Genèse 9 : 1 - 4, Lévitique 3 : 17 ; Lévitique 7 : 26 - 27 ; Deutéronome 12 : 23 - 25. Ne prends pas le risque d’aller en enfer à cause de ton ventre.
Porter cravate et ceinture n’est pas bon pour un élu de Dieu. Je voudrai partager avec vous les avertissements et les menaces que le Seigneur m’a faits. Quand j’étais étudiant encore, j’avais une quinzaine de cravates toutes de différentes couleurs. Un jour, le Seigneur m’a reproché dans mon cœur que je ne dois plus les porter. Mais le prochain jour, lorsque je me suis obstiné à porter, c’est comme si ma tête allait exploser. Puis j’ai entendu une voix qui me dit que ça ne me convient plus de porter les cravates mais que je dois plutôt les bruler. Lorsque j’ai écouté cela, je me suis mis à murmurer en disant que je ne vais pas bruler mes cravates mais je vais plutôt les vendre pour récupérer la moitié de mon argent. Mais le Seigneur me dit que je ne vais point les vendre mais je dois plutôt les bruler. Un autre jour, quand je voudrai porter, j’étais tombé malade, c’est comme si ma tête était chauffée à mille degrés et lorsque j’ai enlevé précipitamment la cravate, j’étais aussitôt guéri. Et c’était depuis ce jour que je ne porte plus les cravates jusqu’à les bruler après. Concernant la ceinture, c’est quand je suis ici à Koumra que lors du quatrième jour de croisade que nous avons organisée avec les frères qui m’ont accompagné que le Seigneur m’a recommandé de ne plus porter les ceintures. Mais je me suis entêté à porter ce jour pour aller faire des partages avec les frères. Après la croisade, c’était le mercredi quand je m’apprêtais à partir sur pied avec la sœur RANAMA à Sarh pour revenir le soir, le Seigneur m’a audiblement averti que je ne dois plus porter de ceinture sinon je vais connaitre l’accident au cours de la route mais je me suis plaint en disant que presque tous mes pantalons ne sont pas à ma taille, comment je vais les porter sans ceinture. Puis, je lui ai demandé de me pardonner parce qu’il n’y a pas autre solution pour moi que de porter avant de voir ce qu’il faut faire. En allant, nous sommes bien arrivés mais de retour le soir, en quittant seulement avec la Corolla commerciale, le Seigneur me dit que nous allons commettre un accident. J’ai répondu quoi Seigneur ! Pitié Seigneur, fais-moi une grâce particulière et je te témoignerai partout sans crainte et sans honte. Préserve-moi de la mort et des glaives de l‘enfer si réellement tu m’aimes comme tu m’as dit. Tu sais bien que si je meurs dans cet état, c’est en enfer que j’irai. Pardonne-moi pour aujourd’hui et je ne répéterai plus, je te le promets mon Seigneur. J’avais observé un long moment de prière de supplication dans la voiture. Chers frères et sœurs, à peines dix minutes juste après mes supplications, nous allions commettre un accident mortel à la sortie de Balimba et trois autres tentatives d’accidents mortels après. Je voyais clairement des démons géants et puissants venir pour soulever la voiture pour nous renverser mais je criais la miséricorde du Seigneur. J’ai vu des démons à la forme des chauves-souris venir sous forme d’oiseau cogner la voiture pour nous renverser mais j’ai supplié le Seigneur de nous sauver si réellement il pleure jour et nuit pour les âmes perdues comme moi. C’était après que j’ai pris l’autorité sur ces démons de repartir en enfer et sur la voiture de se transformer en flammes de feu du Seigneur pour que nous puissions rentrer dans de bonnes conditions. C’était en ce moment qu’on a roulé sans problème et sans menace. La sœur RANAMA peut témoigner ces quelques tentatives d’accidents qu’on a failli commettre. C’était à cause de cette grâce que le Seigneur m’a accordée que je ne porte plus de ceinture. Beaucoup croient que c’est l’ambiance de la jeunesse qui m’anime en me poussant à porter de pantalons sans ceinture. C’est le Seigneur Jésus-Christ qui m’a imposé tout cela. Ne la porte pas aussi, peut-être toi, tu n’auras pas la grâce d’expérimenter ces choses pour te repentir et c’est directement en enfer que tu vas atterrir. Ne porte point aussi de cravate comme moi qui étais un passionné des cravates. Tu ne sais pas ce qui va t’arriver après et l’enfer te guète de près à cause de ces choses.
Pour toi qui portes de culotte ou de pantagenoux pour te promener au quartier ou pour aller à l’église, cesse cette ambiance démoniaque et satanique pour ne pas regretter après. Dieu a toujours recommandé la décence à ses enfants comme une autre clé de la sanctification.
Pour toi qui portes des sexy, repens-toi et brules ces habits si tu ne veux pas que Dieu te qualifie d’un impudique ou d’un agent de Satan ayant pour mission de corrompre l’humanité comme les sirènes. Les sexy sont également une forme d’indécence que le diable a créée à travers ses agents et c’est aussi une source de séduction. Donc, fuis cela si tu ne veux pas être rejeté(e).
Pour toi qui taquines les gens par ci par là, je t’informe que tu n’es pas loin de l’enfer à cause de cela.
Pour toi qui apprécies la beauté des gens, je t’informe que c’est la prostitution spirituelle. Beaucoup de gens, en faisant cela, ont apprécié sans le savoir la beauté des sirènes, des démons et de Satan déguisés en humains et ont eu spirituellement des rapports sexuels avec eux.
Pour toi qui dis que tu veux des gens ou des amis qui doivent t’apprécier ou te taquiner, fuis l’enfer je t’en prie. C’est à cause de cela que beaucoup de gens surtout des sœurs se sont mariés aux sirènes, aux agents de Satan et aux démons en formes humaines. Ne prends point ce risque car l’enfer n’est pas un lieu de repos et tu ne pourras point t’adapter ni t’habituer aux tourments de ce lieu.
Pour toi qui te masturbes, fuis cette pratique pour ne pas aller en enfer. La masturbation conduit bel et bien en enfer.
Pour toi qui fumes encore, fuis cette pratique pour ne pas aller en enfer. Je t’informe que le tabac, les drogues sont des serpents que tu aspires en toi. Ne prends ni chicha ni tramol, cesse cela et viens au Seigneur Jésus-Christ si tu ne veux pas aller en enfer.
Pour toi qui teintes les cheveux ou les barbes, cesse cela et confesse ce péché pour ton salut car tous ceux ou celles qui sont mortes dans cette pratique sont tous sans exception en enfer. En enfer, c’est leurs têtes que les démons plongeaient dans l’acide, dans les laves volcaniques et qu’ils les torturaient quotidiennement.
Pour toi qui triches à l’école ou à l’université, abandonne cette pratique car c’est le chemin de l’enfer. Tous ceux qui trichent à l’école ou dans n’importe quel lieu que ça soit et qui sont morts sont tous en enfer.
Pour toi qui travailles avec un faux diplôme, quitte ce travail même si c’est la fonction publique pour ne pas aller en enfer. Si tu as un faux diplôme, ne l’utilise pas sinon de peur que tu n’atterrisses en enfer à cause de cela.
Si tu es avec une femme que tu n’as pas dotée, renvoie-la pour ne pas aller en enfer. La dot est ordonnée par le Seigneur lui-même. Pour toi qui n’es pas encore dotée, quitte ce foyer si tu ne veux pas te retrouver en enfer à cause de ce concubinage. Si celui ou celle avec qui tu vis légalement n’est pas ta cote, sépares-toi pour chercher la face du Seigneur. Car l’affaire de côte conduit beaucoup de gens en enfer.
Pour toi qui célèbres encore cette fête satanique d’idolâtrie appelée Noël, ce n’est pas encore trop tard pour toi de te repentir. Noël est une fête en honneur du dieu soleil que les catholiques célèbrent dans leur quête d’être la mère de toutes les religions et les croyances du monde entier. N’y égorge rien, sinon c’est un sacrifice animal que tu feras au dieu soleil ce jour. C’est un piège de sacrifices animaux au dieu ciel que Satan à travers le catholicisme a tendues aux chrétiens, n’égorge aucun animal ni un poussin le 25 décembre ni le 1er janvier. Le nouvel an commence le 1er mars et non le 1er janvier. C’est aussi une fête satanique. N’y porte aucun habit neuf aussi. Ce sont des fêtes démoniaques et sataniques. N’égorge rien, ne porte point un habit neuf, ne fais aucune dépense à la veille, pendant ou après ces fêtes sataniques qui sont le 25 décembre et le 1er janvier si tu ne veux ni adorer ni vénérer ni exalter les démons.
Pour toi qui fais encore la politique malgré les avertissements du Seigneur, je t’informe que la politique est le cœur de Satan. Sors de ce couvent des démons en formes humaines, des illuminatis, des francs-maçons, des rosicruciens, des sorciers, des magiciens, des féticheurs, des satanistes si tu ne veux pas atterrir en enfer. La politique conduit bel et bien en enfer, si tu ne me crois pas, essaie seulement de mourir dans la politique et tu le regretteras. Je t’informe que c’est à cause de la politique qu’il y a des guerres, des coups d’État, des rébellions, des révolutions, des conflits ethniques, sors de cette organisation luciférienne et de ce siège de Satan si tu ne veux pas te perdre définitivement en enfer. Je t’avertis que peut-être c’est toi qui seras leur prochaine victime de sacrifice humain pour les aider à échelonner dans le royaume de Satan. Prends ce message au sérieux, car c’est une question de vie ou de mort pour toi mais que ta décision soit positive pour te sauver de l’enfer.
Pour toi qui suis la musique mondaine, je t’informe que tous ceux qui sont morts avant toi dans cette pratique sont tous sans exception en enfer. La musique mondaine est une adoration dédiée à Satan, si tu ne me crois pas, essaies seulement de mourir dans cette pratique et tu me croiras douloureusement.
Ne jouez pas les rythmes païens dans l’église de Christ. Ne jouez point le rythme Ndôh, Saï, Bayan, Zouk, rock, jazz, rap, break, hip pop, coupé décalé, reggae, bref les rythmes païens… dans l’église de Christ si vous ne voulez pas être des ennemis du Seigneur Jésus-Christ.
Chers frères et sœurs, je voudrai vous avertir que beaucoup de gens se réclament être mes pères spirituels et ce sont ces gens qui racontent leur vie à la radio, à la télé et dans des faux témoignages. La seule personne que je le prends pour mon père spirituel, c’est seul le frère BONKERI Bobdingam. C’est grâce à lui que j’ai suivis certains témoignages de frères et sœurs qui m’ont poussé à chercher la face du Seigneur pour me confesser. Certains se sont déguisés en des très humbles frères et s’étaient soumis à moi dans le but de m’espionner et de me prendre dans leurs pièges. C’est lorsqu’ils s’étaient séparés de moi d’abord que le Seigneur m’a démasqué leur vraie nature. Six frères à qui je faisais parfaitement confiance s’étaient séparés de moi puis le Seigneur me les a démasqués : il y a un revenant, deux sorciers, deux démons en formes humaines et le dernier est un rosicrucien. Ce rosicrucien m’a dit dans une vision que sa mission c’est de m’initier directement à la rose-croix pour que je devienne très riche mais je me fais vraiment très saint. Il m’a dit que je suis pauvre, je n’ai pas de maison, ni d’habits, ni de moyen de déplacement et qu’il veut faire de moi un homme riche mais je ne veux qu’être saint. Il m’a dit aussi que je suis pauvre, très pauvre et très misérable et qu’il est la solution à ma pauvreté mais je refuse son secours par la sainteté. Je ne vous rapporte que ce qu’il m’a dit. Il me dit par la suite que j’ai aussi la chance sinon il allait me virer directement dans la rose-croix. Ce frère n’a reçu que des révélations imaginaires et fomentées parce qu’il est agent de Satan et que c’est ça même sa mission, souvent il déclare que Dieu lui a parlé mais tu ne sauras pas ce que Dieu lui a dit précisément si ce n’est que sa vie qu’il va raconter comme d’habitude. Comme il a échoué sa mission, il m’a dit que son dieu lui a dit que sa mission est à part et non avec moi. Puis il déclara par la suite aux gens que je suis son collaborateur et à d’autres que je fais partie de l’équipe ou de la délégation qui l’a accompagné à Koumra. Et à moi, pour se séparer de moi, il me dit qu’il ne travaille pas sous mon ordre mais qu’il collabore plutôt avec moi, ce n’est pas ça ce qu’il m’a dit quand il était venu à moi. Je vous révélerai son nom le jour où le Seigneur me permet. Je suis un serviteur de Dieu, je ne peux pas prendre le risque pour raconter des bêtises sur les gens pour déclencher la fureur de Dieu contre moi. Il y a des frères avec moi et ceux de N’Djamena qui peuvent témoigner contre les actes, les gestes, les actions, les ruses, les comportements égocentriques, mégalomanes, suspects et douteux de ce dernier qui cherche à s’élever au-dessus de nous tous pour me discréditer pour détourner les gens à lui pour des faux partages. Je ne partage pas cela seulement à cause des faits physiques suspects et douteux vécus mais aussi de la confirmation spirituelle que j’ai eue deux fois déjà de la part du Seigneur. Ces frères sont même prêts à témoigner, ce ne sont pas des témoins auditifs mais des témoins oculaires. Ces personnes organiseront des croisades, des fausses sorties d’évangélisation, des émissions à la radio ou à la télé pour vous raconter leur vie, pour me dénigrer, pour partager les révélations des autres voire mes révélations comme les leurs, pour vous donner des faux enseignements, pour vous présenter des fausses preuves des choses par exemple sur l’initiation pour se glorifier et pour attirer votre attention sur eux parce que Satan leur a donné en quantité de l’argent pour accomplir cette mission qui est celle de vous duper pour vous conduire en enfer. Je vous ai déjà averti : ils se présenteront à vous comme des vrais, doux et humbles serviteurs en s’accaparant du titre par exemple esclave de Christ mais ce sont des loups ravisseurs qui cherchent à vous déchirer et à venger leurs âmes vendues à Satan sur vous pour que vous les accompagnez en enfer. Vous verrez leur fin s’ils osent raconter des bêtises contre moi ou contre la mission que le Seigneur Jésus-Christ m’a confiée.
Pour toi qui ne veux que la guérison ou la délivrance auprès de moi sans la confession de péché, je t’informe que la vraie délivrance ou la vraie guérison ne s’obtient qu’après la confession. Donc, tant que tu ne fasses une confession, je ne pourrai rien faire pour toi. Je déteste et je hais les guérisons ou la délivrance temporelle. Donc, je n’ai pas de temps à perdre inutilement pour de tels cas.
Chers frères et sœurs, je voudrai vous informer que parmi ceux qui m’ont dénigré, diffamé et qui ont raconté des bêtises sur moi, beaucoup sont déjà morts. Ne prends pas ce risque, car je veux que tu sois sauvé. Je voudrai avertir Georges Nama de ne point prendre le risque de diffamation contre moi. Dans une des révélations que le Seigneur Jésus-Christ m’a faites, le Seigneur m’a montré la manière dont Georges Nama va me dénigrer. Dans la vision, le Seigneur me le montra à la télé en train de me diffamer en me qualifiant de sorcier, de bandit et de célibataire en déclarant qu’un vrai serviteur de Dieu est celui-là qui est déjà marié. Il déclara que Dieu ne travaille qu’avec des gens mariés.
Mais je t’avertis de ne pas prendre ce risque, si le Seigneur n’a pas fait de moi une épée vivante et sa parole parmi les hommes, rien ne va t’arriver si tu t’obstines à me diffamer, mais si je suis réellement une épée vivante pour défendre ses élus et pour mettre en pièces ceux qui veulent scandaliser les âmes perdues et si je suis la parole du Seigneur parmi les hommes, ne prends pas ce risque. Georges Nama présente la vérité avec le mensonge dans le but d’avoir les âmes perdues. Sa mission est aussi de dénigrer les vrais serviteurs de Dieu pour les discréditer afin de semer la confusion parmi les fidèles. Pour toi qui es son fan, abandonne cela sinon tu le regretteras en enfer à cause du péché de blasphème que tu aurais commis inconsciemment.
Chers élus de Dieu, le Seigneur m’a donné le nom de l’église qu’il met sur pieds. D’abord, un jour à N’Djaména, je réfléchissais sur le nom que je donnerai à cette église. J’ai pensé ce jour donner le nom Église, l’Assemblée des élus de Christ à l’église du Seigneur en attendant sa confirmation. Le lendemain matin, une sœur m’a invité chez elle pour un partage d’urgence. J’ai demandé au frère NELNGAR Djindimadji de m’accompagner. Au moment du partage avec la sœur, elle m’a dit qu’elle est en jeûne d’une semaine pour que le Seigneur lui montre l’église qu’elle doit fréquenter vue la corruption de l’église de Christ d’aujourd’hui. Je ne lui ai rien dit, ni au frère NELNGAR concernant le nom de l’église que j’ai résolu pour attendre la confirmation du Seigneur. Mais elle a partagé avec nous que le Seigneur lui a recommandé cette nuit de fréquenter l’Assemblée des élus de Christ. Puis elle m’a demandé s’il y a quand même une église nommée Assemblée des élus de Christ ici à N’Djamena. C’était à ce moment que j’ai commencé de partager avec eux le nom que j’ai proposé donner à l’église que le Seigneur mettra sur pied pour préparer ses élus pour son royaume. Cette révélation du Seigneur confirme ce que j’ai pensé.
Le 22 octobre 2019 vers 5 heures du matin, le Seigneur m’a communiqué le nom de l’église que je mettrai sur pied pour préparer ses élus. Voici le nom qu’il m’a lui-même donné : Église, les élus de Dieu et le trône de Jésus-Christ. Cette église ne sera point ébranlée ni manipulée par qui que ça soit ou par quoi que ça soit. Quiconque qui combattra cette église sera déchiqueté. Quiconque qui tentera de la combattre va mourir sauvagement même si c’est mon père ou ma mère. Si je ne suis pas une épée vivante, une lumière pour éclairer ses élus, la Parole du Seigneur, Premier Ministre et Apôtre du Seigneur Jésus-Christ, rien ne va t’arriver mais si ce que je dis est vrai, essaies et tu verras. Si je n’ai pas vu Satan ton maître ni les démons dont quelques-uns sont à ton service, rien ne va t’arriver mais si je les ai vus réellement, c’est eux que je vais ordonner pour t’emporter en enfer pour te mettre en pièces. L’Homme est un être qui veut subir avant de croire, mais si tu tentes pour croire après, tu le croiras en enfer sous les glaives et les coups affreux et effroyables de lances, d’épées…
Dans cette église, si tu vis dans le désordre, tu seras renvoyé(e). Si tu portes des mèches, de boucles d’oreilles, de perruque, de pantalon, de mini-jupe, de pantagenoux, de culotte, de hauts talons, des habits indécents, de dos nu, des habits transparents, de sexy, de collant, si tu ne te voile pas toi ma sœur ou si tu fais de maquillage, de rouge à lèvres, de crayon de beauté, de tatouages, si tu vis dans la débauche ou dans l’impudicité sans te repentir, toi homme ou femme, jeune ou adulte, tu seras renvoyé(e) sans pitié bien que c’est l’église de Christ. Une femme qui se tresse simplement même sans se repentir sera renvoyée de cette église. Je vous ai déjà averti, donc ne me qualifiez pas de méchant si je vous mets dehors ou je vous renvoie de cette église de Christ. Ce ne sont point vos offrandes ni vos dîmes ni vos dons ni vos libéralités que le Seigneur cherche mais le salut de vos âmes. Ces choses viendront comme les conséquences de votre salut. L’église de Christ n’est point un lieu de désordre.
Pour toi qui lis ce témoignage, si tu es un tchadien, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, je te recommande en tant que son Premier Ministre d’observer un jeûne de vingt et un (21) jours pour combattre les démons de l’initiation et de l’excision, contre leurs pratiques et leur règne sur ce pays. Combat contre ces systèmes sataniques et contre ces sectes que les sorciers, les satanistes, les féticheurs, les bras droit de Satan et les démons en formes humaines ont mis sur pieds dans le but de canaliser les gens en enfer. Pendant ce temps, n’oublie pas de combattre le règne de Mbang, des Monh et de tous les défenseurs de cette pratique diaboliquement satanique et de combattre contre leur influence si possible envoyé le feu et l’épée divine de Dieu contre eux pour les mettre en pièces car la plupart ne sont pas des humains mais plutôt des démons en formes humaines. Si tu refuses d’observer ce temps de jeûne par des raisonnements intellectuels et/ou charnels, sache bien que tu n’appartiens plus au Seigneur Jésus-Christ. Si tu n’as pas encore confessé le péché d’initiation ou d’excision et/ou si tu n’as pas encore abandonné ton nom d’initiation ou d’excision, ne prends pas le risque de tirer Satan, le dragon par la queue alors qu’il ne veut pas te faire du mal. Si tu oses, tu te noieras dans les conséquences.
Pour plus d’informations ou si tu es dans le besoin des quatre premières séries des révélations que le Seigneur m’a faites et/ou des traités intitulés : Jésus-Christ est déjà à la porte, es-tu vraiment déjà prêt(e) ? Il n’est pas encore trop tard pour toi, les secrets de la musique mondaine ou les secrets d’acquisition de la bénédiction de Dieu, contacte-moi sur l’une des adresses suivantes pour les avoir :
E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com
Téléphone : +235 68 91 15 16/ +235 63 15 16 03/ +235 90 39 36 31.
Ou contacte le frère BONKERI Bobdingam aux numéros +235 66 16 40 17 / +235 95 84 96 82.
Tu as reçu gratuitement, partage-le aussi gratuitement pour le salut des âmes.
Que la grâce, la paix, la miséricorde, la pitié et la compassion de notre Seigneur Jésus-Christ soient notre partage quotidien pour la gloire de son nom ! Amen !!!
Le Premier Ministre, la Parole du Seigneur et l’Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse.
Pour télécharger la version PDF cliquez sur ce lien : Cinquième série (624.24 Ko)
Date de dernière mise à jour : 28/03/2020
Ajouter un commentaire