Créer un site internet

Quatorzième série de révélations que le Seigneur Jésus-Christ a accordée à son Premier Témoin, l’Apôtre NOUBADOUMADJI Moïse

Le 3 janvier 2021

Je n’étais point endormi, j’étais dehors en train de bruler les nouveaux testaments sataniques que les enfants de Dieu ne doivent pas utiliser que le Seigneur Jésus-Christ m’adressa la parole et me dit : « Écris ce que je vais te communiquer sur l’Afrique, n’oublie point de partager cette nouvelle avec les africains et aussi avec mon peuple juif, car c’est une prophétie qui va s’accomplir bientôt. Cette prophétie s’accomplira. ». Comme j’étais dehors sans rien en mains, je dis : « Seigneur, comment ferai-je pour être fidèle à ce que tu vas communiquer ? ». Le Seigneur me répondit : « Je te ferai la même chose comme pour la première fois : Je les graverai dans ton cœur qui tressailliras de joie en tout moment pour te rappeler ce que tu dois faire, et je remplirai ta bouche de ces paroles jusqu’à ce que tu les écrives d’abord, tu penseras à d’autres choses. ». Un autre jour, pendant que je me lavais, juste après la prière sur l’eau, le Seigneur m’avait repris les mêmes paroles en ajoutant : Tu dois partager ces paroles avec eux pour leur salut. Un autre jour, pendant que je traitais la vidéo sur la justice élève une nation, Il me dit : Tu dois avertir mon peuple africain car il n’y a plus de temps. En ce jour, 5 janvier 2021, pendant que je méditais la parole de Dieu, le Seigneur me dit : Tu ne sortiras pas aujourd’hui de la chambre tant que tu ne saisisses les messages que Je t’ai recommandés de partager avec mes peuples. Ce matin-là, je n’avais pas fait la prière matinale ni fini la méditation biblique sur l’ordre de Dieu pour me consacrer à la saisie de ces messages. Pendant que je me mis à saisir le message, je vis spirituellement sortir de ma bouche une table de pierre qui se tint juste devant moi derrière la machine que j’ai mise sur mes jambes. Dans cette table de pierre était gravée en langue Sara Madjingaye les prophéties. Chers élus de Dieu, je lis passablement les écrits en Sara Madjingaye mais c’est un miracle que je ne peux moi-même vous expliquer. En saisissant, j’entendis sa voix me parler. Autour de 14 heures, le Seigneur me demanda d’aller me soulager. À la fin de la saisie, je vis la table de pierre se retirer dans ma bouche.

 Ainsi parle l’Éternel des armées, le Dieu des dieux, le Créateur incréé, le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, l’Insondable, celui qui décide et personne ne peut dire non, mon Maître, mon Sauveur, Celui que l’humanité attend ardemment son retour victorieux et triomphant pour une paix, la justice et la sainteté inaltérables sur la terre, le Rédempteur de la rédemption, Celui seul qui connait et contemple le passé, l’aujourd’hui et le demain (l’éternité), Lui notre meilleur Journaliste quotidien qui nous présente des nouvelles, des faits divers, des événements d’hier, d’aujourd’hui et à venir, qui nous démasque la nature des choses incroyables, nous dévoile et révèle tous les secrets, les projets, les plans, les programmes, les complots, la vérité et le mensonge  : Voici ce que tu leur annonceras, me dit le Seigneur Jésus-Christ, car je t’ai établi pour être la lumière des nations, telle est ma sainte alliance aussi avec toi, c’est une alliance éternelle : Peuple de l’ancienne Égypte, écoutez la parole de l’Éternel, le Dieu vivant qui vous a créés à son image et à sa ressemblance : Je ferai de ce continent un pays voire une ville des délices. L’Afrique sera affranchie, elle sera délivrée par Moi l’Éternel son Dieu son Créateur, mais non par les écrivains ni par les politiciens. C’est Moi seul qui peux la délivrer et la libérer pour me servir. En ce jour-là, Je détruirai, Moi Éternel Dieu, tous les maitres et les ennemis de l’Afrique, et elle sera comme un esclave du corps duquel l’on a ôté les chaines, les cordes et les liens et à qui reviennent les biens de son maitre après l’extermination de la maison de ce dernier. Elle sera bâtie, Moi l’Éternel, Je la bâtirai et je ferai d’elle aussi ma gloire après Israël. 

En ce jour de justice, de droiture et de sainteté sur terre, l’européen, l’asiatique, l’américain et l’australien auront peur de bâtir chez eux comme les africains ont peur aujourd’hui de bâtir et de construire chez eux, ils viendront en Afrique pour construire, pour bâtir, pour planter et pour implanter croyant qu’ils subiront les mêmes destructions et dévastations. En ce jour-là, tandis que les africains se préoccuperont et se livreront à construire en Israël et à Jérusalem pour habiter sous la gloire de leur Dieu, les nations européennes, américaines, asiatiques et australiennes se préoccuperont à construire et à bâtir en Afrique, car diront-ils : L’Éternel Dieu qui l’a vengée et qui habite maintenant à Jérusalem ne va pas la détruire, là certainement on sera en parfaite sécurité.

En ce jour de justice et de ma crainte sur la terre, des nations feront des restitutions à l’Afrique, même Israël mon peuple aussi fera des restitutions à l’Afrique. Des nations qui l’avaient pillée lui restitueront des choses qu’elles ont pillées et qui se trouveront encore chez elles en ce jour. En ce jour-là, beaucoup d’Africains retourneront dans leurs pays et certains s’installeront directement en Israël et à Jérusalem, et réclameront l’identité juive. Beaucoup d’africains seront en Israël et à Jérusalem en disant : Nous sommes aussi le peuple et l’héritage de l’Éternel Dieu.

En ce jour de justice sur terre, comme tous les noirs sortent de leurs maisons et arrêtent leurs travaux pendant une longue durée pour voir et pour marcher derrière un blanc ou un asiatique qui passe, de même des blancs et des asiatiques seront en foule à voir ou à marcher derrière un africain en disant : C’est un peuple miraculeux plus que les juifs encore ! Comme les blancs et les asiatiques sont aujourd’hui des êtres surnaturels et extraordinaires aux yeux des africains qui s’amassent en foule pour les voir, pour marcher derrière eux, oubliant leurs travaux pour les voir et qui les saluent en esprit d’adoration, de même les africains seront ainsi à leurs yeux en ce jour-là où Je les délivrerai en les bénissant.

 Elle n’est point la queue, après mon peuple d’Israël est l’Afrique. Israël sera comme le grand frère de l’Afrique. En ce jour-là, tout ce que les juifs penseront pour leur pays, ils le feront aussi pour l’Afrique. Bien que ma crainte sera sur toute la terre, les juifs, par honte de leur passé, honoreront et respecteront les africains plus qu’eux-mêmes et Moi l’Éternel, J’honorerai et J’élèverai les juifs qui le feront à leur tour aux africains.

 En ce jour-là de réconciliation en larmes, des grandes rencontres seront organisées par des nations pour demander pardon à l’Afrique et des restitutions en suivront. Israël, de son côté aussi, adressera des pardons avec restitutions aux africains. Israël ne commettra plus des dégâts en Afrique. Des nations se demanderont pardons en larmes et avec restitutions si possible, car la justice sera grande sur la terre. Chaque nation aura pitié et compassion d’une autre, et des multitudes et des multitudes de nations pleureront amèrement et profondément en rendant les biens, les richesses de l’Afrique pillées. Si une nation ne fait pas la restitution, elle ne sera point bénie et Je la priverai de ma grâce et de ma faveur, elle sera punie. C’est pourquoi, ne crains point Afrique, tous tes biens pillés, volés et confisqués te seront restitués mais à tes enfants qui font ma volonté aujourd’hui.

En ce jour-là de sainteté sur terre, les arabes et ceux qui étaient dans l’Islam se diront lorsqu’ils verront un africain qui passera avec une Bible en main : Ses parents étaient des premiers pratiquants de la volonté de AÏZA notre Seigneur et notre Dieu (pardonnez-moi l’orthographe), il peut nous révéler les profondeurs de sa volonté puis que nous sommes encore des bébés dans la connaissance de Jésus-Christ notre Seigneur et notre Créateur. En ces jours-là, Israël sera pris pour prince de ma parole, l’Afrique maitresse, et les musulmans et les autres nations se prendront comme des apprenants et des apprentis mais ma crainte sera en tous les habitants de la terre. En ces jours-là, un africain qui se promènera avec ma parole sera beaucoup plus honoré et respecté par les autres peuples, précisément par les musulmans.

En ce jour où les habitants de la terre auront soif de découvrir les profondeurs de ma parole, une européenne dira à son enfant qui criera : Tu ne sais pas que je suis en train de méditer la parole de Dieu qui m’a laissé en vie pour faire sa volonté ? En ce jour-là, l’humanité brulera et jettera dans les buchers tous les livres et les œuvres mensongers. Les romans, les feuilletons, les livres et des bibliothèques seront brulées. Car une nouvelle et unique Connaissance sera bâtie sur la terre : C’est la connaissance de Moi l’Éternel, la Connaissance de ma parole qui régnera sur l’humanité. En ce jour-là, on appellera les écrivains même ceux qui écrivent des enseignements et des doctrines anti-bibliques des maudits. En ces jours de justice sur la terre, on dira : Selon le maudis éternel Karl Marx, selon le maudis éternel Socrate, selon le maudis éternel François.

En ce jour-là, les européens, les américains, les asiatiques et les australiens qui, n’ont point de temps aujourd’hui pour Moi, pour méditer ma parole, feront une semaine et un mois devant ma face en oubliant même le temps et leur ventre.

C’est pourquoi, Afrique, viens à Moi ton Dieu et ton Créateur. Voici, j’enverrai des destructions et des dévastations sur la terre pour détruire les méchants et les rebelles et tous leurs biens et aussi les États qui ne font pas ma volonté. Je ferai disparaitre des États et des villes sur la terre. Je sèmerai des désordres jamais vus sur la terre à cause de l’ordre mondial de l’antéchrist pour adorer Satan l’ennemi de vos âmes et de vos biens. Je frapperai de plaies mortelles et j’exterminerai ensuite ceux qui recevront la marque de la bête directement ou soit à travers les vaccins contre coronavirus, la grippe saisonnière et les autres virus qui seront déclenchés.

Si l’Afrique vient à Moi, son Créateur, elle ne sera jamais du tout touchée par l’envahisseur et par le destructeur comme Israël quand il reviendra à Moi l’Éternel son Dieu.

Pour vous, africains, qui voulez vivre éternellement et qui voulez régner avec Moi, n’acceptez point les vaccins de l’ordre mondial ni les puces qu’ils vous imposeront à travers vos politiciens par la contribution de vos dirigeants religieux. Faites ma volonté, craignez-Moi, vivez dans la sainteté car le temps de la rédemption est déjà en vue et venu. Ne dites point que vous êtes des peuples maudis, vous avez ma bénédiction avec vous et au milieu de vous mais c’est vous qui refusez de faire ma volonté, de pratiquer ma vraie parole qui, seule, peut ouvrir vos yeux pour les découvrir. Si vous prenez la décision de mettre en pratiques mes lois, mes préceptes, mes ordonnances, mes commandements et mes recommandations, la vérité, vous ne serez plus du tout désormais assujettis et dominés. Tentez-moi de la sorte et vous verrez si Je suis un menteur. Si une nation décide d’adopter ma parole comme sa constitution, elle ne sera point du tout atteint par tous les fléaux qui s’abattront sur l’humanité jusqu’à ma venue sur la terre pour la justice, la droiture, la sainteté et la vraie paix éternellement mondiales.

Ne fléchissez point vos cous sous le joug ni sous les fardeaux de l’ordre mondial et vous serez sauvés. Voici, ce que je déclare : J’élèverai toute nation qui brisera l’œcuménisme en son sein en adoptant Ma Parole comme sa constitution, Je l’élèverai pour faire surprise aux rebelles et aux méchantes nations, Je la bénirai de toutes mes bénédictions. Quiconque recevra la puce de l’ordre mondial ou l’un des vaccins diaboliques contre coronavirus, contre la grippe saisonnière ou contre l’un des autres virus diaboliques qui seront déclenchés, sera frappé d’une plaie douloureuse et mortelle, et mourra.

Dites à l’Afrique qu’elle sera guérie. Dites-lui qu’elle sera délivrée, affranchie et libérée par Moi l’Éternel son Dieu et son Créateur. Consolez, par ces paroles, ses enfants considérés comme des chèvres et des poulets à égorger. Conseillez et exhortez ces enfants de marcher dans ma crainte, dans la justice qui est ma sainte parole, dans la vérité et dans la sainteté. Si elle avait renoncé à ses traditions, à ses cultures, à ses divinités, à ses idoles, à ses statues et aux cultes des esprits et des démons pour observer ma Loi, Je l’aurai délivrée, affranchie, libérée et guérie il y a longtemps déjà, mais voici, elle m’associe aux démons, à toutes créatures pour M’adorer. Afrique, Je ne suis point un Dieu œcuménique, Je suis Dieu et hors moi, il n’y a point de dieu. c’est Moi, ce vrai Dieu qui te promet la vraie délivrance, la guérison, la bénédiction, la gloire, l’honneur, la restitution de tes biens pillés, la joie, l’allégresse, l’élévation, la paix, le vrai bien heureux qui te dit : Crains-Moi, observe ma parole, sois sainte pour Moi, sors et brise l’œcuménisme en toi, ne te soumets plus au Vatican, sors de l’ordre mondial, ne détruis plus tes propres enfants qui sont chers à mes yeux, ne vend plus tes enfants, ne brise plus tes enfants en mettant sur les dos de tes maitres, de tes ennemis, de tes adversaires, de tes oppresseurs et de tes pillards, sinon Moi l’Éternel ton Dieu et ton Créateur, Je t’écraserai à cause de ta méchanceté avant de te reconstituer dans des profondes douleurs comme des os fragmentés qu’un guérisseur reconstitue traditionnellement. Ne prend point ces avertissements comme des bruits en l’air mais prends-les plutôt au sérieux pour le salut de ton âme et pour la vie de tes multitudes d’enfants qui pleurent jour et nuit à cause de ta méchanceté. Ta délivrance ne s’obtiendra point par ta soumission ou ton appartenance à l’ordre mondial ou à l’O.N.U ni par ta soumission ou par ton appartenance à la religion mondiale de l’antéchrist. C’est toi-même qui refuses la vraie délivrance qui vient de Moi ton Dieu, c’est toi-même qui détruis, qui écrases, qui égorges, qui corrompes, qui vends, qui décapites et crées des problèmes à tes propres enfants en mettant sur le dos des étrangers et sur le dos de tes multitudes maitres. Épouse-Moi, ton Dieu et ton Créateur incréé et tous tes maitres, tes amants, tes adversaires et tes ennemis fuiront très loin de toi. Ne M’associe plus désormais aux idoles, aux statues, aux démons, aux esprits, aux pratiques mystiques et occultes et Je serai ton Sauveur, ton Défenseur, ta parfaite Sécurité, ton parfait Libérateur, ton parfait Protecteur et ton Bailleur, ton investisseur et ta finance. Tente de faire ma volonté, de mener une vie de sainteté par la vérité et tu verras si Moi, l’Éternel ton Dieu et ton Créateur, Je suis un menteur ou un trompeur.

Depuis que vous serviez vos idoles, vos statues, les eaux et les démons, qu’avez-vous gagné ? Ou quelle joie ou quelle délivrance réelle aviez-vous éprouvée une fois en servant les créatures ? Qu’avez-vous gagné de réel dans la sorcellerie ? N’est-ce pas vous qui continuez par regretter, par soupir et par gémir en vous-mêmes ? Est-ce déjà trop tard pour vous de vous détourner de ces pratiques mystiques et occultes ? N’est-ce pas vous aussi qui détruisez les biens que Je vous envoie ? N’est-ce pas vous-mêmes qui empêchez le développement de mon pays d’enfance ? J’ai passé aussi mon enfance en Afrique, c’est pour cela que Je tienne à sa délivrance et à son salut. Si Je tiens au salut de tes enfants, c’est parce que tu M’avais bien accueilli chez toi. C’est parce que tu étais hospitalière comme Moi ton Dieu, accueillante comme Moi ton Dieu et parce que tu avais trop peur de verser du sang humain, le sang de l’innocent. Tu avais accueilli mon peuple chez toi, tu les as accueillis encore sans les troubler, lorsqu’ils étaient dispersés, alors que les autres nations les troublaient et les égorgeaient sans pitié. C’est pour cela que Je tiens aussi à ton bien. Je ne suis point le dieu de l’Islam, venez à Moi le vrai Dieu vivant, le Créateur incréé, le Seigneur Jésus-Christ et Je vais vous sauver. Abandonnez l’occultisme, le mysticisme, la sorcellerie, la magie, la franc-maçonnerie, la rose-croix, les sectes et les cultes mystiques et démoniaques, et Je vous rendrai radieux.  Ce n’est point par des paroles, ni par des œuvres littéraires, ni par les poèmes, ni par la poésie, ni par des livres, ni par des armes, ni par vos ressources, ni par l’occultisme ni par les pratiques mystiques que l’Afrique sera délivrée et guérie mais c’est par Moi l’Éternel son Dieu et son Créateur qui lui recommande de venir à Moi pour vivre dans ma sainte parole, la vérité.  N’est-ce pas par ces choses que ta gloire a été volée et attribuée aux impies ? Je peux rétablir ta gloire et ta puissance si tu observes mes saintes paroles pour mener une vie de sainteté devant ma face. Je rétablirai ta gloire, mais pas aujourd’hui, et si tu veux que Je la rétablisse aujourd’hui et avant ce temps, vit dans la sainteté, déracine de toi l’œcuménisme et les pratiques mystiques et occultes, abats tes idoles et tes statues, romps tes alliances et les pactes avec les démons et les esprits, ne crains rien du tout et tu seras une ville radieuse et majestueuse sur la terre et c’est Moi qui serai ton Protecteur et ton Défenseur, ton Bouclier et tes Armes nucléaires, ta Puissance et ta Force, ton Pouvoir et ton Autorité, Je serai tout et tout pour toi pour vue que tu observes mes recommandations, obéisse aux ordres que Je t’ai donnés. Tous ceux qui espèrent voir ces jours-là sans se repentir périront tous, Je les éliminerai Moi-même. Et tous ceux qui refuseront de faire ma volonté subiront la même chose aussi.

Alors, en ces jours-là de mon règne de mille ans sur la terre, le Tchad sera envahi par des juifs et par les autres nations qui le couronneront de gloire, de respect et d’honneur. Il ne sera plus appelé officiellement le Tchad mais plutôt le Trône de Christ et d’autres l’appelleront LE TRONE DE L’ETERNEL DIEU. Même si les habitants n’accepteront pas ce nom, c’est ainsi que les autres nations l’appelleront. En ces jours-là, ils viendront au TRONE DE L’ETERNEL DIEU juste pour y passer la nuit, pour le découvrir et pour repartir raconter aux autres : Je venais de passer une nuit au TRONE DE CHRIST et c’était plus agréable et beau. Beaucoup s’y précipiteront pour découvrir ce pays de rien où Dieu s’est puissamment manifesté pour parler à l’humanité entière. Et le pays sera la gloire de Dieu et beaucoup y viendront pour rendre des actions de grâce et pour avoir des inspirations divines des louanges, des adorations et des sujets des actions de grâce. Il y aura en ces jours-là des grandes et très grandes constructions, des immeubles, des bâtiments et des dépôts. Et le reste de l’Afrique sera aussi des lieux internationaux de tourisme à cause de la beauté et de la gloire que Je le donnerai. 

 Cependant, à qui veux-tu te soumettre ? Et à qui vas-tu te soumettre ? A Moi ton Dieu et ton Créateur ou à l’antéchrist et à Satan, ennemi de ton âme et de ton bien ? Choisis-Moi et tu vivras ! Moi, l’Éternel ton Dieu, Je ne donne point une paix, ni des richesses, ni de joie, ni de sécurité, ni de gloire, ni d’honneur, ni de la puissance, ni de pouvoir éphémères à une nation qui vient à Moi pour faire ma volonté. Tente-moi de la sorte, par une soumission totale à Moi, et tu verras si Je n’ouvre, pour toi, toutes les portes de mes trésors et de mes banques divines pour déverser sur toi toutes mes bénédictions, mon or, mon argent, mes diamants, mes pierres précieuses, ma puissance, mon pouvoir, ma sagesse, ma gloire, mon intelligence, ma science, mes connaissances et toutes autres choses que Je possède.

Tu afficheras aussi ces prophéties et ces avertissements comme tu l’as fait précédemment avec les avertissements que J’avais donnés pour qu’ils prennent connaissance de ces promesses, de ces avertissements et de ces exhortations pour s’informer. Beaucoup viendront à Moi, beaucoup prendront la décision de ne faire que ma volonté, de vivre dans la vérité et dans la sainteté, les yeux de beaucoup s’ouvriront, beaucoup se repentiront et beaucoup tressailliront d’allégresse à cause de ces choses. Mais les États et les villes africains qui ne prendront pas ces avertissements au sérieux seront frappés et certains disparaitront aussi. Si N’Djamena ne prend pas au sérieux ces avertissements, elle sera détruite et disparaitra avant de pousser comme un rejeton. N’Djamena aussi est trop têtu et rebelle à ma parole la vérité. N’Djamena sera détruit avant de germer comme une nouvelle semence s’il n’y aura pas la repentance et l’amour de la vérité. Sarh et Koumra seront le palais divin de la vérité quel que soit ce qu’ils feront, c’est ma divine décision. Mais avant cela, ils seront châtiés et leurs os mêmes seront broyés, ils pleureront des jours et jours, des mois et des mois à flots et chaudes larmes, puis ils se tourneront en cris vers moi pour me demander pardon en disant : Dieu, Dieu, Tu nous as châtiés. Et Je leur répondrai : Oui, Je vous ai châtiés et Je vous châtierai encore parce que vous êtes trop têtus, méchants et rebelles. Que votre dieu miyan bôh et vos ancêtres vous délivrent maintenant de ma main ! Que votre tradition, votre coutume vous sauve maintenant car c’est le moment propice de vous prouver qu’elles peuvent vous délivrer de ma colère ardente.

Moi l’Éternel, Je punis et J’écrase les méchants et les rebelles pour laisser les justes croître pour ma gloire, Je délivre ceux qui m’invoquent d’un cœur pur, J’écrase les ennemis du juste pour qu’il continue de pratiquer la justice dans la vérité et la sainteté. Je vous ai déjà averti ces choses avant qu’elles ne s’accomplissent : Repentez-vous et vous vivrez !

Téléphone : +235 68 91 15 16/ +235 90 39 36 31

E-mail : noubadoumbonheur@gmail.com

Site internet : http://tronedechrist.e-monsite.com

Youtube : MOISE NOUBADOUMADJI.

Le Premier Témoin du Seigneur Jésus-Christ, l’Apôtre NOUBADOUMADJI MOÏSE

Alias LA GLOIRE DE DIEU-LA VIE ETERNELLE.

Shalom !!!

 

Cliquez sur le lien : Revelations du seigneur jc a noubadoumadji moise 14Revelations du seigneur jc a noubadoumadji moise 14 (410.55 Ko) pour télécharger la version pdf

Ajouter un commentaire

Anti-spam